Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy   Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:45

Merde, tu ne pouvais pas faire attention ! , s'écria celle à qui il avait renversé l'eau.
Une jeune-fille blonde lui faisait face. Son haut blanc était tout trempé.
 -Désolée... Je me doute que tu ne l'as pas fait exprès, du moins, je l'espère. , s'excusa t-elle.
Ty essayait de trouver une solution pour réparer les dégâts.
-Donc toi, tu es de ceux qui ne font pas la queue et qui renversent les pichets d'eau parce qu'ils sont trop occupés à matter les roses ? Dit-elle sur un ton demi-humoristique, demi-agacé

Il fit un sourire et prit enfin la parole :
« Pardon, je suis vraiment désolé je ne l'ai pas fait exprès. Je regardait effectivement les Eta Iota, et l'accident a eu lieu. »
Après une pause, il continua en expliquant : « 
Et si j'ai dépassé du monde tout à l'heure c'est parce que j'avais vraiment faim. J'ai toujours faim d'ailleurs. Je n'ai pas mangé ce matin, ma matinée a été une catastrophe et ma journée de poisse continue ! »

Ty enleva son sweat et le tendit à la jeune blonde :
« Tiens ! Mets-ça ! Ça ne pourra pas retirer ce que je t'ai fait , mais au moins ça cachera ton habit et ça te tiendra au chaud. »

Le jeune Wolf insista pour qu'elle prenne son sweat gris. Il assura qu'il n'avait pas froid avec son T-shirt noir à manches courtes et qu'il était de toute façon peu frileux.

Il s'éloigna pour aller chercher une serpillière, puis revînt essuyer la grosse flaque d'eau sur le sol. Il retourna déposer la serpillière et retourna auprès de l'inconnue qu'il avait mouillée.

Il lui tendit la main, et se présenta : « Je suis Ty Noah Wolf. Je suis en Senior Year C. Je fais partie de la confrérie des Pi Sigma et je pratique beaucoup de sport...ce qui explique pourquoi je suis aussi baraqué, mais tu n'a pas a avoir peur de moi ! »
La fin de sa phrase était un peu ridicule, mais c'est tout ce que le jeune-homme avait trouvé pour détendre l'atmosphère.
Ty lui fit un sourire puis lui demanda : « Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy   Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:52

Codage fait par .Jenaa


... ... ...
Ty  & Elena




∞Oops, I'm So Sorry !


Midi sonna enfin. Affalée sur sa table, à moitié endormie, Elena était entrain de somnoler - ou plutôt d'agoniser - en cours d'histoire. Non pas que cette matière ne lui plaisait pas, car elle avait beau ne pas faire partie de ses favorites, la jeune Khi n'avait de difficultés dans aucune matière en particulier, et trouvait certains chapitres particulièrement passionnants. Néanmoins, ce matin-là, Elena n'en pouvait tout simplement plus. Elle passait ses nuits à réviser ses théorèmes de mathématiques, s'avançant un maximum dans son travail scolaire afin d'acquérir un peu de temps libre, pour approfondir ses cours. On n'entrait pas au M.I.T d'un claquement de doigt ! La jeune blondinette avait beau avoir la chance de disposer de capacités supérieures à la moyenne, elle restait humaine et la fatigue s'en prenait à elle comme au reste du commun des mortels. Et c'était sans compter ses problèmes familiaux et ses déboires amoureux d'adolescente ! Non vraiment, Elena était vraiment lasse de devoir être partout à la fois et n'avait plus une minute à elle.

Lorsque la cloche sonna enfin, la salle se vida brusquement, et un brouhaha insupportable émergea des salles de classe pour inonder le couloir, accompagnant une masse désopilante d'élèves euphoriques à l'idée de la pause déjeuner. Elena se contenta de ranger ses affaires une à une d'un air blasé. Son ventre ne criait pas famine, mais la jeune Khi devait se forcer à manger désormais, histoire de tenir le coup. Elle sorti de sa salle d'un pas lent, les yeux dans le vide, et étouffa un bâillement derrière sa main. Plus que 4 heures de cours et elle serait délivrée, tout du moins du lycée. Lena soupira en songeant à la tonne de travail qu'il lui restait encore à accomplir en rentrant dans le bâtiment de sa Confrérie. La journée était loin d'être terminée. La blondinette prit le chemin pour la Cafétéria, et tenta d'éviter un groupe de RK qui s'adossaient contre les casiers. Pour une Khi, se retrouver face à ces sportifs n'était pas franchement une bonne idée, surtout qu'elle n'était pas d'humeur à devoir ramasser ses livres une fois qu'ils les auraient jeté délibérément sur le sol.

Elle finit tout de même par arriver à la cafet' sans encombre. Elena soupira une énième fois en apercevant la queue interminable qui la séparait des plats servis. Elle entendit quelqu'un crier son nom, et reconnu Molly, qui lui faisait signe de loin, située en début de file. Elena lui adressa un grand sourire et songea à la rejoindre, ce qui lui épargnerait une bonne demi-heure d'attente et lui assurerait de partager son repas avec une excellente amie. Mais alors qu'elle s'apprêtait à quitter sa place, elle aperçu Zack à son côté. La jolie blonde se ravisa, car elle n'était pas franchement d'humeur à côtoyer son ami ce midi. Devoir le fréquenter à la Confrérie et par leurs connaissances communes était déjà suffisamment pénible, au regard de leur relation si compliquée, aussi essayait-elle de l'éviter un maximum. Elle préféra donc patienter une bonne demi-heure de plus, dormant à moitié contre le mur sur lequel elle s'était appuyée.

Elle fut tirer de sa somnolence par un jeune homme qui la dépassa sans scrupules, elle ainsi que deux trois autres personnes devant elle. Il était plutôt costaud, alors Elena ne tenta même pas une réflexion, n'étant pas très impressionnante et bien trop fatiguée pour protester. Lorsque son tour vint, la jeune fille constata la pauvreté culinaire d'un pareil menu : petits poids, purée et flan. Et la viande, là-dedans ? Ils payaient cette cantine suffisamment cher pour pouvoir prétendre à une alimentation un peu plus équilibrée. Elena se servit dans tout et se hâta de se trouver une table, à l'opposé de ses camarades de Confrérie, préférant déjeuner seule. De toute manière, elle n'était pas franchement de bonne compagnie. La jeune Khi se rendit compte, au bout de dix bonnes minutes, qu'elle triturait sa purée de sa fourchette sans y avoir toucher. Elle y goûta et grimaça devant sa fadeur, préférant se lever pour aller chercher un sachet de sel, situé sur un présentoir au-milieu de la cafétéria, croisant le regard de Zack au moment où elle passait près de leur table.

Trop perturbée par ce bref échange visuel, elle ne pu esquiver l'accident qui se produisit. Un jeune homme était visiblement trop occupé à matter les jolies Êta Iota - encore un abruti de PS à tous les coups - pour faire attention à ce qu'il se passait juste sous son nez, ce qui valu à Elena le droit de se faire inonder par une cruche d'eau renversée sur son chemisier. N'étant pas fan des concours de T-shirt mouillé, cela ne lui plût évidemment pas, d'autant plus que le chemisier de la jeune fille, évidemment, se trouvait être blanc. Dégoulinante d'eau, Elena ne pu que pousser un cri de stupeur au moment où elle senti le contact de l'eau glacée se déversant sur sa peau nue, et imprégnant son chemiser, désormais totalement transparent, révélant un soutien-gorge blanc en dentelle. Un cri de rage remplaça sa surprise, tandis que les gens situés dans la cafet' ne se gênèrent ni pour se moquer du résultat, ni pour la reluquer de haut en bas.

- Merde, tu ne pouvais pas faire attention ! s'exclama-t-elle à l'attention du jeune homme qui avait provoqué l'accident.

Elena cacha ce que son T-shirt ne pouvait plus dissimuler de ses bras comme elle le pouvait, et se mordit la lèvre. Ce n'était certainement pas son genre de s'énerver sur quelqu'un, et encore moins de jurer, elle qui était une jeune fille de bonne famille. Néanmoins, la fatigue et la présence de Zack l'avait considérablement irritée, et elle n'avait pu contrôler ses dires, particulièrement énervée des moqueries des autres lycéens.

- Désolée... se ravisa-t-elle. Je me doute que tu ne l'as pas fait exprès, du moins, je l'espère. continua-t-elle, arquant un sourcil, suspicieuse.

Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'on s'en prendrait à une Khi Omikron avec une blague de ce genre. Après l'avoir mieux observé, Elena se rendit compte que son visage lui était familier. Evidemment, il s'agissait du jeune homme qui avait dépassé tout le monde quelques instants plus tôt.

- Donc toi, tu es de ceux qui ne font pas la queue et qui renversent les pichets d'eau parce qu'ils sont trop occupés à matter les roses ? dit-elle, un peu agacée, mais avec une pointe d'humour.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy Empty
MessageSujet: Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy   Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy EmptySam 12 Oct 2013 - 22:51

Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy Tumblr_mecm89Epso1rms6ipo1_500
Oops! I'm So Sorry!


Ty Noah Wolf poussa la porte de la cafétéria. Il était en colère car il avait passé une mauvaise journée.  Tout d'abord il s'était réveillé en retard ce matin. Il avait essayé de se préparer au plus vite, ce qui explique sa coiffure un peu ratée, et son look. Converses à la place de ses éternelles baskets, Jean, et sweat à capuche grise.
Il était arrivé en retard en cours d'Anglais, lui qui avait déjà eu un problème avec sa prof. Celle-ci lui donna une punition, et quand il riposta, il se vit prendre deux heures de colles.
A la pause du matin, il glissa et tomba dans les escaliers, puis il voulu se servir dans un distributeur. Malheureusement, le distributeur avait un problème, et il n'eut pas sa barre chocolatée.
Avant de se rendre en SVT, Ty se prit le mur en pleine face car il ne regardait pas devant lui. Et oui, jolies filles en vue ! Les autres élèves se moquèrent de lui, et Ty se battit même avec un rouquin qui le provoquait.
En SVT, il cassa le matériel et son professeur lui donna une amende.
Avant d'arriver à la cafétéria, il reçut un appel de ses parents, qui lui crièrent dessus à cause de son comportement.

Mais rien de tout ce qui s'était passé ce matin-là n'était comparable à ce qui allait lui arriver.
Devant lui, se dressait une queue interminable d'élèves qui allaient se restaurer.
« Oh non ! », fit Ty en fronçant les sourcils.
Il décida de doubler. C'est ainsi qu'il réussit à passer.
Il attrapa un plateau, et regarda le menu.
Quelle horreur !
Au menu il y avait des petits pois, de la purée et un flan.
Ty fit une grimace. Il détestait les petits pois !  Le menu était vraiment mauvais.
Il se servit tout de même en purée et en flan, puis alla s'installer au fond de la cafétéria.

Il goûta la purée, fit une grimace et poussa le plat. Il attrapa le pot qui devait contenir de l'eau.
Il y jeta un coup d’œil, et  constata qu'il était vide.
Il poussa un grand soupir, et se rendit au robinet pour se servir en eau. Il ne regardait pas ce qu'il faisait, trop occupé à regarder certaines Eta Iota. Il remplit le pot au ras-bord.
Il se retourna  tout en regardant les jolies filles et sans le faire exprès, renversa l'eau sur quelqu'un.
Ty releva la tête.
C'était trop tard, le mal était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy   Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops! I'm so Sorry! -feat Elena S. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: