Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:18

- On tourne en rond. Le mieux... Je crois... C'est d'aller en cours et de faire comme si... Comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous, même si cela sera dur. On a chacun notre vie, maintenant. On a qu'à dire qu'on vient de se rencontrer. Personne ne saura qu'on se connait déjà. Mais... C'est seulement si cela te convient. Et, Brooke, n'oublies pas que malgré ça, si un jour tu as besoin de te confier, je suis là, d'accord ? Je serai toujours là pour toi.

Ces mots furent très durs pour moi, tout comme ce baise-main, qui serait notre dernier...
Faire comme si de rien n'était ? S'ignorer ? Ce serait extrêmement dur, mais cela ne pouvait être que l'unique solution !
Avec tristesse, je dégageais ma main de son étreinte, nous étions dans le couloir, si chase voulait que son plan fonctionne il fallait que nous ne nous connaissions pas immédiatement ! Je me faufilais entre les élèves et entrais dans la salle 204. Je m'installais à ma place habituelle, contre les fenêtres et détournais mon regard de la classe, regardant avec une certaine douleur ce parc, qui m'aurait causé bien du désarroi ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:15

Son joli petit visage se pencha vers moi, tristounet.

- Franchement, j'en ai pas la moindre idée. Rien ne sera jamais plus pareil entre nous. A la limite, je pense que l'on ne devrait plus se parler. Je sais qu'on ne peut pas effacer tout ce qu'il s'est passé, mais ça sera trop dur je pense si on essaye de faire comme si de rien n'était...

Bien sûr, elle avait raison, mais cela serait dur. Elle avait quand même fait partie de ma vie super longtemps, pour l'oublier j'étais sorti avec Isobel à Londres et cela s'était très, très mal terminé... sans que finalement, je ne l'oublie vraiment. Puisque là, j'avais toujours l'impression d'avoir des sentiments pour elle. Comme si on avait fait un bond dans le temps et que mon amour était resté intact, mais pas mon physique. Enfin, intact, mais effrité. C'est trop compliqué en moi pour que j'arrive à l'expliquer ! Soudain, elle soupira et lança d'un ton qu'elle voulait neutre :

- Je crois que cela va être compliqué de ne pas se parler, si nous sommes dans la même classe...

Retour au point de départ, on ne savait toujours pas quoi faire. Bon ! J'étais un homme, à moi de prendre les décisions ! Et tant pis si pour cela, je devrais en souffrir, mordre sur ma chique ou déprimer. Advienne que pourrait !

- On tourne en rond. Le mieux... Je crois... C'est d'aller en cours et de faire comme si... Comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous, même si cela sera dur. On a chacun notre vie, maintenant. On a qu'à dire qu'on vient de se rencontrer. Personne ne saura qu'on se connait déjà. Mais... C'est seulement si cela te convient. Et, Brooke, n'oublies pas que malgré ça, si un jour tu as besoin de te confier, je suis là, d'accord ? Je serai toujours là pour toi.

Je m'approchai et lui pris la main, avant de poser un baiser dessus. Il était temps de nous dire adieu... une fois de plus.


HJ : Fin ? Ou tu veux écrire le dernier post ? :) Comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:05

Je réfléchis à sa question. Honnêtement, je ne savais plus quoi penser... Qu'allions nous devenir ? Nous ne pourrions pas nous ignorer lorsque nous nous croiserions dans les couloirs. Avec une mine à la fois triste mais que je voulais rendre sûre et sincère, je levais la tête et lui répondis :

- Franchement, j'en ai pas la moindre idée. Rien ne sera jamais plus pareil entre nous. A la limite, je pense que l'on ne devrait plus se parler. Je sais qu'on ne peut pas effacer tout ce qu'il s'est passé, mais ça sera trop dur je pense si on essaye de faire comme si de rien n'était...

Puis je réfléchis à nouveau. Il avait cours dans la salle 204, tout comme moi. Il était en Junior Year, tout comme moi. Cette phrase s'imposa alors brutalement dans mon esprit :"Il est dans la même classe que moi." Je pris une profonde inspiration et dis d'une voix que j'espérais égale :

- Je crois que cela va être compliqué de ne pas se parler, si nous sommes dans la même classe...


Dernière édition par Brooke Mc Queen le Jeu 17 Mar 2011 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:07

Subitement, Brooke s'éloigna de moi. Elle brisa tout contact physique et frotta rageusement ses yeux afin d'y enlever toute trace de ses larmes. Moment d'égarement, moi non plus je ne savais plus trop où j'en étais... La revoir me chamboulait, à tel point que je me demandais s'il n'aurait pas mieux valut que l'on s'ignore, tous les deux. Elle s'excusa, prétextant qu'elle ne savait pas ce qui lui avait pris. S'excuser, oui mais... de quoi ? D'avoir pleuré ? J'étais perplexe. Je marmonnai un vague " pas grave " avant de plonger sur ma montre. Il était l'heure d'aller en cours ! Ouf ! Cette situation commençait à devenir carrément gênante !

- Euh, Brooke... Je dois y aller, j'ai cours. Je suis en Junior Year ! C'est au... 204, je crois.

J'espérais pouvoir filer au plus vite, mais de un : je ne savais pas où se trouvait ce local et de deux : Brooke avait le même âge que moi, non...? Elle devait donc être... Oh, non ! Dans la même classe ?! Ou tout du moins la même catégorie. La poisse. On aurait sûrement des cours ensemble ! Impossible de l'éviter, dans ce cas. Et puis, est-ce que je le voulais vraiment ? Je veux dire... ne plus la voir ? Nous avions été si proches, tous les deux... Encore une fois, j'étais en mode [paumé], ON. Bon. Vu la situation. Autant lui poser la question directement. Elle avait toujours su mieux réfléchir que moi, de toute façon ! Alors pourquoi est-ce que cette vérité aurait changé, hein ?

- Brooke. Qu'est-ce qu'on devient, nous deux ?

On pourrait se dire que ma question est étrange, qu'on ne demande pas cela à une fille, gnagna... Mais en réalité, ce n'était pas la première fois que je la lui posais. Non... La première fois, c'était le jour où elle m'avait annoncé qu'elle quittait l'Angleterre pour Miami. Je lui avais demandé exactement la même chose. A défaut de s'en souvenir, peut-être cette question aiderait-elle Brooke à y voir un peu plus clair ? Et moi, par la même occasion.


HJ : No soucis, j'ai eu une grosse absence donc bon, ça m'a pas semblé long :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:39

[HJ : désolée, désolée du big, big, BIG retard :oops: j'ai jamais eu une aussi grosse panne d'inspiration --']

Je sentis son torse chaud contre le mien, pour la larme couler lentement le long de ma joue. C'était le coup de l'émotion, je ne m'attendais pas à le revoir, ici, ni à éprouver toutes ces émotions à la fois... Je me sentais bien contre Chase, j'avais l'impression que tout cela ne s'était jamais passé, que nous étions toujours à Londres, toujours ensemble, heureux, amoureux... Mais cette époque était révolue, beaucoup trop de choses s'étaient passées depuis, chacun de notre côté. Il fallait que je tourne cette page, et pour de bon, que j'enlève ce marque-page, imbibé de mes larmes.

Je me ressaisis, séchais rapidement ma larme et me décollais brutalement de lui. Venait-il vraiment de m'appeler "Sweetheart", comme auparavant ?
En tout cas, je ne devait pas me montrer faible devant lui.


- Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:40

Quand Brooke plongea ses yeux dans les miens, je m'attendais à tout sauf à y trouver des larmes ! Je détestais voir les filles pleurer, surtout quand il s'agissait de quelqu'un qui avait tant compté ( ou compte tant...? ) pour moi et que c'était de ma faute. J'avais toujours été élevé dans le plus grand respect de la femme, et ma mère m'avait maintes et maintes fois répété que faire pleurer une femme est la chose la plus horrible au monde, jusqu'à m'en lobotomiser le cerveau et me convaincre que j'irais en Enfer si un jour j'osais mettre en pratique cet acte répréhensible et malsain. Imaginez donc mon horreur quand les yeux de Brooke se remplirent de larmes juste sous mon nez, me laissant impuissant face à ce carnage ! ( J'exagère à peine ! ) Quand elle murmura tant bien que mal les quelques mots qui suivent, je cru que mon cœur allait définitivement s'arrêter de battre.

- Tu n'imagines pas combien tu as pu me manquer également, Chase...

J'avais l'impression qu'il me suffirait de poser mes lèvres sur les siennes pour que tout redevienne "comme avant" entre nous, mais je savais que c'était impossible. Toutes ces années passées loin l'un de l'autre, ces premiers mois vécus atrocement mal, l'impossibilité de me lier à d'autres filles,... Tout cela avait-il donc été vain ? Je ne m'attendais pas à la revoir ici, à Miami, même si j'aurais pu m'en douter. Mais je ne voulais pas que ma surprise et l'émotion du moment me fasse faire une bêtise. Je devais mettre un point d'orgue à cette relation, sans quoi je n'arriverais jamais à tourner la page. Pourquoi pas nous remettre ensemble, me direz vous ? Peut-être que trop d'eau a coulé sous les ponts, depuis ? Je ne sais pas ce qu'elle a fait de ces 4 années où nous avons été séparés, mais je ne suis pas sûr qu'elle ne soit pas non plus sous l'emprise de l'émotion, après tout ! Enfin, priorité numéro un : l'empêcher de pleurer, pour l'amour du ciel !

- Oh non, Brooke, Sweetheart, ne pleure pas !

Le surnom était parti tout seul, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. A l'époque, je l'appelais ainsi, référence à son grand cœur et à l'amour que le mien lui portait. Et pourtant, nous étions si jeunes ! Ah ! Bien des choses m'étaient arrivées, depuis, mais mon esprit se souvenait toujours de ce genre de petit détail, au point de reprendre ses bonnes vieilles habitudes en un tour de main ! Avant qu'elle ne réponde, je l'attirai contre mon torse et la serrai dans mes bras, beaucoup plus musclés qu'avant. J'enfouis mon visage dans ses doux cheveux, respirant leur odeur si particulière, un flot de souvenirs me submergeant de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:46

Je dus mettre toute ma bonne volonté en action pour retenir mes larmes, que je sentais monter rapidement en moi... Il m'avait affreusement manqué également... Toutes ses nuits, à pleurer son absence, à rêver de sa présence, de son odeur... J'en aurais tellement eu besoin dans ces moments...
Quand il avait posé sa main sur ma joue, j'avais d'abord sursauté, sans pour autant reculer, saisie par la peur. Non, si j'avais sursauté, c'était parce que j'avais perdue l'habitude de sentir sa peau me caresser... Ses mains étaient à la fois douces et fermes... Calmes et rassurantes... Puis elles descendirent jusque au niveau de mon coup, qu'allait-il me faire ?
Il me regarda de toute sa hauteur. Il avait étonnement grandi pendant toutes ces années, contrairement à moi.
Un nouveau frisson me parcouru l'échine, ses mains positionnées au niveau de mon cou, ses caresses, ... Telle la madeleine de Proust, tous les souvenirs me revenaient à la mémoire, presque tous, ou au moins les plus beaux... La douleur devenait de plus en plus grande au fin fond de moi... C'est à ce moment-là que je compris qu'il m'avait toujours manqué. Je ne l'avais jamais oublié. Pour moi, il était clair que je n'aurais plus jamais eu l'occasion de le revoir. Je m'étais seulement cachée la face de nombreuses années, tentant de combler son absence...
Je me demandais ce qu'il comptait faire ainsi, les mains autour de mon cou. Je pouvais voir dans son regard que plusieurs idées se bousculaient en même temps. Mais il ne fit rien. Il me prononça seulement cette phrase. Terrible.
Levant mes yeux, larmoyant, je pus tout juste sortir cette réponse, dans un mince filet de voix :


- Tu n'imagines pas combien tu as pu me manquer également, Chase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:03

Évidemment, Brooke me connaissait mieux que sa propre poche ! Je su tout de suite qu'elle avait compris que je lui cachais quelque chose, car elle ne répondit pas et laissa le silence s'installer entre nous et me ronger le cœur. Cœur qui battait la chamade et se révoltait contre moi, contre elle, contre la souffrance qu'il avait endurée. Peu à peu, son sourire disparu. La jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Se souvenait-elle de ces moments passés ensemble, à Londres ? J'avais un tas de question à lui poser, j'aurais aimé qu'elle me raconte tout, tout depuis le début de notre fin. Qu'avait-elle fait, où vivait-elle, que devenaient ses rêves de gloire ? Mais d'un autre côté, j'étais tiraillé par une force opposée, qui m'ordonnait de la fuir, de l'ignorer à jamais pour ne pas rouvrir les plaies sanglantes qu'elle et l'amour que je lui portais avaient laissés dans mon cœur meurtri. Mon corps n'obéit pas à ma raison, et j'avançai une main hésitante vers son visage. Elle était plus petite que moi, et elle leva la tête pour me regarder. Je posai ma main sur sa joue et descendit dans son cou. Sa peau était aussi veloutée qu'avant, si ce n'est plus. Elle était douce, chaude, agréable... elle me manquait. Plusieurs envies contradictoires se bousculaient en mon sein : hurler, pleurer, fuir, l'embrasser, la serrer dans mes bras,... Finalement, je ne fis rien de tout cela, et je posai ma deuxième main en coupe contre son cou gracile. Je la regardai dans les yeux, cherchant à y comprendre quelque chose, me demandant quels étaient ses sentiments.

- Brooke... Tu m'as manqué, atrocement.

Lui avouer ça, c'était un peu comme avouer ma souffrance passée, et que je sentais poindre de nouveau le bout de son nez. Elle était le mal, MON mal personnifié. Je savais que je devais à tout prix l'éviter, mais j'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:11

- Oh, euh... Je suis revenu vivre chez ma mère. Mon père a accepté à condition que je fasse mes études ici. Tu sais comment il est... Très à cheval sur la bonne éducation, tout ça...

Quand il m'avait dit cela, j'avais senti qu'il me cachait quelque chose...
Après toutes ces années, et même celles qui nous ont séparées, j'avais appris à le connaître pleinement.
Et là, cette voix hésitante et ce rire nerveux, il cachait forcément quelque chose, mais bon, je comprenais qu'il ne veuille pas m'en toucher mot. J'avais sûrement perdu sa confiance à cause de mon départ, et, à voir son regard, je ne la regagnerais pas facilement...
Mais en même temps, que pouvais-je faire ? Dire à mes parents que je ne désire pas partir aux États-Unis avec eux ? Qu'ils me laissent en Angleterre, et que je vive chez un autre membre de ma famille ?
Qu'il n'aille pas croire que la rupture avec mon pays natal s'était fait sans encombre... Cela avait été un déchirement... Je n'en avais parlé à aucun de mes amis, les premières semaines, pendant nos conversations par SMS ou sur Internet, jamais ils n'avaient su toutes ses heures où j'avais pleuré, pleuré et pleuré, jusqu'à ce que je réussisse enfin me relever et à partir sous un jour nouveau... Les premières semaines suivant mon départ du Royaume-Uni, je n'avais pas un seul moment pensé au merveilleux pays qui me tendait ses bras, ni à la gloire que ma famille recevrait...

Un silence gêné s'installa, pendant lequel mon sourire s'effaça peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:17

Brooke sourit, de ce sourire qu'elle m'adressait auparavant, quand nous nous promenions mains dans la main dans les rues pavées de Londres, amoureux transis que nous étions. Nous adorions flâner, faire les boutiques... Enfin, ça c'était surtout son truc à elle. Moi, j'adorais ça uniquement pour le plaisir de la voir sourire. Quand on aime quelqu'un, on ne pense qu'à une chose : son bonheur. Non ? Enfin, nous étions bien trop jeunes à cette époque pour parler d'histoire sérieuse et adulte. Brooke avait donc préféré les paillettes et la gloire à l'amour. Me revoir n'avait pas l'air de lui tordre l'estomac. Au contraire. Mais moi, de mon côté... Quand je repensais à toutes ces nuits passées à me languir d'elle, tous ces souvenirs que je ne pouvais chasser, sa présence hantant la ville, jusqu'à ma maison et ma chambre. Tout me faisait penser à elle, à Londres. J'avais donc eu le plus grand mal à l'oublier. Et elle, qu'en était-il ? L'aventure avait dû l'aider, sans aucun doute.

- Cela serait plutôt à moi de te poser cette question, Chase... Cela fait 4 années maintenant que je vis à Miami. Mais toi, plutôt, que fais-tu ici, à Wynwood ?

Oui, elle n'avait pas tort. Ma question était ridicule, mais je ne m'attendais tellement pas à la voir ! J'hésitai un instant : devais-je lui avouer toute l'histoire avec mon père ? Elle l'avait plutôt bien connu, savoir qu'il allait mourir l'affecterait peut-être. En plus, cela faisait presque un lustre que l'on ne s'était pas vus, je n'allais pas commencer à lui raconter mes problèmes, quand même !

- Oh, euh... Je suis revenu vivre chez ma mère. Mon père a accepté à condition que je fasse mes études ici. Tu sais comment il est... Très à cheval sur la bonne éducation, tout ça...

J'eus un petit rire, plus nerveux qu'autre chose. Ce n'était pas un mensonge, après tout. J'avais juste omis de préciser que j'étais revenu parce que mon père avait un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:56

Mon cœur battait extrêmement fort. J'appréhendais le moment où il allait se retourner. Me reconnaîtrait-il, malgré mes cheveux courts ? Comment réagirait-il ?

Quand il se retourna, il paraissait autant bouleversé que moi... Il ne m'avait pas oublié, mais il n'avait quand même pas l'air heureux non plus de me voir... Lui n'avait pas changé d'un poil ! Il avait juste grandi et son visage était plus beau que jamais... Bêtement, je me surprise à sourire devant lui. Qu'est-ce que vous voulez, son premier amour, on ne l'oublie jamais... Mais après, peut-on reprendre là où l'on s'est arrêté ? Tous ses vieux souvenirs, qui remontent à la surface, et vous emplissent d'un merveilleux sentiment de bonheur...


- Br... Brooke... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ?


Sa question m'amusa. Il savait très bien pourquoi j'étais à Miami, depuis toutes ces années, mais lui ? ...

- Cela serait plutôt à moi de te poser cette question, Chase... ^^ Cela fait quatre années maintenant que je vis à Miami :) Mais toi, plutôt, que fais-tu ici, à Wynwood ?

Au fond de moi, c'était le maelström des sentiments qui prenait place, et je ne pouvais rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:45

Le printemps... Ma saison préférée... en temps normal. Mais cette année allait déroger à la règle, pour une fois. Je venais de rentrer à Wynwood, cela faisait deux jours. Je n'avais pas encore commencé les cours, le temps de régler tous ces trucs administratifs. Déjà, je me languissais de la ferme et de tout ce qui s'y rapportait de près ou de loin. Ce matin là, ma classe avait quelques heures de flottement avant de commencer les cours. J'avais donc été me balader aux environs de l'école, plus précisément dans le parc qui la bordait. C'était l'endroit rêvé pour se reposer au soleil, ce que je n'avais pas manqué de faire. Il était 10 heures 14 - oui, je suis un gars précis - quand je me décidai à bouger. Les cours commençaient dans un quart d'heure à peine, mais il me faudrait le temps de trouver ma classe.

J'errais dans les couloirs à la recherche de la bonne classe quand j'entendis quelqu'un me parler.

- Chase ?

Cette voix, je l'aurais reconnue entre mille autres ! Je ne me retournai pas tout de suite, je voulais d'abord prendre le temps de me calmer. Mon cœur battait la chamade, rien qu'à l'idée d'enfin me retrouver face à Brooke. Quand je fis volte-face, je me pris sa beauté de plein fouet et tous les vieux souvenirs que nous avions en commun ressurgirent. Elle avait coupé ses cheveux courts, mais elle n'en était que plus belle ainsi. Ses grands yeux étonnés étaient fixés sur moi. Apparemment, je n'étais pas le seul à me demander pourquoi le destin s'acharnait... Brooke et moi sortions ensemble en Angleterre, pour la petite histoire. Elle est la première fille que j'ai aimée et qui m'a aimé en retour. Malheureusement, elle est partie pour les États-Unis pour réaliser son rêve et m'a laissé sur le carreau, le cœur brisé. Loin des yeux, loin du cœur : nous avions bien essayé de garder le contact, mais c'était trop difficile et on avait vite renoncé, retournant chacun de notre côté à la liberté. La revoir ici à Wynwood... Bonne ou mauvaise nouvelle ? J'allais vite le savoir !

- Br... Brooke... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ?

Je déglutis difficilement. Bon, de toute évidence, la chose ne serait pas aussi aisée qu'il n'y paraissait ! Quel idiot j'étais, à bafouiller comme ça ! Et pour couronner le tout, j'étais habillé n'importe comment, comparé à mon look anglais... La chemise en jeans à côté du costume chic ? Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:55

C'était par une belle matinée... de printemps je dirai. Il n'y avait pas de neige, ni de canicule, l'herbe était verte et les oiseaux chantaient. Brooke adorait ce calme apparent, loin de la nuisance sonore qui régnait, un peu plus loin, dans le centre de Miami. Le parc du campus était de loin son endroit préféré de toute l'université... après la bibliothèque, bien-sûr ;)

Brooke avait quelques heures de trou ce matin-là, et elle parti donc profiter de l'air extérieur pur. Elle s'était assise contre un arbre avec un roman pour s'occuper, Le Portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde. Un roman fantastique, comme toujours.

Au bout de plusieurs heures, une fois plusieurs chapitres achevés, la jeune femme se releva et commença à se diriger vers les bâtiments de l'université pour être en avance pour ses cours, au cas où elle rencontrerai quelqu'un sur sa route ou qu'elle voudrait faire une dernière petite bricole...

Elle marchait droit devant elle, observant ce qu'il y avait et qui était autour d'elle. C'est alors qu'elle vit ce garçon devant elle. Il était de dos, mais cette carrure, peu de garçons, quelque soit leur âge, avaient la même. Pourtant, c'était impossible, depuis toutes ces années, et même, il vivait toujours en Angleterre, enfin, Brooke le supposait vu qu'elle avait complètement arrêté de prendre de ses nouvelles. Le hasard ferait-il bien les choses ?

Elle s'approcha du jeune homme, toujours dos à elle et demanda :


- ... Chase ?


Dernière édition par Brooke Mc Queen le Ven 18 Mar 2011 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]   [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: