Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:34

Comme tu préfères, mais si je le fais c'est pas tout de suite parce que j'ai 2 réponses à faire avec Ari avant :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:31

Ah bah oui, ça me va tout à fait :) Bon maintenant la question : tu préfères commencer, ou j'me lance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:23

Hm... Nobu irait pas sur le toit /pan/ Mais elle pourrait l'y emmener :roll:
Tu penses quoi du foyer ? C'est une salle de repos, mais y jamais personne qui poste dedans : https://wynwoodu.forumsrpg.com/f23-foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:05

Nina > Ben c'est comme tu veux, moi ça me va :)
Disons que je pensais à un lieu d'affluence, où Li sans le faire exprès pourrait rentrer, tomber ou faire quelque chose à Nina involontairement et Li tenterait de s'excuser, et c'est là que ça pourrait commencer à mal tourner, tu en penses quoi?
Ca peut très bien être à la cafète, dans les couloirs en heures de pointe ou autre :)

Rose > D'accord pas de soucis ;). Et Nobu me plaît bien, donc je suis bien partante pour commencer avec ce personnage aussi :). Ils pourraient se rencontrer dans un endroit pas trop fréquenté de l'école, genre le toit où un truc dans le genre. Li, étant nouvelle, pourrait dire être perdue et ainsi ils commenceraient à parler et là, après un petit moment dans un élan de folie, Li proposerait à Nobu de changer d'endroit, un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:58

Bon bah parfait dans ce cas :D <3
Ça me va pour les deux ^^

Je suis en train d'essayer de mettre mes fiches de liens à jour (tu es dans celle de Rose) donc je ne devrais pas trop tarder à t'ajouter ^^

On se fait un des deux RP ?
(Avec une préférence pour Nobu pour ma part, mais c'est toi qui vois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:50

Comme tu veux choupette :-D J'ai plus trop de RP avec Nina donc si tu veux qu'on fasse un rp maintenant on peut. Tu pensais à quel lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:40

Nina > Je te rajoute le plus vite possible dans ma fiche :) Pour ce qui concerne le RP, tu veux déjà qu'on s'y mette, ou plus tard? Sinon j'avais pensé à un endroit où elles pourraient se rencontrer et ainsi mettre Nina à son avantage, lui permettant de bien "humilier" Li si je puis dire. Après, dis-moi si ça te va ou pas.

Rose > Alors un grand OUI pour Zack :) Il pourrait l'aider à s'y retrouver vu qu'elle est nouvelle, et lui faire visiter et ainsi comme tu dis, ils passeraient pas mal de temps ensemble, et le fait qu'ils soient dans la même confrérie est parfait! Ils pourraient devenir comme les deux doigts de la main? Une relation de ce type, t'irait? Li est quelqu'un qui s'attache très vite aux gens ^^
Et pour Nobu, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Li adore aider les gens, n'aime pas les voir seuls dans leur coin, alors elle pourrait naturellement aller le voir et le tirer partout où elle irait, même si ce n'est que le bowling, le cinéma ou des petits endroits où tout le monde va :)
Donc pour les deux, ça me va parfaitement !
(Et oui, tu as été très claire, ne t'en fais pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:05

Moi svp :3
J'aimerais bien un lien pour Zack et puis un pour Nobu ^^

Zack c'est typique le genre de mec avec qui tu peux que t'entendre, il est sympa, sociable,... et comme ils sont dans la même confrérie, il se montrera forcément agréable. Du coup je le vois bien dans la catégories "des amis" pour tes recherches. Genre l'ami de la Confrérie avec qui elle traine pour étudier, discuter de tout et de rien, etc.

Nobu, c'est particulier... il est loin d'être sociable, il n'y a quasiment qu'une chose qui compte pour lui : sa relation avec sa copine. (Oui dis comme ça, ça donne envie d'avoir des liens avec lui hein ? :roll:) Mais en fait, j'aimerais bien le faire évoluer un peu. Je recherche quelqu'un pour le pousser à faire des choses qui sortent de l'ordinaires, sans pour autant parler de le dévergonder. Je pense à des petites choses que les gens normaux font mais que lui s'interdit. Genre... aller au cinéma. Il n'y va jamais. Ce genre de petites conneries, tu vois ? Je ne sais pas si je suis très claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:04

Moi moi moi ! (Mais on en a déjà parlé /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:55

Ajouter des liens.:

MAJ : Soraya (?), Amber (nouvelle amie), Kim (Meilleur ami), William (protecteur) et je sais pluuuuus .____.

A vous  🌈 


Dernière édition par Li K. Han le Mar 22 Avr 2014 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:54


et Messieurs



Dwayne Young
ϟ Ex détestable
Pi Sigma ϟ On est sortis ensemble. Pour moi ça signifiait beaucoup, j'y croyais, éperdument, tandis que dans ton coin bah t'en avais rien à foutre de moi en fait. Juste sortir pour épater la galerie et m'humilier publiquement. Tu vas me le payer crois moi.
ft. ϟ Romeo Miller
credit avatar : tearsflight

Dwight Young
ϟ Frère de Dwayne / Partenaire Life Skills
Pi Sigma ϟ J'ai absolument rien contre toi, et au contraire je t'apprécie, enfin c'est un grand mot puisqu'on ne puisse pas dire qu'on se connait plus que ça, en dehors du Life Skills ou il va falloir se serrer les coudes pour s'occuper d'un bébé.
ft. ϟ Trey Songz
credit avatar : tearsflight

Mikah Low
ϟAmi
Alpha Psi ϟ T'es un gars sympa, qui m'a bien aidé le jour où nous nous sommes rencontrés après une bousculade, et puis nous avons fait connaissance. Grâce à ça, j'ai passé un bal de Noël merveilleux, et nous avons pu partager encore du temps ensemble au voyage au ski. Tu es un garçon formidable.
ft. ϟ Brenton Twaites
credit avatar : tearsflight

Ty Swan
ϟAmi
Sigma Mu ϟ J'aurais connu chez toi, tout un tas de Ty. Le Pi Sigma, qui m'aura déclaré sa flamme, puis le Rho Kappa qui éxécute une danse devant tout le monde au bal, mais également le Nu Zeta qui se ridiculise à la St Valentin et maintenant le Sigma Mu qui s'affirme. Malgré tout ça, je n'ai pas l'impression de vraiment te connaitre, tu changes constamment et c'est dur de te suivre. Mais tu n'es pas un mauvais garçon dans le fond.
ft. ϟ Taylor Lautner
credit avatar : tearsflight


Kevin Ikeda
ϟCamarade de classe & Ami
Rho Kappa ϟD'abord qu'un simple camarade de classe, tu as fini par miser sur moi aux enchères avant Noël, j'étais ainsi dire ta marchandise. Mais au lieu de se voir au bal, on a fini par une virée au zoo fort agréable, ou j'ai l'impression d'avoir découvert un autre Kevin que celui que tu montres aux autres. Sincèrement si c'était à refaire, je ne dirais pas non.
ft. ϟ G Dragon
credit avatar : tearsflight

Kovu Mc Lean
ϟ Relation
Pi Sigma ϟ Tu es un Pi Sigma, un charmeur et alors que je pensais mettre une croix dessus, tu débarques, et tu m'aides en quelque sorte à me venger de Dwayne, ce qui va se passer je l'ignore encore, mais je suis prêt à tout pour lui faire croire que je l'ai oublié.
ft. ϟ Mariano Di Vaio
credit avatar : tearsflight

Evan Clarks
ϟ A définir
Pi Sigma ϟ A venir.
ft. ϟ Adam Levine
credit avatar : tearsflight

Nathan McCoy
ϟ Partenaire CSS
Pi Sigma ϟ A venir
ft. ϟ Justin Bieber
credit avatar : tearsflight


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Li K. Han le Jeu 3 Avr 2014 - 13:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:53


Mademoiselles



Nina S Palmer
ϟ Ex ennemie / Amie et "mentor"
chef des Eta Iotaϟ Tout avait pourtant très mal commencé entre nous. Notre rencontre résultait d'un de mes accidents, et depuis ce jour là tu avais décidé de me mener la vie dure, d'autant plus qu'on était casés ensemble pour un cours de Life Skills. Mais le temps a passé, et sortir avec Dwayne t'as apparemment prouvé que je n'étais pas une Khi comme dans tes préjugés, et on a fini par souvent se fréquenter, jusqu'à faire des séances de shopping, et tu m'as accepté chez les EI. Tu m'imposes tout de même le respect, et j'aspire à apprendre beaucoup de toi.
ft. ϟ Jana Kramer
credit avatar : tearsflight

Lila March
ϟ Ex mentor / inconnue
Sigma Muϟ Tu as été celle que j'ai rencontré en premier après Nina à Wynwood. Sur le toit, endroit peu commun, et tu as tout de suite voulu me faire sortir un peu de mon cocon, me faire sortir, et la sortie au bar fut ma première. Au final, tu m'as fais prendre goût à la vie d'ado. Mais depuis mon adhésion chez les roses, c'est le silence radio, la communication a coupé court, et je trouve ça dommage.
ft. ϟ P!nk
credit avatar : tearsflight

Scarlett Engel
ϟ Meilleure Amie
Khi Omicron ϟ Scarlett et moi, on s'est véritablement rencontrés à la bibliothèque, et depuis je lui apprends le français. On a partagé une chambre dans le dortoir des Khi, et c'est une fille que j'apprécie énormément, et même si j'ai changé de confrérie, ça ne changera strictement rien entre nous.
ft. ϟ Natalia Vodianova
credit avatar : tearsflight

Jennifer Wilson
ϟ Amie Eta Iota
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ On est dans la même confrérie, et tu as contribué à mon relooking lors de la séance shopping. Le courant est de suite bien passé, et tu m'as vite intégré, je t'apprécie déjà beaucoup
ft. ϟ Jennifer Lawrance
credit avatar : tearsflight


Alexandra Wayland
ϟ Amitié sur le point de changer
Khi Omicronϟ Notre rencontre est un peu du grâce à ma mère, avec qui je parlais français ce jour là. Tu n'as pas hésité à venir me voir, partageant déjà cette langue en commun. On a longuement parlé, puis nous avons décidé de nous retrouver tous les jours à la cafétéria. Tu es nouvelle, jeune, et adorable, seulement tu sembles changer de comportement depuis que je suis partie avec les filles.
ft. ϟ Lily Collins
credit avatar : tearsflight

Lyria McPark
ϟ La culture en commun
En attente ϟ A venir
ft. ϟ Park Shin Hye
credit avatar : tearsflight

Leahna Montgomery
ϟ Amie Cheers
Sigma Mu ϟ On est dans la même équipe de Cheers, de plus tu sors avec le frère jumeau de Dwayne ce qui a fait que nous nous voyions souvent. On arrive à se comprendre, et on s'entend plutôt bien
ft. ϟ Julianne Hough
credit avatar : tearsflight

Soraya Munos
ϟA définir
Rho Kappaϟ A venir
ft. ϟ Jessica Alba
credit avatar : tearsflight


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Li K. Han le Jeu 3 Avr 2014 - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:52




Li K. Han
18 y.oϟ Single ϟ Eta Iota ϟ Rainie Yang

Li est née à Taipei le 29 avril 1995, et a déménagé à ses trois ans en compagnie de sa mère en France, après la mort de son père. Suite à quoi elle a trouvé de nouvelles écoles. Arrivée au collège, elle rencontra Kim, un jeune taïwanais comme elle, avec qui elle s'entend comme personne. Les années s'écoulent, et en cherchant des écoles pour ses études, ils tombent sur le prospectus parlant de Wynwood, ainsi intégrer cette école réputée, devient l'objectif des deux adolescents. Mais seule Li finit par partir, Kim ayant du rester à cause de son père. Li aura du mal à s'adapter au début, mais se plait à Miami. Le temps passe, elle fait des rencontres, bonnes, mauvaises et finit après sa rupture avec Dwayne par changer radicalement, de façon de penser, de s'habiller, d'être, blessé par un mec qui n'en valait pas la peine. Depuis Li est Eta Iota, et cherche à lui montrer qu'il a eu tort et cherche à se venger.


Liens recherchés

and Free or Taken
Un lien un peu fou, qui sorte de l'ordinaire, je suis ouverte à toutes propositions, vraiment, quitte à en chercher ensemble, étant donné que j'ai déjà pas mal de liens, et que j'aimerais éviter d'avoir trente fois le même, mais je suis pas bien compliquée, négatif, positif, tant que ça colle au personnage!

Free or Taken


Boîte à icons

La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Icon_a10La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Icon_b10La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Icon_c10La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Icon_d10La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Icon_e10
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Li K. Han le Jeu 3 Avr 2014 - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3   La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans relations est comme une tartine sans Nutella :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: