Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé]   RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:25

03 Heures du matin...

Ty salua de la main les derniers invités qui quittaient la boîte de nuit, et plus spécialement Sasha et Bluberry. Il avait rencontré Sasha pour la première fois, et le trouvait très classe mais un peu trop ressemblant à son goût. En effet, Sasha avait lui aussi la côte auprès des filles durant la soirée, ce qui rendait presque jaloux le pauvre Ty. Il se dit que Sasha et lui étaient des rivaux, voire presque des ennemis, car il désirait devenir aussi célèbre que dans son ancien établissement à Sydney.
Il remercia le DJ, qui rangeait déjà son matériel. Le jeune-homme parcouru la salle du regard. C'était un vrai champ de bataille, et il fallait tout nettoyer.
Ty-Ty attrapa une bouteille de champagne, se servit, puis attaqua son 7ème morceau de gâteau.
C'était la dernière part, raison de plus pour la savourer.

Le jeune repensa à sa soirée. Elle avait été plutôt bien réussi...enfin, elle avait été réussie.
Il avait rencontré ou re-rencontré des personnes, et certaines lui avaient félicité pour sa Birthday Party.
Il avait bien dansé aussi, surtout avec des filles. Il avait également fait dragué, fait des blagues, plaisanté et s'était surtout, bien amusé. C'était le principal.
Il n'y avait eu aucun accident : pas de verres, ni de matériel cassé, pas de gâteau renversé.
Le barman fit signe à Ty qu'il fallait nettoyer la salle. Ty répondit par un acquiescement, déposa son verre et s'étira.
Avec le barman, il alla chercher le matériel. Puis tous deux, ils se mirent au travail.
Celui-ci consistait à balayer, passer des coups de chiffons sur les tables, empiler les chaises les unes sur les autres, ranger les tables ainsi le reste de la nourriture et les boissons, nettoyer le bar, déplier la banderole sur laquelle il y avait marqué « Joyeux anniversaire Ty-Ty ».

5h00 du matin...

Ty salua le barman et le remercia pour la énième fois, puis sortit.
Il faisait un peu frais, le soleil n'était pas encore levé.
Ty sentit les premiers signes de la fatigue. Il devait absolument rentrer dormir.
Il enfourcha sa moto et s'en alla dans un hôtel pour dormir tranquille.
Il s'endormit, un grand sourire aux lèvres, souhaitant qu'il devienne quelqu'un de célèbre dans son nouvel établissement, Wynwood High School.

[RP TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé]   RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:55

RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] 286388402e3b4ad950

Plutôt beau gosse, bien fringué, et tout, je sentais que ce petit nouveau allait faire des ravages au niveau de la gente féminine. Un nouveau Pi Sigma faisait toujours des ravages, mais j’aimais bien être en tête de classement quand il s’agissait d’en amasser le plus, et de rendre fou de rage mes adversaires. D’habitude de très bonne compagnie, en cas de compétition, je montrais les crocs et encore plus quand il s’agissait des filles.
En Angleterre, j’étais toujours au top et mon nombre de conquêtes était supérieur à celui de tous mes potes réunis, j’avais toujours réussi à les bluffer, mais contrairement à moi, il n’avait pas le physique requis pour facilement se faire accepter par ses blondasses aux seins refaits et qui au pieux sont une pure merveille. De bonnes salopes, qui ne cherchent comme moi qu’un coup d’un soir. Bon évidemment, je préférais toujours avoir une fille un peu caractérielle avec un minimum de cerveau, mais quand les soirées ne nous proposait que ce genre de spécimen, je ne pouvais que faire avec et ne pas protester. Et évidemment, à la place de se frotter à mes potes, plutôt du style de la banlieues avec certains boutonneux, il fallait dire que pour ce genre de fille, le choix était vite fait entre un beau riche, et un gars de la cité.
Toujours est-il que cette fois-ci, cela s’avérait être différent, la concurrence était de taille. Je ne préférais rien dire pour le moment, et me contenter de le connaître avant de le classer dans la catégorie rival potentiel. C’était son anniversaire et je comptais bien que cela soit son plus bel anniversaire. Il me remercia et me fit part de ses espérances au sein de la confrérie, telles que bien s’intégrer et pouvoir continuer à toujours organiser des fêtes. Bonne initiative, je le soutiendrais volontiers dans cette lancée.

« - Ne t’en fais pas, pour ce qui est de t’intégrer dans la confrérie, il n’y aura aucun problème, les gars sont tous cool tu verras. Et puis, pour ce qui est des fêtes, je pense que tu auras beaucoup de volontaires pour t’aider à les organiser, c’est un peu notre lot quotidien, et on sait ô combien les étudiants aiment faire la fête. »

Apparemment mon cadeau lui plut, puisqu’il l’accepta avec plaisir et me fit un check digne de ce nom, avec comme mot de fin : m’amuser. Ah ben ça, il pouvait compter là-dessus.
Je m’éloignais du bar et partit vers les fauteuils, regardant un à un les personnes qui arrivaient, les identifiant. Bien que je connaissais à présent pas mal de monde, Wynwood était peuplé de tellement d’étudiants, qu’il était impossible que je les connaisse tous, pour preuve, actuellement les gens ne me disaient rien du tout.
Du moins, jusqu’à ce qu’une jeune fille avec un masque de licorne lui cachant le visage arrive, et se dirige vers Ty. Ils devaient bien se connaître et s’apprécier en tout cas.
Ce n’est qu’en enlevant son « déguisement » que je reconnus la personne : Blu. Tiens, tiens, intéressant. Nous deux, nous avions une relation amicale, mais bien au delà quand nous nous retrouvions seuls tous les deux. Tout le monde le savait, c’était un secret, mais comme d’habitude la Voix avait parlé. L’école entière était au courant que nous couchions ensemble, comme quoi ici les secrets ne le restent pas très longtemps.
Après lui avoir offert ce masque, je la vis se diriger vers moi.

"Dommage qu'il est autant de monde parce que t'es vraiment sexy ce soir."

Un sourire apparut sur mon visage, et avant qu’elle n’ait le temps de s’éclipser, je l’attrapais par la hanche et de même je lui soufflais à l’oreille : « Dommage, en effet, parce que tu es tout aussi charmante. » Puis je la laissais repartir voir Ty. Quand je pensais que tout avait commencé par un coup de gueule à la cantine, et que nous finissions avec de continuels jeux de séduction, je me disais que les relations évoluaient bien plus qu’on ne le pensait, et toujours avec une touche d’imprévue.
Alors que la salle continuait toujours à se remplir, l’hôte de cette fête, se posta au milieu de la piste nous demandant de nous approcher. Le fameux toast était arrivé, et tout à coup la musique fut éteinte, et c’était le silence radio dans toute la salle. Pendus aux lèvres de Ty, on n’attendait plus qu’il parle, ajoutant de temps à autre des encouragements.
Il finit par nous parler de ses parents adoptifs, et biologiques, qu’il remerciait pour leur présence, et de l’avoir élevé. Bel hommage. J’avoue ne jamais pouvoir en faire autant un jour. Un hommage à mes parents ? Peut-être complètement bourré, ou pas du tout dans mon état habituel, si je devais faire une tirade sur eux, ils n’y auraient que peu d’adjectifs positifs les concernant.
Puis, arriva le gâteau, ou dirais-je une véritable tour. Pour son anniversaire, il n’avait pas lésiné sur la taille, c’était une véritable pièce montée.
Particulièrement appétissant, on en voyait certains le regarder avec des yeux tels des soucoupes, ou d’autres chuchoter à l’autre ô combien il aimerait en manger une part.
Ty fut désigné pour le couper, et les gens commençaient à se servir, non sans gêne. Puis l’hôte de la soirée, attrapa une bouteille de champagne qu’il explosa littéralement avant de nous demander de s’amuser et de redemander au DJ de la musique. Je pouvais carrément dire que la fête pouvait continuer, et elle battait déjà son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé]   RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:03

RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Champagne



Ty apperçut enfin un invité qui se dirigeais vers lui.
Il était assez grand et ses cheveux bruns étaient coiffés en un style « décoiffé ».
Il dit alors en souriant : « - Bon anniversaire ! » 

Ty ne pu s'empêcher de faire un grand sourire et de dire : Merci.
Il ne pouvait pas encore dire Merci Untel, car il ne savait pas son nom. Mais, la voix de l'invité le tira dans ses pensées, et répondit à sa question : « Sympa l’endroit, je ne connaissais pas du tout. Au fait, moi c’est Sasha. »
Sasha. Plutôt mignon pour un garçon de s'appeler ainsi.
Ty se présenta aussi à son tour : « Enchanté. Moi c'est Ty, mais tu peux m'appeler Ty-Ty. C'est mon surnom. »
« J’ai appris que tu étais un Pi Sigma, bienvenue dans la confrérie. », lui dit Sasha.
Oh ! Sasha un Pi Sigma ? Interessant !

-Merci Sasha. J'espère pouvoir m'intégrer dans la confrérie et pouvoir donner des fêtes comme celles-ci.

Sasha tendit à Ty une bouteille de champagne en guise de cadeau. Tandis que Sasha s'excusait de la médiocrité du cadeau,
Ty prit la bouteille tout en disant : « Oh c'est gentil ! Il ne fallait pas ! Merci Sasha ! »
Il fit un check à Sasha, puis lui souhaita de passer une bonne soirée.
Le DJ enchaînait les chansons.  Là, on entendait une musique de dancefloor.
Ty attrapa une chips et se mit à la grignoter.
Les invités devenaient de plus en plus nombreux, et cela rendait Ty tout heureux. Il allait se faire connaître, c'est sûr !
Le jeune-homme jeta un œil sur le buffet. Il y avait à manger, il y avait des boissons il ne manquait rien.
Il se retourna, leva les yeux et vit se diriger vers lui une jeune-femme avec une tête de licorne. Ty ne put s'empêcher d'ouvrir de grands-yeux.
Qui était-ce donc ?
« Bonne fête ! », fit la jeune personne en ôtant son masque.
Ty fit un grand sourire quand il reconnu sa meilleure amie Bluberry A. Faweb. Celle-ci le serra dans ses bras, puis lui tendit le masque de licorne en guise de cadeau.

Ty dit alors en plaisantant et en mettant le masque: «Oh merci Bluberry ! Je vais pouvoir m'incruster à des fêtes comme ça. »
Le jeune homme ôta le masque et se mit à éclater de rire.
Il essaya de retrouver son sérieux, tandis que Bluberry allait voir Sasha.
Quelques minutes plus tard, Bluberry était de retour auprès de Ty. Elle mis son bras autour de ses épaules, puis lui dit : . "Alors, t'as invité toute l'école! Tu fais ça en grand! »
Ty lui répondit en souriant : « Tu me connais ! Il fallait bien faire une fête inoubliable. 19 ans, ça se fête ! »
Bluberry commanda au barman deux shooter, puis après la commande, tendit un verre à Ty qui le prit.
« A la tienne ! », fit sa meilleure amie en levant le verre et en le buvant.

Ty s'avança au centre de la pièce, leva son verre et annonça qu'il allait essayer de faire un discours.  
Les jeunes se mirent à rire, et Ty demanda un micro.
Le DJ en apporta un, et mit une musique très calme.

Ty s'avança près du micro, leva son verre et commença son discours : « Tout d'abord, je tiens à remercier tout ceux qui sont présents, ici pour ma fête d'anniversaire.
Donc...Hum... Aujourd'hui j'ai 19 ans et...(rires de Ty) je trouve que le temps passe trop vite...C'est vrai, j'aimerais rester éternellement jeune pour pouvoir m'amuser comme aujourd'hui par exemple.
Il y a 19 ans, je venais au monde à minuit à New York. Je devais faire la joie de mes vrais parents Kevin et Melissa Swan. Oui, pour ceux qui ne le savent pas, ils sont morts dans un accident de voiture...J'avais 2 ans ... et j'ai été adopté par les Wolf. Je pense souvent à Kevin et Melissa et, je me dis qu'ils seraient fiers de moi s'ils savaient qui j'étais...mais ce que je suis, c'est aussi grâce à Loïc et Annie.
Alors je voudrais porter un toast à mes parents adoptifs pour tout ce qu'ils m'ont appris. »

Il y eu des applaudissements dans la salle. Ty baissa la tête, et sentit les larmes venir. Il se reprit, et plaisanta en disant : « Je ne pleure pas, c'est...c'est juste l'émotion. »
Ty marqua une pause, puis continua : « Je vous souhaite à tous et à toutes de vous éclater à ma Birthday Party ! »
Le barman s'en alla avec le DJ. Tous deux revinrent avec une énorme pièce montée. Sur celle-ci était inscrit les mots suivants : « Ty-Ty joyeux anniversaire -19 ans »
Le barman tendit le couteau à Ty en lui disant : « A toi l'honneur. »
Le jeune-homme fit un sourire, attrapa le couteau et dit a ses invités : « Allez, venez, venez, approchez tous ! N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger.
Je sais que je m'appelle Wolf, mais quand même ! »
Ah Ty-Ty, toujours une pointe d'humour, toujours une phrase qui fait rire.
Sous les « Allez, allez » et les sifflements de ses invités, Ty coupa le gâteau.
Il attrapa ensuite une bouteille de champagne et la fit éclater.
Le champagne se répandit sur ses mains, et Ty se mit à crier « Yeaaaaah ! », comme un malade.
Ty attrapa le micro et s'adressa à la foule d'élèves de Wynwood High School : « La seule obligation, c'est de vous amuser ! Alors lâchez vous et faite pêter la baraque ! »  Le DJ hocha la tête et mit une chanson rythmée.
Les invités commencèrent à se déchaîner sur la piste de danse, et Ty lui aussi, se mit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé]   RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:18

RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Tumblr_mjgbmg5TrQ1rfbm1ao1_500

Je sentis le jet chaud couler dans mon dos et je soupira de plaisir. J'étais allé faire du jogging et de l'entrainement ce matin et comme ça faisait longtemps que j'en avais fait et aussi longtemps, j'avais un peu mal partout. Je laissa tomber ma tête vers l'arrière afin que ma crinières sombre s'imbibe elle aussi du liquide divin. Je les massa bien avec un shampoing aux agrumes, ajouta du revitalisant, rinça puis sortit directement pour ne pas trop embêter les parents de Nathan. Ty m'avait invité à sa fête, en fait, il avait invité toute l'école à son dix-neuvième anniversaire. Je ne raffolais pas de ce genre de fête surtout dans un club, mais comme il était mon meilleur ami. J'avais tellement été heureuse de le revoir ici… À New York, nous étions très proche jusqu'à dire qu'il était presque comme le grand frère que je n'avais jamais eu. Je remarquais même que depuis que je l'avais retrouvée, je souriais plus souvent. Ainsi, j'enfila un t-shirt noir dans un short taille haute ( Clik ici! ). Je mis mes vans noirs et mit mon porte monnaie avec mon portable dans mon petit sac à main en cuir brun.

Je pris mes clés de voiture et embarqua directement dans la voiture. Je démarra le moteur et alluma la radio au max. Une chanson de Marianas Trench, ever after, jouait alors je me mis à chanter à tue tête avec les regard des passants qui se tournaient vers moi. Direction le club! J'arriva une dizaine de minutes plus tard. Quelques personnes commençaient déjà à arriver. Je me trouva un stationnement gratuit pas trop loin puis débarqua de ma vieille bagnole pour aller chercher le cadeau de Ty dans le coffre; un masque de licorne! Plutôt original et drôle dans les grosses fêtes comme celle organisés. (Clik ici!) Je l'enfila et me dirigea vers le club. Je rigolais bien derrière ce masque qui me recouvrait parce que la tête des gens étaient à mourir de rire. J'entra dans le club et repéra rapidement Ty qui me regardait avec de grands yeux sans trop savoir qui se cachait sous cette jolie licorne blanche. "Bonne fête!" j'enleva le masque et le serra dans mes bras. Je lui tendis ensuite le masque. "Tiens, ton beau cadeau." dis-je en riant. Je remarqua Sacha un peu plus loin  et un sourire se dessina sur mes lèvres. "Tu m'excuses une seconde?" Je me dirigea vers la tête frisée et me plaça derrière lui pour lui chuchoter à l'oreille. "Dommage qu'il est autant de monde parce que t'es vraiment sexy ce soir." Je repartis aussi vite que j'étais arrivée sans me retourner. J'aimais ce genre de jeu qu'il y avait entre nous. Dès que je fus de retour, je mis mon bras autour des épaules de mon meilleur ami. "Alors, t'as invité toute l'école! Tu fais ça en grand! Mais faut bien commencer la soirée! Deux shooter s'il vous plait!" criais-je au barmaid. Dès qu'il me les apporta, j'en tendis un à Ty. "À la tienne!" Et je le cala d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé]   RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:38

RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] 286388402e3b4ad950

En ce jour, alors que je m’ennuyais affreusement, chez moi dans ma chambre, je me rappelais alors de la nouvelle que nous avions appris au courant de la journée. J’étais rentré chez moi pour le week-end, ce qui était un miracle étant donné que je fuyais mes parents, mais étrangement, je ressentais un certain besoin de les revoir quand même, même si cela finissait toujours en confrontation. Allongé sur mon lit, qui me manquait pas mal, vu la qualité du matelas non comparable avec celui de ma chambre au lycée, je réfléchissais à la tenue que j’adopterais pour la fête de ce soir.
Aujourd’hui, j’avais appris qu’un nouveau Pi Sigma nous avait rejoins, et qui plus est organisait une fête pour ses dix-neuf, quoi de mieux pour apprendre à tous déjà se connaître et cela lui permettrait de déjà bien s’intégrer, que ce soit dans notre confrérie, que dans le lycée en général. Peu ont vraiment l’occasion d’organiser une fête d’une telle envergure, et je ne pouvais en aucun cas louper ça, même si je ne le connaissais que de nom. J’étais bien curieux de le connaître, et savoir comment il était. Quand au fait qu’on s’entendrait bien ou non, je ne pouvais m’avancer en rien.
Il ne restait que quelques heures avant le début de la fête, et je ne savais absolument pas quoi faire. A part visiter encore et encore ma page Facebook, ou à regarder des films sur mon Mac, je ne savais absolument pas comment m’occuper, et je tenais, afin de respecter une bonne entente à descendre au salon discuter avec mes parents. J’ignorais si j’étais encore tout à fait apte à engager une conversation digne de ce nom avec eux, alors que ça finissait toujours en reproches et leçons de moral.
Pourtant, il allait falloir que je passe le cap, pour les prévenir de mon départ ce soir, et que je ne revienne pas avant la semaine prochaine, pour le week-end prochain. C’était une première, d’habitude je ne les prévenais pratiquement de rien, et leur demandait encore moins leur avis, sauf si cela nécessitait une quelconque somme à payer ou des papiers à signer.
C’est donc après avoir pris mon courage à deux mains, que je descendais dans le salon, pour me pointer face à eux, un faux sourire plaqué sur les lèvres.

« - Oh toi, tu as encore quelque chose à nous demander… » Soupira ma mère, me connaissant trop bien, malgré moi.
« - En quelque sorte. Ce soir, un gars de ma confrérie fait une fête pour son anniversaire, et donc je voulais vous prévenir que je m’y rends, et que du coup je rentrerais directement à l’internat pour être sur place pour le lendemain. »
« - Et bien, pour une fois cela me semble raisonnable, c’est rare que tu nous parles de quelque chose. »
«  - Ne bois pas trop. » Rétorqua mon père, bien trop au courant de ma consommation d’alcool.
« - Ouais » Marmonnais-je, sachant pertinemment que j’allais au moins boire un ou deux verres durant cette soirée.

N’ayant plus rien à leur dire, je repartis direction la chambre, mais je fus interpeler par mon père : « chinois ce soir, ça te va ? ». « Oui, ce sera parfait. » Puis je remontais sans demander mon reste.
Une heure s’était écoulée, et je m’étais endormi comme une pierre. Je ne savais pas ce qui avait pu provoquer cet état de fatigue intense, mais cela avait permis au temps de passer, et de ne pas me questionner davantage quant à ce que j’allais bien pouvoir faire.
Du coup, c’était l’heure de manger, et je descendis instinctivement rejoindre mes parents. Le repas ne fut pas si différent des autres, sauf qu’il n’y avait plus autant cette tension qu’avant, comme s’ils avaient enfin accepté le jeune homme que j’étais devenu. Je n’en étais pourtant pas sur, mais j’imaginais que cela pouvait être un peu de ça, vu qu’ils ne m’avaient encore rien reproché depuis mon arrivée ici.
A la fin du repas, qui annonçait aussi l’heure de me préparer pour y aller, je saluais d’ores et déjà mes parents, qui je pense seront déjà endormis lorsque je partirais, la télé étant un véritable somnifère lorsqu’ils avaient le nez collés dessus.
Une fois dans ma chambre, je préparais mon sac pour la semaine qui arrivait, et m’habilla de façon plutôt classe. J’aimais bien être présentable aux soirées, et ma tenue le confirmait (photo au début).
Il ne me restait plus qu’à aller à la soirée.
Passant devant le lycée, j’en profitais juste pour y déposer mon sac dans ma chambre, et continua en direction du lieu de la fête, où de l’extérieur de la salle, on entendait déjà la musique, signe positif d’une soirée à ambiance.
M’engageant dans la pièce, j’aperçus un jeune homme au niveau du bar, qui devait être très certainement l’hôte de la soirée, Ty.
Je me dirigeais donc vers lui.

« - Bon anniversaire ! » Commençais-je par lui dire. « Sympa l’endroit, je ne connaissais pas du tout. Au fait, moi c’est Sasha. » Me présentais-je. « J’ai appris que tu étais un Pi Sigma, bienvenue dans la confrérie. »

Plus d’habitude à arriver les mains vides à toutes les fêtes à laquelle j’étais invité, j’avais néanmoins fait un effort pour cette fête ci, et avait apporté un présent, loin d’être exceptionnelle : une bouteille de champagne. Mais c’était une solution de secours, face à une annonce récente, ne me laissant pas le temps de trouver mieux. Je lui tendis donc la bouteille, tout en m’excusant de la médiocrité du cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Empty
MessageSujet: RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé]   RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:43

Ty-Ty Birthday Party (19 ans)


RP COMMUN ouvert à tous!


RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Tumblr_lsao4h2uqM1qektfmo1_250

-----------------------------------------------



RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Tumblr_lsao4h2uqM1qektfmo2_250

Ty Noah Wolf se réveilla au son de la musique « The Witness » de Blaqk. Il éteignit son portable dernier cri, puis sauta hors de son lit. Il était 09h10.
Aujourd'hui il était heureux car c'était son 19 ème anniversaire.
Il y a 19 ans de cela, il naissait à minuit dans un des hôpital de New York.
Tout en se regardant dans le miroir, Ty se rappela de ses vrais parents qu'il n'avait pratiquement jamais connus, du moins dont il n'avait aucun souvenir.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui était son anniversaire et il fallait en profiter au maximum !


Le jeune-homme se rendit dans la cuisine pour manger un morceau rapide.  Tout en sifflotant l'air de The Witness,il se dirigea dans la salle de bains, puis arrivé dans la pièce accéléra le mouvement. Il se rasa sa barbe de 2 jours, prit une douche, enfila un jean et un t-Shirt blanc à manches courtes, puis se coiffa avec son éternel gel et se parfuma au taquet avec le parfum Scorpion. Il adorait ce parfum si ...mystérieux.
Ty se chaussa de ses baskets et attrapa ses lunettes de soleil qu'il fourra dans la poche de son blouson en cuir marron.
Il descendit les escaliers , sortit du bâtiment et enfourcha sa moto. Direction  la première fête avec Curtis.
A la nuit tombée, à 21h30, il alla dans la boite de nuit qu'il avait louée pour faire une deuxième fête.

Il avait réservé un DJ avec une playlist d'enfer, un gros buffet, du champagne et des cocktails à flots et surtout, une pièce montée comme gâteau d'anniversaire.
Il y avait une belle décoration, des tables avaient été dressées à l'occasion et il y avait de la place pour la piste de danse aussi.
Tout était prêt, il ne manquait plus que les invités.
Cette année, Ty voulait que personne ne l'oublie alors il avait fait les choses en grand et avait carrément invité toute l'école de Wynwood High School (y compris les professeurs) à sa fête.
En attendant les invités, Ty en profita pour changer de look: jean, t-shirt noir, veste marron, une autre couche de gel et encore du parfum.
Il était prêt.

Ty demanda au DJ de mettre une musique cool. Le DJ mit la musique: Good Girl d'Alexis Jordan.
Ty-Ty se mit près du bar et afficha son plus beau sourire pour accueillir ses invités.


Dernière édition par Ty N. Wolf le Mer 30 Oct 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé]   RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN- Ty-ty birthday party [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: