Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:05

Désolée double poste!

[Suite à ma longue absence et à tous les évènements qui ont du avoir lieu depuis, je met fin à tous mes anciens sujets. Durant mon absence, pour donner un peu de logique au RP, May est retourné au Japon pour une raison qu'il n'a pas expliqué! Voilà, désolée! Mais on pourra refaire un RP maintenant que nous sommes de retour! ♥]


-SUJET TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:28

[Pas de soucis je suis pas mieux xD…]

Bien sur qu’il n’y avait pas de concours ! Même si ils avaient chanté faux il n’y aurait pas eu de honte à cela ! Ils étaient ici pour s’amuser, passer du bon temps, dansé, chanter. Pas pour se juger sur un niveau de chant. Pas de star academy ici ! Ce fut donc le tour de Kimberley et May attendit sagement. Elle choisit du Britney : tant mieux il la connaissait aussi donc il put en profiter ! En plus, elle vint pour danser prêt de lui et May se leva d’ailleurs pour l’accompagner. C’était amusant et elle prenait tellement de plaisir à chanter ce morceau que ça en était communicatif ! Il ne regrettait pas une seconde d’avoir abandonné son travail pour la demoiselle. Bon, tant qu’elle ne le gênait pas comme à leur première rencontre hein. Et tant qu’elle ne s’évanouissait pas dans ses bras. Ce serait beaucoup moins amusant.

« Bravo!! »

Hop, il était temps de chanter tous les deux, super ! May prit le deuxième micro et commença à regarder les chansons. Il ne savait pas trop ce qu’ils pourraient chanter par contre, mais il fallait que ce soit une qu’il connaisse. Alors qu’il lisait la section duo, il finit par montrer une page à la demoiselle brune. Il connaissait la plupart des chansons qu’on y trouvait donc ça allait.

« Kimberley peut choisir une chanson ici. »

Pour sa part il ne savait vraiment pas donc il préférait qu’elle choisisse. Ce que fit la brune et donc la musique se lança, ils purent commencer. May trouvait ça bizarre parce que, Kim ressemblait beaucoup à Ringo et qu’il avait fait des karaokés avec elle. Mais il fit en sorte de rapidement oublier ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:36

May tendit le micro et le livret à Kimberley, tout sourire.

« May veut entendre Kim ! Après, May et Kimberley chantent ensemble ? »

Kimberley fit un grand sourire, bien contente de pouvoir s'amuser ici avec May.


- Bien sûr qu'on va chanter ensemble après, je n'attends que ça!


En effet, elle se demandait bien ce que donneraient leurs voix à l'unisson. Elle avait vu May à l'oeuvre et trouvait qu'il chantait très bien et se demandais si elle serait à présent à la hauteur. Mais... Qui à parler de concours? Qui a parlé d'être à la hauteur? Pour l'heure, elle ne devait que s'amuser et y comptait bien! Kimberley saisit le livret et commença à le feuilleter. Que chanter? Elle comptait chanter une chanson en Anglais et on pouvait dire qu'il y avait là un grand répertoire de chansons! La jeune fille opta pour une chanson de Britney Spears ( plus original tu meurs xD); Break the Ice. Elle trouvait que les paroles de cette chanson lui correspondait bien et, de plus, elle adorait celle-ci.
Kimberley saisit la télécommande et choisit donc cette chanson. La musique se mit en marche et les paroles défilèrent devant l'écran. La jeune fille se mit à chanter sans regarder les paroles qu'elle connaissait par coeur. Elle ne chantait pas spécialement bien, mais s'amusait comme une petite folle, entamant une danse sur cette chanson. Elle s'accrocha à May et commença à danser près de lui au rythme endiablé de la chanson.


Let me break the ice
Allow me to get you right
But you warm up to me
Baby I can make you feel
Let me break the ice
Allow me to get you right
But you warm up to me
Baby I can make you feel

A la fin de la chanson, Kimberley regarda May, un grand sourire affiché sur son visage. Elle le prit par la main et l'entraina devant l'écran, le livret à la main.


- Allez, on en fait une à deux!


[ Pardon pour le temps que j'ai mis à répondre >_< !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptySam 29 Jan 2011 - 1:18

May avait pas la voix du siècle hein. Il chantait juste et puis il connaissait cette chanson qu’il adorait, ça aidait. En plus des karaokés, il en avait fait vraiment beaucoup au Japon ! En trois ans, il en comptait même plus ! C’était amusant et il se prenait au jeu sans aucune honte. Il dansait un peu, finit sa chanson tout content avant de rejoindre Kimberley qui sortit un « wouah » impressionné par sa performance. May ne s’en rendait pas trop compte, tendant le micro à l’autre en souriant. Il lui donna le cahier une nouvelle fois.

« May veut entendre Kim ! Après, May et Kimberley chantent ensemble ? »

Ouiii il voulait chanter avec elle et s’amuser ! Ca allait quand elle jouait pas trop sa dragueuse osant tout. Sinon ça allait pas du tout. May avait l’impression de perdre ses moyens dans ces moments là donc bon. Il était content tout de suite. Peut-être qu’avec l’infirmerie et le fait qu’il l’avait vu pleurer elle allait juste ralentir l’allure ? Bref, trop de question. May se pencha pour attraper un verre et boire pour se remettre de sa performance. Il n’avait plus qu’à attendre de la voir prendre le relai. Eh, il séchait le boulot, il voulait que ça vaille le cou aussi hein xD. Fallait lui rendre la monnaie de sa pièce, dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:43

Kimberley sourit lorsqu'elle vit May tout excité par le fait qu'il y ait des chansons en Japonais. Après avoir commandé les boissons, May lui demanda si cela ne la dérangeait pas qu'il chante en Japonais.

-Oh non, ça ne me dérange pas du tout, au contraire! J'ai hâte de t'entendre chanter en Japonais.


Dès qu'elle eut terminé de prononcer ces paroles, May prit la télécommande et choisit une chanson. Tout de suite, une belle musique inonda la pièce et fit sourire Kimberley. Elle lui plaisait bien cette musique. Vraiment bien. Les premières paroles s'affichèrent et le regard de Kimberley se posa sur May, qui entamait les premières paroles de la chanson. Kimberley ne connaissait pas le Japonais et encore moins cette chanson, mais elle savait que May la chantait merveilleusement bien. Elle restait là, à le regarder, bouche bée. Elle s'attendait à être surprise; mais pas à ce point quand même. Elle ne savait pas si c'était vrai en toutes circonstances; mais en tout cas, dans cette chanson, la langue japonaise lui semblait être la plus belle du monde. Kimberley ne pu s'empêcher de se trémousser un peu sur place, au rythme de la chanson. May avait l'air de bien s'amuser, et elle aussi s'amusait beaucoup. Lorsque la chanson se termina et que la pièce redevint silencieuse, Kimberley regarda May, toujours bouche bée. Elle ne savait pas quoi dire. Seules cinq lettres parvinrent à s'échapper de sa bouche.


- Wouah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:51

May regardait autour de lui. Il connaissait le karaoké, mais pas celui de Miami donc il était pressé de voir ce que ça donnerait. Et puis, puisqu’il n’allait pas travailler aujourd’hui. Et bien autant s’amuser à fond ! Ils entrèrent dans une pièce et May s’affala sur le canapé et prit la brochure en question. Il se demandait bien ce qu’il pourrait chanter. Il n’avait pas une voix trop horrible cependant, heureusement. Comme étant jeune il avait étudié la musique ça allait. Aucun rapport en tout cas. Le rapport c’était les chansons, il regardait… Mais il était plutôt mauvais. Enfin, non, chanter en anglais ça irait puisqu’il avait déjà entendu.

Kimberley s’exclama qu’il y avait des chansons en japonais ! May se redressa surprit en marmonnant « Doko ? » tout excité à l’idée de trouver les chansons en question. Chanson qu’il trouva ! Ah tant mieux. Un grand sourire se posa sur son visage. Il finit par commander des boissons et se rapprocher de Kimberley pour regarder les chansons qui l’intéressaient.

« May va chanter une chanson japonaise, ça ne dérange pas Kim ? » Se rassura-t-il quand même.

Bah, l’anglais, ce serait pour plus tard. Quoi qu’il y avait aussi des chansons françaises. May avait étudié le français à une époque, il devait le parler un peu moins bien que l’anglais mais ça devait pas être pire non plus. Cependant, pouvoir chanter en japonais, ça lui faisait plaisir. Mais c’était bizarre, être au karaoké avec un espèce de sosie de Ringo. Enfin, ne pas y penser, surtout. Et si Kimberley voulait que May lui parle en japonais, il suffisait de demander, ça lui ferait sans doute plaisir ! Bref, il se redressa pour prendre la télécommande et choisir sa chanson. (Un truc du style Daite Senorita de Yamapi si tu veux, cherche sur Youtube ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:00

Après avoir réfléchit quelque temps, May attrapa son portable et téléphona apparement à son patron, annonçant qu'il était malade et qu'il ne pourrait pas travailler. Il lui prit la main et se dépêcha de grimper les marches.

« On y va, alors. »

Kimberley souria, contente. Une femme les conduisit dans une salle, leur tendant un livret où étaient inscrits les titres des chansons. Kimberley le feuilleta et fut assez étonnée de voir qu'il y avait beaucoup de chansons dans beaucoup de langues. Pour sa part, elle connaissait l'Anglais et un peu le Français. Que choisir? De toute façon, ils avaient tout leur temps et pourraient faire plein de chansons. Elle se tourna vers May, qui était plongé dans le livret. Par curiosité, Kimberley regarda s'il y avait des chansons en Japonais. A sa grande surprise, il y en avait. Pas un très large choix, certes, mais il y en avait.


- May, tu as vu? Il y en a en Japonais!


Elle se demandait si celui-ci allait choisir une chanson en Anglais ou en Japonais. Elle supposa qu'il en prendrait surement une en Japonais et était pressée de l'entendre chanter. Elle n'avait jamais entendu parler Japonais; sauf quand May marmonait parfois dans cette langue. Puis, repensant aux chansons, elle se replongea dans le livret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:52

Kimberley voulait vraiment qu’ils partent au karaoké ! May voulait dire non, il essayait, mais ses « non » n’étaient pas convainquant et en vérité, Kimberley tirait mais, il cédait. Entre le travail et le karaoké… Et puis il n’arrivait pas à dire non à Kimberley, déjà la dernière fois il avait faillit rester avec elle… C’était pas facile ! Sa conscience lui répétait qu’il devait travailler. Il avait besoin d’argent, vraiment besoin d’argent. De l’argent qu’il ne pouvait pas prendre à sa mère parce que le sujet de ces dépenses devait rester secret. Et cet argent, il ne l’aurait qu’en travaillant, il ne pouvait vraiment pas annuler. Pas du tout. Pourtant… Pourtant il en avait envie… C’était déchirant à vivre ! Il soupira.

Quand il se rendit compte qu’au final elle l’avait même traîné à l’intérieur, le japonais fut étonné ! Il n’avait pas du tout remarqué ! Il resta un peu bête puis son regard noir croisa celui de la demoiselle. Elle avait l’air d’une petite fille qui réclamait quelque chose. May sentit son cœur le piquer. Kimberley avait vraiment cet effet effrayant sur lui ! Il resta un moment à rien dire, tortura sa lèvre qu’il mordilla, sembla réfléchir, regarder la sortie, regarder les escaliers, puis soupira. Il prit son téléphone, appelant son patron.

« Ah… May malade… May pas venir. » Dit-il en raccrochant finalement, on entendait encore les protestations de son patron puis, plus rien.

Le japonais savait que ça allait barder pour lui demain ! mais bon, c’était fait maintenant. Il prit la main de Kimberley pour la faire monter plus vite, comme s’il avait peur de changer d’avis en cours de route.

« On y va, alors. » Puisque c’était comme ça XD… Mais il se sentait coupable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:41

May avait un travail? Ah oui, Kimberley se rappelait qu'il en avait parlé à l'infirmerie, avant qu'elle s'endorme. La jeune fille n'avait jamais travaillé, mais il lui semblait qu'il était possible de prendre un congé de tempes en temps, non? Elle attrapa May par le bras.

- Allez May, viens! Tu peux bien manquer une fois, non? Viens, on va s'amuser!


Kimberley lui fit un gentil sourire tandis qu'elle tirait sur son bras pour l'emmener vers le karaoké; comme une petite fille le ferait à sa mère pour entrer dans un magasin de poupées. Elle le tirait tant bien que mal, feignant ne pas entendre les protestation du jeune asiatique. Ils étaient maintenant tout près du karaoké, s'étonnant elle-même de sa force. La musique s'entendait jusque là, entrainante et donnant déjà envie de chanter. Kimberley fredonna tout bas quelques paroles, se battant toujours avec May pour l'emmener à l'intérieur.


Il ne restait à présent plus qu'à grimper les escaliers. Kimberley savait qu'elle ne pourrait pas le tirer dans les escaliers et se tourna alors vers lui, décidée à le convaincre. Elle lui fit une petite moue toute triste.


- Allez, May, s'il te plaît!


Elle avait fait exprès d'utilisé une toute petite voix d'enfant, pour continuer dans son jeu "d'enfant capricieuse". Ce qu'elle était, mais en plus grande. Elle lui fit ensuite un sourire amical, bien décidée à entrer dans ce karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:38

Allons travailler en cette belle journée… May sortait de l’école et filait vers les rues qu’il fréquentait chaque soir. Il espérait que ce serait tranquille aujourd’hui, n’ayant pas trop de motivation pour faire plaisir aux autres. C’était pas toujours simple de jouer la comédie en permanence et il se fatiguait beaucoup. Son sommeil était de pire en pire, du moins c’est ce qu’il lui semblait. Il n’avait jamais eu à se battre à ce point avec son visage fatigué. Mais de toute façon, ce n’était pas important, il gagnait le combat à chaque fois ! Tout beau tout propre qu’il était, il prit route jusqu’au Host Club donc. Pour sa part il n’était pas seul, il connaissait pas mal de monde. Il s’était fait des amis, et son insertion à Miami allait de mieux en mieux !

Il se plaignait moins de ne plus être à Tokyo. Il s’y faisait. Mais il voulait quand même rentrer. Pas seulement pour lui. L’éducation japonaise était simplement mieux à ses yeux donc il fallait rentrer rapidement. Le temps passait trop vite, il le comprenait malgré lui. Soit, alors qu’il passait devant le karaoké pour prendre un raccourci, on l’arrêta dans sa marche rapide. En effet, il avait le nez dans son téléphone et ne regardait pas où il allait.
La voix de Kimberley le sortit directement de ses pensées. Ca faisait longtemps mais il ne pourrait pas oublier la première rencontre avec elle. Il la regarda, et encore cette gêne. Elle ressemblait beaucoup trop à Ringo. C’était terrible. Le japonais sourit tout de même en la voyant.

« Bonsoir Kimberley ! » Il posa son regard sur l’animation plus loin et Kimberley lui proposa un karaoké. « Karaoke ka ? » Il fit une petite moue désolée.

« May doit aller travailler… » Il lui aurait bien dit oui mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:58

Seule... Oui, Kimberley se sentait seule en ce moment. Cela faisait quelques temps qu'elle était arrivée à Wynwood, et elle n'avait encore fait que peu de rencontres. Ainsi, elle flânait souvent seule et cela l'énervait. Avant de venir ici, elle avait un grand cercle d'amis et avait un agenda tellement rempli qu'elle devait parfois sacrifier ses cours pour des virées shopping. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, soit dit en passant. Mais depuis qu'elle était au pensionnat, elle était toujours seule. On pouvait trouver ça logique, étant donné que beaucoup d'élèves étaient partis faire du ski à Aspen; mais ils étaient maintenant rentrés et la situation restait la même. Cependant, on ne pouvait pas dire que Kimberley faisait tout pour provoquer les rencontres... Elle restait plutôt dans son coin à se morfondre. C'est pourquoi elle décida de prendre les choses en main. Il lui fallait aller dans un lieu où beaucoup de jeunes se rencontrent et là, les possibilités de se faire des amis seraient énormes. La jeune fille opta donc pour le karaoké, lieu souvent bondé . Parfait. Kimberley se rendit au karaoké en taxi. Celui-ci la déposa juste devant le bâtiment qui semblait déjà plein à craquer. Un sourire aux lèvres, Kimberley avança. C'est alors qu'un jeune asiatique qui ne lui semblait pas inconnu passa devant elle, ne semblant pas la voir. Kimberley ouvrit la bouche de surprise. Elle n'avait plus vu May depuis la dernière fois à l'infirmerie. La jeune fille s'étonna de voir qu'il n'avait pas changé. Logique, ça ne faisait pas si longtemps. Mais étant donné qu'elle était restée seule tout le temps qui avait suivit, ces quelques jours lui avaient semblé s'écouler comme des années. Décidément, être seule, ce n'était vraiment pas pour elle. Voyant May s'éloigner à grands pas, Kimberley courut pour le rattraper. Lorsqu'il fut à sa portée, la jeune fille mis sa main sur l'épaule du jeune asiatique, de sorte qu'il se retourne. Elle lui fit un grand sourire.

- Salut May! Comment ça va?


Puis, Kimberley entendit un bruit provenant du karaoké. Elle se retourna et vit deux jeunes ayant l'air plutôt baraqués se faire sortir à coups de pieds du bâtiment. Une bagarre? Bah au moins, il y avait de l'action! Elle se retourna vers May et montra du doigt le karaoké.


- Ça te dit un karaoké?


Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty
MessageSujet: Re: T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]   T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: