Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam]   [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:44

Bon, je venais de faire une véritable déclaration d'amitié à Liam, je ne me reconnaissais pas ç faire ça. C'était bien la première fois que j'avais le courage de dire à quelqu'un ce que je ressentais vraiment, enfin, sauf avec Mike, mais Mike c'était différent, il était mon petit ami, il n'avait pas besoin que je le lui dise pour savoir que je l'aimais plus que tout. Après ça je lui dis qu'il n'avait pas intérêt à rire et c'est à cet instant qu'il rit. J'eu alors un sourire amusé, je lui ferais payer lors de notre sortit camping.

Après ceci, il m'avoua avoir été con et que je lui manquais. Mais ce qui me toucha le plus ce fut ce qu'il dit ensuite, je me doutais que le fait d'avouer que le fait que mon père soit musulman ne changeais pas ce que j'étais, devait être difficile pour lui. Je souris alors et je fermais les yeux. Quand il me reparla du week-end camping d'intégration et qu'il proposait qu'on l'avance, j'hochais la tête bien qu'il ne puisse pas le voir.

« Avec plaisir. Tu me diras quand est-ce que tu veux qu'on le fasse. »

Je rouvris alors les yeux. On parla encore un peu puis alors que l'on était sur le point de raccrocher, il m'apostropha avant de dire qu'il était heureux que j'aie appelé. Je devais avouer que je ne regrettais pas non plus ce coup de téléphone, cela avait permis de m'être les choses au point entre nous et de dissiper le malentendu et la gêne qui s'était installé entre nous ces derniers jours.

« Je suis heureuse de t'avoir appelé aussi. À plus »

Lui dis-je avant de raccrocher. Je souris puis je repartis à mes occupations, ayant un poids en moins sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam]   [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:06

Mahina m’avoua au téléphone qu’elle ne m’en voulait pas, que notre amitié comptait pour elle et qu’elle faisait donc de son mieux pour oublier notre dispute. Je lui demandai ensuite pourquoi cela la dérangeait de ne plus me parler. Je l’entendis prendre une grande inspiration, à l’autre bout du fil.

« Tout simplement parce que tu es un ami important pour moi. Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais tu es l'un des seuls amis que j'ai et en qui je peux avoir réellement confiance. C'est pour ça... je fais beaucoup d'efforts pour faire comme si rien ne s'était passé parce que j'ai pas envie d'être fâchée avec l'une des rares personnes qui compte pour moi... » m’avoua-t-elle.

Je souris, touché par ce qu’elle venait de me dire. Je la considérais de la même manière, et je savais qu’elle me manquait. Ses origines ne changeaient finalement rien à sa personnalité.

« Si je t'entends rire tu le regretteras c'est sérieux et c'est assez gênant » ajouta-t-elle, ce qui me fit effectivement rire.

« Désolé Mahi. J’ai été con, et tu me manques, tu sais ? Tu avais raison, au final. Le fait que ton père soit musulman ne change rien à la personne que tu es ».

Bon, ça m’arrachait un peu la langue de l’avouer, mais elle en valait la peine.

« Tu ne m’avais pas parlé d’un week-end de camping en tête à tête ? Qu’est-ce que tu dirais de l’avancer un peu ? » lui proposai-je finalement.

J’attendis sa réponse, nous nous arrangeâmes pour ce fameux week-end et, alors que nous étions sur le point de raccrocher…

« Hé, Mahi ? » dis-je, « Je suis content que tu m’aies appelé ».

Nous raccrochâmes ensuite, et je revins près de Vicky en souriant, prêt à me remettre sur ‘pause’ pour qu’elle puisse me dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam]   [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] EmptySam 28 Sep 2013 - 12:11

Lorsque j'entendis la voix de Liam, je le saluais et quand il reconnut ma voix, je devinai à sa voix qu'il n'était pas des plus ravis de m'avoir au téléphone. Je lui disais donc l'impression que j'avais qu'il tentait de m'éviter depuis la dernière fois que l'on s'était vu dans la cuisine de notre confrérie. J'ajoutais aussi que ça me dérangeais de ne plus lui parler. Il y eu un blanc pendant quelques instants à l'autre bout du téléphone et il finit par me répondre que ce n'était pas qu'une impression et qu'il m'évitait réellement. Il m'expliqua les raisons, il sentait un malaise et il préférait fuir. Il me demanda ensuite si je lui en voulais.

« Non je ne t'en veux pas. Mais ça ne sert à rien de me fuir, je t'ai dit que le sujet était clos et que je ne voulais pas que notre amitié soit brisée à cause de ça, je fais donc de mon mieux pour "oublier" »

J'eux à peine terminé de répondre à sa question qu'il m'en posa une nouvelle. Il voulait savoir pourquoi le fait que l'on ne se parle plus me dérange. Je venais déjà à moitié de lui répondre en lui disant qu'il était mon ami et étant donné que je n'aimais pas faire de belle déclaration à tout va, ça me gênait de le dire. Mais je n'avais pas le choix si je voulais qu'il comprenne. Je pris donc une grande inspiration avant de me lancer.

« Tout simplement parce que tu es un ami important pour moi. Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais tu es l'un des seuls amis que j'ai et en qui je peux avoir réellement confiance. C'est pour ça... je fais beaucoup d'effort pour faire comme si rien ne s'était passé parce que j'ai pas envie d'être fâché avec l'une des rare personne qui compte pour moi... » Je marquais un blanc avant d'ajouter « Si je t'entends rire tu le regretteras c'est sérieux et c'est assez gênant »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam]   [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:48

Installé face à Vicky, telle une statue, je ne bougeais pas… ne serait-ce que pour tourner les pages de mon livre, de temps à autres. La jolie Alpha Psi me dessinait, et j’en profitais pour réviser mes cours, tranquillement. Elle m’annonça une pause, je me redressai donc et c’est le moment que choisit mon téléphone pour vibrer, au fin fond d’une de mes poches. Le temps de le trouver, je ne regardai pas vraiment qui m’appelait et décrochai directement.

« Allô ? »

« Coucou Liam » fit la voix de Mahina à l’autre bout du fil.

Je retins un soupir, depuis quelques temps c’était tendu entre nous.

« Mahina… salut ».

« J'appelais simplement parce que j'ai l'impression que tu m'évites depuis notre petite discussion dans la cuisine. Et... je dois t'avouer que ça me dérange de ne plus te parler ».

Je me mordis la lèvre. Elle était directe ! Passant une main sur mon crâne, je fis quelques pas, réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir lui répondre.

« C’est pas une impression… je suis désolé Mahi, je sentais qu’il y avait un malaise, et du coup, je t’avoue que j’ai préféré… fuir lâchement » dis-je finalement. « Tu m’en veux ? »

Je lançai un regard à Vicky, qui m’observait de loin, faisant semblant de rien. Je lui souris et me remis à faire les 100 pas.

« Pourquoi tu dis que ça te dérange ? » demandai-je alors, pas sûr de ce qu’elle sous-entendait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] Empty
MessageSujet: [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam]   [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:35

Cela faisait déjà plusieurs jours que Liam et moi on n'avait pas parlé. On ne s'était pas vu non plus. J'avais donc décidé de prendre de ses nouvelles en l'appelant. J'avais donc cherché le numéro de mon ami dans mon répertoire. Quand je l'eus retrouvé, j'hésitais un long instant entre l'appeler et lui envoyer un sms. Au final, je décidais de l'appeler, comme ça, il n'aurait pas d'autre choix que me parler. Puis étant donné que j'étais passé chef depuis le départ d'Henry, il serait obligé de répondre, après tout, mon appel pouvait avoir un rapport avec la confrérie. J'appuyais donc sur son nom et l'appelais.

Après quelques sonneries, j'entendis la voix du Nu Zeta. Au moins il avait répondu, c'était une bonne chose, maintenant il fallait que je lui dise la raison de mon appel.

« Coucou Liam. J'appelais simplement parce que j'ai l'impression que tu m'évites depuis notre petite discussion dans la cuisine. Et ... je dois t'avouer que ça me dérange de ne plus te parler. »

J'attendais désormais sa réponse en silence. Je n'étais pas idiote, je savais qu'il m'évitait sûrement à cause de tout ce que l'on s'était dit lors de notre dispute dans la cuisine. On avait tous les deux dis des choses méchantes et en ce qui me concernait je ne regrettais pas ce que j'avais et je continuais de penser que ce qu'il avait dit était totalement idiot, mais il était un ami important pour moi et je ne voulais pas que ceci reste entre nous et brise notre amitié. Si il fallait que je lui redise pour qu'il comprenne, je le ferais sans hésiter.


Dernière édition par Mahina Taymour le Mar 8 Oct 2013 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam]   [Terminé] Il faut qu'on parle [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Il faut qu'on parle [Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: