Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:46

Je regardai James réfléchir. A quoi pensai-t-il en ce moment ? Je ne sais pas. J'attendais seulement sa réponse. Je jetai un coup d'oeil sur le cadran du sèche-linge. Deux minutes restaient au compteur. Quelque part, je me dis que, c'est mieux comme ça. Dès que le zéro s'affichera, je prendrai mes affaires et remonterai dans ma chambre.. Si James m'aurait répondu d'ici là. Enfin, il avait finit de réfléchir apparemment puisqu'il me regardait dans les yeux.

« Je passerais te prendre vers dix neuf heures. »

Dix neuf heures. Je réfléchis vaguement histoire de voir si je n'avais rien de prévu avant cette heure là et sourit. Je regardai ma montre. Il était à peu près vingt et une heures et trente minutes. Il me restait donc vingt deux heures et trente minutes de réflexion. Je savais pertinemment que la nuit allait être longue. Enfin, Pikachu serait là pour m'aider à dormir. Du moins, j'espérais. Un petit bruit aigu me sortit de mes pensées. Le sèche-linge avait terminé son travail. Je regardais James à nouveau.

« Très bien. Ma chambre est la dixième, à l'étage numéro quatre. Cédric répondra peut-être à ma place. Il est un peu grognon mais ne t'en fais pas. »

Je me dirigeai vers le sèche-linge et pris mes vêtements secs. Je fis une bise à James en lui souriant.

« A demain. »

Et je partis d'un pas vif vers ma chambre. J'avais besoin de réfléchir. Je m'aperçus après avoir passé la porte, que j'avais oublié mon livre. Tant pis. James me le ramènera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:24

J'ai toujours pensé être fort. Mentalement surtout, je pensais que m'interdire d'aimer serait facile. Que j'avais été naïf. C'est vrai comment pouvait on vivre une vie sans amour, sans être aimé de quelqu'un et surtout ne jamais aimer quelqu'un. J'avais réellement été naïf. Je crois bien que même en s'en privant on ne peut y échapper. Mais je ne voulais pas rendre triste les gens qui m'aimait, je ne voulais pas me blesser. Égoïste je dois l'être. Je n'ai aucun doute la dessus. Je ne voulais pas souffrir en apprenant la vérité à la personne que j'aimais. Je ne voulais pas m'attacher pour cette bonne raison, je ne voulais pas que les autres souffre à cause de moi. Et je ne voulais pas souffrir de leur souffrance. Mais je voulais au moins une fois dans ma vie même si ce n'est pas réellement de l'amour que je ressens pour Samus, mais au fond de moi je voulais que ce soit l'amour qui m'anime et qui me pousse dans ses bras. Je voulais serrer cette jeune fille contre moi lui faire savoir mes sentiments du moment. Mais bien trop timide et oui apparemment j'étais timide quand il s'agissait de ma vie sentimentale. Qui pourrait le croire, moi qui fais du théâtre et qui croyais avoir dépassé la timidité qui me bloquais quelques années auparavant. Non, non elle était bien là cette timidité face à cette jolie tête brune, et à ces yeux saphirs. J'attendais sa réponse je voulais qu'elle soit positive je voulais qu'elle accepte le dîner que je lui proposais. Je voulais que par l'acceptation qu'elle me donnerait, me montre un quelconque intérêt de sa part et surtout que je puisse espérer plus. Que je puisse espérer plus qu'un intérêt amicale.

- C'est d'accord. Dis-moi l'heure et le lieu auquel je devrai me rendre et je viendrai. Je pourrai peut-être donner une réponse à toutes ces questions.

Une réponse quelle réponse de quoi voulait-elle parler lui avais-je poser une question autre que le dîner. Non je ne crois pas. Mais alors pourquoi voulait elle me donner une réponse. A quels propos? Je me repris vite en me rappelant qu'elle attendait une réponse de ma part.

- Je passerais te prendre vers dix neuf heures.



Changement de Lieu


Dernière édition par James Stanford le Mar 1 Fév 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptySam 29 Jan 2011 - 19:45

C'est marrant. Même si je suis persuadée qu'entre James et moi, il n'y que de l'attirance physique, j'essaye au maximum de m'affirmer cette hypothèse. Comme si.. je voulais que l'on me contredise. Que je trouve le contre exemple à la conjecture. J'ai à la fois envie de m'engager et envie de faire comme si rien de tout cela n'était arrivé. De faire, comme si James n'était jamais apparu dans ma vie et que ce qu'il s'était passé à la soirée n'avait jamais eu lieu. Ouais, au fond, c'est ça que je voulais. Mais il fallait vraiment que je réfléchisse avant d'être sûre de ce que je ressentais et voulais vraiment, comme me l'avait dit James. Et puis ? Quand j'aurai fini de réfléchir ? Il se passerait quoi ? James répondit en quelques sortes à ma question silencieuse.

« Je sais qu’il faut du temps pour réfléchir mais acceptes-tu de dîner avec moi demain soir ? »

Ah, un dîner ? Hm.. Pourquoi pas ? Ça permettrait, après une bonne nuit de sommeil, de mettre les choses au clair. Une journée me suffisait largement pour réfléchir en long en large et en travers. Du moins, je crois. Avant de ne me décider au sujet de sa proposition, je m'accordai quelques secondes de réflexion. Pour le moment, qu'est ce que je ressentais pour James ? Une attirance physique ? Une amitié fraternelle ? De l'amour ? Même après m'être poser toutes ces questions. C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux que j'accepte son dîner. Je réfléchirai cette nuit ainsi que demain. Normalement lorsque demain soir, je serrai à ce rendez-vous, je saurai exactement ce que je ressens pour James. Je lui souris. Je m'aperçois qu'il avait enlevé sa main de mon visage.

« C'est d'accord. Dis-moi l'heure et le lieu auquel je devrai me rendre et je viendrai. Je pourrai peut-être donner une réponse à toutes ces questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:27

Ça faisait plusieurs jours que je pensais à Samus, je ne m’étais pas rendue vraiment compte de cette obsession que j’avais pour cette jeune fille. Jusqu’à hier quand je l’ai croisé dans les couloirs du lycée. Je voulais qu’elle me voit, mais pas non plus. J’étais indécis, je voulais m’approcher d’elle lui parler, mais je ne voulais pas non plus de peur qu’elle me rejette. Mais aujourd’hui je n’avais pas pu retenir mon élan, un geste déplacé de ma part certes mais je n’ai pas vraiment réfléchis et mon corps avait bougé de lui-même. J’étais pas dans la merde si je m’attachais à Samus plus que de raison. Je pensais pas que ça pourrait me tomber dessus un sentiment plus fort que de l’attirance physique. J’étais pourtant préparé à toutes éventualités, pas d’attachement sentimentale plus que des liens d’amitié, seulement des ébats d’un soir pour la plupart du temps, et certainement pas d’attache sentimentale amoureuse. C’est tellement plus dure pour moi et pour ceux qui s’attachent à moi. C’est triste n’est-ce pas s’interdire le droit d’aimer pour ne pas faire souffrir ceux qu’on aime dans un avenir proche. Si mes parents savaient mon père en ferait une crise cardiaque et ma mère ne s’en remettrait pas. Quoique aller savoir, quand on ne reçois aucunes petites parcelles d’amour juste quand on est nourrisson. C’est difficile de penser que si un proche vient à disparaître personne de sa famille s’en soucierait. Enfin qui se soucierais de moi? J’ancre mes yeux dans ceux bleus de ma vis-à-vis. Ses paroles me font plaisir mais me font tout aussi comprendre l’importance de mon geste. Je regarde cette enfant innocente, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle me ressemble dans un sens. Peut être est-ce pour ça qu’elle m’attire. Ma main est toujours posée sur sa joue, je la retire. Regarde Samus de nouveau dans les yeux et lui sourit.

- Je sais qu’il faut du temps pour réfléchir mais acceptes-tu de dîner avec moi demain soir?


Une relation commences toujours en générale par un dîner aux chandelles entre deux personnes consentantes. Et se fut la première a laquelle je pensais, je voulais apprendre à la connaître et s’était le meilleur moyen autour d’un dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:14

Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ni ce que je ressens. C'est étrange. Pour résumé, James et moi nous sommes rencontrés alors que j'étais limite ivre morte à une soirée, je ne cesse de penser à lui depuis. On se retrouve dans la laverie quelques jours plus tard, il m'embrasse. Il s'excuse. Je ne sais pas exactement pourquoi je l'embrasse en ce moment. Je suis peut-être tomber sous le charme de James à cette soirée. Et puis, peut-être qu'il n'est pas aussi gentleman et poli, en vérité. Peut-être simplement qu'il veut jouer. Peut-être qu'il est juste drogué, violent, méchant, infréquentable. Mais seulement, une chose avait attiré mon attention.

« Je crois que je suis tombé amoureux de toi. »

Je sais pertinemment que tout ceci n'est, pour l'instant, qu'une attirance physique. Il n'y a pas de sentiments. Du moins, pas de sentiments concrets. James ne me connaît pas. Et moi, je ne le connais pas. Ce qui prouve encore une fois que c'est une attirance physique rien de plus. Les paroles de James me paraissaient... floues. Comme si, elle avait été dites pour justifier son geste. Mais je n'en étais pas sûre. Alors, j'ai voulu vérifier mes doutes. Si je l'embrasse et qu'il ne rompt pas l'échange, c'est de l'attirance physique, pure et simple. S'il décide de stopper ce baiser, c'est qu'il a besoin de réfléchir. En fait, au fond de moi, il y a une seconde raison à ce geste. C'est en quelques sortes, un... remerciement ? Pour l'autre fois ? Mon vieux passé me revient à l'esprit. J'essaye de chasser ces souvenirs. Ce n'est pas bon de s'en rappeler. Mes lèvres étaient encore collées à celle de James. J'attendais que James réponde à ce baiser. Ou non. Il s'écarta. A mon grand étonnement. Ainsi James pensait éprouver pour moi autre chose qu'une simple attirance physique ? Bon, j'avoue que c'était un peu similaire chez moi, mais j'étais presque sûre qu'il ne s'agissait pas d'amour dans son esprit. Je ne savais plus quoi penser. Je n'avais fait que le tester. Je ne pensais pas que James pourrait - peut-être - ressentir quelque chose d'à peu près équivalent à ce que je pouvais ressentir. Quelque chose me confirmait qu'il y avait plus que de l'attirance. Il gardait ma main dans la sienne. Elle était chaude et grande, comparée à la mienne. Je vois James poser une main sur ma joue et m'embrasser sur le front. Il me sourit.

« Je crois qu’il faut qu’on réfléchisse un peu mieux à tout ça. J’ai céder à une pulsion sans vraiment penser à toi. Alors s’il te plaît réfléchis sérieusement à tout ça avant que ça n’aille plus loin. »

Je le regarde. Et lui sourit à mon tour. J'enlève doucement ma main de la sienne. J'ancre mon regard dans le sien.

« Tu sais, tout à l'heure, lorsque tu m'as embrassé, je ne savais vraiment si c'était seulement une attirance physique ou quelque chose d'autre. Je t'ai testé... en quelques sortes. Moi-même, je ne sais pas ce que je ressens pour toi. Si je t'ai embrassé à mon tour c'était pour savoir qu'elle serait ta réaction. Et déduire alors si tu éprouvais plus qu'une simple attirance pour moi. Si tu éprouvais juste quelque chose de physique, tu aurais répondu à ce baiser. Or, tu ne l'as pas fait. Et moi, tout à l'heure, je ne t'ai pas repoussé. Je m'enflamme pas facilement. Alors, je vais réfléchir comme toi. Et l'avenir nous dira ce qu'il se passera. »

Je lui offris un de mes plus beaux sourires. Après tout, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:25

Je ne pouvais pas vraiment savoir si c’était le sentiment d’amour qui m’animait ou au contraire le phénomène d’attraction physique. C’est vrai après tout comment pouvais-je tomber amoureux d’une personne en si peu de temps. Moi qui ne crois pas aux coups de foudre en règle générale. J’ai jamais vraiment appris ce que le mot amour signifiait. Alors quand la jeune fille s’empara de mes lèvres, je ne compris pas ce qu’il se passait, elle serait ma main s’accrochant désespérément à ce qu’elle pouvait ressentir pour moi. Je me détacha d’elle à regret. Il fallait que je réfléchisse à tout ça. Comment pouvais-je être sur de ce que je pouvais ressentir à l’instant, je n’avais aucunes certitudes, aucunes expériences dans le domaine des sentiments amoureux. C’est vraiment dure de réfléchir quand la personne à qui l’on pense sans arrêt se trouve devant vous, une main dans la vôtre. C’est impossible. Je n’enlève pas la main de Samus de la mienne. Je lui sourit, et pose ma main droite sur son visage. Dépose mes lèvres sur son front.

- Je crois qu’il faut qu’on réfléchisse un peu mieux à tout ça. J’ai céder à une pulsion sans vraiment penser à toi. Alors s’il te plaît réfléchis sérieusement à tout ça avant que ça n’aille plus loin.

Je ne connaissais même pas Samus, alors je voulais la connaître davantage avant que quelque chose n’arrive entre elle et moi. Je tombe dans ses yeux couleur saphir. On croirait à un océan de questionnement. Elle devait certainement se poser des questions sur tout ça. Je suis aller beaucoup trop vite. À mon avis elle était dans le même état que moi je pouvais l’être. Des pourquoi à foison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:31

Je regardai James. Il réfléchit. Je ne sais pas à quoi. Il a l'air de chercher quoi me répondre. Je sens mon coeur qui bat. Les secondes me paraissent être des heures. Le silence me pèse. Au bout de quelques minutes, il me répond.

« Je ne peux vraiment pas te dire le pourquoi du comment. Je sais juste que depuis le bal je ne fais que penser à toi. Je ne peux même plus dormir tellement ton visage me hante. Tes yeux bleus m’ensorcellent. Je crois que je suis tombé amoureux de toi. Je sais c’est un peu soudain, c’est même pour moi dure à imaginer. Alors désolé de t’avoir surpris par mon geste. »

Il est debout devant la machine à laver. Je le regarde. Je sens mes joues qui rougissent un peu plus. En fait, j'avais été surprise parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse. J'effleure mes lèvres du bout des doigts. J'observe James. Ses yeux marron me fixent. Je m'y perd. Alors qu'il s'approche de moi, il prend ma main. Et l'embrasse délicatement.

« Veuillez excusez mon attitude jeune demoiselle, c’était déplacé de ma part. »

Il tient toujours ma main dans la sienne. J'en profite et lie mes doigts intimement avec les siens. Je le regarde et lui souris timidement. Je mets ma deuxième main sur sa joue. Je pose mon front contre le sien. Puis je ferme les yeux. Et attrape ses lèvres. J'ai légèrement peur. Je sers ses doigts dans les mains. J'ai besoin d'être sûre que je l'aime.


Dernière édition par Samus Lawliet le Jeu 27 Jan 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:14

Je ne pouvais rien faire d’autre, qu’être un automate. Je crois bien que je suis tomber amoureux. Ça me tombe dessus comme ça sans crier garde. Je tourne la tête vers Samus et elle a le rouge au joues et je suis dans le même état, on pourrait croire à deux adolescents timides et sans aucunes expériences sentimentales, quoique pour Samus c’était certainement probable, mais pour moi pas trop. Les joues empourprées à leur maximum. Samus me posa la question à cent milles dollars.

« Dis-moi.. Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais ça ? »


Pourquoi c’était une très bonne question, c’est vrai ça pourquoi avais-je fais ça. Pourquoi mon corps avait agit de lui-même. Pourquoi était-ce elle? Pourquoi je n’arrivais pas à trouver mes mots pour lui répondre? Pourquoi je la regardait comme le plus beaux fruits de l’arbre? Pourquoi je la désirais? Pourquoi est ce que je me pose ces questions? Je ne réfléchis pas et lui réponds.

- Je ne peux vraiment pas te dire le pourquoi du comment. Je sais juste que depuis le bal je ne fais que penser à toi. Je ne peux même plus dormir tellement ton visage me hante. Tes yeux bleus m’ensorcellent. Je crois que je suis tombé amoureux de toi. Je sais c’est un peu soudain, c’est même pour moi dure à imaginer. Alors désolé de t’avoir surpris par mon geste.


Je reste debout sans rien faire, j’espérais au fond de moi que cette fichue machine à laver se dépêche. Je ne voulais pas me rendre aussi ridicule que je ne l’étais déjà, mais je ne pouvais pas non plus fuir, cela ne serait pas vraiment sympathique de ma part. Et serait que très peu gentleman de ma part. Je me tourne vers elle et lui prend la main pour la lui baiser.

- Veuillez excusez mon attitude jeune demoiselle, c’était déplacé de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:26

James. Je le revois enlevant son masque. Je m'étais complètement ridiculisée lors de la soirée organisée par les Nu Zêta. James avait volé à mon secours, comme on dit. Il m'avait aidé. Je suis vraiment stupide. Enfin, le fait est qu'il avait été très gentil avec moi. Je repensais à ses yeux. Ils étaient d'un noir très profonds, et même si j'avais l'esprit embrumé par l'alcool, je me souviens encore de ce détail. Enfin, je ne cessai de penser à James. Je ne l'avais même pas remercié. Était-ce pour ça qu'il hantait mes pensées ? L'idée que je puisse être tomber amoureuse de lui me traversa l'esprit. A chaque fois que je pensai à lui, mon ventre se tordait. Que faire ? Et puis, si jamais j'éprouvai certains sentiments pour James, rien ne me disait qu'il en était de même pour lui. Je ressassai mes pensées alors que j'attendais la fin du cycle de séchage. Un gros sac de linge sale traînait dans un coin de ma chambre. Alors que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, l'idée me vint de faire une machine. J'avais apporté un bouquin pour patienter mais l'image de James m'empêchait de lire. Alors que j'entendais des pas dans le couloirs, je vis l'objet de mes pensées entrer dans la laverie. Les souvenirs de la soirée me revint en mémoire.

« Samus. »

Je le vis légèrement rougir. Il était mignon. Il venait de faire tomber sa panière de linge sale.

« Je suis maladroit ! »

Il s'accroupit et ramasse ce qu'il vient de faire tomber. Je me levai en posant mon livre sur le siège sur lequel j'étais assise et le regardai dans les yeux. Je lui souris timidement. Et, alors que j'allai m'approcher de lui, il se levai à son tour. Qu'allait-il faire ? Il me regarde dans les yeux. Je décèle une flamme dans son regard. Je sens le feu me monter aux joues au fur et à mesure qu'il s'avance. Et pourtant, je ne bouge pas. Mon coeur menace d'exploser dans mes poitrine. Il approche son visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes. Je sens son souffle sur ma peau. Je suis tellement surprise que j'en oublie de fermer les yeux. Je ne le repousse pas. Je me rends compte je suis peut-être belle et bien amoureuse de James. Je sens son parfum. Il rompt le contact quelques secondes plus tard. Ses lèvres me manquent déjà. Je dois être aussi rouge qu'une pivoine. Je le vois ramasser son linge et le mettre dans une des machines.

« Désolé! Je n’aurais pas dû. »

Une question me brûlait les lèvres. Je n'hésitai pas à lui poser. Je restai toujours dans la même position. Je mourrais d'envie d'attraper les lèvres de James à nouveau mais je devais d'abord être sûre.

« Dis-moi.. Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais ça ? »


Dernière édition par Samus Lawliet le Lun 31 Jan 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:21

Depuis que je suis rentré du bal je n’arrête pas de penser à la jeune fille que j’ai aidé. Samus son prénom, c’est original. Je dois bien l’admettre, malgré son jolie minois je ne voulais pas la prendre en photo non je briserais son innocence. C’est bizarre ce que je ressens en ce moment je n’ai jamais vraiment ressentis ça. Je me sens bizarre, et je pense tout le temps à elle, ça en deviendrais maladif. Même en descendant mon linge je pense à elle. J’avais quelques affaires à laver même un bon paquet. J’ouvre la porte la tête dans les nuages en pensant encore à elle. Et quand je regarde les personnes présentes ma bassine de linge tombe à terre.

- Samus,
dis-je surpris et certainement en train de rougir.

C’est la meilleurs je suis en train de rougir et drôlement en plus. On croirait à une vierge effarouchée je rêve.

- Je suis maladroit!


Je m’accroupis et ramasse mon linge sale que c’est classe comme rencontre. Elle me regarde dans les yeux et je m’y perd complètement je suis dans un autre monde. Je ne vois qu’elle et rien de ce qui m’entoure, son visage d’ange me fait rater un battement cardiaque. Je me lève sans faire vraiment attention à ce qu’il y a par terre. Et m’approche de cet être angélique, innocent, pure et ne la quitte pas des yeux. Je suis ensorcelé par sa beauté enfantine. Dans un mouvement lent et long j’approche mon visage d’elle et dépose mes lèvre sur les siennes douces. Je n’ai pas réussit à contrôlé mon corps. Mon visage doit atteindre la couleur carmin. Un baiser chaste mais tellement beau. Elle ne m’avait pas repoussé était-ce dû à sa surprise? Avais-je fais quelque chose de mal. La culpabilité me pris. Qu’est-ce que j’avais fait? Mon cœur battais tellement rapidement que je pouvais l’entendre. Je me recule de cet être si beau et comme un automate ramasse mes affaires et les met dans une des machines à laver.

- Désolé! Je n’aurais pas dû.


C’était les seuls mots que je pus décroché, je restais là sans rien faire attendant qu’elle me parle ou qu’elle parte elle avait le choix. Moi j’avais eu aussi le choix mais je ne pu réprimé mon corps de bouger seul.


Dernière édition par James Stanford le Mar 1 Fév 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)   Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: