Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! Empty
MessageSujet: J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !   J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:35

Seth Palmer




Id Card

ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 04 Mai 1995
LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas
CLASSE: 1ère année de licence
CONFRERIE : Pi Sigma  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : pété de thunes
AVATAR: Bernardo Velasco
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : ça ira merci.

Code:
→ Bernardo Velasco ϟ Seth Palmer



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.

Il figure en couverture du catalogue des beaux gosses.
Seth est un bel étalon  brun à la chevelure raide et courte, à la peau légèrement basanée et au visage parfaitement équilibré entre le carré et le rond, afin de lui donner ce qu’il faut de virilité sans pour autant ôter quoi que ce soit à son charme. Son regard fait partie intégrante de son incroyable charme, il a de très beaux yeux en forme d’amande qui cachent des pupilles mélangeant la profondeur du marron et l’étincelante clarté du vert. Il a un nez relativement normal, ni gros, ni fin, qui s’intègre parfaitement à la physionomie de son visage et qui rend celui-ci très homogène, tout comme ses oreilles. Il porte par ailleurs souvent une très légère barbe de 3 jours bien taillée afin de conserver son côté « brun mal rasé » qui le rend terriblement sexy auprès de ces demoiselles. Son visage fait certes partie intégrante de son charme mais la beauté divine de Seth vient surtout de son corps, de ses courbes dont elles sont si parfaites que le créateur lui-même les aurait dessinées de son divin coup de crayon. Il a un corps bien musclé et incroyablement bien proportionné par rapport à sa taille, il mesure 1m86 ce qui fait de lui un homme assez grand et ses 85kg de muscles le rendent imposant sans pour autant donner un effet « buffle », bref c’est un spartiate en puissance et son corps de mannequin est fait pour être regardé, admiré, adulé. Le style vestimentaire de Seth est relativement varié et est un peu le reflet de sa personnalité, une tenue décontractée en tong, short, chemise lui ira tout aussi bien qu’un smoking à la James Bond, il a par ailleurs la fâcheuse tendance à oublier de mettre un t-shirt pour sortir parfois. L’important pour Seth, c’est que sa tenue le mette en valeur, peu importe les vêtements qu’il aura sur le dos c’est le seul impératif qu’il se fixe lorsqu’il abandonne sa tenue favorite d’Adam pour une tenue moins … provoc’.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent mots.

Elles ne bavent pas que de la bouche lorsqu’elles voient Seth se promener dans la rue.
C’est un charmeur né, un homme charismatique fait de toutes pièces pour séduire et autant son physique que son caractère sont intimement liés à ce que représente Seth, la clé de voûte de son caractère étant cette volonté de plaire, d’être populaire, de faire partie de l’élite. C’est un mâle alpha de nature et il n’a même pas besoin de bouger le petit doigt pour qu’un tas de filles lui tournent autour, il aime cette sensation de se sentir le centre de l’attention et jouer de ça fait partie de ses activités favorites. Néanmoins Seth n’est pas un homme qui vit dans l’excès, il n’abuse pas de ce pouvoir, il essaie d’employer ce « don » avec beaucoup de finesse et bien que la femme soit son centre d’intérêt favori il part toujours du principe que de ne pas céder trop facilement à n’importe qu’elle fille est primordial afin qu’il puisse garder une bonne opinion de lui-même. Mais il vise aussi l’opinion des autres à travers ses actes, c’est quelqu’un qui se veut populaire et par conséquent il est impératif que son image soit bonne auprès des autres, pour ça, il essaie de rester simple et relativement humble. Ce n’est pas le genre de mec qui va aller prendre de haut quelqu’un de visiblement moins beau/talentueux/intelligent que lui et n’est pas du genre à s’attaquer aux « faibles », il n’hésitera pas par contre à se mettre en compétition avec tous ceux qui pourraient lui faire de l’ombre et il n’hésite pas à les écraser si il le peut. Ce n’est pas quelqu’un de naturellement manipulateur néanmoins il est intelligent et malin, par conséquent, il sait utiliser ses atouts pour arriver à ses fins si il doit le faire et il essaie toujours d’avoir un jugement juste et impartial des choses. A première vue les gens pensent que c’est un « beau gosse écervelé » mais ils ont tort de croire ça car Seth est quelqu’un de très ouvert sur le monde et il s’intéresse beaucoup ce qui fait de lui quelqu’un d’assez cultivé. C’est quelqu’un de très sociable qui a de nombreux amis, enfin amis, les vrais se comptent sur les doigts d’une main et il le sait mais il a de nombreuses connaissances avec qui il s’entend bien, et aussi quelques ennemis indéniablement. Il n’est par ailleurs pas spécialement bagarreur dans l’âme et même plutôt diplomate néanmoins si il doit faire appel à ses poings il le fera et avec sa carrure il a relativement confiance en ses capacités. Ses capacités physiques sont  un de ses points forts justement, il ne s’est pas forgé de corps grâce à de la musculation mais bel et bien grâce à de nombreux sports qu’il a pratiqué toute sa jeunesse, c’est quelqu’un de sportif et l’activité sportive est pour lui le moment idéal pour se retrouver avec lui-même, se vider la tête et garder la forme bien évidemment.  Seth est un homme multi-facette, il aime que les gens ne puissent pas le cerner du premier coup d’œil et il va pour cela adopter différentes attitudes en fonction du contexte et du moment, ce n’est pas un beau parleur ni un menteur car il a un sens de l’honneur très  important. Seth est aussi quelqu’un de protecteur mais tout spécialement envers sa famille et plus particulièrement envers sa petite sœur, il a toujours rêvé d’être le grand frère modèle et d’avoir une petite sœur à protéger et chouchouter mais il n’est pas comme ça avec toutes les femmes …. Les femmes justement, le centre de gravité de la vie de Seth, tout tourne autour du sexe féminin dans sa vie et il l’a compris très jeune. C’est un joueur dans l’âme néanmoins ses très nombreuses conquêtes sans grand intérêt ont endommagée l’idée très pure qu’il s’était fait des femmes grâces à sa sœur et sa mère, il commence à réaliser que beaucoup d’entre elles ne sont que des salopes tout juste bonnes à se faire baiser puis jeter. Pour finir Seth est un homme de nature assez calme bien qu’il ait un côté impulsif et spontané, il fait par ailleurs plutôt confiance aux gens néanmoins si ceux-ci la trahissent il se montre sans pitié et peut être très rancunier.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cent mots.

Je suis né dans le sable ardent du désert du Nevada et comptez sur moi  pour bâtir un château. C’est lorsque le soleil fut à son zénith la fameuse journée du 04 Mai 1995 que j’ai pris ma première bouffée d’air dans le plus grand hôpital de Las Vegas. Le destin a bien fait les choses en me faisant naître dans l’hôpital  le plus impressionnant de ce monstre urbain, à l’heure où le soleil est le plus haut dans le ciel et dans la ville la plus lumineuse du monde car mon ambition est  à la hauteur de ma destinée et je compte bien grimper au sommet. J’ai un frère de mon âge qui est mon faux jumeau ainsi qu’une adorable petite sœur qui est elle aussi née dans cet hôpital , j’ai grandi bien entouré par conséquent. Enfin bien entouré, si l’on veut car malgré dans notre fratrie il y avait un hic et non pas des moindres du côté du paternel. Le patriarche de la famille, celui qui a fait de Palmer un nom renommé, puissant, n’a pourtant pas réussi à faire la réalisation la plus importante de la vie d’un homme, celle d’une vie de famille. C’est un homme d’affaires important, leader d’une entreprise mondialement connue, quand il s’agit d’argent c’est le meilleur mais quand il s’agit de sa famille c’est une autre paire de manche … Toujours absent, toujours en déplacement, au fur et a mesure que le temps passe sa présence s’effaçait peu à peu, trop absorber par sa vie dans un monde loin de celui des valeurs de la famille et de l’amour fraternel. Il avait la réputation d’être entouré de nombreuses femmes, et il ne fallait pas être dupe pour que je réalise très vite qu’il trompait ma mère avec toutes ces salopes qui n’en voulaient qu’à son argent et son pouvoir, alors que nous nous attendions sans fin son amour. Déjà ado j’avais conscience que cette ville et l’environnement dans lequel je grandissais me poussait à devenir comme mon père, avide de pouvoir, de puissance, de vice. Mais j’ai su au fond de moi-même rester humble et quelque part je me suis promis intérieurement de ne jamais devenir un père comme lui mais au contraire quelqu’un qui sait où se trouvent la réelle valeur des choses. Enfin je dis ça, mais en attendant je suis jeune, et en pleine ascension vers la gloire alors les principes et les valeurs, ce sera surtout pour plus tard !

Nous avons donc été élevés par ma mère qui a partagé la quasi-totalité de notre temps d’existence elle et a le mérite de s’être sacrifiée pour nous mais tous ses déboires avec mon père nous ont fait avoir pitié d’elle malheureusement. Il lui a fallu des années pour se rendre compte que mon père la trompait et le pire dans l’histoire c’est qu’elle est restée attachée à lui et soumise comme liée à son destin. J’ai souvent voulu lui ouvrir les yeux mais finalement je me suis dis qu’il valait mieux laisser couler toutes ces choses qui dans le fond m’ont toujours un peu échappé et me concentrer surtout sur moi et là où je veux mener ma barque. Je suis très reconnaissant envers ma mère vis-à-vis de l’éducation qu’elle nous a donné et du respect des femmes qu’elle m’a inculqué mais la vie fait malheureusement que nous nous sommes beaucoup éloignés l’un de l’autre, on ne s’est jamais vraiment compris. Ma petite sœur a été vraiment pourrie gâtée par nos parents mais paradoxalement c’est celle qui durant toute sa jeunesse a eu le moins d’attention, mon père n’avait pas de considération pour sa propre fille, nous c’était différent car on est des mecs mais ça ne changeait pas grand-chose au final, du coup avec mon frère on a fait de notre mieux pour s’occuper de notre petite sœur, de jouer les grands frères protecteurs un peu bien que la nature de son caractère fasse qu’elle n’en ait jamais vraiment eu besoin. Je me suis souvent demandé si mon père savait que je savais à propos de ses maitresses … Ce qui est certain c’est que je n’ai jamais osé lui reprocher même si j’en ai toujours crevé d’envie, surtout en voyant à quel point ma mère devenait pathétique et faisait pitié à voir au bout d’un moment. J’ai souvent eu le sentiment que ma petite sœur était au courant elle aussi mais nous n’en avons jamais vraiment parlé sérieusement et je pense qu’au final en discuter ne changerait rien de toute manière.

J’ai souvent l’impression que ma mère et ma sœur aient la même idée en tête, celle que mon frère et moi allons devenir comme mon père mais dans le fond elles ont tort, même si en apparence la même faiblesse coule dans nos veines, nous avons compris les ravages que cela peut faire dans une famille et combien ça peut nuire à la vie d’un homme néanmoins nous ne sommes pas parfaits c’est certain. Le respect des femmes est quelque chose que je n’applique qu’aux femmes de ma famille ou celles que j’estime énormément, les autres ne sont pour moi qu’un nombre incalculable de petites chattes que j’aime bien caresser si vous voyez ce que je veux dire. Discret de nature sur mon vécu, je suis finalement un homme à l’image de Las Vegas et mon enfance comme mon adolescence ont tourné autour du monde de l’argent, du sexe, de la fête. J’ai donc vécu un nombre importants d’évènements marquants dans ma vie tous plus fous les uns que les autres et ils ont tous un point commun : ils sont tous directement tirés de l’âme même de sin city.  

Pour finir  par la partie la moins intéressante de ma vie, les études, j’ai eu un cursus scolaire tout à fait classique et j’ai toujours été bon élève. J’ai fait l’intégralité de mon cursus à Las Vegas et depuis deux mois je suis censé m’inscrire à l’université sauf que j’ai la bougeotte. J’ai donc passé ces deux derniers mois à courir le monde et mon retour à Las Vegas m’a fait comprendre que j’ai besoin de voir durablement d’autres horizons. Alors j’ai décidé sur un coup de tête de repartir avec ma petite sœur venue me rendre visite ici et  de m’inscrire à la WHS, une université réputée de Miami dans laquelle et ça ne fait aucun doute, je vais trouver ma place.








Prénom/Pseudo : Idir/John/Jojo/Starky
Âge : 24 ans
Où as-tu connu le forum ? : Nini
Une remarque particulière? : Valar Morghulis




(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !   J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:32

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Jojooo ! Merci de jouer ce frangin super chiant mais important pour ninou :roll:. Bref, comme je connais l'histoire vu que c'est la même (ou presque) que Nina. Comme ton perso se trouve à l'unif, pourrais-tu venir le recenser ici :roll:, Merci. Dooonc je te souhaite la re-bienvenue et un bon jeu avec ce perso o/ »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !   J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:12

T'as vraiment un problème avec l'odeur des femmes (a)
Revienvenue Jojo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !   J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:11

OMG rien que le titre ça promet !

C'est ça le frère de ma petite Nina d'amour ?

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !   J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:27

Je crois que j'ai loupé une énorme partie de l'éducation de mes enfants :roll:

Bienvenu à toi cher fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !   J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:45

J'avoue, bien que lui à mon avis c'est un mini Peter Palmer 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !   J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:39

Bienv'nue chez les BG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !   J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime l'odeur des nibards humides de bon matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: