Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Are you scared ? [Abby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:55

La petite blonde avait l'air assez étonnée de savoir que je venais de Finlande. Et à juste titre ! L'idée que l'on se fait des nordiques n'est-elle pas le stéréotype du grand blond aux yeux bleus ? Grand, je l'étais... Et pour tout vous avouer, blond aux yeux bleus : aussi ! La plupart du temps, je portais des lentilles - pas sous la douche, c'est un fait, Abby pouvait donc voir mes yeux au naturel - et mes cheveux noirs corbeau étaient le résultat d'une coloration. Très naturel, tout cela, je sais... Mais franchement, vous m'imaginez avec des cheveux blonds ? Moi, Apollo Tässäon, grand "méchant" rockeur de mon état ?! Non, absolument pas !

- Ah, du Finnois, c'est une langue assez... originale. Mais ça va, je n'ai pas eu peur.

Son ton convainquant pas convaincu me pris au dépourvu, et j'éclatai de rire. J'étais assez gêné de ma réaction, surtout que j'étais en pleine phase-mission "se faire bien voir par Abby", mais bon... On ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Et, du reste, mes réactions étaient plus naturelles que mes cheveux.

- Oh, pardon ! Je ne voulais pas rire, mais tu as dis ça de façon tellement... ah, c'était drôle ! Excuse-moi !

Tout en disant cela, j'entrai dans une cabine avec mes affaires et fermai la porte, avant de monter sur le tabouret pour voir Abby par dessus la porte.

- Tu permets deux secondes, je me change ! Et... ne rigole pas de mon pyjama !

Je n'avais pas prévu de croiser quelqu'un dans les douches aussi tard, c'est pourquoi j'avais emporté uniquement le bas de mon pyjama à l'effigie de... Mickey. Oui, j'avais un pyjama avec des tête de Mickey un peu partout, et alors...? ... Okay, la honte, j'admets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:12

- Merci, Abby. Appolo est un nom d'origine finnoise, qui signifie Apollon. Mes parents ont trouvé ça drôle, de m'appeler comme un dieu grec...

Tout en disant cela, il leva les yeux au ciel et haussa les épaules. Abby sourit face à cette réaction qu'elle trouvait assez drôle. Un nom d'origine finnoise? Il avait de la chance, elle aussi aurait aimé avoir un nom étranger. Malheureusement, elle avait hérité de ce nom si populaire en Angleterre: Abby. Mais bon, elle n'allait pas trop s'en plaindre hein. Appolo se dirigea ensuite vers son casier et récupéra ses affaires.


- C'était une chanson en finnois. Je viens de Finlande, en fait... J'espère que ça ne t'a pas fait trop peur ! Le finnois, c'est une langue très... gutturale !

Il venait de Finlande? Abby était assez étonnée d'apprendre cela. En réalité, elle se demandait ce que venait faire ici une personne venant de Finlande, mais n'osait pas poser cette question, de peur de passer pour une indiscrète. Elle aussi venait d'Europe, en fait. Mais pour elle, il était plus "impressionnant de rencontrer quelqu'un venant de Finlande plutôt que d'Angleterre. La chanson l'avait plutôt effrayée. C'est vrai qu'elle était assez sinistre, cette langue... Mais Abby ne voulait tout de même pas l'avouer, de peur de passer pour une pauvre peureuse, ce qu'elle était en réalité. D'ailleurs, il devait surement s'en être déjà rendu compte. Mais bon.

- Ah, du Finnois, c'est une langue assez... originale. Mais ça va, je n'ai pas eu peur.


Heu, plus convaincante, tu meurs...


[pardon, j'ai mis du temps >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:23

Un charmant sourire éclaira son visage que je la complimentai sur son prénom. Elle parut également étonnée d'apprendre que j'avais seulement 19 ans. C'est vrai que je faisais plus vieux. On m'avait déjà pris pour un type de 30 ans, une fois. Peut-être ma maturité, acquise à cause d'évènements marquants dans ma jeunesse, ressortait-elle sur mon visage ? Qui sait... Cette ride discrète au front, qui ne me quittait presque jamais, peut-être était-elle la cause de ce que j'avais fait avant de quitter mon pays natal ? Soit... J'étais content de la voir sourire de cette façon, plus à l'aise.

- Vous avez... Non, tu as un beau nom aussi. De quelle origine est-ce ?

- Merci, Abby. Appolo est un nom d'origine finnoise, qui signifie Apollon. Mes parents ont trouvé ça drôle, de m'appeler comme un dieu grec...

Je haussai les épaules en levant les yeux au ciel, l'air de dire : "Ils avaient du fumer la moquette, hein !" tandis qu'elle terminait de s'essuyer. Elle pris ses affaires dans son casier avant de se retourner vers moi, un sourire timide au coin des lèvres.

- Au fait, dans quelle langue était la chanson que tu avais chantée tout à l'heure ?

Elle s'installa sur un banc en bois, attendant que je lui réponde. Je me dirigeai à mon tour vers le casier où j'avais laissé mes affaires et les récupérai, tout en lui répondant.

- C'était une chanson en finnois. Je viens de Finlande, en fait... J'espère que ça ne t'a pas fait trop peur ! Le finnois, c'est une langue très... gutturale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptySam 29 Jan 2011 - 20:25

Au vu de l'expression qu'il prenait, il n'avait pas l'air très content qu'Abby le vouvoie.

- C'est joli, Abby. J'aime beaucoup. Et tu sais, tu peux me tutoyer ! Je ne suis pas si vieux, je n'ai que 19 ans...


19 ans? Sérieux? Abby trouvait qu'il avait pourtant l'air plus âgé que ça. Il passa aussi une remarque sur le vouvoyement, ce à quoi Abby s'attendait plus ou moins. Abby apprécia la remarque sur son prénom en lui faisant un joli sourire. Elle se sentait déjà plus à l'aise.


- Moi, c'est Apollo. Tässäon. Mais tu peux m'appeler Pollo, comme tout le monde.


Apollo Tässäon... Elle n'avait jamais entendu ce nom et se doutait qu'il était d'origine étrangère. Mais de quelle origine? Elle n'en savait rien.


- Vous avez... Non, tu as un beau nom aussi. De quelle origine est-ce?


Aah... Abby avait enfin tutoyé Apollo! Il était temps. Elle termina de s'essuyer et mis l'essuie dans le bac de ceux étant utilisés. Elle se dirigea vers son casier et en enleva ses affaires, puis fit denouveau face à Apollo.


- Au fait, dans quelle langue était là chanson que tu avais chantée tout à l'heure?


Il faut dire que ça l'intriguait assez; surtout que cette chanson lui faisait plutôt froid dans le dos. Elle s'assis sur le banc de bois au milieu de la salle, attendant qu'il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:45

La jolie petite blonde releva la tête avec un peu plus d'assurance et osa même croiser mon regard. Elle me détailla un instant, et plus elle regardait à qui elle avait à faire, plus son air apeuré s'effaçait au profit d'un visage un peu plus serein. Bon début. Et après tout, quoi de plus normal ? Je n'étais, sur le coup, pas du tout effrayant : à moitié à poil, les cheveux dégoulinant, pas maquillé... Bon, je faisais toujours plus d'un mètre 95, mais à part ça ! En temps normal, j'avoue, je peux faire très peur, surtout avec mon maquillage noir de gothique, ma crête de punk et mes vêtements éclectiques... Mais là ! En petite tenue ! Elle osa un sourire et répondit à ma question d'une voix un peu plus assurée que précédemment.

- Oh, eh bien... Enchantée, Je m'appelle Abby Cooper, et vous ?

Je haussai un sourcil réprobateur à l'annonce du "vous", pas très satisfait. Enfin, il y avait déjà du progrès ! Elle osait me parler, Abby. Son prénom lui allait bien, aussi charmant qu'elle. Je m'emparai d'une serviette et me frottai vigoureusement les cheveux pour les essuyer, tout en lui répondant.

- C'est joli, Abby. J'aime beaucoup. Et tu sais, tu peux me tutoyer ! Je ne suis pas si vieux, je n'ai que 19 ans...

Je lui souris d'un air bon enfant avant de poursuivre.

- Moi, c'est Apollo. Tässäon. Mais tu peux m'appeler Pollo, comme tout le monde.

Il était temps de passer à la phase deux : lui prouver que oui, j'avais des amis, et que oui, j'étais quelqu'un de sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:26

Abby se sentait assez bête d'avoir peur comme ça, mais elle n'y pouvait rien, étant peureuse de nature. Elle était désolée pour son interlocuteur qui devait se sentir un peu embêté de lui faire peur comme ça. Cependant, il semblait vouloir engager un dialogue.

- De rien... Euh... C'est quoi, ton nom ?

Abby releva la tête, croisant pour la première fois le regard de l'inconnu. En fait, il n'avait pas vraiment une tête de psychopate, il n'avait pas l'air bien méchant; juste... Spécial? Oui c'est ça, spécial... Il faisait juste un peu peur par son look plutot hors du commun, mais n'avait pas l'air agressif ni rien... La jeune fille tenta d'esquisser un petit sourire, qui ressembla plus à une grimace qu'autre chose.


- Oh, eh bien... Enchantée, Je m'appelle Abby Cooper, et vous?


Bon, dans le genre sympathique, on peut faire mieux avec le vouvoyement; mais c'était un début! Cependant, elle se sentait un peu bête, pensant que l'inconnu n'avait pas hésité à la tutoyer alors qu'elle, elle faisait des manières et autres chichis. Mais que voulez vous, elle est comme ça... De plus, étrangement, Abby trouvait que ça lui allait mieux de le vouvoyer. Avait-il une tête à ça? Peut-être... En tout cas, il avait l'air déjà plus âgé et, comme le veut la bonne éducation, elle savait qu'elle devait vouvoyer ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:34

Quand je commençai à parler, la jeune fille releva la tête et me regarda, étonnée, une nanoseconde... avant de replonger son regard vers le sol et l'essuie qui y gisait. Tout à coup, je la vis ouvrir des yeux horrifiés et se jeter sur la serviette d'un air désespéré.

- Oh mon Dieu !, s'exclama-t-elle.

D'abord, j'eus envie de lui dire : "Oui, c'est moi ?" mais je me retins juste à temps. Elle avait déjà peur, autant ne pas en rajouter. La petite blonde commença à s'essuyer, sans enlever la serviette de devant elle. Ensuite, sans relever la tête, elle soupira et sa petite voix s'éleva dans la pièce :

- Heu... Merci pour l'essuie...

Décidément. En plus, je ne lui avais rien fait de particulier, pour qu'elle ait la frousse comme ça ! Enfin, mis à part le petit "bouh". Mais on a pas peur comme ça à cause d'un malheureux "bouh"... si ?!

- De rien... Euh... C'est quoi, ton nom ?

Mission : Me faire apprécier - phase une ! Good luck, Pollo ! Cela ne s'annonçait pas comme étant une tâche facile, vu comme cette jeune fille était apeurée. Soit je lui rappelais... boh, un monstre qu'elle avait croisé dans ses pires cauchemars ?, soit elle était vite effrayée. Quoi qu'il en soit, il me suffirait de gagner sa confiance, non ? Elle n'aurait plus peur de moi et je me sentirais moins ... monstrueux. Hum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:57

Abby observa l'essuie que l'homme lui avait lançé et qu'elle n'avait pas eu le réflexe d'attraper. Elle ne savait pas quoi faire et restait plantée là, comme une idiote.

- Tu devrais t'essuyer, tu sais... Tu vas attraper froid.

Abby tilta un peu quand sa voix retentit, mais restait toujours figée là. La différence entre la voix normale de l'homme et sa voix lorsqu'il chantait dans sa langue étrange était tellement grande qu'elle releva un peu sa tête de surprise. Son regard croisa le sien et elle détourna vivement les yeux, les reposant sur l'essuie.


- Euh... Je ne vais pas te manger, hein !

Etendant ces paroles, Abby fit un petit sourire timide, un peu pour elle-même; songeant que c'était exactement ce à quoi elle avait pensé avant. Elle prit enfin l'essuie et toucha sa robe de nuit complètement trempée. Elle remarqua alors que celle-ci était presque transparente.


- Oh mon dieu!

Abby cacha vite tout ce qui était visible par l'essuie. Heureusement, l'homme n'avait pas l'air d'être un voyeur. Elle dit alors, toute gênée, regardant ses pieds:


- Heu... Merci pour l'essuie...


Plus elle avançait dans la phrase, moins sa voix se faisait entendre; si bien que le mot "essuie" était à peine audible. La jeune fille commença à s'essuyer, faisant attention à ce que l'essuie la cache encore quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:19

Sa robe de nuit était détrempée à cause de ses cheveux qui dégoulinaient, et je me demandai, tandis qu'elle criait, si elle s'était essuyée avant de s'habiller. Elle recula de quelques pas, toujours en criant. Un long... très long cri. Je ne faisais quand même pas peur à ce point-là quand même... si ? Quand elle s'arrêta enfin pour reprendre son souffle, je n'avais toujours pas bougé. J'étais assez gêné, parce que sa robe de nuit légère était trempée et ... hé bien, elle ne cachait plus grand chose ! Elle respira un bon coup, apparemment calmée. Elle baissa la tête en rougissant, toujours sur ses gardes. Hum... D'habitude, faire peur aux idiotes des Iota me faisait vraiment rire, mais je n'avais pas l'impression que celle-ci fasse partie de leur confrérie. Je saisis un essuie qui pendait à un crochet et le lui lançai. Il atterri à ses pieds et je lui dis avec le plus de gentillesse possible :

- Tu devrais t'essuyer, tu sais... Tu vas attraper froid.

Comme elle ne bougeait pas, je cru bon d'ajouter quelques mots qui se voulaient drôles - ou rassurants, peut-être ?

- Euh... Je ne vais pas te manger, hein !

Elle s'empara de la serviette et j'attendis patiemment qu'elle se calme pour pouvoir me répondre un tant soit peur normalement. Je n'aimais pas faire peur aux filles normales, en particulier lorsqu'elles étaient timides. Apparemment, c'était le cas de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:30

C'était le soir. Ou plutôt le matin, étant donné l'heure: minuit. Abby avait décidé de prendre sa douche à cette heure afin de ne devoir adresser la parole à personne. En entrant au pensionnat Wynwood, sa timidité maladive ne s'était pas atténuée et la jeune fille essayait d'éviter d'adresser la parole aux autres. Elle quitta sa chambre sur la pointe des pieds, tentant de ne pas réveiller Shewy; avec qui elle la partageait. Elle arriva alors dans un couloir sombre; ce dont elle avait horreur. ouvrant la lampe, elle feignit ne pas entendre les protestations des personnes souhaitant dormir. La jeune Lambda se dépêcha et arriva rapidement aux douches. Après avoir déposé ses affaires dans un des nombreux casiers, la jeune fille entra dans les douches pour dames. L'eau chaude lui fit un bien fou et elle commença à chanter une des nombreuses chansons qu'elle avait apprises lors de ses cours de chant au manoir. Elle pouvait bien se le permettre; personne n'était là pour l'écouter. Alors qu'elle sortait de sa douche et qu'elle s'essuyait rapidement, elle entendit quelqu'un en train de chanter. Cela la fit sursauter. Elle n'avait entendu personne entrer et ne s'était pas fait priée pour chanter; alors pourquoi l'autre personne n'en avait pas le droit? Seulement, le chant était étrange... Il n'était pas en Anglais et semblait être assez lugubre; ce qui donna la chair de poule à Abby. Seulement, elle n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps à l'origine de ce chant car la personne venait de sortir de sa douche. Abby, complètement nue, se dépêcha d'attraper sa robe de nuit et l'enfila rapidement, sans se soucier des grosses taches mouillées se formant dessus. Elle était encore trempée et ses cheveux ruisselaient tellement qu'une petite flaque s'était formée à ses pieds.

Un homme arriva, une serviette enroulée autour de la taille. Enfin... Pouvait-on appeler cette personne un homme? Pour Abby, s'était plus un spécimen qu'autre chose. Un spécimen à l'allure effrayante. Abby le connaissait; ou plutôt, l'avait déjà vu plusieurs fois dans le pensionnat. Elle s'était toujours tenue le plus à l'écart de lui car il l'effrayait. La jeune fille restait figée là, la bouche grande ouverte et les yeux craintifs. Il ouvrit alors la bouche et un mot tout simple en sortit.


- Bouh ?

- Ah...Ah...Aaaaaaaaaaaaaaah!!


Abby poussa le plus gros hurlement qu'elle n'avait jamais poussé. Le spécimen savait parler! Ce n'était pas une surprise, mais Abby en avait tellement peur qu'elle ne pu s'empêcher de penser à ça. Au vu de la tête qu'il faisait, il avait l'air assez étonné de la voir réagir aussi violement. Abby recula de quelques pas, de peur qu'il ne la mange. Comment ça la manger? Décidément, en situation de peur, Abby ne pouvait s'empêhcer de penser à des choses irrationnelles. Elle s'arrêta enfin de crier, à bout de souffle. Elle respira fortement et se calma, regardant ses pieds, un peu honteuse mais toujours effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:49

Une douche tard le soir, j'ai toujours aimé ça. Personne dans les environs - enfin, la plupart du temps - et le silence pour seul accompagnateur. Un moment bien à moi pour réfléchir tranquillement aux évènements de la journée, aussi. Je pris mes affaires dans ma chambre et me dirigeai vers les douches communes. Ma montre affichait minuit 12, et à priori, je ne croiserais personne. Nous étions jeudi, qui plus est. J'avançais dans les couloirs obscurs, sans me soucier d'allumer la lumière pour ne pas attirer l'attention sur moi. Je n'en avais pas besoin, du reste : je connaissais le chemin comme ma poche. Je songeai qu'un jour, je proposerais bien à Lena de m'y accompagner, dans ces fameuses douches. Bah quoi ? On est en couple, on peut bien se le permettre, non ? J'arrivai dans la pièce et constatai que la lumière était déjà allumée. J'entendais l'eau couler et une voix féminine chantonner. Zut... Raté pour ce soir, tant pis. Je posai mes affaires dans un casier, et pris mon gel douche et mon shampooing avec moi. La salle était divisée en trois partie. L'entrée, une pièce carrée avec les casiers tout contre les murs et des cabines pour se changer au milieu ; les douches des hommes et celles des femmes. Je virai à droite et allumai un jet d'eau d'une des douches avant de m'y glisser. Il ne me fallait jamais bien longtemps pour me laver, surtout depuis que mes cheveux étaient plus courts. Je me lavais les cheveux quand finalement, l'instinct pris le dessus et je me mis à chanter - pas très juste, oups - une chanson finnoise. Cette langue est gutturale, un peu effrayante pour ceux qui n'y sont pas habitués, et je chantais fort. Après quelques minutes, je sortis de la douche, entourai ma taille d'une serviette noire et sortis de la pièce en chantonnant la fin de ma chanson pour me rendre dans une des cabines et mettre mon pyjama. Dans l'autre pièce, je tombai nez à nez avec une jeune fille blonde, ruisselante elle aussi. Son visage me disait vaguement quelque chose, mais c'était dur à dire, surtout vu son air effrayé. Allons bon... Encore une qui meurt de trouille en me voyant ?

- Bouh ?

C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de jouer sur ce côté effrayant... Je ne l'avais pas dit fort, et nous n'étions qu'à un mètre l'un de l'autre. Sauf que je ne m'attendais quand même pas à ce qu'elle hurle comme ça... Hé merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you scared ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Are you scared ? [Abby]   Are you scared ? [Abby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you scared ? [Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: