Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:32



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder


« Même si on est "que deux" tu peux pas dire ça Ty. D'une parce que Li est ma meilleure amie et de deux parce que tu peux pas vouloir deux personnes. Y a un moment ou tu dois faire un choix et pas essayer de te rattraper sur l'autre quand l'une ne veux pas être avec toi. On dirait juste que.. Que du coup tu cherches seulement à te mettre en couple et que tu te fiche royalement d'avec qui ça peut être. Ça ne marche pas comme ça. « 

Ty fronça les sourcils et lui dit : « Je ne peux pas te laisser dire ça ! Tu ne comprend rien ! Je ne me rabats pas sur l'une d'entre vous et je ne cherche pas à me mettre en couple au hasard ! Je ne me moque pas ni de Li, ni de toi ! Ce n'est pas ma faute. On ne contrôle pas ces choses là ! Je t'assure que je ne fais pas exprès pour me moquer de vous. Vous comptez pour moi toutes les deux .
Tu as raison de dire que je dois faire un choix. Je suis entièrement d'accord avec toi et je le ferais.
Je t'ai juste dis cela car je suis franc et je voulais être franc avec toi.
 »

Quand les deux adolescents arrivèrent devant le cinéma, Swann lui avoua : « J'ai pas vraiment envie.. Je.. Suis fatiguée et j'ai vraiment envie de dormir. Il vaut mieux rentrer pour nettoyer le sang sur toi et demain mon vol pars tôt. Ça ne te dérange pas ? 

Ty lui dit : « Moi aussi je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Le sommeil m'emporte et... »
Il se mit à bailler en mettant sa main devant sa bouche.
« Tu as raison. Ne t'inquiète pas pour ma main, je vais chez des amis et ils m'attendent. Merci d'être venu en tout cas. Passe une bonne soirée. »
Ty embrassa Swannie sur la joue pour lui dire aurevoir,lui fit un sourire,  tourna les talons puis s'arrêta net. Il se retourna et dit à la blondinette : « Désolé pour tout ce que j'ai dit qui aurait pu te blesser. Je voulais que tu saches la vérité. »

Après ces paroles, Ty s'en alla chez ses amis.
Arrivé dans leur maison, il ouvrit l'eau et laissa le liquide couler sur sa main.
Il se mit à repenser à sa journée.
La vie était bel et bien une vie pleine de surprises.
Il referma le robinet, s'essuya la main et y mit du désinfectant. C'était un peu trop tard, mais il n'avait pas le choix car ses amis le supplièrent de désinfecter sa blessure.

Il alla se coucher sur le canapé du salon, et ferma les yeux en repensant aux meilleurs moments de la journée.
Ty s'endormit.
Et il fit un cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:41


Life is a life of surprise. 



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 651792image

Ma petite pique l'avait énervée et honnêtement sur le moment je m'en foutais. Je réagissais même pas quand le verre se brisa entre ses mains me contentant seulement de continuer à manger comme s'il n'était pas là. Faut dire que j'avais un caractère assez spécial et quand quelque chose me contrariait je préférais ignorer l'autre plutôt que de rentrer dans des polémiques sans fin. Le seul truc que j'avais pas prévu était qu'il allait littéralement péter les plombs et que ça allait engendrait une bagarre dans le restaurant. Des paroles se mirent à fuser de tous les côtés et je me contentais d'être spectatrice espérant juste que Ty ne fasse pas le malin et calme les choses. C'était d'ailleurs mal le connaître.

Les choses dégénère très vite et Ty était en train de se battre avec un autre garçon. Sur le moment j'avais eu envie de lui hurler qu'il était stupide de réagir comme ça mais, l'autre idiot avait dit des choses qu'il n'aurait pas du. Aussitôt toute ma colère envers Ty s'évapora et j'avais juste envie de flanquer mon point dans la tronche de l'autre imbécile. Comment avait-il pu oser ? Comment avait-il pu parler des parents de mon ami comme ça ? Il venait juste de les perdres et c'était pas humain d'être aussi méchant. Je me levais d'un coup de ma chaise la colère s'étant emparer de moi. C'était clair que Ty n'avait pas besoin de ma présence et qu'il s'en sortait plutôt bien mais, je voulais pas laisser passer ça. Puis même s'il avait dominé pendant pratiquement tout le long, là, il était plutôt en mauvaise posture étant donné que l'autre le tenait par la gorge.

J'étais peut être qu'une fille mais j'étais loin d'avoir peur. J'avais jamais été une trouillarde et les bagarres -même si c'était avec des garçons- ne me faisait pas peur. J'avais jamais hésité à me défendre ou à défendre les gens à que je tenais du coup j'arrivais par derrière et attrapait l'autre con par les cheveux pendant que Ty lui crachait au visage -sexy-. J'voulais le tuer pour ce qu'il avait osé dire mais, le chef de la pizzeria s'occupa de les séparer et je regagnais ma place sans rien dire. Ty me rejoins peu après pendant que tout le monde nous fixait comme si on était fou. J'avais honte mais, Ty reprit son repas comme si rien ne c'était passé avant de payer pour les dégâts tandis que je payais ce qu'on avait manger. J'étais vraiment soulagé de quitter finalement cet endroit.

Le silence était pesant mais, j'avais pas vraiment envie de parler. Je savais pas ce qu'on allait faire mais j'avais pas du tout envie de revenir sur la bagarre et encore moins sur la conversation qu'on avait eu juste avant mais, comme d'habitude il n'avait pas l'air de cet avis. A croire qu'il avait un très grand esprit de contradiction. Je soupirais quand il reprit la parole et fronçait les sourcils quand il parla de Li. C'était ma meilleure amie. C'était encore pire de savoir que c'était elle qui lui plaisait. Je voulais surtout pas que Ty soit un sujet de dispute entre nous. J'avais quand même pas de chance. Sur toutes les filles présentes à Wynwood il avait fallut qu'il s'intéresse à nous deux. Drôle de coïncidence ouais.

Même si on est "que deux" tu peux pas dire ça Ty. D'une parce que Li est ma meilleure amie et de deux parce que tu peux pas vouloir deux personnes. Y a un moment ou tu dois faire un choix et pas essayer de te rattraper sur l'autre quand l'une ne veux pas être avec toi. On dirait juste que.. Que du coup tu cherches seulement à te mettre en couple et que tu te fiche royalement d'avec qui ça peut être. Ça ne marche pas comme ça.

Il m'attrapa la main aillant l'air d'avoir finalement répondu seul à sa question de ce qu'on pouvait bien faire et m'amena devant le cinéma. J'hésitais quelque peu. J'avais pas envie de voir un film. Avec toute les émotions de la journée c'était clair que j'arriverai jamais à me concentrer. J'continuais toujours à tenir sa main espérant qu'il ne croit pas encore à une possible éventualité avant de reprendre la parole.

J'ai pas vraiment envie.. Je.. Suis fatiguée et j'ai vraiment envie de dormir. Il vaut mieux rentrer pour nettoyer le sang sur toi et demain mon vol pars tôt. Ça ne te dérange pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:25



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder


Swann Calder soupira deux fois, puis lui dit : « Tu sais que je suis en couple, ça ne rime à rien que tu me dises ça et puis de toute façon " vu que je ne suis pas la seule " tu n'as qu'à te rabattre sur l'une des autres par qui tu es attirée. »

BAM ! Ty s'était pris le râteau en plein visage alors qu'il espérait avoir une chance avec Swann.
Ah ça ! Ty le savait qu'elle était en couple.  Avec un certain Ryan, d'ailleurs.
Mais la phrase « et puis de toute façon " vu que je ne suis pas la seule " tu n'as qu'à te rabattre sur l'une des autres par qui tu es attirée. », l'énerva tout particulièrement.
Comment pouvait-elle dire ça alors qu'il faisait simplement allusion à Li. D'ailleurs il lui manquait énormément. Il ne comprenait toujours pas pourquoi son amie n'était pas venu aux funérailles de ses parents. Peut-être n'avait-elle pas eût les moyens ?
Ty se demanda si il était nécessaire de lui préciser que c'était de Li dont il parlait.
Ce n'était pas trop une bonne idée ! Si il disait cela, il enfoncerait le couteau dans la plaie pour plus de râteau.

Swann attrapa  un morceau de pizza et mordit dedans en évitant de croiser le regard de Ty.
Celui-ci se mit à grogner puis attrapa son verre et le brisa de sa main .

« Nom d'un loup  ! », s'écria t-il en voyant le sang couler .
Il refit un autre grognement, plus fort.

Les clients de la pizzeria se retournèrent pour le regarder.
« Quoi ?, s'écria t-il, qu'est-ce que vous avez à me regarder ? Vous voulez ma photo ? Retournez-vous ! »
Un blond  qui était à la table voisine de Ty et de Swann, se leva de sa chaise et lui lança : « Tais toi ! Tu n'a pas de conseils à nous donner ! Tu n'es même pas capable de sortir avec une fille  !
« D'où tu me parle comme ça toi, là ?...Hé mais attend je te reconnais !, dit Ty en plissant les yeux
Mais oui ! Tu es Andy McAdams !, continua-t-il. « 

Andy McAdams ! Il ne manquait plus que cela. Son pire ennemi de Sydney.
« Tu mériterais une bonne leçon, fit Ty en secouant la tête. 
« Vas-y ! Vas-y espèce de crétin ! Montre nous de quoi tu es capable ! », défia Andy.

Ty se leva et se mit à grogner.
« Ah ! Ah ! Ah ! Ecoutez ça les gars, ce gars ce prend pour un loup ! , se moqua le blondinet en pointant son doigt sur Ty. »

Ty s'avança plus près d'Andy tout en mettant sa tête sur son épaule droite puis gauche.

« Regardez-le ce gros nul. !Tu crois que tu va réussir à m'attraper ? Pff ! Retourne dans la forêt avec tes amis les loups. », continuait Andy

Ty retroussa ses manches et arriva à la hauteur d'Andy. Il avait le regard noir, et on lisait toute la haine qu'il éprouvait. Il avait les poings sérrés.

« Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce que tu va me faire, hein ? Tu crois que j'ai peur de toi, hein ? Hein ? », disait Andy tout en se déplaçant.

« Je crois que tu ne vaut pas la peine que je te donne une leçon. », conclua Ty-Ty tout en se retournant en faisant un sourire.

Andy McAdams cria alors : « Je comprend pourquoi tes parents sont morts ! Ils ne méritaient pas un fils aussi inutile que toi ! »
Le sourire de Ty s'évanouit. Ses sourcils se froncèrent, ses dents se serrèrent.
Il se retourna.

« Qu'est-ce que tu as dit là ?, demanda t-il en faisant craquer ses doigts
«  J'ai dit que tes crétins de parents ont eu bien raison de mourir dans l'incendie pou... »

Andy n'eût pas le temps de finir sa phrase, car le poing de Ty s'abbatit sur sa figure, le faisant tomber sur le sol carrelé.
La victime se releva.
«Ne t'avise plus jamais d'insulter mes parents de la sorte ! C'EST CLAIR ? », lui cria Ty à la figure
« Sinon quoi ? »
Ce Andy le cherchait.
« Je crois que tu as oublié quelque chose., lui répondit Ty en baissant le ton de sa voix
« Ah oui ? Et quoi ?
« Que mes « crétins de parents » comme tu dis, m'ont appris le karaté, la boxe et le taekwondo. »
« Pff, et alors ? J'en en ai rien à cirer ! Tout ce que je veux c'est que toi et ta charitable accompagnatrice dégagent de ce restaurant !
« Oh pardon ! Je ne savais pas que tu étais Feliciano !, lui dit Ty sous le ton de la plaisanterie

Il se mit à rire en jetant sa tête en arrière et en frappant dans ses mains.
Le blond arqua un sourcil, puis continua de mépriser Ty-Ty et ses parents.
Ty, qui ne pouvait plus contenir sa colère se jeta sur lui et lui donna des coups de poings et des coups de pieds.  Il l'empoigna par le col de son T-Shirt et l'envoya sur un mur.Il extériorisait sa rage. Les clients se mirent à crier.
Andy était couvert de sang, mais il ne resta pas tranquille pour autant. Il essaya d'intimider Ty, mais le jeune Pi Sigma lui fit un flip qui le renversa sur le sol. Le faiseur de trouble attrapa le pied de Ty et le fit basculer à ses côtés pour ensuite venir lui donner des coups de poings.
Puis, il l'empoigna à son tour et le poussa violemment contre le mur et se mit à l'étrangler.
Ty ne savait plus quoi faire. Il essaya de ce concentrer et de repenser à tous les enseignements de son père.
Soudain il eût une idée.
Tandis que le pauvre idiot lui serrait la gorge, Ty lui cracha dans les yeux.
Andy sous l'effet de la surprise lâcha Ty et s'essuyait les yeux.
Le jeune-homme de 19 ans en profita pour le jeter sur le sol comme on l'avait apprit au Karaté, puis lui donna d'autres coups.
Feliciano qui avait entendu les bruits, courru voir ce qui se passait.
« Bambino ! Que fais-tu ?, s'écria t-il effrayé ;
« Feliciano, lui répondit Ty, reste en dehors de tout ça. « 

Andy  attrapa Ty et le poussa sur une vitre. Ty lui donna un coup de pied, puis l'empoigna et le poussa lui aussi sur la vitre, qui se fêla.
Le jeune Wolf cassa d'un coup de pied la vitre endommagée et voulu envoyer Andy dehors.
Alors qu'il s'apprêtait à le faire, Feliciano sépara Ty et Andy , puis renvoya Andy chez lui.

***

21h04

Ty-Ty avait honte de s'être donné en spectacle. Mais il était le vainqueur.
Il retourna manger sa pizza.
Un peu plus tard, e pizzaiolo lui demanda de rembourser sa vitre cassée, et Ty lui fit sur le champ un chèque. Il s'excusa, puis revînt auprès de Swann.
« Viens, allons nous-en. », dit-il avant de lui saisir la main et de l’entraîner dehors.

Il envoya d'un coup de pied un caillou contre une poubelle.
Il se mit à bailler. Il avait sommeil. La journée avait été riche en émotion.
Il se mit à soupirer, puis tout en regardant Swann lui dit : « Tu sais, Swannie...Quand je t'ai dis tout à l'heure que tu n'étais pas la seule, je parlais que d'une personne. Je parlais de Li K. Han. Vous êtes toutes les deux les filles qui comptent énormément pour moi. »

Ty ajouta : « Et je ne sais m^me pas pourquoi je te dis ça. »

Il baissa ses yeux vers sa main blessée. Le sang avait séché et il ne s'était pas soigné. Tant pis ! C'était la vie.

« Bon, que veux tu que l'on fasse ce soir ?, demanda Ty à Swann. »
Soudain, il fit un grand sourire, attrapa de nouveau la main de Swannie et l'emmena dans une autre rue.

Arrivés à destination, Ty s'écria : « Tadaaam ! », en montrant le bâtiment qui leur faisaient face.
Un cinéma.



Dernière édition par Ty N. Wolf le Ven 25 Oct 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:27


Life is a life of surprise. 



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 651792image

Ben ouais, autant avoir une réponse claire. Autant il avait juste beugué comme ça arrivait souvent mais je voulais savoir si il n'y avait pas autre chose derrière. Puis quand j'eu sa réponse je me mordit les doigts. J'aurai du m'en douter. J'étais vraiment stupide de lui avoir demandé ça. Purée mais quand je m'y m'étais j'étais vraiment conne quoi. Par contre son " tu n'es pas la seule " me laissais perplexe. Ça voulait dire quoi ? Qu'il était du genre à être attiré par tout le monde ?

Je poussais un soupir. Un râteau ? Bien sûr qu'il allait en prendre un et il le savait. J'étais déjà en couple et j'étais pas du genre à jouer les infidèles même si on était loin de miami et que personne n'allait le savoir. J'étais quelqu'un de respectueux et il était hors de question que je fasse quoi que ce soit. Je tenais réellement à Ryan, plus que ce que les gens pouvaient croire et même si Ty était plutôt canon il ne se passerait jamais rien. Je poussais un nouveau soupir avant de prendre la parole.

Tu sais que je suis en couple, ça ne rime à rien que tu me dises ça et puis de toute façon " vu que je ne suis pas la seule " tu n'as qu'à te rabattre sur l'une des autres par qui tu es attirée.

J'avoue, il y avait une pointe d'ironie dans ma phrase. En même temps, s'il avait espéré qu'il se passe quelque chose il s'y était vraiment mal pris. Juste le fait de dire que je n'étais pas la seule avait pratiquement réduit toutes ses chances à néant. J'attrapais un morceau de pizza et mordait dedans évitant soigneusement son regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:56



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder


« Ty ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'veux dire c'est pas la première fois aujourd'hui que tu bloques et que tu me fixes de cette manière. », lui demanda Swann Carter

Incroyable ! Tout ce qu'il souhaitait devenait réalité ! La journée pourrie c'était transformée en journée de chance...enfin si on pouvait dire ça.

Ty baissa les yeux vers sa part de pizza.
Que dire ? La vérité ou un mensonge ?
Il était tenté de dire ce beau mensonge : « Je ne te regarde pas ! C'est juste que tu as l'impression que je te fixe, alors que je suis dans mes pensées. »
Mais il se ravisa.

Il allait encore se prendre un râteau, mais il devait être honnête. Honnête c'était son deuxième prénom.

« Si je te regarde comme ça c'est parce que je te trouve magnifique. Dès le premier jour où je t'ai vue, j'ai eût de l'attirance pour toi, et si tu as eu l'impression que je te suivais tout le temps, c'est que c'est vrai. Je suis navré mais c'est comme ça. On ne contrôle pas ces choses-là. C'est tombé sur toi, mais rassure toi, tu n'es pas la seule. », avoua Ty en la regardant dans les yeux.

Qu'est-ce que tu as encore dit ? Ça ne va pas !

« Alors, quand est-ce que tu comptes me le donner, ce râteau ? », lâcha Ty en arrachant un bout de sa pizza avant de l'engloutir.



Dernière édition par Ty N. Wolf le Jeu 24 Oct 2013 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:51


Life is a life of surprise. 



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 651792image

Allez, c'était partit pour une pizza. On partit en direction et je ne savais plus depuis combien de temps on marchait mais, ça faisait sûrement un moment. On avait déjà dépasser plusieurs pizzeria mais Ty avait l'air d'avoir envie d'aller dans une en particulier alors je suivais juste contente qu'il essaie encore une fois de garder le dessus. J'admirais sa force. Je savais pas comment il faisait pour tenir. En venant à Sydney je m'étais imaginé trouvé une loque et devoir passer ma journée à le consoler encore et encore sans arriver à faire grand chose mais pour le coup il m'avait épaté. Il avait pratiquement toujours gardé le sourire en faisant comme si de rien n'était. Il était... Impressionnant.

A sa place je n'aurai certainement pas fait la moitié de ce qu'il avait fait. Si on avait inversé les positions je serais rester dans mon coin à pleurer comme une merde, maugréant sûrement contre le reste du monde. Ouais, j'aurais certainement péter les plombs insultant toutes les personnes qui auraient croisé ma route pour finir totalement désespérée à pleurer sur mon sort. Non. Réellement, je l'admirais. Il restait fort malgré tout. Il restait fort alors que je savais pertinemment qu'au fond de lui il était totalement détruit par ce qui venait de se passer. On finit par arriver devant la pizzeria et on pénétra à l'intérieur. Toute cette marche m'avait donné encore plus faim et je sentais que je pourrais dévorer des tonnes de trucs.

Ty partit discuter avec le chef et je les écoutais rougissant encore une fois quand il cru qu'on étaient ensemble. Pourquoi tout le monde croyais ça ? C'était pas la première fois dans la journée que quelqu'un insinuait qu'on était en couple. On semblait si proche que ça ? Peut être. En attendant ça me mettait un peu mal à l'aise parce que j'étais déjà avec quelqu'un. Ryan. Pourtant, j'avais rien fais de mal et j'avais jamais laissé espérer à Ty qu'il se passerait quelque chose entre nous. De toute manière il n'avait jamais non plus insinuer vouloir plus alors j'avais pas de souci à me faire mais, je sentais que Ryan n'aurait pas trop apprécier.

Je soupirais. Il me manquait. J'aimais passer du temps avec lui et j'étais vraiment heureuse d'être venue à Miami. Notre amourette de vacances c'était finalement transformé en véritable relation et j'espérais que les choses dures. Il était gentil et attentionné et on s'entendait parfaitement. Bref, c'était pas le moment de penser à lui. Le chef finit par nous installer à une table -sa meilleure sois dit en passant- et alors qu'on attendait d'être servit Ty quitta la table.

Je le regardais s'éloigner anxieuse me demandant s'il était en train de rejouer la même scène que le midi. J'espérais qu'il aille bien mais, il revint peu de temps après et c'est amusée que je constatais qu'il était simplement aller se recoiffer. Décidément, les mecs étaient des fois pires que la gente féminine. Un silence c'était installé ou encore une fois Ty ne me lâchait pas des yeux. Pourquoi il faisait tout le temps ça ? C'était vraiment gênant. Heureusement que le chef revint peu de temps avec la pizza. Je le remerciai et reportait mon attention sur mon ami qui était en train de.. Me servir ?

C'était gentil et galant certes, mais ça restait tout de même assez bizarre. Je restais bête devant ce geste et le temps que je reprenne mes esprits je me rendais compte qu'il était encore en train de me fixer. Bon..

Ty ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'veux dire c'est pas la première fois aujourd'hui que tu bloques et que tu me fixes de cette manière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:06



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder


« La pizza ? Ah ouais. Ben maintenant si tu veux, j'ai trop la dalle. »

Ty connaissait une bonne pizzeria, mais il fallait  marcher .  Ty regretta de n'avoir pas emmené sa moto à Sydney.
Mais ça lui aurait coûté  de l'argent.  Le jeune-homme se mit à penser à l'héritage de ses parents adoptifs.
Maintenant qu'ils étaient morts, il aurait beaucoup plus d'argent. Et comme il allait jouer dans un film, il gagnerait aussi de l'argent. Tout ceci allait tripler sa fortune, lui qui était déjà riche.
Le Pi sigma fit un sourire en pensant à tout ce qu'il pourrait s'acheter, notamment une voiture. Peut-être une voiture de sport...Ou alors une grosse villa à Miami...
Il avait des rêves pleins la tête.

Mais autre chose le préoccupait. Quelque chose sur lui même. Il se demandait pourquoi il était à la fois attiré par Swann et Li.
Cela commençait à l’inquiéter, car il ne savait pas laquelle choisir. Entre les deux sont coeur balançait. Elles étaient toutes les deux gentilles, amicales, charmantes et jolies. Il connaissait cependant Swann depuis plus longtemps que Li, et ça c'était un avantage. Mais il ne fallait surtout pas que Swann se doute de quelque chose ! Et il fallait absolument que Ty se contrôle par rapport à ses émotions, pour ne pas en arriver à ce qui c'était passé avec Li. Ses oreilles le trahissaient déjà, et c'était un indice qu'il ne pouvait malheureusement pas  contrôler, à moins de se promener toute sa vie avec un casque sur les oreilles.
Enfin bref ! Il devait absolument ne pas précipiter les choses car « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs. Un moment d'impatience peut détruire toute une vie. « , comme disait le proverbe chinois.

Les deux jeunes étaient arrivés devant la pizzeria à 19H00. Ty poussa la porte et laissa rentrer en premier Swann. Il s'avança vers le comptoir et salua le pizzaiolo qui le connaissait bien. En effet, le pizzaiolo l'avait vu grandir. Celui-ci prit de ses nouvelles, et Ty lui apprit que ses parents étaient morts.

« Mama mia ! Porca miseria ? Je suis navré mon petit Ty, je ne le savais pas ! , s'exclama le pizzaiolo en levant les bras au ciel

Il posa sa main sur l'épaule du jeune-homme, et lui dit avec un sourire suivit d'un clin d’œil : « Mais ne t 'inquiète pas ! Par toute l'Italie, je te jure que je te ferais une pizza qui te fera oublier ce triste événement et qui te redonnera le sourire ! »
Ty Noah Wolf souriait déjà.
« Alors petit cachotier, tu ne m'avais pas dit que tu avais une copine, hahaha !
« Féliciano, ce n'est pas ma petite amie. , fit Ty sur un ton d'agacement et en roulant les yeux.
Cela faisait 3 fois dans la journée qu'on prenait Swann et Ty comme un couple.
« Comment ?! come è possibile? Toi, un si grand dragueur, tu n'as pas encore trouvé de petite amie à Miami ? ma dai !!!
« Pazienza ! Pazienza ! C'est ce qu'on dit toujours..., dit Ty en imitant l'accent italien et en s'accoudant au comptoir.
« Ah Si ! Mio bambino, tu es encore jeune, alors profite de la vie au maximum.
« C'est ce que je compte bien faire.
«  Ah ! Perfetto ! Bon, alors qu'est-ce que je te sers ?
«  Une grande Pizza av...
« Ah ! Mon petit !  J'ai une grande idée ! Ah ! Ah ! Ah ! Je vais te faire une de mes pizzas spéciales, tu m'en dira des nouvelles ! , coupa l'Italien
« Quelle pizza ?, demanda Ty, curieux
« Ah, questo è un segreto! (Ah c'est un secret)», dit le pizzaiolo en se déplaçant dans sa pizzeria.

« Installez-vous i miei amici ! Je vous donne ma meilleure table ! Vous êtes mes clients privilégiés ! », s'écria joyeusement Féliciano en les accompagnant à une table près d'une fenêtre.
Il les servit en eau et s'en alla préparer sa pizza.

La pizzeria était bondée. Feliciano était l'un des meilleurs pizzaiolos de la ville.
Ty se demanda bien qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir faire durant la soirée.
Il se regarda à travers la vitre. Ses cheveux étaient décidément horribles.
Il se leva et alla demander à son vieil ami si il avait par hasard du gel.
Feliciano lui répondit par l'affirmative, et lui donna ce dont il avait besoin.
Ty-Ty le remercia et disparu .

Trois minutes plus tard il se rasseyait à la table en face de Swann. Il se regarda dans la vitre : là il était redevenu le véritable Ty, avec ses cheveux travaillés avec du gel. Il avait abandonné l'effet « pas coiffé » depuis un certain temps.

Il regarda les clients, puis ses yeux rencontrèrent ceux de Swann.
Il se remit à la fixer longuement, oubliant ce qu'il s'était dit.
Mais arrête de la regarder comme ça mec !
Rien, ni mêmes les représailles contre lui-même ne changeait la situation, car il dévisageait toujours autant Swann Carter.

C'est le pizzaiolo qui le tira de sa rêverie, quand il arriva avec une énorme pizza chorizo-quatre fromages coupée.
« Il y a des épices !, précisa Feliciano en la posant sur la table.
«  Gratzie Feliciano !, remercia Ty en italien. »

Il servit son amie, puis se servit lui même.
REWIND ! Pourquoi tu la sert ? Ce n'est pas un bébé !
Heu....


Le jeune Brun bu d'un trait son verre d'eau en attendant que sa pizza refroidisse. Il se remit à regarder Swannie. C'était étrange. On dirait qu'elle était une attraction, et il ne pouvait s'empêcher de la regarder...Tout comme Li.

Si seulement Swann pouvait lui demander pourquoi il la regardait ainsi, il serait soulagé. Il aurait tout avoué, quitte à être pris pour un looser, mais au moins il se sentirait mieux. Car là, le fait de ne pas dire à son amie qu'il était attiré par elle le faisait se sentir presque comme un hypocrite.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:56


Life is a life of surprise. 



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 651792image

J'pensais vraiment qu'on allait rester encore un long moment au bord de la plage, continuant à discuter de plein de chose mais, encore une fois, Ty semblait en avoir décidé autrement. Je n'étais même pas encore sèche qu'il m'entraînait vers un endroit sans vouloir me dire lequel. Malgré mes supplications je ne réussis pas à lui soutirer des informations et il garda le silence tout le long du trajet. Et pourtant, j'avais été réellement chiante allant jusqu'à faire des caprices en plein milieu de la rue. Ouais, il m'arrivait d'avoir un comportement de gamines mais je n'aimais pas ne pas savoir et pour le coup ça m'intriguait vraiment. Quelques minutes plus tard, TAMDAM, on était arrivé à destination.

Une fête foraine. J'ouvrais grand les yeux émerveillé devant ce spectacle. Automatiquement je me mis à courir de stand en stand comme une enfant m'émerveillement devant tout ce que je pouvais voir. Les sucreries, les stands de tir, les attractions, tout me semblait magique. Comme un rêve devenu réalité. Enfant, mes parents ne m'avait pas emmener dans ce genre d'endroit par manque d'argent préférant se préserver pour des choses plus utiles. Alors j'avais toujours regarder de loin, espérant qu'un jour je pourrais moi aussi allez faire un tour de manège. Mes yeux brillaient et Ty avait bien du mal à me suivre tant je voguais partout pour arriver à tout voir.

Imaginait alors ma réaction quand en plus d'une barbe à papa, d'une peluche gagné je faisais par la même occasion de l'auto tamponneuse. C'était genre carrément l'extase. Je riais aux éclats et m'éclataient à rentrer dans les autres tel une enfant de cinq ans. Les gens auraient presque pu croire que j'étais débile mais je m'en fichais. J'adorais ça. Autant dire que du coup je ne m'étais pas vraiment fait prier quand il me proposa un tour sur les montagnes russes. Les manèges à sensations. Sûrement le meilleur truc inventé au monde. L'adrénaline qui parcourait le corps à chaque accélération était juste magique.

Une fois le tour terminait je continuais à rire aux éclats tout en discutant de nos vies avec Ty. C'était sûrement l'une des meilleures journées que j'avais passé depuis que j'étais partis de chez moi et tout ça grâce à lui. Tout aurait été parfait si deux personnes n'était pas venus nous interrompre s'adressant directement à mon ami. J'écoutais la conversation sans rien dire ne lâchant pas le bras de Ty. Des directeurs de castings. Drôle de coïncidence. A croire que c'était son jour de chance. En tout cas j'étais ravie qu'un rôle lui soit proposé et qu'en plus de ça il soit remarqué tout à fait par hasard alors qu'il avait soumis l'idée un peu plus tôt dans la journée.

Je rougis comme une débile quand un des interlocuteurs me prit pour la petite amie de Ty. Comme si il ne pouvait plus y avoir d'amitié fille garçon, pff n'importe quoi. Par contre je bloquais quand il suggérait l'idée de me donner un rôle aussi. Pardon ? J'avais genre tout sauf envie de devenir une actrice. C'était vraiment pas pour moi ça mais, j'allais pas faire ma rebelle et briser la chance de Ty. Je préférais donc me taire pour le moment et me contenter de suivre Ty est les deux personnes. Ça allait super vite quand même. On était tranquillement en train de s'amuser et on était maintenant en direction d'un studio pour passer un casting. Bizarre.

Peu de temps après on se trouvait assis dans une salle d'attente attendant que notre tour vienne. J'avais l'impression que le temps passait très lentement et je torturais mes doigts tant j'étais anxieuse. C'était débile de réagir comme ça surtout que je m'en foutais totalement. C'était pas pour moi que j'étais ici, j'avais pas à m'en faire. Puis finalement, le tour de Ty arriva. Je lui murmurais un "bonne chance" et le regardait partir. J'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'il était là bas et j'espérais réellement qu'il était en train de tout déchirer. C'était son rêve et je voulais qu'il le réalise.

Les minutes défilaient jusqu'à ce que Ty refasse son apparition et que je passe à mon tour devant les juges. On me filait un bout de papier me demandant de lire un texte. J'avais tout sauf envie d'être là. Je détestais être en public, je n'avais pas envie d'être célèbre et encore moins de jouer dans un film. J'finis donc par lire d'une voix monotone les phrases écrites sans jouer une seule seconde. C'était presque comme si je lisais la notice d'un produit. Pas crédible une seule seconde. Au pire je le voulais pas ce rôle alors qu'est ce que ça pouvait foutre ? J'allais pas en chialer quoi.

Mlle. Swann. Faites un effort non ? On dirait que vous vous ennuyez. Reprenons du début !
J'ai pas envie, on m'a pas demandé mon avis et j'ai pas envie de le faire.
C'est une occasion qui ne se présentera qu'une seule fois, n'en faites pas qu'à votre tête.
C'est quoi que vous comprenez pas ? Je m'en fous. Je m'en fous genre j'en ai rien à faire vous voyez ?

La rousse qui venait de me parler poussa un soupir et parla quelques temps à voix basse avec un mec se tenant à côté d'elle. J'avais encore plus l'air d'une débile à attendre qu'ils me disent quelque chose. Finalement elle finit par se retourner vers moi me toisant du regard avant de m'annoncer que j'avais le rôle. Mais WTF ? Ils avaient vraiment un problème ou quoi ? J'faisais limite une crise pour pas passer cette foutu audition et il me disait que j'avais le rôle. Et puis quel rôle d'ailleurs ? Avec la prestation que je venais de faire à moins de me donner celui d'une hystérique ils pouvaient pas trop savoir de quoi j'étais capable.

Peu importe. La rousse -les roux sa pue- me raccompagna à la salle d'attente et annonça par la même occasion à Ty qu'il avait le rôle principal. Je pouvais pas m'empêcher d'être heureuse pour lui. C'était juste génial. Je le laissais s'extasier sur ça pendant un long moment le sourire aux lèvres. Il était juste trop craquant quand il était heureux.

La pizza ? Ah ouais. Ben maintenant si tu veux, j'ai trop la dalle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:22



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder


« 
Me remercie pas, c'est normal. Tu comptes beaucoup pour moi aussi et même si je te l'ai déjà dis, tu pourras toujours compter sur moi. »

Ty vît Swann rougir. Mais il savait pourquoi. Son amie n'ayant pas l'habitude de parler de ses sentiments, avait dût mal à faire des déclarations, m^me purement amicales.

« C'est chouette de passer une journée avec toi. », fini t-elle par dire

Ty-Ty fit un énième sourire et lui dit : « C'est cool de passer une journée avec toi aussi. »
Oui. C'était vrai. Sinon il aurait passé la journée seul, maugréant sur son sort et pleurant comme une madeleine toute la journée.
Soudain le visage de Ty s'illumina, et il attrapa la main de Swann Calder. Il l'aida à se relever, remit ses chaussures, puis prit son amie par la main et l'entraîna loin de la plage.
Malgrès toutes les questions qu'elle posait, Ty resta muet comme une carpe et l'emmena dans une rue. Il traversèrent un pont puis  trois autres rues et Ty s'arrêta.
« voilà, dit -il en souriant. »

Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Australie-044

Devant eux se trouvait une fête foraine, avec des manèges, une montagne russe, des stands et plein d'autres choses.
Les gens y affluaient.
Ty s'était rappelé d'avoir vu sur la route alors qu'il se rendait à l'enterrement, plusieurs affiches qui parlaient de cette fête foraine.
« C'est mieux que d'aller au cinéma, pas vrai ?, lança Ty en levant les bras ».

Il prit la main de la blondinette et ils s'avancèrent vers les stands. Il devait être au moins 15 heures 30.
Ty acheta pour lui et Swann de la barbe à papa, puis commença à participer à des jeux.
Il perdit 2 fois, mais gagna une peluche blanche qu'il offrit à son amie.

Ensuite, il l'emmena faire un tour d'auto tamponneuses. Là, le jeu consistait à se foncer dedans sans réfléchir. Ty n’hésitait pas à foncer dans l'auto de Swann.

A 16h20, Ty supplia Swann d'aller faire un tour sur les montagnes russes.  
Ils y allèrent donc, et tout s'enchaîna vite.
Au début, ce fût très lent, puis très rapide. Alors que certains mecs pleuraient ou vomissaient, Ty-Ty hurlait : « Wahou ! »
Il était content, il s'amusait comme un fou.

A la fin de ce manège très long, Ty acheta une glace pour son amie, puis pour lui. Tout en la dégustant, il parlait avec Swann avait animation de la fête foraine, de ses amis et comment il était arrivé à Wynwood High School.
Il lançait de temps à autres de blagues, des phrases de drague ou des compliments comme à son habitude.

Tout semblait aller pour le mieux quand il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Il se retourna et se trouva face à une dame brune très souriante et un monsieur Noir assez costaud.

« Heu...oui, bonjour. Que me voulez-vous ?, fit Ty en arquant un sourcil
« Bonjour jeune-homme., répondit la dame, je suis directrice de casting. Nous recherchons quelqu'un pour jouer le rôle d'un fermier dans un film. Nous vous avons aperçu et nous avons pensé que vous pourrez tenter votre chance. L'audition se termine aujourd'hui à 18 heures. Nous avons décidé de faire l'audition aujourd'hui car nous avons besoin d'un acteur de toute urgence ! Si vous désirez participer, suivez-nous.
« Nous tenterons aussi de donner un rôle à votre copine., lança le Noir.

Ty regarda les deux personnes tour à tour, bouche-bée.
« He bien jeune-homme ? Que décidez-vous ?, demanda la femme
« C'est que...je n'ai jamais tourné ni fais de théâtre de ma vie et …
« Ce n'est pas un problème ! Nous vous aiderons !, coupa l'homme

Ty regarda Swannie, puis de nouveau la femme et l'homme. C'était une chance de réaliser son rêve.
Il avait vu l'affiche toute à l'heure, et là des personnes venaient le chercher directement.

« Premièrement, commença Ty qui avait décidé de répondre, je ne suis pas son petit-ami.
« Ah, Ah ! Ils disent tous ça !, s'exclaffa le Noir
« Deuxièmement, j'accepte votre proposition., fini-par dire Ty-Ty.
« Félicitations ! , s'écria la brunette, toute excitée, comme si c'était elle qui allait participer au casting.

« Suivez-nous., invita l'homme Noir, un sourire aux lèvres. »

Ty resta un moment immobile sur place. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il allait participer à un casting. Un vrai !
Il allait devenir célèbre.
Ty Noah Wolf s’imagina un instant signer des autographes, être poursuivi par des paparazzis et participer à des Grammy Awards.
« Monsieur ! »
La voix de la femme le tira de son rêve.
« J'arrive, lança t-il »
Et il se mit en marche, Swann à ses côtés.


Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 3047198131_1_5_OJWhoHKE
17h 25.
Ty et Swann étaient assis dans une salle d'attente. Il ne restait plus qu'eux à passer. Le dernier candidat sortit de la salle, l'air tout triste. Ty se demanda alors si c'était une bonne idée de passer ce casting, surtout pour le rôle principal. Il avait essayé de se recoiffer sans succès. Mais heureusement pour lui que ses vêtements étaient secs.
« Monsieur. « , appela une jeune femme rousse.
Ty se leva et chuchota à Swann : « Souhaite moi bonne chance. »

Arrivé devant le jury, Ty dit : « Bonjour à tous je m'appelle Ty Noah Wolf.  Et j'ai 19 ans.»

« Bonjour Ty. Assiers-toi, lui dit la femme Rousse avec un sourire.

Ty s’exécuta. Il stressait énormément.
Un blond lui donna un papier.
« Ceci est un des texte du personnage principal., lui expliqua t-il, Lis-le à haute voix. »

Tout d'abord le jeune Wolf lu deux fois son texte pour lui m^me.

« C'est à vous Ty. Allez-y. », encouragea la rouquine.
Une caméra filmait le casting du début jusqu’à la fin.

Ty se racla la gorge, et commença sa prestation : « Comment est-ce possible ? Je dois vendre mes maïs avant la semaine prochaine, sinon, je serais ruiné ! Comment vais-je nourrir ma femme et mes enfants ? »
Le blond lui donna la réplique : « Monsieur, vous devez participer au concours ! »
« Non! , s'écria Ty, je refuse. Je dois prendre soin de mes terres. C'est tout l'héritage que ma laissé mon père ! Je refuse de vous suivre. Vous ferez ce concours sans moi. »
Ty-Ty avait mit le ton et fais des gestes.

« Deuxième texte, fit la rousse en tendant un autre papier à Ty. »
Cette fois-ci, c'est la femme rousse qui lui donna la réplique : « Tu ne peux pas me laisser seule avec nos enfants. Que va t-on devenir sans toi ? »

« Ne vous en faite pas. Je reviendrais vite, je vous le promets ! Mais je dois absolument me venger de cet idiot de Stanley ! Il me le payera cher ! »
« Pourquoi es-tu aussi ignoble ?
«  Quoi ? Je te rappelle Raquel, qu'il a brûlé notre champ de maïs ! Je ne vais pas le laisser sans tire comme cela. Je pars dès demain matin. »

Ensuite, la rousse remercia Ty puis lui demanda de faire comme si il était en colère, content, étonné, triste, ect...
Le jeune-homme s'exécuta, remarquant lui m^me qu'il avait un talent de passer d'une expression à une autre.

La rouquine remercia Ty et lui demanda de patienter dans la salle d'attente tandis que Swann passerait.
A 18 heures, la directrice de casting arriva avec Swann dans la salle d'attente. Ty-Ty se leva.
« Normalement, nous sommes censés rappeler les candidats ayants réussis au casting chez eux des jours plus tard, mais là, nous avons besoin d'un acteur en urgence. C'est pour cela que, j'ai l'honneur de vous annoncer Mr Wolf que vous avez réussi le casting. »

Ty répondit : « Nom d'un loup, vous plaisantez, n'est-ce pas ? « 
« Pas du tout ! Vous êtes pris tous les deux. Le tournage commencera aux États-Unis en Arizona et aussi à Miami dès la semaine prochaine. Je me chargerais de vous donner les informations nécessaires par téléphone. Quel est votre numéro ?

« 305-973-0410 , répondit Ty, tout heureux
« Vous êtes de Miami ? He bien, cela est formidable ! Je compte sur vous pour faire de ce film un chef-d’œuvre ! Vous nous avez impressionné lors de votre prestation. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit à la semaine prochaine. »

Ty remercia la brunette, puis sortit dehors en compagnie de son amie. Il se mit à faire une roue sur le trottoir.
Il dit à Swann : « Tu te rend compte qu'on est pris pour jouer dans un film ? Un vrai film ?! En plus j'adore le titre: "Pour un champ de maïs".
Décidément, la vie est une vie pleine de surprises !
 »
Son rêve était devenu réalité...et ça c'était quand m^me grâce à Swan et à ses parents.

Puis, il demanda à Swannie : « Alors, quand nous payes-tu ta pizza ? Je commence à avoir une faim de loup ! »




Dernière édition par Ty N. Wolf le Lun 21 Oct 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:01


Life is a life of surprise. 



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 651792image

C'était stupide de faire un pari comme ça parce que c'était clair que je faisais pas le poids. Voir même pas du tout. A côté de lui je ressemblais plus à une brindille qu'autre chose et il n'eut aucun mal à me renverser à son tour sur le sable. Au pire je m'en fichais, c'était avec plaisir que je payais le repas de ce soir et j'avais juste envie de continuer à lui changer les idées tout en riant pour des bêtises. J'acceptai son aide pour me relever et me dépêcher de virer mes chaussures et toutes les choses de valeurs que j'avais sur moi pour suivre sa proposition. Sauf qu'encore une fois j'avais pas été assez rapide et j'avais été la dernière à l'eau ce qui faisait de moi "une poule mouillée". Et comme si ça suffisait pas, il avait disparue de la surface et j'avais beau jeter des coups d'oeil partout j'arrivais pas à l’apercevoir.

Je sentais la blague arriver gros comme une maison et j'avais pas tord car quelques secondes après il surgit derrière moi m'éclaboussant autant qu'il le pouvait. Je m'empressais de riposter et une bataille vu le jour en plein milieu de la mer rythmée par des chutes et des éclats de rire. J'aimais quand il était comme ça et je sentais que cette journée allez encore plus nous rapprochait. Je pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement à chaque fois qu'il riait. J'aimais le voir heureux et pour le moment c'était tout ce qui m'importait. A bout de souffle on finissait pourtant par sortir de l'eau et à s'asseoir côte à côté sur le sable admirant simplement la vue.

Ty me fixait depuis déjà un bon moment sans prendre la parole et je me sentais gênée. Pourquoi me regardait-il comme ça ? C'était quand même assez étrange. En même temps je devais être dans un piteux état avec mes cheveux trempé et mon maquillage qui avait certainement coulé le long de mon visage. Pourtant, je m'en fichais. Quand il reprit finalement la parole ses premiers mot me laissèrent perplexe. Je me demandais presque s'il allait pas me faire une déclaration d'amour ou un truc dans le genre. Ça avait l'air bien partit pour ça quand même et puis au final pas du tout. A moins que son "tu comptes beaucoup pour moi" essayer de montrer quelque chose plus en profondeur. Il déposa un baiser furtif sur ma joue et j'étais presque sûre qu'elle devait avoir pris une couleur rouge tomate.

Me remercie pas, c'est normal. Tu comptes beaucoup pour moi aussi et même si je te l'ai déjà dis, tu pourras toujours compter sur moi.

J'rougissais encore plus parce que j'avais pas l'habitude de faire des déclaration à qui que se soit. Niveau sentiment j'étais un peu fermée et bien loin d'étaler ce que je ressentais. Pas que je ressentais rien ou un truc du genre mais c'était jamais bon d'être toujours à clamer haut et fort qu'on tenait pour tel ou tel personne. Et Ty le savait très bien. Depuis qu'il me connaissait il ne m'avait jamais vu dire quoi que ce soit d'attentionnée à quelqu'un. Ça risquait d'ailleurs de lui faire bizarre.

C'est chouette de passer une journée avec toi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:02



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder



Ty s'était mit à courir droit devant. Il entendait quand m^me son amie lui crier : « Ty, tu triches tes parti avant moi. »

Le jeune-homme se mit à rire, tout en essayant de ne pas se faire devancer ; mais il n'avait rien à craindre, elle était loin derrière lui.
Quelque minutes plus tard, Ty arriva le premier sur la plage en criant : « Je suis le grand gagnant ! »
A peine eu t-il fini de prononcer cette phrase que Swann sauta sur ses épaules et le fit tomber sur le sable.
Assise sur lui, elle lui dit : « C'est bon t'a gagné, je paye ma pizza mais seulement si t’arrive à te relever. »

Ty-Ty lança : « Si tu y tiens, mais tu va te retrouver par terre ! »
Joignant le geste à la parole, il se releva. Swann était beaucoup trop légère pour lui, lui qui faisait 80 Kilos.
Son amie se retrouva sur le sable, comme il lui avait prédit.
Tout en éclatant de rire, il  lui tendit la main pour la relever.
Il jeta un œil tout autour de lui. Sur la plage il y avait beaucoup de monde. Ty allait souvent dans cet endroit lorsqu'il était encore à Sydney, surtout quand quelque chose n'allait pas.
La mer si belle, l'appelait.

« Le dernier arrivé à l'eau est une poule mouillée ! », dit calmement Ty, avant d'ôter ses chaussures et ses chaussettes .

Il se mit à courir comme un malade vers la mer en criant. Il plongea dans l'eau, puis remonta à la surface.
C'était malin ! Il était tout trempé, son costume et portable étaient fichus, et sa coiffure si construite avec soin et avec l'art du gel s'était évanouie.
Ses cheveux retombaient sur son front comme une frange et étaient devenus tout lisses.
Mais il était heureux et c'était ça le plus important.
Il attendit que Swann le rejoigne pour disparaître sous l'eau sans prévenir et assez discrètement.
Quelques minutes passèrent sans que Swann ne sache où il était passé.
Puis tout à coup il surgit de derrière son amie et se mit à l'éclabousser en rigolant.
Une bataille amicale est toujours une bonne chose, n'est-ce pas ?

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens sortirent de l'eau et allèrent s’asseoir au soleil.
Ty sortit de sa poche son portable. Il était HS. Mais Ty s'en moquait, car son vrai téléphone était resté dans son casier à Wynwood High Scool. Celui-ci c'était celui d'un de  ses amis de Sydney.
Il le posa à côté de ses chaussures.
Il fit un sourire à Swann puis se mit à la regarder longuement.  
Elle était vraiment mignonne.
Ty hésitait à lui dire la vérité. A lui dire qu'il était attiré par elle.
Mais il y a quelque chose qu'il pouvait lui dire en revanche.
Ty le lui  dit alors : « Swannie, il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dite avant. »
Il se mit à regarder les vagues qui allaient et venaient sur la plage.
« Tu compte beaucoup pour moi et...jamais je n'oublierais ce que tu as fait pour moi surtout aujourd'hui. »
Ses oreilles avaient changées de couleur, mais Ty-Ty ne le savait pas, et il se mit à tirer sur l'une d'entre elles.

Ty s'approcha de Swann et lui déposa un baiser sur la joue.
« Merci Swannie. »
Il lui fit un sourire.

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:58


Life is a life of surprise. 



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 651792image

La conversation continuait normalement comme si tout était normal. Comme si aujourd'hui était un jour comme les autres. Je savais pas si c'était un bon point ou pas mais, je laissais les choses se faire toute seule et continuait à parler normalement comme si de rien était. J'allais pas mettre les pieds dans le plat s'il ne voulait pas en parler et de toute manière c'était moi qui avait suggéré de changer de sujet. On mangeait tranquillement parlant de tout est de rien, riant même à quelques idioties jusqu'à ce que les choses dérapent. D'un coup, Ty fut pris de sanglot et je n'eut même pas le temps de réagir qu'il partit s'enfermer dans les toilettes. Je savais pas ce que je devais faire. Est-ce que je devais aller le chercher ? Probablement pas.

Je rester donc à ma place, lui laissant le temps qu'il fallait pour faire sortir sa peine. C'était normal, il ne pouvait pas aller bien. Je commençais même à me demander si j'avais pris la bonne décision en venant ici. Peut-être qu'il n'avait pas envie que quelqu'un soit la pour lui. Peut-être qu'il avait juste envie d'être seul pour faire son deuil. Je pianotais sur la table du bout des doigts me retournant toute les 30 secondes dans l'espoir de le voir apparaître de nouveau. Ça devait bien faire 20 minutes maintenant qu'il était enfermé et j'avais aucune idée de combien de temps ça allait prendre avant qu'il revienne. Il finit pourtant par réapparaître quelques secondes après l'air de rien, s’asseyant et mangeant tranquillement le reste de son repas.

Je disais rien n'ayant sûrement pas les bon mots et finissaient de manger en silence. D'ailleurs tout se passa étrangement bien et Ty finit par aller payer avant de prendre ma main pour m'entraîner vers l'extérieur. Je sourias bêtement contente de voir qu'il allait mieux et sa nouvelle proposition m'arrache un plus grand sourire. Une course ? Pourquoi pas.

Ty, tu triches tes parti avant moi.

Je me lançais à sa poursuite sachant d'avance que j'avais perdu. J'étais déjà pas très rapide et en plus il avait prit de l'avance. Après quelques minutes on arrivait finalement à la plage et je lui sautais sur les épaules le faisant tomber au sol. J'pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire face à cette scène. Il était étalé de tout son long sur le sable et j'étais tranquillement assise sur lui.

C'est bon t'a gagné, je paye ma pizza mais seulement si t'arrives à te relever.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:05



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder



-Ben on va dire que ça va. Les cours viennent de commencer mais pour le moment je m'en sort pas trop mal alors je me plains pas et toi ?

Ty lui répondit par un : « Oh je m'adapte, se sèche par ci par là, je me prend des heures de colles...Tu connais mon esprit fêtard ? »

-T'inquiète il n'y a pas de problème. Swannie c'est.. Mignon ?  , la rassura Swann

"C'est vrai", acquiesça le jeune-homme en souriant. Un sourire très rapide.
Après qu'il eût prononcé sa phrase triste et froide, Swann lui demanda de parler d'autre chose.
Elle avait complètement raison, mais c'était tellement dur pour lui.

Ty-Ty découpa ses deux steaks en quatre.

Il dit à Swann tout en attrapant une frite pour la grignoter : "Je crois que tu as raison et que je devrais participer au casting. Comme ça je pourrais peut-être réaliser un de mes souhaits: devenir acteur ou cascadeur!"  
Il mangea ses frites et son hamburger tout en repensant au film qu'il voulait aller voir avec son amie.
Un film avec de la boxe et du football, ça c'était carrément cool.

Boxe...Football...Ces mots-là lui faisaient repenser à son père adoptif.
Il sentit qu'il allait se remettre à pleurer.
Il se reprit, et mangea la viande.

Il restait silencieux ce qui était très impoli de sa part. Il était trop triste et bouleversé. Voir ce film n'était sans doute pas une bonne idée finalement.

Ty  attrapa son milkshake et ouvrit enfin la bouche pour dire :
« Je...je crois qu'il ne vaudrait mieux pas de regarder Au secours les kangourous veulent notre stade...ça ne ferait qu'empirer les choses...il vaudrait mieux aller à la mer et ... »

Le jeune-homme endeuillé posa le grand pot de milk-shake sur la table et poussa un grand soupir. Il n'allait pas tarder à faire ce qu'il détestait le plus : pleurer.
Il éclata en effet en  sanglots, secoué de tant à autre par des spasmes. Il lança le juron : « Nom d'un loup!  ».
Rien ni personne ne pouvait le consoler, pas même Swannie.
Il se leva et s'excusa auprès de son amie, et s'en alla dans les toilettes. Il s'adossa contre le mur , se laissa glisser sur le sol et se mit à pleurer pour de bon. Les conseils de ses parents lui revinrent néanmoins en mémoire, et il se calma petit à petit.

Ty se releva, ôta ses lunettes et se regarda dans le miroir. Il n'était plus le même Ty. Il ne souriait pas, il n'était pas heureux. Son nez rouge coulait, ses yeux étaient embués de larmes, ses oreilles étaient rouges pivoine.
Il attrapa un papier dans le distributeur, s'y moucha et en reprit un autre pour essuyer ses larmes.
Il se leva le visage, s'assit sur le sol, prit sa tête entre ses mains et répéta certaines paroles que lui disait son père.

Il se parla à lui même tout haut en disant : « Ty Noah Wolf, arrête de pleurer immédiatement !  Tu es un Wolf. Les Wolf sont courageux et ne pleurent pas comme un enfant. Tu peux réussir à surmonter cette épreuve ! Ressaisis toi nom d'un loup et comporte toi comme un homme ! »

Ty resta un moment la tête posée sur ses bras. Il s'était calmé.
Il se releva et se regarda de nouveau dans le miroir. Il tenta de sourire, mais en vain.
Il voulait que sa journée triste se transforme en une journée cool, malgré le contexte. Swann avait fait tout un voyage pour lui, et il la laissait là sans même quelque fois lui adresser la parole. Il aimait beaucoup Swann, elle comptait énormément pour lui...comme Li. Il ne devait pas la laisser seule comme cela ni gâcher sa journée en sa compagnie.

Ty-Ty regarda encore une fois l'image que lui renvoyait le miroir. Il n'était plus un enfant. Il était désormais un homme -du moins un jeune-homme-.  Un vieil homme rentra dans les sanitaires. Ty répéta tout bas : « Tu es un homme Ty. ».Le vieil homme avait entendu la phrase du Pi Sigma, et lui dit tout en le scrutant de haut en bas : « He bien oui jeune-homme, vous êtes un Homme, pas une Femme. »
Puis il se mit à rire. Ty fit un sourire, secoua la tête puis le rire le gagna. Les deux hommes riaient aux éclats durant de longues minutes.

Finalement, la vie n'était pas qu'une traîtresse.
Ty salua le vieux. Celui-ci lui dit en lui donnant une tape dans l'épaule : « Courage mon garçon. ».  
Ty Noah Wolf sortit des toilettes.
Il ignorait combien de temps il avait laissé Swann seule. Mais ce qu'il savait, c'est que sa vie prenait un nouveau départ.

C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il s'asseya à la table où était Swannie.
Il restait à manger la glace qui avait fondue et le milk-shake. Ty haussa les épaules et dégusta sa glace, puis bu son milk-shake. Tout en buvant son milk-shake à la fraise, il rassura Swann : « Je vais beaucoup mieux maintenant. »

Après avoir fini son repas, Ty paya, et prit la main de Swann dans la sienne. Il lâcha doucement la main de son amie, se rendant compte qu'il se laissait un peu aller. Pourquoi lui tenir la main alors qu'elle n'avait rien fait de particulier et qu'ils n'étaient même pas en couple ? C'est vrai qu'il se sentait mystérieusement attiré par elle, mais il ne voulait surtout pas qu'il fasse la même erreur qu'il avait faite avec  Li, et ainsi faire du mal non seulement à lui-m^me mais aussi à Swann. Le Ty dragueur était de retour.  "La patience, lui avait dit un jour son père, est le plus beau des cadeaux." C'était vrai. Pour une fois il allait écouter ce que son père lui disait.

Ty-Ty fit un de ses plus beaux sourires à Swann et lui lança : « Swannie, on fait la course ? Le dernier arrivé à la plage devra acheter une pizza  pour ce soir ! »
Il  la regarda avec un air de défi, et s'en alla en courant. La plage n'était pas très éloignée.
Le Ty qui aimait s'amuser était de retour aussi.
La tristesse avait laissé la place à la joie.
Peu importe qui allait gagner la course, l'essentiel était de faire de cette journée triste une journée joyeuse.
L'essentiel c'était de passer un bon moment avec Swann.
L'essentiel c'était de s'amuser.
L'essentiel c'était de vivre.










 



Dernière édition par Ty N. Wolf le Dim 20 Oct 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:58


Life is a life of surprise. 



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 651792image

Hamburger, frite et milkshake. Au moins il avait rien perdu à son appétit c'était déjà un bon point. J'étais contente de voir que malgré tout il essayait de garder le cap. Il faisait au moins l'effort de faire des projets pour la journée plutôt que de se renfermée sur lui même et il avait raison. Quoi de mieux qu'un resto, un tour à la plage et un film pour se changer partiellement les idées ? J'approuvais d'un signe de tête et regardais à mon tour l'affiche du film qu'il me proposait. De toute manière aujourd'hui c'était sa journée alors j'allais m'opposé en rien à ce qu'il voulait faire. Ty avait d'ailleurs l'air très intéressé par la proposition de casting se trouvant juste là. J'y jetais un coup d'oeil pour voir ce qui était proposé quand il reprit la parole.

Sois pas défaitiste et tente ta chance Ty. Si c'est ce que tu veux faire lance toi.

Je le laissais m’entraîner vers le fast food du coin et passait ma commande après avoir pris place. Un milkshake et des frites. Bien loin de la commande monstrueuse qu'il venait de passer. Je me demandais comment il pouvait avaler tout ça et ne pas prendre le moindre kilo. Si j'allais au même rythme que lui je serai certainement obèse et ne passerait plus par les portes. Quelques minutes plus tard notre commande fut poser sur la table et je piochais quelques frites avant de répondre à sa question.

Ben on va dire que ça va. Les cours viennent de commencer mais pour le moment je m'en sort pas trop mal alors je me plains pas et toi ?

Swannie. Il venait de m'apeller Swannie. J'avais presque faillit m'étouffer mais cela m'arracha malgré tout un sourire. C'était mignon. Personne ne m'avait jamais vraiment donné de surnoms et pour le coup celui là je l'aimais bien. Par contre, lui, il semblait être mal à l'aise d'avoir dit ça alors qu'il n'y avait rien de dramatique. C'était pas comme si c'était une grande erreur quoi. Puis c'était mon ami alors je pouvais pas lui en vouloir et encore moins dans une situation comme celle là. J'étouffais un petit rire devant sa gêne. Il était vraiment adorable.

T'inquiète il n'y a pas de problème. Swannie c'est.. Mignon ?

Et bim. Ses nouvelles paroles eurent le don de refroidir l'ambiance. Un cauchemar ? J'aurais tant aimer lui dire que c'était le cas mais c'était loin de l'être. Il fallait pas qu'il parte dans le dénis, ça serait encore plus dur à accepter par la suite. Je lui souriais à nouveau et lui prennait la main. Je savais pas trop ce que j'avais mais je me montrais plus qu'affectueuse et tendre avec lui. C'était sûrement les circonstances.

Ty.. Je.. Parlons d'autre chose non ? Tu te fais encore plus de mal..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:13



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder



« Toi.. Juste toi. Je suis pas là pour cet enterrement. Je suis là pour toi et que tu le veuilles ou pas je te laisserai pas comme ça et vu le prix du billet d'avion tu vas devoir me supporter. C'est une obligation. », fut la réponse à sa question.

Ty était triste, mais fit un sourire quand Swann lui dit qu'il devrait la supporter. L'humour de Swann : maladroit certes mais amusant.

« Pourquoi tu dis ça ? Tu n'es pas insupportable ! », fit Ty en regardant le ciel.

« Alors, je te propose déjà d'aller manger un truc, ça pourra pas te faire de mal. Puis après tu choisis, on fais ce que tu veux, je suis toute à toi. « , lui proposa la jolie Blonde
C'était une bonne idée d'aller manger ! Ty sentait une faim de loup s'emparer de lui malgrè l'enterrement de ses parents adoptifs. Il croyait y échapper, mais la faim l'avait gagné.
Ty-Ty se mit à réfléchir. Qu'est-ce qu'il aurait voulu manger et faire pour lui remonter le moral ?
Il ôta ses lunettes noires et répondit : «  J'aimerais manger un bon steak avec des frites, un hamburger, une glace et boire un milkshake. »
Le steak, était un élément indispensable pour le jeune-homme de 19 ans. Combiné avec un hamburger et un milkshake, c'était un pur bonheur.

Swann lui fit une autre étreinte, puis lui prit la main. Ty la lui serra rapidement, puis soupira. Il se remit à réfléchir à ce qu'il voudrait faire dans la journée .

Où aller ensuite ?

Ty n'avait pas revu Sydney depuis longtemps et ce qui lui manquait le plus c'était la mer.
Si il n'était pas en période de deuil, il serait tout de suite allé faire la fête. Mais aujourd'hui le cœur ni était pas et faire la fête était bien la dernière chose qu'il ferait.

« Ensuite, je propose d'aller à la mer et ensuite... », commença t-il

Ses yeux s'arrêtèrent sur une affiche de cinéma.

« ...d'aller voir cette comédie ! Ça à l'air marrant. »

Ty lâcha la main de Swann,  s'approcha de l'affiche. Sur celle-ci on pouvait voir des kangourous avec des gants de boxe et des footballeurs. Deux de ses sports favoris. Le titre du film ? «Au secours les kangourous veulent notre stade. »
A côté de l'affiche il y avait une annonce de casting pour un film .
Ty la lu deux fois, se retourna vers Swann, et lui demanda : « Tu crois que je devrais y participer ? »
Le métier que voulait pratiquer Ty Noah Wolf n'était autre qu'acteur ou cascadeur. Ses parents adoptifs voulaient qu'il soit policier,  mais ce qu'il voulait lui, c'était jouer dans des films.

Mais Ty secoua la tête et dit : « Non ! C'est pas pour moi ! »

Il attrapa la main de Swann et l'entraina dans un fast-food.
Il commanda des frites, un hamburger, deux steaks, une glace et un milkshake.
Il annonça à son amie qu'il payerait pour elle, y comprit le cinéma.

Ils s'installèrent à une table proche du comptoir.
Ty posa ses lunettes sur la table et se mit à soupirer. Les Wolf lui manquait.

« Alors, tu as de bonnes notes en cours ?», lança t-il pour masquer sa tristesse et pour éviter de se remettre à pleurer 

Un serveur arriva avec leur commandes et les servit.

« Wow ! Déjà ? , s'étonna Ty en regardant le serveur, Vous êtes vraiment  un Fast-food ! Wow ! C'est du rapide ! Merci. »

Ty attaqua un de ses steaks après avoir dit : « Bon appétit Swannie ».

Il arrêta de couper la viande et se mit à regarder Swann.
C'était la première fois qu'il l'appelait Swannie. C'était venu tout seul.
Il se racla la gorge et lui dit en se servant de l'eau : « Désolé...je...je suis un peu...perdu en ce moment. Désolé de t'avoir appelé Swannie. Je vais aller me recoucher et tout ira mieux ! »
L'humour de Ty était présent m^me dans un moment triste.
Il bu d'un trait son verre d'eau, le posa sur la table, puis dit : « Qui sais ? Peut-être est-ce un cauchemar après tout ? »
Il faisait allusion à cette journée, mais il savait très bien que ce n'était ni un rêve, ni un cauchemar.


 



Dernière édition par Ty N. Wolf le Dim 20 Oct 2013 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:08


Life is a life of surprise. 



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 651792image

A peine l'étreinte rompue je pus sentir qu'il se retenait de pleurer. Je ne savais pas quoi faire ou dire parce que de toute manière rien ne suffirait à le faire aller mieux. Peu importe les mots que j'emploierais, les gestes que je ferais, ça ne remplacerait jamais ce qu'il avait perdu. J'essayais d'imaginer pendant quelques secondes comment je me sentirais si c'était mes parents qui étaient mort. Le carnage. Je pense que j'aurais littéralement péter les plombs. J'étais même presque sûre que j'aurais repoussé la moindre aide. C'était inenvisageable et ça me confortait un peu plus dans l'état que Ty devait être intérieurement. Je restait sans rien dire et un silence insupportable venait de s'installer entre nous rythmée seulement par les reniflements que pouvait émettre Ty. J'avais mal au coeur pour lui. J'avais envie de pleurer mais je savais que cela empirerait encore plus la situation alors je restais juste là, face à lui, tentant vainement de trouver quelque chose qui pourrait lui faire un peu de bien.

Toi.. Juste toi. Je suis pas là pour cet enterrement. Je suis là pour toi et que tu le veuilles ou pas je te laisserai pas comme ça et vu le prix du billet d'avion tu vas devoir me supporter. C'est une obligation.

J'avais tourné ça à la rigolade pour tenter de détendre l'atmosphère même si encore une fois c'était maladroit. Je n'étais décidément pas très forte dans ce domaine là mais, il me connaissait. Il savait que j'essayais juste de le réconforter et que je tentais de faire de l'humour comme chaque fois que quelque chose n'allait pas. J'aurais presque pu dire qu'il me connaissait par coeur. En même temps, on avait passé pas mal de moment ensemble et chaque fois que j'allais quelque part il apparaissait comme par magie. Ouais. J'avais même cru un moment qu'il me suivait. Il était tout le temps dans les parages et j'avais fini par apprécier sa présence. Il connaissait ma manière de fonctionner, mes réactions. J'avais une total confiance en lui et je voulais qu'il sache qu'il pouvait me faire confiance aussi.

Alors, je te propose déjà d'aller manger un truc, ça pourra pas te faire de mal. Puis après tu choisis, on fais ce que tu veux, je suis toute à toi.

Je le serrait une nouvelle fois dans mes bras puis entrelaçait ma main dans la sienne comme si on était un couple. Ouais. C'était sûr que je ne le laisserait pas tomber. Il avait besoin de moi et je serai là à chaque secondes, chaque minute. Je lui donnais mon sourire le plus sincère et déposait un baiser sur sa joue attendant de savoir ce qu'il avait envie de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:23



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder


Ty fût surpris mais profondément touché quand Swann Calder le serra dans ses bras.
Swann ! Que faisait-elle là ?

Il ne l'avait jamais oublié. Il l'avait rencontré à l'université. Il s'était approché d'elle et lui avait parlé. Ils avaient sympathisés et s'étaient même revus à une fête. Chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher d'aller la voir, de lui parler sans oublier de lui lancer ses fameuses phrases de drague ou de compliments, toujours mignonnes et belles.
Il la trouvait craquante et attirante.  Un peu comme Li d'ailleurs.

« Je suis là d'accord ? N'oublies pas que je suis là." , lui dit Swann  pour le consoler
Ty lui répondit avec tristesse : « Merci Swann d'être venue...Merci de  ton soutien. C'est très gentil de ta part. »
Il se détacha de la jeune-fille. Il sentit de nouveau les larmes le gagner.
Il était effondré depuis la connaissance de cet événement. Il ignorait si il réussirait à le surmonter.
La vie le privait de tout ce qui lui était cher.
Il ne voulait plus perdre quelqu’un qu'il aimait.
Pour lui la vie devait être joyeuse. Mais hélas, depuis l'âge de 2 ans, c'était tout le contraire.
Il voulait mourir aussi, tant la douleur lui était insupportable.
Par deux fois il était orphelin !

Il essuya ses larmes. Ses yeux rougis étaient heureusement cachés par ses lunettes noires.
Le soleil brillait, mais Ty n'admettait pas qu'il fasse un si beau temps pour un jour si triste.
Le Pi Sigma tourna sa tête vers son amie et lui fit un sourire mi-forcé mi-réel.
C'est vrai qu'il n'avait pas envie de sourire.
Il avait plutôt envie de pleurer, ce qu'il détestait faire.
Mais le geste de Swann était très gentil. Personne de Wynwood High School n'était venu, sauf elle.
Et ça, il n'était pas près de l'oublier.

Il renifla bruyamment et brisa le silence qui s'était installé entre les deux jeunes gens : « Alors Swann, quel bon vent t’amène, à part cet... »

Ty tourna les yeux vers le ciel.

" ...enterrement ? " , fini t-il par dire.




Dernière édition par Ty N. Wolf le Dim 20 Oct 2013 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptySam 19 Oct 2013 - 23:52


Life is a life of surprise. 



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] 651792image

Sydney. Je n'avais a priori aucune raison de m'y rendre. Aucune sauf Ty. Pour je ne sais quelle raison dès le début on avait accroché et je l'appréciais réellement. Tellement que quand je ne l'avais pas vu en cours j'avais voulu savoir pourquoi. Tellement que quand j'avais sur que ses parents étaient décédée j'avais paniqué et l'avait appelé des millions de fois. Tellement que malgré mon manque d'argent j'avais pris le premier vol pour être là pour lui. J'avais des valeurs et je supportait voir quelqu'un à qui je tenais aller mal. Il avait perdu sa famille et même si ma présence ne signifiait pas grand chose je voulais être là pour lui. Il ne savait pas que je viendrais. Il n'avait répondu à aucun de mes messages mais il était hors de question qu'il reste seul dans une situation comme ça. Je venais juste d'arriver aux abords du cimetière et je ne mis pas longtemps avant de l'apercevoir.

Ty..

Je courais en sa direction et lui sautait directement dans les bras le serrant de toutes mes forces contre moi. Je voulais qu'il comprenne que j'étais là. Qu'il pouvait compter sur moi peu importe ce qui pouvait arriver. Je voulais qu'il sache qu'il n'était pas seul et que j'étais son ami. Je continuer de le serrer contre moi lui murmurant au passage des paroles qui se voulait rassurante. C'était peut être un peu maladroit et je savais que rien ne pouvait le réconforter dans une situation pareil mais au moins j'essayais. J'essayais de lui donner un peu de force pour qu'il ne sombre pas complètement. Je le serrer encore et encore essayant de lui donner de l'amour et de l'attention face à ce drame qui était pratiquement insurmontable.

Je suis là d'accord ? N'oublies pas que je suis là.

J'savais pas vraiment si ça aller le réconforter. J'savais pas non plus s'il allait apprécier le fait que je sois là mais je m'en foutais. J'voulais juste lui apporter tout le soutien dont il avait besoin peu importe sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] EmptySam 19 Oct 2013 - 23:19



Life is a life of surprise

Avec Swann Calder


Sydney, 19 Novembre 2013

Vêtu de noir et portant des lunettes sombres,Ty Noah Wolf, accroupit, regardait la tombe de ses parents adoptifs.  Il avait apprit la mort de ses parents adoptifs quelques jours plus tôt par un policier. Il avait tout d'abord refusé d'y croire. Mais le policier l'avait rappelé et demandé de venir de toute urgence à Sydney. Il avait prit le premier avion, et était partit.
Cela faisait 3 ans qu'il n'était pas revenu dans sa ville.

Ce matin, à 10 heures, il y avait eu la cérémonie religieuse. Ty avait fait un discours, mais avait la plus part du temps pleuré.
Actuellement il était 11 heures. Il faisait beau .  Ses parents avaient été enterrés. Des amis étaient venus. Mais il y avait eu au final que très peu de personnes.

Ty avait mis sur la tombe d'Annie et de Loïc des fleurs en grand nombre. Des larmes ne cessaient de couler sur ses joues et il était secoué de spasmes violents. Il trouvait la vie injuste. Des parents adoptifs lui avaient été donné, et ils étaient morts eux aussi, comme ses vrais parents.
Pourquoi était-il toujours séparés de ceux qui lui étaient chers ?

C'est vrai qu'il n'était plus un enfant et qu'il était un jeune-homme, mais les Wolf étaient pour lui des parents merveilleux même si ils lui avaient cachés la vérité sur son adoption pendant des années.
Qui allait lui rappeler d'être patient et lui apprendre de nouvelles techniques de boxe ? Qui allait le réconforter après une défaite ? Qui allait lui dire maintenant : « Nous sommes fiers de toi mon fils. » ou encore : « Nous t'enverrons à l'école militaire si tu continue tes bêtises » ? Qui allait l'encourager dans ses projets ?
 
Ty se releva, et jeta un dernier regard sur la tombe de sa mère puis de son père.
Il marcha lentement dans une des allées du cimetière.
Pour lui le temps s'était arrêté.
Il sortit de cet endroit lugubre et arriva sur le trottoir. Tout autour de lui les gens semblaient heureux.
Tous.
Sauf Lui.

Absorbé par ses pensées tristes, il n'entendit pas que quelqu'un l'appelait par son nom.



Dernière édition par Ty N. Wolf le Mer 30 Oct 2013 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]   Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a life of surprise feat Swann Calder - à Sydney [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: