Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:49

En fait je m’étais complètement leurrer sur ma vie sentimentale et l’amour. Oui j’étais amoureux, oui j’avais fait souffrir des gens et oui je me sentais mal en ce moment même. Apollo, pas que je ne l’aimait pas mais lui ne pouvait pas me voir. Ma tête ne devait pas lui revenir… Au moins mon amie était heureuse et cela me faisait un grand bien de voir quelqu’un sourire. Et être simplement heureux sans se poser de questions. Je me levais du banc et commença à marché bras dessus bras dessous. Je m’allume une cigarette.

- TU es réellement radieuse au moins l’amour te réussit. Et j’aime te voir comme çà.

Mes paroles étaient sincères, en fait cela ne me dérangeait pas vraiment qu’elle sorte avec Apollo, je ne ressentait pas un quelconque sentiment d’abandon ou de jalousie. Peut être était-ce du au fait que moi-même j’aimais quelqu’un. Ou peut être tout simplement maintenant elle était devenue une amie et je ne ressentait plus aucune attirance physique envers elle. Je regarde ma montre l’heure était avancé et je devait me rendre à une séance photo dans moins d’une demi heure. Alors je m’arrête en plein milieu du chemin et regarde mon amie dans les yeux. Je lui fait un baiser sur la joue.

- Pas que je n’aime pas être en ta compagnie mais je dois y aller j’ai une séance photo dans vraiment pas longtemps. Alors on se téléphone et si tu veux parler d’Apollo oublie pas que je suis là. A plus ma puce.

Je pars en courant jusqu’à ma voiture, j’allais encore me faire engueuler si j’arrive en retard ce qui ne m’étonneras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:13

-Oh non ne te méprends pas sur mes paroles, moi je n'ai jamais voulu croire en l'amour mais c'est seulement moi, mais l'affection plus qu'amicale pour une personne de mes amis m'intéresse et surtout toi.

C'était gentil. Même si je savais qu'au fond de lui, il ne le pensait pas vraiment. Du moins, je savais quelle relation il entretenait avec Apollo. Et mon ami ne devait sûrement pas avoir une très bonne opinion de lui... M'enfin. Il avait perdu dans ses pensées, quelles qu'elles soient

-Parles-moi de lui je t'écoute. J'aime bien t'entendre parler cela m'aide en quelque sorte à me détendre. Alors parle moi de ton copain.

Il reprit son beau sourire et attendit ma réponse. Soit, il voulait que je parle de lui, pourquoi m'en priverais-je ?

-Alors, Apollo est parfait à mes yeux. Je le connaissais déjà avant, il devait m'aider pour mes cours de maths, où je suis à chier comme tu le sais ! Sauf qu'on a jamais vraiment fait de maths ensemble ! On parlait plus de tout ce qui était musique etc. Ensuite, au voyage de ski à Aspen, il m'avait demandé de lui couper les cheveux, ce que je fis. Parfaitement d'ailleurs ! J'étais on-ne-peut-plus fière de moi ! Et je l'ai embrasser. Et c'était parti, maintenant, relation parfaite et fusionnelle je dirais !

J'avais un sourire jusqu'au oreilles, rien que parler d'Apollo me rendait folle ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:03

Bon je pouvais me faire une raison que ce soit Polo son amoureux et petit ami. C'était bien pour elle et elle était plus que rayonnante et j'aimais voir mes amis ainsi. Je la regarda intensément pour répondre que cela ne me dérangeais pas qu'elle me parle d'amour. Je lui avais que moi je ne croyais pas en l'amour mais pas que l'amour me dérangeait chez les autres loin de là du moment que mes amis étaient heureux je l'étais légèrement de mon côté si je ne pensais pas à mon futur.

- Oh non ne te méprends pas sur mes paroles, moi je n'ai jamais voulu croire en l'amour mais c'est seulement moi, mais l'affection plus qu'amicale pour une personne de mes amis m'intéresse et surtout toi.


Oui j'étais très bon acteur je ne pouvais encore une fois le nier. Je peux vous dire que j'aime les dramaturge plus que je ne l'aurais cru. Je voulais savoir comment se passait son histoire, je ne connaissais pas très bien son gothique alors je ne pouvais porter aucun jugement sur lui. Mis à part que je ne pouvais supporter le fait est que quand il n'aime pas une personne il ne cherche pas à la connaître mais je ne pouvais rien y faire, après tout ce n'est pas à notre âge que l'on peut changer de caractère comme ça à moins de souffrir d'un dédoublement de personnalité et je ne pensais pas que l'amoureux de mon amie fasse partie de la classe des schizophrènes enfin je l'espérais. Si je ne pouvais pas apprendre à le connaître en faisant partie de son groupe d'amis et bien j'apprendrais à le connaître par les paroles amoureuses certainement beaucoup trop optimiste mais bon c'était toujours ça de pris. Je souris à mon amie.

- Parles-moi de lui je t'écoute. J'aime bien t'entendre parler cela m'aide en quelque sorte à me détendre. Alors parle moi de ton copain.

J'avais l'impression d'être un parent qui cherchait à savoir par n'importe quel moyen quels étaient les fréquentations de leur enfant. Et je pris en quelque sorte conscience que j'étais devenue peut être un peu trop mature pour mon âge. Était-ce dû au fait est que je connaisse déjà mon avenir et qu'il était tout tracé enfin presque? Allez savoir et là je ne voulais pas vraiment penser à tout ça, j'étais en compagnie d'une charmante demoiselle qui était heureuse et à qui j'avais accorder le plus ma confiance. Reviens donc à la réalité mon pauvre James ou tu risque de te perdre dans des sombres pensées et certainement sombré à ton tour dans les tréfonds des abysses. Je repris un sourire et attendis que mon amie me parle de son mec comme on pouvait si bien le dire dans le jargon des jeun's de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:31

Ce qu'il disait avait l'air sincère. Mais était-ce réellement le cas ? En même temps, peut-être n'avait-il pas l'envie d'en parler pour le moment, ou avait-il l'impression que s'il me parlait de ses problèmes, cela affecterait mon moral... Je ne sais pas. Je ne voulais pas le forcer, ça ne me ressemblait pas. J'étais mal placée pour faire ça, moi si je ne voulais pas parler de quelque chose, fallait pas me forcer. Seulement, s'il ne voulait pas en parler, autant lui changer les idées, non ? Mais lui parler de pourquoi j'étais si joyeuse ne lui changerait sûrement pas les idées, vu que le sujet était amoureux... M'enfin, au pire, nous changerons de sujet ! Il s'excusa de m'avoir inquiété, et me demander pourquoi j'étais si joyeuse. Bien sûr, Apollo en était la principale raison, évidemment. Je le regardais, il avait l'air de réfléchir. Je restais muette, lorsqu'il me reposa la question avec instance.

-Alors, racontes !!

Je fis un grand sourire, et je toussotai comme pour exprimer que j'allai commencer à parler, le genre de toussotement, style : "Ahum, ahum".

-Bah tu le sais entre autre, c'est Pollo ! Pendant le voyage au ski, tout à fait formidable ! Mais tu sais, je voudrais pas te parler de quelque chose d'amoureux alors que toi, tu n'es pas, en parti, bien pour ça...


Encore désolée pour l'attente, pas trop le temps de venir en ce moment .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:04

Terrible sentiments qui m'oppressent pourquoi avoir fait couler mes larmes devant elle, devant quelqu'un. Elle attendait maintenant une explication. Et je ne savais pas quoi lui fournir comme excuse. Je tombe dans ses yeux et cherche à paraître sincère cela n'étais pas vraiment difficile étant donné que j'étais très bonne acteurs. J'arrivais à dissimuler les chose et faire paraître quelque chose d'autre à la place. J'inspire un bon coup pour trouver une excuse de mon côté mais de son côté était certainement un dose de courage pour me lancer.

- Je ne sais pas, j'ai toujours cru que l'amour ne m'étais pas destiné que je vivrais seul, un vieillard aigri. Mais apparemment pas. C'est pour ça de m'avouer que ce n'était que des illusions me fiche un coup mémorable en pleine figure. Désolé de t'avoir inquiéter pour rien. Alors et toi pourquoi es-tu si joyeuse?

Bon mon ton n'avait pas défaillit et tremblait juste un peu mais ça passait pour quelque chose de normal. Merci au inventeur du théâtre et des mots. Au moins ça me servait à quelque chose les cours que mes parents m'ont fait prendre. Enfin à mon avis c'est plutôt pour que je puisse rester froid, distant, fier mais tout à la fois gentil et à l'écoute, et aussi certainement pouvoir manipuler les gens. Et oui dans le monde des riches on ne laisse pas ses sentiments à découverts, on se ferait si facilement marché sur les pieds. Je retourne à la réalité et regarde droit dans les yeux ma charmante amie.

- Alors racontes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:48

Il me cachait quelque chose, ça j'en étais sûre... Mais qu'est-ce-que c'était ?? Il ne put retenir ses larmes, & je ne savais que faire... Je voulais le prendre dans mes bras, pour le consoler, faire quelque chose qui pourrait en quelque sorte l'aider ou juste lui promettre que je serait toujours là pour lui si besoin était nécessaire...

- C'est rien désolé, je sais pas ce qu'il me prend, j'ai pas contrôler ce flots de larmes. Excuse moi. Et sinon et toi qu'est ce qu'il se passe dans ta vie?

Des larmes coulèrent le long de son cou qu'il balaya d'un revers de main. Je ne répondis pas à la question. Ma curiosité avait pris le dessus...

-C'est pas grave voyons. Mais dis moi qu'est-ce-que tu me caches ? Tu sais très bien que tu peux tout me dire. Qu'est-ce-qu'il ne va pas James ?

Je le regardait intensément et ses mains étaient dans les miennes. Ca me manquais nos longues discussions sur nos propres problèmes avec l'autre qui essayait toujours de l'aider à sa manière et du mieux qu'il pouvait... Peut-être ne voulait-il pas tomber amoureux ? J'espérais qu'il répondrait à mes questions en toute franchise. Sans mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:19

Voilà qu'Elena confirmait ce que je ne voulais pas m'avouer, j'étais amoureux et ça je ne pouvais pas y changer, même si je le voulais bien. Mon cœur avait rater un battement quand elle avait prononcer le mot amoureux, je ne voulais pas l'entendre, je ne voulais pas avoir d'attache, je voulais que personne ne s'attache à moi cela rendrait mon départ encore plus douloureux qu'il ne pourrait l'être. Je regarde mon amie droit dans les yeux, elle non plus ne connaissait pas mon secret. Je ne pouvais pas le dire j'étais lâche. Je ne pouvais pas leur dire, je ne voulais pas qu'ils me prennent en pitié et qu'ils me considèrent comme un infirme. Je voulais rester le même à leurs yeux. Je m'étais fais une raison pour ce qui était de ma vie future. Mais comment pourrais-je me faire une raison de les quitter, de quitter ceux qui m'entourent et de les abandonnés. Je ne pouvais pas, voilà pourquoi je ne voulais pas créer de lien entre moi et les autres, mais c'était fichu. J'avais dérogé mes propre règles. Je ne pu contenir mes larmes. Ma amie en fut alerter.

- C'est rien désolé, je sais pas ce qu'il me prend, j'ai pas contrôler ce flots de larmes. Excuse moi. Et sinon et toi qu'est ce qu'il se passe dans ta vie?

Mes larmes continuaient leur route dans le creux de mon cou, je les essuyaient de mes mains et fit un sourire à ma vis à vis
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:21

-Je crois que je suis amoureux! Mais je sais pas vraiment ce que ça veut dire. Alors je n’en suis pas sur. Je sais je sais tu vas me dire que je suis un handicapé des sentiments quand ça concerne les gens. Je connais ton discours par cœur maintenant Elena.

Il avait raison, j'allai dire ça, d'une manière moins franche mais en gros ouais. Je cherchais quoi répondre, le silence devenait lourd, pesant.

-Je ne suis plus moi-même en sa présence, la timidité reprend le dessus et arrêtes pas de penser à elle.

Elle !? Je le dévisageai. Il me parlait tout le temps de garçons ! Il ria, sûrement à cause de la tête que je faisais & continua :

-QUOI? Je sais c’est inhabituel que je te parle d’une fille mais dès qu’elle me touche même sans le faire exprès mon cœur s’emballe, quand je crois ses yeux bleus je me sens fondre, et quand je vois ses lèvres j’ai une irrésistible envie de l’embrasser. J’avais réussis à me contenir mais j’y suis pas arrivé dernièrement. Je sais plus quoi penser.

A vrai dire, je ne savais pas trop quoi dire non plus.. Nous étions arrivé près d'un banc, et il s'assit dessus, sans délicatesse. Je m'assis à mon tour.

-Ca me fais bizarre de me dire que tu es amoureux d'une fille... Enfin, ça me fais plaisir aussi ! Disons que je ne sais pas quoi te dire. Mais je pense que tu es amoureux James. Si tu n'as pas pu résister à l'embrasser. Mais, tu sais très bien que je suis curieuse, qui est-ce ?

Je lui lançai un grand sourire et pris ses ses mains entre les miennes. Je ne savais pas comment l'aider pour le moment, mais j'y arriverais. Disons que James est quelqu'un plus qu'important pour moi et que je serais toujours là pour lui.



Désolée pour l'attente :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:00

Elena était ravissante vraiment apparemment chez certain l’amour rends très heureux. Et j’eu très vite la confirmation alors comme ça elle sortait avec l’autre gothique j’y crois pas. Pas que je ne l’aime pas, mais lui il ne peut pas m’encadrer, même s’il avait une peinture de moi il devait certainement jouer aux fléchettes avec. Enfin j’étais heureux pour mon amie. Une amie qui me connaissait bien plus que je le pensais, parce qu’elle se rendit bien vite compte que quelque chose clochait. Quoique je devais bien avouer que mon comportement n’étais pas vraiment moi. Aller au foyer moi qui n’aime pas ça et la chercher partout ce n’étais pas pour un simple bonjour. Elle finit par me demander ce que je racontais et elle précisa bien pas de mensonges. Elle me connaissait vraiment bien même un peu trop je trouve. Nous étions sortis du foyer et nous marchions bras dessus, bras dessous dans une direction inconnus et je lui répondis.
Sans trop me poser de questions du tac au tac.

- Je crois que je suis amoureux! Mais je sais pas vraiment ce que ça veut dire. Alors je n’en suis pas sur. Je sais je sais tu vas me dire que je suis un handicapé des sentiments quand ça concerne les gens. Je connais ton discours par cœur maintenant Elena.

Elle réfléchis un long moment et je finis par rompre le silence, un peu trop pesant à mon goût.

- Je ne suis plus moi-même en sa présence, la timidité reprend le dessus et arrêtes pas de penser à elle.


Elle parut surprise, elle me dévisagea presque. Qu’Est-ce que j’avais pu bien dire?
Je me rendis compte alors que quand je lui parlais de mes problèmes sentimentales je parlais exclusivement de garçons et pas souvent de filles même jamais enfin je crois bien je ne me souviens pas réellement. Je ris devant le visage de mon amie.

- QUOI? Je sais c’est inhabituel que je te parle d’une fille mais dès qu’elle me touche même sans le faire exprès mon cœur s’emballe, quand je crois ses yeux bleus je me sens fondre, et quand je vois ses lèvres j’ai une irrésistible envie de l’embrasser. J’avais réussis à me contenir mais j’y suis pas arrivé dernièrement. Je sais plus quoi penser.


Nous étions arrivé près d’un banc et je me posa sans délicatesse dessus. J’espérais au fond de moi qu’Elena m’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:56

-Je vais bien et toi ? Tu es rayonnante ? Bien plus que d'habitude.

Il me regarda de haut en bas, rangea son pc, et me tendis sa main. Je savais que le foyer n'était pas son endroit préféré et qu'il aimait bien marcher en parlant. Il passa son bras sous le mien.

-Oui, je vais bien, et oui en effet je suis rayonnante !

J'empoignai aussi son bras. Le fait de le voir me rendait encore plus heureuse. Mais je savais quelle relation il avait avec Apollo... Mais je me demandais si il savait la relation que j'entretiens avec James.. Jamais je ne laisserai James, et jamais je ne laisserai Pollo. Bref, nous marchâmes en direction de je-ne-sais-où chacun suspendus au bras de l'autre. Je le suivais, j'espérais qu'il ne faisait pas de même.

-Alors, qu'est-ce-que tu raconte mademoiselle ?

-Bah je suis en couple avec Apollo depuis peu. C'est ça qui me donne l'air si rayonnant ! Et toi qu'est-ce-que tu racontes ?

Je lui fis un grand sourire, vous savez le genre de sourire qu'on dit "large jusqu'au oreilles". Je savais qu'il avait un truc, je le connaissais. Et je savais aussi qu'il éviterais le sujet de conversations vu comment j'étais souriante ! Alors je lui lançai dans un nouveau sourire :

-Et sans mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:11

Elle m'avait remarqué et elle commençait à se diriger vers moi, je me lève et dépose mon ordinateur sur le fauteuil que je venais de quitter. Je n'eus pas le temps de savoir ce qu'il se passait que mon amie était dans mes bras en train de me faire la bise du siècle. Elle était certainement heureuse de me voire. Et certainement heureuse tout cours au vu de son visage illuminé. Elle sortait avec quelqu'un j'en était sûr. Espérons que ce ne soit pas Apollo, pas que je ne l'aimais pas mais c'était lui qui ne pouvait pas me blairer. Alors déjà que je ne voyais pas Elena souvent mais si elle était avec lui je ne la verrais plus jamais. Mais bon si après tout Apollo faisait son bonheur, je peux me priver de la voire. Je l'aime beaucoup trop pour la faire souffrir.


-Ça va depuis le temps !?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre, est ce que j'allais bien? Je pense qu'on peut dire que je vais moyennement bien et moyennement mal. Alors pour ne pas l'inquiéter je répond:

- Je vais bien et toi? Tu es rayonnante? Bien plus que d'habitude.

Si elle me parlait d'Apollo je ne lui dirais rien pour mes problèmes je préfère qu'elle ne s'inquiète pas pour moi mais plutôt qu'elle soit heureuse. Je la regardais de haut en bas. Je range mon pc et lui tend la main pour qu'on aille ailleurs qu'ici. Ce n'était pas mon endroit préféré et j'aimais bien marcher en parlant. Elena le savait, elle ne dit rien quand je passe mon bras sous le siens.

- Alors qu'est ce que tu racontes mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:48

Fallait que je passe au foyer. J'avais quelques trucs à faire et des gens à voir. D'ailleurs en parlant de gens à voir, ça faisait un moment que je n'avais pas vu James... Mais je voulais voir Apollo tout le temps maintenant que nous étions ensemble officiellement. Je l'aime tellement ! Je voudrais toujours être calée dans ses bras et poser mes lèvres sur les siennes... Je souris toute seule à cette remarque. Aller ! Direction foyer ! J'espérais au fond de moi, trouver James. Je me demandais s'il allait bien... Arriver au foyer je me mis à la table avec d'autres gens de la classe. Je ne connaissais absolument pas toutes les têtes, mais au moins maintenant je les connaissais, du moins de noms. Je parlais cinq minutes de plus avec eux. Puis je me tournais. Je vis James -quel hasard !- avec son ordinateur portable. Il me regardait. Je lançai un "bye bye" pressé et je me mis à marcher vite en direction de James, un grand sourire au lèvres. Je vis James se lever, et s'approcher. Un gros câlin s'impose !Je lui sautai presque au cou, et entourais mes bras autour de lui je lui fis un gros bisous sur les deux joues, je le vis qui souriait.

-Ca va depuis le temps !?

Je lui lançai un grand sourire, vous savez quand on dit qu'on sourit jusqu'au oreilles ou un truc dans le genre, bah là, c'était comme ça. J'étais hyper contente de le voir, je voulais tellement lui parler. Nos discussions qui duraient des heures me manquaient terriblement ! Il me demandait beaucoup de conseils, d'ailleurs, moi qui ai du mal à me confier et à parler, en ce moment j'étais horriblement de bonne humeur. Faut pas se demander pourquoi. C'était grâce à Apollo évidemment. Il me donne le sourire, et j'oublie tout, mon passé. J'étais tellement bien ! Je voyais la vie en rose comme on dit ! En espérant que James aille aussi bien que moi..! Depuis le temps, je ne voulais pas que il lui soit arriver quelque chose pendant que je n'étais pas présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:50

J’avais en ce moment besoin de voir Elena, cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu. Mes discussion avec elle me manquaient. Elle était de très bon conseil mais j’avais pas spécialement envie d’aller la voir pour qu’elle me donne des conseils sur ma vie. Surtout ma vie sentimentale, ça en ferait pâlir certain à mon humble avis. Ça faisait combien de temps que je n’avais pas… Arrêtons d’y penser parce que j’vais vraiment finir par être dépressif. La musique sur les oreilles pour ne pas changer, en fait si je voulais parler de ma vie sentimentale. Quand est-ce que je vais trouver quelqu’un qui m’accepterais comme je suis, et surtout qui me supporterait. J’étais chiant quand je m’y mettais mais j’étais de ces quelques personnes qui étaient beaucoup trop gentil et bonne poire quand j’accordais ma confiance aux gens. Je ne voulais pas de quelqu’un qui me marcherait sur les pieds. Et de plus qu’il ne devienne pas accro au point de me regretter une fois que je disparaitrais. Je sais, je sais ce que je demande c’est quelque chose d’improbable, je peux pas demander à une personne de m’aimer pour ce que je suis et que si je venais à disparaître soudainement qu’il passe à autre chose. J’en demandais trop même un peu beaucoup. Mais bon il fallait bien être exigeant en amour parce que bon si c’est pour me trimbaler je ne sais quel genre de personne. Enfin bon la pour le moment je cherchais mon amie, que bien sûr je ne trouvais pas, comme à chaque fois que je cherche quelqu’un, je mets toujours des heures. Je suis vraiment nul je ne suis même pas capable de savoir où mes amis squatte quand il n’y a pas cours. Bon et si j’allais faire un tour au foyer, j’aurais peut être de la chance. J’entre et vais prendre place sur un fauteuil ayant vu ma chère Elena qui n’est pas toute seule, j’attendrais qu’elle finisse ce qu’elle a à faire. Je change de musique à mes oreilles et regarde droit devant moi. Dans la direction où est Elena, elle est vraiment belle comme jeune fille, elle me ferait presque penser à une star de la chanson. Aller savoir pourquoi je pense à ça. Je fredonne la musique et prend mon ordinateur portable. Je regarde les photo que j’ai prise ces derniers jours. Il y en avait des pas mal et comme à chaque fois il fallait que je fasse le tri. Ce que j’aimais ça. Je deviens ironique maintenant moi. N’importe quoi. Je crois qu’Elena m’a repéré.


Dernière édition par James Stanford le Mar 12 Avr 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)   [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: