Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swann - boubidiwabidiwabidibouh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:55


Pas de problème *-*
Tu cherches quelques chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:56

Moi? :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:57



Mmh je dirais Matt *-*
Tu cherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:48

Moiii ?

Enrick ? Matt ? Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:14


ça marche, je t'ai ajouté aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:54

Voila ce que j'ai mis pour Aiden:

"Tu es la copine de Ryan, et je ne tiens pas à ce qu'une fille vienne trop s’immiscer entre nous. Je me méfie un peu de toi, car je ne veux pas qu'il se fasse avoir comme moi avec Marissa, je tiens à le protéger du mieux que je peux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:32

D'accord, je t'enverrais le lien, une fois le RP fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:05


Parfait, je te laisse t'en charger vu que j'ai pas mal de RP à répondre alors si ça ne te dérange pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:01

Bah euh, je dirais Li alors ^^' et on pourra voir pour Sasha un peu plus tard quand le RP a bien avancé? :)
En ce qui concerne le lieu, je m'étais dis que vu que Swann est nouvelle, Li pourrait la trouver au niveau du hall, ou autres où elle serait un peu perdue et c'est comme ça qu'elle viendrait la voir? Qu'en penses-tu? :)
(Tu commences ou je m'en charge?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:12


C'est comme tu veux. Moi je RP tout le temps, avec tout le monde XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:25

Ohhh je trouve ça brillant :hap: 
Ecoute, l'idée me convient parfaitement! Non vraiment, cela changera totalement pour Sasha, et puis comme ça, ils pourront s'éclater tous les deux à taquiner les autres. Oui, oui, oui j'adhère :3
Je vais t'ajouter à mes deux fiches :)
Bon, et bien, tu veux commencer par lequel des personnages? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:06

Alors on verra la nature du lien en fonction des évolutions de chacune, on laisse en stand by pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 23:58


Sasha > Alors je te propose un lien alter ego. Genre tu serais limite la seule personne que Swann aimerait autant. Encore plus fort qu'un meilleur ami avec une complicité hors pair. Ils seraient toujours là l'un pour l'autre et ne pourrait pratiquement pas passer une journée sans se voir. En ajoutant à ça par exemple le fait qu'ils aimeraient faire des coups aux autres et qu'ils seraient toujours en train de redoubler d'effort pour faire des "blagues" aux autres et ça pourrait donner de super RP. ça t'irai ? *

Elena > Si Swann ne se remet pas avec Ryan elle ne dira rien parce qu'il ne lui appartiendra pas. Par contre si elle se remet en couple avec et que tu as une relation ambigu avec lui elle risque de péter les plombs mais si vous êtes juste potes elle s'en foutra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 23:42

Bah pas nécessairement positif ou négatif avec Lena, en ce sens qu'elle est douce et très sociable, c'est pas du tout son genre de détester quelqu'un. En plus, elle va se mettre en couple avec Zack. Maintenant, tout dépend de l'évolution du lien avec Ryan et le comportement de Swann, parce qu'il a une place privilégiée dans la vie de Lena et c'était assez ambigu entre eux, donc si Swann est du genre un peu jalouse ou possessive, ça pourrait agacer Elena, qui serait pas vraiment jalouse mais un peu irritée de le voir trop souvent avec Swann ou quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 23:38

Parfait pour Li, alors :)
Ben en fait, j'aimerais avoir un lien qui change un peu de l'ordinaire, dans le sens ou avec Sasha j'ai souvent des liens qui impliquent de draguer, coucher, bref vu son personnage, donc au final ils se ressemblent tous un peu, et donc je recherche quelque chose de changeant, par contre j'ai aucune idée de quoi (oui oui je suis une fille bien compliquée XD). Donc si tu as une idée pour un lien un peu nouveau, voire même un peu fou, je suis preneuse ^^'
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 23:31


Et bien comme j'adore RP aussi je prend le lien avec Li mais j'en veux bien un aussi avec Sasha parce que c'est Harry Styles et que je suis méga over fan tu vois. Tu cherches un truc en particulier pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 23:26

Moooooiiii ? :D
Un petit lien :3
Tu as le choix entre mes deux persos, Sasha le Pi Sigma, ou Li ma petite Khi. Mais étant donné ton personnage, je verrais plus un lien avec Li et celui que tu as de libre encore me plaît bien, vu que Li est tout à fait du genre à venir voir les autres, surtout si elle est nouvelle, qu'en penses-tu?
Mais si tu veux aussi un lien avec Sasha, no problem, je suis preneuse, j'adore RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 22:54


Parfait, on part sur ça.
Quand tu es libre pour un RP tu me le dis et on fais ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 22:52

Pour Cheyenne, pourquoi pas? Donc on part là dessus.

Pour Mike, je m'en doutais. Donc, Swann pourrait détester Mike à cause de ça et, lui, il ne comprendrait pas pourquoi elle lui en veut autant pour un truc bête. Pour forcer le trait, autant que Mike ai raison quand il a repris Swann pour sa prononciation.
-> Et si on veut faire évoluer la relation, on pourrait dire qu'un jour Swann doit faire un devoir en langues étrangères mais qu'elle aurait un quelconque problème pour le faire et qu'elle aurait besoin de Mike pour le faire (Ce qui énerverait encore plus Swann mais bon, ça pourrait marrant un mélange d'énervement et de reconnaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 22:27


Ty > Parfait, on prend ça alors. Si t'es partant pour un RP il n'y a pas de problème ;)

Connor > XD ok ! Mmh alors j'ai pas de lien féminin du coup avec Cheyenne je verrai bien ça si ça te vas : Tu es ma confidente, ma jumelle de coeur, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. On est toujours ensemble, tu es l'un des rares personnes avec qui je suis autant proche !
Sinon pour Mike je pense que ça aurait plus tendance à l’énerver vu qu'elle étudie dedans et elle n'aimerais pas du tout se faire reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 22:10

En fait, j'excluais déjà un lien avec Connor X)

Sinon, il y a toujours Dexter qui n'a pas beaucoup de liens... Cheyenne qui est dépourvu de liens forts avec des filles (En fait, elle n'a pas beaucoup de liens avec des filles XD Ou c'est des liens de perversion X))... Et puis il y a toujours Mike (Qui fantasme sur Ryan XD)

En fait, il y aurait moyen d'avoir un lien entre Mike et Swann vu que Mike est une bête en langue (Il parle couramment italien, français et anglais). Du genre, Swann aurait été en train de réviser une langue à voix haute et Mike, qui passait par là, aurait pu la corriger (Surtout si c'est de l'italien)...Et de là, je ne sais ce qui aurait pu naître : soit de l'énervement si elle n'aime pas être reprise (Même pour son "bien") ou un début de sympathie et d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 22:08

Alors...mmh je pense que oui ça serait bien comme lien, surtout que Ty est un dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 21:28


Tristan > Pas de problème, tu veux quoi comme lien ? Je suppose négatif non ?

Ty > Bonjour touriste. Alors euh.. Y a mon lien masculin qui n'est pas pris, je sais pas si tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 21:18

Moi aussi je voudrais un lien. Mais je ne sais pas quoi :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh EmptySam 19 Oct 2013 - 21:16

Je veux un lien avec Elena vu son lien avec Ryry :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty
MessageSujet: Re: Swann - boubidiwabidiwabidibouh   Swann - boubidiwabidiwabidibouh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann - boubidiwabidiwabidibouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: