Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:11

Bon alors ça fait un moment que j'arpente ta fiche dans l'espoir de venir avec une idée mais rien T_T enfin rien de bien particulier quoi…

Si tu as une idée je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:57

MA NINOUUUUUUUUUUUUUUUU!!! :evy: Genre je vais te refuser un lien!

Alors alors, après avoir pris connaissance de ces petits résumés (n'est-ce pas) je dirais;

Ari, Tarik et Ryan!

Et j'aime Ryan xD Alors je veux un lien de la mort qui tue avec! Pour Ari je sais déjà que ce sera négatif, le contraire m'étonnerais ^^

Sinon, est-ce que tu as des idées, ou des trucs qui te manquent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:02

Ma nonoooo, un lien?

Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! 1262739_1376240888856_full Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Jana_kramer003Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! 6508762
Nina Palmer

Nina est une jeune fille de 18 ans, elle vient de Las Vegas. Sa mère est Anna W. Palmer, son - vrai - père est Gustaf Swensson. Elle a deux grands frères dont un à Wynwood (Seth Palmer). Nina est chez les Eta Ota, elle est orgueilleuse, odieuse, elle aime la notoriété et son but ultime est d'être la plus connue à Wynwood. Elle est présidente du club SN's Secret avec Salma, elle vient d'être nommée capitaine des Cheers et Co-chef des Eta Iota, donc on peut dire qu'elle a atteint son but. Elle a un copain, Nathan McCoy, elle a d'excellent points à l'école, elle vise Harvard, elle aime s'amuser, faire la fête, déconner toujours avec classe. Elle a aussi un côté plus naturelle et plus gentil, dans ce cas là elle est gentille, souriante, calme, sociable. Elle joue de la guitare, mais peu de personne le savent. Voilà je pense que c'est tout pour Nina.

Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Cheryl-cole-fait-une-bourde-en-plein-direct Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! 2900936-cheryl-cole-100x100-1Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Cheryl_Cole_Icon_4_by_Jewell89
Arizona De Slewer

Arizona elle a 16 ans, bientôt 17, elle est née en Floride mais a déménagé à Las Vegas avec sa mère et son frère (Curtis De Slewer). A Las Vegas elle a failli se faire violer et Aiden M. Jensen l'a sauvée des griffes de son agresseur et lui a présenté Jack (le frère d'Alma Rodriguez), avec qui elle s'est mise. Jack est mort en voulant sauver Aiden. Aiden a abandonné Alma et Ari et Ari a sombré dans la drogue pour ensuite retourner en Floride parce que sa mère ne savait plus quoi faire d'elle. En Floride elle s'est faite renvoyée avec Alma, d'une école parce qu'elles ont fait entrer de la drogue au sein de l'établissement et finalement son père l'a envoyée à Wynwood en se disant qu'avec son cousin (P. Zack Woods), elle arriverait à se remettre dans le droit chemin. Sinon actuellement, Ari ne se drogue plus, elle est SM et elle est en couple avec Aiden. Pour son caractère.... C'est une garce. En fait non, c'est carrément une connasse. Elle aime faire chier son monde, elle prend un vilain plaisir à bizuter les personnes plus faibles (souvent des khi d'ailleurs). Elle est agressive, dure en parole, elle n'a aucune pitié, elle est rancunière MAIS elle peut aussi être gentille, souriante, sociable avec les personnes qu'elle apprécie.

Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Hayden-christensen-toro-magazine-02 Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Hayden-christensen-image-372503-article-squareKill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Hayden_Christensen_37
Matthew Gage

Matthew est un garçon de 19 ans, il vient de Detroit, il a une petite soeur (Liloo Gage) et une copine (Grace De Slewer). Son frère a été tué par le Jack d'Arizona et Alma, sauf qu'il ne le sait pas. Il a été chef des Sigma Mu, mais à préféré laisser sa place à sa meilleure amie pour se consacrer à ses études (hum hum) et à sa demoiselle ainsi que sa soeur. Euhh c'est un garçon calme, pacifiste, et distant. Il est pas le genre de mec à aller vers les autres, mais ne repousse pas les gens pour autant. Quand il s'entend bien avec quelqu'un, il est souriant, il aime emmerder son monde (mais pas comme Arizona, lui c'est par taquinerie), il n'est pas méchant sauf quand on touche à sa copine, ses potes ou sa petite soeur. Cette dernière est la seule famille qu'il lui reste, il pourrait tuer pour elle et euh voila je crois.

Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! 3125947695_0_2_WBkERivZ Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! 3185586245_0_2_HyJ9I4ZIKill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Tumblr_m5o1b8MTwo1qhb0iso1_1280a
Adrian T. Scott

Adrian est un garçon de 16 ans, Pi Sigma. Il vient de Méridian dans le Mississipi. C'est un petit con, il fait plein de conneries parce que il est un peu frivole pour son age, il est hyperactif, il est un peu je-m'en-foutiste, arrogant. Il est sociable, sportif et aime faire la fête. Il est encore un peu naïf mais Diego l'aide à devenir un vrai Pi Sigma 8). Il est espagnol par son grand-père, il aime ce pays et parle espagnole. Il aime les sports de glisse, il s'inquiète jamais de rien et s'est déjà retrouvé plusieurs fois en prison pour des petits délits.

Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Garrett-hedlund-da-man-mangazine-photo Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Garrett-hedlund-details-magazine-photoKill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Garrett_hedlund_in_tron_legacy_290
Ryan Nelsen

Ryan va bientôt avoir 19 ans. Il est à miami depuis 5 ans, mais avant il vivant à San Francisco. Il a grandi avec Aiden, son meilleur ami. Il a une soeur jumelle qu'il a découvert il y a peu de temps (Grace De Slewer), il est à l'université en Math. A ses heures perdues il est mécano parce qu'il adore ça ainsi que la technologie et l'électronique. A côté de ça, c'est surement le plus sociable de tout mes persos, il s'entend avec tout le monde, il n'a aucun lien négatif. Il se prend pas la tête, il a une sérénité débordante, il aime charrier son monde mais juste pour les taquiner, rien de méchant, il a le contact facile, il est sportif c'est un faux pi sigma et voilà!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:59

Si Nath dit à Lori que le suivre serait un bon moyen pour que les autres ne lui fassent plus du mal, ça marcherait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:22

Vu la carrure de Curt' c'est plutôt lui qui va l'a sauvé aha !
Un truc bien compliqué... Hum... Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:20

Amis, quelqu'un qu'elle sauverait de la noyade, un mec qui se servirait d'elle et la trahirait.... Sinon j'ui ouverte à toute propositions, que ce soit simple ou compliqué *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:08

Hum... Toi qu'est-ce qu'il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:04

Graaaaaaaaaaaaaaave! Une idée? Une envie? Un truc qui te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:56

Un lien avec mon seul et unique perso ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:48

Je veux bien si ça te dérange pas, parce que j'ui pas très douée pour les début de RP x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:45

Je préfère qu'on y aille au feeling personnellement. ^^
Pour qui commence, comme tu veux. Si tu as envie tu peux mais si tu préfères que ce soit moi, pas de soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:34

Ca marche! :D On y va au feeling, ou on prévoit un petit contexte de départ? Et tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:28

Ouais mais comme j'ai du mal à imaginer ce que Jamie irait faire sur le toit, j'opte plutôt pour la bibliothèque. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:58

Aya; Oh voui j'adore! *-*


Jamie; Ouai bonne idée! Et puis elle passera probablement tout son temps là bas xD Ce sera pas dur de l'y croiser! Ou sur le toit, c'est son endroit préféré! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:34

Je t'aurais bien proposée à la bibliothèque comme Lolo est une Khi et puis, ça leur permettrait de se rencontrer dans un endroit plutôt calme. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:07

Ça pourrait commencer en lien positif, elles feraient du surf ensemble (ce serait Rose qui les auraient présentée). Elle sait pas que Mahi sort avec Mike et donc quand elle parle à Mahi de son attirance pour Mike, Mahi devient un peu plus sec avec elle 8)
Le truc avec Mahi c'est qu'elle est facilement jalouse, mais elle dit rien parce qu'elle supporte pas qu'on lui fasse de crise de jalousie, alors elle en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:38

Magnifique 8)
J'aimerais bien faire le RP avec Trey :tiens: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:59

Nan ça m'arrange ^^ C'est parfait! Du coup, je sais pas.... Dans le lycée en dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:46

Euh... Personnellement je préfèrerai qu'ils se rencontrent dans le rp. Ça ne te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:38

Nath; Oui voilà c'est parfait! :D (Décidément tout le monde veut la pervertir cette petite xD) Mais s'il la persécute d'abord, elle va pas se laisser faire hein! Il lui faudra du temps avant de lui faire un minimum confiance! ^^


Connor; Oui parfait! Ca me va, je t'ajoute rapidement! Elle en a bien besoin d'ailleurs...


Mahina; Avec plaisir! T'as une idée? :3 Négatif ou positif? Et j'ai cru comprendre qu'elles avaient au moins un point en commun: Le surf! *-*


Alma; J'aimerais bien un lien avec Aiden et Alma! Et je n'ai jamais d'idée je l'avoue x) Est-ce qu'il te manque quelque chose?

Jamie; Peu importe, j'ai pas d'idée précise c'est comme tu veux! :D Est-ce qu'on part du principe qu'ils se connaissent déjà ou pas?
PS; Oui désolée je change ça ^^

Trey; La pauvre!! xD Mais pourquoi pas!
Pour Rose, oui ça collerait en plus, j'ui partante! En plus elle est tellement gentille qu'elle trouverait rien à redire... Du moins au début ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:12

Moiiiii je veux te persécuter ! Et le truc qu'on avait dit hier, comme quoi Trey verrait qu'elle est pas rassurée et se mettrait à lui courir après en hurlant comme un teubé, je voudrais bien aussi parce que c'est trop drôle (a) Svp :evy: 

Sinon pour Rose, elles peuvent être copines de surf ? Mais Rose ferait genre elles se connaissent pas dans les couloirs, parce qu'elle est pas supposée fricoter avec les Khi - merci le règlement des RK - donc elle l'expliquerait à Lory pour pas qu'elle se demande ce qu'il se passe.

T'en penses quoi ? :rock1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:42

Alors, tu veux qu'on le fasse où notre rp ? 8D

PS : Il y a un -s à la fin de mon nom de famille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:06

Si tu as des envies ou besoins avec ce nouveau perso, j'ai toujours les 3 miens:
-Grace
-Aiden
-Alma

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:51

Vu le lien que tu as avec Mike il te faut à tout prix un lien avec Mahina ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty
MessageSujet: Re: Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!   Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill, break me down, bury me bury me, I am finish with you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: