Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:03

Elle descendit dans les escaliers mais tout en descendant, elle rata une marche et voulu se retenir sur sa main droite.

-Aïe ! Dit-elle en poussant un petit cri.

Elle avait mal à sa main. Elle se releva par son autre main et revint jusque devant la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit et découvrit face à elle Abby. Elle s'était levée et apparemment voulait sortir de leur chambre. Tant pis, elle se soignera toute seule.

-Euh...Vas-y tu peux passer ,lui dit-elle en s'écartant du chemin pour la laisser sortir.

Elle s'assit sur le rebord de son lit. Elle regarda sur le lit de sa colocataire et vit un paquet de bonbons. Elle en aurait bien demandé mais elle n'était pas du tout à ça. Pour l'instant sa seule préocupation était de savoir si son poignet était cassé ou pas. Elle ressentait de vives douleurs.

Elle alla dans leur salle de bain pour chercher la trousse à pharmacie qu'il y a quelques heures elle avait rangé. Elle attrapa de sa main gauche ( la main dont elle n'avait pas mal ) la trousse. Puis, elle essaya de faire tourner un peu son poignet.

-Aïe ! Redit-elle encore.

Elle ne s'y conaissait pas du tout en infirmerie et ne sut pas du tout si c'était grave ou pas. Elle sortit un rouleau de bandelette de sa trousse et essaya de l'enrouler autour de son poignet droit.

Mais pas facile du tout quand on a qu'une main !

( pas grave ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:52

Tandis qu'elle finissait de prononcer ses paroles, elle vit que sa colocataire semblait s'énerver de plus en plus. Qu'avait-elle donc fait de mal? Elle avait pourtant été gentille... Mais il fallait dire qu'elle ne comprenait pas du tout sa colocataire et que toute cette histoire commençait vraiment à la gonfler. Elle s'était excusée, avait demandé de recommencer à zéro, qu'est-ce que Shewy voulait de plus? Elle n'étaient pas du même monde; ça c'était clair.

-Je vais visiter un peu le bâtiment, demain j'ai cours.

Abby lui aurait bien proposé de l'accompagner, mais elle voyait bien qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle laissa sortir sa colocataire sans dire un mot et soupira. Elle qui avait souhaité tomber dans une chambre avec une colocataire sympa qui lui ressemblait, c'était raté. Bah, au moins, elles ne s'étaient pas crié dessus hein. La jeune fille ouvrit le tiroir de sa table de nuit et en sortit un paquet de bonbons. Elle n'en avait jamais mangé, à part lorsqu'elle était toute petite et ne vivait pas encore au manoir; ce qui remonte à très longtemps. Elle ouvrit le paquet et commença à en manger, savourant leur goût sucré.

Tout à coup, elle entendit un drôle de bruit venant du couloir; ce qui la surprit tellement qu'elle en avala son bonbon tout rond. Elle se leva du lit tout en toussotant afin de ne pas s'étrangler et se dirigea vers la porte. Elle allait ouvrir la porte, mais celle-ci s'ouvrit avant qu'elle n'eut le temps d'en attraper la clinche. Abby recula, surprise.


[pardon pour le temps que j'ai mis >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptySam 29 Jan 2011 - 18:17

-Oh, en es-tu sûre? Une si belle robe; je ne peux pas accepter, c'est trop...

- Ecoute, c'est très gentil de ta part, mais je ne peux pas accepter car cette robe t'appartiens et tu pourrais te mordre les doigts de me l'avoir offerte. Cependant, merci de ce geste, ça me fait plaisir. Pourrions-nous recommencer à zéro? Je m'excuse de ne pas avoir été sympathique et d'avoir déchiré ta robe. dit-elle en lui adressant un sourire

Shewy ne su que répondre car encore une fois, ce n'était pas elle qui s'était excusée mais la personne qui n'était pas forçément en tort. Elle songea. Il lui falait une réponse , ça se lisait sur le visage d' Abby. Elle réfléchit , elle ne voulait pas que ça se termine ainsi si mal surtout qu'elle va devoir la voir jour et soir dans leur chambre au quotidien. Elle en avait marre. Elle lui donne une robe , elle refuse et après demande de recommencer à zéro. Elle à sa place, elle aurait accepter la robe et même si elle ne l'aimait pas trop, elle l'aurait tout de même si elle n'en n'était pas une fan. Ca peut paraître bizarre mais c'était plutôt une insulte pour elle que quelqu'un refuse une robe dont elle tenait.

Elle ne voulut pas répondre mais voyant sa colocataire devenir impatiente, elle dit:

-Je vais visiter un peu le bâtiment, demain j'ai cours.

Elle partit ayant un peut de regrets. Il fallait lui changer les idées. Elle n'en pouvait plus de cette tension parfois tendue voir même glaciale puis chalheureuse pour être à nouveau distante. Peu importe , elle voulait maintenant penser à autre chose qu'à ça et après, elle pourra mieux réfléchir et peut-être lui donner une réponse...

(désolé hein mais pas beuacoup d'inspiration et mon temps tourne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:12

Alors qu'elle continuait sa lecture, Abby entendit Shewy sortir de sa douche et prononcer une phrase du livre qu'elle-même connaissait bien. Ainsi sa colocataire aimait ce livre? Surement, car on ne prononce pas les phrases d'un livre pareil par coeur sans l'avoir lu plusieurs fois. Abby en était à présent au moment de la fausse mort de Juliette. Elle aurait bientôt terminé le livre. Peut-être pourrait-elle le proposer à Shewy? Elle se jura d'y penser, tandis que sa camarade de chambre revenait et se dirigeait vers la pendrie. Lorsqu'elle leva les yeux de son lire, elle découvrit Shewy devant elle, la robe qui l'avait fait tant rêvé à la main.

-Euh..tiens c'est pour toi , j'ai vu qu'elle te plaisait !

Abby se leva d'un coup, plutôt surprise. Pourquoi voulait-elle bien lui céder une de ses belles robes? Etais-ce pour détendre l'atmosphère? Pour s'excuser? Peut-être... Abby n'en était pas sûre. Des étoiles plein les yeux, la jeune fille toucha délicatement le tissu de la robe que sa colocataire tenait toujours, semblant attendre un mot, une parole, une réponse.


-Oh, en es-tu sûre? Une si belle robe; je ne peux pas accepter, c'est trop...


... Trop gentil de sa part. Abby était très touchée et avait bien envie de l'accepter; mais elle ne pouvait pas oublier certains points: D'abord, elle se rendait compte que Shewy faisait tout son possible pour que tout aille bien alors qu'elle n'avait rien fait de réellement positif. Elle ne méritait pas cette robe; cette gentillesse. De plus, elle avait bien appris au manoir qu'on ne pouvait pas accepter de si beaux cadeaux quand on savait qu'ils avaient de la valeur pour la personne l'offrant. Elle le regretterait surement par la suite et Abby ne souhaitait pas cela pour sa colocataire. La jeune fille regarda sa colocataire et lui fit un gentil petit sourire.

- Ecoute, c'est très gentil de ta part, mais je ne peux pas accepter car cette robe t'appartiens et tu pourrais te mordre les doigts de me l'avoir offerte. Cependant, merci de ce geste, ça me fait plaisir. Pourrions-nous recommencer à zéro? Je m'excuse de ne pas avoir été sympathique et d'avoir déchiré ta robe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:25

Elle était dans sa douche et entendit sa colocataire réciter une phrase :

- L'amour. qui le premier m'a suggéré d'y venir: il m'a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux. Je ne suis pas un pilote; mais, quand tu serais aussi éloignée que la vaste côte de la mer la plus lointaine, je risquerais la traversée pour atteindre pareil trésor.

Elle conaissait bien ce passage. C'était dans Roméo et Juliette. Elle adorait ce livre même si beaucoup de ses proches disaient que ça ne correspondait pas vraiment à sa personalité. C'est vrai que de temps à autre elle sortait avec quelques gars pour s'amuser mais elle recherchait toujours l'amour.

Elle se rendit compte alors qu'elle était bien restée bien une heure en estimant. Elle sortit de la douche et dit :

-M'aimes-tu ? Je sais que tu vas dire oui, et je te croirai sur parole.

Cette petite phrase elle la connaissait par coeur et ne su pas si Abby l'avait entendu. Elle s'habilla et se remaquilla. Elle se recoiffa les cheveux, et revint dans la chambre. Elle la vit lisant le livre de Roméo et Juliette .Elle le lui aurait bien emprunté car elle ne l'avait plus lu depuis longtemps et qu'elle adorait ce livre mais n'osa pas. Ce n'était peut-être pas le moment surtout qu'elle n'avait toujours pas réussi à lui présenter ses excuses. Elle voulut rééssayer masi s'était vite découragée en repenssant à la dernière fois qu'elle voulut les lui présenter. Qu'allait-elle dire encore ?

Alors elle eu une idée. Si elle ne pouvait pas les lui présenter avec des mots, elle pouvait les exprimer autrement. Elle prit alors une robe dont sa colocataire avait les yeux illuminés en la voyant et la prendre avec soin. Elle ne conaissait peut-être pas ses goûts mais elle savait reconnaître quelqu'un qui aimait quelque chose. Elle prit sa robe et la déposa sur le lit d'Abby.

-Euh..tiens c'est pour toi , j'ai vu qu'elle te plaisait ! dit-elle.

Elle retint son souffle. Elle aurait pu au moins la remercier pour ce qu'elle avait fait ou lui dire une autre phrase que celle-là mais c'était déjà quelque chose. Elle attendit une réponse ou quelque chose dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:14

Tandis que sa colocataire inspectait sa robe adorée, Abby se coucha sur son lit et prit un livre au hasard dans la grosse pile trônant près de son lit. Roméo et Juliette. Abby avait toujours adoré ce roman et se souvenait toujours des dernières phrases qu'elle pouvait réciter. Elle ouvrit le livre, adorant l'odeur de livre ancien qui en émanait. Alors que sa lecture avançait rapidement, Shewy essaya de formuler une phrase avec difficulté.

-Ecoute...Je...

-Euh...je...je vais prendre ma douche !

Abby ne la connaissait pas vraiment encore, mais elle était presque sûre que ce n'était pas ce qu'elle voulait réellement dire. Bah, après tout, quelle importance? Tandis que sa colocataire se rendait dans la salle de bain, Abby continua la lecture à voix haute .


- L'amour. qui le premier m'a suggéré d'y venir: il m'a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux. Je ne suis pas un pilote; mais, quand tu serais aussi éloignée que la vaste côte de la mer la plus lointaine, je risquerais la traversée pour atteindre pareil trésor.


Aaah... Qu'elle trouvait se passage romantique! L'amour... Elle-même ne saurait le définir; ne l' ayant jamais goûté, ne l'ayant jamais ressenti. Continuant sa lecture, elle songea à sa camarade de chambre qui était dans la douche depuis déjà pas mal de temps. D'accord, elle était sûrement de celles qui y restent deux ans, mais à cepoint, c'était on ne peut plus étonnant. Elle s'inquiétait un peu, mais se dit que tout allait sûrement bien. De plus, elle ne voulait surtout pas croiser sa colocataire dans une situation gênante. Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:52

-Veux-tu encore que je t'aide ou as-tu encore peur de ma "maladresse" ?

La jeune fille ne savait pas quoi répondre...Lui dire oui ? Elle avait tellement peur que ça ne se reproduise..Lui dire non ? Ce serais ne pas faciliter les choses...Le temps qu'elle réfléchisse sans éveiller de doute par rapport à elle, elle vint dans la salle de bain et fit mine de se remaquiller. Elle jeta vite un petit coup d'oeil sur ses valises. Il ne lui en restait plus qu'une.

Elle revint alors dans la chambre et lui dit d'un ton qui ne montrait aucune expression:

-Non merci, j'ai presque finit de toute manière.

Elle en avait eu assez pour aujourd'hui. Elle continua sans lui dire autre chose à ranger sa dernière valise.Elle avait presque finit quand elle vit accrochée à un cintre sa robe. Elle l'inspecta afin de savoir si Abby en avait fait quelque choses dessus. Elle n'avait pas vraiment peur. Elle regarda et avait à peine reconnue l'endroit ou cela s'était déchiré. Elle vit le fil et constata que celui-ci était exactement assortit à sa robe.Certes ce n'était certainement pas du fil Prada car elle s'y connaissait parfaitement en la matière mais l'intention y était. Elle réfléchit une minute.

Elle voulut s'excuser, se retourner et la remercier pour ce qu'elle avait fait. Mais le problème , c'est qu'elle n'avait pratiquement jamais dit qu'elle s'excusait. En général , c'était plutôt les autres qui s'excusaient. Cela lui fit bizarre en se rendant compte de cela. Et aussi de voir une personne pas aussi "gentille" en s'excusant qui était sa colocataire. En même temps, elle avait l'air si peureuse en la vouvoyant , en détournant son regard à chaque fois qu'elle voulait lui parler ou en rougissant.

*étrange...*pensa-t-elle

Shewy essaya alors d'articuler des mots :

-Ecoute...Je...

*Allez vas-y dis-lui ! * pensa-t-elle en se motivant

-Euh...je...je vais prendre ma douche ! dit-elle alors

*Mais pourquoi ne lui es-je pas présenté mes excuses ? *

Oh et puis zut. Elle ne pouvait pas et c'était comme ça...


(Pas grave, moi aussi de temps à autre je bloque et excuse-moi aussi pour les réponses un peu courte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:35

Elle lui en voulait. Abby en était sûre. Bah, après tout, la solitude, c'est pas mal non plus, hein. Et puis, elle n'allait pas se morfondre pour ça. Sentant que sa colocataire était un tantinet perplexe quant à ses talents de couturière, Abby décida de lui montrer ce qu'elle savait faire. Elle prit la robe et la mit sur ses genoux. Puis, elle commença à recoudre la robe, avec une délicatesse infinie. Ses mouvement étaient presque grâcieux. La jeune fille eut vite terminé et, comme elle l'avait prédit, on ne voyait effectivement pas la couture. Parfait. Elle se leva, tapota l'épaule de sa colocataire et lui montra sa robe, un sourire triomphant se dessinant sur son visage. Oui, elle était fière d'elle. Si sa colocataire trouvait le moindre mot à redire, de toute façon, cette robe pouvait aussi servir à bailloner. Sans attendre de réaction de la part de sa colocatire, Abby se retourna vivement, déposa la robe sur un cintre qu'elle accrocha dans la pendrie. Puis, elle alla vers le lit sur lequel ses outils de couture étaient éparpillés et les rangea soigneusement dans la boîte. La jeune fille rangea cette boîte dans sa table de nuit, caressant doucement les deux lettres gravées en or dessus : AC. Abby Cooper.

-Veux-tu encore que je t'aide ou as-tu encore peur de ma "maladresse" ?

Ces paroles avaient été prononcée sur un ton plat, pas du tout agressif. Elle ne voulait pas que tout ça parte en vrille, mais ne s'agenouillait quand même pas devant sa camarade. Parfait.


[désolée, Rp assez court, manque d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:04

- Pardon, je suis désolée. Ce n'était pas voulu.

*pff..*pensa-t-elle, *Elle n'a même pas l'air du tout désolée !*

Shewy la regarda s'en aller dans leur chambre et le temps qu'elle fit avant de revenir, elle regarda sa robe. Certes elle n'était pas plus chers que les autres mais c'était SA robe qu'elle adorait et qui maintenant était déchirée. Elle lui en voulut tout de même mais se dit qu'après tout c'était aussi de sa faute. Elle s'en voulut. Et puis , c'était sa nouvelle camarde de chambre et elle pouvait lui faire confiance. Mais cette robe venait peut-être de tout gâcher...Elle ne la connaissait que depuis trois quarts d'heure à peine ! Et maintenant ce sera sa camarade de chambre.

Mais la voilà qui revient et qui balaya son regard dans la chambre.
Puis elle dit:

- Je peux? Je m'en sors bien en couture.

Elle brandit tout en disant ces mots un petit kit de couture et un fil qui était de la même couleur que sa robe.

-Bah, fait comme tu veux Répondit Shewy sèchement.

Elle ne savait pas ce qui en était avec l'expérience de sa colocataire en couture mais se dit que de toute manière, elle ne pourrait pas faire pire et ne voulut pas envenimer les choses en lui exprimant qu'elle avait un doute sur sa capacité. Elle voyait bien aussi que celle-ci voulait se racheter. Puis lui tournant le dos et en silence, elle défit ses valises tout en songenat que cette première rencontre avec qui désormais elle devait partager sa chambre n'était pas totalement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:51

Alors qu'elle prenait un autre robe dans ses mains, un cri retentit dans la chambre.

-Attends!


Abby voulut se retourner afin de voir ce qui clochait, mais elle fut tout à coup écrasée par sa colocataire. Dans sa chute, la belle robe se déchira. Abby ne voulait certes pas faire ça; ce n'était pas son but. Mais quand on saute sur quelqu'un sans prévenir, voilà ce qui arrive! Voyant ; ou sentant plutôt que sa colocataire était toujours sur elle, Abby gigota un peu pour que celle-ci se bouge. La jeune fille se leva, la robe à la main et s'eppousseta un peu. Il faudrait appeler un agent de ménage, le sol était jonché de poussière. Elle regarda sa colocataire qui semblait oublier de respirer. Crise cardiaque?
Abby s'en voulait, certes, mais elle espérait que Shewy ne mettrait pas tout sur son dos. Après tout, si elle ne l'avait pas écrasée, la robe serait toujours intacte et tout irait pour le mieux. D'accord, elles venaient de se rencontrer et Shewy n'était pas obligée de lui faire confiance tout de suite, mais Abby n'était tout de même pas bête au point de ne pas savoir porter une robe. Elle l'avait prouvé en rangeant la valise précédente. Mais ça, la jeune fille pouvait mal de la dire; elle était bien trop timide pour oser ça. Mais il fallait reconnaître que la manière avec laquelle la regardait sa coocataire l'énervait. Abby dit alors d'un ton assez plat :


- Pardon, je suis désolée. Ce n'était pas voulu.


Elle allait pas non plus se mettre à genoux en pleurant. Abby déposa soigneusement la robe sur un des lits et se rendit dans la salle de bain pour mettre un sparadrap sur son genoux un peu éraflé. Elle était tombé dessus; mais ça allait, elle n'avait pas mal. Puis, Abby sortit de la salle de bain et se rendit dans la chambre. Son regard se posa sur sa table de chevet où étaient rangés encyclopédies, livres, réveil, kit de couture, montre... Attendez... Kit de couture?! Mais oui! Abby marcha jusqu'à sa table de chevet et prit la petite boîte renfermant laine, fil, aiguilles, etc... Elle s'assis près de la robe et chercha un fil de couture de la couleur de celle-ci. Ce ne fut pas dur. Elle avait exactement la même couleur et les coutures ne se verraient pas sur la robe. Mais bon, encore fallait-il qu'elle ait l'autorisation de faire ça. Elle se tourna vers sa colocataire et haussa un de ses sourcils bien épilés.

- Je peux? Je m'en sors bien en couture.


Oui, en effet, elle s'en sortait bien en couture. Elle avait appris la couture lors de ses cours d'éducations chez ses grands-parents et c'était une des matières où elle excellait le plus. Elle ne se sentait pas gênée de dire ou penser cela car elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:11

-Oh, j'ai déjà rangé ma valise. J'espère ne pas avoir pris trop de place.

Shewy regarda les 2 étagères. Elle sourit en voyant qu'elle n'avait utilisé qu'un petite partie des étagères. Pas étonant en voyant sa petite valise. Tant mieux pour elle , elle avait bien besoin de cet espace.

Sa colocataire ouvrit l'une de ses valises et elles s'y sont mis à deux. En voyant les yeux d'Abby scintiller en prenant une de ses vieilles robes de l'année dernière plus du tout à la mode et qui manipulait sa robe avec précaution , elle ne sut quoi penser. Elle l'aida et finirent vite une valise. Elles s'y attaquèrent ensuite ensemble à une valises pleines de ses accessoires.

Mais elle ne comprenais toujours pas pourquoi elle semblait toute excitée face à ses excitations de la jeune fille. Après tout ce n'était que des accessoires certes qu'elle adorait mais qui restait des accessoires.

Mais Shewy vit alors que sa colocataire étant toute excitée s'emballait un peut trop et la voilà qui manipulait sa robe préférée ! Elle voulut lui dire gentillement qu'elle préférait la manipuler elle-même , car elle la voyait de plus en plus sautillant , excitée en voyant ses vêtements déballés .

-Attends !

Elle voulut donc riposter quand celle-ci voulut prendre sa robe préférée et s'apprêta à ce diriger vers elle mais elle trébucha sur une de ses valises.Top tard . Elle tomba sur sa colocataire et celle-ci sans le faire exprès déchira sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:51

Abby regarda sa camarade de chambre. Oui, elle savait qu'elle devait la tutoyer, mais elle n'avait pas été élevée de cette manière, si bien qu'elle n'avait pratiquement jamais tutoyé personne; à part Takeshi qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt. Cependant, afin d'essayer de garder une bonne ambiance, elle se décida à tutoyer Shewy.

-Voulez-vous de l'aide pour vos valises?


Aïe. Pas aussi facile que ça, elle la vouvoyait sans s'en rendre compte. Allez, un petit effort! Alors qu'Abby allait rectifier le tir, sa colocataire prit les devants.


-Avec plaisir, et toi veux-tu que je t'aide ?


-Oh, j'ai déjà rangé ma valise. J'espère ne pas avoir pris trop de place.

Abby savait déjà qu'elle n'avait pris presque pas de place: il y avait deux étages, elle en avait utilisé la moitié d'une. Il y avait deux tables de nuit, elle avait utilisé la sienne. Et dans la salle de bain trônait juste sa trousse de toilette. La jeune fille regarda alors la plus grosse valise de sa colocataire. Autant commencer par le pire. Elle se rapprocha de cette grosse valise et s'agenouilla près de celle-ci.

-Je peux l'ouvrir?

Voyant sa colocataire accepter, Abby ouvrit la valise. Elle retint son souffle d'étonnement. Dans cette valise se trouvaient de superbes vêtements tous griffés. Ils étaient très élégants et devaient certainement coûter une petite fortune.

-Ils sont magnifiques.

Abby se pencha et prit une robe de bal dans ses main avec le plus de précautions possible. Elle se rapprocha de l'étagère où se trouvaient des houses pour les robes et mit délicatement celle-ci dans l'une d'elles. Elle manipulait la robe avec tant de précaution; comme si celle-ci risqu'ait de se casser en mille morceaux au moindre faux mouvement. Puis, elle déposa le cintre dans l'étagère. Et de une.

La valise fut rapidement rangée comme elles s'y mettaient à deux. Puis, il fallut s'occuper de la valise contenant les accessoires. Des parures, des bijoux, des sacs, des foulards et tant d'autres choses! Abby, qui ne s'était jamais préoccupée de la mode en était toute retournée. Ses yeux brillaient d'excitation face à ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:22

-Oh bonjour ! Je suppose que c'est avec toi que désormais je
partagerais ma chambre ! Je vois que tu as déjà choisis ton lit


- Oui, en effet, nous allons partager cette chambre. Heu... oui je l'ai déjà choisi, j'espère que ça ne vous dérange pas... Je pensais que vous aimeriez avoir le lit près de la fenêtre...

- Tu t'appelles Abby ? Enchantée , moi c'est Shewy. J'espère
qu'on va bien s'entendre .


La jeune fille se demanda alors pourquoi sa colocataire la vouvoyait. Avait-elle peur d'elle ?Elle chercha dans son sac un miroir qu'elle sortit aussitôt. Elle se regarda dans le miroir un instant : *ouf , pensa-t-elle , je ne suis pas trop maquillée*
Car souvent , elle se maquillait trop au niveau des yeux et avait un air un peut trop sévère.

Elle remarqua alors sa colocataire lui tendre sa main et lui dire :

- Oui, je m'appelle bien Abby. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Et j'espère aussi que l'on va bien s'entendre.

Elle ne comprit pas pourquoi elle faisant ce geste si distant. Après tout , elle était sa colocataire maintenant ! Elle qui d'habitude était si proche des personnes , on lui tendait la main . Mais elle ne fit pas de remarque , ce n'était peut-être pas le moment.

Et ignorant gentillement sa main tendue , elle s'approcha d'elle et lui fit la bise . Ensuite , elle lui répondu :

- Oui merci , ça ne me dérange pas du tout pour le lit et tu peux me tutoyer tu sais dit-elle en rigolant.

Pour elle , c'était bizarre. Sa colocataire fuyait son regard et maintent, elle devient rouge ! Pourquoi ?

- Voulez-vous de l'aide pour vos valises ? Lui dit alors sa colocataire .

Elle voulu refuser pensant qu'elle aussi devait défaire ses valises avait mieux affaire mais voyant sa valise , se dit qu'elle pourrait tout de même l'aider. C'est vrai qu'elle en avait bien besoin !

-Avec plaisir, et toi veux-tu que je t'aide ?

Elle lui posa cette question surtout par politesse car elle n'avait qu'une valise , mais elle ne voulait pas parraître impolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:45

La colocataire d'Abby entra dans la chambre avec toutes ses valises. Abby était étonnée que la jeune fille ait monté ses quatre grosses valises dans les escaliers, mais n'en dit rien. Elle remarqua que Shewy l'observait, et en fit de même. La Eta Iota était vraiment magnifique et Abby était toute éblouie et heureuse de partager sa hambre avec une jeune fille pareille. Mais bon, encore fallait-il qu'elle soit gentille...

-Oh bonjour ! Je suppose que c'est avec toi que désormais je
partagerais ma chambre ! Je vois que tu as déjà choisis ton lit.


Abby se demanda alors si son choix de lit ne dérangeait pas sa colocataire. Elle vit cependant la tête plutôt joyeuse que fit Shewy en regardant son lit et se rassura. Mais par politesse, elle lui demanda quand même si son choix ne la dérangeait pas:

- Oui, en effet, nous allons partager cette chambre. Heu... oui je l'ai déjà choisi, j'espère que ça ne vous dérange pas... Je pensais que vous aimeriez avoir le lit près de la fenêtre...

Abby regarda ses pieds. Saleté de timidité! Elle commençait déjà mal en vouvoyant sa colocataire. Cependant, elle ne pouvait pas s'en empêcher, au risque de paraître idiote. Shewy s'assit sur son lit et prit la parole, souriant de manière adorable.

- Tu t'appelles Abby ? Enchantée , moi c'est Shewy. J'espère
qu'on va bien s'entendre
.

Abby soupira discrètement de soulagement. Bien, sa camarade de chambre avait l'air plutôt sympathique. La jeune Lambda se leva et tendit sa main vers sa colocataire, de manière à lui dire bonjour en lui serrant la main. Patéthique.

- Oui, je m'appelle bien Abby. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Et j'espère aussi que l'on va bien s'entendre.

Plus froid que ça, tu meurs. Seulement, Abby n'en pouvait rien, elle était timide et n'osait pas trop faire preuve de familiarité avec les autres. D'ailleurs, elle ne regardait pas Shewy dans les yeux, de peur de rougir comme une écrevisse. Elle observait plutôt le soleil qui déclinait lentement à l'horizon.
Abby observa le soleil jusqu'à ce que ses yeux lui piquent. Puis, elle se retourna et trébucha presque sur une des valises de sa colocataire. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tant de valises, surtout que celles-ci avaient l'air de taille assez grande. La pauvre Shewy, ça allait surement être la galère pour elle de tout ranger! Alors, pour se rattraper de sa récente froideur et pour essayer de paraître déjà un peu plus sympathique, Abby décida de l'aider. Elle se tourna vers sa colocataire et la regarda dans les yeux. Elle se sentait déjà devenir à moitié humaine et à moitié écrevisse, mais ne détourna pas le regard. Elle fit un tout petit sourire à peine visible et dit d'une voix plus aigüe qu'elle n'aurait voulu:


- Voulez-vous de l'aide pour vos valises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:47

Shewy venait d'arriver aupparavant demandant à cette Brenda Miller où devait-elle loger désormais. Elle lui donna une feuille : étage 5 chambre 3

-Et zut !!Comment vais-je faire pour monter toutes ses valises au cinquième étage ?

En effet, elle n'avait pas 2 petites valises mais bien 4 grosses au moins ! Il y avait rien qu'un gros sacs pour ses accessoires hors de prix !
Elle chercha du regard si il n'y aurait pas par miracle un ascenceur...Elle vit alors dans le couloir un élève assez bien musclé et lui demanda s'il pouvait l'aider . Heureusement pour elle , il accepta avec plaisir. Enfin , avec plusieurs minutes d'essouflement, elle arriva enfin dans le couloir. Elle remercia l'élève qui l'avait tant aidé et il l'a laissa. Elle avança donc jusque devant la porte . La jeune fille redressée sur le lit qu'apparemment avait choisis lui dis bonjour.

Et avant de répondre , elle l'examina de la tête aux pieds. Cela paraît peut-être bizarre mais elle avait tendance qu'à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un , elle observait la personne. Oh pas méchemment bien sur seulement pour voir qu'elle personne pouvait-elle être au premier abord.

-Oh bonjour ! Je suppose que c'est avec toi que désormais je partagerais ma chambre ! Je vois que tu as déjà choisis ton lit.

Elle se dirigea alors vers son lit. *chouette , pensa-t-elle , elle m'a laissé le lit où l'on ressoit le plus de soleil!*

Elle s'assit alors sur son lit éppuisée par les valises qu'elle dût monter. Elle regarda la chambre , et vit qu'à côté du lit de la jeune fille il n'y avait qu'une grosse valise. Elle se souvint alors qu'elle ne connaissait même pas le nom de sa colocataire.Elle jeta vite un petit coup d'oeil sur la feuille où il était écrit : Abby Cooper & Shewy Linderlyn

- Tu t'appelles Abby ? Enchantée , moi c'est Shewy. J'espère qu'on va bien s'entendre . Dit-elle en lui addressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] EmptySam 22 Jan 2011 - 19:37

Abby venait d'arriver dans le hall et de dire au revoir à Takeshi. La jeune fille s'approcha de la porte de l'acceuil et toqua trois petits coups timides. On lui ordonna d'entrer, ce qu'elle fit. Elle découvrit une petite dame, ressemblant à un gnôme et portant un badge.

*Brenda Miller, Secrétaire. Ben tiens, étrange nom pour un gnôme*

Mais la jeune fille ne laissa rien transparaître de ses pensées devant Mme Gnôme et lui fit un gentil petit sourire.

- Bonjour madame. Je suis Abby Cooper. Je viens d'arriver et j'aimerais savoir quelle chambre m'est attribuée.


La vieille femme lui tendit un papier et un plan sans dire un mot et la congédia d'un signe de la main impatient. Abby sortit en trombe de cette pièce et observa le plan et la feuille. Ainsi elle était au plus haut étage? Bien, elle allait devoir porter son gros sac dans les escaliers en marbre. La jeune fille grimpa les marches difficilement, s'arrêtant à chaque palier pour reprendre son souffle. Puis, elle arriva dans le couloir du cinquième étage. Abby regarda alors son papier et le lu à voix haute.

- Chambre 3 à l'étage 5, Abby Cooper et Shewy Lynderlyn. Ainsi je suis dans la même chambre qu'une Eta Iota? J'espère qu'on va s'entendre...

Abby passa devant les deux premières porte et arriva devant la porte de la chambre 3. Elle respira lentement, son coeur battait la chamade. La Lambda frappa trois petits coup à la porte. Pas de réponse. Elle décida alors d'ouvrir la porte, espérant que sa colocataire n'était pas en train de se changer. Rien de pire pour s'entendre avec quelqu'un que de le trouver dans une situation gênante! Seulement, la porte était verrouillée. Abby sortit sa clé, ouvrit la porte et vit qu'elle était arrivée avant sa colocataire.
La jeune fille prit déposa alors son sac sur le lit qui n'était pas à côté de la fenêtre, se doutant que sa colocataire souhaiterait l'autre, qui était bien mieux plaçé, baignant de le soleil de fin d'après-midi. Elle ouvrit son sac. Des encyclopédies, des vêtements, une petite trousse de toilette, des livres et autres choses de ce genre rangés, Abby se coucha sur son lit et regarda le plafond, attendant la certaine Shewy. Elle songea à voix haute.

-
J'espère qu'elle ne sera pas comme toutes ces Eta Iota qui n'ont rien dans la cervelle et se moquent des filles timides comme moi. Maman, tu as eu de la chance de pouvoir t'enfuir avant de sombrer dans la timidité maladive dont je fais preuve.

Puis, Abby se redressa. La porte venait de s'ouvrir sur une jeune fille magnifique.

-
Ah, Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]   Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre ~ [PV Shewy Lynderlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: