Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:21

«  Tu reconnais ton problème et tu fais rien pour l'arranger. J'ai aucune envie de recommencer le même schéma Ty. J'ai finis de souffrir, je veux vivre. », lui répondit Chloé. Il y avait une pointe de tristesse dans sa voix.

Cependant Chloé avait encore une fois tord  ! Pourquoi la jugeait-il si vite ? Il avait maintes fois essayé sans succès.
C'est pour cela qu'il lui fallait de l'aide pour remédier à son triste sort.
Il fallait absolument que Ty arrête d'être têtu et écoute ce qu'on lui dise... Il se jura sur le champ de changer, quitte à demander de l'aide à Matt'.

Dans un sens Ty Noah Wolf comprenait très bien Chloé. Si il était à sa place il ne l'aurait pas supporté. Il se contenta pour toute réponse d'hocher la tête.

« Mais on sera amené a se croiser a Wynwood. Je ne dis pas que tu ne me plais plus. Je dis que je ne veux plus t'aimer. » furent les dernières paroles de Chloé avant qu'elle aille payer ses talons.
C'est vrai qu'ils se recroiseraient, surtout avec les Cheers et Cannonballs ! Il faudrait alors qu'ils s'évitent sauf si leur relation tendue et ennemie s'améliorait dans le temps.

Ty resta un moment figé, les paroles de Chloé résonnaient encore dans sa tête.

Je ne dis pas que tu ne me plais plus. Je dis que je ne veux plus t'aimer.

Elle lui disait qu'il lui plaisait encore ! C'était un point positif.
Je ne veux plus t'aimer.
Ça en revanche, c'était très négatif. Ty fit une grimace et fronça les sourcils tout en allant dehors, sans jeter un regard à son ex. Pourquoi tant de haine ? Elle n'aurait pas du le tester si elle ne voulait pas qu'il la trompe !


Le jeune PS gangster enfourcha sa moto, la démarra et s'éloigna du magasin à grande vitesse. Loin. Loin de cette rue. Loin du quartier.
Je ne dis pas que tu ne me plais plus. Je dis que je ne veux plus t'aimer.

L'air frais lui picotait les yeux, à moins que ce ne soit des larmes.

Je dis que je ne veux plus t'aimer.

Hé oui ! Il l'avait perdu. Perdu à tout jamais à cause de sa bêtise.

Je ne veux plus t'aimer.

Ty tourna dans une ruelle et s'arrêta. Il continua le chemin à pied.

Arrête de pleurer Ty ! Si Chloé t'a dit ça c'est pour que tu change. Tu veux-changer n'est-ce pas ? OUI ! Alors tu sais ce qui te reste à faire !

Ty Noah Wolf passa dans un garage abandonné, et entra dans un vieux bâtiment. Il descendit tous les étages pour arriver au sous-sol. Il entra en trombe dans la pièce. A l'intérieur, son gang était là tranquille.

« Les gars, il faut qu'on cause. Il y a un problème. Un énorme problème. », dit-il en reniflant.
« Ty ?, fit Kim en le regardant. Tu pleures ? »
« Oui. », admit Ty (qui détestait pleurer)en allant s’asseoir sur un vieux divan troué.
« Qu'as-tu Ty-Ty ? », demanda Matt' en s'approchant de lui.

Il savait qu'ils pourraient l'aider. C'était sa famille maintenant.

Le chef des Black Butterflies lui dit de sa voix forte : « He bien, Ty ?! Parle ! Nous t'écoutons ».

-END-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:18

    Chloé était profondément divisée. Elle était bien certaine de mépriser Ty comme personne. Il l'avait trahit. Pire, il l'avait abandonné. Et c'est certainement pas comme ça qu'elle allait lui pardonner. C'était même hors de question de lui pardonner avant de l'avoir vu en baver, ramper. Non seulement Chloé était rancunière mais en plus elle n'était pas une idiote, ou tout du moins elle ne lui accordait plus sa confiance. Comment le pouvait elle ? Il semblait prendre cela tellement a la légère. Il avait des notions de baise, de drague, de coup d'un soir. Mais absolument pas de couple, d'engagement et de fidélités.

    N'allez pas vous méprendre. Chloé n'était pas une sainte nitouche. Elle aussi elle avait des coups d'un soir, des Sexfriend, elle amusait elle aimait de temps en temps connaitre les bras de garçons avec qui elle ne sortait pas. Mais pour autant elle ne trompait pas. Quand elle avait un copain ses plans culs espéraient. Et quand elle avait un plan cul elle s'assurait que le gars était dans la même optique qu'elle. S'amuser et c'était tout. Une idée traversa la tête de Chloé. Jouer seulement avec Ty ? Faire de lui rien de plus qu'un de ces gars. Pourquoi pas mais c'était risqué. Quand on avait aimé, la ou va le corps le cœur essaye de le suivre. Et c'était dangereux. Elle risquait de souffrir encore. Elle ne voulait plus souffrir.

    Pourtant Chloé aurait presque pu y croire. Et pour cause Ty insistait. Vraiment. Il la suppliait presque. Trouvait des arguments plus ou moins bien ficelées pour la convaincre. Si Chloé avait encore était la jeune fille naïve elle aurait sauté les pieds joints dans la gueule du loup (c'était le cas de le dire). Mais Chloé ne l'était plus. Elle ne lui pardonnerait plus de s'interesser a toutes les filles sauf elle. Elle ne voulait plus croire a ses mensonges.

    - Tu reconnais ton problème et tu fais rien pour l'arranger. J'ai aucune envie de recommencer le même schéma Ty. J'ai finis de souffrir, je veux vivre.


    Chloé était décidée a ne plus laisse son cœur balancer vers Ty. C'était déjà douloureux comme décision. Mais si elle se laissait avoir en plus ça serait.. Finit. La blondinette inspira doucement. Elle avait décide. Pourtant quand elle passa pres de Ty il y eut.. Enfin.. Le problème c'est qu'il n'aurait du rien avoir et que ce n'était pas le cas. Jamais Ty ne lui ferait plus rien. Elle continuerait a saigner a l'intérieur mais aussi et surtout a brûler de désir. Et elle n'y pourrait rien. Elle ne pouvait faire taire son inconscient. Elle ne pouvait que vivre avec. Peut être qu'un arrangement serait possible. Un jour.

    - Mais on sera amenés a se croiser a Wynwood. Je ne dis pas que tu ne me plais plus. Je dis que je ne veux plus t'aimer.

    Et sur ce la blondinette le laissa partir. Elle n'allait pas le retenir. Hors de question. Et si elle faisait ça c'était certainement pas pour lui laisser une autre chance mais pour l'embrasser férocement et lui montrer ce qu'il avait perdu. Ce qu'elle était devenue. La jeune fille se dirigea vers les caisses du magasin. Elle acheta ses chaussures. Voila. Elle avait ses chaussures. Ça allait bien mieux. Beaucoup mieux. Malgré tout.

    HRP : Sauf si Ty revient vers Chloe ou l'attend a la sortie le Rp est finit pour Chloé ! Merci pour le Rp c'était sympa ! Mise en page ce soir.


Dernière édition par Chloé R. Weaver le Mer 13 Nov 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:26

CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Mefais10

Tandis qu'il attendait la réponse , Ty se mit à réfléchir sur les paroles que lui avait dit précédemment Chloé. Les mots «  Anyway, on parle de tes tords, pas des miens. » résonnaient dans sa tête comme un écho. Elle avait une fois de plus raison.Oui, c'était ses tords. Il ne les assumait pas vraiment. Il n'avait jamais trompé de filles, et il a fallut que ça tombe sur Chloé. Il regrettait sa faute. Il avait échoué. Mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ce soir là ? Pourquoi s'était-il approché de Salma et l'avait-il dragué ouvertement, sans scrupules sous les yeux de Chloé ?
- Quand a « Tu sais ici tu deviens un peu inoffensif. Contrairement à LA, ici on est chez moi. Tes menaces sont inopérantes, je suis plus la gamine naïve et isolée de Los Angeles Ty. J'ai grandis et dans cette école ce sont mes amis bien plus que les tiens. », ça faisait bien rire le pi Sigma. Il lui avait juste dit qu'il ne tarderait pas à lui mener la vie dure pour l'en dissuader. Il n'allait tout de même pas lui faire cela pour de vrai, lui qui était si gentil !

Par contre, il ne se souvenait plus trop que Chloé l'avait emmené à Miami il y a deux ans!  Aurait-il été frappé d'une amnésie ? Sans doute...
Mais en creusant un peu plus dans sa mémoire, il se rappella qu'effectivement il était déjà venu à Miami avec Chloé. Bah mais oui ! C'est là qu'il avait trompé Chloé avec Salma !
Ty se frappa le front et fit une grimace. Il était vraiment un idiot d'avoir pu oublier ce moment. Il se rappellait néanmoins très bien d'avoir trompé Chloé et de la réaction de celle-ci. Furieuse. Non, plus que ça ! Elle aurait pu très bien le tuer sur place. Elle était partie très en colère et presque désespérée laissant Ty seul avec Salma...comme un crétin. En même temps, il l'avait cherché ! Comment tromper une aussi merveilleuse blondinette que Chloé ? Comment avait-il pu ? Comment ?
Mais il était évidemment trop tard pour revenir en arrière, ne pas draguer et embrasser Salma et rester avec Chloé plutôt. Non. Les dés avaient été jetés. Il n'y avait plus de seconde  chance.

Ty-Ty se mit à rire intérieurement de la réaction qu'avait eu son ex quand il lui avait dit qu'elle ne lui avait pas manqué. C'était un pur mensonge. Oui elle lui avait manqué énormément même...
Comment se faisait-il qu'il mentait aujourd'hui ? Serait-ce à cause de son nouveau job ?

La réponse de Chloé arriva sans crier gare : « - Tu es sérieux Ty ? Tu crois que si pendant une heure tu mattes pas une nana je vais te considerer comme devenu meilleur ? Tu annonces ça comme un défi alors que c'est.. normal. Rien de plus normal. »
Ty secoua la tête. Chloé ne comprenait absolument rien !
Lui, il était un gars qui regardait intensément et draguait tout le temps les jolies filles, mêmes celles déjà prises. C'était son gros problème. Il lui arrivait d'avoir des ennuis, comme la fois ou il avait faillit se faire défigurer par un gothique au MCDo avec Sasha parce qu'il avait dragué une jolie brune...qui était prise. Mais peu importe si on le tabassait, il avait toujours cette fâcheuse habitude. C'est pour ça qu'il avait dragué Nina Palmer...et Alma Rodriguez, et Li Han et Swann Calder...enfin les trois dernières c'étaient une autre histoire...Alma c'était le pompon  avec le coût des smarties ! Mais au moins ça avait marché, et il lui avait dit son secret... Enfin bref...
En tout cas, Ty était en proie à ce phénomène, et n'hésitait pas en plus de dire aux filles ses sentiments...Grosse erreur ! Mais il avait retenu la leçon avec les deux râteaux qu'il s'était prit avec Li et Swann.
Si Chloé ne pigeait rien, il fallait tout lui expliquer !

La blondinette soupira, attrapa la boite de chaussures et dépassa Ty pour se rendre à la caisse.

Ty s'empressa de la suivre. Il l'attrapa par le bras, la fit pivoter sur elle même pour qu'elle puisse le regarder en face et expliqua : « Je suis très sérieux ce n'est pas une plaisanterie ! Je sais que tu va encore me traiter de mouton, mais tu dois m'accorder cette demande ! Tu sais que c'est un véritable défi pour moi ! Tu sais que je ne suis pas comme les autres et que j'ai un gros problème avec les filles. Je n'arrive pas à ne pas les regarder et les draguer...Je t'en prie, juste pour essayer ! Qu'est-ce que tu pers hein ? Qu'est-ce que tu gagnes ? Allez, Chloé, dit oui s'il te plaît ! »

REWIND ! Pourquoi tu agis comme un gamin, là ?

Ty passa une main dans ses cheveux, soupira et dit tout bas : « Si tu ne veux pas...ce n'est pas grave ! »

Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Du moins, fit semblant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:51

    Chloé leva les yeux au ciel. Il parlait de sa tromperie comme si c'était une toute petite erreur, une minuscule erreur qu'elle aurait du pardonner dès le moment où il aurait claqué des doigts. Dommage pour toi Ty, Chloé était une jeune fille assez rancunière, surtout sur ce terrain là. Elle s'était sentie non seulement terriblement trahie mais aussi et surtout abandonnée, le pire de tout au yeux de la blondinette. L'abandon, elle ne pardonnait pas facilement. La preuve, elle n'avait toujours pas pardonné à son père, même après plus de 6 ans. Et puis là façon dont il considérait son erreur, comme quelque-chose de minime prouvait bien a Chloé qu'il n'avait pas changer et qu'il recommencerait aussitôt. Bien sûr qu'elle avait du blesser quelqu'un, mais jamais elle ne le faisait gratuitement. Jamais ou alors ce n'était pas fait exprès. Pour lui ça avait été plus que gratuit. C'était cadeau. Tiens, regarde moi emballer une de tes meilleures copines et tomber dans le panneau pour te prouver à quel point je suis un con.

    - Anyway, on parle de tes tords, pas des miens.

    La jeune blonde se laissa de nouveau tomber sur le pouf pour remettre chaussettes et chaussures. Elle ne fut pas vexée lorsqu'il lui lança qu'elle n'était pas la centre du monde. Elle le savait qu'elle n'était pas le centre du monde. Mais il fut une époque où elle aurait du. Elle était dû etre le centre du monde de Tyler mais rien n'en avait été. Comme un astre solitaire et isolé qui passait d'attraction en attraction comme si aucune ne comptait. Elle aurait du compter. Il affirma qu'il ne savait pas qu'elle était à Wynwood. Chloé leva de nouveau les yeux au ciel. Comme-ci elle allait avaler ça.

    - Quand je t'ai ammené à Miami l'an dernier j'étais déjà dans ce lycée.. tu mens encore..

    L'agaçement et la deception s'entendit dans la voix de Chloé. Comme si Ty allait d'un jour à l'autre devenir un honnete et aimant petit copain. C'était pareil que de croire à la vierge, au père noel. Chimère que tout cela. Il était et restait un ado sans coeur incapable de se poser et de s'interesser à une fille plus longtemps qu'une coucherie l'exigeait. Il lui souligna qu'il lui pourrirait la vie si elle continuait de lui parler ainsi. Chloé arqua un sourcil. DEs menaces à peine voilées par un sourire. Faux. Chloé souleva ses épaules.

    - Tu sais ici tu deviens un peu inoffensif. Contrairement à LA, ici on est chez moi. Tes menaces sont inopérantes, je suis plus la gamine naïve et isolée de Los Angeles Ty. J'ai grandis et dans cette école ce sont mes amis bien plus que les tiens.

    Il ajouta qu'elle ne lui avait pas manqué. Une pointe empoisonnée se ficha dans le coeur de Chloé. Pourquoi esperait elle encore quoi que ce soit de Ty ? C'était plus fort qu'elle. Elle n'y pouvait rien. Pour autant même si une lueur de tristesse passa dans le regard azuré de la jeune fille elle ne montra rien de plus, rebaissant la tête pour finir de nouer ses lacets. Il s'était éloigné sans même que Chloé s'en rende compte et s'approchait en lui demandant (en la suppliant) de lui pardonner. De lui laisser une seconde chance. Et si la raison de Chloé hurlait NON ! Le coeur de la blondinette fut saisit d'un dout et même d'un petit.. pourquoi pas ?

    Elle était sur le point d'accepter lorsqu'il proposa une promenade où il ne devrait regarder aucune autre fille. Et la réalité s'abattit de nouveau durement sur le coeur de Chloé. Il pensait vraiment que c'était ça qui allait lui prouver qu'il était fidèle? Qu'il avait changé ? Au moins Chloé n'avait pas eut de faux espoirs bien longtemps.

    - Tu es sérieux Ty ? Tu crois que si pendant une heure tu mattes pas une nana je vais te considerer comme devenu meilleur ? Tu annonces ça comme un défi alors que c'est.. normal. Rien de plus normal.

    La blondinette soupira. Elle attrapa la boite de chaussures qu'elle voulait acheter et dépassa Ty sans plus lui offrir un regard. Elle pensait avoir définitivement fait le deuil de cet amour. De cet amour certainement oui. Mais pas de cette attirance. C'était trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:34

CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty ValentinesDayStill2

"- Peut être, mais moi, je n'ai trompé personne. Je n'ai imposé à personne de devenir.. comment tu dis ? Ignoble ? "
Ty recula d'un pas, main dans les poches.
"Tout le monde fait des erreurs Chloé! ça ne t'ai jamais arrivé dans ta vie? C'est vrai que tu n'a trompé personne mais y a pas un truc que t'aurais fait un jour à quelqu'un qui l'aurait blessé?"

La blondinette fit tout de même une remarque positive après que Ty lui ai dit qu'une robe noire irait avec ses talons.

Chloé ôta les chaussures en annonçant qu'elle les achèterais. Elle les remit dans leur boîte, puis se tourna vers Ty qui la fixait toujours autant et lui demanda : « Au fait, pourquoi Wynwood ? T'as décidé de me pourrir la vie ou je te manquais ? Ou les deux ? »

Ty fit un sourire en secouant la tête.
« Arrête de te prendre pour le centre du monde ! », lui répondit-il sur un ton taquin

Puis il ajouta : « De un, Je ne savais pas que t'étais à Wynwood. De deux, ce n'est certainement pas pour toi que j'y suis venu mais plutôt à cause de mes parents qui voulaient m'expédier à l'Ecole militaire. Et de trois... »

Ty poussa un soupir tout en rejetant sa tête en arrière: « Je n'ai pas décidé de de pourrir la vie mais si tu continue à me parler de la sorte, je ne vais pas tarder à le faire ! »

Le jeune-homme brun se mit à regarder dehors, puis fit un double tour sur lui même pour conclure avec une pointe de cynisme par : « Et quatrièmement, tu ne m'as mais alors là pas du tout manqué. »

Ty ! Tu en es bien sûr ?
Bon c'est vrai, allez à 1%.
Bon d'accord 10%. 20%. Bon 30 et j'arrête.
40%. 50 ? 60 ? 70 ? 80 ? 90% ?  99 ?
Wow wow wow !


C'est vrai qu'elle lui avait manqué, mais trop orgueilleux et égoïste, il n'en dit pas un mot. Et puis qu'est-ce que ça lui faisait d'abord, hein ? Vu que tout était fini ?!!
De toute façon, il en avait vu d'autres !

Ty soupira et regarda Chloé. Elle était toujours aussi coquette...
Ty partit dans la rêverie du moins dans ses souvenirs...

CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Taylor-swift-taylor-lautner-kiss-o
Los Angeles,
14 Fevrier
La Saint Valentin (dites Valentine's Day)...
Ty avait offert à sa chère Chloé un ourson blanc (Rewind ! Un ourson ? Ce n'est pas une gamine ?! Pourquoi lui avoir offert un ourson ? Yurk!)
et cette dernière avait été aux anges. Ty l'avait raccompagné dans son appartement. Elle était sortie précipitamment de l'ascenseur. Ty avait arrêté à temps les portes qui se refermaient pour embrasser sa dulcinée.

Son ex-dulcinée.

Ty poussa un nouveau soupir tout en marchant vers un mur.Il était le pire PS de toute la planète!

"Tout ce que je voudrais c'est que tu me pardonne.", lâcha t-il après un moment de silence.
Ty-Ty posa sa tête contre le mur et les paroles d'une chanson lui revinrent en mémoire: "It's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, it's too late, too late
"
C'est sûr qu'il était trop tard!
Son ex ne lui pardonnerait pas, elle l'avait montré par ses paroles il y a quelques minutes à peine.

Il se mit à marcher en direction de la jolie blonde et lui dit d'un ton suppliant : « S'il te plaît Chloé ! Donne moi une seconde chance !  Une dernière ! Je t'en prie ! » .

Ty la regardait dans les yeux de son regard de braise, et lui dit : « Ecoute j'ai une idée ! ».
Attention aux idées si soudaines de Ty. Il faut s'attendre à tout avec lui.
Il passa une main dans ses cheveux, et expliqua : « Je t'emmène te promener ou manger un truc maintenant et si tu me vois une seule fois ne serait-ce que regarder une fille... »
Ty claqua les doigts et continua : « ...Je te parlerais plus jamais mais si je réussis, tu me donne une autre chance. »

Dans les yeux de Ty on pouvait lire la détermination, l'ambition, la sincérité et le défi.

« Un Wolf...ne renonce jamais. », fit-il en faisant le salut militaire.

Ty proposait là une sorte de test qui était quand même paradoxal avec lui-même.  En effet, il ne pouvait pas rester une seconde sans draguer les filles, même si depuis son arrivée à Miami il était devenu un vrai nul!

Mais sa proposition était un véritable défi. Y arriverait-il? ça ne sentait pas bon tout ça...Il allait échouer comme d'habitude, c'était certain...Ou peut-être pas...

Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de Chloé.
Elle sera négative de toute façon.
Bah oui ! Faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptySam 9 Nov 2013 - 19:24

    La blondinette surveillait dans le miroir les réactions de Ty. Elle lui faisait dos parce qu'elle s'admirait dans le miroir mais elle regardait pas que ses jambes interminable avec des chaussures ni ses hanches soulignée par sa nouvelle façon de se tenir avec de tels escarpins, elle épiait le jeune homme parce qu'elle le connaissait. Elle savait que ce qu'elle venait de dire n'allait pas lui plaire, vraiment pas lui plaire. Et qu'il allait péter un plomb dans une seconde. Le tout était de ne rien rater de sa colère. Parce qu'il méritait ce qu'elle lui claquait au visage sans vergogne. Plus que personne il meritait de souffrir parce qu'il l'avait fait souffrir. Parce qu'il l'avait abandonné. Parce qu'elle l'aimait et qu'elle comptait sur lui et qu'il était tombé dans le piège le plus pathétique du monde.

    Et en effet, en effet il péta un plomb. Son visage n'était plus de colère. Chloé abandonna son reflet dans son miroir pour se tourner et faire face au Sigma et à son courroux. Elle était donc une sorcière, une peste, elle était ignoble. Une sans coeur qui ne savait pardonner et avec qui il était content de ne plus être. La jeune fille eut un regard dur. Peut être. Peut être qu'elle était devenu tout ça. Mais il n'était pas étranger au pourquoi de cette transformation. C'était les épreuves qui l'avait fait changer. Notamment le voir succomber à Salma si facilement. Sans même hesiter une seconde. Elle était sûr qu'il n'avait même pas songé a elle.

    - Peut être, mais moi, je n'ai trompé personne. Je n'ai imposé à personne de devenir.. comment tu dis ? Ignoble ?


    La jeune femme croisa ses bras sur sa poitrine montrant clairement qu'elle s'opposait au jeune homme. Le visage de Ty changea plus vite encore que la colère n'était montée. Il la regarda de haut en bas. Chloé eut un petit sourire, satisfaite. Voila. T'as perdu ça mon grand ? Ca te fait quoi ? T'es mal ou pas ? T'as même pas eut le temps de me toucher.. La jeune Chloé le laissa la regarder que dis-je, la matter, et se mordre les lèvres comme s'il se rendait compte seulement maintenant. Jouait il en comédie ? Chloé s'obligea à mettre cette idée en perspective. Il était bien capable de faire ça juste pour la poignarder plus fort encore juste après.

    Il lui lança qu'elle était magnifique et que si il avait une baguette magique il lui offrirait une robe noire. Chloé jeta un coup d’œil à se tenue. Ouis à ses chaussures. Oui une robe noire avec ces chaussures ça serait terriblement sexy. Vraiment ! La jeune fille sourit. Au moins il avait gardé son bon goût, c'était toujours ça de positif en lui. La jeune fille se tourna de nouveau vers le miroir pour répondre :

    - En effet ça serait pas trop mal.

    La jeune fille plia la jambe et retira sa chaussure sans se baisser. Elle fit de même avec l'autre et ajouta :

    - Je vais les prendre, je pense.

    La jeune fille les remit dans leur boite et se tournant vers Ty elle lui demanda :

    - Au faite, pourquoi Wynwood ? T'as décidé de me pourrir la vie ou je te manquais ? Ou les deux ?

    Le ton de Chloé était étrangement neutre, calme. La question en elle même n'était même pas ironique -les deux propositions si- puisqu'elle attendait vraiment une réponse. Pourquoi Miami ? Pourquoi Wynwood ? Pour quoi dans sa ville ? Dans son fief ? Chez elle ! Elle aurait aimé ne plus croiser Ty comme elle aimerait là maintenant l’entraîner dans une des cabines d'essayage.. Elle était sujette a des émotions si incompatible que c'en était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:51

«  J'ai jamais entendu une conversation aussi ridicule. Pauvre de toi, Miami ne te réussit pas j'ai l'impression. Pour une fois que c'est une fille qui te mène comme un mouton. », lui lança Chloé

Ty ouvrit de grands yeux. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait dit là ?
 « Tu veux dire de m'avoir trompé après seulement deux semaines de relations ? T'en fait pas, je suis remise depuis bien longtemps. A la seconde même enfaite. C'était un test et tu as lamentablement échoué. »

Ty baissa les yeux. C'est vrai qu'il n'était pas prêt pour avoir une copine en ce temps là. Ni aujourd'hui d'ailleurs...il ne savait pas qui choisir, il y avait trop de filles dans sa vie et sur terre !

« Je suis désolée pour tes parents. « 

Ty-Ty soupira en repensant à Annie et Loïc. Qu'est-ce qu'ils lui manquaient !

« Tout comme je suis désolée de te dire que je n'ai que faire de tes excuses a deux balles. Crève avec. « 

Excuses à deux balles ? Ty ouvrit de grands yeux. Il n'avait jamais entendu quelqu'un lui parler ainsi...enfin peut-être Nina.
Son visage devînt sombre, son regard perçant. Il était dégouté.
Il se releva, dents serrés et jeta un regard noir et glacial à son ex.
Il était sincère et par politesse il s'était excusé...pour recevoir...ça comme réponse !
Ty resta debout, figé comme une statue, regardant toujours Chloé avant de dire enfin : « J'arrive pas à croire que tu es devenue aussi peste, aussi pathétique et aussi ignoble ! Je suis peut-être un mouton, mais toi ! Toi tu es une sorcière. Et tu sais quoi ? Je suis bien heureux de n'être pas avec toi !
Tu es une sans cœur. Tu ne peux même pas pardonner aux autres ! »
Son ton était méprisant.  Mais il était sincère.

Son regard s'adoucit néanmoins car Chloé était vraiment vraiment jolie, surtout avec ses talons qui lui allaient vraiment bien.

Il se mordit la lèvre et se revit un instant, quand ils étaient encore ensembles, marchant main dans la main dans les rues de Los Angeles.

Pfff! Ty Noah Wolf tu es un con! Comment as-tu pu laisser échapper une merveille pareille? Hein? Comment?

"Tu es vraiment magnifique...", laissa t-il échapper.
Ce qu'il lui manquait c'était une robe noire avec...REWIND! Ty! Tu n'es PLUS son petit copain! Arrête de rêver!

Le Pi Sigma passa une main dans ses cheveux, yeux braqués sur Chloé. Il ne pouvait plus détourner le regard, comme ça lui arrivait souvent avec les filles qui lui plaisait.

"Nom d'un loup!", fit-il tout haut, réalisant qu'il avait fait l'erreur de sa vie en trompant Chloé. Qu'est-ce qu'il avait été bête! Oui! Un vrai crétin!!!

"Si j'avais une baguette magique..." commença Ty tout bas

...je reviendrais en arrière et je ne t'aurais jamais trompé. Jamais!

"...je t'offrirais une robe noire.", mentit-il.

Ty Noah Wolf menteur? Wow!
Il était obligé de mentir de toute façon! Il n'allait pas lui dire la vérité. Bah non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:08

    Même pas elle pouvait essayer des talons tranquilles. Bordel. Elle en avait rien a foutre qu'il soit la. Elle allait essayer ses talons et lui foutre dans le .. Et être plus grande, plus belle et plus sexy que lui. Voila. Et ça serait bien fait. La jeune fille l'écouta d'une oreille distraite. Tandis qu'il la saluait (Quoi bonjour ? Il avait dit bonjour a Salma avait de lui enfoncer sa langue jusque aux amygdales ? Elle en était même pas sûre..) la jeune fille défit ses lacets avec précaution. Se concentrer sur ces lacets. Ça c'était un bon moyen de pas péter les plombs. Ça c'était un bon moyen de ne pas retomber sous le charme physique du jeune Ty. Ils étaient bien utiles ces lacets ! Alors un par un la jeune fille retira ses lacets.

    - Bonjour.

    Répondit de façon sèche et ironique la jeune sigma. Zen Chloé ! Zen ! Regarde ce lacet que tu as mal défait ! La jeune fille retira ses bottines en continuant d'écouter Tyler. Il était la depuis un mois. Deux même nom ? Septembre, Octobre, Novembre. Même jusque 2 il avait du mal a compter. Ce que ce type était con bordel. Mais canon. Putain pourquoi était il aussi attirant. C'était pas humain. Mais c'était une coquille vide et Chloé le savait. Et pourtant elle aurait fait n'importe quoi pour rester au bras de Ty. Elle fronça le nez. Bien sur qu'elle savait qu'il était a Miami. Pourquoi avait elle insisté a Nina pour que les Cheers s'entraînent de l'autre côté de la ou Ty était ? Pourquoi l'esquivait elle depuis le début ? Parce que bordel elle avait assez souffert pour ce connard.

    - Sans rire ? Je pensais que tu venais en amateur chez les Canonballs, pour leur montrer ce qu'il ne fallait surtout pas faire.

    Le sourire de Chloé était sans joie. Totalement sarcastique. Elle retira ses socquettes blanches qu'elle rangea dans ses bottines encore une fois avec beaucoup de précaution. Alors qu'en temps normal elle aurait fourre le tout dans une seule chaussure la non. Elle plia la premier socquette retirée de son pied droit et la plia pour la déposa dans sa chaussure droite et fit pareil pour la gauche. Contrôler ses gestes lui permettait de contrôler ses émotions. Il était surprit de la voir ici. Imbécile. Elle vivait a Miami depuis 2 ans maintenant. Elle l'avait invitée a Miami spécialement pour qu'il rencontre son univers quand ils sortaient ensemble. Ce type était un vrai con.

    - Je vis ici depuis 2 ans, je te ferais dire. Qu'elle surprise !

    La jeune femme leva les yeux au ciel. Quel idiot. Une jeune femme arriva. Brune, la peau claire, élancée et bien plus vieille que Chloé. Elle se mit a parler a Tyler de une voix de crécelle absolument insupportable. Et devant les yeux de Chloé ils jouèrent la scène la plus pathétique qu'il lui avait été donne de voir depuis sa naissance. Elle enfila ses escarpins verts tout en les regardant tout les deux et en levant les yeux au ciel ou grimaçant toutes les dix secondes. "Beau brun", "aller voir les loups" "mon petit copain c'est toi maintenant". Lorsqu'elle parti Chloé hésitait entre vomir et mourir de rire. Elle préféra la seconde option parce que c'était moins salissant. C'est donc hilare qu'elle commenta :

    - J'ai jamais entendu une conversation aussi ridicule. Pauvre de toi, Miami ne te réussit pas j'ai l'impression. Pour une fois que c'est une fille qui te mène comme un mouton.

    Notez le contraste loup, mouton. Chloé connaissait la fascination de Ty pour ces bêtes ce qu'elle trouvait abrutissant. Mais peu importe. Elle était bien contente. Il continua de parler d'elle et Chloé haussa les épaules en lui tournant le dos, se contemplant dans le miroir. Elle en avait rien a caler de cette pétasse. Sa silhouette avec ces talons étaient bien plus importante. Le jeune Pi se rapprocha d'elle. Chloé ne bougea pas. Retient son souffle. Elle ne voulait pas reculer. Elle n'avait pas peur. Elle ne voulait pas qu'il la touche non pus sachant très bien qu'il allait la charmer deux secondes plus tard. Il s'excusa d'avoir drague Salma. Chloé haussa les épaules.

    - Tu veux dire de m'avoir trompé après seulement deux semaines de relations ? T'en fait pas, je suis remise depuis bien longtemps. A la seconde même enfaite. C'était un test et tu as lamentablement échoué.

    Le rejeter oui. Mais le manipuler pourquoi pas ? Lui montrer ce qu'il avait perdu. Surtout qu'il n'avait rien gagné, Salma s'était servie de lui comme lui avait propose Chloé et elle était partie. Alors Chloé était bien décide a lui montrer que de tout les mecs de la terre il était le plus débile. Perchée sur ses talons la brunette se cambra en arrière pour apprécier l'équilibre qu'elle avait et mieux regarder le dos de sa silhouette. Elle surveillait du coin des yeux dans le miroir la réaction de Ty. Elle tourna sur elle même, toujours aussi élégante. Vraiment ces talons étaient la perfection incarnée. Et elle avait derrière elle le contraire.

    Le jeune homme lui expliqua qu'il avait change depuis la mort de ses parents. Et il voulait. Qu'elle lui pardonne ? Qu'il aille au diable. Rejoindre ses parents. Chloé était triste pour ses parents mais elle s'interdit de ressentir la moindre émotion positive pour lui. Ressentir de la peine pour lui? Hors de question. Elle s'interdit également de demander quoi que ce soit les concernant. Ça ne ferait que rendre plus difficile ces résolutions. Elle ne pouvait le croire sincère. Lui ? Désolé ? Pas une seconde elle ne le croirait.

    - Je suis désolée pour tes parents.

    Mentit elle. Puis elle ajouta :

    - Tout comme je suis désolée de te dire que je n'ai que faire de tes excuses a deux balles. Crève avec.


Dernière édition par Chloé R. Weaver le Ven 8 Nov 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:09

Ty fonçait à toute allure sur les routes de Miami, sur sa moto. Il était très heureux.

La veille il avait passé à 22H le test pour rentrer chez les Black Butterflies, une bande de gars cools. Il avait passé les obstacles sans problèmes, prouvé qu'il savait se battre. Il avait réussit en faisant le record de la bande : 2 min 15 pour tous les obstacles. Il faisait maintenant partie de la bande. Il avait juré fidélité et à 23H, il avait suivit la troupe pour commencer leur boulot. Il y avait eu des courses poursuites, des coups de feu, la police était arrivée, mais elle n'avait rien trouvé. Sauf des vitrines de bijouteries et de banques cassées.
Ty était rentré dans sa confrérie à 07 heures du matin, pour ensuite repartir vers 09heures rejoindre sa bande. Ils étaient allés accompagner Ty dans un salon de tatouages, et le jeune Pi Sigma rebelle s'était tatoué un papillon noir sur l'omoplate gauche et une sorte de trait autour de son bras. Fier, il était ressortit du salon avec sa troupe, pour pouvoir s'attaquer à d'autres choses plus sérieuses.
Ils étaient rentrés en infraction chez des gens, avaient braqués d'autres banques. Ty, cagoulé,  avait lui même braqué une confiserie avec un pistolet en disant : « Des Smarties ou la vie ! ». La pauvre dame voulait donner tout son stock de smarties, mais le jeune voleur novice avait dit : « Non, un seul paquet suffira. Merci bien. ».

Ensuite les Black Butterflies étaient allés manger et bavarder dans un restaurant. Ty se sentait chez lui. Il avait enfin trouvé LE groupe avec qui traîner. Il se sentait libre...Libre mais malfrat...Si Loïc était encore vivant, Ty aurait été certainement renié, et Annie aurait eu un choc.

A 15 heures, il avait fait la connaissance de Kim. Kimburley Jones. Une jolie brune qui était la copine de Shawn, le chef des Black Butterflies et qui faisait partie des BB. Ils avaient discutés. Kim c'était Ty au féminin.
Elle l'avait devancé en matière de drague. Ty avait été très étonné, et Kim lui avait confié : « Shawn est un gars méchant, vicieux, sans pitié. Je sors avec lui juste pour avoir une sorte de rang...Mais je ne l'aime plus depuis longtemps. » . Ty avait ouvert ses yeux, et Kim lui avait dit : »Mais toi Ty...Toi tu es différent d'eux. Et dès que je t'ai vu hier soir, tu m'as tout de suite plût. ». Et Kim l'avait embrassé sur les lèvres sans qu'il ne put prononcer un mot. Ty avait secoué la tête, et la jolie brunette lui avait demandé de lui faire un hurlement de loup. Il se trouvait que Ty et Kim aimaient tous les deux les loups. Ty lui avait promis de l'emmener cette nuit au Zoo en catimini voir les loups.

Mais revenons à notre Ty qui maintenant entre dans un magasin de vêtements mixte. Zara.
Il lui fallait absolument un jean noir, plus noir que la nuit.
Il se mit donc à chercher dans le rayon homme un jean noir. Il n'y avait pas  ce qu'il voulait.
Il s'apprêtait à demander de l'aide à une vendeuse quand soudain, il la vît.
Son visage pâlit.

Non Ty reprend toi !

Qu'est-ce qu'elle faisait là d'abord ?

C'était Chloé. Son ex d'il y avait 2 ans. Il lui avait brisé le cœur en tombant sous le charme d'une autre. Une brune. Salma.
Les brunes, sa spécialité...
Ty-Ty était un dragueur, et il ne pouvait s'empêcher de draguer toutes les filles qu'il trouvait mignonnes. Il fallait s'y faire. Personne n'y échappait!

Ty s'approcha de la blondinette tout en la regardant. Elle était toujours aussi belle.
Il s'arrêta tout près d'elle.

Chloé leva les yeux vers lui. Ty sentit son cœur s'accèlerer.
« Je peux savoir ce que tu fais ici ? Tu n'as pas fait près de 5000 kilomètres pour un jeans je suppose.. »

5000 Kilomètres ? Ty fronça les sourcils. Il secoua la tête et dit : « Bonjour quand même Chloé. (soupir) Je vis à Miami depuis 1 mois maintenant donc, non je n'ai pas fais 5000 Km pour m'acheter un jean. »

Le Pi Sigma se frotta un sourcil tout en regardant dehors.
« Je suis très surpris de te voir ici ! Qu'est-ce que tu fais à Miami ? », demanda t-il en se retournant vers Chloé.

Elle lui plaisait toujours autant. Etrange.
De toute façon il n'y avait pas qu'elle qui lui plaisait : il y avait Salma, Li, Swann, Alma, Callista, Nina, Kim … et pleins d'autres encore.

« Ty ! »

Ty se retourna. Kimburley était derrière lui.
« Kim ! Que fais tu ici ?
« Dawn m'a demandé de t'appeler pour que tu puisse partir avec lui. Tu sais déjà où.
« C'est que...(regards vers Chloé)
« N'oublie pas beau brun, fit Kim en lui faisant tourner la tête,  que tu m'a promis de m'emmener voir les loups ce soir. Et l'heure tourne !
« Hum...
« Ty ! Tu as promis !
« D'accord. Ce soir, 22 Heures je t'emmène voir les loups. Maintenant va rejoindre ton petit-ami.
« Il est juste en face de moi.
« Quoi ? (Ty plissa les yeux) Kimburley, de quoi tu parles ? Nous sommes justes...amis...non ! même pas ! On est ...des... des connaissances !
« Ty, je suis sérieuse. Dawn n'est plus mon petit copain. Mon petit copain, c'est toi maintenant. »
Kim l'embrassa sur la joue, puis s'éclipsa en courant.

Ty resta sur place, yeux écarquillés, bouche ouverte.
« Tu as vu ça ? C'est quoi cette fille ?!, lança t-il à l'intention de Chloé »

« C'est moi au féminin, mais en plus pire ! », continua t-il en secouant la tête.

Ty s'accroupit en face de Chloé. Il baissa les yeux en repensant au mal qu'il lui avait fait.

« Chloé je...Je suis sincèrement désolé de t'avoir...d'avoir dragué Salma... »

Toujours doué en excuses.

« Je tiens à te dire que j'ai changé...Je ne suis plus le même Ty depuis la mort de mes parents...Je te demande de bien vouloir me pardonner. »

On ne refait pas le passé. Qu'est-ce qu'il espérait, hein ? Que Chloé revienne avec lui ?
Ouep. Il n'y avait aucun mal à essayer. Un Wolf ne renonce jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:00


    Vendredi 8 Novembre 2013

    Chloé était dans le bus, pas la tête contre la vitre parce que ce cliché est un gros mensonge. Parce que avoir la tête contre la vitre d'un bus c'était sentir sa tête rebondir comme une gourde. Rien à voir avec les images dans les films. Ouais, ouais, Chloé avait essayé. Plus jeune que ça même. Mais maintenant c'était finit des illusions clichées, de l'influence des médias, tout ça.. Elle était donc dans le bus, la tête bien droite, direction le centre de Miami. Elle était seule et c'était très bien comme ça. Chloé n'était pas une sociopathe mais parfois se retrouver face à soit même c'était agréable. La musique dans les oreilles à fond, Chloé n'attendait rien de personne aujourd'hui si ce n'était d'elle même.

    Depuis la prise d'otage d'Halloween tout était.. assez sinistre. Wynwood était en deuil. Chloé ressentait toutes ces émotions négatives et elle ne supportait plus de croiser ces visages tristes, traumatisés. Elle avait besoin de s'échapper. De suite. Alors la blonde avait attrapé son sac, son baladeur MP3 et ses écouteurs, elle troqua ses talons noirs contre une paire de bottines et elle sorti du lycée pour rejoindre l’arrêt de bus. Elle avait décidé d'aller en ville. Au centre. Elle avait besoin de voir autre chose que de l'angoisse. Elle voulait voir les lumières de la ville parce qu'il faisait déjà sombre, même s'il était 17 heures. Elle voulait voir les gens sourires.

    Une fois à Miami, Chloé se dirigea tout naturellement vers les rues piétonnes et les magasins aux enseignées attirantes. Chloé était comme un papillon de nuit. Elle cherchait la lumière. Elle cherchait la joie. Elle cherchait ce qui allait lui faire du bien. Faire les magasins lui ferait du bien. Elle n'avait pas beaucoup d'argent. Ses parents étaient divorcés. Elle avait sa bourse et l'argent de poche que lui virait sa mère tout les mois sur son compte banquaire. Mais vu dans l'état où elle était même une simple paire de chaussures lui ferait du bien.

    C'est tout naturellement que Chloé se dirigea vers Zara. Elle adorait ce magasin. Même pour les garçons c'était un endroit sympa. La jeune fille alla vers l'endroit où se trouvaient les chaussures, pas très loin de là ou commencaient les rayons hommes et leurs jeans. A Zara tout n'était que talons très haut. Et Chloé aimait ça plus que tout. Ça la grandissait. Elle se sentait puissante, sexy, dominatrice. Invincible. La blondinette attrapa une paire d'escarpins ouverts hautes de douze bon centimètres. La jeune femme allait les essayer. Elle s'assit sur un des petits pouf et elle commencait à retirer les lacets de ses bottines lorsque deux baskets vinrent se figer sous son nez. Face a elle.

    La blondinette releva les yeux. Des baskets, un jeans bien taillé, un tee shirt saillant sur une peau mate et musclée. Elle n'avait pas encore croisé le regard de la personne qu'elle savait qui elle avait en face d'elle. Elle riva ses yeux dans ceux de Ty. Son ex. Etait-ce une malediction ? Avait on décidé de lui imposer tout ses ex à Miami ? A Wynwood ? Elle commençait à se demander vous savez. Autant elle avait été heureuse de revoir Azra, son premier amour, autant voir Ty sur le terrain de foot à l'entrainement de la rentrée, son copain d'il a deux ans, elle s'en serait bien passé. Son ton se fit sifflant, méprisant. Comme il l'avait méprisé quand il avait succombé aux charmes de Salma.

    - Je peux savoir ce que tu fais ici ? Tu n'as pas fait près de 5000 kilomètres pour un jeans je suppose..

    Référence a LA. Là où ils s'étaient rencontrés. A croire que les démons de LA avait décidé de lui suivre jusqu'a Wynwood. Pour autant, elle sentit son cœur s’accélérer en voyant Ty. Et elle recraqua immédiatement. Il était toujours aussi magnétiquement attirant. Mais pour autant, il pouvait crever. Plus jamais il ne l'approcherait. Trop bonne trop conne, une fois pas deux. Il était hors de question qu'elle craque encore. Jamais jamais jamais. Ce n'était pas pour rien que depuis le début de l'année elle l'esquivait du mieux qu'elle pouvait.


Dernière édition par Chloé R. Weaver le Mer 13 Nov 2013 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty
MessageSujet: Re: CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty   CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOS |Get out of this town ! |pv. Ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: