Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)   C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:04


    • feat Anne Marie Van Djik
    Carte d'Identité


      Nom : Wilson
      Prénom : Isobel Ann mais appelez moi Isy !!
      Âge/Date de naissance : 16 Février 1993 - 18ans
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Lambda λ
      Riche ou Bourse d'étude ? Argent de mon père..







    Description du Physique
    Apparence fragile pour un cœur sensible ?


      « Je ne suis pas le genre de fille qui dit se trouver moche, je ne crache pas sur son physique, au contraire j’en profite ! La nature nous créer alors pourquoi ne pas savoir l’apprécier ? J’ai des cheveux blonds légèrement foncés lisse – que je porte toujours détachés-, des yeux verts, une bouche bien dessinée. Seul mon nez me pose un problème. Mais je m’en fiche car au fond tout le monde en a un au milieu du visage alors pourquoi s’en plaindre. Surtout que la plupart du temps ce n’est pas ce qu’on regarde chez moi.
      Par contre mes longues jambes fines sont bien vues. Je mesure un mètre soixante quinze
      Un tour de hanche de 89cm, un tour de taille de 61cm et un tour de poitrine de 84cm. Là normalement vous vous dîtes soit que je suis folle et que je me mesure sous tous les angles ou alors vous vous dîtes qu’il y a une bonne raison. En fait j’ai un peu bossé en tant que mannequin pour une agence et surtout pour me faire de l’argent du coup j’ai mes mensurations. Ne me demandez pas à quoi ça me sert dans la vie de tous les jours, même moi je n’en sais rien. Donc comme vous avez pu le constater je suis plutôt bien proportionnée. Certaines personnes m’appelaient « brindille », grande et mince…Mais j’ai prit un peu de poids ce qui me permet d’assurer une allure plus féminine et j’accepte mieux mon corps maintenant que j’ai plus que la peau sur les os.
      Vous ne me verrez pas souvent sourire, mais quand cela se produit, deux petites pommettes font leur apparition sur mon visage. Celui-ci est d’ailleurs souvent comparé à celui d’un ange. Je ne vais pas critiquer les personnes qui me font ce genre de compliments, mais sincèrement je leur conseillerais de changer de disque ou bien de regarder un peu mon caractère… Mais je crois que ce n’est pas ici qu’il faut que je vous en parle…
      Alors vite suivez-moi !»

    Description du Caractère
    Si la banalité pouvait cacher tous les tords...


      « Me revoilà ! Parlons de mon caractère… Je suis une fille plutôt charmante et abordable. J’arrive à parler de tous les sujets avec quasiment tout le monde. Les gens m’apprécient pour ça. J’arrive à les mettre à l’aise. Ce doit être dû à ma maturité… A vrai dire par mon histoire et même par mon caractère de base, j’ai mûri très rapidement. Peut être même un peu trop vite du coup. Je n’ai pas eu la vie dont tous les enfants rêveraient. Je n’ai pas joué à la balançoire dans le jardin avec mon père… Ça aussi ça a dû jouer sur mon comportement ! J’ai tendance à gâcher toutes les relations que j’ai avec un homme. Entre les petits copains que je largue pour une raison ou pour une autre, le meilleur ami à qui je fais vivre un enfer, le voisin sur qui je gueule tout le temps… C’est plus fort que moi comme si ils étaient tous responsable de mes blessures… Faut bien dire que je n’ai pas étais aidée.
      Sinon je suis une fille plutôt discrète, je ne passe pas mes soirées en boîtes, je m’habille de façon à ne pas être remarquée mais en attirant les regards discrets des passants. Pendant une période je me suis lancée corps et âme dans mes études car j’étais sur le point de redoubler. N’acceptant pas l’échec j’ai tout fait pour remonter le cap, quitte à perdre ma vie sociale et ma place de fille populaire de mon ancien lycée. Depuis c’est devenu en quelque sorte ma manière de m’échapper au monde qui m’entour. Le seul problème reste mon malaise quand je suis dans une salle de classe, ou bien devant une assemblée de personnes…
      Je fais parti de ces personnes qui n’expriment pas ouvertement leurs sentiments. J’ai tendance à les garder bien au fond de moi et parfois ils me rongent sans que le monde qui m’entour s’en rend compte. Mes amis ne connaissent pas souvent des détails de ma vie privée, je ne m’ouvre pas ou alors je reste très vague. Alors que je suis souvent une confidente, une personne de confiance à qui l’on n’a pas peur de parler.
      Voilà je crois que pour mon caractère vous en savez assez… Sinon il suffit d’apprendre à me connaître !

    Histoire
    Papa tu m’as trahie.


      « On m’a demandé de vous raconter mon histoire. Dans les moindres détails... Le problème c’est que je n’en ai pas vraiment envie. Mais comme je vous l’ai dit juste avant je suis quelqu’un d’extrêmement gentil, alors oui – et aussi parce que j’ai tendance à ne pas savoir dire non-… Voici mon histoire :
      Je suis née un 16 août 1993. Mon père et ma mère n’étaient pas mariés, disons plutôt qu’ils avaient une relation compliquée. Je m’explique. Ma mère était une actrice peu connue et mon père un grand producteur hollywoodien venu à Londres pour un film. Ils eurent une aventure qui donna suite à un amour passionné, à des traversées de l’océan pour se voir en cachette puis à l’heureux évènement de ma naissance. Le seul problème était que mon père biologique avait déjà une vie de famille en Amérique, une femme bienveillante et trois charmants enfants. Alors quand sa maîtresse lui apprit qu’elle était tombée enceinte il a tout fait pour garder cela secret – aux yeux de sa famille, en passant par ceux de la presse-. Il a aimé ma mère, réellement, le seul problème était qu’il ne pouvait choisir entre les deux femmes. Alors pendant tout le reste de sa vie, il a nourrit et logé ma mère.
      Malgré tout avec ma mère nous n’avons pas vécues dans la richesse, bien au contraire, on était modeste, mais le principal était que nous vivions bien. J’avais à peine quinze ans quand une agence de mannequina m’a remarquée, j’ai travaillé pour eux. Je suis alors devenue un sorte de jeune fille affolée par son poids. J’ai finit par ouvrir les yeux, pour me rendre compte que je valais bien mieux. J’ai alors laissé tomber cette vocation, c’est surtout ma mère qui a tout fait pour que je retrouve un mode de vie plus saint car elle voyait sa fille métamorphoser de jour en jour. Elle ne voulait pas que je devienne comme elle, elle ne voulait pas que je la prenne comme modèle et pourtant elle restera pour moi la seule femme sur qui j’ai les yeux perpétuellement rivés. Le seul souci était que le salaire de ma mère ne suffisait pas et que mon père ne nous aidait pas assez. J’ai donc fait de nombreux petits boulots en dehors des cours…
      Je vous avais dit que ce n’était pas si simple ! Pourtant j’ai eu une adolescence assez banale jusque là, en tout cas elle me plaisait comme ça, et je crois que si on me le demanderait je ne changerais rien !
      Les petits copains s’enchaînaient, les notes étaient bonnes…
      Au final j’ai eu une enfance heureuse avec une mère célibataire et plutôt discrète. Il y a peu de temps ma mère m’a apprit que j’avais de l’argent sur un compte, plusieurs milliers de dollars que mon père avait mis de côté pour le jour ou je voudrais partir à l’université. Je n’avais quasiment jamais eu de nouvelles de lui, je savais juste son nom et je me passais en boucle les films qu’il avait produit, et là j’apprenais que son cadeau d’anniversaire était de me voir étudier dans une grande école renommée. Comme si ma mère ne pourrait pas m’envoyer dans ce type d’école sans son aide, comme si je n’étais pas assez futée pour obtenir une bourse…
      J’étais furieuse contre ma mère qui n’avait rien fait pour le conquérir et m’offrir le père dont je voulais, contre mon père de n’avoir envoyé que de l’argent depuis des années, contre le fait qu’au fond il avait vu juste, qu’il avait totalement raison et puis contre moi… Mais ce dernier point est plus complexe.

      J’ai sûrement oublié de nombreux points car je viens de passer de ma naissance à mes dix huit ans… Qu’est ce que je peux vous apprendre de plus ? J’ai vécu à Londres jusqu’à ce jour... J’ai décidé de venir ici car une sorte de bouche à oreille m’a dit que j’y serais tranquille et puis quoi de mieux qu’un nouveau pays pour une nouvelle vie ? En Angleterre j’étais majeure, je voulais faire ma vie, être totalement autonome mais ma mère m’en a dissuadé, elle m’a conseillé de continuer mes études car pendant un moment j’ai voulu arrêter. Ça doit vous sembler ridicule mais je me sens mal à l’aise en cours, j’ai cette impression de n’être jamais à la hauteur…
      Alors oui me voilà à Wynwood et si vous avez quelque chose à rajouter n’hésitez pas, je suis là pour vous. Du moment que vous restez discrets et que vous ne fouillez pas trop ma vie privée !»

    Un peu plus ...


      Code : Code O.K.
      Comment avez vous connu le forum ? Serais-ce un DC que vous voyez là ? :O Ou simplement un gentil Top-Site est la cause de mon arrivée… Je me souviens plus.. Oh pouf trou de mémoire !
      Une remarque ? Une remarque !



Dernière édition par Isobel A. Wilson le Mer 15 Juin 2011 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)   C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:20

Bienvenue quand même... On se comprend :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)   C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:16

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)   C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:59

C'est bon j'ai fini j'ai hâte de commencer avec Isy o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)   C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:48

    Je valide la fiche qui est bonne. Le nombre de mot est ok...
    Reste plus qu'à avoir la confirmation de nos grands admin ?! Tu pourras demander une chambre/une classe et commencer à Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)   C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) EmptySam 29 Jan 2011 - 8:43

    Oups, pardon, je n'avais pas vu que tu avais fini. Je viens de te mettre ta couleur :) Encore désolée /:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)   C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: