Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Okaeri... en retard [Ki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:41






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:09


Okaeri... en retard

lights will guide you home.


Ça faisait plaisir à la jeune femme de voir Ki se comporter ainsi avec elle malgré ce qu'elle venait de lui dire. Ils discutèrent ensuite tous les deux, Aya apprit à Ki qu'elle était fille unique et elle apprit que le Coréen avait eu un grand-frère. Ils se remirent ensuite à parler d'un sujet plus léger puisqu'ils plaisantaient sur le fait que Ki avait cru qu'Aya lui faisait une déclaration amoureuse. Il lui dit aussi que c'était assez mauvais de l'aimer, la jeune femme le regarda alors sans comprendre avant de lui demander de s'expliquer. Ki baissa le regard avant de lui dire qu'il avait brisé pas mal de coeur. Il expliquait ensuite qu'il avait du mal à aimer quelqu'un et qu'il finissait toujours par prendre ses distances et se rendait compte qu'il n'était pas amoureux.

Elle avait du mal à croire que Ki puisse sortir avec une fille sans avoir de sentiment pour elle. Il dut se rendre compte qu'elle le regardait bizarrement, car il ne tarda pas à lui expliquer qu'il n'était pas un coureur de jupon, mais qu'il avait l'impression de faire du mal aux gens qu'il aimait. Il dit aussi que tout était compliqué avec lui. Elle avait un peu de mal à se dire que Ki pouvait faire du mal aux gens, même sans le vouloir. Enfin, il changea de sujet et appela la jeune nipponne petite-soeur, ce qui amusa la jeune femme qui le rattrapa en lui disant qu'elle était surement plus vieille que lui. Cela sembla surprendre le jeune homme qui lui demanda alors quel âge elle avait et sa date d'anniversaire. La jeune femme eut alors un léger sourire avant de répondre.

« Ce n'est pas poli de demander son âge à une fille Ki-kun » Dit-elle en plaisantant « « J'ai 19 ans et je suis née le 6 juillet » Dit-elle en souriant « Et toi Ki-kun, tu es né quand ? Que je puisse aussi te le souhaiter »

Elle lui sourit, le jeune homme lui répondit ensuite et changea de sujet, demandant à la jeune femme si il n'y avait pas de garçon qui l'intéressait. Elle réfléchit à peine avant de répondre à Ki, que non, il n'y avait personne qui l'intéressait. En même temps, elle était mieux seule, elle en restait persuadée. Ki lui demanda alors pour Nobu. Elle le regarda en fronçant légèrement les sourcils, perplexe, Officiellement Nobu était son ex, elle n'allait donc pas se "remettre" avec lui. KI enchaîna en lui disant qu'il allait lui trouver un garçon digne d'elle, précisant que ce serait dur de trouver plus parfait que lui, ce qui fit rire Ayase.

« Alors je me contenterais du niveau juste en-dessous de ta perfection Ki-kun » Dit-elle en plaisantant « Et pour Nobu-kun, c'est totalement impossible, je te l'ai dit je pense qu'au final, on n'était pas fait pour aller ensemble »

Elle lui sourit avant de lui retourner la question et parla également de Shin, ce qui sembla mettre mal à l'aise le jeune homme. Il lui demanda alors si Shin lui avait parlé de quelque chose en particulier. La Japonaise lui avoua alors que Shin ne lui avait rien dit et qu'avant qu'il lui dise qu'elle était venue le voir pendant les vacances, elle n'en savait rien. Elle lui dit aussi que la réaction du jeune homme attisait sa curiosité. Il finit par lui dire qu'il ne s'était rien passé d'intéressant. Ça, elle avait du mal à le croire. Surtout que son corps disait totalement autre chose. Contrairement à Nobu, elle n'avait pas suivi de cours sur le langage du corps, mais elle savait reconnaitre quelqu'un qui mentait ou qui cachait quelque chose, surtout lorsque c'était aussi mal dissimulé qu'avec Ki. Il se frottait l'avant-bras puis se mit à jouer avec un de ses bracelets, il n'était clairement pas à l'aise et ce car il lui cachait quelque chose, c'était évident. Elle n'insista pas et changea de sujet, parlant de quelqu'un d'autre que connaissait Ki : Rubi. Ils discutèrent un peu, Ki semblait toujours aussi mal à l'aise. Il dit à la jeune femme que s'était une jeune femme très gentille et sensible en fait. Ayase hocha la tête avant de lui dire que oui, c'était vraiment quelqu'un de gentil. Elle dit aussi à Ki qu'elles avaient cuisiné toutes les deux.

Ils ne s'attardèrent pas sur le sujet Rubi. Ki demanda à Aya si Arwen s'était remise avec Carter. La jeune nipponne secoua la tête de manière négative et lui dit qu'elle n'était toujours retournée avec Carter, mais qu'elle sortait avec un autre Pi Sigma. Ki sembla ne pas croire ce que disaist la jeune femme, il lui dit d'ailleurs que ça le surprenait qu'elle est pu aussi rapidement oublier Carter et aller avec un autre. La jeune femme haussa légèrement les épaules.

« Ça m'a aussi surprise, mais ce sont les fait, c'est la vérité. »

Ils reparlèrent ensuite de Rubi, Ki lui expliqua que leur relation était assez étrange, Ayase lui demanda alors en quoi leur relation était étrange. Ki lui expliqua alors qu'il avait du mal à l'expliquer avec des mots. Il finit par les comparer à des aimants, s'attirant et se repoussant. La jeune femme le regarda et sourit, il semblait vraiment indécis sur ses sentiments. Il lui avait dit qu'il lui trouverait un gars, eh bien, elle, elle allait essayer de l'aider avec Rubi et Shin pour qu'il sache ce qu'il ressentait pour les deux femmes. Elle décida tout de même de l'embêter alors et lui dit comme si ça la surprenait, qu'il avait du succès avec les filles. Il fut d'abord surpris, mais se mit à rire avant de lui dire que c'était un véritable tombeur. La jeune femme se mit aussi à rire.

« Il va falloir que je te trouve une petite amie » Dit-elle en souriant.

Ki semblait triste. La jeune femme lui dit alors que si il voulait se confier à elle, il pouvait, que tout ce qui se dirait ici resterait entre eux, qu'il pouvait lui faire confiance. Il sourit alors timidement avant de lui répondre qu'il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il finit par lui dire qu'il n'arrivait pas à comprendre Rubi. Il lui dit aussi ce qu'il s'était passé entre eux, l'histoire du verre d'eau, du ketchup et qu'après elle avait changé. La jeune femme réfléchit alors un instant à ce qu'elle pouvait répondre au jeune homme.

« Quand j'ai rencontré Rubi la première fois, elle semblait vraiment triste que tu ne l'ais pas prévenue de ton départ. Je pense qu'elle tient beaucoup à toi. Peut-être qu'après que la voice ait dit que vous étiez en couple, elle s'est rendu compte que tu étais quelqu'un d'important pour elle. »

Elle ne savait pas comment dire ce qu'elle pensait, c'était ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait parlé de Ki avec Rubi. À cet instant, elle ne savait pas encore que Rubi allait bientôt lui avouer qu'elle aimait Ki. La jeune femme voulait déjà tenter d'aider son ami.

« Il faudrait peut-être que tu ailles la voir et que vous en parliez tous les deux, même si c'est difficile pour toi et peut-être aussi pour elle. »



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:29






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 22 Déc 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:34


Okaeri... en retard

lights will guide you home.


Alors que les deux jeunes gens discutaient, Ayase se décida à dire à Ki ce qu'elle ressentait pour lui. Elle voulait lui avouer qu'elle le voyait comme le petit frère qu'elle n'avait pas. Bien-sûr quand elle commença à lui dire, elle se sentit extrêmement gênée, elle se mit donc à parler de manière hésitante et surtout, elle rougit en parlant. Quand elle eut enfin exprimé clairement ce qu'elle voulait dire, elle baissa la tête et rougit un peu plus. Elle n'avait qu'une envie, partir le plus vite possible et fuir cette situation gênante. Jamais elle n'avait dit quelque chose comme ça à quelqu'un. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour partir, Ki la rassura ne lui disant qu'il était touché et qu'il n'avait jamais eu de déclaration aussi mignonne. Elle lui dit alors qu'elle était soulagée, qu'elle avait peur qu'il ne veuille plus la voir après. Il lui répondit alors qu'il ne pouvait refuser une telle demande.

Elle lui avoua ensuite qu'elle était fille unique, elle apprit alors que Ki avait un grand-frère qui était mort lorsqu'il était jeune. La jeune femme lui dit donc qu'elle était désolée pour lui, mais qu'elle ne savait pas quoi lui dire comme elle ne savait pas ce que ça pouvait faire de perdre son frère. Elle lui avoua tout de même qu'elle était triste pour lui. Il répondit alors qu'elle ne devait pas s'en faire, il lui dit qu'il n'était pas très proche de son frère et que sa disparition ne l'avait pas vraiment affecté, ça la surprenait un peu, mais elle hocha la tête, c'était peut-être mieux ainsi, comme ça, il n'avait pas vraiment souffert, même si il avait tout de même du souffrir un peu.

Il lui sourit et elle lui rendit se sourire avant de se lever et d'aller jeter sa boite à ramen à la poubelle. Il lui dit alors qu'il avait cru qu'elle lui ferait une déclaration amoureuse la jeune femme rit donc un peu avant de lui dire qu'elle ne l'aimait pas à ce point et qu'il ne fallait pas qu'il soit déçu. Apparemment cela amusa Ki étant donné qu'il se mit à rire avant de lui dire qu'il valait mieux pour elle étant donné qu'il n'arrivait rien de bon à ceux qui était amoureux de lui. Ayase se tourna alors vers son ami, lui lançant un regard interrogatif.

« Comment ça ? » Demanda-t-elle.

Elle ne comprenait pas ce qui pouvait arriver de mal quand on était amoureux de quelqu'un. Bon, elle n'avait jamais été amoureuse, c'était sûrement la raison qui faisait qu'elle ne comprenait pas ceci, mais ça lui semblait tellement bizarre. Pour elle l'amour ça n'apportait que le bonheur. Enfin, elle pouvait se tromper, c'était loin d'être impossible. Il changea au final de sujet en lui disant qu'il l'aimait énormément et ajouté un "petite-soeur" à la fin. Cela fit sourire la jeune nippone qui était sûre d'être plus vieille que Ki.

« Je pense que je suis plus vieille que toi Ki-kun » Dit-elle en souriant.

Il se mit ensuite à la questionner sur l'éventualité qu'elle ait rencontré un garçon pendant les vacances. Elle secoua alors légèrement la tête avant de lui dire qu'elle n'avait pas trouvé l'âme soeur pendant les vacances et qu'elle ne l'avait pas cherché, qu'elle était très bien toute seule. Il lui dit que ça le surprenait qu'elle ne trouve personne et lui demanda si il n'y avait pas quelqu'un qui attirait son attention. Elle se mit alors à réfléchir aux garçons qu'elle connaissait. Soma était un ami d'enfance, rien de plus pour elle, Adam c'était totalement impossible qu'elle l'aime un jour, Nobu était un très bon ami, mais elle ne ressentait rien pour lui et Ki, bah c'était Ki quoi, elle ne le voyait pas autrement que comme un frère. Il n'y avait donc aucun homme qui l'intéressait vraiment... Elle secoua alors la tête de droite à gauche avant de répondre à Ki.

« Hmm non, il n'y a vraiment personne qui m'intéresse »

Elle lui retourna alors la question en lui demandant comment ça s'était passé avec Shin pendant les vacances. La jeune coréenne ne lui avait pas dit qu'elle était allé voir Ki, c'était donc qu'il avait du se passer quelque chose entre eux. Bien-sûr, elle ne s'attendait pas à ce que cela mette autant mal à l'aise Ki. Le regard du coréen devint plus fuyant alors qu'un blanc s'installa. Il finit cependant par lui répondre, mais en bafouillant, pus, il lui demanda pourquoi elle posait la question, ça voulait clairement dire qu'il s'était passé quelque chose. La curiosité de la jeune nippone fut alors attisée. D'habitude, elle n'aimait pas se montrer trop curieuse de peur que la personne en face d'elle le prenne mal, mais là c'était différent, il s'agissait de Ki, elle avait donc le droit de poser des questions. Elle n'eut cependant pas le temps de poser de question, Ki enchaînait déjà avec une nouvelle. Il voulait savoir si Shin lui avait parlé de quelque chose, s'était clairement qu'il était arrivé quelques choses pendant les vacances.

« Shin ne m'a rien dit, je ne savais pas qu'elle était venu te voir avant que tu me le dises. Mais tu attises ma curiosité, alors, que s'est-il passé Otōto (petit-frère) ? » Elle le regarda en souriant.

Aya enchaîna ensuite en lançant un autre sujet tout aussi sensible avec le jeune coréen, mais elle ignorait ceci, Rubi. Étant donné que le jeune avait dit avoir vu Shin pendant les vacances, il y avait deux personnes dont elle ne savait pas s'il avait des nouvelles, elle lui dit donc que Arwen et Rubi seraient heureuses de le revoir. Elle attendit un peu qu'il réponde, mais il semblait complètement perdu dans ses pensées, elle lui dit donc qu'elle avait fait la connaissance de Rubi pendant les vacances et qu'elle lui avait annoncé que Ki allait passer des auditions pour devenir célèbres. Le jeune homme resta silencieux un long moment avant de lui redemander, surtout pour être sûr d'après Aya, si elle connaissait bien Rubi. Il lui dit aussi que Rubi était quelqu'un de sensible. Ayase hocha alors la tête.

« C'est vrai qu'elle est très gentille, on a fait des pâtisseries ensemble » Avoua Ayase en souriant.

Il enchaîna ensuite en disant qu'il ne l'avait pas informé de son départ, ça elle le savait étant donné que quand elle avait parlé à Rubi du départ du coréen, la métisse avait été surprise. Il lui dit aussi qu'il n'avait pas été voir Arwen, qu'il avait peur de se montrer devant elle. Il lui demanda alors si elle s'était remise avec Carter. La jeune nippone secoua la tête négativement. De ce qu'elle savait, la jeune femme était avec quelqu'un d'autre, mais elle ne s'était pas remit avec Carter.

« De ce que je sais, elle est avec un autre Pi Sigma, mais elle ne s'est pas remise avec Carter »

Il enchaîna ensuite en lui disant qu'il avait revu Rubi au cooking Club. Il lui dit aussi qu'il n'avait pas vraiment une relation amicale, que leur relation était plus étrange. Une nouvelle fois, ceci piqua la curiosité d'Ayase qui voulait poser plus de questions. Là, elle hésitait un peu plus, elle pourrait toujours en poser à Rubi étant donné que la métisse semblait aussi trouver sa relation avec Ki étrange. Enfin, elle préférait poser la question à Ki, elle était plus proche du jeune homme après tout, même si elle s'entendait bien avec Rubi. La jeune femme ne se souvenait pas de la rumeur qui avait couru un moment comme quoi Ki et Rubi étaient en couple, enfin, elle ne s'en souvenait pas pour le moment, ça allait finir par lui revenir si elle commençait à penser à la possibilité qu'il est plus qu'une relation ambigüe entre eux.

« Comment ça ta relation avec Rubi-san est étrange ? »

Elle observa le jeune homme en silence attendant sa réponse. Quand il eut répondu, elle le regarda en souriant. C'était qu'il avait du succès son petit frère de coeur. Il faudrait qu'elle surveille les filles qui tournaient autour de lui. Bon là, Shin et Rubi étaient des filles gentilles et si il devait sortir avec l'une d'elle, Ayase ne pourrait qu'être heureuse pour lui. Elle décida d'ailleurs de le taquiner avec ça.

« C'est que tu aurais du succès avec les filles »

Elle le regarda en souriant, cherchant à le taquiner un peu. Elle voulait qu'il se sente un peu moins gêné et qu'il se détende un peu pour qu'ils recommencent à parler normalement sans bégayer. Elle ne voulait cependant pas changer de sujet, elle ne voulait que Ki se défile. Après si il ne voulait pas lui répondre, elle n'allait pas le forcer à parler. Elle n'aimait pas forcer ses amis. Elle voulait simplement qu'il se livre à quelqu'un, ça faisait du bien de parler de temps en temps. Ça permettait de se libérer.

« Tu sais Ki-kun, tu peux te confier à moi. Tout ce qui sera dit ici restera entre nous, je peux te rassurer. »

La jeune femme lui sourit légèrement sans le lâcher du regard. Elle avait vraiment envie que Ki lui fasse confiance et se confie un peu à elle, elle voulait l'aider, comme la fois où ils s'étaient retrouvés tous les deux sous la pluie après que Ki est appris l'accident de son meilleure-ami. Cette fois-là, elle s'était vraiment sentie utile et elle avait eu l'impression de l'aider.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:17






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 22 Déc 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:27


Okaeri... en retard

lights will guide you home.


Ki s'était installé face à Ayase après qu'elle lui ait dit qu'il pouvait. La jeune femme s'excusa ensuite d'avoir parlé à Nobu du fait que Ki ne devait pas revenir cette année. Elle avait prévenu son ami Japonais sans avoir l'accord de Ki, sur le moment ça lui avait paru normal de prévenir Nobu, mais maintenant elle se disait qu'elle aurait sûrement dut demander à Ki. Enusite elle répondit à sa question en lui disant qu'elle n'avait pas du tout pratiqué le Coréen pendant les vacances. Il répondit à la jeune femme qu'il ne lui en voulait pas d'en avoir parlé à Nobu et que ce dernier était allé le voir en Corée. Il lui dit également qu'ils pratiqueraient le coréen ensemble, le tout avec un sourire bienveillant aux lèvres, elle était sûre qu'il ne lui en voulait pas, ça la rassura.

Elle lui demanda ensuite comme c'était passé ses vacances. Il ne lui répondit pas tout de suite, elle pensa même un instant qu'il allait éviter la question, comme il savait si bien le faire. Mais il répondit et lui dit que Shin était allé passer une semaine chez lui. Il lui réexpliqua aussi pour ses auditions, ajoutant qu'il en avait passé une à Miami pour laquelle il attendait les résultats.

« Je suis sûre que tu as été le meilleur ! Tu auras vite des nouvelles » Dit-elle en souriant.

Elle lui sourit puis il proposa de cuisiner quelque chose si elle voulait. Elle lui répondit donc que ce n'était pas la peine si il n'avait pas prévu de se faire à manger. Comme apparemment, il ne comptait pas se faire à manger, elle lui proposa de partager ses nouilles instantanée. Il lui dit alors qu'il avait déjà mangé. Elle hocha donc la tête sans insister et en reprit. Le silence s'abattit donc sur la pièce après ceci, plus aucun d'eux ne parlaient. Ayase mangeait ses nouilles en silence et Ki devait sûrement réfléchir à quelque chose.

C'est pendant ce silence qu'Ayase se dit qu'elle devrait peut-être dire à Ki ce qu'elle ressentait. Elle hésitait cependant, elle n'avait jamais dit ça à quelqu'un et avait du mal à savoir quels mots utiliser. Puis elle était aussi sûre que Ki ne penserait pas la même chose après tout, ils n'étaient pas très proche tous les deux. Elle finit cependant par commencer à parler. Ki l'encouragea à continuer en lui disant qu'il l'écoutait. Elle commença donc à avouer ce qu'elle ressentait, mais était vraiment gênée et ses joues rosirent légèrement. Elle lui dit que c'était le départ de Ki qui lui avait ouvert les yeux puis elle marqua une pause afin de trouver ses mots pour ce qu'elle devait dire ensuite. Elle marqua une pause que de quelques secondes, mais dans son esprit cela dura de longues minutes pendant lesquels elle cherchait ses mots. Elle leva d'ailleurs son regard vers Ki durant ce temps-là et elle le voyait devenir pâle. Ceci la fit hésiter à continuer, elle se disait qu'il allait la détester après ça ou bien qu'il chercherait vraiment à ne plus la voir. Finalement, elle le dit, elle lui avoua qu'elle le voyait comme un frère. Bien-sûr, quand elle dit ça, ses joues s'empourprèrent un peu plus que précédemment. Elle avait réussi, elle lui avait dit, elle en était soulagée, mais aussi très gênée et elle avait peur de sa réponse. Elle baissa alors la tête et fixa sa boite de nouille, désormais vide.

Ki ne répondait pas, elle était donc sûre qu'il n'accepterait pas ce qu'elle venait de lui dire. Elle attrapa sa boite et était sur le point de se lever pour partir et fuir cette situation plus que gênante, mais il répondit. Il lui dit qu'il trouvait ça touchant, elle leva donc la tête vers lui, surprise. Il lui souriait aussi, ce qui gêna un peu plus la jeune femme qui ne put s'empêcher de tourner la tête sur le côté, les joues toujours colorées de rouge.

« Je suis soulagée que tu penses ça Ki-kun... J'ai cru que tu ne voudrais plus me voir après ça... »

Elle sourit légèrement et en entendant ce qui Ki dit par la suite, qu'il ignorait qu'elle était fille unique, elle hocha simplement la tête. Depuis le divorce de ses parents, elle en tenait rigueur à son père, selon elle s'était à cause de lui et de son travail qu'elle n'avait jamais eu de frère ou de soeur.

« Oui, je suis fille unique, mes parents n'ont jamais jugé bon d'avoir d'autres enfants »

Ki lui avoua ensuite qu'il avait eu un frère décédé jeune. Il lui dit aussi qu'il n'avait jamais parlé de son frère à quelqu'un. Elle se sentait donc à la fois honorée et triste pour lui. Elle tendit la main vers Ki et la posa sur une main de Ki se trouvant sur la table. Elle lui fit ensuite un petit sourire pour qu'il sache qu'elle le soutenait. Elle prit ensuite un air un peu plus sérieux avant de répondre.

« Je suis désolée Ki-kun. Mais, je ne sais pas quoi te dire, savoir que je suis l'une des seules au courant me fait plaisir, mais en même temps je me sens triste pour toi. Je ne sais pas ce que ça fait que de perdre un membre de sa famille donc je ne suis sûrement pas la mieux placé pour comprendre, mais sache que je te soutiens. »

Elle lui sourit donc une fois de plus puis elle se leva et alla jeter sa boite de nouille vide à la poubelle. C'est pendant qu'elle était dans la cuisine pour jeter sa boite que Ki lui avoua en plaisantant qu'il avait cru à une déclaration amoureuse. Elle lâcha sa boite dans la poubelle et revint rapidement se mettre face à lui

« Désolée Ki-kun, je t'aime beaucoup, mais pas à ce point. Ne soit pas trop déçu » Dit-elle pour plaisanter également.

Il se mit à rire et elle rit un peu elle aussi, du moins jusqu'à entendre sa question. Est-ce qu'elle avait trouvé l'amour pendant les vacances ? Et non, elle n'avait toujours pas de petit copain, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était très bien toute seule, puis les deux seuls hommes avec qui elle avait vraiment parlé pendant les vacances étaient Nobu et Adam, donc il était impossible qu'elle sorte avec l'un d'eux. Ni l'un ni l'autre n'étaient le type d'homme dont elle pouvait être amoureuse. Adam encore moins que Nobu.

« Rassure toi je n'ai pas trouvé l'âme soeur pendant les vacances et je ne l'ai pas cherché non plus. Je vis extrêmement bien mon célibat. » Dit-elle en souriant « Et toi ? Comment ça s'est passé avec Shin-san ? » Demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Elle savait qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre eux avant les vacances, mais rien ne disait qu'il ne s'était pas passé quelque chose pendant les vacances qui avait fait qu'ils seraient ensemble ou qu'ils se seraient plus que rapproché. Elle les trouvait vraiment trop mignon tous les deux, donc c'était ce qu'elle espérait.

« Sinon, tu as revu du monde depuis que tu es revenu ? Je suis sûr que Arwen et Rubi seraient heureuses de te revoir »

Elle sourit et s'assit de nouveau en face de Ki et lui sourit en attendant la réponse, elle se doutait qu'il avait dû revoir du monde, mais elle ne savait pas si il avait eu des nouvelles d'Arwen depuis ce qu'il s'était passé à la fête du 4 juillet. Puis pour Rubi, elle savait qu'il ne l'avait pas prévenu de son départ ni du pourquoi de ce départ puisque c'était elle qui lui avait dit.

« J'ai fait la connaissance d'une amie à toi pendant les vacances, Rubi. Elle a paru surprise quand je lui ai dit que tu allais passer des auditions pour devenir célèbre » Dit-elle en souriant.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:50






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 22 Déc 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:38


Okaeri... en retard

lights will guide you home.


La jeune femme avait commencé à se préparer des nouilles déshydratées qu'elle avait acheté au Japon durant son voyage. Une fois les nouilles prêtent, la jeune femme s'était installée à une table. Il n'y avait personne dans la salle commune, elle se sentait d'ailleurs un peu seule, mais elle faisait avec. Après quelques minutes, elle entendit du bruit dans les escaliers. Elle vit alors Ki, qui descendait dans la salle commune. Elle le salua donc avant de lui dire qu'elle pensait qu'il ne voulait plus ou pas la voir. Elle avala ensuite une nouvelle bouchée de ses nouilles avant qu'il lui réponde qu'il pensait la même chose venant d'elle. Elle eut donc un sourire amusé avant de le voir venir vers elle.

Elle leva donc son regard vers lui et le détailla également, comme toujours, Ki avait une tenue on ne peut plus normal pour lui et il avait changé de couleur de cheveux. Elle trouvait d'ailleurs que ça lui allait plutôt bien cette couleur. Il lui demanda alors s'il la dérangeait et s'ils pouvaient parler. Elle hocha positivement la tête pour répondre à sa question, elle voulait bien-sûr dire qu'ils pouvaient parler.

« Tu ne me déranges pas Ki-kun, installe-toi. » Dit-elle en souriant « Je dois avouer que j'aurais sûrement pu aussi te contacter, mais je pensais que tu ne voulais pas me revoir »

La jeune femme lui avait répondu en japonais, trop heureuse de pouvoir parler japonais avec lui, même si elle aurait sûrement dut parler en Coréen pour s'entrainer un peu, ce qu'elle n'avait pas fait de toutes les vacances. En même temps, elle avait pensé que Ki ne reviendrait pas, elle n'avait donc plus de raison d'apprendre le Coréen si son professeur ne revenait pas. D'ailleurs, il lui demanda si elle avait pratiqué un peu le Coréen pendant les vacances, en plus de lui demander si ses vacances c'était bien passé.

« Mes vacances ce sont très bien passé, je suis allé au Japon et j'ai vu Nobu là-bas, je ne pensais pas le croiser. J'espère que tu ne m'en veux pas de lui avoir dit que tu ne devais pas revenir cette année... Et pour le Coréen... je dois avouer que je n'ai pas du tout pratiqué. Désolée. » Elle sourit et regarda Ki « Et toi, comment c'était en Corée ? »

Elle s'était un peu calmée, se rendant compte qu'elle aussi, elle aurait pu faire un effort pour le contacter, même si elle était vraiment persuadée qu'il ne voulait pas la voir à son retour. Mais le fait que là, il vienne et qu'ils discutent tous les deux lui allait. Quand il lui proposa de lui faire à manger, elle regarda sa boite de ramen avant de lever son regard vers Ki.

« Si tu n'avais pas prévu de te faire à manger ce n'est pas la peine de faire quelque chose »

Dit-elle en souriant avant de regarder sa boite de ramen et de la tendre vers Ki. Elle n'en avait même as mangé la moitié, elle pouvait donc lui proposer de partager ce qu'il restait si jamais il avait faim. Ce qui devait être le cas vu l'heure. Elle lui proposa donc de partager.

« Tu en veux ? Ce ne sont pas des vrai fait maison, mais j'avais pas le temps d'en préparer »

Elle dit ceci en souriant, ne lui en voulant déjà plus, comme d'habitude le sentiment qu'elle avait eu avait été causé par sa paranoïa. Elle redevenait donc petit à petit normale avec son ami. D'ailleurs, elle s'était rendu compte qu'avec le départ de Ki, elle avait beaucoup réfléchit à leur relation. Et elle s'était rendu compte que Ki n'était pas qu'un simple ami pour elle. En fait, elle s'en doutait un peu, depuis ce qui leur été arrivé sous la pluie. À partir de ce moment-là, elle s'était rendu compte que Ki n'était pas qu'un ami, il était bien plus que ça. Elle le fixa un instant tout en réfléchissant à ceci.

Une question revenait sans cesse dans son esprit. Est-ce qu'elle devait lui en parler ? Ils venaient à peine de se retrouver, ce serait donc sûrement un peu précipité que de lui dire maintenant. Mais en même temps, elle ne savait pas si elle aurait l'occasion un autre jour. Puis ils n'étaient pas très proche, en tout cas moins proche que ce qu'il pouvait être avec Shin, Rubi et Arwen. Elle était sûrement même la personne dont il était le moins proche, ce serait donc totalement idiot que de le lui dire... Elle ne savait plus quoi faire, encore plus torturée qu'avant entre le fait de lui dire ou de se taire.

Elle laissa alors échapper un léger soupire puis leva son regard vers lui. Elle devait le dire, elle n'allait quand même pas le garder pour elle éternellement. Même si elle se sentait totalement idiote et que c'était sûrement elle qui ressentait ce genre de chose, il fallait qu'elle le dise, au moins, il serait au courant de ce qu'elle ressentait et de ce qu'elle pensait comme ça. Puis s'il n'avait pas de raison de ne plus vouloir la voir, maintenant il en aurait une. Elle le regarda donc, se sentant de plus en plus gênée. Ses doigts se serrèrent légèrement autour de sa boite à ramen et ses joues commencèrent à s'empourprer avant qu'elle prenne la parole.

« Ki-kun... Je sais que ça ne fait pas très longtemps qu'on se connait mais ... j'ai quelque chose à te dire. »

Elle prit sa respiration. Elle ne savait pas comment le formuler. Elle devait sûrement paraître complètement idiote, peut-être qu'un jour ils en riraient, mais pour le moment, si elle avait pu et si elle n'avait pas commencé, elle serait partie en courant. Oui, elle n'était pas très courageuse quand il s'agissait d'avouer ce qu'elle ressentait. En même temps, elle n'avait jamais eu à dire ce genre de chose avant. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un pour qui elle ressentait ça. Elle ne comprenait d'ailleurs pas comment les autres filles pouvaient dire ça avec autant de faciliter. C'était vraiment compliqué à dire, mais elle devait le dire.

« Ki-kun... Je me suis rendu compte que tu es plus qu'un ami pour moi... Je pense que c'est le fait que je pense que tu ne reviendrais jamais qui m'a réellement ouvert les yeux sur ce que je ressentais... »Dit-elle avant de fermer les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, elle reprit. « Je... je te... je te vois comme un frère Ki-kun... Je suis fille unique et je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un frère, mais ... tu en es un pour moi... Je sais que je peux te faire confiance pour n'importe quoi et tu peux également me faire confiance... »

Ça y est, c'était dit ! Elle avait les joues rouges et se sentait complètement idiote. Elle n'avait jamais dit ça à un homme et n'avait jamais ressenti ça envers quelqu'un. Elle se sentait donc complètement idiote et sentait que Ki allait se moquer d'elle, en même temps, c'était tout à fait normal et s'il se moquait d'elle, elle ne le prendrait pas mal.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:03






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 22 Déc 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:57


Okaeri... en retard

lights will guide you home.


Cela faisait déjà quelques jours que l'activité du Cooking Club avait eu lieu et qu'elle avait revu Ki pour la première fois depuis son départ. Elle devait avouer qu'elle lui en voulait parce qu'il n'était pas venu la voir depuis qu'il était rentré alors que d'après ce qu'elle savait, il avait revu Rubi et Shin depuis son départ. Pour Arwen, elle ne savait pas puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir la jeune femme depuis la fête du 4 juillet qui avait plutôt mal finie. Elle en voulait donc à Ki de ne pas être venue la voir avant le concours du cooking club surtout qu'il devait être revenu depuis quelques temps.

C'est sur cette pensée que la jeune femme se leva ce matin-là. Elle était debout de bonne heure comme tous les jours ou presque et comme tous les jours quand elle se levait avant Adam, elle ouvrit la fenêtre et les volets. Bien-sûr son colocataire n'aimait pas ça et l'insulta de Chinoise comme à chaque fois. Elle prit ses vêtements et alla dans la salle de bain tout en ignorant son colocataire. Elle pensa bien à refermer la porte derrière, elle ne savait pas jusqu'où il était capable pour la faire s'énerver. Elle se doucha donc rapidement avant de s'habiller d'un jean et d'un t-shirt blanc avec par-dessus une veste kaki. Elle se coiffa puis sortit de la salle de bain et se dirigea vite vers la sortie de la chambre. Elle mit des baskets et sortie.

Elle descendit à la salle commune et se prit un fruit dans la cuisine de la confrérie avant de sortir pour se promener un peu. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas pris son carnet pour écrire. Elle remonta donc en vitesse dans sa chambre. Quand elle y fut, elle ne se gêna pas pour faire du bruit et empêcher Adam de se rendormir, c'était toujours comme ça entre eux, ils devaient s'énerver mutuellement, c'était obligé. Elle le trouva après quelques minutes de recherche et redescendit donc. Elle se dirigea vers le parc pour aller écrire au calme. Une fois dans le parc, la jeune femme alla s'installer dans un endroit calme où elle passa la plus grande partie de la matinée à écrire pour se changer les idées.

Elle y resta jusqu'à l'heure du déjeuner, quand son estomac commença à se faire entendre. Elle rangea donc ses affaires et se leva avant de retourner vers la confrérie pour se préparer quelque chose à manger. Elle aurait pu aller prendre quelque chose à la cafétéria, mais elle préférait économiser son argent, puis elle avait ramené des nouilles à ramen et des ramen déshydratée du Japon. Comme là, elle avait un peu la flemme de cuisiner, elle se ferait simplement chauffer des ramen déshydratée, ce serait beaucoup plus rapide.

Sur le chemin pour la confrérie, elle repensa tout de même à tout ce qu'il s'était passé ces derniers mois. La rumeur de la voice qu'elle avait vu en rentrant du Japon et qui la poussait à éviter les gens qu'elle connaissait et qui était là lorsque la voice était parue. Les retrouvailles avec Nobu et ce qu'il avait reçu sur elle et qui la poussait à le voir le moins possible, même si elle savait que ça ne changeait en rien la manière dont il la voyait. Elle était gênée quand elle était à ses côtés maintenant. Elle pouvait donc affirmer que ces vacances avaient été totalement pourrie. Elle se rendait compte qu'il ne lui était pas arrivé beaucoup de choses de bien pendant ces vacances.

Elle soupira et arriva quelques instants plus tard à la confrérie. Elle alla dans la cuisine et prit une des boites de ramen déshydratée qu'elle avait laissé dans un placard. Elle fit chauffer de l'eau et ouvrit légèrement la boite avant d'ouvrir les sachets à l'intérieur. Elle versa ensuite l'eau dans la boite quand elle fut à ébullition. Elle referma le couvercle et attendit le temps qu'il fallait. Quand elle la rouvrit, elle prit ses baguettes et alla s'installer à table. Elle commença alors à manger jusqu'à entendre quelqu'un descendre. Elle se tourna donc et vit Ki.

« Bonjour Ki-kun »

Dit-elle quand elle eut avalé les nouilles qu'elle avait dans la bouche. C'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec Ki depuis qu'il était revenu. C'était même surement la première fois qu'ils auraient la possibilité de discuter tous les deux puisqu'au cooking club ils n'avaient pas pu parler au Cooking Club parce qu'il devait rejoindre son partenaire.

« Je commençais à penser que tu ne voulais pas me voir »

Dit-elle en souriant avant de prendre une nouvelle bouchée de ses ramens. Elle ne cachait pas le fait qu'elle lui en voulait, mais elle se connaissait et savait qu'elle ne lui en voudrait plus au bout de quelques minutes à discuter avec lui. Après tout, la joie qu'il soit de retour était plus importante. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle souriait en lui parlant..



©BlackSun


[HRP: Je suis désolée c'est court et pas super, mais je me rattraperais au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okaeri... en retard [Ki] Empty
MessageSujet: Re: Okaeri... en retard [Ki]   Okaeri... en retard [Ki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okaeri... en retard [Ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: