Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commencer une nouvelle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commencer une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer une nouvelle histoire   Commencer une nouvelle histoire EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:53

Moi aussi :yop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commencer une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer une nouvelle histoire   Commencer une nouvelle histoire EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:46

Si tu cherches toujours, je suis intéressée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commencer une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer une nouvelle histoire   Commencer une nouvelle histoire EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:47

Coucou !
Oui j'aimerai beaucoup un lien, tu as des projets? Désolé pour mon retard mais mon ordinateur m'a rendu l'âme subitement ^^' J'espère que tu es toujours disponible pour rp, à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commencer une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer une nouvelle histoire   Commencer une nouvelle histoire EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:27

Moi ça m'intéresse ! Tu cherches un lien en particulier ??! :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commencer une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Commencer une nouvelle histoire   Commencer une nouvelle histoire EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:21

J'ai commencé un RP avec Pollo mais étant donné qu'elle est un peu inactive en ce moment, j'aimerai trouver un autre compagnon de RP, avec un lien intéressant et palpitant :)
Un ou des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer une nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Commencer une nouvelle histoire   Commencer une nouvelle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer une nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: