Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:14

J'avais à peine terminé ma phrase que Takeshi s'empressait de me rassurer :

- T’as pas à l’être, tu pouvais pas te douter qu’on se connaissait et que May pouvait pas me supporter. A vrai dire, si tu devais dire que t’es désolé à quelqu’un, ça serait plutôt à lui. Personnellement, je suis gêné de le revoir, mais sans plus. Cette situation doit être plus agaçante pour lui que pour moi.

Je murmurai un vague "mmmoui" tandis que mon ami nippon force blond se levait d'un bond. Il se positionna derrière moi, et sans que j'ai le temps de réagir, me poussa et je tombai à la flotte. Je remontai à la surface rapidement, après m'être propulsé contre le sol de la piscine, le sourire aux lèvres. Ça, c'était le Takeshi que je connaissais !

- Et il est hors de question que ça gâche la journée, vu ?

Je lui adressai un clin d'oeil complice, histoire de lui prouver que j'étais on ne peut plus d'accord avec lui et il plongea vers mon ami nippon force noire. Je le suivis, non sans en profiter pour faire un cumulet avant de l'eau. J'adorais barboter, c'est un fait. Quand je les rejoins, May venait de dire quelque chose à Take' et l'enfonçait dans l'eau. Un quart de seconde, je cru qu'il essayait de le tuer - hein ?! - mais quand je vis son grand sourire, je souris à mon tour. Quand il eu fini de s'attaquer à Take', May se retourna vers moi.

- Chase ! Toi plus présenter de japonais à May ! La prochaine ça serait Ringo après ! May trouvera ça moins beaucoup marrant !

Et oui, "hop" : sourire enjôleur et satisfait de May. Bien sûr, je savais très bien qui était Ringo... Même si je ne l'avais jamais vue, même pas en photo. Je me mis à sa place, me disant que si quelqu'un me présentait un jour Isy... J'en ferais une crise cardiaque, avant de m'enfuir en courant !!! Ma Isy était sa Ringo, et elles étaient nos cauchemars ambulants. Rien qu'en y repensant, je n'avais plus envie de sourire. Mais comme Takeshi était là... Je me devais de faire bonne figure. Un peu comme May, quoi. Alors oui, "hop", sourire à la May version Chase... Devant le regard interrogateur de Takeshi, je préférai détourner la conversation.

- Allez ! On fait la course !

La fin de l'après-midi se déroula dans les rires et la bonne humeur, et nous rentrâmes finalement tous les trois au vestiaire homme (comme quoi, hein !) avant de reprendre le chemin de Wynwood. Une bonne petite après-midi... à refaire ! ♥


Fin, les loupiots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:24

May allait s’en remettre hein ! Il était allé nager surtout histoire de remettre ses idées en place justement. Mais il n’allait pas faire la tête, en fait il n’était pas mal à l’aise non plus. La seule chose qui le dérangeait c’était que Takeshi ait connu cet ancien lui qu’il n’était plus vraiment. Ou qu’il avait caché au plus profond de lui-même. Cet ancien lui qu’il ne voulait plus jamais voir apparaître. Ce May là qui n’était bénéfique pour personne et qui n’aurait pas été capable de faire les choix qui l’avaient emmené ici aujourd’hui. C’était étrange mais, il se sentait presque en danger face à ça. Pas mal à l’aise ou quoi… Juste un peu en danger. Mais il n’y avait aucune raison à cela. Takeshi n’était pas mauvais, il n’avait jamais trop poussé les choses. Pas de raison de s’en faire.

Le japonais s’arrêta de nager en voyant l’autre le rejoindre suivit par Chase. Il les regarda arriver puis finalement sourit doucement. Il ‘navait pas du tout envie d’être celui qui allait plomber l’ambiance. Chase avait eut envie de lui faire plaisir. L’initiative si ça n’avait pas été Hasegawa le cadeau, l’aurait fait sauter de joie ! Maintenant qu’il avait accusé le coup, il pouvait très bien être content. Et puis il l’était quand même. Il pourrait parler avec le japonais dans sa langue natale ou se regarder des films à l’avenir. Pas la peine de jouer les ronchons. Y’avait bien assez des anglais pour faire ça !

« May a beaucoup changé Hasegawa… Crois pas que tu pourras embêter May maintenant ! »

Annonça-t-il amusé avant de s’attaquer à la tête blonde platine pour le couler un peu. Non mais. C’était sa semi vengeance pour tout le reste.

« Chase ! Toi plus présenter de japonais à May ! La prochaine ça serait Ringo après ! May trouvera ça moins beaucoup marrant ! »
Et hop, un magnifique sourire made in May Willis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:10

    May déclara que les agissements du jeune Takeshi ne faisaient que le vexer, les prenant vraiment mal à chaque fois. Ne lui donnant pas le temps de répondre, le brun plongea dans l’eau, et s’éloigna en nageant. Cela ne dérangea pas le blond ; de toute façon, il n’avait pas la moindre intention de s’excuser auprès de son ancien camarade de classe. Comme il l’avait dit précédemment, ses agissements ne partaient pas d’une mauvaise intention, et ce n’était donc pas de sa faute si Meiji les prenait mal. De toute façon, c’était du passé, et il était hors de question de remettre cette histoire sur le tapis, du fait qu’elle datait presque d’une dizaine d’années. Il se contenta de rester silencieux, et le regard vide, à fixer droit devant lui.
    Mais bon, il songeait à Chase. Il se retourna pour fixer l’américain ; il devait se sentir vraiment mal à l’aise, ce qu’il ne tarda pas à dire, présentant des excuses. Ignorant que les deux se connaissaient auparavant, il ne pouvait pas se douter de cette situation. L’américain eut à peine le temps de terminer sa phrase que son interlocuteur lui répondit :

    « T’as pas à l’être, tu pouvais pas te douter qu’on se connaissait et que May pouvait pas me supporter. A vrai dire, si tu devais dire que t’es désolé à quelqu’un, ça serait plutôt à lui. Personnellement, je suis gêné de le revoir, mais sans plus. Cette situation doit être plus agaçante pour lui que pour moi. »

    Que dire de plus ? Le japonais avait dit ce qu’il pensait.
    Il se leva, se mit derrière Chase qu’il poussa dans l’eau. Il attendit qu’il fut remonté à la surface pour afficher de nouveau un grand sourire et déclarer :

    « Et il est hors de question que ça gâche la journée, vu ? »

    Il n’attendit pas davantage pour plonger à son tour dans l’eau, et rejoindre May, qui était toujours en train de nager. Certes, il était toujours plus ou moins mal à l’aise, et ne savait que dire au brun, mais à vrai dire il comptait plus ou moins sur Chase pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:49

Ma question parut les embêter, tous les deux. Take' appuya ses coudes sur ses genoux et me répondit, un peu gêné :

- Soyons honnête, j'avoue que j'aimais bien embêter May quand on était jeunes. Mais ce n'était jamais méchamment. Du moins, de mon côté. Après, je ne sais pas comment toi, tu prenais ces taquineries.

Il ne tourna vers May, l'air de dire "Mea Culpa" et attendis sa réponse. De son côté, mon meilleur ami balançait tranquillement ses jambes dans l'eau, les sourcils très légèrement froncés. Mh... Apparemment, il prenait très mal les agissements de Takeshi ! Je m'en voulais presque de les avoir présentés, étant donné les circonstances.

- Hm… May n’était pas beaucoup sociable. May le prenait très très mal.

Puis, avant d'attendre la réaction de Takeshi, il s'enfonça dans l'eau claire du bassin et parti un peu plus loin en nageant. Je le regardai s'éloigner, déçu que mon coup de génie se soit finalement transformé un coup foireux. Bon, je ne pouvais pas savoir, mais bon... Imaginer May renfermé et tête de turc de quelqu'un me paraissait inconcevable, et pourtant... Je me tournai à nouveau vers Take' et lui adressai un pauvre sourire.

- Désolé, je ne pensais pas que vous aviez des antécédents si délicats... C'était pour faire plaisir à May...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:52

May hallucinait lui-même encore alors que Chase l’emmenait jusqu’au bord de l’eau. Bah non pas de bagarre, il était plutôt du genre non-violent. Se battre pour se battre ce n’était pas utile et puis voilà des années qu’il n’avait aucune raison de frapper Takeshi. Son ami demanda si ils étaient amis au primaire ce à quoi May répondit par une petite moue. Hm… Amis, pas vraiment non. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de tourner la tête vers son compatriote qui décida d’expliquer à sa place. Il parlait bien anglais… Ce n’était pas juste. Enfin, il avait peut être eut bien plus le temps que lui de l’apprendre. Depuis le primaire, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de choses s’étaient passées. Rien que d’y penser, May avait le vertige.

Takeshi lui demanda si lui avait prit mal toutes ces taquineries… May ne put s’empêcher de rire un peu. Ce n’était jamais méchant mais… Il l’avait tellement prit comme une attaque ! Il détestait Takeshi à l’époque. Tout le monde, en fait. Il détestait tout le monde. Le brun joua avec ses pieds qui trempaient dans l’eau en haussant les épaules.

« Hm… May n’était pas beaucoup sociable. May le prenait très très mal. »

Avoua le nippon en souriant à Takeshi. Bah, c’était terminé maintenant après tout. Ils avaient grandit non ? Ce serait bête de rester là-dessus surtout qu’ils avaient un ami commun. D’ailleurs, il n’aurait peut être pas si bien réagit sans cela. May n’a pas l’air comme ça, mais c’est le genre rancunier. Il n’aime pas trop qu’on l’emmerde et il se souvient de tout. De tout, de chaque détail. Enfin ce n’était plus la peine maintenant. En plus, un autre japonais : on ne crache pas dans la soupe ! Il est pas fou le Meiji, quand même. Soit, il plongea finalement pour profiter de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:14

    Take' n'en revenait toujours pas. Il se tenait bel et bien devant Meiji, ce gamin qu'il embêtait. Ce gamin, qui maintenant faisait presque une tête de plus que lui, d'ailleurs. Il se demandait même s'il n'était pas en train d'halluciner. Il continuait de le dévisager du coin de l'œil, et après observation, il fallait bel et bien se rendre à l'évidence. C'était son ancien camarade de classe, version dix sept piges et cheveux courts.
    Bref, le brun semblait s'être calmé, et avait désormais passé son bras autour des épaules de l'américain, qui le fixait d'un regard interrogateur, auquel May répondit en expliquant que Take' était un de ses connaissances de l'école. Il demanda à son tour comment Chase et lui se connaissaient, mais il ne répondit pas immédiatement. Il entraîna le brun par la main à quelques mètres de là, suivit par l'autre blond.

    Finalement, il répondit qu'il se connaissaient via Wynwood. Il semblait vraiment interloqué par le fait May et Takeshi puissent se connaître, et il y avait de quoi. Sûrement les trois l'étaient sans aucuns doutes, suite à cette rencontre pour la moins inattendue.
    Il se tourna alors vers Take' pour lui demander si tout deux étaient amis à l'époque.

    Takeshi n'osa tourner les yeux vers l'interlocuteur, gardant les yeux fixés devant lui, dans le vide. Il s'accouda sur ses genoux et soupira. Il ne chercha pas à marquer de silence et répondit d'une traite :

    « Soyons honnête, j'avoue que j'aimais bien embêter May quand on était jeune. Mais ce n'était jamais méchamment. Du moins, de mon côté. Après, je ne sais pas comment toi, tu prenais ces taquineries. »

    Il avait prononcé cette phrase en observant le japonais du coin de l'œil, n'esquissant plus le moindre sourire pour une fois, dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:32

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réaction de May me fit vraiment flipper. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent... Je ne comprenais pas trop ce qu'il disait, mais il n'avait pas l'air particulièrement heureux de rencontrer Takeshi. J'en fut un peu déçu, ce n'était pas la réaction que j'attendais. Quand il m'accrocha par les épaules pour se cacher derrière moi, j'ouvris carrément la bouche. Trop étonné que j'étais pour parler, je ne pus que la refermer, et l'ouvrir à nouveau en regardant Take' d'un air incompréhensible. Il avait l'air tout aussi étonné que moi... jusqu'à ce qu'il lâche ces quelques mots :

- Hey… Ça faisait un bail Meiji.

Ainsi, ils se connaissaient ? C'était pour le moins étonnant. La probabilité pour qu'un japonais rencontre un autre japonais qu'il connait aux états-unis est aussi minuscule qu'un grain de poussière, non ? Et pourtant, c'était apparemment le cas. Meiji ? La question de savoir ce que cela signifiait me traversa vaguement l'esprit, mais fut vite chassée par le bras de May autour de mon épaule. Il avait l'air calmé, et je le regardai l'air de dire : "Bon, tu m'expliques, oui ou merde ?" Ce qu'il ne tarda pas à faire...

- Takeshi était à la école avec May.

Hé bien, pour une coïncidence ! Après toutes ces années, ils se retrouvaient finalement dans la même école à l'autre bout de la planète. Démentiel.

- Comment Chase connait Hasegawa ?

Je croisai le regard de Take', interloqué. Tout à coup, je me rendis compte qu'on était en plein milieu du jeu de quilles et que tout le monde nous regardait. Attendaient-ils la bagarre ? Ils allaient être déçus, tous ces gens. Je pris la main de May pour l'entrainer plus loin, près du bord où je m'assis. Take' nous suivit et s'installa à ma droite, May à ma gauche.

- Bah, on est tous les deux à Wynwood. On traine dans la même bande... Mais ça, c'est quand même fou ! Si j'avais su...

Je me tournai vers Take' avant de continuer.

- Et... vous étiez amis à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:32

Nan mais Takeshi quoi. C’était juste absolument incroyable de tomber sur lui maintenant. Les probabilités d’une chose comme celle-ci étaient si faibles. May n’arrivait pas à s’en remettre. Bien sur il n’avait jamais été vraiment méchant avec lui mais à cette époque il se sentait menacé par tout ce qui l’entourait. Pourtant son père n’était pas encore tombé malade à cette époque. Donc il n’était pas au pire de son mutisme. Mais jeune il n’aimait pas la présence des autres. C’était surprenant quand on voyait le May d’aujourd’hui bien sur. Mais c’était vrai. Les autres l’ennuyaient, ne pensaient pas la même chose que lui. A cette époque, le fait qu’il soit un enfant plus intelligent que la moyenne y jouait beaucoup. Son côté un peu féminin avec ses cheveux longs n’aidait pas non plus. Alors on l’embêtait vraiment souvent.

Bien sur, les choses avaient changés. D’abord, son père était tombé malade et May était devenue plus colérique. Ensuite, il passait tout son temps à l’hôpital. Et puis son père était mort, là, May avait changé du tout au tout pour finalement devenir celui que l’on connait aujourd’hui. Celui qui s’accrochait aux épaules de Chase tout choqué de voir Takeshi Hasegawa. Lui-même, quand il comprit qu’il était face à Meiji, avait l’air de ne pas en revenir. Et puis il se montra plus gêné. May en profita pour voir les changements. Il l’imaginait tout à fait avec un style digne d’artiste VisualKei si étranges. Il était vraiment androgyne ! Mais ça lui allait bien. Bref, le choque fut passé et May se dit qu’il n’y avait plus de raison de stresser. En plus, il était devenu plus grand que Takeshi hein ! Alors là, mission expliquer à Chase.

« Takeshi était à la école avec May. »

Annonça-t-il à son ami en passant son bras autour de ses épaules. Chase comprendrait peut être à peu prêt la réaction de May. Enfin, pas tout. Mais est ce qu’il allait lui dire : oh au passage il me cherchait souvent, même gentiment ? May savait qu’à l’époque il n’était pas du tout objectif. Il aurait haït quelqu’un qui lui aurait parlé un peu trop familièrement alors… Bon il faisait genre le mec décontracté mais c’était quand même super étrange !

« Comment Chase connait Hasegawa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:26


    Le blondinet, qui se questionnait toujours sur cet asiatique qui l’intriguait depuis deux minutes, constata que l’américain semblait le connaître, vu la façon dont il le regardait. Cette hypothèse fut confirmée quand il se rapprocha de la bordure du bassin, pour se hisser habilement hors de l’eau, et interpeller le brun en criant et en remuant les bras en l’air pour se faire remarquer.
    Takeshi écouta l’interpellation de Chase adressé à l’autre jeune homme, et comprit qu’il allait être sujet à des présentations. Ainsi, à son tour il fit quelques brasses pour rejoindre le bord, sortir de l’eau, et rejoindre les deux autres qui étaient en train de s’étreindre. Ils semblaient être bons amis, à vu de ce geste.
    L’androgyne, qui tacha d’afficher un sourire, se sentait plutôt mal à l’aise, ce qui était rare chez lui, affichant un air perplexe. Plus il s’approchait de l’autre asiatique, mieux il voyait son visage, et plus il jurait l’avoir déjà vu. Bien qu’on lui ait apprit que fixer les gens comme il le faisait à l’heure actuelle était malpoli, il ne pouvait s’en empêcher. Chase, qui quant à lui rayonnait, présenta les deux japonais

    Bon sang…
    Il eut été exagéré de dire que ce visage lui était familier, mais il lui rappelait quelqu’un, il en était sur. Cependant, le nom de May ne lui rappelait rien du tout, il n’avait jamais connu au Japon un garçon portant ce nom.
    Il s’efforça donc d’afficher un grand sourire pour répondre. Il s’inclina légèrement pour saluer cet inconnu, comme il avait coutume de le faire, tout en disant :

    « Hajimema… »

    Mais il eut à peine le temps de finir sa phrase que son nom complet surgit de la bouche du brun, qui semblait quelques peu paniqué. Le blond releva ses yeux écarquillés vers lui. Chase n’avait pourtant dit que son prénom… Il fallait en venir à cette conclusion : les deux japonais se connaissaient, c’était maintenant une certitude.
    Mais pourtant, le nom de May ne disait toujours rien au blondinet. Alors qui était ce gars, b*rdel ?
    L’autre semblait complètement disjoncté en répétant frénétiquement des « Nande ? ! ? » incessants. Heureusement, il sembla prendre conscience qu’il était en train de passer pour un dingue aux yeux des baigneurs, et se calma légèrement.
    Les yeux toujours écarquillés, le blond dévisageait l’autre japonais, qui finalement dit son véritable nom. Takeshi ne fit pas immédiatement le rapprochement entre cet étudiant et l’enfant qu’il connaissait au primaire.

    « Nakagawa Me… » murmura t-il l’air d’un air pensif, s’efforçant de se souvenir de ce nom « …MEIJI ? ! ? » cria t-il soudain, écarquillant de nouveau les yeux, fixant le visage du brun, qu’il reconnaissait enfin.

    Oulà…
    Ca remontait à loin. L’école primaire, il s’en souvenait encore. Meiji était un garçon aux longs cheveux sombres, plutôt solitaire toujours dans son coin, le nez fourré dans un bouquin. Take’ se souvenait l’avoir embêté à quelques reprises, sans pour autant que cela soit méchant. Et jamais il n’aurait imaginé revoir un jour ce garçon, à Miami, qui plus est !

    Le blond était soudain très gêné de revoir son ancien camarade de classe. Il baissa un peu le regard, souriant légèrement, repliant le bras pour se gratter légèrement la nuque. Confus, il rit légèrement avant de relever les yeux vers l’autre, lui disant souriant doucement :

    « Hey… Ca faisait un bail Meiji. »

    Il jeta un coup d’œil à Chase, qui devait être complètement perdu. Fallait devoir s’expliquer…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:31

Chase lui avait proposé d’aller à la piscine. Bon, soyons franc, May avait été super surprit ! Quand il sortait avec Chase, c’était pour boire et faire la fête, toute la nuit. Rien d’aussi saint que quelques brasses dans de l’eau, le jour en plus. Vraiment, très surprenant. Il se demandait ce que son ami pouvait avoir en tête mais il n’allait certainement pas refusé. En plus, passer du temps avec Chase, il adorait ça. Loin des galères de tous les jours et ayant le droit d’être juste May, le japonais avait libéré sa fin d’après-midi sans se sentir coupable. Bon, il aurait du se sentir coupable. Ce genre de moment privilégiés tout ça… mais, il était encore jeune, il avait bien le droit de s’amuser ! Et c’est ce qu’il allait faire. D’ailleurs, c’était avec l’esprit joyeux et pleins d’idées que May allait vers la piscine. Il fallait aussi espérer qu’il ne tombe pas sur l’une de ses conquêtes enragées, parce que ce serait problématique.

Il lui semblait qu’elles se multipliaient. Il était pourtant nouveau ici. Mais il entendait de plus souvent des femmes pleurer et des hommes crier. Peut-être qu’il devrait arrêter de charmer tout ce qui lui tombait sous la main. D’ici peu, tout Miami finirait en dépression. En même temps, avec quelqu’un comme May, hein. Enfin, il n’avait pas toujours été cette personne. Loin de là, même. Il était aussi très loin de s’imaginer qu’il y avait ici quelqu’un qui avait connu l’ancien May… Très, très loin. L’asiatique passa le vestiaire tout joyeux, et enfila son maillot de bain. Moulant ou pas, il a un beau corps il ne va pas le cacher voyons ! Quand il arriva prêt des bassins, il fut temps de parcourir l’endroit pour trouver son Chasounet adoré… D’abord, son regard passa sur un autre asiatique blond qui lui disait quelque chose, mais il passa puisque Chase, avec ce même blond, s’approchait. Il en fit de même mais ne pu s’empêcher de détailler l’autre japonais.

Non décidément, ce visage lui rappelait quelqu’un. Ce n’était pas un particulièrement bon souvenir, d’ailleurs. May reposa son regard sur Chase et lui sourit, répondant à son étreinte alors qu’il lui présentait… Takeshi.. Takeshi… Takeshi… Ce visage… Take…Take….

« TAKESHI ?!!!!!!!!! EH MAJI DE ? » Le brun fit un bond en arrière en fixant l’autre japonais. Oh. Mon. Dieu. « Hasegawa Takeshi ? NANDE ? »
Le pauvre, là, c’était le choque le plus total de toute sa journée, de toute sa semaine, de tout son mois. Il avait été au primaire avec Takeshi. Oui, ce Takeshi connaissait ce May là. Celui qui avait de long cheveux, se cachait dans un coin. Celui que les plus grand embêtait souvent parce qu’il ne parlait pas. Celui qui était toujours derrière un livre. Et puis, ce même Takeshi le taquinait souvent à l’époque. Maintenant, May avait tellement changé… Le même visage mais… tellement plus… May quoi. OMG. May continuait de crier des « Nande » (pourquoi), alors qu’il s’était maintenant planqué derrière son Chasounet. POURQUOI SON CHASOUNET PARLE AVEC UN MORCEAU DE SON PASSE ? POURQUOI SON CHASOUNET CONNAIT HASEGAWA TAKESHI ? NAAANNNNDDEEEEEEEE ?
Il répétait d’ailleurs toujours ça en secouant Chase : « NANDE HASEGAWA TAKESHI ? NAAANNNDDEEE ? »

Se rendant compte qu’il était en train de péter un câble tout seul et que les gens autour d’eux les regardaient plutôt inquiets pour la santé mental du japonais, le brun se reprit un peu. Surtout que Takeshi avait l’air légèrement perdu lui aussi. On venait de lui présenter un « May », donc il ne devait pas du tout avoir fait le rapprochement.

« ah… eto… Nakagawa Meiji… Mon vrai nom… »
Il avait prit le parti de le dire en anglais aussi… Pour pas que Chase soit trop perdu… même si là c’était surtout May, les mains crispés sur les épaules de Chase, qui devait avoir l’air… légèrement, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:53

Takeshi et moi barbotions dans la piscine depuis une bonne demi-heure déjà. J'avais déjà oublié l'épisode de ma vie où je pensais que Take' était une fille... Après tout, pourquoi m'étrangler d'horreur ? Il serait toujours la même personne, avec le même maquillage et les mêmes coiffures démentielles. Rien ne changerait entre nous, puisque je ne flashais pas sur lui fille... Take' était et restait un bon pote. La grande horloge murale située au dessus du bassin indiquait 15h55. Je fixais de plus en plus souvent l'entrée des vestiaires. J'avais invité mon meilleur ami à nous rejoindre, Take' et moi. May était japonais, lui aussi. Personne ne savait que nous étions amis, mais j'avais décidé de prendre un "risque" en le présentant à Take'. Je savais qu'il avait le mal du pays, et je voulais l'aider, avec mes faibles moyens. En les présentant, j'espérais qu'ils pourraient parler japonais et que May se sentirait un peu mieux ici, à Miami. Je m'amusais à plonger vers le fond de la piscine, le toucher puis remonter depuis dix minutes. Quand je ressorti ma tête hors de l'eau, je vis que mon ami nippon faisait une drôle de tête. Je regardai dans la même direction que lui et aperçus May qui sortait des vestiaires, dans son petit maillot moulant. Décidément... On ne le changera pas !, me dis-je en souriant. J'entendis Take' murmurer quelque chose puis me demander, cette fois plus franchement :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me retournai vers lui, presque surpris de le voir. Comme chaque fois que May faisait son apparition dans une pièce, je n'avais d'yeux que pour lui. Sa présence me rendait heureux. Savoir que quelqu'un vous comprend mieux que quiconque et ne vous juge pas entre dans la pièce, ça vous remonte le moral en moins de deux ! Je me dirigeai vers le bord en nageant, puis me soulevai hors de l'eau. Quelle vision cela devait être... Digne d'un James Bond ? Non, non... Je ne me la pète pas ! (xD) J'agitai les bras dans la direction de May avant de carrément gueuler pour qu'il me remarque :

- Hé ! May ! Hé, viens ici, je veux te présenter quelqu'un !

Quand il me vit, il sourit immédiatement et s'approcha prestement. Takeshi était sorti de l'eau, lui aussi. Quand May fut à notre hauteur, je le pris dans mes bras mouillés l'espace d'un instant, puis le lâchai et me retournai vers Takeshi.

- Take', je te présente May ! May, voici Takeshi... Il vient du Japon, lui aussi !

Puis je leur adressai à tous les deux un grand sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:22

    Alors que le japonais émettait ses soupçons, Chase s'était assis sur le rebord, gardant les jambes dans l'eau. Il éclata de rire, en entendant ceci, avant de se lever et foncer vers l'eau, sautant près de Take' qui se prit une bonne quantité d'eau en pleine figure. Après se faire attirer dans le fond de la piscine, il remonta tant bien que mal vers la surface pour tousser de nouveau, toujours souriant.
    Il était soulagé que Chase n'ait pas été bouleversé davantage que cela, et ça l'avait d'ailleurs étonné. Il pensait que le plus jeune allait sûrement être plus distant qu'avant, mais apparemment ce n'était pas vraiment le cas. Remarque, tant mieux, songea le blondinet.

    Ils passèrent encore quelques instants dans l'eau à nager et à papoter. Le nippon remarqua que son interlocuteur semblait chercher quelqu'un – ou du moins, attendre une personne – car il regardait régulièrement en direction de l'accès aux vestiaires. Mais Take' préféra faire comme si de rien n'était, et ne posa pas de question, de peur d'être indiscret.
    Quant à lui, il aimait bien jeter un coup d'œil de temps en temps aux personnes qui étaient là. Tantôt ils voyaient des personnes de leur âge, qu'il avait déjà croisé à Wynwood sans pour autant les connaître, tantôt des enfants, tantôt des personnes plus âgées.

    Bien qu'il ne s'intéressa pas particulièrement à quelqu'un, son regard s'arrêta sur un asiatique, qui venait d'entrer, et qui semblait légèrement perdu, cherchant quelque chose ou quelqu'un du regard. Il aurait juré ne l'avoir jamais rencontré à la fac, il se souvenait généralement des personnes avec qui il discutait. Pourtant, de loin son visage lui disait très vaguement quelque chose.
    L'air plutôt perplexe, il fixa l'individu aux cheveux sombres, mais remuant la tête négativement, comme pour se remettre les idées en place, il marmonna :

    « Non, dois halluciner. »

    Bref. Il détacha son regard de l'inconnu, pour le retourner de nouveau vers Chase, qui lui également semblait fixer cet individu. Le blondinet questionna :

    « Qu'est ce qu'il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:49

Nous étions tous les deux en train de nous maintenir à la surface quand je lui posai ma question. Et à la réflexion... si jamais je le vexais et qu'il essayait de me noyer ? Maintenant que Take' était un homme, je l'imaginais soudain plus musclé & absolument capable de m'en coller une. Heureusement pour moi, il éclata de rire tellement fort qu'il failli boire la tasse. Il riait toujours quand il se dirigea d'une brasse un peu tordue vers le bord du bassin. Je le suivis comme un brave garçon et attendis patiemment qu'il me réponde. Take', lui, s'essuyait quelques larmes au coin de l'oeil en pouffant encore un peu. Bon... Au moins, il le prenait bien, c'est déjà ça !, me dis-je. Nous étions à présent accosté au bord du bassin, quand il se tourna vers moi, toujours souriant.

- Et noon ! Je suis bel et bien un mec !

Ensuite, il me tapota gentiment le bras avant d'ajouter, plus sérieux :

- J’avoues que c’est plutôt difficile de juger vu mon style. T’as du me prendre pour une détraquée en voyant que je demandais une clé pour le vestiaire des hommes, pensant que j’étais une fille ! Je comprends mieux ta question de tout à l’heure, désolé si t’as cru que je te prenais pour un con, mais franchement je ne voyais pas ce que tu voulais dire.

- Ah... Euh... Ouais, clair !, bafouillai-je. Tout s'explique !

Il rigola encore un peu puis s'élança pour continuer à nager. De mon côté, je pris le temps de me "remettre" de cette nouvelle fort étonnante. Je me soulevai à l'aide de mes bras pour ensuite m'installer confortablement sur le bord, les jambes dans l'eau. Soudain, Take' se tourna vers moi, un sourire malicieux aux lèvres. De là où il était, il me lança une petite pique, tout en haussant les sourcils d'un air cochon, ce qui était assez rigolo sur sa tête :

- Dis moi Chase-kun… Tout à l’heure quand tu pensais que j’étais une fille, tu n’as bien entendu pas eut d’idées tordues quand j’ai demandé une clé pour les vestiaires masculins, n’est ce pas ?

J'éclatai de rire en me tapant la cuisse, puis, malicieux, je me levai d'un bond, reculai de quelques pas avant de m'élancer vers lui en gueulant :

- Oh si, ma cochonne ! Viens ici que je répare cet affront que tu m'as fait !

Quelques petites vieilles aux bonnets de bain à fleurs me regardèrent m'élancer vers Take', scandalisées. Je sautai et saisis mes pieds pour atterrir quelques secondes plus tard en bombe près de Takeshi. Une immense gerbe d'eau explosa autour de moi, et je m'enfonçai dans l'eau. Avant de remonter à la surface, je tirai mon ami par le pied, histoire qu'il boive encore un peu la tasse. ( :D ) Quand nous fûmes tous les deux à la surface, j'éclatai de rire, content que tout soit finalement redevenu "comme avant", à quelques exceptions près, entre Take' et moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:55

    N’ayant pas la patience d’attendre Chase pour entrer dans l’eau, Takeshi se précipita vers l’eau tel un gamin pressé de barboter. Il s’arrêta juste au bord pour éviter de tomber dans l’eau et d’éclabousser et de déranger les personnes qui étaient aux alentours en train de nager, et du fait qu’il n’était pas doué pour plonger sans faire la moindre goutte, il préféra rentrer dans l’eau via une échelle qui se trouvait à quelques mètres de là.
    L’eau était fraîche, sans être pour autant glacial, et donc en d’autres termes, à température parfaite.
    Le contact du liquide transparent le fit d’abord frissonner, mais au fur et à mesure qu’il descendait les échelons, son corps s’habitua rapidement. Il eut le temps de faire quelques brasses au milieu des nageurs et nageuses, ravi, avant que Chase arriva. L’américain plongea agilement dans le bain, et rejoignit rapidement le nippon en quelques brasses.
    Il semblait moins étrange que précédemment, et l’expression béate qu’il abordait jusqu’à maintenant s’était transformée en un air plutôt gêné.
    Décidément, songea Take’, ce garçon était vraiment étrange. Mais bon, c’était sûrement ce qui le rendait marrant aux yeux de l’androgyne. Bref, l’américain l’interpella, lui demandant de l’attendre.

    Le japonais s’arrêta de nager, battant doucement des pieds pour éviter de couler. Il regarda l’autre jeune homme d’un air amusé et interrogateur, attendant que Chase ait dit ce qu’il avait à dire. Pour la première fois dans la journée, il se montra patient à l’égare de son interlocuteur, car ce qu’il avait à lui dire semblait plutôt gênant, et se contenta donc le fixer avec un doux sourire.

    Mais ce sourire compatissant se transforma bientôt en un sourire à pleines dents, suivit d’un grand éclat de rire, quand le nippon eut entendu ce que l’étudiant avait à lui demander. C’était vraiment trop, il ne pouvait pas s’empêcher de rire de vive voix. Son délire fut d’ailleurs accentué quand il vit la tête des nageurs qui avaient entendu la question.
    Très rapidement, il eut mal au ventre à force de rire et but ainsi légèrement la tasse. Sentant ce peu d’eau entrer dans ses poumons, il se pressa de nager vers le bord pour se tenir et tousser sans risquer de couler. Mais à peine se sentait il mieux qu’il continua à pouffer, mais plus doucement cette fois, de peur de vexer Chase qui avait eut le courage de poser cette question. D’un revers de main, il essuya les quelques larmes au coin de ses yeux, et daigna enfin répondre, toujours souriant :

    « Et noon ! Je suis bel et bien un mec ! »

    Il fit une tape amicale sur l’un des bras du plus jeune, avant de poursuivre :

    « J’avoues que c’est plutôt difficile de juger vu mon style. T’as du me prendre pour une détraquée en voyant que je demandais une clé pour le vestiaire des hommes, pensant que j’étais une fille ! Je comprends mieux ta question de tout à l’heure, désolé si t’as cru que je te prenais pour un con, mais franchement je ne voyais pas ce que tu voulais dire. »

    De nouveau il rigola un peu, avant de continuer à nager paisiblement, songeant à cet énorme anachronisme dont il était l’origine. Il espérait maintenant que Chase n’avait pas prit trop mal le fait qu’il ait éclaté de rire quelques instants auparavant.
    Bref, il fit quelques brasses, songeant à tout ceci, quand soudain, quelque chose lui revint à l’esprit, ce qui le fit s’arrêter, et fixer l’américain d’un regard pétillant de malice, haussant et baissant les sourcils. Il s'était soudainement souvenu du clin d'oeil qui lui était adressé à l'accueil. Il misa sur l’ironie :

    « Dis moi Chase-kun… Tout à l’heure quand tu pensais que j’étais une fille, tu n’as bien entendu pas eut d’idées tordues quand j’ai demandé une clé pour les vestiaires masculins, n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:19

Take' se contenta de rigoler, avant de m'adresser un immense sourire. Quoi, c'est drôle d'être androgyne ? Une image horriblement glauque me passa par la tête : avait-elle (il ?) une bite et un... ARGH !

- Pardon.. ? Ce que je suis au juste ? J'avoue que je ne saisis pas bien le sens de ta question, mais si t'es en train de me faire une blague, saches que t'es un très bon acteur, t'as vraiment l'air surpris.

Puis il/elle s'éloigna vers les douches, me laissant toujours aussi ahuri devant une rangée de casier. Il/elle s'ébouriffa les cheveux sous le jet d'eau puis se tourna vers moi après sa mini-douche. Quand Takeshi constata que j'étais toujours planté là, il/elle se dirigea d'un pas sautillant vers le bassin. Soit Take' me prenait pour un con, soit il/elle ne comprenait vraiment pas ce que je voulais dire. Soudain, l'idée me traversa qu'il ... était peut-être un mec, depuis tout ce temps ? Je m'avançai vers les douches comme un zombie, appuyai sur le bouton et restai un moment à réfléchir sous le jet d'eau. Quand je rejoignis Takeshi, il - car à présent, j'étais presque certain que Takeshi était un homme, surtout au vu de son maillot bien rempli - était déjà en train de nager. Je couru vers le bord le plus proche de lui puis plongeai dans sa direction. Je m'enfonçai dans l'eau souplement, sans faire jaillir une goûte derrière moi. J'aimais être dans l'eau, indépendamment du fait que la natation représentait un sport comme un autre. Si c'était là la sensation que ressentait un bébé dans le ventre de sa mère, je voulais bien y retourner illico. J'ouvris les yeux sous l'eau afin de discerner Takeshi et remontai à la surface, dans sa direction. Je sortis la tête hors de l'eau, m'ébrouai puis nageai vers lui.

- Hé ! Take', attends !

Je le rejoignis en quelques brasses. Il fallait que je m'assure de sa véritable... nature ? Sinon, j'en serais à vie perturbé ! Et tant pis si je passais pour un imbécile. J'espérais simplement ne pas le vexer...

- Take', euh... t'es pas une fille, en fait ?, fis-je.

Bêtement. Chase, tu es décidément un bel abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:18

    Décidément, Chase était vraiment... Étrange ?
    Il semblait complètement ahuri en voyant Takeshi en maillot de bain. Le japonais ne savait comment interpréter ce regard. Certes, il se savait plutôt bien foutu, mais de là à ce que l'américain le regarde aussi étonné, il trouvait ça étrange. La bouche entrouverte, il rangea ses affaires dans un casier à son tour, avant de rejoindre l'autre qui l'attendait, impatient.
    C'est alors qu'il dit quelque chose pour le moins étrange : il réclamait des explications au japonais, déclarant qu'il ne comprenait, et ne savait pas qui il était.
    Comment retenir un nouvel haussement de sourcil ?!?
    Alors qu'il se dirigeait vers les douches, Take' se retourna vers son interlocuteur, l'air très surpris et amusé, songeant à une bonne blague. Il rigola quelques peu, avant de dire avec un grand sourire :

    « Pardon.. ? Ce que je suis au juste ? J'avoue que je ne saisis pas bien le sens de ta question, mais si t'es en train de me faire une blague, saches que t'es un très bon acteur, t'as vraiment l'air surpris. »

    Souriant toujours, il glissa rapidement sous la pomme de douche pour se tremper légèrement d'une eau qui était à moitié tiède, laissant Chase en plan, qui semblait réellement surpris. Le jeune nippon s'ébouriffa les cheveux pour les humidifier davantage avant de s'enlever de ce filet d'eau qui coulait, pour se rediriger vers l'autre jeune homme qui semblait toujours 'en bug'.
    Finalement, peut être était il vraiment sérieux en demandant au japonais qui il était au juste, mais cela n'empêchait pas le fait que Take' n'avait pas compris le sens de la question. Il attendait donc que l'américain soit plus explicite pour pouvoir lui répondre.
    Le petit jeune homme, partit légèrement sautillant en direction des bains, trop impatient de faire trempette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:05

De même ? Mais ! Quelle perverse ! J'étais un peu interloqué qu'elle ose demander ça au réceptionniste, mais celui-ci ne parut pas particulièrement choqué et lui tendis sa clé après avoir récupéré l'argent. Sans doute n'avait-il pas levé les yeux vers elle... Soit ! Peut-être voulait-elle qu'on se marre dans les vestiaires ? Je n'y voyais évidemment aucune objection, mais si on se faisait prendre... Je n'avais quand même pas l'intention de me faire retirer l'accès à la piscine municipale parce qu'on penserait que Take et moi avons... dans les vestiaires... enfin ! Voilà, quoi ! Quand elle se retourna vers moi, elle du bien remarquer que je trouvais ça louche.

- Quelque chose ne va pas Chase ?

Je fronçai les sourcils, puis l'illumination se fit : elle ne voulait pas mettre la puce à l'oreille au type des clés, et faisait donc comme si de rien était. Elle était maligne, la nippone ! Elle se dirigea vers les vestiaires et je l'y suivi en prenant soin de crier assez fort pour que le réceptionniste entende :

- Non, non, tout va bien ! J'avais un truc dans l'œil !

Suite à quoi je lui fis un gros clin d'œil complice. Elle me regarda en haussant un sourcil puis entra dans une cabine. J'en fis de même, étonné qu'on ne fasse rien d'autre que de se changer. Avait-elle prévu un truc drôle pour après, sous la douche ? Je l'entendis pousser la porte et se diriger d'un pas rapide vers les casiers. Si quelqu'un la surprenait là... je comprenais qu'elle se dépêche ! Une fois mon boxer enfilé, je me dirigeai à mon tour vers les casiers. Ils étaient situés dans un autre couloir, sur la droite. Je tournai et là...

Sous mes yeux ébahis, la tête de Takeshi se baladait sur le corps... d'un HOMME ! Je failli en tomber à la renverse ! Ainsi, elle - il ?! - était ... androgyne ? Takeshi se tourna vers moi et me demanda bêtement si on y allait. Quoi ?! Il n'allait pas m'expliquer ? Mais... Il ne voyait pas que j'étais choqué, ou quoi ? J'ouvris la bouche comme pour répondre, puis me ravisai et me dirigeai vers mon casier comme un automate. Take' m'attendait là, impatient. Je revins vers lui. Mon cerveau bouillonnait, je ne savais pas comment encaisser le choc. Il m'avait déjà fallut du temps pour accepter son drôle d'air, mais là...

- Take' ! Mais ! Explique-moi ! Me laisse pas comme un con à me demander ce que tu es au juste !

Bon, okay, ma phrase n'était pas très "sympa" pour la communauté androgyne, ou hermaphrodite, ou que sais-je encore ?! Mais j'étais un gars beaucoup trop terre à terre pour faire comme si c'était tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:41

    C'était vraiment étrange de voir comme les personnes pouvaient vous percevoir, selon la dégaine que vous abordez dans une école. Tantôt certaines personnes vous rejetez parce que vous êtes trop différents, tantôt ils ne s'intéressent pas à vous parce que vous vous fondez trop facilement dans la foule, tantôt vous êtes admiré pour votre style. Et évidemment, le jeune Visu' qu'était Takeshi ne faisait pas exception à la règle, mais la différence fut qu'il se fichait d'être mis à l'écart à cause de l'apparence qu'il avait. Car il savait pertinemment que certaines personnes seraient intéressées par l'originalité dont il faisait preuve, et que ces individus seraient sûrement beaucoup plus intéressants et agréables que les autres, qui quant à eux refusaient de l'approcher.
    Puis après tout l'important c'était d'être soi même, et d'être fier de ce que l'on était, ce qui était exactement le cas du nippon. Bref.
    Au fur et à mesure des jours qu'il avait passé dans l'académie de Wynwood, il était parvenu à se rapprocher de certaines gens, qu'il considérait maintenant comme des amis, ou comme de simples connaissances. Et justement, il avait récemment rencontré une curieuse personne, nommée Chase Turner, qui était âgé d'une année de moins que lui. A priori, ce jeune homme semblait être d'une banalité affligeante, mais à force de discussions et de temps passé à déconner, il se dévoila être une personne sympathique que Takeshi commençait à apprécier. Bien que l'apparence pour la moins provocante du japonais sembla le rebuter au début, le caractère pour le moins affirmé et jovial de ce dernier sembla plaire à Chase.

    Un jour, Takeshi décida de proposer à cette nouvelle connaissance un passage à la piscine, qui se trouvait à quelques arrêts de bus de l'académie, dans le centre de Miami. Les deux jeunes hommes se retrouvèrent une après midi avant de monter dans un bus qui menait au lien en question. Durant le trajet, il décida de peaufiner les connaissances de l'autre, lui parlant d'une partie de la culture de son pays natal, le Visual Kei. Il lui nomma les grands artistes de ce mouvement, et les principes de ce style. Apparemment, l'américain semblait connaître déjà quelques peu ceci, ce qui surprit agréablement Takeshi : il n'avait pas pour l'instant rencontré grand monde qui s'était informé sur ce sujet. Bref, durant le trajet, trop emporté dans cette discussion et dans un élan d'inspiration, il ne laissa quasiment pas la parole à son interlocuteur.

    Finalement, le bus arriva à destination, et une poignée de personnes descendirent à l'arrêt en question. Les deux étudiants ne perdirent pas de temps et entrèrent dans le hall principal de la piscine, où se trouvait le guichet pour prendre les clés des vestiaires. Le japonais laissa l'honneur à Chase de passer en premier au comptoir, où il passa juste après. Il s'approcha alors du comptoir et demanda, avec un sourire au lèvres :

    « De même, une clé pour un vestiaire homme, s'il vous plaît. »

    Sans attendre que son interlocuteur lui demanda les trois dollars, il sortit des pièces de sa poche, en échange d'une petite clé. Il rejoignit alors l'individu qui l'attendait, l'air déconcerté.
    Le nippon le regarda d'un air interrogateur, haussant les sourcils :

    « Quelque chose ne va pas Chase ? »


    Il continua son chemin, en entrant dans le corridor réservé aux hommes pour trouver une cabine où il se changea rapidement, avant d'aller ranger ses affaires dans le casier qu'on lui avait approprié. Il ne comprenait toujours pas la réflexion de l'autre, qui semblait toujours perplexe. Mais bon, n'y prêtant pas attention, il demanda :

    « On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] EmptySam 8 Jan 2011 - 23:36

A l'école, chose étonnante, j'avais beaucoup d'amis. Quand mon père m'avait obligé à m'inscrire à Wynwood, école prestigieuse par excellence, le petit campagnard faux-dandy que j'étais y avait vu une super occasion d'en prendre plein la gueule. Je m'étais donc pointé, le premier jour de cours, en total look Hugo Boss - la marque préférée de mon paternel - pour constater... qu'il y avait dans cette école énormément d'élèves normaux. Dont, évidemment, je faisais partie. Le lendemain, j'étais venu comme j'étais, naturel et à l'aise, en priant pour que personne ne se souvienne de mon look de la veille. Et, comme ma mère me l'avait dit, je constatai rapidement que le naturel paye toujours. Je m'étais construit un cercle d'amis plus ou moins proches, et je n'étais pas peu fier de mon intégration-éclair. Parmi ces amis, il y avait une fille assez étrange : Takeshi. Une japonaise. Elle avait une voix plutôt rauque, probablement due au nombre de clopes qu'elle fumait sur une journée. Elle vernissait toujours ses ongles en noir corbeau, et ses cheveux étaient une explosion de couleurs, de formes... Sa coiffure variait d'un jour à l'autre, mais elle était toujours extrêmement bizarre. Sans parler de son maquillage outrageux, qui recouvrait au moins le tiers de son visage ! A priori, on était pas faits pour s'entendre. Sauf qu'en fait, on se marre bien ! Cette fille est une vraie rebelle, ça me plait. En plus, elle est plutôt rigolote. C'est étonnant de constater à quel point deux personnes à priori totalement opposées peuvent s'entendre. Un jour, Take' me proposa d'aller à la piscine. Je n'avais pas d'objection, et faire des longueurs ne me dérangeait pas. Je n'aimais pas particulièrement le sport, mais il faut bien en faire de temps en temps. Le lendemain, on se retrouva donc dans le hall de l'école, un sac de sport sur l'épaule, parés à affronter les grandes profondeurs de la piscine municipale. On prit le bus en discutant musique et Take' compléta mes connaissances sur le mouvement Visual Kei. Apparemment, il fallait remercier le groupe X-Japan pour avoir lancé ce "super" mouvement... et prier pour l'âme du type aux cheveux rouges qui était mort à cause d'une corde. Hum. Tout cela me passait au dessus, mais Take' prenait apparemment plaisir à m'en parler, je l'écoutais donc attentivement. Chacun son truc, après tout... Arrivés à l'arrêt de bus, on descendit du bus puis allâmes chercher nos tickets d'entrée aux vestiaires. Je m'approchai en premier du réceptionniste.

- Bonjour ! Une clé pour un vestiaire homme, s'il vous plait !

- S'il vous plait, jeune homme. 3 $. Merci. Suivant.

Après avoir réglé l'homme, je m'éloignai légèrement pour laisser place à Take'. Alors... Quel était mon numéro de casier ? 51 ? Beurk. Je n'aimais pas les chiffres qui se terminaient par un. Allez savoir pourquoi. Tout à coup, mon attention fut attirée par ce que Takeshi disait au réceptionniste.


Dernière édition par Chase Turner le Sam 26 Mar 2011 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]   [TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Une fille qui en a dans le maillot ! [Take' + incrust' May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: