Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:36

Et bien pour un lien négatif ça me va tout à fait :3 C'est sur que ça donnerait des RPs vraiment explosifs avec ça haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:49

Pollo et Jamie - C'est Ok pour le lien "trio". C'est parfait :D

Pollo - Concernant Rose, ils pourraient donc se connaître d'avant. Reste à déterminer si ils se connaissent bien ou pas. Vague connaissance, amis, ex, tout m'irait :)

Sacha - Je verrais bien un lien avec Sacha, et si ça te va, pourquoi pas du négatif ? Sacha et Dam' se connaîtraient d'avant, quand ils étaient en Angleterre, et ne pourraient pas se voir ? Sacha serait le mec que Damian ne souhaitait absolument pas revoir, et vice versa. Sauf que, manque de bol, ils se retrouvent dans le même lycée. Ça pourrait donner de drôles de rps x) Mais à toi de voir, si ça te convient, ou si tu as d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:32

Moi aussi je veux un lien jeune homme ! :innove: 

Je n'ai pas d'idées pour le moment, mais si tu as des idées je prend, en attendant je chercher et je te re-contacte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:28

Le trio cité par Liam plus haut me tente bien. Pourquoi ne pas essayer ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:28

Bon et bien, mooiiii? :D

J'ai trois persos, mais je ne t'en propose que deux parce que pour Gautier j'ai vraiment aucune idée encore (mais si tu as une idée particulière je suis toute ouïe, c'est un prof de maths de 35 ans ;))

Ensuite j'ai Li Han, une Khi Omikron de 18 ans. Elle est née à Taiwan et a vécu en France. C'est une jeune fille adorable, souriante, simple, un peu naïve, mais toujours là pour aider les autres :) Du coup je pensais à un lien positif, genre amis, voire plus, à toi de voir ce que tu en penses :3

Et puis j'ai Sasha, qui vient d'Angleterre lui aussi, ils pourraient se connaître de là haut, non? Bon il vient d'Oxford, mais ça ne l'empêchait pas de se balader un peu partout en Angleterre.

Bon après si tu as des recherches de lien particuliers je suis toute ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] EmptyDim 27 Oct 2013 - 3:14

Alors mon petit père, je pensais à deux trucs vite fait :D
Bon après on pourra étoffer, et il me reste 4 persos à côté si tu as des idées.
En attendant voici les deux que je te propose :

Rose Bennett - Truc bateau, mais elle est londonienne aussi. Du coup je me suis dit qu'on pouvait partir là-dessus, mais c'est vraiment pas une idée concrète vois tu :roll:

Liam Artcher - Bah ça on en a déjà parlé, je le vois super bien s'entendre avec Dam'... et Jamie o/ Si vous êtes okay tous les deux, Liam a pas de meilleur ami, donc ça lui en ferait un peu genre 2 pour le prix d'un :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:58

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]   On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas sérieux, quand on a dix-huit ans. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: