Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon, hé bien... à nous deux nouveau lycée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon, hé bien... à nous deux nouveau lycée... Empty
MessageSujet: Bon, hé bien... à nous deux nouveau lycée...   Bon, hé bien... à nous deux nouveau lycée... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:58

La Lune tape fort aujourd'hui...
Hana soupire et lâche son volant. Elle vient de se garer dans le parking du lycée et elle commence à appréhender un peu..
Un coup d'oeil au rétroviseur et hop, elle sort de la voiture.
Sa valise trois fois plus grosse qu'elle au bout du bras, elle se traîne jusqu'au au Hall.
Elle passe la grande porte et regarde autour d'elle. Attentive.
Un tapis rouge, qui avait surement du être assez criard, dans une autre vie, la nargue à ses pieds...
Dieu, qu'est ce que je fais maintenant ... Je deviens folle... C'est juste un tapis! Un tapis tout crade en plus ! Calme, ma fille, calme... le tapis va pas te manger...
Elle lance un demi-sourire au gens qui se balade dans le Hall...
Mais ou est la secrétaire ... ??!
Elle continue son avancée et fini par tomber sur la loge de l'administration. Vide. Lumière éteinte. "Je reviens dans minutes." Elle soupire et va s’asseoir sur les sièges d'attente. Elle patiente ... patiente encore ...
- 5 Minutes, tu parle! grogne t'elle tout haut. L'administration est la même quelque soit le bahu s'pas possible !

Elle fouille dans son sac à main à la recherche d'un livre... qu'elle ouvre n'importe ou... se cale dans le fauteuil et attend que quelqu'un vienne ouvrir l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, hé bien... à nous deux nouveau lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: