Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chloé Riley Weaver |& diaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& diaries  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& diaries    Chloé Riley Weaver |& diaries  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:23



Septembre 2013


Septembre. La rentrée. Finit les vacances. Finit les journées glandes sur la plage. Finit les soirées tout les soirs. Finit ! Finit ? Vous rigolez ou quoi ? On est une Sigma Mu ou on ne l'est pas hein j'vous rappelle ! Alors pour Chloé c'est quoi la rentrée ? C'est quitter New York, son frère et sa mère ultra protecteurs, c'est retrouver Miami, retrouver ses potes, retrouver la chaleur, les palmiers, retrouver les soirées, retrouver son indépendance ! C'était pas si terrible que ça la rentrée enfaite.

Non pas que les vacances aient été si terrible que ça. Elle avait passé son temps à New York chez sa mère, elle avait revu son frère, ses anciens potes. Elle avait esquivé LA enfin, en quelques sortes. Elle avait été pour le Summer Camp des Cheers qu'elles avaient gagné mais pas pour aller chez son père et c'était tant mieux. Son papa était venu la voir performer, elle avait esquivé sa belle mère, elle n'aurait pu faire mieux !

Beaucoup de nouveautés pour la rentrée : une nouvelle coloc, Callista qui est vraiment, mais alors vraiment super cool ! Bon sur le coup Chloé à pas trop trop adoré de devoir partager sa chambre, sa douche, tout ça. Mais maintenant elle est méga contente et s'entend vraiment bien avec Callista. Un nouveau meilleur ami aussi. Elle ne sait pas comme c'est possible mais c'est le cas. Sasha c'est son alter ego en masculin, elle l'adore, ne peut plus se passer de lui depuis la rentrée. Jusque la les nouveautés étaient sympa mais Chloé ne pouvait pas tout adorer ce serait trop simple. Genre le nouveau prof de Maths, Hoffmann, lui, elle le déteste et s'amuse à le faire sortir de ses gonds. Une nouvelle voisine de classe Elenja était même prête a l'aider dans cette mission suicide

Beaucoup de stabilité : Retrouver les Cheers après mois d'un mois de séparation c'était top. C'est Nina qui a reprit le flambeau vu que Chloé est partie à Harvard tout compte fait. Retrouver les cours aussi même si c'était franchement moins exaltant. Retrouver les copines aussi. Hayley était à la fac mais elle voyait encore souvent, Lory était toujours aussi sage..

Bref, une rentrée somme toute normale. Un peu chiante mais retrouver ses habitudes et ses potes ça a du bon aussi ..

 



RPs


Mercredi 11 Septembre 2013 - Commencer un devoir, jamais le terminer |pv. Sasha
Mercredi 11 Septembre 2013 - Come on Party Little Boy.

 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& diaries  Empty
MessageSujet: Chloé Riley Weaver |& diaries    Chloé Riley Weaver |& diaries  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:23



Past


Ensemble depuis la fac qu'ils partageaient à Miami, Anna et Zack se marièrent en 1994 alors qu'ils étaient tout juste diplomés. Il faut dire qu'accidentellement Anna était tombée enceinte et désirant garder le bébé, les deux jeunes gens s'étaient unis au regard de dieu, de leur famille, alors que le ventre d'Anna était tout juste arrondis.

En 1995, installés à Boston où ils travaillaient tout les deux, Anna mit au monde sous les yeux de son jeune mari un petit garçon qu'ils appelèrent Léo, un bébé brun qui ressembla beaucoup à son papa en grandissant. Deux années plus tard ce fut au tour d'une petite fille de naître, en 1997 Chloé fit son apparition à la maternité de Boston complétant la petite famille.

A Boston les Weaver menaient une vie assez douce. Sans être riches, les parents de Chloé pouvaient subvenir aux besoin de la famille sans grosses difficultés. Le père de Chloé était cadre dans l'import-export et partait souvent vers Los Angeles, gande ville économique et l'un des plus gros port industriel des USA pour son travail. La mère de Chloé, elle était institutrice dans les écoles primaires. Les deux enfants allaient à l'école de leur maman et même si comme tout les frères et sœurs se chamaillaient souvent ils s'entendaient bien et étaient des enfants particulièrement agréables à vivre

Tout se passa donc bien jusqu'à ce que le couple ne s'effrite. Les voyages de Zack se firent de plus en plus souvent et alors que Chloé avait 8 ans, Anna se rendit compte que Zack menait depuis quelques semaine une double vie. Il avait rencontré une femme à Los Angeles et ne sachant pas l'annoncer à sa famille il avait caché ce lourd secret tout ce temps. Meurtrie, Anna demanda le divorce et pour Chloé ce fut le début de la fin.

La petite fille d'à peine 9 ans vit ses parents se séparer mais aussi son père déménager à l'autre bout des Etats unis. Jamais la petite blonde ne se sentit plus abandonné que le jour on son père fit ses valises pour Los Angeles définitivement. Si Léo ne le vivait pas trop mal, ce fut bien plus difficile pour Chloé qui devint une petite fille difficile, ne supportant plus l'autorité. Il faut dire que son père se sentant coupable la laissait tout faire, que sa belle-mère « n'était pas sa mère » comme disait la blondinette, que sa mère travaillait trop pour s'occuper vraiment de sa fille. Il n'y avait vaguement que son père qui avait une vrai influence sur elle.

A la suite du divorce Anna et ses deux enfants déménagèrent à New York d'où la maman était originaire où vivait les grands parents de Chloé et Léo. Le changement de ville fut brutal mais pas plus que les allers retours en avion que la blondinette faisait avec son frère pour les vacances et certains week ends. La jeune fillette de 9 ans devint alors rapidement indépendante et difficilement influencable.

A l'école puis au collège Chloé devint une jeune fille dissipé que les études n’intéressaient guère et que les prof exaspéraient avec leurs ordres et leur morale à deux balles. Heureusement, la jeune fille trouva comme rattache le club de Cheerleading de son collège où elle retrouva pour la première fois  l'acceptation de l'autorité comme étant sa capitaine.

Au moment de quitter le collège, Chloé exigea de quitter New York. On voulait l'envoyer au lycée du quartier mais il en était hors de question pour la blondinette car aucune équipe de Cheerleading y était recensé. Craignant de perdre sa seule raison de continuer ses études, la mère de Chloé l'envoya pour ses études à Wynwood à Miami où elle avait décroché une excellente bourse de Cheerleading.

Cette année, Chloé entame sa troisième année à Wynwood en Junior High School. Son frère de son côté commence sa première année à la fac de Columbia en Sciences Politiques. Chloé fait parti de la confrérie des rebelles en raison de son incapacité à se conformer aux exigences des professeurs et de l'administration. Pour autant elle va mieux. Elle reconnaît une figure d'autorité a ce jour : sa capitaine de Cheerleading. Et c'est deja bien.

 







Dernière édition par Chloé R. Weaver le Jeu 14 Nov 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Riley Weaver |& diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: