Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)   Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:31

Sophia était toujours sur le toit en compagnie de Cameron, je lui sourit lorsqu'elle accepta ma veste, et oui mon instint marternelle avait encore prit le dessus. Je fus ravie de voire que celle ci la réchauffait assez rapidement. J'avais toujours eu a coeur d'aidé mon prochain et puis même si elle avait refuser j'aurais insisté. Et oui je suis du genre têtue quand il le faut mais bon il parrait qu'avec ma frimousse on me pardonne tres vite. Je venais de lui apprendre que je venais de Caroline et je fus surprise d'apprendre qu'elle venait de Miami, elle connaissait apparement tres bien cette grande ville y étant venu au monde. Elle avait simplement traversé toute la ville pour venir dans cette établissement.

So : Et bien, cela veut dire que je vais pouvoir te demander de me faire visiter ta ville.

Je lui souris et la regardais toujours. Moi j'avais tout quitté par obligation car l'école de Miami semblait être la plus approprié pour mon père et oui encore une chose qu'il avait demandé même après son décès. Je lui en voulais en quelques sorte de m'éloigné de la seule famille qui me restait mais j'avais accepté la condition. Il ne voulais que mon bien apres tout. Puis alors que je songeais a ma vie je fus agréablement ravie du sujet de conversation sur lequel m'emmenait Cameron.

So : Bien sur on peut dire qu'avant j'étais une fille de la nuit, j'aime danser, m'amuser, d'ailleurs je crois que c'est se qui fait de moi une vrai pompom girl.

Je ris et la regardais avant de lui poser la question.

So : Il faudra que l'on sorte un de ses soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)   Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:12

Sophia vint s'asseoir à mes côtés et me tendit gentiment sa veste que j'accepta avec plaisir! j'avais vraiment froid. Je la posa sur mes épaules, elle était bien chaude et elle me réchauffa aussi vite! j'apprécié déjà la jeune femme. sa générosité encore plus. j'étais moi aussi très généreuse, tous mes amis vous le diront. j'aime porter conseil, aider quand il le faut. comme une petite maman. d'ailleurs beaucoup de mes amis m'appellent "Maman" .. C'est comme çà! enfin cette fois c'étais quelqu'un d'autre qui m'avait aidé. Sophia venait de Caroline du nord .. je ne connaissais pas trop, je savais que c'était en Floride mais c'était pas vraiment proche d'ici ! je n'y était jamais allée. elle me retourna la question.

« Je viens d'ici même, j'habite à Miami, enfin à l'autre bout de la ville. » dis-je simplement.


j'étais fière d'être d'ici. j'aimais beaucoup Miami, ses habitants, ses plages .. c'est pour çà aussi que mes parents avaient choisi ce pensionnat. ils savaient que je voulais rester dans la même ville. je connaissais trop de gens ici pour tout laisser et partir ailleurs. je voulais savoir si Sophia aimait sortir, je me doutais que oui ! mais sait-on jamais.

« tu aimes faire la fête ? les boites de nuit .. tout çà quoi ! moi oui, d'ailleurs c'est pas c'qui manque ici ! » dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)   Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:31

Je voyais que la jeune femme avait l'air peut être préocupé enfin je n'étais pas sure mais elle avait l'air d'être comme moi, tout d'abord elle prenait plaisir a ce laisser allé par le vent, les bruit et le paysage de cette nuit plutôt froide. J'essayais de croire qu'ici je pourrais me sentir bien et être heureuse mais je ne savais que sa ne serait pas toujours le cas et même sans doute jamais. Apparemment il semblerais que face a moi se trouve une jeune fille plutôt riche, elle parlait de la même manière que moi et ses vêtements enfin venant de ce milieu malgré moi au fils du temps j'avais appris a reconnaître ses gens la. Elle prit la parole lorsque je mettais assise a coter d'elle en lui tendant ma veste vut que j'avais apperçut qu'elle avait froid.

So: Un plaisir aussi. Tiens prends ma veste, tu as l'air d'avoir froid. Je viens de Charlotte, Caroline du Nord. Et toi ? .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)   Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:41

Après les paroles de Sophia, je lui tourna le dos en regardant le ciel. de plus en plus cet endroit me plaisait. pas seulement le toit ! non; je veux dire le pensionnat en lui même. les personnes, l'ambiance .. surtout que les jeunes filles ici semblaient venir du même univers que moi. " Le luxe " comme certains diront. Sophia aussi, cela se voyait, sa manière de se tenir, de s'exprimer. ses habits .. elle portait les marques que moi même j'avais l'habitude de porter. le silence se faisait lourd, je pris donc la parole pour relancer la discution.

« eh bien, contente de te connaitre! tu viens d'où ? »

elle ne devait pas être d'ici, elle n'aurait pas le teint aussi pâle. ou peut-être que c'était juste un souhaite de garder une peau blanche! le vent commençait à se lever, et je m'emmitouflais dans mon gilet, l'océan très proche faisait franchement baissé la température. je fis un petit sourir à Sophia en attendant çà réponse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)   Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:02

Lorsque j'avais pénétré sur le toit, les yeux rond de la jeune fille au moment même ou j'avais mi le premier pieds sur le sol m'avait fait sourire. Je ne l'avais jamais rencontré, il faut dire que la seule personne qu j'avais rencontré jusqu'à aujourd'hui était Paige une jeune fille qui avait franchit le hall en même temps que moi et cet avec elle qu j'avais terminé mon inscription.
Devant moi se trouvait une jolie jeune fille brune, elle était plus jeune que moi mais on aurait pu en douter avec son physique elle devait faire tomber des coeurs, on aurait dit qu'elle avait des yeux noisette mais je n'étais pas sure sa pouvait confondre au vert. Puis soudain je me rendais compte que je n'avais cessé de la fixer du regard se qui apparemment devaiss la rendre mal a l'aise. J'avais donc sourit puis pris enfin la parole jusqu'a ce qu'elle me réponde enfin que je ne dérangeais pas, nous devions être aussi surprise l'une que l'autre. Tout de même nous étions obligé de chuchoter puisque nous ne voulions en aucun cas être repéré.

So: Oui, je ne trouvais pas le sommeil et je trouve que le toit est l'endroit le plus adapté pour se vider l'esprit. Enchanté Cameron, je suis Sophia. Effectivement je ne crois pas qu'on se soit croisé dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)   Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:43

J'étais en train de rêvasser quand une jeune fille apparu dans l'encadrement de la porte. elle semblait surprise de me voir et moi de même! je ne l'avais encore jamais rencontré. en même temps, a part ma colocataire et la vieille madame de l'accueil je ne connaissais encore personne ici. la fille était plus âgé que moi, cela se voyait! de pas beaucoup mais plus âgé quand même. elle était plutôt mignonne, une teint de porcelaine, de grands yeux bleus, de longs cheveux blonds qui ondulaient joliment sur ses épaules. en attendant, la situation commençait à m'agacer! pourquoi elle n'arrêtait pas de me fixer ? *j'ai un bouton sur le nez* après plusieurs secondes, la mademoiselle m'adressa enfin quelques paroles d'excuses.

« Mmmh .. ne t'excuse pas, enfin je suis juste surprise de voir quelqu'un débarquer à une heure aussi tardive. je suis Cameron! on ne sait encore jamais rencontré il me semble, enchantée ! :) » dis-je doucement, de peur d'être entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)   Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:37

    Ce soir là, j'étais seule, j'étais allongé dans ma chambre et je réfléchissais a tout se que je vivais de puis mon arrivé ici dans cette école, ainsi qu'a ce qu j'avais été obligé de laissé pour y entrer rien que cette penssée me brisait le coeur. En regardant le cadran de mon réveil pour la cinquantième fois, je me disais qu'il serait sans doute mieux d'allé faire un tour depuis mon arrivée j'avais remarqué le toit, et c'étais pour ainsi dire mon endroit préféré puisque c'est toujours sur le toit que je réfléchissais et m'évadais. J'étais heureuse d'avoir repris mon rôle de pompom girl, puisque j'avais été obligé d'arrêté il y a deux ans. Lorsque ej sortais de la chambre je me faisais discrête pour pouvoir atteindre un par un les étages me conduisant tout droits vers la porte qui menait au toit de l'établissement. J'ignorais si c'était permis mais je m'en fichais complêtement. J'étais préssé de découvrir le paysage de voir comment pouvait être miami en pleine nuit, comment les gens pouvait vivre a deux cent a l'heure. J'aimais ne plus parler et écouter simplement, écouter une autre vie que la mienne. Lorsque j'atteignie enfin le dernier étage je fus heureuse d'ouvrir enfin cet porte mais je fus tout aussi surprise de découvrir une jeune fille, une brune tres jolie qui avait déjà pris place. Nos regards de surprise se croisèrent et un silence s'installa ou nous pouvions toute deux partager les bruits de Miami. Je décidais de prendre le parole.

    So : Oh excusez moi je ne voulais pas faire irruption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty
MessageSujet: Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)   Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:07

J'avais réussi à me faufiler à travers les différents couloirs du bâtiment principal pour rejoindre ses hauteurs. J'avais entendu parler de la vue qu'on avait de Miami depuis le toit ! mais je fus quand même impressionné. le soleil était déjà couché depuis un moment mais la ville ne dormait jamais. pleins de lumières, de boites de nuits, les klaxons des voitures, les petites lumières rouges clignotantes des avions. c'était super beau ! le ciel était dégagé et on pouvait voir toutes les étoiles .. c'était .. romantique. trop romantique. tout çà me rappelait beaucoup de mauvais souvenirs. des souvenirs que j'avais enfouis au plus profond de moi pour tenter de les oublier. mais ils arrivaient à ressurgir quand je ne mis attendais pas. Il fallait que je sorte pour me changer les idées. pas ce soir, j'étais trop fatigué .. demain ? pourquoi pas. j'aimerais inviter quelqu'un mais à part Paige je ne connaissais encore personne ici. au pire j'irais toute seule .. je rêvais déjà à la nuit de folie que j'allais passé, en pensant à la tenue que j'allais m'être. ma coiffure, mon maquillage .. j'aimais prendre soins de moi. moins en ce moment .. pour qui me ferais-je belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)   Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beau .. [Sophia Harris](si vous voulez vous incruster demandez-moi par mp :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: