Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:10

Super ! Je t'ajoute quand je fais une MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:08

Oui, c'est une très bonne idée ;) N'étant pas forcément toujours très bonne élève, Elenja est du genre à bavarder pendant les cours et à énerver un peu ses profs ^^. Donc ça me semble très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:04

Je propose qu'elles se rencontrent en classe. Genre à la rentrée. Elles sont dans la même classes et se mettent dans le fond à côté. Enfaite je cherche quelqu'un pour être en cours avec Chloé et bavarder avec elle pour insupporter notamment le prof de Maths. Et leur amitié aurait pu s'installer au dela de la classe, elles se voient en dehors, font des soirées ensemble tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:55

Je vois qu'on pourrait faire quelque chose, là ;) Par exemple, elles se seraient rencontré en boîte et deviennent amies, un truc classique comme cela -_-. Ou, encore mieux, puisqu'elles sont dans la même classe, elles pourraient se rencontrer et faire connaissance dans le cadre d'un travail scolaire ou je ne sais pas trop quoi ; qu'est-ce que t'en penses ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:15

Moi aussi je veux bien un lien et je n'ai que Chloé à te proposer !

Donc Chloé est une Sigma Mu en Junior Year A. Elle a deux passions dans la vue : faire la fête et surtout les Cheers. Elle deteste l'autorité ce qui fait qu'on lui a proposé de vivre avec les rebelles. Elle craint l'abandon et deteste la violence. C'est une jeune fille qui peut être un peu froide au debut mais c'est parce qu'elle craint de s'attacher. Une fois qu'on perce un peu la carapace c'est une amie exceptionnelle. Elle est marrante et joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:22

Si tu veux ;) Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:52

Un lien avec le Ty qui essaie de n'être plus nul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:05

Sasha : Disons après Halloween, oui. Ca aurait été plus logique que ce soit à la rentrée, mais j'aime pas trop écrire des RP et des liens en décalage avec la date réelle, si tu vois ce que je veux dire ^^. Bref, ça me semble une très bonne idée

Lorianne : Parfait alors !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:00

Parfait oui, ça me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:57

Je veux un lien avec Norim, oh oui !!! Ce serait un lien, disons, ''professionnel'',
quelque chose en rapport avec la musique. Par exemple, il pourrait avoir répondu à une annonce d'Elenja voulant rencontrer des musiciens du lycée pour créer un groupe (ou quelque chose comme ça), et se seraient devenus amis grâce à cela par la suite. Ca te va ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:56

C'est une bonne idée oui, j'adhère totalement :3
Après tout dépend de quand sera programmé le lien. Je m'explique, ton personnage arrive pour la rentrée de septembre non? Parce qu'à ce moment là, (en plus j'ai vu qu'ils étaient dans la même classe, Junior A) ils pourraient donc faire comme tu viens de dire. Elenja cherche à le séduire, et on peut pousser le truc au fait que Sasha finit par rentrer dans son jeu et lui fait croire à son tour qu'il cherche à l'avoir?
Sinon, si on commence après Halloween, dans ce cas-là, oui il sera un parfait scélérat qui fera tout pour la repousser, vu qu'il va sortir avec une fille après cet évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:49

Moi je veux ♥ J'ai 5 persos, t'as l'embarras du choix;

Carter Evans; Pi Sigma, ex play boy, c'est un riche héritier qui ne parle plus à son père et qui est orphelin de mère. Il est papa d'une petite Léa, trois ans, qu'il vient de retrouver (Parce que son ex s'était barré avec la petite), il est fiancé à Arwen et va en fac de droit. C'est le meilleur ami de Matthew Gage, il le considère comme un frère, et Liloo ( la soeur de Matt) comme sa propre soeur.

Norim A. Jones; Alpha Psi bisexuel qui saute limite sur tout ce qui bouge. Il est incapable d'avoir une relation stable, est toujours amoureux de Neil, son ex petit ami, aime faire chier les gens (en les taquinant), surtout si c'est Charlott Waldorf (qui n'est plus là mais c'est pas grave xD). C'est un génie en musique, il joue parfaitement du piano et de la guitare, et touche un peu à tout les instruments. Il déteste perdre et échouer quelque part, surtout s'il s'agit de son domaine!

Inaya M. Wen; Sigma Mu, une peste, y'a pas d'autre mot. C'est une séductrice manipulatrice qui aime jouer avec les sentiments et avec les gens en général. Qui aime faire chier aussi, mais qui change peu à peu. Elle s'adoucie. Et elle qui avait limite un coeur de pierre, commence à s'attacher aux gens, à éprouver même de l'empathie certaines fois, de la peine, de la peur, tout ça tout ça. Elle n'a jamais eu de réelle relations de couple parce qu'elle est persuadée qu'elle est incapable d'aimer. (Ce qui est faux, mais ça elle le sait pas encore)

Dany Charleson; Prof de musique totalement barge, toujours adolescente dans sa tête (bon elle à 22 ans hein), elle ne se considère pas du tout comme une prof. Elle aime aussi taquiner les gens, n'a pas la langue dans sa poche, est légèrement je-m'en-foutiste, jalouse aussi. Elle ne supporte pas qu'on l'appelle "Madame" ou "Mademoiselle", et préfère qu'on l'appelle Dany. Son vrai prénom c'est Daenerys, mais très peu de gens le savent. Elle est l'ex petite amie et la meilleure amie de Kevin Ikeda, et est amoureuse d'un de ses élèves Raphaël Brahier, mais ça, personne ne le sait.... Ou presque.

Et enfin, Lorianne McKenna; C'est une Khi Omikron Franco-Américaine qui est née à Paris. A la mort de sa mère, quand elle avait 9-10 ans, son père est tombé dans une dépression et elle s'est obliger à grandir et mûrir rapidement pour prendre les choses en mains en s'occupant de toute la petite famille et en essayant de faire tourner la maison au mieux. Elle est excessivement timide, elle a limite peur des gens, mais à côté de ça c'est la gentillesse incarnée. Elle est douce, amicale, agréable, toujours là pour les autres.... Elle est très intelligente et possède une mémoire eidétique (Comme une mémoire photographique, avec les images et les sons) et est très accrochée aux études. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, n'a jamais été en couple, n'a jamais embrasser qui que ce soit, n'a jamais été à une fête... Bref c'est la cata niveau social (A cause de sa timidité). Elle est arrivée cette année à Wynwood et est la meilleure amie de Jamie Albarns. Et je crois que c'est tout x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:42

Ouais, ça me donne une idée de lien, avec Sasha. Vu qu'apparemment c'est un mec orgueilleux, têtu, méprisant et méprisable, etc, et surtout un parfait goujat avec les filles, il pourrait être l'un des objectifs d'Elenja, qui chercherait à le séduire, à ''jouer'' un peu avec lui, ne serait-ce que pour le plaisir de le voir chercher à l'éconduire, à la repousser, etc... . En gros, Elenja chercherait à le séduire et tout, alors que lui se comporterait plutôt en vrai goujat avec elle. C'est bien, comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:31

Bon, et bien je viens grappiller quelques liens, si tu veux bien :3 Alors j'ai trois persos, alors tu as l'embarras du choix ;) Je viens un peu en touriste je dois avouer, mais peut-être qu'en lisant les résumés une idée te viendra..? Du moins, je suis toute ouïe.

Sasha Cobb : Pi Sigma de 17 ans. Il est né à Oxford, et y a vécu jusqu'au début de l'année, où il a été contraint de déménager à Miami pour entrer à Wynwood. C'est un Pi Sigma de base si je puis dire. Dragueur, méprisant, populaire, têtu, riche bref. Un parfait goujat notamment avec les filles. Mais au fond c'est un garçon qui peut être gentil et être de bonne compagnie.

Li Han : Khi Omicron de 18 ans. C'est une Khi comme on en voit tous les jours. Studieuse, férue de travail, notes exceptionnelles avec un an d'avance. Elle est née à Taipei en Taiwan, et est partie vivre avec sa mère en France, à ses trois ans après la mort de son père. Un jour elle est tombée sur un prospectus de Wynwood et c'est devenu son principal objectif et a fini par y arriver, d'abord avec sa mère, et maintenant seule à l'internat. Pour le moment c'est une fille adorable à souhait, incapable de se moquer, sociable, qui a horreur des Etas Iotas. Mais par la suite, elle subira une évolution toute autre, qui la fera intégrer les Cheers, le SN Secret et même les Etas Iotas.

Et enfin Gautier : un professeur de maths de 35 ans. Personnage complexe, au passé difficile. En effet, il n'a jamais eu de relations notables si ce n'est sa famille et était sujet à de nombreuses moqueries, ce qui lui a forgé ce caractère. Il n'a pas une amitié facile et déteste la gente féminine. Il aura eu une femme pendant sept ans, avec qui il divorcera puisqu'elle ne se sera marié avec lui que pour l'argent. Du coup, il a une très mauvaise opinion des femmes. Néanmoins, il reste un prof présent pour ses élèves.

Je ne sais pas si une idée te viens après avoir lu ça ^^ Au pire on peut chercher des idées de liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:57



Rosenberg
Elenja Layla

"J'aime m'asseoir sur mon orgueil, c'est très confortable."
Who I Am ?

« Elenja décrite par elle-même : Je ne comprends pas du tout ce qui me disent colérique ou je ne sais quoi. C'est vrai, je peux être méchante parfois, mais on a des tous des hauts et des bas, on ne peut pas être tout le temps joyeux et content, quoi. C'est vrai que, lorsque je m'emporte, j'en fais parfois un peu trop ... mais je suis plus souvent de bonne humeur qu'en train de crier sur les gens. Je souris tout le temps, je parle doucement, je suis avenante et bienveillante ... mais il ne faut pas me prendre pour une quiche non plus. Je suis loin d'être naïve, malgré mes apparences de jeune fille banale et sans histoire. C'est vrai, en partie. Je suis comme toutes les autres le jour, mais une fois la nuit tombée, je deviens une fêtarde incontrôlable et (un peu trop) délurée, ce qui me conduit souvent à me réveiller dans la rue, à l'hosto ou chez ne sais qui sans aucun souvenir de ce qui s'est passé. C'est gênant, plutôt. On dirait que je ne supporte pas trop l'alcool, dommage ... Sinon, qu'est-ce que je peux dire sur moi, à part que je suis divinement ravissante, toujours de bonne humeur, unique et surtout extrêment modeste ... »




WANTEDWhat I want : Un petit ami Quelqu'un avec qui partager mes rêves et mes passions, qui pourrait me comprendre et m'aimer de manière exclusive. Quelqu'un qui me ressemble, que ce soit par mon caractère ou mes idéaux.

What I want : Des ami(e)s Pour partager des choses, ne plus rester seule à WHS et pour les autres choses qui donnent aux gens l'envie d'avoir des amis.

What I want: Un(e) meilleur(e) ami(e) Avec laquelle tout partager, se faire des confidences, etc ... Une amitié franche, loyale et décomplexée.


-------------------


Bla bla bla ...
... Bla.

"C'est bien d'avoir des amis, parce que ça permet d'avoir quelqu'un sur qui crier." [Elenja L. Rosenberg]

Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien <a href=Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Mini_131111093505470129/>

    Sasha B. Cobb | Cible

    « Elle cherche à le séduire alors qu'elle sait pertinemment qu'il peut être un véritable goujat avec les filles, mais c'est justemment ça qui la motive. Elenja perçoit le jeune homme comme un ''défi'' à relever. »


Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien <a href=Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Mini_131111094915662886"/>

    Ryan Nelsen | Ex petit-ami

    « Ryan fut un temps le petit-ami d'Elenja, alors que celle-ci vivait encore à San Francisco. La jeune fille ne s'attendait pas à le revoir à Wynwood High School, et fut d'abord contrariée, avant de finir par se demander si elle l'aime encore ou non. »


Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien <a href=Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Mini_131111100158423866" />

    Norim A. Jones | Ami

    « Ils sont devenus amis très rapidement, car Norim a été seul à répondre à une petite annonce d'Elenja, qui cherchait des musiciens avec qui jouer pour éventuellement créer un groupe.»


Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien 100714110247151132

    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA  »


Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien 100714110247151132

    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA  »


Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien 100714110247151132

    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA  »




Petit mémo pour moi-même :
Spoiler:


Dernière édition par Elenja L. Rosenberg le Lun 11 Nov 2013 - 17:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty
MessageSujet: Re: Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien   Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenja's links, parce qu'elle le vaut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: