Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici mon petit titre tout pourri !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ici mon petit titre tout pourri !  Empty
MessageSujet: Ici mon petit titre tout pourri !    Ici mon petit titre tout pourri !  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:38

Kendall Ciara Cruz Súarez




Id Card

ÂGE : 16ans
DATE DE NAISSANCE : 24 Décembre 1997
LIEU DE NAISSANCE : Espagne, Barcelone
CLASSE: 11th Grade
CONFRERIE : Nu Zeta  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche, compte en banque avec beaucoup de 0
AVATAR: Ashley Greene
SCÉNARIO OU PI ? PI


Forum's buisness

CODE : Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | ok by Ninou
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Plus Besoin ;)


Code:
→ Ashley Greene [color=red]ϟ[/color] Kendall C. Cruz



My physical is mine


- Regarde-là !
- Princesse ...
- Merde putain, regarde-là !
Regardez-là. Oui, la jeune fille là-bas. Adolescente comment les autres, non pas tout à fait. Après tout, personne n'est semblable, non ?! Entre vous et moi, comment la trouvez-vous ?! Belle, magnifique ou à l'inverse vraiment pas votre genre ? Passons, voilà où je voulais en venir. Ecoutez-là crier. Regardez-là pleurer. Cette dispute qui devrait être privée et qui pourtant aiguise les oreilles des indiscrets.
- Maintenant regarde-moi !
- Arête, s'il te plait.
- Putain baisse pas les yeux, regarde-moi !
Regardez-là. Cette jeune adolescente qui se débat. Parlons peut, mais parlons bien. Grande, non pas forcément. Elle est dans la moyenne avec un joli petit mètre soixante-cinq. Est-elle populaire ?! Est-ce vraiment une question à poser, quand on voit la taille parfaite qu'elle aborde pour une adolescente de seize ans à peine. Cheveux long volant au vent, d'une couleur noisette foncée. Une peau matte qui en fait rêvée pas mal.
- Elle à quoi de plus que moi, hein ?!
- Tu ne comprends donc pas.
- Répond-moi !
- Elle n'a rien de plus que toi !
Regardez-là. Là-bas au loin, se demander pourquoi. Elle ne comprend toujours pas qu'elle a ce quelque chose de plus. Est-ce ses yeux couleur nuit, son sourire d'ange, sa beauté à couper le souffle. Je ne saurais vous dire. Peut-être, Est-ce simplement ce mystère qui l'entoure, cette simplicité qui la rend tellement naturelle. Ses dents blanches, ses longues jambe, ces formes, son corps. Je ne sais pas, à vous de me le dire.
- Ne me prend pas pour une cruche !
- Ce n'est...
- Nan, mais sérieux. Tu ne t'es pas vu.
- Je v...
- C'est une blague, tu ...
- Tu vas me laisser causer oui.
Regardez-là. Chercher à quoi s'accrocher. Lutter pour ne pas sombrer. Elle n'est pas consciente je crois de cette force qu'elle laisse apercevoir. De cette fragilité qui la rend si irrésistible. De cette tendresse dans le regard. De cette lumière qui fait briller ses yeux. Qui fait scintiller les cieux. Non, je ne crois pas qu'elle soit réellement consciente de tout ce qu'elle rend possible.

Regardez-là. Adolescente aux allures de fille à papa. Ne dirais t'on pas une poupée de porcelaine ? Regardez-là bien, parce que ce que vous voyez est bien loin de la réalité. Cette demoiselle est davantage un garçon manqué qu'une princesse de bonne famille. Oui, elle a le geste délicat. Oui, elle sourit pour ne pas pleurer. Mais, non le rose n'est guère sa couleur préférée. Elégante, élancée, désirée, sexy. Elle des yeux malicieux, une peau douce, le cheveux soyeux. Son sourire est sincère et mystérieux, tout comme elle me direz-vous. Je ne vous vante pas les mérites d'une adolescente comme les autres. Non, loin de là mon but. Je veux simplement que l'on se comprennent, qu'on regarde bien la même jeune fille.


Ideas in my head


- Vas-y cause. Mais soit convaincant !
- Je suis fatigué de me battre contre toi princesse.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?!
Regardez-là. Perdue entre larme et désespoir. Croyez-vous vraiment qu'elle ne connaît pas déjà la réponse ?! Cette jeune adolescente intelligente est un poil trop idéaliste. Mais elle a très vite compris que l'utopie n'existe pas. Où que dans le coeur des plus courageux. Elle n'est pas naïve, non loin de là. Elle est simplement un peu trop rêveuse.
- J'en peux plus de me battre contre toi, à la place de me battre avec toi.
- Ne dis pas ça !
- Tu es buttée, mais ça te va si bien.
Regardez-là. Que voyez-vous ?! Une jeune fille rebelle, autoritaire, possessive, autodestructrice, impulsive, provocatrice, buttée, têtue comme une mule. Soupe au lait part dessus le marché. Vous voyez juste. Et encore vous avez oubliée le trois-quart. Laisser-moi vous aidez un peu. Elle est aussi sincère, fofolle, incrédule, drôle, grande gueule avec un don très prononcé pour la manipulation.
- Essaye pas de m'amadouer.

- Mais merde reprend toi ! Je te reconnais plus là.
- Et c'est toi qui me dis ça ! Nan, mais faut rester sérieux deux secondes.
- Tu me saoules.
Regardez-là. Déterminée, indépendante, ambitieuse, rancunière et sans porte part derrière. Ce n'est pas une langue de vipère, elle ne crache pas de venin. Non, elle, elle ne te dit que ce que tu ne veux ou ne peux pas entendre. Amie ou pas elle te balance avec facilité tes quartes vérités. Pour être vraiment honnête il sera très difficile de caricaturé ou même définir cette jeune adolescente qu'on observe avec attention. Mais après tout continuons.
- Ouais, c'est facile ça !
- Lâche-moi !
- Hey, tu ne me tournes pas le dos quand je te parle !
Regardez-là. Elle ne peut s'empêcher d'en rajouté. C'est dans sa nature. Bien que comme cette dernière elle peut être très dangereuse quand on la cherche. Oui, on la trouve et là on ne peut plus l'arrêter. Alors, un conseil évité de la chauffer. Mais malgré cela elle peut être douce et affectueuse. D'où son côtier tactile. Comment croyez-vous que tout cela va finir ?
- Princesse, t'es plus toi-même.
- Tu n'as pas le droit.
- Je ne peux pas t'aider si tu ne veux pas de mon aide.
- Tu veux retrouver ta putain liberté ! Ben vas-y, fait toi plaisir.
Regardez-là. Essayer de gardez le sourire avec le coeur briser. Essayer de continuer a rayonné avec les yeux mouillé. J'avoue qu'elle n'est pas facile à vivre, un caractère volcanique comme le sien est égal à une tempête monumentale. Un tsunami qui ravage tout ce qu'il trouve. Une miss je sais tout. Mais une miss adorablement attachante quand même.
- Je n'ai pas dis ça.
- Nan, mais tu l'as pensé si fort que tu n'avais pas besoin de le dire
- Ce n'est pas vrai. Tu es tout ce que je veux, mais j'y arrive plus là.
- T'arrive plus à quoi !? à me supporter ! Regarde toi, tu n'as même le cran de me dire que tu veux plus de moi. Tu as une grande gueule, mais pas beaucoup d'effet.
- Princesse, ...
- Je te la rends ta putain de liberté ! Va sauter tout ce qui bouge j'en aie plus rien à foutre, tu viens de détruire un an de nos vies.
- Kendall !
Regardez-là. Fier, triste oui, mais fier. Ne pas se laisser faire c'est ce qu'elle fait de mieux. Comme je vous ai dit, ne la chercher pas. Elle peut aussi bien avoir besoin de solitude absolu, comme d'une foule de monde autour. Des fois distantes, des fois sociables ça dépend de ces humeurs. Sous air comme ça, on ne croirait que la violence fait partie d'elle. Un si petit bout de femme, avec une si grand capacité d'amour et de haine. De bonheur et de tristesse. De danger et de violence. De vérité et de mensonge. Mais malgré tout c'est une fille qui vaut le détour. En quelques mots, elle a l'allure d'une fille à papa et est en réalité un garçon manqué au féminin.


Story of my life


Espagne 1997
24 décembre 1997
Regardez-là. Cette petite puce, qui vient de voir le jour. Nous sommes ici en Espagne, dans la belle ville de Barcelone. C'est ici que Kendall a vu le jour. Oui cette petite princesse est le bout de femme que l'on a observé tout au long de cette journée. C'est donc ici, le 24 décembre 1997, que tout à commencer.

Espagne, Barcelone 2003 (6ans)
30 juillet 2003
Regardez-là. Devenue une belle petite fille. Toujours souriante, bonne vivante. Vous l'aurez compris elle a eu une enfance digne d'un conte de fée. Enfin, une enfance heureuse, pleine de rires, peu de larmes. Une grande maison, une famille unie.
Regardez-là. Disparu le sourire angélique d'une petite fille innocente. Lors D'un été où toute la belle famille ce réuni. Kendall verra son innocence bafouée par les hormones trop instables d'un cousin peu intelligent. Vous l'aurez compris, voilà l'ombre au tableau. La tâche d'encre qui ne disparaitra jamais. Petite fille au regard d'ange plus si innocente.

Espagne, Madrid 2008 (11ans)
20 octobre 2008
Regardez-là. Jeune fille de douze ans maintenant. Parlons de ces parents voulez-vous ? Juan Cruz. Le père trop souvent absent. Directeur de la plus grande maison de disque d'Espagne situé a Madrid. Mais est-ce vraiment une excuse ? Claudia Perez. La mère indépendante ne voulant en aucun cas perdre son indépendance. Infermière en chef, travaillant davantage de nuit que de jour. Des enfants élevés part des domestiques tantôt trop stricte, tantôt trop laxiste.

Regardez-là. Benjamine d'une famille dispersée. Une famille bientôt déchiré. Personne ne se battant plus que nécessaire pour la garde de la petite dernière. à onze ans ont comprend. On comprend qu'être l'enfant de la dernière chance est bien davantage une tare. Oui, parce que chasser le naturel et il revient au galop. Le père de Kendall a une libido très active. A l'arrivée de sa fille, les infidélités ont diminuée, mais n'ont jamais vraiment cessé.

Angleterre, Oxford 2010 (13ans)
1 septembre 2010
Regardez-là. Désormais adolescente rebelle. Ici nous sommes en Angleterre, plus précisément à Oxford. Pourquoi ce dépaysement ?! Comme je vous l'aie dit, Kendall est une adolescente quelque peu rebelle. Claudia, la mère de l'adolescente en question. Ne pouvant plus supporté sa fille les quelques semaines par an où elle est chez elle depuis le divorce. A convaincu son ex-mari, Juan de l'envoyer dans un collège réputé en Angleterre. Où elle y passera une année complète. Elle découvrira un nouveau monde, loin du soleil d'Espagne.

Australie, Sydney 2011 (14ans)
1 juillet 2011
Regardez-là. De retour au soleil. Mais pas celui d'Espagne, celui d'Australie. Oui, Ici c'est Sydney. Un généreux cadeau de son paternelle pour son année loin de lui et ses frères. Un bel été en famille, enfin l'essentielle de la famille. Deux mois rien que pour eux.

Las Vegas
24 décembre 2011
Regardez-là. Les yeux illuminés par toutes ces lumières. Voici le cadeau tellement particulier que son frère lui a fait pour son quatorzième anniversaire. Las Vegas. Un voyage unique de deux semaines rien que lui et elle. Ce voyage à durée un peu plus que deux semaines, mais nous n'allons rien dire n'est-ce pas. Le principal c'est qu'ils en ont profité, vu ce qui va lui arriver.

Espagne, Barcelone
25 janvier 2012
Regardez-là. Sourire aux lèvres, les yeux scintillants d'étoiles. Nous sommes de retour en Espagne. Pour je crois la pire nuit de la vie de Kendall. Elle est tellement heureuse à ce moment précis. Il fait nuit et la voiture qui devait les ramener chez eux n'arrive pas. Kendall n'est pas vraiment connue pour sa patience, loin de là. L'attente commence vraiment à se faire longue. Federico décide de prendre les choses en main. Il prend le volant d'une voiture de l'occasion et dans la nuit noire, ils se font percuter de pleins fouets par un camion contenant de la drogue. Kendall tombe dans le comma et ne ce réveille que des mois plus tard. Une chance que Federico n'eu pas, puisqu'il décède lors de l'accident.

Espagne, Barcelone
20 mai 2012
Regardez-là. Endormie, inconsciente de ce qu'il attend à l'instant où elle ouvrira les yeux. Pauvre petite. Après presque cinq mois de comma Kendall ce réveille, pour le plus grand bonheur de son père, sa mère et de son frère. Et à l'inverse pour le plus grand malheur de sa sœur. Les médecins appellent cela un miracle. Elle un cauchemar. Quoi qu'il en soit elle ne garde aucune séquelle de son traumatisme crânien grave et de sa fracture de crâne. Excepté des maux de tête insupportable, un changement de comportement violant et des cauchemars. Je vous passe les détails, vous les découvrirez par vous-même au moment venu.

Espagne, Barcelone
5 juin 2012
Regardez-là. Ce faufilé en douce. Tout en délicatesse pour éviter l'imbuvable copain de sa mère. Le plus gros bonnet du plus gros cartel d'Espagne. Un beau salopard oui. Excuser-moi du terme, mais ce mot est encore faible pour décrire un homme aussi ignoble que lui. Vous voulez que je vous dise ce qui s'est passé. Il l'a attrapé par les cheveux, la fait dévalée les escaliers en marbres blanc et l'apporté a ces amis qui attendaient dans le salon. Faut-il vraiment que je vous fasse un dessin. Sa sœur est rentrée et n'a absolument rien fait, la regardant se faire tabasser par de beaux inconnus dans sa propre maison.

Italie, Florence 2012 (15ans)
1 juillet 2012
Regardez-là. Respirez un grand coup avant de commencer une nouvelle aventure. Nous sommes à Florence en Italie. Où la belle Kendall à dégotté un stage d'été. Parfait pour ce ressourcé vous ne trouvé pas. Un stage en quoi ?! Très bonne question et en voilà la réponse. Kendall est une ardue de sport en tout genre. Surf, auto décence, gymnastique, boxe thaï, quique boxing, danse moderne, hip hop et cabaret. Même les sports extrêmes. Claudia espère qu'avec ce stage sa tendre fille ce découvrira une passion pour l'art, la culture ou toutes autres choses qui n'aient pas de rapport avec le sport.

Los Angeles
25 décembre 2012
Regardez-là. Ce déhanché sur la piste de danse. Tous les regards braqués sur elle. Fessant beaucoup de jalouse et pas mal d'envieux. Nous nous trouvons ici à Los Angeles. Voilà où la belle Kendall a décidé de passer le premier anniversaire de la mort de son frère. La jeune fille est bien différente aujourd'hui. Fêtarde, elle sort tous les soirs ou presque. Cette elle va déraper et une fois encore tout va la dépasser. C'est dans cette boîte de nuit branchée de Los Angeles que la belle va perdre le contrôle. La petite fille parfaite est loin derrière. On retrouve Kendall à moitié morte dans les toilettes de la boite de nuit en question. Overdose d'extasie.

États-Unis, Michigan, Détroit 2013
1 janvier 2013
Regardez-là. Le regard vide, les mains tremblantes. Elle est déjà venue ici. Oui elle connaît bien cette ville des États-Unis. Laquelle ?! Détroit, petite ville situé dans le Michigan. Pourquoi elle la connaît si bien ? Parce qu'elle y est déjà venue il y a quelques années maintenant. Elle avait 13ans à l'époque. Elle a arpentée chaque rue de cette ville pendant six mois. Son retour ?! Après le dérapage à Los Angeles les parents de Kendall n'ont eu d'autre choix que de l'envoyer ici. Une nouvelle fois, chez des amis proches de la famille. Cette fois elle y restera jusqu'à septembre pour réfléchir à ces actes disent ses parents.

Espagne, Barcelone 2013
9 décembre 2013
Regardez-là. Dos au mur. Accroupie dans un couloir sombre. Regarder ces larmes coulées. Elle a bien essayé de s'accrocher, mais n'y a pas arrivé. Elle voit la fin de chemin. Le bout du tunnel. La boite de médicament à la main, c'est d'une traite qu'elle avale le tout. Une bouteille miniature de vodka volée dans le sac à main de sa soeur. Oui il parait que l'alcool et les médocs ne font pas bon ménage. Elle voit les lumières vaciller et puis le noir. Elle part doucement vers un monde inconnu. Vous allez me dire, ce n'est pas comme ça que cela fini ! Ce 'est pas possible. Vous avez raison. Heureusement pour elle, elle n'est jamais vraiment seule.
L'histoire vous a plu. Elle n'est pas encore finie, la nouvelle aventure ce déroulera à Miami.







Prénom/Pseudo : Ambrouille
Âge : 22ans
Où as-tu connu le forum ? : Top Site
Une remarque particulière? : Je vous aime !





(c) Suika




Dernière édition par Kendall C. Cruz le Mer 26 Fév 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici mon petit titre tout pourri !  Empty
MessageSujet: Re: Ici mon petit titre tout pourri !    Ici mon petit titre tout pourri !  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:07

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Ambrouille, Ambrouille, Ambrouille, je suis surprise de voir ce perso chez les NZ :roll:. Bref te voila valider. C'est intéressant comme caractère et histoire, d'autant plus qu'il nous faudra un lien avec Matt comme il vient de Détroit :roll:. Bref. Comme je t'ai dit, c'est dommage pour les fautes :roll:, donc fais attention dans tes rp parce que parfois c'est difficile. Sinon ton perso se trouvera en Junior A. Je te souhaite donc la rebienvenue et un bon jeu avec ce perso x) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici mon petit titre tout pourri !  Empty
MessageSujet: Re: Ici mon petit titre tout pourri !    Ici mon petit titre tout pourri !  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:31

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici mon petit titre tout pourri !  Empty
MessageSujet: Re: Ici mon petit titre tout pourri !    Ici mon petit titre tout pourri !  EmptySam 14 Déc 2013 - 12:37

Rebienvenue parmi nous Ambrouillebrouille :D
Quel super choix d'avatar 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici mon petit titre tout pourri !  Empty
MessageSujet: Re: Ici mon petit titre tout pourri !    Ici mon petit titre tout pourri !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici mon petit titre tout pourri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: