Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:34

La plus belle fille du bar est indéniablement Kimberley... et c'est après moi qu'elle court. Cette soirée se passe plutôt bien, au final... Sauf que je ne compte tout de même pas lui céder. J'ai trop de fierté. Enfin... Je crois ! Oui, j'hésite, parce que quand je la vois se déhancher de façon aussi sensuelle contre moi, je me dis qu'elle est vraiment, vraiment charmante. Non pas que je ne pense qu'à ça - c'est même carrément tout l'inverse ! - mais je trouve Kimberley la provocante super jolie... et sexy, avec ça ! Elle bougea mes mains de ses hanches avant de tournoyer, mais elle trébucha à moitié. J'éclatai d'un rire joyeux : hé ben, on était dans le même état, il faut croire ! Elle revint vers moi, le sourire aux lèvres, telle une panthère avançant vers sa proie. Elle m'adressa un clin d'œil qui me fit rater un battement de cœur et approcha sa bouche pulpeuse de mon oreille pour y murmurer quelques mots.

- Quand me laisseras-tu enfin t'attraper ?

Je souris, plongeant mon regard dans le sien. Peut-être avais-je les yeux un peu vitreux, mais mon esprit n'était pas particulièrement plus embrumé que d'habitude, en ce qui concerne les filles. Je n'avais jamais vraiment su comment réagir dans une optique de pure drague. Je cherchais les relations sérieuses et la seule aventure que j'avais eue avait très, très mal tourné...

- Un jour, peut-être... Mais tu ne m'épingleras pas à ton tableau de chasse pour une soirée, tiens le toi pour dit, ma belle.

Je lui embrassai le cou avant de retourner m'asseoir à la table qu'occupaient mes amis. Deux d'entre eux me lancèrent un regard meurtrier avant de se replonger dans leur verre, le troisième ne me remarqua même pas, trop occupé à embrasser la copine de Kim.

- Bah quoi ?

Ils ne voulaient pas que je "me la fasse", non ? C'était chose... non faite ! J'avais envie de me retourner pour regarder ce que faisait Kimberley, mais c'était absolument hors de question... Advienne que pourra !



[De Liège ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:07

Kimberley avala rapidement son shoot de Gold Strike et se tourna vers Chase.

- Oh bordel, j'suis bourré.

Ahah, elle le savait! Elle était plus résistante que lui et n'en était pas peu fière. D'ailleurs, elle ne le cachait pas. La soirée promettait d'être riche en émotions! La jeune fille lui fit un sourire de vainqueur tandis qu'il l'emmenait vers la piste de danse, de peur qu'elle commande encore des verres.


- Montre moi donc ce que tu sais faire, Kim !

Chase avait ses mains sur ses hanches et affichait un petit sourire en coin. Eh bien, il était vachement mieux bourré! Kimberley lui fit un petit sourire. Lui montrer ce qu'elle savait faire? Elle n'attendait que ça. Elle commençait à se déhancher contre lui au rythme de la musique à présent bien plus entrainante qu'auparavant. La tête de la jeune fille était quelque peu embrumée par tout l'alcool qu'elle avait ingurgité quelques minutes plus tôt, mais elle ne s'en souciait pas, sachant qu'elle n'était certainement pas la seule. Elle dansait de manière sensuelle, presque érotique contre Chase; ce qui attirait les foudres des amis de celui-ci.
La jeune fille recula d'un pas, et torunoya un peu sur elle-même, ce qui eu pour conséquence de la faire un peu trébucher sans pour autant qu'elle ne se casse la figure. Bon, elle était peut-être un peu bourrée aussi en fait. La jeune fille revint vers Chase, se demandant dans quel état il était car lui aussi l'était. Il l'était même plus qu'elle. Elle lui fit un petit clin d'oeil complice et murmura quelques mots à Chase.


- Quand me laisseras-tu enfin t'attraper?


[Pardon pour le temps que j'ai mis et pour la petite réponse >_< Je suis du Brabant-Wallon. Et toi? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:48

La jeune fille se tourna vers moi et m'adressa un grand sourire ravi. Quand le barman posa les deux verres devant nous, elle regarda le sien et le vida d'une traite. Je souris, plutôt impressionné. Rares étaient les filles qui étaient capables d'affoner un alcool fort de la sorte. Kimberley s'empara du verre que je lui tendais, me lança un regard de défi accompagné d'un superbe sourire et entrechoqua nos verres.

- Cul sec !

Je n'eus presque pas le temps de réagir que déjà elle engloutissait le sien. Je la suivis dans la seconde, mais elle reposa son verre avant moi, sans une grimace. Pour ma part, j'en fis une, pas du tout habitué au goût de cette boisson. Évidemment, je fis tout pour qu'elle ne le remarque pas... - Bah ouais, la honte ! Décidément, cette fille commençait à m'intéresser... Elle ferait une super compagne de sorties ! Surtout qu'elle avait l'air de mieux tenir l'alcool que moi ! Je sentais déjà que mon esprit était embrumé, mais là... Il valait mieux éviter de fermer les yeux au risque de voir les lieux se mettre à tanguer dangereusement ! Elle recommanda deux verres de Gold Strike, à mon presque grand désespoir, et se tourna vers moi, un sourire coquin aux lèvres.

- Je vais te montrer un truc cool.

Elle se pencha vers le barman d'un air outrageusement et exagérément sensuel et lui demanda combien elle devait. Il répondit à ses seins et lui offrit les deux verres. Elle se retourna vers moi et me fit un clin d'oeil, l'air très fière d'elle.

- Pratique pour pas payer.

- Tu m'étonnes... Quelle arnaque !

Ah, les filles et leurs nichons ! Enfin, je m'en foutais parce que j'avais assez d'argent pour m'acheter le bar tout entier, mais c'était le principe. Elle me tendit le shoot en souriant. Nos verres s'entrechoquèrent, un "santé" joyeux raisonna et nous avalâmes notre verre plein de paillettes d'or.

- Oh bordel, j'suis bourré.

Autant me rendre à l'évidence, c'était bel et bien le cas. Pour éviter qu'elle ne recommande à boire, je lui pris la main et l'entrainai d'un pas un peu hésitant vers la piste de danse. Je posai mes mains sur ses hanches et l'attirai vers moi, un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Montre moi donc ce que tu sais faire, Kim !



[Oh super, j'savais pas :D T'es de quel coin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptySam 29 Jan 2011 - 21:32

[Je suis belge donc pas de souci, je comprends xD]

Alors qu'elle sirotait sa boisson, Kimberley sentit une main glisser dans son dos, plutôt basse, ce qui ne la gênait nullement, sauf dans le cas où la personne était un gros lourd. Elle se retourna et vit Chase, commandant deux nouvelles boissons.


- Laisse-moi donc t'offrir un verre, Kimberley.

Pas besoin de lui dire deux fois! La jeune fille lui fit un sourire de défi, voyant bien que les intentions du jeune homme n'étaient pas anodines. Une sorte de concours? Pas de souci pour elle. Elle avait toujours bien tenu l'alcool et ne se privait pas de boire beaucoup. Kimberley était rarement saoule, ce n'était arrivé que quelques fois sur toutes les soirées arrosées auxquelles elle avait pu participé; c'est à dire vraiment beaucoup. Elle regarda son verre presque plein, posé sur le comptoir. Elle le prit, pencha sa tête un petit peu en arrière et bu le reste d'un coup. Un jeu d'enfant. Elle prit le nouveau verre d'amaretto que Chase lui tendait et l'entrechoqua au sien gardant toujours son sourire de défi.

- Cul sec!


Elle porta le verre à ses lèvres et bu son verre cul sec. Elle déposa ensuite son verre vide sur le comptoir, curieuse de voir si Chase avait fait pareil. Les concours de celui-qui-boit-le-plus-vite? Laissez-moi rire, elle gagne toujours ou presque! Cependant, elle savait qu'à ce rythme-là, elle allait pas tarder à être saoule, malgré le fait qu'elle tienne bien l'alcool. Mais bon, voilà qui pimenterait là soirée. La jeune fille interpela le barman pour qu'il leur apporte deux shoots de Gold Strike. En attendant les boissons, elle s'adressa à Chase.


- Je vais te montrer un truc cool.


Voyant le barman se rapprocher, les shoots à la main, la jeune fille mis ses coudes sur le comptoir et se pencha en avavnt, dévoilant un peu plus que ce qu'il ne faudrait de son décoleté. Le pauvre barman faillait en lacher les boissons!


- Cela fera combien Monsieur?


Le barman, s'adressant plus à la poitrine de Kimberley qu'à autre chose leur offrit les verres. Il s'éloigna ensuite, presque peiné de devoir changer d'angle de vue. La jeune fille se tourna vers Chase et lui fit un petit clin d'oeil.


-Pratique pour pas payer.


Puis, elle lui tendit un verre tout en prenant l'autre et trinqua de nouveau avec lui.


- Santé!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptySam 29 Jan 2011 - 20:52

Mon sourire moqueur la fit réagir, et aussitôt elle utilisa le même langage pour me répondre : "Tu vas voir, Chase, ce soir tu seras à moi !" Tant de mots dans un si beau sourire... Elle se retourna pour danser avec moi, féline et sensuelle. Mon esprit embrumé par l'alcool repensait à ces filles qui avaient pensé pouvoir m'aligner dans les rangs de leurs prétendants. Oh, je ne dis pas qu'il y en avait 36, mais tout de même. Je suis beau garçon, je le sais. Pourtant, deux seulement avaient pu me séduire... Kimberley ne serait probablement pas du nombre, malgré ses efforts. Elle dansait de manière tellement explicite que je pouvais presque l'imaginer en plein ballet des corps... Je lui tenais la taille d'une main, tandis qu'elle dansait contre moi et tentait de déchiffrer l'expression de mon visage. Je la sentais frustrée, et cela m'amusait beaucoup. Mes trois amis commençaient à en avoir marre de me voir accaparer leur "proie" (ou pas) et je m'éclipsai pour aller aux toilettes. Quand je revins, ils étaient tous les trois en train de danser sur Shania Twain. L'un des trois - le grand blond balafré - avait même repéré une nouvelle demoiselle à courtiser, puisqu'il se rapprochait dangereusement de l'amie de Kimberley. Inconsciemment, je parcourus la piste de danse des yeux, à la recherche de Kimberley. Je ne la vis nulle part sur la piste. En revanche, le bar m'aida à la trouver. Elle était assise en amazone sur une des selles, avec un verre d'amaretto en main, l'air de s'ennuyer ferme. J'avais bien envie de la taquiner... J'hésitai entre aller draguer sa copine ou la rejoindre, mais quand je croisai le regard de Thomas, il me fit bien comprendre de ne pas approcher. Bah, allez, allons voir la princesse ! Je m'approchai du bar et m'y accoudai à côté d'elle, répétant le mouvement qu'elle avait elle-même fait quelques heures plus tôt : hop, je laissai glisser ma main dans son dos, l'arrêtant juste au dessus de ses fesses. Je fis signe au barman de m'envoyer deux verres d'Amaretto Sour - autant goûter, non ? - et me retournai vers elle pour lui adresser un sourire en coin. A ce rythme là, nous serions bientôt tous les deux saouls. Et cela serait à celui qui craquerait... Je pariais sur elle !

- Laisse-moi donc t'offrir un verre, Kimberley.

Le barman les déposa devant nous, je réglai et le tendis à Kimberley. Elle n'avait pas encore terminé le sien. Affonera*, affonera pas ?



* J'pense que c'est un belgicisme donc je précise, au cas où : ça veut dire "boire son verre d'un coup"... J'ai pas de synonyme sorry x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptySam 29 Jan 2011 - 14:31

Alors qu'elle dansait toujours, Kimberley sentit quelqu'un lui prendre la main et la faire virevolter. La jeune fille se retourna et vit que c'était Chase qui lui adressait un sourire plutôt ironique;
tandis que ses amis le foudroyaient du regard. Ainsi le jeune homme lui lançait un défi? Eh bien soit, la chasse allait recommencer plus tôt que prévu dans ce cas. Kimberley lui adressa un grand sourire, presque carnassier, avant de se rapprocher du jeune homme et de danser avec lui. Elle fut plutôt étonnée de voir que Chase se débrouillait plutôt pas mal sur une piste de danse. Même de dos, Kimberley sentait la jalousie des amis de Chase, qui auraient certainement tous envie d'être à sa place. Après tout, quoi de plus normal? Elle regarda ensuite son compagnon de danse, qui affichait un air indéfinissable sur son visage. Bon sang, mais à quoi pensait-il? Pour être sortie avec beaucoup de personnes, Kimberley savait déchiffrer les émotions des autres rien qu'en regardant leurs expressions; aussi discrètes qu'elles pouvaient être. Mais là, elle n'y arrivait pas et ça l'énervait. Décidément, le jeune homme était très mystérieux et Kimberley n'avait jamais fait face à se genre de situation. Mais bon, comme on dit, il faut une première fois à tout, n'est-ce pas? Et puis, quoi qu'il fasse, elle l'aurait, un point c'est tout. Elle gagnait toujours.

Un peu fatiguée de toute cette dance, Kimberley se retira vers le bar, où elle commanda encore un Amaretto Sour. Décidément, elle adorait cette boisson. Elle ne dut pas attendre longtemps pour être servie, et avala une grande gorgée de sa boisson. Ensuite, elle déposa son verre et jetta un coup d'oeil à la piste de danse. Elle remarqua la fille qui l'avait amenée ici, toujours en train de danser de manière ridicule. Kimberley soupira. Elle allait devoir se trouver des amis mieux que... "ça" si elle voulait survivre ici. Puis, son regard tomba sur les trois amis de Chase, semblant se languir de sa présence. Ils lui faisaient signe de revenir, mais la jeune fille restait sur son tabouret. Ces trois-là devenaient assez lourds et elle n'avait qu'une envie, s'en débarasser. C'est dur d'être sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:06

Quand j'avouai à Kimberley que j'étais à Wynwood, elle éclaira son visage d'un sourire narquois. J'eus la vague impression qu'elle me pensait trop paysan pour cette école prestigieuse et fus content de contredire ce qu'elle n'avait pourtant pas manifesté. Et oui, mon père est riche à millions, ma belle. Et tchoc. Comme pour me contredire, Kimberley s'exclame :

- Oh, quelle surprise ! Moi aussi ! C'est étrange, je ne t'avais jamais vu avant. Tu étais à Aspen ?

Elle aussi ?! Oh, nooon. J'avais décidément la poisse ! Dire que mes amis - bougres d'idiots aux pieds de cette pin-up - et moi sortions au Far West pour éviter ce genre de personne ! Enfin, mes amis, peut-être pas, puisqu'ils avaient l'air si heureux de s'activer autour de la "Princesse"... Cette rencontre ne faisait que confirmer l'image générale que je me faisais des étudiants de Wynwood. Le barman nous apporta les shoot de Gold Strike, et je m'emparai d'un verre avant de répondre. Je le heurtai à celui de Kimberley en la regardant dans les yeux, comme le voulait la tradition, et nous avalâmes tous les deux le breuvage. Je fus impressionné de constater qu'aucune grimace n'abima son visage parfait. Mh... Alors comme ça elle tenait bien l'alcool ? Intéressant.

- Non, je n'y étais pas. Je viens d'arriver.

Thomas, qui nous regardait d'un air un peu stupide - comme d'habitude, somme toute - profita du court silence de la brune pour reprendre la conversation en main. Celle-ci s'anima bien vite, tandis que 5 nouveaux shoot arrivaient sur la table. J'avais l'habitude de rincer la gorge de mes amis, qui n'avaient pas la chance d'avoir un père aussi riche que le mien. Eux étaient tous fils de fermiers purs et durs ! Et je les enviais, à n'en point douter. Nous vidâmes nos verres tous en même temps, et l'un d'eux lança l'idée d'aller se trémousser un peu sur la piste. Immédiatement, Kimberley se leva, imitée dans la seconde par les trois autres. Je soupirai : quelle belle bande d'animaux, ces trois-là ! Les trois Gold Strike que j'avais bus m'avaient pourtant déridés, et j'avais bien envie de danser, moi aussi. J'allai d'abord au bar reprendre un verre, histoire de me donner du courage. Une fois qu'il fut avalé, je me dirigeai vers la piste et rejoignis les autres. Kimberley dansait admirablement bien, et sans qu'elle ne s'en doute, j'arrivai derrière elle et lui saisis la main avant de la faire virevolter. Trois paires d'yeux assassines se tournèrent vers moi, et je leur répondis en souriant d'un air moqueur. Elle me fit face et je lui adressai un sourire ironique, l'air de dire : "Attrapes-moi, si tu peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:21

Ainsi Chase allait à Wynwood? Bien. Très bien même. Kimberley avait bien vu qu'elle ne l'intéressait pas et qu'elle l'embêtait même et était très contente de lui annoncer qu'elle y était aussi. Un petit sourire amusé se dessina sur son visage.

- Oh, quelle surprise! Moi aussi! C'est étrange, je ne t'avais jamais vu avant. Tu étais à Aspen?


En voyant la mine déconfite de Chase, Kimberley ne pu s'empêcher de rire silencieusement. Ahah, qu'elle trouvait ça drôle! Il commanda cinq Gold Strike. Pour noyer son chagrin peut-être? En tout cas, ces shoots étaient bienvenus car elle venait de terminer son verre et avait bien besoin de s'amuser. Elle vida son shoot, immitée par les autres, appréciant la sensation de chaleur que lui procurait l'alcool. Les trois autres garçons n'arrêtaient pas de lui poser des questions et cela la fatiguait. Puis, soudain, l'un deux lui proposa d'aller danser. Pourquoi pas? Elle se leva, immitée par toute la tablée. Toute? Elle n'en savait rien en réalité car elle n'avait pas réellement prêté attention à Chase. Elle n'avait qu'une envie pour le moment, se défouler, et elle n'aurait qu'à recommencer "la chasse" plus tard. Si elle en avait envie. En fait, elle n'en savait rien car elle ne s'était jamais réellement prit de veste de sa vie et elle était assez vexée de s'en être prise une par Chase. Secouant un peu la tête comme pour en faire sortir ces pensées, Kimberley commença à danser. Elle se débrouillait depuis toute petite en danse. Elle adorait ça d'ailleurs. Et les trois garçons l'entourant aussi apparement, au vu de leurs expressions...

[ Je connais, ma soeur a eu sa première cuite avec ça xD 50% hein :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:41

Kimberley tiqua légèrement de l'œil, c'était à peine perceptible. Elle devait se dire que j'étais un bel abruti. Mais qu'importe ? Finalement, elle sourit et s'adressa à mes camarades.

- Mmh je me demandais juste si je pourrais trinquer en bonne compagnie.

Sans que j'aie le temps de dire quoi que ce soit, ces idiots se levèrent et se précipitèrent pour avancer un tabouret à "Princesse Kimberley". Elle n'avait apparemment pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit. Elle s'installa à côté de moi, tandis que je soupirais. La soirée entre mecs ? Fail. Try Again. Buuup. Discrètement, elle coinça son pied contre mon tabouret, si bien qu'elle m'empêchait de remuer. Nous trinquâmes tous les 5 et je vidai mon shoot, imité par mon ami Thomas. Elle avala une gorgée de sa boisson avant de se tourner vers moi en souriant, minaudant à qui mieux mieux :

- Dis moi Chase, à quelle école vas-tu ?

Je posai mon verre, vide à présent de ses paillettes d'or, et me tournai vers elle. Je fus surpris de la voir aussi proche. Limite si elle n'était pas couchée sur moi... Allons bon !

- A Wynwood, dans les beaux quartiers. Et toi ?

Question purement rhétorique, cela m'importait peu. Je fis signe au barman pour qu'il nous apporte 5 shoot de Gold Strike* avant de reposer mon attention sur elle.



* Au cas où tu te poserais la question... Le Gold Strike c'est une liqueur très forte que tu bois en shoot et dedans il y a des petites paillettes d'or. J'suis pas sûre que ça soit très bon pour le cerveau tellement c'est fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:55

Chase hein. Plus coincé tu meurs. Bah, elle avait déjà vu pire et avait pourtant toujours gagné. Alors qu'elle allait retenter une approche, elle le vit en train de payer le barman et s'éloigner à grands pas. C'était quoi ce type? Kimberley paya rapidement sa note et se rapprocha de la table de Chase, son verre à la main. L'interressé se retourna, se demandant certainement ce que ses amis regardaient avec insistance. Et oh, surprise, c'était elle. Il avait l'air plus embêté qu'autre chose qu'elle l'ait suivit. Alors qu'elle restait plantée là, une espèce de grosse brute épaisse donna un coup dans le ventre de Chase qui daigna enfin lui adresser la parole. Elle avait presque attendu.


- Euh... Un problème, Kimberley ?


S'il y avait un problème? Oui il y en avait un. Un mec normal lui aurait déjà passé un tabouret et lui aurait payé un autre verre, bien que le sien soit encore plein. Mais bon, pas la peine de piquer une crise. Kimberley voulait l'avoir et elle l'aurait; il en avait toujours été ainsi. La jeune fille adressa un grand sourire à toute la tablée.


- Mmh je me demandais juste si je pourrais trinquer en bonne compagnie.


Sans avoir le temps de dire "ouf" , tous les garçons se jettèrent sur un tabouret de la table voisine pour le lui donner. Tous... Sauf un: Chase. Ceci eu pour don d'énerver Kimberley qui contenait sa colère le plus possible. Alors que tous s'engagaient dans une discution animée, Kimberley se plaça à côté de Chase et cala le tabouret de celui-ci avec son pied afin qu'il ne change pas de place. Bien. La jeune fille but une longue gorgée d'amaretto et se sentit mieux tout de suite. Bon, continuons la partie. Elle engagea la conversation une nouvelle fois.


- Dis moi Chase, à quel école vas-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:10

Sa voix mielleuse commanda un Amaretto Sour à quelques centimètres à peine de ma pauvre oreille. Elle se retourna vers moi, pas gênée pour un sous, et m'adressa un grand sourire de type ravageur. Je dois bien admettre qu'elle était à tomber, mais je n'aimais pas cette impression qu'elle me donnait, celle d'avoir l'air d'un beau gros morceau de viande appétissant. Je la vis fixer un instant un point derrière moi et me retournai. Ceux qu'elle regardait, c'était mes trois amis qui bavaient et faisaient des gestes obscènes à mon intention. Je souris en secouant la tête et reportai mon attention sur le barman. Malheureusement, elle en avait décidé autrement et entrepris d'établir un dialogue.

- Salut, moi c'est Kimberley Davis. Et toi ?

Elle dit cela d'une voix digne des meilleurs téléphones roses, combinée à son sourire parfait. Bon... Répondre ne me couterait rien, pas vrai ? Je souris légèrement, histoire de me montrer poli et répondis à Kimberley, puisque tel était son prénom.

- Chase.

J'avoue, on a vu plus chaleureux, comme réponse. De toute façon, le barman me coupa avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit.

- Et voilà, M'sieur ! 12$ s'il vous plait.

Sauvé par le gong, comme on dit. Je lui tendis l'argent avant de m'emparer des verres et de m'éloigner sans adresser un coup d'œil à la jeune fille. Je les déposai sur la table, et m'emparer de mon shoot avant de le lever pour trinquer. Mais quelque chose perturba apparemment mes amis, parce qu'ils ouvraient la bouche comme des idiots en fixant quelque chose derrière moi. Je me retournai et ... diantre ! Elle m'avait suivi jusque là. Un de mes amis, un grand blond baraqué avec une cicatrice sur la joue, me fila un coup dans le ventre, histoire de m'encourager - tu parles ! - à lui dire quelque chose.

- Euh... Un problème, Kimberley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:53

S'il y a bien quelque chose que Kimberley aime, c'est le week-end. Pas de cours, pas d'ennui et beaucoup de sorties! Mais bon, pour les sorties, encore faut-il avoir des amis. Et étant donnée qu'elle était arrivée il y a peu, Kimberley n'avait pas vraiment eu le temps de s'en faire. Du moins... Des vrais. Pas mal de filles de sa classe essayaient de lui parler; mais il faudrait la payer pour discuter avec des idiotes pareilles! Seulement, quand l'une d'elle l'invita à aller prendre un verre dans un bar, Kimberley ne pu s'empêcher d'accepter. Elle avait besoin d'action. De plus, qui dit bar dit... mecs. ça lui manquait aussi ça. Bref, la jeune fille accepta, heureuse d'enfin aller dans un endroit branché de Miami: le bar du Far West. Heu... Vous avez dit Far west? C'est quoi cette blague? Alors qu'elle pensait aller dans un super endroit, son "amie" l'emmena dans un endroit pour les loosers fans de rodéo. La fille emmena Kimberley sur la piste de danse. Kimberley refléchissa aux points faibles de la soirée: décor miteux, ambiance rodéo, musique de merde et la fille qui l'avait emmenée ici- dont elle ne se rappelait plus le nom- dansait comme si elle était sur le dos d'un cheval; immitant le hennissement de cet animal. Patéthique.

Alors que la jeune fille pensait s'enfuir discrètement, elle croisa le regard d'un jeune homme assis au bar. Elle l'observa sans essayer d'être discrète. Bon, on pouvait dire que la tenue était franchement à revoir, mais il était quand même super beau. Tout à fait son genre. Kimberley se tourna vers son "amie" et lui dit d'une voix amusée, montrant le jeune homme du menton:


- Je te laisse, le devoir m'appelle; si tu vois ce que je veux dire.


Ce qu'elle voulait dire? C'est qu'elle allait s'amuser un peu avec sa nouvelle cible. Il serait son quantième? Elle n'en savait rien, elle avait cessé de compter depuis bien longtemps; après la centaine. Elle se rapprocha de sa nouvelle proie qui était en train de commander à boire. Emmit la main dans le dos du jeune homme et commanda une boisson à son tour, s'asseyant sur le siège -d'un goût douteux - à côté de celui du jeune inconnu.

- Un Amaretto Sour.


C'était sa boisson préférée, à base d'amaretto et de jus de citron. Mais le moment n'était pas à s'extasier sur sa boisson, mais à commencer le jeu. Car oui, la drague, pour elle, c'était comme un jeu. Elle était le Boss et les hommes les pions.Bien sûr, le boss gagne toujours. Elle se tourna vers le jeune homme et lui adressa un sourire faisant fondre tous les mecs. Elle remarqua que derrière lui, ses amis étaient en train de baver en la regardant; ce dont elle avait l'habitude. Mais elle détourna le regard d'eux. Plutôt crever que de leur adresser la parole. Elle regarda plutôt sa cible, affichant denouveau un grand sourire.

- Salut, moi c'est Kimberley Davis. Et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:08

Vendredi soir, enfin ! Cela faisait à peine une semaine que j'étais à Wynwood, et déjà je regrettais d'avoir accepté de m'y inscrire. La majorité des étudiants que j'y avais croisé m'avaient parus semblables à ces idiots que l'on peut voir dans Jersey Shore, une "série" américaine à deux balles - hé oui, notre beau pays produit visiblement de la merde, j'en ai bien peur. Mis à part London, une fille de deux ans mon aînée et folle de danse, je n'avais rencontré personne qui en vaille la peine. Du moins, pas encore... L'espoir fait vivre, non ? Soit... Oublions cette semaine et concentrons nous sur le week-end de délivrance qui me tend les bras ! J'avais prévu, avec quelques amis au moins aussi "paysans" que moi, de sortir dans un bar de Miami appelé le Far West, ce soir. Nous aimions nous y rendre car on y croisait pratiquement que des gens normaux, et par là j'entends bien évidemment tout, sauf les idiots congénitaux de Wynwood ! Pour couronner le tout, on y passait de la country et les tabourets du bar étaient des selles d'équitation détournées : que demande le peuple ?!

A 22h30, j'y débarquai avec 3 amis, prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Nos chemises à carreaux ne détonnaient absolument pas dans cet environnement et cela suffisait amplement à nous satisfaire. Je parcouru la salle des yeux, tout en suivant mes amis vers une table jouxtant la piste de danse. C'est alors que mon regard croisa celui d'une jeune fille brune. Elle était certes ravissante, mais sa façon de me détailler ne me plu absolument pas : j'avais l'impression d'être un rôti au supermarché ! Elle transpirait la confiance en elle, cette fille... D'accord, il y avait de quoi : elle était sublime. Longs cheveux bruns ondulés tombant en cascade sur ses reins, yeux en amande bordés de longs cils noirs à vous couper le souffle, corps admirablement bien proportionné, comme sculpté dans le marbre blanc de sa peau par un maître grec aguerri, jambes à n'en plus finir... Une vraie bombe, comme qui dirait ! Elle me désigna du menton à une de ses amies et lui dit quelque chose. L'autre - beaucoup moins jolie que la brune - pouffa et je devinai tout de suite à sa façon de sourire qu'il était question d'un quelconque tableau de chasse auquel elle comptait sans aucun doute m'épingler. Tout à fait le genre de chose qui me répugnait... Enfin, j'avais le temps de voir venir... Je détournai les yeux et m'installai avec mes amis. J'annonçai que la première tournée était pour moi et quand mes amis eurent choisi ce qu'ils désiraient boire, je me levai pour aller chercher le tout au bar. Je m'assis sur un tabouret-selle et un barman vint prendre ma commande.

- Une vodka orange, deux gold strike et une desperados, s'il vous plait.

Un air entrainant résonnait dans le bar et je battais la cadence du pied en attendant ma commande, quand je sentis tout à coup une main glisser dans mon dos. Je me retournai et tombai nez à nez avec la brune de tout à l'heure. Elle n'avait pas perdu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]   Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... in the Far West ! [Kimberley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: