Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:58






Zack & Lena


Elena attendait fébrilement la réponse de Zack, se demandant s'il accepterait ou non. N'importe quel homme rêverait qu'une femme lui fasse cette proposition, à savoir passer une soirée qui n'engagera à rien, d'un point de vue officiel du moins. Seulement, leur relation n'était pas des plus simples, la situation ne l'était pas non plus, il était donc normal que la réaction du beau brun soit imprévisible pour la jeune fille. Les yeux rivés sur le sol, Elena sentit simplement cette main, qui l'électrisait dès qu'elle entrait en contact avec sa peau, sous son menton, lui relever le visage vers celui du jeune Khi, souriant.

- Non, bien sûr que non ce n’est pas trop me demander, Lena… en plus, tu as vu un peu comment tu me poses la question ? Vilaine mignonne la taquina-t-il.

Elena ne pu s'empêcher de sourire à cette remarque. Comme c'était plaisant d'être en sa présence ! Zack se passa alors la main dans les cheveux.

- Je vais commencer par prendre une douche, par contre…

La jeune Khi grimaça légèrement, puisqu'il était évident qu'après la nuit que le jeune homme avait du passé, il en avait sérieusement besoin. Ne serait-ce que pour se débarrasser des microbes de cette pouilleuse de Salma Mezquita, sur qui tout WHS était déjà passé. Elena songea aux nombres de mecs crados qui avaient du lui faire l'amour, et au fait que Zack ne s'était pas gêné pour passer après eux. Le dégoût lui monta sur les lèvres.

-  Et puis, il faut absolument que je vois… que je vois Seb’, pour lui parler d’une chose importante qui nous concerne directement. Je te promets que je t’expliquerai tout quand j’aurai réglé cette histoire avec lui, d’accord ? Mais là… je ne peux pas t’en parler, Lena. Je suis désolé.

Ils n'avaient fait que s'excuser depuis qu'ils s'étaient vu, ces deux-là. Elena avait fini par comprendre qu'elle ne le saurait pas avant que cette histoire soit réglée, et se disait que finalement, ça n'était pas plus mal. Cela la perturberait encore plus. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui tracassait tant son ami, au point qu'il se soit enfoncé dans des théories bien plus qu'étranges et  affreuses, il faut bien se l'avouer. L'adolescente tenta de chasser de son esprit cette image de deux jeunes cons qui s'étaient lancés un concours. Ce n'était quand même pas le genre de Zack, si ? Après tout, il sautait à peu près sur tout ce qui bouge, et tout cela pour des histoires sans lendemain, mais cela ne faisait pas de lui un enfoiré, puisque tout était toujours clair et qu'il ne faisait de mal à personne. Elena tenta de se convaincre que tout irait bien.

- Ok Zack, je comprends, il n'y a vraiment aucun problème ! lui dit-elle, accompagné d'un sourire quelque peu forcé.

Le dégoût qui l'avait éprise disparu quelque peu lorsque les lèvres de Zack se posèrent délicatement sur sa joue. Le beau brun s'éloigna alors et sorti de sa chambre, afin d'aller prendre sa douche. Elena, en attendant, ne pu bouger pendant de longues minutes, réfléchissant à plein régime, maintenant qu'elle était seule et que son ami ne pouvait plus la détourner de ses pensées à force de baisers inattendus. La jeune blondinette ne pouvait s'empêcher de penser à Nathan, qui s'était servi de sa naïveté et de son manque d'expériences en la matière pour la manipuler à sa guise. Si on ne l'avait pas prévenu, il aurait sûrement profité d'elle avant de la jeter comme une vieille chaussette. A cette époque, Elena n'aurait jamais cru cela de sa part. Elle songea à la confiance qu'elle accordait à son ami, et culpabilisa à l'idée de la repousser. Pourtant, cette confiance commençait à faillir. Le comportement de Zack avait été trop étrange et incompréhensible pour qu'elle ne se pose pas de questions. Pourtant, elle l'avait tout de même invité à passer une soirée avec elle. Un acte désespéré, parce que contrairement à Nathan, Elena avait besoin d'être en sa présence. Elle était prête à souffrir tous les matins du monde pour qu'il lui accorde une soirée. Cette pensée fit sourire la jolie Khi, qui passa ses mains sur son visage. Elle resta là, à sourire bêtement, à s'imaginer cette soirée dans les moindres détails, et le bonheur la prenait déjà au cœur.

Ce dernier s'emballa lorsqu'elle entendit frapper à sa porte -tiens, ça change- et que Zack entra, vêtu d'un jeans et d'un t-shirt blanc, les cheveux encore trempés. Ce qu'il est sexy...pensa-t-elle en l'observant se rapprocher d'elle. Le sourire qui était affiché sur son visage se dissipa lorsqu'elle aperçu l'expression du jeune homme, visiblement désolé. Et oui, encore.

- Lena… ? Seb’ n’est pas là pour quelques jours, il a dit qu’on pourrait discuter uniquement à son retour. Je suis désolé, il faut vraiment… vraiment que je lui parle avant qu’on… que je puisse… passer à la vitesse supérieure avec toi.

Lena se mordit la lèvre et baissa les yeux, déçue. Profondément déçue, parce que désormais, elle n'avait plus rien pour l'empêcher de se méfier de son ami. La jeune Khi se raccrochait à divers espoirs, mais maintenant, il lui était impossible de chasser l'idée que Zack se foutait ouvertement de sa gueule. Elle se leva de son lit, sur lequel elle était toujours assise, fit quelques pas en direction opposée de la porte d'entrée et s'arrêta, dos à son ami, avant de prendre une grande inspiration en fermant les yeux.

- Et bien, parle lui donc. rétorqua-t-elle sèchement.

Dans son esprit, elle s'était déjà faite une raison. Oublier son ami, coûte que coûte, avant qu'il ne lui fasse plus de mal qu'il ne lui en avait déjà fait. Peut-être ne mentait-il pas, peut-être était-il sincère. Mais Elena ne pouvait plus y croire, elle ne pouvait imaginer la raison qui l'aurait amené à faire ce genre de gaffes. L'adolescente poussa un profond soupir et se retourna, tentant de dissimuler ce qu'elle ressentait. Elle n'avait aucune envie que son ami se confonde en excuses ou l'embrouille encore avec des théories fumeuses qu'il ne pourrait expliciter, ou pire encore, l'embrasser pour la énième fois, sans qu'elle n'obtienne ce qu'elle voulait depuis le début.

- Je ne t'indiques pas la sortie, je pense que tu sais où elle se trouve ? lui lança-t-elle, tentant d'intégrer un peu de douceur à sa voix, qui ne manqua pas de se briser sur la fin.

Puis la jeune Khi se détourna à nouveau, fixant un point sur son mur, les bras croisés sur sa poitrine. Elle n'avait même pas envie de pleurer, la déception était trop grande et semblait avoir anéanti toutes ses autres émotions. Elle ne pensait plus qu'à une chose : passer à autre chose. Elena songea à son inscription faites la veille au SN's Secrets, un club tenu par deux Êta Iota, dont l'une d'elle était précisément dans le lit du jeune homme ce matin-même.  Elle s'était inscrite un peu désespérément, pensant que si elle devenait plus sexy et maîtrisait sa sensualité, en acquérant un tant soit peu d'expérience, cela augmenterait éventuellement ses chances avec Zack. Elena se senti brusquement ridicule. Peu importe tout cela, elle décida qu'elle se rendrait tout de même à la soirée prévue par le club, sur la plage, quelques jours plus tard.

Elena entendit une porte se claquer derrière elle, persuadée que s'en était fini. Elle était loin de se douter quelle bétise elle allait commettre, tout comme elle était loin de la vérité en ce qui concernait la vision de Zack à son égard. Mais elle s'en rendra compte bien assez tôt.

 

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:12

I am your temptation, will you yield ?


« Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler » Henry de Montherlant  ⊹ Lena se laissa faire lorsque Zack s’approcha d’elle pour capturer ses lèvres une ultime fois. Il ne cherchait pas à l’embrouiller ou à lui faire oublier toutes les conneries qu’il avait pu dire… – même si c’était tout bénef’ si elle oubliait tout cela –, le brun voulait surtout que son amie comprenne qu’elle lui plaisait beaucoup, qu’elle comptait pour lui et que s’il ne lui demandait pas maintenant d’aller plus loin, c’est qu’il y avait une bonne raison. Raison dont il se refusait de parler avant d’avoir mis les choses au clair avec le principal intéressé. Bref, le jeune homme mit tout son cœur dans ce baiser et se sépara à regret de la jolie blonde, quelques instants plus tard. Plongeant ses yeux dans les siens, il chercha à lire dans ses iris clairs ce qu’elle pouvait bien ressentir à l’instant. Lui était perturbé, tant par ce qu’Elena lui avait avoué que par la situation compliquée dans laquelle ils se trouvaient à cause de ce qu’il avait dit à Seb’. Tout était de sa faute, il le savait très bien. C’était sans doute cela, le pire.

« Ecoute... Je respecte ce que tu m'as dit, tout à l'heure, sur le fait que tu n'es pas prêt à te mettre en couple... Mais une soirée, ce serait trop te demander ? » lui demanda alors la jolie Khi d’une toute petite voix, en baissant les yeux et en rougissant.

Zack sentit qu’il craquait à la seconde même où elle le lui proposa. Comment lui résister, elle qui était si adorable et dont les joues se rosissaient si joliment… c’était tout simplement impossible de lui dire non. Ou plutôt, de lui dire oui, vu sa question. Zack sourit et releva le visage d’Elena avec tendresse, pour croiser son regard.

« Non, bien sûr que non ce n’est pas trop me demander, Lena… en plus, tu as vu un peu comment tu me poses la question ? Vilaine mignonne » dit-il en souriant, pour la taquiner un peu.

Sauf qu’il fallait absolument qu’il voit cela avec Seb’, avant toute chose. Il en allait de son honneur et de sa parole, ce n’était pas possible de faire autrement. Pour son cousin, mais aussi pour lui – histoire de pouvoir se regarder dans une glace après coup sans avoir l’impression d’être un traitre ou un connard – il se devait de lui en parler et de mettre les choses à plat. Il se releva et posa un baiser sur le front de la blondinette. Elle avait parlé d’une soirée, ce qui laisserait à Zack le temps de régler quelques détails avec Sebastian… étant donné qu’il était encore tôt dans la matinée.

« Je vais commencer par prendre une douche, par contre… » lui dit-il en passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer.

Vu la soirée et la nuit qu’il avait passées, il ne se sentait pas des plus frais. Prendre une douche bien froide lui permettrait de réfléchir un peu et cela achèverait de le réveiller.

« Et puis, il faut absolument que je vois… que je vois Seb’, pour lui parler d’une chose importante qui nous concerne directement. Je te promets que je t’expliquerai tout quand j’aurai réglé cette histoire avec lui, d’accord ? Mais là… je ne peux pas t’en parler, Lena. Je suis désolé » enchaina-t-il.

La blondinette lui répondit, et Zack quitta sa chambre après lui avoir embrassé la joue tout doucement. Une fois la porte refermée, il se mit à courir en direction de sa chambre, y entra comme une furie et sauta sur son lit. Celui-ci le fit rebondir et il faillit se casser la figure par terre, mais parvint à se rattraper de justesse. Zack chopa son téléphone et envoya un SMS à Seb’ : « Il faut qu’on parle cousin, t’es dispo aujourd’hui ? ». Il laissa son portable en plan et attrapa ses affaires de douche, puis se rendit dans la salle de bain au fond du couloir. Il alluma le jet d’eau, glacée, se déshabilla et se glissa sous la douche avec reconnaissance. Il priait mentalement pour que Seb’ voit son message et lui réponde tout de suite, comme ça il pourrait peut-être avoir un début d’idée de ce que son cousin ressentait par rapport à la jolie Khi… ce qui influencerait sans doute pas mal le déroulement de sa journée. Malheureusement, quand il revint dans sa chambre, la serviette enroulée autour de la taille, Zack constata qu’il avait un message de son grec de cousin, qui lui déclarait qu’il était parti pour quelques jours et qu’ils ne pourraient se voir qu’à son retour. Zack pesta, emmerdé. Il lança son téléphone sur le lit et s’habilla, pour aller retrouver Elena. Boxer, jeans et tee-shirt blanc. Ses cheveux étaient encore humides et il marchait à pieds nus. Il arriva devant la porte de la petite blonde, toqua pour être sûr de ne pas la surprendre… et entra finalement.

« Lena… ? Seb’ n’est pas là pour quelques jours, il a dit qu’on pourrait discuter uniquement à son retour. Je suis désolé, il faut vraiment… vraiment que je lui parle avant qu’on… que je puisse… passer à la vitesse supérieure avec toi ».

Il regrettait chaque parole qu’il était en train de prononcer, mais Zack savait qu’il n’avait pas le choix. Il se pinça les lèvres, vraiment désolé de décevoir la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:33






Zack & Lena


Zack avait l'air sérieusement à côté de la plaque, et perturbé. Elena ne l'avait jamais vu dans cet état là. Il enchaînait gaffe sur gaffe, et actions incompréhensibles sur actions incompréhensibles. Désormais, il en était au stade du bredouillement inintelligible. La jeune Khi l'aurait bien aider, mais elle était réellement incapable de comprendre où il venait en venir. Lorsque, histoire d'essayer de comprendre, Elena répondit à sa question sur Sebastian, de manière plutôt vague, Zack changea totalement de comportement, opérant un revirement qui déstabilisa complètement la petite blonde.   

- Oui, haha, très sympa. dit-il en rigolant.

Lena se mordit les lèvres, perdue. La situation allait commencer à l'énerver. A quel jeu jouait-il ? Elle était là, à attendre de savoir ce qu'il voulait, sachant que chaque seconde passée avec lui était une torture, dans la mesure où elle avait sans cesse envie de le toucher, de se blottir contre lui. Il le savait forcément, il l'avait vu pleurer quelques instants plus tôt dans sa chambre. Et cela n'empêchait pas le beau brun de la suivre jusque dans sa chambre pour discuter de choses futiles n'ayant aucun rapport entre elles. Non, vraiment, le jeune Khi perdait la tête. Lena, au nom de leur longue amitié, tenta une dernière approche, demandant directement à son ami où il voulait en venir.

- Euh… Pour rien… on… fait un… concours et euh… commença-t-il.

Elena sentit la rage grimper en elle. Plus les minutes passaient, plus Zack s'enfonçait dans des théories fumeuses à peine expliquées et assumées, et plus affreuses les unes que les autres. Réellement, la jeune fille commençait à se demander si elle n'allait pas le flanquer à la porte.

- Pardon ? Un concours ? C'est une blague ... J'espère ? commença-t-elle à répondre, les mains tremblant légèrement de rage.

Lena n'était pas le genre de fille à s'énerver, étant plutôt du genre douce, sensible et diplomate. Elle manquait cruellement de caractère. Mais en ce qui concernait Zack, ses sentiments étaient exacerbés, et cette dernière heure avait été si riche en émotion que la jeune fille était sur le point de craquer. Zack sembla se raviser, encore une fois, et Lena senti qu'il fixait ses lèvres, regard particulièrement ambigu et dérangeant au vu de la situation. La petite Khi ne savait plus quoi faire de lui.

- Pour rien, oublie Seb’... Je suis désolé, oublie tout ça...

Il avait murmuré cette phrase en se rapprochant de la jeune fille, toujours assise sur son lit, mais l'air toujours aussi énervée. Oublier ? Elle ne demandait que ça. Pourtant c'était lui, qui lui avait couru après, lui, qui s'était imposé dans sa chambre après leur entrevue, et encore lui, qui avait abordé ce sujet. Le beau brun plongea ses yeux dans ceux d'Elena, qui, malgré sa colère, en fut toute retournée. Zack posa un genou sur le lit de la jeune fille, qui s'en voulait déjà de le laisser faire. Mais elle resta tétanisée lorsqu'il logea sa main droit dans son cou, relevant son visage vers le sien. Sa rage était toujours présente, mais son cœur battait à une vitesse inimaginable, et le temps semblait s'être arrêté. Zack se pencha et lui offrit un long baiser. L'effet resta le même, remuant Elena au plus profond.

Ce baiser était un peu différent des deux premiers. Il était un peu plus chaste, plus sage, mais aussi plus significatif. Disons que les deux premiers étaient plutôt 'j'ai envie de toi', alors que celui-ci était plus 'je tiens à toi'. Et, ainsi, il paru même plus intense à Elena, psychologiquement parlant. La jolie blonde se laissa faire, goûtant avec joie à la saveur des lèvres de l'homme de ses rêves, se rendant tout de même compte qu'il avait réussi à balayer toute colère et tout soupçon de son esprit en un baiser.

Lorsque Zack sépara leurs lèvres, Elena resta sur sa fin. Elle venait de réaliser que le beau brun tenait plus à elle qu'elle ne voulait bien l'admettre. Et peu importe, s'il agissait comme un fou ou un abruti, la seule chose qui comptait, à cet instant précis, c'était ça.

- Ecoute... Je respecte ce que tu m'as dit, tout à l'heure, sur le fait que tu n'es pas prêt à te mettre en couple... Mais une soirée, ce serait trop te demander ? demanda Elena d'une toute petite voix.

Elena baissa les yeux et senti ses joues rosirent, tandis qu'elle passait sa langue sur ses lèvres. En vérité, la jeune Khi avait très peur de sa réponse. Il était si imprévisible, aujourd'hui, et elle aurait du mal à supporter un deuxième râteau. Elena n'avait plus envie de réfléchir, elle voulait déconnecter son cerveau, juste une soirée, exactement de la même manière que lorsque Zack l'embrasse. Elle ne souhaitait profiter de sa présence qu'une soirée, une seule, et cela même si son ami ne voulait pas d'une relation sérieuse. Cette proposition aurait pu être alléchante pour bien des hommes, mais Zack n'était pas comme la plupart d'entre eux.



 

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:08

I am your temptation, will you yield ?


« Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler » Henry de Montherlant  ⊹ Merde Zack, t’es con ou quoi ! s’insulta mentalement le brun, tandis que son visage changeait de couleur, pour virer vers un rouge complètement ridicule. Il était gêné d’avoir sorti une chose pareille, parce qu’il s’était promis de ne pas parler de Seb’… et voilà que, sans réfléchir, il lui demandait ce qu’elle pensait de lui. Mais ce n’était pas le pire ! Non, le pire était qu’il espérait obtenir une réponse du style « C’est pas du tout mon genre de mec », ou quelque chose dans le même genre qui lui laisserait entrevoir une possibilité de revenir sur ses paroles sans trop vexer son cousin. Quoi que… à bien y réfléchir… La pensée que si lui, un Khi, sortait avec la fille que Sebastian visait, alors qu’elle venait de lui mettre un râteau : il ne le prendrait peut-être pas si bien que cela. Et du coup, cela devenait encore plus compliqué ! Le jeune homme en avait presque la tête qui tournait. Elena, quant à elle, le fixait avec l’air de la fille qui se demande ce qu’il se passe.

« Euh... Qu'est-ce qui t'arrive... ? »

S’il avait pu s’enterrer six pieds sous terre… ah, mais oui, c’est vrai : il y aurait un peu près une demi-heure que cela serait fait.

« Hm, euh, c’est à dire que… » bafouilla-t-il, conscient qu’il devait avoir l’air vraiment à côté de la plaque.

Ce n’était pas très convaincant. Et pour cause : s’il voulait se rattraper, la seule solution était d’avouer la vérité à Elena, et Zack ne voulait pas se résoudre à trahir son cousin. Tant pis s’il devait passer pour un con après ça. Il avait déjà fait une erreur en lui posant cette question ridicule, pas question d’enfoncer le Rho Kappa. Après tout, il était de sa famille… c’était son meilleur ami, presque son frère ! Il avait assez merdé comme ça, et même le simple fait d’imaginer la jolie blonde dans les bras de Seb’ lui donnait la gerbe, c’était uniquement sa faute. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même.

« Bah, il est sympa, Seb'... » répondit-elle finalement, sans grande conviction.

« Oui, haha, très sympa » approuva-t-il en riant nerveusement.

Zack sentait la culpabilité le gagner. Il s’en voulait d’avoir osé espérer que la jolie blonde repousse son cousin. Parce que oui, c’était un gars sympa. Pire que ça, même ! C’était le meilleur, point barre. S’il n’avait pas été aussi jaloux, sans doute aurait-il réussi à se dire qu’elle aurait été bien avec Sebastian, parce que c’était un type cool… quand il était amoureux, du moins. Mais non. Zack était jaloux. Ce feu dévorant l’empêchait de se dire ce genre de choses, il n’avait qu’une envie : garder la jeune femme pour lui. Sauf que… oui, c’était bien ça le problème, Seb’, Seb’, nom de Dieu !

« Mais pourquoi tu me parles de lui, Zack ? Où veux-tu en venir ? » insista Elena, vraiment pas convaincue.

« Euh… » commença-t-il par dire, en cherchant un moyen de se sortir de là. « Pour rien… on… fait un… concours et euh… »

Oh lala. Il commençait à dire de la merde. Zack sentait la situation lui échapper. Une corde, vite ! Pour s’y raccrocher ou se pendre, il n’avait pas encore fait son choix. Puis, l’illumination. Ses yeux avaient malencontreusement glissés vers la bouche de Lena. Cela lui avait fait penser au baiser qu’ils avaient échangé un instant plus tôt. Un baiser qui lui avait fait tout oublier, le temps qu’il avait duré. Parfait !

« Pour rien, oublie Seb’ » murmura-t-il donc, en plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme, « Je suis désolé, oublie tout ça... »

Le brun combla ensuite la courte distance qui les séparait et posa un genou sur le lit d’Elena. Sa main droite se logea dans le cou de la jeune femme et il releva doucement son visage vers lui. Ses lèvres vinrent capturer à nouveau celles de la blondinette, plus pressantes. Zack laissa sa gêne de côté et se contenta de répondre à la jeune femme en agissant, pour une fois. Il avait envie qu’elle comprenne, via ce baiser, qu’elle lui plaisait vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:27






Zack & Lena


Elena s'était échappée de la chambre du jeune Khi comme une voleuse, et sans même se retourner. D'une part, parce qu'elle ne réalisait toujours pas ce qu'elle venait de faire, et d'autre part, parce que la frustration était trop grande pour passer une minute de plus au côté de Zack. Sentir son corps contre le sien, ses lèvres sur les siennes, ses mains sur sa peau, tout cela l'avait rendu complètement folle, surtout vu la tenue légère du jeune homme. S'arracher de ses bras avait été une véritable torture, car si elle s'était écoutée, elle serait restée à ses côtés, parce que c'était bien la seule chose qu'elle désirait vraiment. Cependant, il en avait décidé autrement, en lui disant qu'il n'était pas prêt à se mettre en couple. Elena ne pouvait se résoudre à passer du temps avec lui, si ses sentiments n'étaient pas réciproques. Et pour elle, ils ne l'étaient pas. La jeune fille avait donc choisi de partir, quoi que cela pouvait lui en coûter, afin de retourner dans sa chambre. Lorsqu'elle parvint à celle-ci, elle s'assit sur son lit, profondément blessée.

A vrai dire, elle s'attendait parfaitement à ce dénouement. Elle s'était rendu chez son ami sans aucune confiance en elle, ni aucun espoir. Elle n'avait décidé d'avouer ses sentiments que par honnêteté, parce qu'elle n'envisageait pas de continuer à le fréquenter en faisant comme si rien ne s'était passé, comme si elle ne ressentait rien en sa présence. En réalité, dès qu'il entrait dans la pièce où elle se trouvait, et quel que soit le lieu, Elena ne pouvait détourner son regard de sa personne. Il lui plaisait indéniablement, et il lui était désormais impossible de le nier. Oui, la jeune fille était profondément blessée, mais pas seulement parce qu'elle venait de réaliser officiellement qu'elle ne l'intéressait pas autant qu'elle le désirait. Elle était blessée parce qu'elle comprenait désormais que leur amitié, qui comptait tant à ses yeux, ne pouvait plus continuer.

Alors qu'elle était plongée dans ces tristes pensées, Elena entendit sa porte s'ouvrir brusquement, ce qui l'a fit bien évidemment sursauter. La jeune Khi se retourna vers la porte d'entrée, intriguée, et remarqua alors que c'était Zack qui avait, à son tour, pénétré dans sa chambre sans frapper. Décidément, ils avaient tous deux pris cette mauvaise habitude. Le jeune homme s'avança vers le lit d'Elena, qui était incapable de réagir, la bouche entrouverte, se demandant ce qu'il pouvait bien faire là. Il lui semblait qu'ils s'étaient tout dit... A moins qu'il n'ai réellement pas apprécié la démarche d'Elena, d'échanger un dernier baiser avant de s'en aller brusquement, en le plantant là. Au moins, il avait enfilé un bermuda, ce qui permettait à Elena de ne plus fixer ce qu'elle n'aurait jamais du regarder. Néanmoins, il restait toujours ce torse de rêve à matter. Zut ! Il ne pouvait pas s'habiller un peu plus ? . Il s'était visiblement hâté de la rejoindre. Zack se mordit la lèvre alors qu'ils se fixaient tous deux dans le blanc des yeux.

-Mes copines… elles ne m’intéressent pas, je… Qu’est-ce que tu penses de Seb’ ?! lança-t-il d'un ton empressé.

Cette situation, cette phrase, n'avaient aucun sens. Zack lui avait fait comprendre, quelques instants plus tôt, qu'il ne souhaitait pas se mettre en couple. Et voilà que maintenant, il débarquait dans sa chambre en furie, commençait une phrase qui n'avait pas vraiment grand chose à faire ici, pour ensuite enchaîner par une question n'ayant absolument aucun rapport, et aucun intérêt particulier pour Elena. Surprise, elle arqua un sourcil, fixant son ami d'un air incrédule.

- Euh... Qu'est-ce qui t'arrives... ? risqua-t-elle, sceptique.

Elle tenta de trouver une logique à tout ceci, en vain. Visiblement, Zack était plus dur à suivre que ce qu'elle pensait. Il faut dire que sa relation avec le beau brun n'avait jamais été compliquée, jusqu'à aujourd'hui. Il venait de lui dire qu'il n'était pas prêt à se mettre en couple, qu'il ne songeait qu'à s'amuser avec ses "copines" Êta Iota depuis sa rupture avec Perle, et maintenant, il lui disait qu'elles ne l'intéressaient pas. Vraiment, soit ce mec était instable, soit il lui mentait. Dans les deux cas, ce n'était guère glorieux... Elle était également intriguée par la question qu'il avait posé par rapport à son cousin, Sebastian.

- Bah, il est sympa, Seb'... se contenta-t-elle de répondre, pas certaine de là où il venait en venir.

Elena ne connaissait pas beaucoup Sebastian. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il l'avait traqué au CSS, s'était fait passer pour un élève en difficulté, pour mieux pouvoir l'inviter à sortir. Malgré ses avances qu'Elena repoussait gentiment, la jeune fille l'appréciait déjà. Il avait le mérite de la faire rire, et il ne fallait pas ce mentir, il restait très mignon. Il n'était pas le cousin de Zack pour rien. Mais tout cela, Elena ne se voyait pas le dire à son ami. Ce n'était pas franchement approprié, et puis elle ne savait pas vraiment dans quel but cette question avait été posée. Il ne chercherait quand même pas à la caser avec son cousin, pour la consoler ? Elena espérait bien que ce n'était pas le cas, parce que ça, elle le prendrait franchement mal.

- Mais pourquoi tu me parle de lui, Zack ? Où veux-tu en venir ? demanda-t-elle d'un ton prudent, méfiante.

 

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:53

I am your temptation, will you yield ?


« Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler » Henry de Montherlant  ⊹ Il se sentait vraiment très, très con. Surtout que l’adolescent était parfaitement conscient qu’en cachant le nœud du problème à son amie, il avait l’air de se chercher des excuses. C’était idiot de dire qu’il n’était pas prêt, mais Zack ne pouvait pas se résoudre à balancer son cousin comme ça. Même s’il doutait que cela soit le genre de mec d’Elena… au moins, il devait lui laisser une chance. Et c’était vraiment parce qu’il avait juré à Seb’ que la voie était libre, et parce qu’il s’agissait de son cousin… avec un autre, il aurait déjà plaqué Elena contre la porte de sa chambre pour l’embrasser. Au lieu de cela, il la faisait pleurer. Et il n’y a rien de pire pour un mec – du moins un mec gentil, et il l’était – de voir les yeux d’une fille se remplir de larmes par sa faute. L’une d’entre elles roula même sur sa joue, et la jolie s’empressa de la chasser d’un geste impatient. Elle releva ensuite les yeux vers son ami, qui se sentit comme poignardé par son regard peiné.

Mais qu’est-ce que tu fous, mon vieux… ! Seb’ s’en remettra, appelles-le et vois ça avec lui, merde ! songea-t-il, en soutenant le regard de la belle Khi.

« Ce qui m'agace le plus, finalement, c'est que je n'ai rien à te reprocher. Je pense que c'est ça, le pire. C'est douloureux, Zack, je ne vais pas te le cacher. Mais je vais m'en remettre, je crois qu'on doit tous passer par là un jour ou l'autre. Je suis désolée de t'avoir infligé ça ».

« Ne sois pas désolée, Lena, c’est moi qui suis… vraiment trop con » répondit-il en soupirant.

Il avait envie de lui expliquer, pour Seb’… vraiment ! Mais ça revenait un peu à dire à la jolie blonde qu’elle devait mettre un vent à son cousin, c’était complètement dégueulasse et il l’aurait trahi, en faisant une chose pareille. Rien qu’en répétant à Lena que Sebastian avait des vues sur elle, c’était déjà un peu le trahir, non… ? En fait, il n’en savait rien. Y avait-il un code d’honneur des potes qui répondrait à sa question ?! Le mieux aurait été de poser la question directement au grec, mais Zack se sentait trop con pour le faire… puisqu’il lui avait dit quelques semaines plus tôt qu’il n’était pas sur le coup – façon de parler –.

« Bon, tu sais que je ne suis pas du genre à m'intéresser aux garçons. Mais je tiens tout de même à préciser, pour le principe, que je ne suis pas à ta disposition, et que je ne t'attendrai pas... » lui dit-elle au bout de quelques secondes de silence.

L’image d’Elena dans les bras d’un autre mec lui traversa l’esprit, et Zack sentit son sang ne faire qu’un tour dans ses veines. Instinctivement, il serra la mâchoire et les poings, signe qu’il était énervé. Parce que oui… contrairement à ce que la jeune femme avait l’air de penser, Zack était loin – bon, disons à deux doigts – d’être parfait. Et son plus gros défaut était sa jalousie maladive. Lorsqu’il sortait avec une fille, il devenait limite un autre homme. Le garçon gentil faisait place à un vrai tyran lorsqu’il s’agissait d’autres mecs. Peut-être était-ce parce qu’il manquait de confiance en lui, et qu’il n’était sorti qu’avec des filles qu’il avait toujours considérées comme trop bien pour lui ? Des Eta Iota, certes… mais Elena aussi avait tout pour plaire. Même si ses fréquentations devaient être moins abominable, elle n’en restait pas moins magnifique et intelligente ! Alors, oui, l’imaginer dans les bras d’un autre lui remuait la cervelle et lui donnait envie d’exploser son poing dans le mur le plus proche. Il ne répondit rien… mais n’en pensa pas moins. Son cerveau s’activait pour trouver une solution vis-à-vis de Sebastian.

« En revanche, je tiens juste à te faire comprendre ce que tu viens peut-être de perdre » ajouta la blondinette, comme il ne disait rien.

Zack releva la tête, surpris. L’étincelle de rage dans ses yeux se dissipa lorsqu’il la vit approcher dangereusement de lui. Elena se dressa sur la pointe des pieds, leurs visages n’étant alors plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Surpris, il se laissa faire, échangeant simplement un regard interrogateur avec l’adolescente.

« Quitte à ne prendre que de mauvaises décisions... » murmura-t-elle, presque contre ses lèvres.

Elle amena sa main vers le visage du brun et glissa ses doigts le long de sa mâchoire encore un peu crispée. Ceux-ci vinrent ensuite caresser ses lèvres, en douceur… et le brun ne put s’empêcher de les entrouvrir. Son cerveau venait de se déconnecter, il ne pensait plus à rien d’autre qu’à elle, qu’à ses yeux, ses lèvres, sa peau douce… et cela commença doucement à se faire sentir dans l’organe qui avait pris le pouvoir une fois l’appareil principal mis sur pause. Son cœur battait plus vite dans sa poitrine, et il s’accéléra encore lorsque Lena effleura sa bouche de ses lèvres rosées. Elle entoura ses bras autour des épaules de son ami tandis qu’il posait ses mains sur les hanches de la jolie blonde. Zack ne s’était pas attendu à ce qu’elle l’embrasse… mais il fut doublement surpris lorsque la jeune femme se colla à lui en intensifiant leur baiser, glissant même sa langue entre ses lèvres. Il remonta une main dans le dos de son amie en la serrant un peu plus contre lui, répondant à son baiser avec envie. Envie, oui… Il avait envie d’elle, de parcourir son corps du bout des lèvres, de la déshabiller lentement en l’allongeant sur son lit, de lui susurrer des mots tendres à l’oreille… et le fait qu’il se trouvait précisément en boxer était particulièrement gênant dans la mesure où il ne pouvait pas espérer le cacher. Lorsque la jeune femme passa sa main dans les cheveux du brun, il soupira et accentua encore la pression de sa main contre les reins d’Elena. Il adorait que l’on fasse ça, il aurait pu rester des heures à se faire tripoter les cheveux sans aucun problème. Trop tôt à son goût, Elena finit par se détacher de lui en gémissant légèrement.

« Bon, voilà, maintenant je te souhaite une bonne continuation avec tes... ‘copines’ » lui dit-elle en croisant son regard, les joues roses et l’air visiblement essoufflée.

Et… elle le laissa en plan. Le jeune homme la regarda partir, hésitant entre l’étonnement, la frustration et la colère ; voir un mélange des trois ! Il attrapa la poignée et ouvrit la porte à la volée, avant de se rendre compte qu’il ne pouvait décidément pas sortir dans le couloir comme ça. S’il croisait quelqu’un, il allait le ou la traumatiser, mieux valait éviter. Le jeune homme s’élança donc dans sa chambre, attrapa un bermuda dans sa garde-robe et l’enfila à la vitesse de l’éclair, pour ensuite partir en courant dans l’autre sens et rattraper la belle blonde. Il ne savait pas trop pourquoi, au juste, il lui courait après. Le mieux aurait été de la laisser partir, de parler à Sebastian pour mettre les choses à plat avec lui, puis de revenir la voir. Mais non… après ce baiser, il n’avait envie que d’une chose : la garder près de lui… peut-être même bien la violer contre un mur. Non, non : n’exagérons rien, ce n’était pas son genre. Le Khi se dirigea directement vers la chambre de son amie. Sans frapper, il poussa la porte et la chercha des yeux. Elle était là, seule. Il claqua la porte derrière lui et fit plusieurs pas vers elle, sans savoir ce qu’il faisait là, ce qu’il allait lui dire… lui faire. Une fois à sa hauteur, Zack se mordit la lèvre et plongea son regard dans celui d’Elena.

« Mes copines… elles ne m’intéressent pas, je… » lui dit-il d’une voix empressée. Puis, sans réfléchir, il enchaina par une question : « Qu’est-ce que tu penses de Seb’ ?! »

C’était un peu étrange, pris hors contexte. Elena ne comprendrait sans doute pas pourquoi il lui demandait ça, mais dans la tête du jeune homme, tout s’enchainait parfaitement logiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:00






Zack & Lena


Et le retour de bâton arriva. Non pas durement, puisqu'il s'agissait tout de même de Zack, et que sa gentillesse n'échappait à personne, mais un sacré coup quand même.

- Non, Lena, je… !

Le beau brun soupira et passa ses paumes sur son visage. Elena connaissait cette manie, elle l'avait souvent vu faire cela lorsqu'il travaillait. A ses yeux, et comme elle s'y attendait, cela n'était pas vraiment bon signe. Cela signifiait que Zack était entrain de réfléchir profondément, et la jeune blonde en déduisit que c'était sûrement pour trouver une bonne excuse, une excuse valable, ainsi que la manière la moins douloureuse de le la lui présenter. Mais dans tous les cas, ce ne serait certainement pas pour lui apporter ce qu'elle espérait de sa part. Il brisa enfin ce silence lourd de tensions qui venait de s'installer, alors qu'Elena attendait avec appréhension la suite des événements.

- Je n’aurais pas préféré que tu t’abstiennes, parce que… ça fait toujours plaisir de savoir qu’on plait à la fille qui nous plait aussi.

Cette phrase semblait incomplète. Si cela n'avait pas été le cas, Elena se serait sentie profondément soulagée, et lui aurait sans doute déjà sauté au cou. Cependant, la jeune Khi voyait bien qu'il allait ajouter autre chose. Le petit quelque chose qui ferait qu'elle oublierait tout ce début de phrase.

- Mais…

Ne dit-on pas que lorsqu'il y à un "mais", on peut oublier tout ce qui se trouve auparavant ? Car effectivement, Zack venait de déclarer implicitement à Elena qu'il ressentait la même chose pour elle. En revanche, la suite allait tomber comme un couperet, et elle ne se fit pas attendre bien longtemps.

- Mais tu as raison, je ne suis pas prêt pour ça.

Autant d'incertitudes, d'hésitation, tout cela pour ça. Elena avait l'impression d'avoir vécu un enfer pendant les quelques minutes qui s'étaient écoulées durant leur échange, et tout cela pour que l'homme de ses rêves lui annonce que non, il n'était pas prêt à se mettre en couple. Elle avait beau s'en être doutée, son cœur accusa le choc en silence, alors que la jeune fille sentait les larmes lui monter aux yeux et sa gorge se serrer. Mais le jeune Khi n'en avait pas terminé avec ses explications.

- Perle et moi, ça s’est mal fini et oui, je… couche avec des Eta pour… tu sais… m’amuser…

Si Elena n'avait pas autant eu mal à la gorge, à force de retenir les larmes qui montaient à ses yeux, elle lui aurait sûrement répondu qu'elle était effectivement parfaitement au courant, rappelant ainsi à son ami qu'elle avait assisté à une magnifique scène pornographique dix minutes à peine auparavant. Mais ce n'était vraiment pas le moment de faire preuve de sarcasme, car si elle ouvrait la bouche, la petite blonde savait qu'elle fondrait en larmes. Heureusement pour elle, Zack continua sur sa lancée, lui laissant un instant de répit.

- Je sais que tu n’es pas une fille comme ça, je ne te considère pas du tout comme ces filles-là et je… quand je serai prêt… Je veux pouvoir te dire que je ressens la même chose pour toi, en étant sûr de ne pas te faire souffrir, de pouvoir te traiter comme tu le mérites, tu… tu comprends ?

Pour Elena, là, s'en était presque trop... Trop de gentillesse, à ce point-là, ressemblait à de la pitié. Elle avait la sensation que son ami était gêné, sûrement parce qu'il ne souhaitait pas lui faire du mal. A vrai dire, la jeune blonde avait beau savoir que son ami était quelqu'un de sincère, il était également quelqu'un qui débordait de gentillesse. Etait-il donc sincère, en lui disant qu'elle lui plaisait vraiment et qu'elle devait attendre qu'il soit prêt, ou bien était-il tout simplement trop gentil pour lui dire simplement qu'il ne voulait pas d'elle ? Elena ne pu s'empêcher de penser à Arizona. La cousine de son ami lui avait assuré qu'elle n'était pas son genre, peut-être avait-elle totalement raison, après tout.

Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles Lena accusa le coup. Il lui fallait digérer ces paroles, qui, même si elles n'avaient pas pour but de la blesser, au contraire, lui avait fait du mal. Une larme roula, malgré elle, sur sa joue, et Elena l'essuya rapidement, reniflant un peu et décidant de se reprendre en main. Elle fixa alors Zack dans les yeux.

- Ce qui m'agace le plus, finalement, c'est que je n'ai rien à te reprocher. Je pense que c'est ça, le pire. C'est douloureux, Zack, je ne vais pas te le cacher. Mais je vais m'en remettre, je crois qu'on doit tous passer par là un jour ou l'autre. Je suis désolée de t'avoir infligé ça.

Elena était sincère. Zack n'avait rien fait de mal, il était toujours le même que celui qu'elle avait connu, sincère, juste, et adorable. C'est pour cela que finalement, elle s'en voulait à elle-même. Elle se sentait idiote de s'être attachée à lui, qu'un simple baiser ai eu raison de leur amitié sans faille. Tout cela était de sa faute, et si elle avait pu se frapper la tête contre le mur sans passer, en plus de tout cela, pour une folle face à son ami, elle l'aurait sûrement fait. Même si c'était lui qui l'avait embrassé, la jeune fille aurait du se protéger, car elle savait parfaitement quelle période Zack traversait en ce moment. Elle reprit finalement la parole après quelques secondes de réflexion.

- Bon, tu sais que je ne suis pas du genre à m'intéresser aux garçons. Mais je tiens tout de même à préciser, pour le principe, que je ne suis pas à ta disposition, et que je ne t'attendrais pas...

Effectivement, Elena refusait d'être la fille qui attendait patiemment. Elle savait que Zack comprendrait, c'était logique, après tout. Elle tenait simplement à ce que cela soit clair, et disait finalement plus cela pour se convaincre elle-même qu'elle ne l'attendrait pas. Elle ne chercherait pas, mais elle n'attendrait pas après lui, voilà tout. Elle se demanda si elle devait quitter la chambre de son ami, maintenant. A vrai dire, la jeune blonde sentait qu'il lui manquait quelque chose.

- En revanche, je tiens juste à te faire comprendre ce que tu viens peut-être de perdre.

Liant les paroles au geste, Elena se rapprocha de Zack. Qu'avait-elle à perdre ? Elle avait envoyé baladé toute fierté, de toute manière, il y a 10 minutes, en dérangeant son ami en plein coït pour lui annoncer que le simple baiser qu'ils avaient échangés l'avait remué comme pas deux. Elle s'était faite éconduire comme une collégienne, ruinant tout semblant d'amour propre. Elle n'était plus à ça prêt.

Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Elena se dressa sur la pointe des pieds pour rapprocher leur deux visages au maximum. Tremblante, elle prit tout de même son courage à deux mains et planta son regard droit dans les yeux du beau brun. Elle se mordit la lèvre, se demandant si c'était vraiment une bonne idée.

- Quitte à ne prendre que de mauvaises décisions... murmura-t-elle, plus à elle-même qu'à son ami.

La jeune Khi leva sa main et caressa la joue de son ami, plissant les yeux, profitant du peu de temps dont elle disposait. Ses doigts descendirent sur la mâchoire du jeune homme, puis remontèrent doucement jusqu'à ses lèvres si alléchantes. Elena les caressèrent doucement, se rappelant la douceur et le plaisir qu'elle avait eu en les sentant se presser contre sa peau. Elle approcha lentement ses lèvres de celles de Zack, les effleurant légèrement tout d'abord. Elle se délectait de ce moment, se disant qu'elle garderait toujours ce deuxième baiser à l'esprit. Ses lèvres se firent plus pressantes, et elle passa ses bras autour du cou du beau brun, collant son corps contre ce dernier. Elle alla même jusqu'à introduire sa langue dans sa bouche, concrétisant ce baiser passionné et désespéré. Bien évidemment, cela commençait à prendre de sérieuses proportions, donnant le feu aux joues d'Elena et embrasant tout son corps. Le désir la consumait à nouveau, et même si elle savait qu'elle ne l'assouvirait pas, elle prenait plaisir à ressentir cela une dernière fois pour son ami. Sa main droite passa dans les cheveux du garçon, pressant son visage contre le sien, alors que sa main gauche se plaça en bas de ses reins.

Lorsque l'envie devint trop forte, Elena étouffa un gémissement et se décolla du corps de son ami, un peu essoufflée, et encore étourdie par ce torride baiser.

- Bon, voilà, maintenant je te souhaite une bonne continuation avec tes... " copines ". lança-t-elle d'une voix qu'elle se voulait assurée, en posant sa main sur la poignée de la porte qui se trouvait derrière elle.

La jeune fille ne lui accorda pas une seconde de plus et sortit rapidement. Elle ne voulait pas montrer à quel point cela l'avait touché, du moins elle l'avait suffisamment laissé transparaître pour en rajouter une couche.



 

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:15

I am your temptation, will you yield ?


« Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler » Henry de Montherlant  ⊹ Forcément qu’elle ne l’avait pas fait exprès, c’était une bête question, posée par un mec qui l’était tout autant. Le brun avait envie de se frapper la tête contre le mur, blasé par la situation. Oh, ça aurait pu être pire… Salma aurait pu sortir de la chambre, telle une Reine, et montrer à Elena qu’elle avait passé la nuit avec Zack. En l’embrassant juste sous son nez, par exemple ? Pas de chance, c’est exactement ce qu’elle fit, ce qui acheva de blaser l’adolescent.

« Bon les chéris, j'vous laisse régler votre scène de ménage, moi, j'ai autre chose à faire ! » leur dit-elle, un sourire pas du tout gêné au coin des lèvres.

S’il avait pu se désintégrer sur place, nul doute qu’il l’aurait fait immédiatement. Une fois la belle mexicaine sortie de la chambre, le Khi plongea ses yeux dans ceux de son amie, attendant qu’elle réponde à sa question.

« Ce que je voulais... euh... » dit-elle, mal à l’aise.

N’importe quelle banalité ferait l’affaire, pourvu qu’elle mette fin au plus vite à cette situation des plus gênantes. Mais pourquoi semblait-elle hésiter comme ça ? Il ne faut pas 3 heures pour dire à quelqu’un que la machine à café est cassée, non ? Zack la voyait se mordre la lèvre, et il se souvenait de la douceur de celle-ci, ce qui était vraiment déroutant dans une situation pareille : il y a à peine dix minutes, il faisait l’amour à une autre fille. Les Pi Sigma n’avaient peut-être pas tort, après tout : il ne valait pas mieux qu’eux.  

« En fait... Je sais que je n'aurais pas dû, mais depuis l'autre soir, je n'arrête pas de penser à toi... Enfin, à nous... » avoua-t-elle finalement, après avoir détruit sa jolie coiffure à force de passer sa main dans ses cheveux.

Le brun déglutit. Il n’arrivait pas à croire qu’elle était en train de lui avouer une chose pareille, dans un moment pareil. Attention, non pas que ça ne lui faisait pas plaisir. C’est juste que s’il répondait ’moi aussi’, il aurait juste l’air d’un gros menteur, étant donné qu’il ne se gênait pas pour coucher avec des Eta Iota à tout bout de champ. Et pourtant ! Lena lui plaisait réellement… mais il savait que ce n’était pas une fille qu’on prend et qu’on jette. Il n’avait pas envie de la traiter comme ça, il ne la voyait d’ailleurs pas du tout comme ça. A ses yeux d’adolescent, Elena était typiquement le genre de fille qu’on devait courtiser, aimer, combler par de petites attentions… Le genre de fille avec qui le sexe ne passait qu’au second plan. Mais ce n’était pas le plus embêtant… Non, le nœud du problème, c’est surtout que la personne à laquelle il tenait le plus – son cousin – lui avait demandé si la voie était libre. Et il avait dit oui, parce que c’était Seb’, parce qu’il savait qu’il n’était pas prêt pour ça, parce qu’il ne pouvait rien lui refuser… Et changer d’avis maintenant, n’aurait-ce pas été trahir un membre de sa famille ?! Le brun en avait presque la nausée.

« Je sais que je n'aurai pas dû, parce que je sais que tu n'es pas prêt à te remettre en couple... Mais je devais te le dire, car je n'arrive pas à te voir comme un simple ami. Je te devais cette honnêteté, mais je suis entrain de regretter chacune des paroles que je prononce, donc je ferais mieux de m'arrêter là. Je suis désolée pour tout ça, et désolée si je te mets dans cette situation, je pense que tu aurais préféré que je m'abstienne... »

« Non, Lena, je… ! » commença-t-il, mais il s’interrompit, sachant très bien qu’il ne pouvait pas lui dire toute la vérité comme ça, de but en blanc.

Le jeune homme soupira en passant ses paumes sur son visage, cherchant à remettre son cerveau en marche. C’était un tic qu’il avait, il passait sa main sur son visage comme s’il essayait d’effacer tout ce qu’il avait en tête, afin de mieux se concentrer sur ce qui devait le préoccuper le plus. En cours, il le faisait sans arrêt.

« Je n’aurais pas préféré que tu t’abstiennes, parce que… ça fait toujours plaisir de savoir qu’on plait à la fille qui nous plait aussi » commença-t-il par dire, avouant ainsi à Lena qu’il ressentait la même chose pour elle.  

Mais vous savez ce qu’on dit… et oui, il y a toujours un « mais » !

« Mais… » poursuivit-il, hésitant.

Jusqu’à la dernière seconde, il se demanda s’il devait lui parler de Seb’ ou pas.

« Mais tu as raison, je ne suis pas prêt pour ça » finit-il par dire, préférant finalement ne pas parler de son cousin, mentant donc plus ou moins à son amie… pour Sebastian. « Perle et moi, ça s’est mal fini et oui, je… couche avec des Eta pour… tu sais… m’amuser… »

A ce stade, Zack avait envie de rentrer sous terre et de disparaître à tout jamais, tant il se sentait con.

« Je sais que tu n’es pas une fille comme ça, je ne te considère pas du tout comme ces filles-là et je… quand je serai prêt… » Quand tu auras mis un rateau à Seb’, « Je veux pouvoir te dire que je ressens la même chose pour toi, en étant sûr de ne pas te faire souffrir, de pouvoir te traiter comme tu le mérites, tu… tu comprends ? »

Le brun se mordit la lèvre, pas sûr que c’était réellement clair… puisque dans le fond, ça ne l’était pas : prêt, il l’était. Il avait eu bien assez le temps de s’amuser et, dans le fond, s’il n’y avait pas eu Sebastian, il aurait sans doute déjà proposé à la belle blonde de sortir, un soir… d’aller au ciné, au resto… Mais non. Ce n’était pas possible. Il avait juré à son cousin que Lena ne l’intéressait pas et qu’il pouvait tenter sa chance. Sauf qu’il en était à espérer que Seb’ se prenne un vent, et ça c’était carrément atroce de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:13






Zack & Lena


Quelle idée de ne pas avoir frappé. Elena se sentait idiote, et terriblement gênée, en plus de sentir une douleur forte dans sa poitrine. La jeune fille n'avait jamais ressenti cela. Ce n'était pas sa première mésaventure avec un garçon. En vérité, sa première devrait être en théorie bien plus affligeante que celle-ci, puisqu'elle sortait avec Nathan McCoy, et qu'elle avait appris qu'il profitait tout simplement de sa naïveté et de sa maigre, voire inexistante, expérience en la matière. Cependant, de Nathan, Elena n'avait pas été amoureuse. Elle n'avait à proprement parler rien ressenti en sa présence, ni jamais penser à lui en son absence. Elle n'était sorti avec lui que par curiosité, et simplement en réponse à ses avances. En ce qui concernait Zack, Elena n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en était amoureuse, car il était bien évidemment trop tôt pour cela, mais le fait est qu'il n'y avait qu'en sa présence que la jeune Khi se sentait aussi bien. C'est à lui qu'elle pensait, lorsqu'elle s'apprêtait à se rendre en classe, et c'était encore à lui qu'elle pensait, lorsqu'elle s'apprêtait à s'endormir. Véritablement, on pouvait parler de sentiments. Et c'était pour cela qu'aujourd'hui, alors qu'elle avait fait preuve d'un véritable manque de jugeote en entrant ainsi dans sa chambre, son cœur avait été touché. Mais finalement, ce n'était pas tant son cœur que son ego qui avait été malmené. Après tout, la jeune fille était supposée avoir un QI au-dessus de la moyenne, ce qui ne l'empêchait pas, à maintes reprises, de faire des gaffes de la sorte.

C'était donc honteuse et blessée qu'Elena, la main sur la poignée de la porte d'entrée -ou de sortie, en l'occurrence-, s'apprêtait à sortir, lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle.

- Lena !

L'intéressée se retourna lentement. C'est qu'il était réactif, le beau-gosse en boxer. En boxer, oui, offrant à la jeune fille une vue sans pareille sur son corps d'Apollon et d'autres parties plus intimes, à peine cachées par ce bout de tissu, qu'Elena ne pouvait s'empêcher d'admirer quelques secondes. Zack soupira et se passa la main dans les cheveux. Et voilà qu'elle avait ruiné son coït avec la pétasse qui se trouvait dans sa chambre, en plus d'avoir fait irruption sans prévenir. A cette pensée, elle ne pu que rougir et baisser les yeux -sur le sol et non sur ses parties- , honteuse.

- Je sais que c’est pas à moi de m’excuser… mais désolé que tu aies vu ça, Lena.

Sans blague... Quelques secondes s'écoulèrent, durant lesquelles Elena fut incapable de répondre. Elle trouva enfin ses mots, relevant les yeux vers son ami.

- Je suis désolée, j'ai conscience que j'aurai dû frapper, je ne l'ai pas fait exprès.

Evidemment, qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Ce n'était pas comme si elle était adepte de déviances sexuelles particulières, telles que le voyeurisme. Si encore elle était une adepte du sexe basique...

- Qu’est-ce que tu voulais… ?

Bonne question. Que voulait-elle, déjà ? Ah, oui. Avouer ses sentiments. Quelle bonne idée elle avait eu... Soudain, un bruit de porte la sauva momentanément.

- Bon les chéris, j'vous laisse régler votre scène de ménage, moi, j'ai autre chose à faire ! lança Salma.

La jeune mexicaine avait pris ce ton de garce qui agaçait tant. Cela ne manqua pas d'atteindre Elena, sans parler du baiser qu'elle déposa sur les lèvres de Zack. Elle avait parlé de "scène de ménage", histoire de bien mettre la jeune Khi mal à l'aise, vu l'objet de sa visite. Elena s'abstint de tout commentaire, ayant parfaitement conscience que ça aurait du être à elle de s'en aller, et non l'inverse. Elle n'avait pas à être énervée, et Zack n'avait aucun compte à lui rendre, après tout. Cela ne fit qu'accentuer sa gêne. Elle se détourna de la porte d'entrée et laissa sortir Salma, sans un mot, les yeux rivés sur le sol.

- Ce que je voulais... euh... commença la jeune blonde.

Elle ne savait plus par où commencer. Elle avait répété son speech devant son miroir une bonne dizaine de fois, mais elle était désormais incapable de le reconstituer. Elle avait perdu tous ses moyens, et ne pu que se mordre la lèvre et se passer la main dans ses cheveux, ruinant sa coiffure qu'elle avait spécialement concoctée pour l'occasion.

- En fait... Je sais que je n'aurai pas dû, mais depuis l'autre soir, je n'arrête pas de penser à toi... Enfin, à nous...

Elena passa ses doigts sur ses lèvres au souvenir de leur baiser. Elle n'avait jamais couru après un garçon, cela se voyait, et puis Zack, qui la connaissait depuis des années, le savait forcément. Elle ne savait absolument pas s'y prendre.

- Je sais que je n'aurai pas dû, parce que je sais que tu n'es pas prêt à te remettre en couple... Mais je devais te le dire, car je n'arrive pas à te voir comme un simple ami. Je te devais cette honnêteté, mais je suis entrain de regretter chacune des paroles que je prononce, donc je ferai mieux de m'arrêter là. Je suis désolée pour tout ça, et désolée si je te met dans cette situation, je pense que tu aurai préféré que je m'abstienne...

La jeune Khi avait envie de s'enfuir précipitamment dans sa chambre pour ne plus jamais en sortir, mais il était trop tard. Elle aurait aimé que tout ceci ne soit qu'un cauchemar, et se réveiller dans son lit. Mais nul besoin de se pincer, à en juger par son cœur qui battait à 100 à l'heure, la jeune fille savait qu'il s'agissait bien de la réalité. Elle devait tout simplement y faire face, et attendre le retour de bâton.

 

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:14


I am your temptation, will you yield ?


« Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler » Henry de Montherlant  ⊹ En se réveillant ce matin-là, Zack constata la présence d’une charmante brune dans son lit. Salma Mezquita, Reine des Abeilles actuelle, Adjointe des Eta Iota, Cheerleader et véritable canon de beauté. Le soir précédent, ils s’étaient retrouvés à la même soirée et la mexicaine avait cédé aux avances du Khi, contre toute attente. Et pour cause, il avait des arguments : il occupait le second poste considéré comme populaire dans l’équipe de foot du lycée. Halfback. Cela compensait largement tous les entrainements où Trey, Zacc’ et compagnie s’amusaient à le plaquer plus violemment que nécessaire. Chaque médaille à son revers, et hormis cela, ce nouveau poste avait encore amélioré ses relations avec les gens dits populaires… dont il faisait à présent partie. Plein de ses potes étaient des Pi Sigma. Il faut dire ce qui est : sa gueule d’ange contribuait largement à sa popularité et au fait qu’il se fasse accepter par les PS comme étant presque l’un des leurs. Plusieurs lui avaient déjà suggéré de changer de Confrérie, mais il ne le ferait pas dans la mesure où être considéré comme une coquille vide ne l’intéressait pas.

Bref, en se réveillant, voir le corps nu de Salma se perdre dans ses draps ne put que le mettre d’excellente humeur. Le brun la réveilla en douceur en se collant à elle et en embrassant sa nuque. La jeune femme se retourna, ils s’embrassèrent et… le désir repartit de plus belle. Elle finit par lui monter dessus, telle une Amazone des temps modernes. Elle était belle, même au réveil, après une nuit courte et agitée. Le brun posa ses mains sur les hanches de la splendide brune et elle entama un mouvement de va et viens des plus agréables. Concentré sur ce qu’il se passait avec Salma, Zack ne fit pas attention au fait que quelqu’un entrait dans sa chambre. S’il entendit une voix, il ne la reconnut pas et supposa que cela devait être Cassie, sa colocataire. Sauf que…

« Je... Désolée... Je repasserai plus tard » fit la voix d’Elena.

Le Khi étouffa un juron. Les adolescents n’avaient plus reparlés de la fameuse nuit qu’ils avaient passée ensemble, préférant l’un comme l’autre faire comme si de rien n’était. Mais le fait est que Lena lui plaisait, c’était indéniable. Il ne se pensait pas prêt à se remettre en couple avec quelqu’un, mais si cela avait été le cas, sans aucun doute cela aurait été avec une fille comme elle. Les Eta Iota étaient bien pour les coups d’un soir, mais au bout du compte il avait fini par comprendre que c’était tout ce que ces filles avaient à offrir. Même si Lena et lui n’étaient pas ensemble, qu’il ne lui devait rien et qu’elle n’aurait pas du entrer comme ça sans attendre de réponse de sa part si elle ne voulait pas le voir au lit avec une fille… malgré tout cela, le jeune homme s’en voulait. Il bascula Salma sur le côté, posa un rapide baiser sur son front et sauta au bas de son lit.

« Je pense que j’en ai pour un moment, désolé » lui dit-il en enfilant son boxer aussi vite qu’il le pouvait.

Il quitta sa chambre, ferma la porte derrière lui et arriva dans le minuscule salon qui leur servait de pièce à vivre. La jolie blonde se trouvait devant la porte, il entendit à peine la fin de ce qu’elle marmonnait.

« … Pi Sigma, ça reviendrait au même, et au moins, ça aurait l'air moins ridicule ».

« Lena ! » lui dit-il en la rejoignant.

Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait en boxer… si ce n’est que là, il faisait jour et qu’avant cela, elle l’avait surpris entièrement nu. Le brun passa une main dans ses cheveux, soupira et attendit que son amie se retourne.

« Je sais que c’est pas à moi de m’excuser… mais désolé que tu aies vu ça, Lena » lui dit-il alors, un léger agacement dans la voix.

Agacement, parce qu’elle rentrait sans frapper, parce qu’elle lui plaisait et qu’il avait l’impression de tout gâcher, parce qu’il n’aurait pas du sortir avec Miss Mexico, parce que… parce que, il n’en savait trop rien, en fait.

« Qu’est-ce que tu voulais… ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:56






Zack & Lena


Ce matin-là, Elena se réveilla d'une humeur plutôt étrange. Elle n'était ni énervée, ni contrariée, mais elle n'était pas non plus spécialement de bonne humeur. En réalité, ce matin-là, la jeune blonde était déterminée. Cela faisait plus d'un mois qu'elle essayait d'oublier cette nuit passée avec son ami, Zack. Une nuit, qui aura fait naître entre eux deux une ambiguïté dont Elena se serait bien passée. Le jeune Khi l'avait effectivement embrassé, ce qui, pour elle, ne signifiait pas rien. Elle n'avait en effet eu qu'une ou deux relations purement platoniques au sein de Wynwood, elle n'était donc pas une habituée au flirt, loin de là. Mais plus encore, depuis cette nuit, la jeune fille ne pouvait le nier : son ami lui plaisait, réellement. Depuis un mois, Elena essayait donc de se cantonner à cette amitié sans faille, mais cela demeurait un pur échec. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, de se remémorer ce baiser qui avait fait naître en elle des sensations jusqu'ici inconnues. Un certain agacement envers les autres filles l'avait assailli également, teinté d'une certaine jalousie. Le fait que Sebastian, le cousin de Zack, tentait de la séduire, n'y avait rien changé. Non pas qu'il ne plaisait pas à Elena, puisqu'il restait également très mignon, mais qu'elle ne pouvait se résoudre à s'intéresser à un autre garçon, tant que son histoire avec Zack ne serait pas réellement sans espoir.

Oui, ce matin-là, Elena se réveilla déterminée. Ce qu'elle voulait ? Tout avouer à son ami Khi. Car jusqu'ici, la jolie blonde n'avait fait que se mentir à elle-même, et afficher sur son visage un sourire de façade en toutes circonstances. Ce qu'elle désirait, c'était tenter le coup. Zack n'était pas prêt à se mettre en couple, Elena le savait, mais elle ne pouvait continuer à faire comme si de rien était. Elle souhaitait lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, lui faire part de ses sentiments, sans le brusquer pour autant. Mais lui faire croire à une amitié claire, sans ambiguïté, n'était certainement pas la bonne solution.

Il était environs 9h du matin lorsqu'Elena sorti de sa chambre. Elle s'était douchée, avait enfilé son chemisier rose, et s'était même légèrement maquillée. Il s'agissait d'être un minimum présentable. Son cœur battait à la chamade, alors qu'elle avançait lentement dans le couloir. A de nombreuses reprises, la jeune blonde pensa à faire demi-tour. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Et si Arizona, la cousine de Zack, avait raison, en lui disant que jamais, le garçon ne pourrait s'intéresser à une fille comme elle ? Après tout, il passait son temps à courir après les Êta Iota, cela n'était plus un secret. Or, ces belles et frivoles jeunes filles étaient tout simplement l'opposé de la petite Khi. Elena, alors qu'elle arrivait devant la porte du jeune homme, se dit alors qu'elle n'avait aucune chance. Elle souffla un bon coup, comme pour se donner un peu courage. Après tout, ils avaient partagés plus de nombreux bons moments, de rire, de confidences, de partage, que tous les moments torrides passés avec ses conquêtes réunis. Peut-être avait-elle sa chance, après tout. Le problème était qu'Elena n'avait aucune confiance en elle. Elle se rendait à présent compte qu'en fait, elle ne se sentait pas à la hauteur, face à ces magnifiques bimbos sexys et populaires.

Mettant fin à ces idées peu encourageantes, la jeune blonde prit son courage à deux mains et frappa à la porte de Zack, et rentra précipitamment, comme à son habitude. En général, c'était toujours comme cela qu'ils procédaient.

- Salut, Zack ! C'est moi. Il faut que j'te parle ! lança-t-elle d'un ton jovial, quoi que sa voix tremblant un peu.

Elena avait l'impression que son cœur allait exploser. Elle avait les mains moites, les joues rouges, et l'angoisse la tenaillait. Elle avait comme un mauvais pressentiment. Lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre de son ami, les craintes de la jeune fille se confirmèrent.

Son ami se trouvait entièrement nu, dans son lit, et une jeune fille, aussi belle que superficielle, le surplombait, nue également. Profondément choquée, Elena détourna le visage et plaça sa main sur ses yeux. Elle avait eu le temps de reconnaître cette fameuse jeune fille, qui n'était autre que Salma Mezquita, la déléguée d'une certaine confrérie. Je vous laisse deviner laquelle.

- Je... Désolée... Je repasserais plus tard.

La jeune blonde s'échappa de la chambre de son ami, et se retrouva face à la porte d'entrée.

- Quelle idiote... Autant sortir avec un abruti de Pi Sigma, ça reviendrait au même, et au moins, ça aurait l'air moins ridicule. marmonna-t-elle, désespérée.

Elena avait tout de même les larmes aux yeux. Elle ne s'attendait pas à ça. Non pas qu'elle pensait que le jeune Khi avait arrêté ses aventures avec les charmantes roses, puisqu'elle savait de source sûre qu'il y avait déjà eu une affaire à la fête des Sigma Mu avec la chef de ladite confrérie, mais elle ne s'attendait pas à le surprendre, dans une telle posture, aujourd'hui, à cet instant précis, alors qu'elle allait lui ouvrir son cœur.

 

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]   Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, cette chambre est le lieu de toutes mes gaffes. [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: