Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:17

Pour Lorianne: Je pensais à du positif :) On peut dire que suite à cet incident Jonathan sera intrigué par cette jeune femme un peu "à l'écart" et qu'il cherchera à mieux la connaitre?

Pour Dany: Je trouve ça bien oui ^^

Pour Inaya: On peut voir plus tard au pire rien ne presse mais, en base j'avais pensé à négatif vers (semi-)positif éventuellement...

Pour Carter: Vus comme ça, oui. Un lien positif peut être envisageable, style ami, confident ou n'importe quoi. Quelque chose tu aurais de dispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:23

Alors alors! Pour Lory; Pourquoi pas mais encore faut-il savoir quel genre de liens va en déboucher x) Déjà, positif ou négatif? :3 Vis à vis de ça, Lory se sentirait mal à l'aise, comme toujours d'ailleurs, elle s'excuserait (même si ce n'est pas de sa faute) et tenterait de partir le plus rapidement possible xD Mais ça n'empêche que plus elle le verra plus elle se sentira à l'aise. Après on peut partir du principe qu'ils se connaissent déjà, et voir ce qu'on peut faire de ces deux là en partant du principe qu'elle est plus à l'aise avec lui ^-^

Pour Dany; Par rapport à ça, Dany pourrait l'entendre chanter tout seul ( Pas sous la douche évidemment xD ) et le pousser à travailler sa voix, à avoir plus de confiance en lui?

Pour Ina; C'est une peste à l'origine, donc c'est clair que c'est difficile d'avoir du positif avec elle. Mais elle change petit à petit, elle devient plus gentille, donc ce n'est pas impossible qu'elle finisse par se prendre d'affection pour Jonathan! Après je n'ai pas plus d'idée que ça mais j'ui ouverte à toute proposition ^^ Même la plus compliquée, bizarre.... Tout ça tout ça!

Pour Norim; Bah c'est pas trop grave, à la limite on peut le laisser de côté! ^^

Pour Carty; Bah ce n'est plus un play boy, d'ailleurs il envisage de plus en plus à quitter les Pi Sigma. Il va se marier, est fidèle et heureux, et à dit adieu à son ancienne vie de gros goujat et de dragueur invétéré! Donc finalement ça peut aussi être du positif ^^

Oui je sais, je ne t'aide pas beaucoup là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:10

Pour Salma: Excellente idée ! Ça me va tout à fait. :)

Molly: Oui pourquoi pas, l'élément déclencheur pourrais être un binôme pour un cours ou bien un projet ou quelques choses dans ce style-là pour lequel ils tomberaient tous les deux? Ce qui permettrait de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:53

Oui le manque de confiance mutuel pourrait être un frein à quelconque amitié, je pensais qu'on pourrait trouver un élément déclencheur, peut être quelque chose au sein de la confrérie :/

En attendant qu'on trouve un excuse, on peut rester sur un simple lien de camarade de confrérie, qui s'apprécient sans pour autant avoir de véritable liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:03

Ca me va pour Salma et Jonathan. Salma aurait dans un premier temps envie de le persécuter, comme à son habitude, et il ne l'apprécierait pas davantage. Mais peut-être trouver un contexte IRP, où ils seraient obligés de se côtoyer, genre se retrouver enfermés quelque part ou quelque chose comme ça. Ils seraient obligés de dialoguer et de là, on verra comment ça évolue en impro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:21

Je vais lire ta fiche de présentation pour cerner un peu plus Molly et je te dirais si quelque chose me vient ;)

Edit: Dans ta présentation ce qui m'a le plus marqué c'est lorsque tu dis "simple". Jonathan aime les gens simples, qui ne se prennent pas la tête et qui ne juge pas les gens. De plus elle a un point commun avec Jonathan, elle se protège des autres, donc pour commencer le lien pourrait être assez tendu dû à ce manque de confiance mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:09

Allez allez, entre Khi il nous faut un lien !!! :D

Je viens CARREMENT en touriste là, mais j'avais espoir que tu ais une idée … :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:02

Alors alors, Pour Lorianne: J'aime bien le style du perso, très timide, réservée et socialement à l'écart. Etant donné qu'ils sont de la même confrérie et que Jonathan est très maladroit ils auraient puent se croiser dans les couloirs et Jonathan aurait puis lui rentrer dedans ou bien lui renversé un truc dessus par accident, en bref le truc bateau pour démarrer un petit lien sympatoche.

Pour Dany: Jonathan aime la musique mais,c'est un chanteur de douche donc, aucun espoir pour lui de devenir une star.

Inaya: J'aime bien ce côté peste j'opterais bien pour un lien négatif qui dériverait sur du positif par la suite, si tu as des idées plus précises, je suis ouvert à toutes propositions.

Norim: Je n'ai pas trop d'idées.

Carter: Jonathan n'aime pas trop les mecs qui jouent avec les filles, même s'il ne fait pas confiance à la gente féminine. Mais si on a un lien, ça sera négatif à 90% sûr. ^^

Elena: C'est vrai que pour Elena et Salma c'est assez prévisible que ça soit positif et négatif mais, on peut aussi faire des liens ambigus. ^^ Donc je peux te proposer pour Salma une sorte de guerre mutuelle, elle qui n'aime pas les Khi et Jonathan qui n'aime pas les femmes en général de plus le fait qu'elle soit enceinte le rendra encore plus agacer par la jeune femme et selon comment ça évolue il pourrait finir par la soutenir. Et pour Elena bah... à part du positif je ne vois vraiment pas de déboucher possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:18

Pour Elena, je pense plus à du positif, même si c'est un peu trop prévisible. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Pour Salma, du négatif serait également prévisible, mais on peut également chercher du positif, reste à trouver une raison pour qu'elle fasse une exception x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:39

Alors alors;

Carter Evans; Pi Sigma, ex play boy, c'est un riche héritier qui ne parle plus à son père et qui est orphelin de mère. Il est papa d'une petite Léa, trois ans, qu'il vient de retrouver (Parce que son ex s'était barré avec la petite), il est fiancé à Arwen et va en fac de droit. C'est le meilleur ami de Matthew Gage, il le considère comme un frère, et Liloo ( la soeur de Matt) comme sa propre soeur. [Au cas où tu ai un lien avec quelqu'un là dedans xD)

Norim A. Jones; Alpha Psi bisexuel qui saute limite sur tout ce qui bouge. Il est incapable d'avoir une relation stable, est toujours amoureux de Neil, son ex petit ami, aime faire chier les gens (en les taquinant), surtout si c'est Charlott Waldorf (qui n'est plus là mais c'est pas grave xD). C'est un génie en musique, il joue parfaitement du piano et de la guitare, et touche un peu à tout les instruments. Il déteste perdre et échouer quelque part, surtout s'il s'agit de son domaine!

Inaya M. Wen; Sigma Mu, une peste, y'a pas d'autre mot. C'est une séductrice manipulatrice qui aime jouer avec les sentiments et avec les gens en général. Qui aime faire chier aussi, mais qui change peu à peu. Elle s'adoucie. Et elle qui avait limite un coeur de pierre, commence à s'attacher aux gens, à éprouver même de l'empathie certaines fois, de la peine, de la peur, tout ça tout ça. Elle n'a jamais eu de réelle relations de couple parce qu'elle est persuadée qu'elle est incapable d'aimer. (Ce qui est faux, mais ça elle le sait pas encore)

Dany Charleson; Prof de musique totalement barge, toujours adolescente dans sa tête (bon elle à 22 ans hein), elle ne se considère pas du tout comme une prof. Elle aime aussi taquiner les gens, n'a pas la langue dans sa poche, est légèrement je-m'en-foutiste, jalouse aussi. Elle ne supporte pas qu'on l'appelle "Madame" ou "Mademoiselle", et préfère qu'on l'appelle Dany. Son vrai prénom c'est Daenerys, mais très peu de gens le savent. Elle est l'ex petite amie et la meilleure amie de Kevin Ikeda, et est amoureuse d'un de ses élèves Raphaël Brahier, mais ça, personne ne le sait.... Ou presque.

Et enfin, Lorianne McKenna; C'est une Khi Omikron Franco-Américaine qui est née à Paris. A la mort de sa mère, quand elle avait 9-10 ans, son père est tombé dans une dépression et elle s'est obliger à grandir et mûrir rapidement pour prendre les choses en mains en s'occupant de toute la petite famille et en essayant de faire tourner la maison au mieux. Elle est excessivement timide, elle a limite peur des gens, mais à côté de ça c'est la gentillesse incarnée. Elle est douce, amicale, agréable, toujours là pour les autres.... Elle est très intelligente et possède une mémoire eidétique (Comme une mémoire photographique, avec les images et les sons) et est très accrochée aux études. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, n'a jamais été en couple, n'a jamais embrasser qui que ce soit, n'a jamais été à une fête... Bref c'est la cata niveau social (A cause de sa timidité). Elle est arrivée cette année à Wynwood et est la meilleure amie de Jamie Albarns. Et je crois que c'est tout x)

Voilà voilà! Tu remarquera que personne n'est pareil, et qu'ils sont tous dans une conf différente, bref, t'as l'embarras du choix! Et si tu veux 2/3/4 ou même 5 liens, j'ui partante hein! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:16

Elena* Bah Elena étant de la même confrérie ça peut être un point de départ pour un lien, Salma qui n'aime pas les Khi également et après pour Tristan je ne vois pas trop les rapports possibles.

Lorianne* Oui je veux bien un petit résumé si ça ne t'embête pas :) ça me donnera sans doute des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:08

Pas vraiment ^^ Je n'ai jamais d'idée, mais si tu veux je peux faire un résumer des 5 persos, ça te donnera peut être une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:08

Je viens en touriste, mais j'ai 3 persos à te proposer, donc on pourrait commencer par voir lequel pourrait correspondre :)

- Salma Mezquita - 16 ans - Mexicaine - Pauvre- Enceinte - Chef des Êta Iota - Co-capitaine de l'équipe des Cheers. C'est une garce manipulatrice qui n'aime pas les Khi notamment :roll: qui refuse de se servir de son cerveau. Elle n'a jamais eu de copain, que des histoires d'un soir, et elle ne juge que par les apparences. C'est le cliché de la pétasse type quoi, mais vu sa grossesse, elle est sur le point d'évoluer

- Elena S. Kennedy - 18 ans - Richissime - Khi Omikron. Lena c'est une fille très sensible, plutôt naïve. Elle a un QI au-dessus de la moyenne, mais elle manque d'expérience. Son père est mort en 2009, elle est née à New-York mais est à Miami, à WHS, depuis sa Freshman. Elle rejette son milieu, trop aisé, elle voudrait partir en mission humanitaire, s'ouvrir au monde, acquérir de l'expérience, car elle a conscience de sa naïveté

- Tristan L. Campbell - 20 ans - L1 Arts à l'Université de Wynwood - Riche - Alpha Psi. Tristan c'est l'handicapé mental de WHS, il souffre du syndrome d'alcoolisation foetale, en gros sa mère alcoolique et droguée n'a pas cessé ses activités durant sa grossesse, d'où son retard mental. Il est ultra-sensible, il est dépourvu de toute logique et ne suit que ses émotions et ses instincts. Il peut être sujet à divers crises de colère pouvant le rendre très violent, mais sinon c'est un garçon très affectueux, qui a un réel don pour la peinture

Voilà si y'en a un qui te tente plus que l'autre et que tu veux en savoir plus, fais-moi signe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:30

Sienna* Oui, je t'ajouterais à ma fiche également :)

Lorianne* oui une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:38

Han moi!!!! :love: 

Je veux un lien de la mort qui tue ♥️

J'ai 5 persos à te proposer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:56

Ok, on garde ça alors ? =D Si oui, je t'ajoute à ma fiche dés que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:26

Avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:19

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:19

Bon, réflexion faite je vais commencer à prendre quelques liens féminins :)

Sienna: Les liens simples me vont bien aussi ;) Et puis ton idée n'est pas mauvaise du tout étant donné que les musées sont tout à fait le genre d'endroits où il va donc, c'est très probable qu'il se rencontre là-bas.

Callista: Je vais lire les fiches de tes persos pour me donner des idées et je te dirais ce que je peux te proposer? :) Sauf si tu as des idées, bien sûr, je t'invite à me les faire partager!🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:03

Je veux un lien, obligé ! :false: 
Chad Michael Murrey quoi ... :groslove: 
Tu as le choix entre Haley et Callista :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:47

Zut, si tu veux que des liens avec des hommes tu voudra pas venir jouer les vétérinaires chez moi ? *-* Hahaha /PAN/ (Sienna a un chien)

Plus sérieusement, j'avais envie d'un lien mais je sais pas trop lequel.

J'ai lu dans ta fiche que Jonathan s'intéressait beaucoup aux autres cultures, etc. J'ai rien précisé quant à ce que Sienna aurait fait cet été. On pourrait alors dire qu'ils se seraient croisés en vacances ? Ils auraient pu bien s'entendre après avoir discuté devant une belle oeuvre au musé (Je vois bien Sienna engager une conversation avec un inconnu à côté d'elle xD). Amitié qu'ils auraient poursuivit à la rentrée.

C'est un peu simplet comme lien mais il faut de tout dans la vie ! xD Et tu peux le compliquer si tu trouve des idées.

Ou si tu veux vraiment un mec, ben j'ai Kaegan. C'est un SM bipolaire mais franchement sympa tant qu'il prend ses médicaments. Un peu arrogant aussi, il faut l'avouer. Par contre je bloque un peu sur le "comment ils auraient pu se rencontrer" .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:45

Zack* Oui c'est une bonne idée je pense :)

Adrian* Pour l'instant je préfère créer des liens avec des hommes pour que mon histoire se mette bien en place, donc dans tes personnages masculins, Ryan et Matthew intéressent assez, donc si tu as des idées je suis preneur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:01

Coucou !

Je te présente mes persos, est-ce qu'un d'entre eux t'intéresse? ou plusieurs?

La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 1262739_1376240888856_full La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Jana_kramer003La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 6508762
Nina Palmer

Nina est une jeune fille de 18 ans, elle vient de Las Vegas. Sa mère est Anna W. Palmer, son - vrai - père est Gustaf Swensson. Elle a deux grands frères dont un à Wynwood (Seth Palmer). Nina est chez les Eta Ota, elle est orgueilleuse, odieuse, elle aime la notoriété et son but ultime est d'être la plus connue à Wynwood. Elle est présidente du club SN's Secret avec Salma, elle vient d'être nommée capitaine des Cheers et Co-chef des Eta Iota, donc on peut dire qu'elle a atteint son but. Elle a un copain, Nathan McCoy, elle a d'excellent points à l'école, elle vise Harvard, elle aime s'amuser, faire la fête, déconner toujours avec classe. Elle a aussi un côté plus naturelle et plus gentil, dans ce cas là elle est gentille, souriante, calme, sociable. Elle joue de la guitare, mais peu de personne le savent. Voilà je pense que c'est tout pour Nina.

La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Cheryl-cole-fait-une-bourde-en-plein-direct La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 2900936-cheryl-cole-100x100-1La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Cheryl_Cole_Icon_4_by_Jewell89
Arizona De Slewer

Arizona elle a 16 ans, bientôt 17, elle est née en Floride mais a déménagé à Las Vegas avec sa mère et son frère (Curtis De Slewer). A Las Vegas elle a failli se faire violer et Aiden M. Jensen l'a sauvée des griffes de son agresseur et lui a présenté Jack (le frère d'Alma Rodriguez), avec qui elle s'est mise. Jack est mort en voulant sauver Aiden. Aiden a abandonné Alma et Ari et Ari a sombré dans la drogue pour ensuite retourner en Floride parce que sa mère ne savait plus quoi faire d'elle. En Floride elle s'est faite renvoyée avec Alma, d'une école parce qu'elles ont fait entrer de la drogue au sein de l'établissement et finalement son père l'a envoyée à Wynwood en se disant qu'avec son cousin (P. Zack Woods), elle arriverait à se remettre dans le droit chemin. Sinon actuellement, Ari ne se drogue plus, elle est SM et elle est en couple avec Aiden. Pour son caractère.... C'est une garce. En fait non, c'est carrément une connasse. Elle aime faire chier son monde, elle prend un vilain plaisir à bizuter les personnes plus faibles (souvent des khi d'ailleurs). Elle est agressive, dure en parole, elle n'a aucune pitié, elle est rancunière MAIS elle peut aussi être gentille, souriante, sociable avec les personnes qu'elle apprécie.

La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Hayden-christensen-toro-magazine-02 La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Hayden-christensen-image-372503-article-squareLa vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Hayden_Christensen_37
Matthew Gage

Matthew est un garçon de 19 ans, il vient de Detroit, il a une petite soeur (Liloo Gage) et une copine (Grace De Slewer). Son frère a été tué par le Jack d'Arizona et Alma, sauf qu'il ne le sait pas. Il a été chef des Sigma Mu, mais à préféré laisser sa place à sa meilleure amie pour se consacrer à ses études (hum hum) et à sa demoiselle ainsi que sa soeur. Euhh c'est un garçon calme, pacifiste, et distant. Il est pas le genre de mec à aller vers les autres, mais ne repousse pas les gens pour autant. Quand il s'entend bien avec quelqu'un, il est souriant, il aime emmerder son monde (mais pas comme Arizona, lui c'est par taquinerie), il n'est pas méchant sauf quand on touche à sa copine, ses potes ou sa petite soeur. Cette dernière est la seule famille qu'il lui reste, il pourrait tuer pour elle et euh voila je crois.

La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 3125947695_0_2_WBkERivZ La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 3185586245_0_2_HyJ9I4ZILa vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Tumblr_m5o1b8MTwo1qhb0iso1_1280a
Adrian T. Scott

Adrian est un garçon de 16 ans, Pi Sigma. Il vient de Méridian dans le Mississipi. C'est un petit con, il fait plein de conneries parce que il est un peu frivole pour son age, il est hyperactif, il est un peu je-m'en-foutiste, arrogant. Il est sociable, sportif et aime faire la fête. Il est encore un peu naïf mais Diego l'aide à devenir un vrai Pi Sigma 8). Il est espagnol par son grand-père, il aime ce pays et parle espagnole. Il aime les sports de glisse, il s'inquiète jamais de rien et s'est déjà retrouvé plusieurs fois en prison pour des petits délits.

La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Garrett-hedlund-da-man-mangazine-photo La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Garrett-hedlund-details-magazine-photoLa vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Garrett_hedlund_in_tron_legacy_290
Ryan Nelsen

Ryan va bientôt avoir 19 ans. Il est à miami depuis 5 ans, mais avant il vivant à San Francisco. Il a grandi avec Aiden, son meilleur ami. Il a une soeur jumelle qu'il a découvert il y a peu de temps (Grace De Slewer), il est à l'université en Math. A ses heures perdues il est mécano parce qu'il adore ça ainsi que la technologie et l'électronique. A côté de ça, c'est surement le plus sociable de tout mes persos, il s'entend avec tout le monde, il n'a aucun lien négatif. Il se prend pas la tête, il a une sérénité débordante, il aime charrier son monde mais juste pour les taquiner, rien de méchant, il a le contact facile, il est sportif c'est un faux pi sigma et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:24

(Ici Zack)

Nobu et Li sont amis, Jonathan et lui pourraient donc se rencontrer via elle ? Après ça serait plutôt au feeling je pense..., en fonction de comment ça se passerait entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:26

Non j'ai pas d'idée spéciale :S Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3   La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans amis, c'est comme une paëlla sans riz <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: