Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chloé Riley Weaver |& friends

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:45

Oui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:14

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:18

Logan : Ca pourrait être le premier grand SM qu'elle rencontre et du coup il serait un peu le gars qui lui ferait découvrir la vie, qui lui présenterait des gens, qui l'inviterais aux soirées.. tout ça ?

Matt : Oui ça me va ! On dit que ça a commencé quand à peu près du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:49

Avec Logan t'entends quoi par mentor ?

Matt, ça peut être ambigu, mais du genre, chiens et chats, ils se font un peu chier, se provoque tout en se charmant ? Surtout que là Salma attend un enfant de lui, et il va pas vraiment l'assumer au début et va faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:36

Logan : Ah !? Je le pensais beaucoup plus vieux avec Johnny comme ava ^^ ! Bah pour lui j'aimerais bien du positif ! Ami ? Mentor ?

Matt : Soit Ambigu soit négatif je pense que ça peut être fun ! Du coup il se connaîtraient des Cheers/CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:28

Logan a 17 et va sur ses 18.Il est à WHS depuis quelques années. Et dans la même confrérie que Chloé. Donc ils se connaissent un minimum, au moins de vue déjà.

Matt est le Quarterback des CB donc il est assez connu/populaire, vu que le QB est un meneur de jeu. Et si Chloé est chez les cheer, ils se sont au moins déjà vu.

Après tu veux des liens positifs ou négatifs ?? Les deux sont possibles avec ces deux là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:41

Logan : Oui si ils sont dans la même confrérie ça peut le faire ! Par contre il a quel âge parce que Chloé n'a que 16 ans.

Matt : Sinon pour Matt comme il est chez les footballeurs US et Chloé chez les cheers ils peuvent se connaitre de la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:31

Alors, je dirais plus Logan, ils sont dans la même confrérie déjà^^
Je sais pas si t'as une idée ou pas ? Sinon je réfléchis un peu en relisant ta fiche ;)

Mais si après tu préfères, ou qu'entre temps t'as une idée avec je suis aussi preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:42

Parfait ! J'ajoute Sacha et Gautier ! Si y'a des gifs (en couleur) que tu aimes tu peux me les poster ici !

Matt écoute je sais pas choisir ! Lequel te tente le plus ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:58

MOI ?

J'ai plus que deux persos à te proposer ^^

Logan le voleur magicien beau parleur?

Matt le Quarterback, provocateur, sociopathe et égoiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:55

Sasha n'est arrivé à Wynwood que pour son année de Junior. Mais à la limite on peut faire évoluer le lien dans ce sens, il n'a pas encore de meilleure amie, donc oui, ça peut être bien :)
Gautier : ah bah oui, ça peut aller comme lien ça ;) vu que Gautier préfère voir les élèves bosser, si elle le provoque, ça va pas être du joli joli pour elle :p
Li : d'accord pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:44

Sacha : Ami de classes nickel ! Et si Sacha est là depuis la Freshman bah ils peuvent être même meilleurs amis si ce lien est libre. Ils auraient pu être dans la même classe depuis le début de Wynwood.

Gautier : Je vois là l'occasion de tester le caractère de SM de Chloé ! Elle deteste obeir donc je vois bien un prof qui essayerait plus que tout de la mettre au pas une bonne fois pour tout et qu'elle s'amuserait a provoquer ?

Pour Li je suis désolée mais j'ai pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:02

Et bien oui, un lien positif ça me va bien! Et puis en vue du lien que vous allez avoir toutes les deux, cela risque d'être intéressant et un peu complexe, non? 8) Et puis Chloe est en Junior A comme Sasha, donc ça tombe vraiment bien :) elle pourrait un peu être l'amie de sa classe avec qui il pourrait trainer souvent (lien que je n'ai pas encore quand j'y pense ^^) donc si ça vous va, moi je suis votre idée :D

Sinon, en autres persos j'ai Li une jeune Khi de 18 ans, qui vient de Taiwan, a vécu en France et est arrivée ici il y a peu. Elle est plutôt souriante, adorable, toujours la pour les autres. Elle est aussi naïve et plutôt sérieuse.
Et Gautier, un professeur de maths fraichement débarqué de Suisse à la personnalité complexe. N'aime pas les femmes (sans être homo, mais il a un passé plutôt dur avec la gente féminine) , il est plutôt sarcastique, tatillon, mais très attentifs à ses élèves. Voilà voilà, si une idée te tente aussi avec l'un des deux là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:55

Moooooi ? :love: 

Je n'ai pas spécialement d'idées, mais tu peux déjà me dire si l'un de mes 3 persos t'intéresses ? Entre Salma la bitch, Elena la coincée, ou Tristan l'handicapé mental x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:42

J'ai tout le temps de la place pour un rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:26

Bah amical je sais pas trop. Parce que avec Chloé soit on est de connaissances soit on a un lien très fort. En l’occurrence elle ne la considérerait pas vraiment comme une amie mais comme une rivale et je pense que le lien sera d'autant plus fun ! Du coup elles se feraient faire des trucs vraiment trash ! Du coup un RP me tente si t'as une temps !

Du coup apparemment Sacha il faut qu'on ait un lien plutôt positif ! Si ça te va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:23

D'accord^^ Comme tu vas avoir un lien avec Sacha, ça me donne une idée!^^ Elles pourraient commencer à compétitioner quand Blu voit Chloé avec Sasha parce que Blu commence à bien aimer Sasha? Et après elles se donnent des défis et tout, mais ça reste amical jusqu'au jour où ça va vraiment trop loin? (À long terme ça bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:19

J'suis désolée j'ai déjà mon lien "bi" et comme c'est nouveau pour elle pour l'instant un ça lui suffit !
Par contre j'aime bien l'idée de rivalité sur les mecs. Et je dirais même en général sur les Sigma Mu ? Elles pourraient s'envoyer faire des trucs ignobles chacune leur tour par exemple et se prouver l'une a l'autre qui est la meilleure SM ?

Sacha comme je viens de lancer Chloé j'ai pas trop d'idée mais si tu me décrit un peu tes persos peut être que ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:55

Je viens d'avoir une idée *o*

Je viens de voir que ton perso est hétéro curieuse alors on pourrait dire qu'elle couche ensemble lors d'une soirée arrosé exemple lors d'un jeu vérité conséquence et puis après elles deviennent simplement amie, mais elles rivalisent pour les mecs comme se rendrent jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:51

Moi ? :DDD
J'ai donc trois persos, Sasha, Li et Gautier.
Par contre j'ai pas trop d'idées de lien, mais tu en cherches peut-être des particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:50

Han dommage ! J'avais trop envie d'une relation genre grosse rivalité ! :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:45

Pas vraiment, mais je veux du positif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:36

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:32

Mwaaaa?:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:19

for the boys



Aiden M. Jensen
Ex-coup d'un soir à éviter. Aiden et Chloé ont connu une minuscule aventure, vraiment courte. Ils ont couché ensemble après une soirée trop arrosée et malheureusement ça n'a pas plus a Chloé qui trouvait Aiden.. violent. Depuis elle le craint un peu, à honte de sa peur et l'esquive du mieux qu'elle peu.  


Ryan Nelsen
L'inatteignable On ne peut le nier, Ryan lui plait. Vraiment. Malheureusement celui-ci repousse toutes ses avances ! Quel affront ! A chaque occasion, Chloé cherche a le faire craquer, ça en devient une obsession, mais il semblerait que le fait d'avoir couché avec Aiden soit rédhibitoire pour le jeune footballeur US.  


Sasha B. Cobb
Ami. Sasha et Chloé sont dans la même classe depuis Septembre. Sasha vient de débarquer à Wynwood et les deux adolescents s'entendent plutôt bien. Même plus que ça vu que en quelques semaines Chloé s'est attaché au jeune homme alors que c'est loin d'être son habitude. On les trouve souvent à traîner ensemble la journée, en cours, dehors..  


Matthew S. River
Provocateur et charmeur. Personne n'agace Chloé plus que Matthew. Les deux ados se connaissent du fait que Chloé soit une Cheer et Matthew un canonballs. Excusez moi. LE Canonballs. Oui monsieur ne se prend pas pour rien, après tout il est LE quaterback. En plus de l'énerver, il la charme. Du coup Chloé rentre dans son jeu, l'enquiquine aussi. Ils ne savent jamais sur quel pied danser l'un l'autre et ce jeu finira par les lasser, dans un sens ou dans l'autre.  


Logan Owens
Mentor Logan a un an de plus que Chloé. En arrivant à Wyndood, c'est le premier Sigma Mu plus âgé qu'elle qui s'est intéressée a elle. Il lui a permis de devenir une vrai Sigma Mu. Il lui a présenté des gens, ils l'a invitée à des soirées. Chloé l'adore, l'admire même.


Gautier A. Hoffmann
Professeur à rendre fou. Miss Chloé n'est pas une Sigma Mu pour rien et c'est à ses dépends que Monsieur Hoffmann l'a apprit. En voulant remettre sur le droit chemin la petite Chloé il s'est retrouvé face à une petite démone en jupe plus que casse pied. Et le pire ? Le pire c'est Chloé adore cette situation qui l'amuse plus que n'importe quoi ! A le votre monsieur !


Nathan McCoy
Ex Sexfriend, ami proche Amitié caline vous appelez ça ? Oui, l'idée est là. Enfin était là. Depuis plusieurs mois Nathan et Chloé visitaient régulièrement le lit de l'autre. Pour le fun. Sans prise de tête. Juste du plaisir. Mais ce qui est top c'est qu'en plus du pieu il y a une amitié solide derrière tout ça. D'ailleurs quand Nathan ou elle même est avec quelqu'un leur relation redevient exclusivement amicale.  


Ty N. Wolf
Ex traitre. Chloé avait 14 ans lorsqu'elle rencontra Tyler à Los Angeles en allant chez son père un été. Pendant un an ils ont continuié a avoir des contact et un an plus tard, l'été suivant ils sortaient ensemble. Seulement Ty a lamentablement succombé a Salma que Chloé envoyait comme test de fidélité. Depuis blessée, Chloé ne veut plus entendre parler de lui mais pour autant quand elle le revoit rien n'est simple. Elle le deteste mais il l'attire encore..


Azrael Trophime
Ex mystérieux. Quand ils étaient au collège, Chloé était très amoureuse d'Azrael. Elle avait 14 ans, lui 16 ans. Le mieux ? C'est que c'était réciproque. Au collége elle est donc sortie avec Azrael et c'était une relation qui épanouit Chloé. Mais ce qu'elle aimait chez lui elle finit par le deteste. Son côté mystérieux, elle finit par ne plus le supporter. Aimer et ne pas comprendre quelqu'un n'était pas évident. C'est avec difficulté qu'elle a quitté Azrael en partant à Wynwood. Et deux ans plus tard, le voila. Ils ne sortent pas ensemble, Chloé craint trop un nouvel abandon. Mais le lien est toujours là, présent, palpable.  


John Stark
Ami attirant. Chloé et John se sont rencontrés dans un bar que Logan avait fait découvrir à Chloé. Les deux adolescents se sont de suite attendu. Depuis Septembre ils sont dans le même lycée et dans la même confrérie. Ils s'entendent terriblement bien. Et un peu plus si affinité parc qu'une petite attirance se crée, doucement.


Norim A. Jones
Protecteur Amoureux. Norim et Chloé se connaissent depuis un an et il faut dire que Norim à su percer la carapace de Chloé. Chloé l'adore de tout son coeur, c'est comme son grand frère pour elle et elle ne se rend pas compte du tout que s'il la protège comme ça c'est parce qu'il en pince pour elle.  


Damian Livingston
Ami joueur. Chloé et Damian c'est à celui qui fera la pire blague à l'autre. Ils s'adorent mais se font la misère. Alors ? Dentifrice sur l'oreiller ? Sel dans le jus d'orange ? Depuis peu le jeu s'est un peu transformé.  C'est à celui qui fera faire la pire chose à l'autre. Cap ou pas cap d'être pire que Damian ?


Andy C. Dalton
Bad Boy attirant. Depuis que Chloé à croisé le regard d'Andy à cette soirée RK, la jeune SM n'a plus d'yeux que pour lui. Elle pense sans arrêt à lui. C'est une horreur. Mais en même temps il a tellement la classe, il est tellement bien foutu, il a du charme de ouf.  


Nom Prénom
Lien BLABLABLA




Dernière édition par Chloé R. Weaver le Jeu 14 Nov 2013 - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Riley Weaver |& friends  Empty
MessageSujet: Re: Chloé Riley Weaver |& friends    Chloé Riley Weaver |& friends  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Riley Weaver |& friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: