Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:29

Mélina Anaëlle Parker




Id Card

ÂGE : 18 ans.
DATE DE NAISSANCE : 8 juin 1995.
LIEU DE NAISSANCE : La Rochelle, France.
CLASSE: Senior Year.
CONFRERIE : Sigma Mu ϛμ.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Mila Kunis.
SCÉNARIO OU PI ? écrire.


Forum's buisness

CODE : Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : | Ok by Ninou
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non.


Code:
→ Mila Kunis [color=red]ϟ[/color] Mélina A. Parker



My physical is mine


« Comment dire, je ne suis pas vraiment différente de tout le monde, mais je ne suis pas non plus comme tout le monde. Je ne suis pas très grande, environ 1m60 mais je porte régulièrement des talons pour paraître plus grande, non pas que ma taille me complèxe mais je me sens mieux. Ensuite, que dire ? J'ai des cheveux long, chatains, ils ne sont pas lisses mais ne sont pas bouclés non plus, tout dépend des jours... De beaux yeux verts voir noisette, toujours agrémentés de maquillage noir pour faire ressortir le vert de mes yeux. Toujours le sourire aux lèvres, ces dernières sont bien roses, bien pulpeuses dévoilent des dents bien alignées, bien blanches.
Je m'habille souvent en robe pour dévoiler de longues jambes fines, souvent près du corps pour ne pas faire perdre ce plaisir aux hommes que je croise. Ensuite j'aime beaucoup la couleur qui ravive un peu ma peau très claire, et qui éclaire aussi mon visage.
J'ai un corps de rèves, qui supporte tous les vêtements que j'aime porter tout en restant très sexy, je le sais et j'en profite... Je sais que les hommes se retournes quand je passe, j'en profite aussi et le pire c'est le fait que je fasse plus vieille que mon âge, j'adore ça, et ça c'est le pire des vices chez moi...   223 mots


Ideas in my head


« Bon niveau caractère, je ne sais pas par où commencer, si !!! Je suis une chieuse, une casse cou*lles de services, j'adore que les gens m'envie, que ce soit sur ma beauté naturelle ou comment je m'habille. Je suis quelqu'un de très compliqué à vivre, je n'aime pas qu'on s'occupe trop de moi, qu'on soit trop à mes petits soins mais j'aime quand même qu'on s'occupe de moi, à une certaine limite. J'aime être remarqué, que les gens se retournent quand je passe dans la rue, qu'on me regarde, non je ne suis pas excentrique mais j'aime être belle pour ça, que tu sois jalouse parce que ton copain me regarde un peu trop... Sinon je suis très proche des gens, je ne suis pas une fauxcul, j'écoute quand les personnes que je connais ne vont pas bien, je suis très psychologue et je sais quoi dire quand le moral baisse, je n'ai pas beaucoup d'ami mais je sais que ces personnes je peux leur faire confiance quand je leur dis quelque chose et ces personnes savent qu'ils peuvent tout me dire aussi, tout marche dans les deux sens, seulement je ne fais confiance qu'à mes amis, j'en ai peu, je les compte sur les doigts de ma main, je le sais. Des gens qui ferment les yeux sur mes défauts et qui mettent en avant mes qualités, qui ne me jugent pas sur ce que je peux faire aux gens que je n'aime pas mais sur ce que je peux faire pour eux. Sinon... Je suis une tête de linotte, j'oublie toujours tout, que se soit matériel ou non, je me connais et je sais que si tu me dis quelque chose je vais l'oublier tout de suite et aussi quelque chose qui va avec je suis ultra bordélique, je ne sais pas ranger, en plus je n'aime pas du tout ça.   313 mots


Story of my life


« U.C. ... mots







[/i]

Prénom/Pseudo : xPika-Chu.
Âge : 18 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Houlàààà Je suis une vieille du Moyen Âge moi...
Une remarque particulière? : Ali' est de retour pour vous jouer un mauvais tour *Rire sadique*.






(c) Suika




Dernière édition par Mélina A. Parker le Dim 10 Nov 2013 - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:31

Re bienvenue et super choix de confrérie :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:53

Rebienvenue !

Un lien, un lien, un lieu, pleaaaaaaaaaase ! :bounce: :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:20

Welcome ou plutôt Re-welcome! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:42

Nan mais Mila Kunis quoi *-* Je veux un, voir DES liens! [5 persos, t'as l'embarras du choix x) ]

Et bon choix de confrérie ;)(Ca l'aurait fait avec Inaya, là avec Lory, c'est chelou je te l'accorde.)

Bref Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:54

Rebienvenue !! Bon choix d'ava et bon choix de confrérie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:29

Rebienvenue Alié ! C'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:00

Bon et bien re bienvenue alors o.o. Et puis bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:53

Merci tout le monde, ca me fait plaisir, pour les liens on verra ça sur ma fiche de liens ou la CB ;)♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:20

Bonsoir ! Et donc Re-re-re-rebienvenue!

J'étais partie pour ta valider, mais en lisant ton histoire il y a une ou deux petites choses qui m'ont fait légèrement tiquer. Rien de bien méchant.

Mélina A. Parker a écrit:
Tout aller biens quand mon père m'appris qu'on déménageait, pour l'Amérique, Miami plus précisément
Juste : Tout allait bien

& quelques lignes plus loin :
Mélina A. Parker a écrit:
Tout allez bien dans ma vie jusqu'au jour où ma mère m'appris qu'on déménageait encore une fois, on allait à Miami
Et encore : Tout allAIT bien.

Outre l'orthographe et les répétitions... Moi au départ j'avais bien compris qu'elle était déjà à Miami... Donc je ne comprend pas trop la deuxième citation du coup... Et entre la mort de son père et ... son (re?) déménagement elle vivait avec qui ? Avec sa mère ? Enfin je sais pas, c'est peut-être moi qui est à l'ouest mais je voudrais juste que tu m'éclaire un peu ^^

P.s : Essaye de te relire un peu, parce qu'il y a deux/trois vilaines fautes qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptySam 9 Nov 2013 - 18:46

Oui j'ai vu après, j'ai fais quelques modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:58

Coucou ! Tout d'abord rebienvenue, ensuite j'ai voulu te valider comme t'avais, apparemment, fait tes changements, mais il y a encore quelques trucs qui nous chiffonnent :roll:

Premièrement, ta description physique respecte certes, les 200 mots demandés, mais c'est quand même court pour une fille comme Mila Kunis, mais bon, je vais pas trop t'ennuyer avec ça.

Ensuite, ton caractère.... je suis restée 10 minutes à essayer de cerner ton personnage, mais sans succès. Tu te contredis tout le temps donc c'est super dur à le saisir, je m'explique:

Tu commences par dire ça:
Mélina A. Parker a écrit:
j'adore que les gens me détestent, non pas qu'ils me détestent, qu'ils envie ma façon d'être, de faire, si en fait qu'ils me détestent parce qu'ils m'envient, c'est ça que j'aime.
Ensuite tu dis ça:
Mélina A. Parker a écrit:
Sinon je suis très proche des gens,
et enfin:
Mélina A. Parker a écrit:
je n'ai pas beaucoup d'ami
Rien que ces trois phrases là se contredisent les unes, les autres :roll:, Mais ce n'est pas tout...

Mélina A. Parker a écrit:
Je suis bosseuse, j'aime travailler
ensuite:
Mélina A. Parker a écrit:
je n'ai jamais travailler sur mes cours,
Là encore, ça se contredit, à moins que dans le premier cas, tu parlais d'un boulot... Dans ce cas, c'est déjà plus plausible.

La troisième incohérence est celle-ci:
Mélina A. Parker a écrit:
il me suffis d'écouter une fois pour que ce soit ancré dans ma tête
et juste après:
Mélina A. Parker a écrit:
Je suis une tête de linotte, j'oublie toujours tout, que se soit matériel ou non, je me connais et je sais que si tu me dis quelque chose je vais l'oublier tout de suite
Conclusion concernant le caractère: Si j'étais toi, je le recommencerais tout parce qu'au final, on n'est absolument pas capable de comprendre la personnalité de Mélina...

Alors concernant l'histoire..... On n'apprend pas grand chose non plus ou du moins, on doit deviner. Par exemple tu dis qu'elle coupe les têtes de ses barbies et tu parles de sa mère après. Je suppose que c'est parce que sa mère ne s'en occupait pas? Tu dis qu'elle part pour le boulot, mais quand elle rentre, elle c'est encore pour le boulot... Tu veux dire qu'elle a encore des défilés/photos en France? Parce que les mannequins, à part faire attention à leur ligne et leur physique, chez elles, elles n'ont rien d'autre à faire...  Au final, elle en veut à sa mère, mais pourquoi? Parce qu'elle n'est jamais là? Tu dis qu'elle a eu son brevet avec mention... C'est pas cohérent. Elle est Junkie avec un grand J et aurait son brevet avec mention? Surtout que plus haut, tu dis qu'elle a une bonne mémoire puis oublie... Le côté "intello/bon élève" ça ne va pas avec "Junkie, soirée, sortie, boite"... C'est absolument pas cohérent. Donc soit tu la laisses junkie et tu acceptes qu'elle foire sa vie. Soit elle a été junkie mais elle s'est reprise, soit elle est pas junkie, elle est intello mais dans ce cas, elle serait mieux chez les KO ou chez les Eta vu que tu la vois "populaire et j'aime ça" ce qui, soyons honnêtes, ne va pas non plus avec les Sigma Mu.

Enfin je te conseille de revoir ton perso en intégralité. Son caractère est contradictoire et son histoire n'est pas du tout logique. En plus de ça, pourrais-tu passer tes écrits sur word ou sur bonpatron pour enlever toutes tes fautes (ou presque)? Parce que "tout allez bien", word ne l'accepte pas, je viens de tester. "Cock" plutôt que "Coke", tu dis que tu sais que ça ne s'écrit pas comme ça, mais si tu ne sais plus comment ça s'écrit, pourquoi ne vas-tu pas vérifier sur google?

Voilà, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:06

Yop Yop

Des nouvelles sur l'avancement de cette fichette?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptySam 23 Nov 2013 - 7:57

Je suis en train de l'écrire sur ordinateur, n'ayant pas eus internet de la semaine j'étais un peu bloquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptySam 23 Nov 2013 - 10:51

Désires-tu une semaine supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptySam 23 Nov 2013 - 14:09

Ça serait cool oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptySam 23 Nov 2013 - 14:17

Ok délai accordé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:00

Bonsoir, je passe rapidemment de l'ordi de ma patronne pour vous dire que j'ai un énorme problème internet, voilà pourquoi ma présentation n'est toujours pas finit... Normalement je récupère ma connexion dans la semaine, quel jour je n'en ai aucune idée mais à ce moment là je n'aurais plus qu'à faire un copié collé...
Encore désolée... Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:18

Fiche toujours pas terminée malgré le délais, donc corbeille :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]   Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina A. Parker ♫ Mila Kunis ♫ En cours ♥ [délai jusqu'au 17 décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: