Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Surprise ! [Cheyenne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Cheyenne]   Surprise ! [Cheyenne] EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:13

Ca me fait rire. Adam ne me voit pas mais j’imagine plutôt bien sa réaction lorsque je lui ai posé LA question. Il ne devait pas comprendre. Je riais de bon coeur à sa blague un peu limite. Dire à sa petite-amie qu’on aurait dû la faire dormir dans le placard à balais… C’était Adam alors je ne lui en voulais pas. Je le laissais parler. Je n’avais rien à ajouter à ses paroles. J’avais fait échouer son plan alors je ne pouvais pas lui faire une autre leçon ou un autre sermont. Il proposa ensuite de venir me chercher dans ma chambre et qu’il me jette sur son épaule et me fasse descendre les escaliers… Je n’étais pas trop pour. J’avais bien trop peur de tomber ou d’être trop lourde pour Adam. J’allais répondre quand il ajouta que, vu que je l’aimais, je n’aurais pas besoin de me faire prier pour descendre toute seule.
 
-Ne t’inquiète pas, j’arrive. Je ne vais pas te laisser seul dans le jardin trop longtemps. En plus, tu me manque trop. Je t’aime moi aussi mais je sais que tu le sais.
 

De ma fenêtre, il me sembla qu’il se détendait un peu suite à ma réponse. Je raccrochai et quittai ma chambre à toutes jambes. Je dévallai ensuite les escaliers pour être le plus rapidement possible en bas. J’avais envie de voir Adam, de le serrer dans mes bras et de l’embrasser mais j’étais aussi très curieuse. Que pouvait-il bien avoir fait pour me prouver qu’il m’aimait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Cheyenne]   Surprise ! [Cheyenne] EmptySam 5 Oct 2013 - 10:57




Cheyenne & Adam
Surprise !

« Tu ne me dérange absolument pas, j’étais en train de ranger ma chambre mais ça peut attendre et puis, j’ai presque fini. Qu’est-ce que tu fabriques dans le jardin? »

Hein ?! Comment sait-elle que je suis … Je me retourne vers sa fenêtre. Bien sûr, elle doit être devant. Elle me voit en ce moment, et ça gâche un peu ma surprise. Je voulais la faire deviner où je suis. Visiblement, elle répond à mes questions avant que je les pose ! Tant pis, ce n’est pas très grave. Je ne la vois pas d’ici mais un large sourire se dessine sur mon visage. Rien que d’entendre sa voix, et le fait de savoir qu’elle a sans doute ses yeux braqués sur moi.

« Ah, je suis grillé ! J’aurais dû demander qu’on te fasse dormir dans le placard à balais, tu m’aurais pas vu de là ! »

Je laisse échapper un petit rire. Je ne l’aurais jamais fait. Surtout en ayant déjà vécu l’expérience. Bon, du coup, je dois changer mon plan. Je ne peux plus la taquiner comme prévu mais tant pis. Déjà, je ne la dérange pas. Elle peut venir me rejoindre à n’importe quel moment.

« Du coup, je te demanderais bien de trouver où je suis mais ça, c’est déjà fait. » Je reprends mon sérieux. Pour moi, tout ceci n’est pas une farce, c’est quelque chose d’important, malgré le côté un peu fou d’avoir déménagé la moitié de la salle commune pour ça. « Maintenant, tu as deux choix. Ou tu descends me rejoindre toute seule, ou je viens te chercher, je te balance sur mon épaule et tu te retrouveras en bas de toute façon. »

Puis, je baisse légèrement la voix, comme si je ne voulais pas que quelqu’un m’entende. Le manque d’habitude sans doute, j’ai encore du mal à m’exprimer de temps en temps, surtout sur mes sentiments.

« Mais comme je t’aime à la folie et que tu m’aimes à la folie aussi, t’auras pas besoin d’aide, si ? » Je détourne un instant mon regard de la fenêtre pour lui tourner le dos, un peu gêné d’aller assez vite en besogne. « En tous les cas, moi je t’aime et je veux te le prouver, s’il te plait. »

Pour moi, oui, j’ai besoin de lui prouver. Ce n’est pas seulement la seule qui veut bien de moi, je l’aime réellement, et je ne veux pas la laisser filer sans me battre. Surtout qu’elle peut avoir n’importe qu’elle garçon. Je ne bouge plus, attendant sa réponse, qui je l’espère, va être positive.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Cheyenne]   Surprise ! [Cheyenne] EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:18

J’avais changé de confrérie. Je n’étais plus une Sigma Mu mais une Alpha Psi. Exit Cheyenne la provocatrice, Cheyenne la droguée, Cheyenne l’alcoolique ou encore Cheyenne la salope. J’étais tombée amoureuse d’Adam, le chef des Alpha Psi, et ça m’avait fait changé. L’Amour m’avait fait changer. Plus que je ne l’avais prévu. Depuis que je sortais avec lui, j’expérimentais l’abstinence. C’était étrange mais pas désagréable.
 
Adam m’avait dit qu’il devait travailler alors j’avais décidé de ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre. Je rangeais tous mes vêtements dans mon armoire lorsque mon téléphone sonna. Il était sur le rebord de la fenêtre. Je décrochai en regardant par la fenêtre. Tiens! Adam était dehors et c’était… Lui qui m’appelait. Que me voulait-il? Néanmoins, je souris lorsqu’il me dit “Allo Cheyenne?”. Comme si ça pouvait être quelqu’un d’autre que moi. Puis il me demanda s’il ne me dérangeait pas.
 
-Tu ne me dérange absolument pas, j’étais en train de ranger ma chambre mais ça peut attendre et puis, j’ai presque fini. Qu’est-ce que tu fabriques dans le jardin?, lui dis-je d’une voix rieuse.
 

J’étais sûre qu’il allait regarder vers ma fenêtre. Il avait dû comprendre que j’étais à la fenêtre. Un immense sourire s’étalait sur mes lèvres pendant que j’observais mon petit ami en bas. Grâce à lui, je changeais et je voyais bien que lui aussi avait changé depuis qu’on sortait ensemble. Ca nous faisait du bien, je crois. On était peut-être fait l’un pour l’autre… En tout cas, j’aimais à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [Cheyenne] Empty
MessageSujet: Surprise ! [Cheyenne]   Surprise ! [Cheyenne] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:53




Cheyenne & Adam
Surprise !

Je m’active. Il faut que tout soit prêt. Que tout soit comme je l’ai décidé. Parce que je ne laisserais aucune erreur. C’est un peu bête à dire, parce que ce n’est pas quelque chose de vital. Mais c’est important à mes yeux. Aujourd’hui, j’ai décidé de faire une surprise à ma petite amie, Cheyenne. A croire que l’amour me rend romantique. Certains diront « totalement stupide » mais je me ferais un plaisir de les ignorer. Toujours est-il que je suis là, dans le jardin des Alpha Psi, ma confrérie. Notre confrérie, étant donné qu’elle passe des Sigma aux Alpha. Je suis content de la voir parmi nous d’ailleurs. Et je lui prépare aussi un petit quelque chose pour la souhaiter la bienvenue en même temps. D’une pierre deux coups.

Je lui ai dit que je devais travailler cet après-midi, elle doit penser que je suis la tête dans mes bouquins. Mais il n’en est rien. Je suis dehors, au grand soleil, en train de faire quelques allers retours. La nappe est installée au pied d’un arbre. Les parasols aussi. J’ai fait quelques gâteaux dans les ateliers du cooking club, qui se trouvent dans un panier, comme dans les films, en bois avec un tissu à carreaux rouges et blancs. Je veux juste un moment de tranquillité, rien d’extraordinaire. J’ai descendu des coussins, installés un peu partout. Nous sommes à l’ombre. Mais alors, pourquoi des parasols ? C’est simple, pour nous faire comme une bulle. J’espère que ça lui plaira, parce que je ne me suis jamais donné autant de mal. J’espère aussi qu’elle est disponible, parce que si elle ne l’est pas, j’ai fait tout ça pour rien. Sourire aux lèvres, je sors mon téléphone portable. Je compose son numéro et attends. Bip. Bip. Bip. Plus de bip, elle décroche.

« Allo Cheyenne ? »

Qui d’autre ? Banane ! Je ne lui laisse pas trop le temps de répondre, ma question était idiote.

«  Je te dérange pas ? »

Plus à prendre dans le sens « tu étais occupée ? » que « tu veux bien me parler ? ». Je ne sais pas où elle est, ni ce qu’elle fait. Elle peut aussi bien être en ville qu’à la fenêtre de sa chambre en train de me regarder reprendre mon souffle après mon petit déménagement.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! [Cheyenne] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Cheyenne]   Surprise ! [Cheyenne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! [Cheyenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: