Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Well... My relationships.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:39

Je ne suis pas pour retourner trop loin dans l'histoire mais ils peuvent être devenus amis récemment, peu de temps avant que Jamie n'arrive ici et quand Nathan a découvert qu'il était homo (Jamie aurait eu un geste doux avec son copain devant Nathan), il se serait mis à le détester et à l'éviter, voir le rejeter, amicalement j'entends bien. x)
De plus, le lien entre Sasha et Jamie n'étant pas tout rose, Nathan a encore plus de raisons de le détester.
Ou alors Nathan fait mine de ne pas apprécier Jamie alors que dans le fond, il aimerait le garder comme ami, je ne sais pas. A toi de voir ce qui te tente le plus. =)
Après question réaction du coté de Jamie. Tout dépend du lien de base qu'il a avec Nathan. S'ils s'entendaient bien, ça va le faire chi*r et fera la tronche mais s'il ne le portait pas dans son cœur, il s'en fiche. Et puis, Jamie risque plus de leur rentrer dans le lard à tous les deux s'ils le cherchent de trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:19

Effectivement :P

Nath a vécu à Miami et a aussi eu une nounou, donc ça serait possible que Jamie et lui auraient eu la même ? Alors ils auraient passé beaucoup de temps ensemble, seraient devenus amis quand ils étaient jeunes.
Quand Nath découvrirait que Jamie est homo (je sais pas comment, Jaja aurait pu tenter une approche ?) il paniquerait et commencerait à le détester ? Je viens de votre ton lien avec Sasha, qui est le meilleur ami de Nath. Si Sasha ne l'aime pas en plus, ça va être un enfer pour Jamie. Il réagirait comment ? (Jamie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:59

Un lien avec Nathan me semble plus intéressant, qu'en penses-tu ?

Sasha >> Rp ici !
Tu peux directement t'énerver sur Jamie si tu veux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:59

JE VEUX DES LIIIIIIIIIIIEEEEEEEENNSSSS :D

Bloom D. Scott : Une jeune fille trop naïve et innocente de 14 ans. Elle rêve de devenir chanteuse et écrit toujours dans un journal intime. Elle fait de la danse classique, du piano, du dessin et surtout de la photographie. C'est une fille trop gentille qui se préoccupe toujours du bonheur des autres, aime tout ce qui est mignon et est vraiment tête en l'air (il y a toujours quelqu'un derrière elle pour s'occuper d'elle). Bloom a une belle vie et est toujours souriante.

Nathan McCoy : Garçon de 18 ans, chef des Pi sigma. Il aime provoquer les gens, les manipuler et se cherche très souvent des problèmes. Il se fout de tout et ne se préoccupe que de lui-même. Ah est c'est un homophobe, c'est important à savoir :roll:. Nath est considéré comme le mec le plus populaire du lycée et massacre tous ceux qui se mettent sur son chemin. Il aime s'en prendre aux plus faibles aussi. C'est un garçon possessif qui aime dominer. Sinon, une nounou aussi s'est occupé de lui durant son enfance, car ses parents étaient toujours au travail. Il vient d'apprendre qu'il a une soeur et la renie. Aussi, Nathan joue de la guitare et se drogue.

Neil J. Smith : Khi Omicron de 17 ans. Homo. Avant c'était le gentil garçon Rho Kappa qui faisait craquer tout le monde avec son sourire. Mais à la suite de son accident de voiture, il perd la mémoire. Neil est un peu perdu et a besoin du soutien de ses proches pour surpasser cette épreuve. Ne pouvant plus faire autant de sport qu'avant, il quitte les Rho Kappa pour se réfugier chez les Khis. Maintenant, Neil est souvent à bout de nerfs, impatient, pessimiste et dort mal la nuit. Il es honnête avec les gens et déteste les personnes qui se prennent pour le centre du monde. Il doit aussi aller voir une psy pour guérir sa phobie de la route.

Quelqu'un t'inspire ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:33

Et bien, je ne dis pas non :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:56

Ton idée me tente plus.
Je peux le commencer si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:28

Non, non t'inquiètes ça m'inspire bien, ou du genre, ils font la queue dans la cantine, et sans le faire exprès quelqu'un bouscule Sasha et il commence à l'insulter et là Jamie lui fait remarquer que c'est déplacé, fin voilà quoi :3
Ca te va?
Tu veux commencer le RP, ou je m'en charge? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:18

Ok. x)
On peut dire qu'ils sont tous les deux dans un lieu où il y a beaucoup de monde genre amphi, cafétéria... Sasha fait une remarque désagréable ou moqueuse sur quelqu'un et Jamie qui se trouve tout près n'aime pas du tout ça et le lui fait remarquer et puis voilà. Je ne sais pas si ça t'inspire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:57

Ouii il est de ce genre là :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:34

Ton idée me va, laisse-moi réfléchir... Est-ce que Sasha est du genre à se foutre de la g*eule des autres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:29

Pour un lien conflictuel, ça me va tout à fait, j'ai pas beaucoup de liens avec des gars pour Sasha donc c'est cool :3
Ils pourraient par exemple se retrouver dans une situation, où ils sont amenés d'emblée à être en désaccord, sur quelque chose que Sasha aurait pu faire vis-à-vis de Jamie, voire d'un autre...?
Je ne sais pas encore vraiment comme on peut faire ça pour commencer un RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:40

Okay ! Tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:28

C'est parfait pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:22

Oui, pourquoi pas mais pour l'instant, je pense que ce serait mieux de se focaliser sur le lien, on pourra voir pour les centres d'intérêt plus tard non ? Qu'en penses-tu ? Ou alors on fait au feeling des rp's. x)

EDIT : Je viens de lire tes fiches Ginger et j'ai une préférence pour Ginger justement. Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:08

Ben Jewy est curieuse donc elle pourrait s'intéresser à l'univers de Tim Burton qui est quand même intéressant comme univers? En plus du lien que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:11

En fait je pensais que Jamie serait le gars qui lui apprendrait à dire " merde " aux autres, pas la protéger vraiment, et qui la soutiendrait moralement pendant les épreuves difficiles. ^^

Sinon ce qu'il aime... Il aime bien la musique aussi et les n'animaux. Il adore aussi l'univers de Tim Burton mais je ne pense pas que ça va nous aider. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:05

(C'est Jewy)

Oui ça me va, ça change des "protecteurs" :-D

Par contre, faudrait peut-être trouver un petit truc en plus pour que ça n'empiète pas trop sur mon lien avec Sasha, parce que même si c'est pas tout à fait pareil, j'ai peur que ça y ressemble quand même. Il aime quoi dans la vie ton jeune homme? Jewel elle fait de la danse et elle joue de la guitare aussi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:31

Sasha : Alors, ton personnage Sasha Cobb m'intéresse bien et j'imagine bien une sorte de relation où nos deux gars ne pourraient pas de voir en peinture mutuellement. Ils ne s'apprécieraient pas du tout et ne feraient que s'envoyer des pics ou bien emm*rder l'autre. Je ne sais pas si ça te parle, dis-moi tout. x)

Ginger : Je verrai dès que j'aurai lu les fiches de tes perso car là, je suis claquée. Je te réponds demain pour te redire tout ça. =)

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:01

OMFG le chanteur de Blur !!!! O_O
Je veux un lien, n'importe lequel !
J'ai deux persos, Ginger et Amaranthe et je n'ai pas encore d'idée :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:52

Alors alors, moi je veux bien :3

J'ai deux persos, peut-être l'un d'eux t'intéressera.

Tout d'abord j'ai Sasha Cobb , un Pi Sigma de 17 ans, qui aime draguer, faire la fête, boire et être remarqué. Un Pi Sigma, donc, il est un peu narcissique, et s'amuse avec les filles, et sinon il peut s'entendre ou pas avec les mecs, tout dépendra ^^. Donc je ne sais pas si ton perso aime les gars de ce genre là, mais sinon soit il peut pas blairer Sasha, soit un lien un peu hors du commun (si tu as déjà une idée particulière de lien, je suis toute ouïe.

Sinon, j'ai Li Han, une Khi Omikron de dix-huit ans. C'est une jeune fille innocente, naïve, gentille, intelligente, un peu enfermée dans sa bulle, elle veut se faire des amis, elle est sociable, mais elle reste enfermée dans le sens où elle a souvent reçu des critiques du genre : intello, chouchou du prof, bref, elle n'a jamais vraiment réussi à se faire accepter. C'est un peu la petite fille toute sage, toute gentille ^^ Donc si tu as une idée avec elle, je ne dis pas non, disons que pour le moment, elle vient d'arriver donc elle n'a pas beaucoup de lien, et si ça te dis on pourrait un truc sympa, pas banal, fin voilà :)

J'attends tes idées, tes opinions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:45

Elle est toute choupie cette petite. =3
Je peux te proposer que Jamie la rencontre et, la trouvant si innocente, décide de la prendre sous son aile et de la soutenir, de l'aider à surmonter ses problèmes. Genre une sorte de bon ami confident qui l'aide à s'endurcir face aux autres si tu vois ce que je veux dire.
Ça te tente ? Si tu as d'autres idées de lien, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:05

Alors alors...

Jewel c'est une petite demoiselle de 13 ans, elle aura 14 ans en décembre. C'est la demi-soeur de Nathan McCoy, mais elle l'a appris il y a peu de temps. Elle, elle demande pas mieux d'avoir un vrai lien fraternel, mais Nathan n'y fait pas attention, s'en fiche totalement et ne l'accepte pas du tout. Elle voit la vie en rose, c'est une petite naïve, super gentille, mignonne, toujours souriante mais aussi super peureuse et pourtant il va lui arriver plusieurs trucs :roll:. Elle n'a jamais vécu quoique ce soit avec un mec hormis que Trey va se foutre d'elle et profiter d'elle et donc, lui briser le coeur. Elle a aussi un lien "faux couple" avec Evan et voilà :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:10




☆ JAMIE ALBARNS

Well... My relationships. - Page 2 Fiche_12

In some words...

23/03/1995 à Miami
Américain
En couple
Homosexuel
ft. Damon Albarn

Traits de caractère positifs :
Sympa•Aime rendre service•Parfois drôle•
Franc•Sérieux•Fidèle•

Traits de caractère négatifs :
Manque de tact•Vulgaire•Rancunier•
Râleur•Un peu jaloux•Têtu sur certains trucs•




----------------------✄-----------------------------



LIENS FÉMININS


☆ LORIANNE MCKENNA
Well... My relationships. - Page 2 Lorian11Well... My relationships. - Page 2 Lorian10Well... My relationships. - Page 2 Lorian12

MEILLEURE AMIE (ABANDONNÉ).
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ BLOOM D. SCOTT
Well... My relationships. - Page 2 Bloom_10Well... My relationships. - Page 2 Bloom_11Well... My relationships. - Page 2 Bloom_12

PETITE CHOUPINETTE.
Je t'ai accompagnée avec joie au village du Père Noël où nous avons passé une bonne première rencontre. A mes yeux, tu es quelqu'un de tout doux et de tout gentil, une petite fille qu'il faut protéger. J'ai quand même un peu peur pour toi en ce qui concerne les autres gens qui ne seront pas tous exceptionnellement tendres avec toi. Viens me sonner en tout cas si on t'ennuie.


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
Well... My relationships. - Page 2 105p9hwWell... My relationships. - Page 2 11l22qbWell... My relationships. - Page 2 Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


Spoiler:





-------------✄------------------



LIENS MASCULINS


☆ LUKE GIALLO
Well... My relationships. - Page 2 Lg_bmp10Well... My relationships. - Page 2 Lg_lie10Well... My relationships. - Page 2 Lg_lie12

PETIT AMI.
Tu es la personne que j'aime le plus au monde, personne ne m'a jamais fait ressentir ça avant. Quand je suis avec toi, j'éprouve ce truc étrange que je ne saurais définir. Tu as beau être un peu bête des fois, ronfler comme une vache la nuit, casser tous les verres quand tu essuies la vaisselle, foirer des plats surgelés, tu es essentiel à ma vie. Je t'aime.
PS : Désolé de te crier dessus quand je suis de mauvaise humeur, c'est-à-dire souvent.



☆ SASHA B. COBB
Well... My relationships. - Page 2 Lorian16Well... My relationships. - Page 2 Lorian17Well... My relationships. - Page 2 Lorian18

JE NE PEUX PAS TE
VOIR EN PEINTURE.
Tu m'as cherché à la cafétéria, je t'ai provoqué et résultat, on s'est battu. La logique m'amène à te détester et à ne pas te supporter. Pour moi, tu n'es qu'une espèce de branleur (moche en plus) qui n'a aucun intérêt.


☆ NATHAN MCCOY
Well... My relationships. - Page 2 Lorian20Well... My relationships. - Page 2 Lorian19Well... My relationships. - Page 2 Lorian21

COMPLIQUÉ.
Il n'y a pas si longtemps, nous nous entendions bien et étions amis, pas les meilleurs amis du monde mais des amis quand même. Je t'ai caché certains trucs sur moi et lorsque tu l'as découvert, notre amitié a volé en éclats. Après moultes violences verbales et physiques, nous en sommes venus à nous haïr mutuellement. Malgré tout, au fond de moi, j'ai du mal à rayer notre amitié passée. Je suis c*n mais ça ne changera pas de si tôt.


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
Well... My relationships. - Page 2 105p9hwWell... My relationships. - Page 2 11l22qbWell... My relationships. - Page 2 Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
Well... My relationships. - Page 2 105p9hwWell... My relationships. - Page 2 11l22qbWell... My relationships. - Page 2 Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


Spoiler:





-------------✄------------------



LIENS FAMILIAUX


☆ KAREN S. DAHL
Well... My relationships. - Page 2 Lorian13Well... My relationships. - Page 2 Lorian14Well... My relationships. - Page 2 Lorian15

COUSINE G*RCE.
J'ai récemment découvert, à ma plus grande surprise, que nous étions de la même famille. Je ne pensais pas avoir une cousine et surtout pas qu'elle se trouvait dans le coin. Bref, c'est comme ça. Je dois dire que tu as certes l'air d'être une belle g*rce mais j't'aime bien. Ce qui s'est passé lors du bal de Halloween et ta réaction m'incite désormais à te protéger par tous les moyens possibles. Que personne ne s'avise de te faire du mal sinon il/elle m'aura sur le dos.


☆ KYLE ALBARNS (PNJ)
Well... My relationships. - Page 2 Lorian22Well... My relationships. - Page 2 Lorian23Well... My relationships. - Page 2 Lorian24

PÈRE DÉTESTÉ.
Tu ne t'es jamais intéressé à moi, tu n'as approuvé aucun de mes choix depuis toujours, tu as transformé ma vie en enfer et tu as fini par me virer de la maison. Aujourd'hui, je possède tes traits et ça me fait bien ch*er. Je te déteste et espère ne jamais plus te recroiser, même si ça m'emm*rde que notre relation ait dégénéré ainsi.


☆ HELENE PARKSON (PNJ)
Well... My relationships. - Page 2 Lorian25Well... My relationships. - Page 2 Lorian26Well... My relationships. - Page 2 Lorian27

MÈRE AIMÉE.
Tu as beau avoir été absente pendant le début de ma vie, j'ai toujours su que tu faisais de ton mieux afin d'être présente pour nous. Même si tu n'es pas là, je sais que je pourrai compter sur toi en cas de besoin. J'aimerai tellement te revoir. Je ne t'ai pas vue depuis mes 16 ans et tu me manques. Je t'aime maman.


☆ DINA ALBARNS (PNJ)
Well... My relationships. - Page 2 Lorian29Well... My relationships. - Page 2 Lorian30Well... My relationships. - Page 2 Lorian31

PETITE SŒUR ADORÉE.
Ma chère petite sœur que j'aime très fort et qui devient une femme. Tu as 15 ans maintenant et tu deviens de plus en plus belle à chaque fois que je te vois. J'ai réussi à garder contact avec toi depuis que je suis parti de la maison et heureusement d'ailleurs. Je ne sais pas comment j'aurais pu vivre sans pouvoir te parler ni te voir. On se voit rarement à cause de nos emplois du temps mais ces visites me font énormément de bien. Je t'adore Dina et arrête de complexer pour tes formes, tu es très belle comme tu es, ne change jamais.


Spoiler:





Dernière édition par Jamie Albarns le Jeu 27 Mar 2014 - 22:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well... My relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... My relationships.   Well... My relationships. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well... My relationships.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: