Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:40

Je voyais bien que même au delà de sa timidité apparente la jeune fille voulait me poser d'autres questions. Et j'étais tout ouïe mais à mon avis il fallait que je lui tende une perche pour qu'elle commence. Je ne pris même pas la peine de finir ma cigarette et la jeta par la fenêtre me retourne vers ma colocataire.

- Vas y je t'écoute tu peux me poser toutes sorte de question j'y répondrais sans aucun tabou.

Je voulais la détendre au maximum et cela à du marcher puisqu'elle sourit à ma remarque. Mais j'étais sérieux elle pouvait me poser tout ce qui lui passait par la tête. En allant du soft au plus hard. Elle avait le choix. Maintenant il fallait qu'elle se jette à l'eau. Mais je n'allais pas faire un monologue pour lui raconter toute ma vie.

- Bon et sinon qu'étudies-tu en théâtre en ce moment?

J'étais curieux de savoir si elle étudiait le même texte que moi. Je retourne contempler le magnifique campus qui s'étendait au pied de l'immeuble des dortoirs. Je pouvais voir la plage, les bâtiments pour les cours, le parc et toutes les choses qui entouraient le lycée. J'attendais que Melody réponde à ma question ou qu'elle m'en pose une à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:39

    Le jeune homme semblait à son tour gêné d’avoir mit Melody mal à l’aise. Après que celle-ci lui ait présenté des excuses, il expliqua qu’elles n’avaient pas lieu d’être. Il lui dit alors que la seule motivation de ses parents à avoir une progéniture était d’avoir un enfant qui prendrait par la suite la tête de l’entreprise familiale, et qu’ils ne s’étaient jamais occupé de lui, étant toujours à l’étranger pour des voyages d’affaires. Ainsi, la seule véritable famille de James n’était autre que ses domestiques, qui avaient toujours vécu avec lui.
    Etrangement, Melody avait l’impression de pouvoir le comprendre… Ses parents semblaient plus épris de leur travail que de leur unique enfant, ce qui avait fait naître dans le cœur de la demoiselle une profonde rancune envers ses géniteurs. Mais ne laissant rien paraître, elle se contenta d’écouter son colocataire. Il détendit l’atmosphère, demandant à la brune si elle n’allait tout de même pas pleurer pour cela, ce à quoi elle répondit en souriant, secouant la tête à la négative. Par la suite, il retourna sa question à Melody, alors qu’il s’approcha de la fenêtre pour fumer.
    Elle se contenta de répondre simplement à la question :

    « Je viens de Californie, je suis née à Los Angeles. », dit elle avec un petit sourire, contemplant la chambre.

    Que dire d’autre ?
    Elle aurait voulu continuer à discuter avec son colocataire, mais elle ne savait pas trop de quoi discuter, et elle avait peur de l’ennuyer avec ses questions. De plus, il était en train de fumer, elle songea donc qu’elle allait le laisser terminer sa cigarette tranquillement. Elle en profita pour continuer d’observer le reste de la pièce. C’était une chambre classique, aux murs beiges, sans la moindre originalité. Un aménagement classique lui aussi, digne d’un internat de lycée. Cela méritait de la personnalisation, songea la demoiselle. Mais bon, le moment n’était pas là, car pour l’instant, elle aspirait juste à en savoir davantage sur son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:21

Ma déclaration n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde loin de là même. La jeune fille était maintenant mal à l'aise. Je ne voulais pas la mettre dans cet état, je le vis plutôt bien d'être délaissé par mes parents, quoique un peu haineux envers eux, de procréer un enfant pour la simple succession d'une entreprise que je ne voulais même pas hérité. Mais bon je devrais surement suivre mon devoir de chef de famille. Je regardais ma colocataire et elle était vraiment mal à l'aise, vraiment je manque de tact quand je parle.


- Je suis navrée, je ne voulais pas aborder un sujet déplaisant. Pardon.

- Tu n'as pas à l'être, je ne le vis pas mal, c'était juste une remarque parmi tant d'autre tu sais ma famille est riche et je suis venu au monde que pour une seule et unique raison être à la tête de l'entreprise familiale, alors je n'ai jamais vraiment eu de parents, ils étaient toujours en voyage d'affaire, et j'étais élevé par les bonnes de ma villa. Ce sont mes domestiques ma famille et non mes parents. Alors tu n'as pas à être navrée malgré le manque de mes parents j'ai reçut l'amour que l'on doit à un enfant par l'intermédiaire des serviteurs de mon père et de ma mère.

J'espérais que par ma déclaration, la jeune fille fasse fi de son mal-être. Et pour détendre l'atmosphère je pris de nouveau la parole.

- Et tu vas pas te mettre à pleurer pour ça hein? J'ai pas envie que tu culpabilise pour ce que j'ai dit alors que ces paroles ne t'étaient pas destinées. Et sinon toi alors tu viens de quelle régions des États-Unis?


En attendant la réponse de la jeune fille je vais prendre une cigarette dans la poche de ma veste. Je savais que c'était contre le règlement mais j'aimais braver les interdits.

- Je sais c'est interdit mais t'inquiètes je fume par la fenêtre et j'ai du Oust. Dis-je le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:06

    Elle remarqua que James la regardait sous toutes les coutures, ce qui la mit plutôt mal à l’aise. Elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on la fixe de la sorte. Malgré tout, elle resta silencieuse, songeant que son colocataire était en train de penser à une éventuelle séance photos. Le jeune homme sembla surpris quand elle déclara penser qu’ils étaient dans la même classe, elle acquiesça donc pour confirmer son hypothèse. Sinon, il répondit à sa seconde interrogation, lui expliquant que pour l’instant, l’important c’était où se trouvait, et donc en d’autres termes, à Miami. Cependant, il daigna répondre à la jeune fille, disant qu’il était né, et avait vécu à New York avec ses parents. Mais il glissa une phrase qui fit très vite regretter sa question à Melody : « Enfin si je peux vraiment parler de parents. »
    Suite à cette déclaration, qui n’en était pas vraiment une, elle se sentit extrêmement mal à l’aise vis-à-vis de son colocataire. Elle semblait avoir abordé un sujet fâcheux, alors qu’elle n’en avait nullement l’intention, étant seulement curieuse et voulant en savoir davantage sur l’artiste polyvalent. Elle baissa le regard, ne sachant où regarder, ni que répondre. La curiosité était décidément un bien vilain défaut…

    Elle pensa qu’être encore plus curieuse n’était pas une bonne solution ; elle ne voulait pas mettre son colocataire mal à l’aise, à lui demander de parler d’un sujet qui semblait être fâcheux. Mais en même temps, elle ne pouvait pas faire comme si elle n’avait rien entendu, et passer à autre chose.

    « Je suis navrée, je ne voulais pas aborder un sujet déplaisant. Pardon. », dit elle, toujours aussi confuse, n’osant pas regarder James dans les yeux.

    Elle préféra demeurer silencieuse et immobile, en attendant que son colocataire se remette à parler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:08

Je pense que je risque de bien m'entendre avec cette charmante demoiselle. Elle était timide mais si elle faisait du théâtre, sa timidité partirait vite. Ayant connus pendant un petit moment la timidité, oui c'est bien de moi que je parle, la star montante du mannequinat, acteur plutôt doué et photographe artistiques reconnus j'ai été timide dans ma vie, alors je vous explique même pas mes premières fois en tant que comédien. Je connaissais bien mes textes, j'incarnais mon personnage bien mais pas parfaitement, il me manquais quelque chose, et ce qui me bloquais était la timidité. Ce fut son maître qui le tira de cette timidité maladive et bien sûr l'aide de sa troupe l'avait tout autant aidé à sortir de son cocon. Si celle-ci n'avait pas été là, il ne serait pas aussi bon aujourd'hui.
Elle répondit à ma question.

- A vrai dire, je n’ai pas vraiment fait attention aux personnes de ma classe, étant trop timide pour les aborder. Mais c’est tout à fait possible ! Je suis en Senior Year B, et toi aussi, non ?


- Tu es dans ma classe?! Dis-je surpris.

Je ne l'avais jamais vu. Faut dire que je ne trainais pas non plus avec beaucoup de gens de ma classe. La jeune fille était installée dans son lit, et je la regarda plus amplement. Bon ça pouvait vraiment paraître déplacé, mais quand je m'intéressais à quelqu'un pour de simple photos, il fallait que je visualise mon mannequin sous toute les coutures. Tout un plan se construisait dans ma tête. Dans quel endroit son teint ressortirais le mieux. L'éclairage qui me faudrait, les vêtements qu'elle pourrait porter. La totalité s'inscrivait dans ma tête. J'avais une bonne mémoire remarquais-je au passage. Enfin cela dépendais pourquoi mais pour ce qui est de mes obligations je retenais tout sans exception. La jeune fille tourna son visage et j'en fis de même, je ne voulais pas la gêner plus qu'elle ne l'étais déjà.

- Alors, sinon dis moi James, d’où viens tu ?


Que pouvais-je répondre à cette question, c'est vrai on ne me l'avait jamais poser avant enfin d'aussi loin que je m'en souvienne.

- D'où je viens, ça n'a pas vraiment d'importance, aujourd'hui je suis ici à Miami. Mais si tu veux vraiment savoir d'où je viens je peux te le dire. Je suis né à New-York et vivais là bas avec mes parents. Enfin si je peux vraiment parler de parents. Dis-je plus pour moi même que pour ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:48

    Après s’être assise sur le lit libre, elle regarda son colocataire dans les yeux, esquissant sur ses lèvres un sourire aimable. Elle n’avait pas pour habitude de fixer les gens de la sorte, craignant de les vexer ou de les mettre mal à l’aise, ce qui faisait qu’elle avait pour coutume de regarder les gens dans les yeux seulement quand elle leur répondait. Cependant, elle se sentait étrangement à l’aise avec ce jeune homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes, et avait bien envie de discuter avec lui. Après tout, c’était le seul et unique moyen qu’elle avait pour en savoir davantage, non ? Ainsi, avait elle fait l’effort de mettre sa timidité de coté. Et plus que par intérêt personnel, elle songea que ça n’en serait que plus agréable pour James, elle se devait donc de faire cet effort, qui n’était pas si insurmontable.
    Le jeune homme répondit avec un grand sourire à la demande de la jeune fille. Il accepta volontiers sa requête, expliquant qu’il faisait lui même du théâtre, et qu’il travaillait actuellement sur l’une des plus grandes pièces de William Shakespeare : Hamlet. Elle était agréablement surprise d’entendre ceci. Apparemment, il n’allait pas être compliqué de bien s’entendre avec ce nouveau colocataire. Elle sentit d’ailleurs une once d’admiration pour lui ; s’il était dans la mesure d’interpréter le personnage du prince danois, sûrement était il un bon acteur. Ca allait être d’autant plus agréable pour elle de travailler ses textes, du coup.
    Bref, le comédien fit lui aussi une demande à la jeune femme, qui fut plutôt gênée sur le moment : il lui proposa de poser pour ses photographies. Certes, sans être pour autant narcissique, elle était consciente de son certain charme, mais jamais un photographe ne lui avait demandé d’être un modèle. Malgré son malaise, elle fut flattée de la demande, et sourit timidement à son interlocuteur :

    « Heu… Pourquoi pas ? Si tu penses que j’en suis digne… »

    Il poursuivit, l’interrogeant cette fois sur ses goûts musicaux. La musique n’était pas la passion de la jeune femme, mais comme chaque personne, elle aimait en écouter de temps en temps pour se détendre ou penser à autre chose que sa routine habituelle.

    « Oh, oui ça va. A vrai dire je n’aies pas vraiment de grandes préférences niveau musique, j’écoute un petit peu de tout. »

    Elle ne voulait pas empêcher son colocataire d’écouter la musique qu’il voulait. Elle espérait tout de même qu’il ne mettrait pas de musique trop ‘hard’, sur laquelle les chanteurs criaient davantage qu’ils ne chantaient. Mais bon, en aucun cas elle ne voulait déranger son colocataire, et qu’elle que soit la musique qu’il écouterait, elle s’y ferait. Et puis après tout, elle songea avec optimisme qu’avec de la chance, il lui ferait connaître des artistes qu’elle apprécierait.
    Il lui posa une dernière question, à laquelle elle rit légèrement avant de répondre.

    « A vrai dire, je n’ai pas vraiment fait attention aux personnes de ma classe, étant trop timide pour les aborder. Mais c’est tout à fait possible ! Je suis en Senior Year B, et toi aussi, non ? »

    En attendant la réponse de James, elle arrangea ses dernières affaires sur sa table de chevet, à savoir un réveil qu’elle brancha et mit à l’heure, et posa un livre qu’elle lisait depuis quelques jours. Après quoi, elle reporta son attention sur son interlocuteur, relativement enjouée :

    « Alors, sinon dis moi James, d’où viens tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:35

Elle faisait donc bien partie de la confrérie des Alpha Psi. Elle voulait que je lui donne la réplique, on allait bien s’entendre. Je sourit de mes dents blanches immaculées.

- Oh bah il n’y a pas de problème mais alors aucuns. Je fais moi-même du théâtre et en ce moment je joue Hamlet personnage principal de la pièce du même nom. Alors te donner la réplique aucun souci et si tu veux bien me rendre un service, que dirais-tu de poser pour moi?

Je pense qu’elle était étonnée par ma question. J’avais dû y aller peut être trop brutalement c’est vrai qu’elle avait l’air d’être une jeune fille timide et réservée. Je m’en voulais un peu, je n’avais pas beaucoup de tact quant je m’y mettais. Et surtout quand j’étais enjoué par une quelconque situation.

- Alors c’est avec toi que je vais partager ma chambre. J’espère qu’on fera de notre mieux pour s’entendre. Est-ce que tu aimes le rock?

Si elle n’aimait pas j’étais dans de beau draps, pas pouvoir écouter ma musique sans casque. Ne pas entendre les solo des guitares dans un son presque parfait. Bon après tout en collocation c’est comme être en couple il faut faire des concessions n’est-ce pas? Alors s’il fallait que j’abandonne ma passion pour une parfaite entente entre elle et moi je le ferais sans hésitation. Surtout qu’on avait les mêmes centres d’intérêts pour ce qui des arts en générales. Enfin c’est ce que je supposais étant donné qu’elle était d’une Alpha Psi.

- Tu ne serais pas dans ma classe par hasard? J’ai du mal à retenir le nom des gens. Mais il me semble t’avoir déjà vu.

Je me trompais peut être mais il fallait bien qu’on apprenne à se connaître si on voulait s’apprécier à notre juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptySam 22 Jan 2011 - 18:48

    La jeune femme était à peine entrée dans ma chambre que son colocataire se leva pour aller éteindre la musique. Elle fut plutôt gênée quand elle vit qu'il la regardait de la tête aux pieds, mais n'en dit rien, et songea que c'était normal. Il s'approcha ensuite, la saluant poliment et lui faisant la bise. Constatant qu'il la tutoyait, elle fut soulagée et songea qu'elle pouvait en faire autant, et tant mieux, n'aimant guère vouvoyer les gens d'une manière générale. De même, ses craintes s'étaient ) priori envolées, son colocataire semblait plutôt sympathique, du moins pour ce premier abord. Elle lui sourit, et lui répondit aimablement :

    « De même, enchantée de te connaître. »

    Elle ramassa alors ses bagages, avant de se diriger vers une armoire qui était vide, pour y entasser ses affaires. James lui demanda si elle avait besoin d'aide, ce à quoi elle répondit, lui souriant toujours :

    « Non ça ira, merci. Je pense que je devrais m'en sortir. »

    Elle continua de ranger ses nombreux vêtements et livres dans le placard, tâchant de gagner un maximum de place, ce qui n'était pas aisé, vu le nombre incommensurable d'affaires qu'elle possédait. Mais bon, tant bien que mal, elle réussit à fermer les deux portes, satisfaite d'elle et de son rangement. Certes, tout était complètement serré, et menaçait de tomber à un moment ou à un autre, mais peu importait. Une fois son rangement fait, elle alla s'asseoir sur le lit inoccupé pour se poser un peu, lorsque James lui demanda si elle appartenait bien à la confrérie des artistes. Elle acquiesça en souriant :

    « Oui, tout à fait. Toi aussi ? Si c'est le cas, tant mieux. D'ailleurs... Est ce que ça te dérangerai de me donner la réplique de temps en temps ? Je fais du théâtre, et j'arrive pas à répéter mes scènes seule la plupart du temps. Si en échange je peux t'aider d'ailleurs, n'hésite pas ! »

    La jeune femme faisait en sorte de passer outre sa timidité habituelle, sans quoi elle ne s'en sortirait pas. Puis bon, ce n'était finalement pas si dur de se montrer moins réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptySam 22 Jan 2011 - 13:53

Finalement quelqu’un entra dans la chambre, je regarde le nouvelle arrivant, ou devrais-je plutôt dire la nouvelle arrivante. Elle était ravissante, et c’était si peu dire. Je me lève et vais éteindre ma station
I-pod. Je m’approche d’elle et la détail de la tête au pied, ça pouvait paraître mal polie mais cela m’importait peu.

« Hum... Bonjour, je suis Melody, votre colocataire.
»


Elle avait une voix chantante et elle me paraissait sympathique à première vu quoique un peu timide aussi.

- Bonjour je suis James, je suis enchanté de faire ta connaissance. Dis-je en lui faisant la bise.

Je retourne vers mon bureau et allume l’appareil qui émet de la musique et baisse le volume pour qu’on puisse s’entendre un minimum et se comprendre sans hurler. Elle commença à ranger ses affaires.

- Tu as besoin d’aide? Demandais-je.

Je pense que je m’entendrais bien avec elle dans un futur proche enfin je l’espère parce que après vive l’ambiance si nous sommes en froid. Je ne savais pas si la jeune fille restait le week-end mais moi en tout cas je restait bel et bien enfermé ici enfin enfermé c’est un bien grand mot. Je dormais ou pas dans cette chambre les week-end. Il me semblait qu’elle était dans ma confrérie et en Senior Year. C’était pas plus mal comme ça si elle était dans ma classe on pourrait s’aider pour les devoirs et surtout pour le pôle artistique. Peut être qu’elle voudra poser pour moi. Non n’y pense pas James, tu l’as connais à peine, apprend d’abord à la connaître ce sera mieux.

- Excuse moi mais tu es bien dans la confrérie Alpha Psi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:12

    La jeune femme s'était récemment vue attribuée une chambre, au cinquième étage du bâtiment qui servait d'internat. Elle, qui s'était ces derniers temps accoutumée à se débrouiller pour dormir dans le centre de Miami, elle était contente de plus à avoir dépenser des sommes astronomiques pour pouvoir passer la nuit dans des hôtels qui frôlaient la médiocrité. Mais au comble de sa surprise, on lui apprit également qu'elle aurait un, ou une colocataire. Elle qui était plutôt réservée, elle espérait que la personne concernée serait aimable et agréable, sans quoi cela risquait de rendre la collocation difficile. Enfin pour l'instant, la question n'était pas là, elle devait avant tout déménager tous ses effets personnels. Après avoir traîné sa valise derrière dans le hall et la cours de Wynwood, elle entreprit d'escalader jusqu'au cinquième étage, grommelant qu'elle n'aurait jamais du prendre autant d'affaire.
    Enfin, quand elle eut terminé son ascension, elle se posa sur sa valise, soupirant de cet effort, pour ensuite partir en quête de la chambre qui lui était attribué. Voyons... La chambre numéro deux. Elle longea un corridor où se trouvait plusieurs portes, sur lesquelles elle chercha le numéro en question. Après quelques secondes de recherche dans le couloir, elle trouva la porte en question, et vérifia sur le feuillet si son nom y figurait bien.

    « Linsday River et May Willis … ? »

    Damned. Ce n'était pas la bonne porte. Son nom n'y était pas.
    Elle re-longea le couloir, sondant toutes les portes, ainsi que tout les noms inscrits sur les feuillets, mais 'Melody E. Scott' ne figurait nulle part. Bien qu'elle ne fut pas de nature stressée, la demoiselle angoissait légèrement. Finalement, en regardant bien autour d'elle, elle fut rassurée en constatant qu'elle s'était simplement trompée d'étage : elle était au quatrième. Elle soupira de soulagement et monta alors jusqu'au cinquième, où elle trouva sans peine la chambre où elle se trouvait.
    L'apprentie comédienne jeta un coup d'œil sur la porte, et vit que son colocataire se nommait James Standford, et émit l'hypothèse que le jeune homme devait déjà être là, à entendre la musique qui était émise à l'intérieure de pièce.
    La demoiselle toqua deux coups à la porte, et entra. Elle remarqua son colocataire allongé sur son lit, à qui elle adressa quelques mots timides :

    « Hum... Bonjour, je suis Melody, votre colocataire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Enfin une chambre    Enfin une chambre  EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:22

Ma chambre m’avait été enfin attribué. J’étais par contre au dernier cinquième, c’était génial. Je n’aurais même pas besoin de me mettre au sport quoique le médecin me l’avait fortement déconseillé aller savoir pourquoi? Enfin je montais les cinq étage à pied et l’ouvrit. C’était une très belle chambre je devais bien l’avoué malgré qu’on soit par deux on avait notre espace d’intimité. Je ne savais pas si la personne avec moi était un garçon ou une fille mais je m’en contrefichais royalement. Du moment qu’on me foute la paix pour écouter la musique tout allait très bien. Personne n’avait encore mis les pieds dans la chambre et je pris donc le lit près de la fenêtre. Premier arrivé, premier servit j’avais bien le droit d’avoir le choix non? Je regardais ce qu’on pouvait utilisé. Une armoire, un bureau et un lit assez grand pour deux personnes. Je décide d’aller chercher mes affaires dans la voiture. Je descend les marches deux par deux après avoir pris soin de fermer la porte à clef. Je remonte aussi rapidement les escaliers et rentre à nouveau dans la chambre. Je dépose ma station I-pod sur le dessus du bureau, mon ordinateur portable sur le bureau et je pose mon appareil photos à côté. Et je range mes affaires une par une dans mon armoire. C’est bon la taille de celle-ci est assez grande et je peux donc tout mettre. Je pose mon I-pod sur le socle de la station et met la musique assez fort je dois bien l’avouer mais c’était soit j’écoutais la musique de cette manière ou soit je péte littéralement un plomb sur la personne qui ose me déranger. J’en étais capable. Je me pose sur mon lit allonger, je fumerais bien une cigarette mais je pense pas que je puisse le faire. C’est bien dommage. J’entends un bruit à la porte, mais je ne bouge pas, je peux très bien être en train de faire une sieste quoique avec la musique c’est peu probable. Je fais rien et si c’est mon ou ma colocataire et bien elle a les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une chambre  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre    Enfin une chambre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: