Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy Empty
MessageSujet: Re: Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy   Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:01

Enseigne-moi l'Art d'être un Pi Sigma


feat Nathan McCoy





« Qu'est-ce que tu fous ? D'ailleurs faut que je te parle. »  , lui fit Nathan sur un ton de reproche.

Ty l'ignorait, perdu dans ses pensées. Qu'est-ce qui lui voulait bien, hein ? Bon c'est vrai qu'il buvait de la bière et alors ? C'était son affaire.

Sans crier gare, Nathan s'approcha du fauteuil ou était assis Ty, et le renversa sur le sol tout en lui disant :  
« N'ignore plus jamais ton chef, gros con. »

Chef ? Ah beh oui ! Voilà pourquoi il lui disait quelque chose ce Nathan McCoy !
L'insulte « Gros con » résonnait encore aux oreilles de Ty. Il l'était en effet, mais donnerait tout pour cesser de l'être !
Ty sentit le contact glacé du carrelage, et se releva bien vite fait. A peine était-il debout que Nathan s'avança vers lui et le saisit par l'oreille en lui criant : « À quoi tu joues, sérieux ? Tu peux pas arrêter de te comporter comme un gamin ? Et puis c'est quoi cette histoire de draguer des filles avec des smarties ? Tu veux faire honte à la confrérie, c'est ça ? »

Pourquoi Ty avait-il de grandes oreilles ? Il sentait la douleur de manière forte, mais la seule douleur qui lui faisait véritablement souffrir, c'était de ne pas être un Pi Sigma. Il était un raté. Un vrai raté.
Il essayait de changer, mais il n'y pouvait rien. Oui Nathan avait raison, il était encore un gamin mais il avait cru être déjà un homme, un vrai ; or il s'était une fois de plus trompé sur son compte.
Il savait qu'il faisait honte à sa confrérie. Quel malheur pour lui ! Il était le pitre de service, le petit drôle. Voilà pourquoi tout le monde le trouvait drôle en fait...

Ty repoussa Nathan en lui jetant un regard noir. Il regarda autour de lui pour voir si on le regardait, avant de dire : « Je vais tout t'expliquer mais... sois indulgent et...ne te moque pas de moi. ».
Le jeune brun soupira avant de prendre de nouveau la parole : « Je sais qu'à tes yeux je suis la honte des PS et que je mérite pas d'en être un...Tu as raison mais je veux changer je t'assure...C'est juste que je n'y arrive pas... »
C'était bien vrai.

« J'ai deux gros problèmes avec les filles, continua le PS raté, le premier c'est que je n'arrive plus à les draguer comme avant depuis que je suis ici à Miami. Tu va peut-être te moquer de moi, mais j'ai tellement eu l'habitude de draguer à Sydney, Paris, Los Angeles et New York tous les soirs que je ne sais plus quoi trouver. C'est pour ça que j'ai dragué Alma avec des smarties. C'était la seule solution, parce que mes phrases de drague piqués aux Français ne marchaient mais alors là pas du tout ! Et ça à marché, figure-toi. »

Nathan se mit à rire. Oui ça devait être très drôle, difficile à prendre au sérieux et pourtant c'était vrai.
Ty confirma que c'était vrai ce qu'il racontait, puis plongea dans une réflexion avec lui même. Il eut un moment de doute. Et si Alma s'était moqué de lui en acceptant ses avances ? Et si elle le prenait pour un crétin ? Et si il avait tout raté ?

Le pauvre désespéré enfouit sa tête entre ses mains, releva la tête et cligna des yeux : il était fatigué il n'avait pas dormi la veille.

« Ma Psy m'a dit que tout ça ça doit être un choc psychologique à cause de mes parents adoptifs qui sont morts, mais t'sais...pour moi c'est de la connerie. », lâcha Ty après un long moment de silence.
Il soupira et baissa les yeux. Quand à ça ! Baisser les yeux, encore un autre problème ! On dirait qu'il était soumis...Pauvre enfant ! Orphelin, gamin et un raté.

« Le deuxième problème c'est que je n'arrive pas à arrêter de fixer les filles et de cesser de les draguer. Quand je vois une jolie fille BAM je fonce, je vais la voir et je la drague, et si elle me plaît c'est pire, je lui dévoile mes sentiments...C'est ce que j'ai fait avec Li et Swann d'ailleurs... et je me suis pris des râteaux. Je suis trop franc et je suis  un impatient de toute façon ! », expliqua Ty-Ty

Ty racla sa gorge et regarda Nathan d'un air suppliant : « Mec, tu dois m'aider ! », avant d'ajouter plus sérieusement : «  Même si je t'ai ignoré tout à l'heure et que j'ai dragué ta copine. A ce propos, je te demande de bien vouloir me pardonner, je l'ignorait sinon je ne l'aurais pas fait. Je ne recommencerais plus, parole de Wolf.»
 
Le jeune Senior Year poussa un énième soupir. Il en avait assez ! Assez de ce qu'il était. Un seul qui pouvait l'aider, c'était Nathan. Nathan McCoy. Son chef. Le chef des Pi Sigmas. Le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy Empty
MessageSujet: Re: Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy   Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy EmptyMer 13 Nov 2013 - 5:20

Hrp : mise en page à venir !

Je devais me lever tôt ce matin pour aller au travail. Là, vous êtes choqués parce que vous n'auriez jamais cru qu'un paresseux comme moi aurait pu accepter de travailler. D'autant plus que ce n'était pas nécessaire, car le manque d'argent était improbable chez moi. J'étais mannequin à temps partiel dans la même agence que Nina. Un jour, lorsque j'avais dû attendre que  l'Eta Iota finisse sa séance à l'accueil, une dame s'était littéralement jetée à mes pieds pour me supplier presque à genoux  de faire une séance improvisée. J'avais fini par accepter, sans me douter que j'avais aussi accepter ce métier. 

Je sortis du bâtiment des Pi Sigmas tout beau, tout propre, sans même avoir essayé de dompter mes cheveux. On ne savait jamais ce que les esthéticiennes avaient l'intention d'accomplir pour les photos. Après plusieurs minutes de route, j'arrivai enfin à destination. Je saluai tous ceux qui m'adressèrent la parole et on m'informa du thème de la séance photo. Styliste, coiffeuse et maquilleuse s'emparèrent rapidement de moi. Lorsque tout fut prêt, j'appris que je ne pouvais quitter les lieux tant que mes poses n'étaient pas parfaites, ce qui était loin d'être rassurant. La directrice me lança des directives sur le plateau, le travail venait de débuter. 

Ma séance terminée en début d'après-midi, je me permis un peu de malbouffe pour me féliciter de mes efforts grandioses. En ligne pour commander mon repas, je fus interpellé par une fille.

« Hey, Nathan c'est toi ? Ça fait un bail ! »

« Bonjour ? »

Cela m'arrivait souvent que des personnes m'interpelle alors que je n'avais aucune idée de qui ils étaient. L'inconnue commença à me sortir des phrases sans importance, je feignis d'avoir un rendez-vous pour prendre la fuite.

Arrivé dans la salle commune de ma confrérie, je fus choqué par ce qui paraissait sous mes yeux. Ty, portant des vêtements sûrement pris dans des marchés ambulants, ayant une mine catastrophique et buvant tranquillement une bouteille de bière sur un fauteuil. Si quelque chose avait eu le malheur de se trouver dans mes mains à ce moment-là, il serait certainement détruit à l'heure qui l'est.

« Qu'est-ce que tu fous ? D'ailleurs faut que je te parle. » 

Il me regarda, sans broncher avant de continuer son manège, ignorant carrément ma présence. Attendez. C'était une blague ou quoi ? Je la trouvais tout sauf drôle. Déjà que je n'avais aucune patience avec Ty, il venait de mettre la cerise sur le gâteau, le salaud. Je m'approchai furieusement de lui avant de complètement renverser le fauteuil dans lequel il se trouvait avec l'aide d'un méchant coup de pied. Je me foutais que Ty se fasse écraser par le fauteuil, ce n'était pas mortel de toute façon. 

« N'ignore plus jamais ton chef, gros con. »

J'attendis qu'il se relève pour ensuite m'approcher de lui afin de le prendre sauvagement par une oreille. 

« À quoi tu joues, sérieux ? Tu peux pas arrêter de te comporter comme un gamin ? Et puis c'est quoi cette histoire de draguer des filles avec des smarties ? Tu veux faire honte à la confrérie, c'est ça ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy Empty
MessageSujet: Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy   Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy EmptySam 2 Nov 2013 - 23:35

Enseigne-moi l'Art d'être un Pi Sigma


feat Nathan McCoy




Ty Noah Wolf était couché de travers sur un des fauteuils de la salle commune de sa confrérie. Il s'était gravement laissé aller, ce qui expliquait son look négligé : barbe de 2 jours, fine moustache, cheveux non coiffés avec son gel, jogging, sweat, baskets et mitaines. Mitaines ? Mitaines.

Il avait à la main une de ses bouteilles de bière. Il buvait depuis quelques temps, trop accablé sur lui même. Il réfléchissait sur lui, voulait trouver un plan pour changer. Il trouvait qu'il était devenu un Pi Sigma râté. Il avait raison : ses techniques de drague étaient nulles ! Il se rappela du soir-en fait c'était juste il y a 2 jours- où il avait dragué Alma avec des Smarties. Des Smarties ! Il n'avait pas trouvé autre chose que ça, tellement ses phrases piquées aux français n'avait pas fonctionnées !

Ty bu une nouvelle gorgée de sa bière. Tout le monde devait être au courant de cette histoire de drague avec des smarties ! Alma avait dû parler. Oui, sinon pourquoi tous les gars de sa confrérie le regardait depuis 2 jours d'une façon étrange, riaient ou parlaient tout bas sur son compte ?

Si au moins il y avait quelqu'un dans cette confrérie qui pouvait lui enseigner l'Art d'être un Pi Sigma, il deviendrait l'homme le plus heureux du monde ! Il se sentait minable. Il avait tant dragué, qu'il ne savait plus quoi dire aux filles. Au lieu de donner des râteaux comme dans sa jeunesse, c'est lui qui s'en prenait !
Il n'avait toujours pas avalé les deux râteaux qu'il s'était pris : l'un de Swann, l'autre de Li. Il avait cru pouvoir les avoir, mais hélas, non !
Ty se mit à se demander pourquoi Alma avait cédé à son numéro de Smarties . C'était très étonnant.

Nouvelle gorgée de bière.
Le jeune brun remarqua un autre garçon de sa confrérie qui le regardait. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Il cherchait la bagarre ?
Il l'avait déjà vu plusieurs fois et il savait même son nom. Nathan McCoy. Blond, canon, et possédant une tonne de conquêtes.
Quand est-ce que Ty lui arriverait à la cheville, hein ?

Nouvelle gorgée de bière.
La bouteille était vide maintenant. Ty la posa sur le sol et se redressa. Il enfouit sa tête entre ses mains et se mit à gratter ses cheveux non coiffés.
«Nom d'un loup mal léché, quelle vie de merde ! », lança t-il tout haut.
Ouais...Il s'était gravement laissé aller !!



Dernière édition par Ty N. Wolf le Mer 13 Nov 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy Empty
MessageSujet: Re: Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy   Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseigne moi l'art d'être un Pi Sigma-feat Nathan McCoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: