Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. EmptySam 9 Nov 2013 - 20:22

Désolé pour le temps de réponse j'avais des préoccupations dernièrement ^^

Az : John n'a pas de bon pote avec qui aller boire des bières donc un lien positif sur la base d'une amitié simple pourrait être pas mal. On pourrait par ailleurs donner de la consistance au lien avec un évènement par ex j'vais y réfléchir et je reviens vers toi sans faute.

Pollo : Je suis désolé mais j'ai complètement oublié le lien qu'on comptait avoir tous les deux avec John .__. c'était avec lequel de tes persos ?

Grace : Pareil que pour Pollo j'ai complètement zappé la nature du lien que je voulais avoir avec Aiden, mais de mémoire c'était un lien positif non ?

Callista : Excellente idée je suis complètement partant et d'ailleurs ça va donner de la matière à mes autres liens (notamment ceux avec Logan & Chloé) donc c'est parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:14

Hello, je viens te relancer pour savoir c'que t'en penses =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:01

Coucou,
Je viens te demandé un lien avec Callista.
Je ne viens pas en touriste pour une fois. J'ai demander un lien a Logan et il ma dit que vous cherchiez une jolie fille pour rejoindre votre petit groupe d'arnaqueur, voleur en herbe. Et je pense que Calli est une très bonne candidate :smile1: Sa colle au caractère, au personnage et à la vie de Callista et elle est plutôt douée.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:55

Je poste ici pour qu'on discute du lien que tu veux avec Aiden, sinon je risque d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:43

Allez p'tite tête, ajoute-moi à ta fiche ainsi, tu ne m'oublieras plus après cette soirée /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:32

J'veux un lien ! :eva: 
J'veuxunlienjveuxunlienjveuxunlien :evy: 

Alooooooooors ... Alors, j'ai deux trois idées :
Ton perso pourrait avoir surpris le mien en train de taguer et se poserait des questions. Le mien voudrait réduire le tien au silence. Le lien pourrait virer positif ou négatif.

Nos persos pourraient démarrer un combat de bouffe à la cantine. Ou Aza jetterait des cailloux dans une mare, et éclabousserait accidentellement ton personnage, qui lui jetterait des cailloux a son tour, et se serait la guerre o.o. Ils s'enfuiraient face au surveillant ou au flic qui aurait l'intention de les coller/faire dégager et iraient s'enfiler des bières. > Lien positif.

Nos persos pourraient avoir un ennemi commun, genre... Matt /PAN/. Ou genre une proie dévolue et vouloir lui faire la peau, mais comme ils sont pas préteurs, ils se taperaient dessus et oublieraient leur victime potentielle pour se livrer une guerre farouche o/

.... :bad: 

Mes idées sont bizarres. J'ai pas d'illumination.
J'veux un lien ET C'EST TOUT :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:20

J'en veux uuuuuun Enrick ou Math, tu peux choisir 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:10

Chloé R. Weaver
Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 1427ey9


Nous nous sommes rencontré lors d'une soirée toute à fait banale que j'ai passé dans un bar, on a très vite sympathisé et on s'est échangé nos numéros le soir même. A ce moment là il n'y avait aucune ambiguïté entre nous simplement l'aube d'une amitié naissante, nous continuons à nous voir régulièrement et partager quelques moments d'amitié mais j'ai le sentiment qu'une certaine attirance physique nait en moi envers elle. Par ailleurs je me demande si le Logan avec qui je viens de m'associer n'est pas le mentor dont elle m'a parlé ce qui pourrait bien bousculer nos liens, pareil en ce qui concerne sa colocataire Callista qui est la nouvelle recrue de notre "petit business" avec Logan et qui pourrait bien mettre le feu aux poudres à nos relations.

NOM PRÉNOM PRÉNOM


Bla la bla

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 1427ey9
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 1427ey9

bla  bla bla

NOM PRÉNOM PRÉNOM

bla  bla bla

width="100px">Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 1427ey9
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 1427ey9


blab la bla

NOM PRÉNOM PRÉNOM


bla bla bla

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 1427ey9


Dernière édition par John Stark le Sam 9 Nov 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:09

John Stark

Fiche : Allez y faire un tour si vous voulez en savoir plus sur moi !

Résumé de mon caractère : Observateur, discret, gentil, n'est pas du genre à faire le premier pas, peu sociable, aime boire et fumer, excelle dans l'art de la baston, n'aime pas trop bosser en cours, assez fier de nature, mature, calme mais peut devenir très violent si on le cherche, n'aime pas l'autorité, aime plaire aux filles mais n'est pas spécialement dragueur, se pose beaucoup de question, aime la nature et les moments simples de la vie, aspire à devenir quelqu'un et à rendre ses lettres de noblesse à sa famille.
Sentimentalement parlant il est très rêveur et aimerait rencontrer la princesse charmante mais se contentera d'une fille attendrissante ou même d'un coup d'un soir si il est vraiment en manque. N'est pas du genre jaloux ni possessif sauf si il est très amoureux.

Liens recherchés : Un très bon pote qui me connaisse bien, avec qui j'aurais une relation sans prise de tête et qui me comprenne facilement, quelqu'un avec qui je pourrais faire la tournée des bars et qui sera toujours là pour m'aider en cas de besoin.

Une meilleure amie avec qui je passerai des heures à me marrer, qui me connaisse mieux que personne et vers qui je pourrai aller pour pleurnicher à chaque coup dur. Une fille avec qui tout est simple et tout est possible, qui peut jouer plusieurs rôles dans la vie de John et que leur relation soit complexe et profonde, meilleure amie mais pourquoi pas parfois sex-friend, soeur, etc.

Un pote avec qui faire du sport, qui soit un peu une sorte de rival, dont les relations pourraient démarrer en étant compliquées pour s'améliorer au fur et à mesure.

Le grand amour : inutile de définir le lien je veux juste qu'il soit très fort entre les personnages et que ce soit de beaux rp cul cul à souhait /pan

ICONS BOX
Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 399472keanureeves1Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 570097keanureeves2Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 756286keanureeves3Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 728065keanureeves4Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 821080keanureeves5Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 347585keanureeves6Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 293774keanureeves7Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. 218122keanureeves8


© LEEYUMONKEY



Dernière édition par John Stark le Mer 2 Oct 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.   Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: