Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On ne m'oublie pas facilement ... [PV Analeigh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On ne m'oublie pas facilement ... [PV Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: On ne m'oublie pas facilement ... [PV Analeigh]   On ne m'oublie pas facilement ... [PV Analeigh] EmptySam 21 Sep 2013 - 22:57



Samedi 14 septembre 2013
Onze heures trente sept

J'avais enfin pu faire une nuit complète en Floride ! Eh oui, on ne pouvait pas dire que j'étais très douée pour ça. Le premier soir, avec le décalage horaire, je n'avais pas dormi la nuit, mais plutôt dans la journée. Le deuxième soir, je m'étais couchée à je ne sais pas quelle heure du petit matin, avec Trey; même si je m'étais levée à 15 heures, je n'avais pas réellement dormi de la nuit. Et concernant les autres soirs, soit la chaleur, soit la musique émanant d'une chambre voisine, soit les bruits étranges d'un lit qui cogne contre le mur ou bien des gémissements de plaisir émis par une des filles vivant sous le même toit que moi avaient fait que je ne trouvais jamais le sommeil avant tard la nuit, ou plutôt, tôt le matin. Bref, j'étais vidée de toutes mes forces physiques lorsque hier, à 20 heures, après mes cours, ma douche et mon dîner, je m'étais exilé dans ma triste chambre pour vénérer mon lit tel un Dieu. Plongée entre ses draps chauds et réconfortants, bercée par l'odeur de la lessive de papa, calinée par la douceur de mes tissus, je m'étais finalement endormie quelques minutes seulement après m'être couchée. Et cette nuit là, aucun bruit, aucune voix, n'avaient eu raison de moi.
Ce sont les rayons du soleil qui, chauffant doucement les draps de mon lit et mes joues, avaient fini par me réveiller, ce matin, vers 10 heures. J'avais adoré ce réveil silencieux, ce réveil calme et surtout, solitaire. Je crois que c'était l'une des choses qui me manquaient le plus d'ailleurs, la solitude. L'Alska est une terre sauvage, douée pour ça. Ses larges et parfois inquiétants endroits font peu à beaucoup et il y est très facile de se retrouver seul avec soi-même. Alors qu'ici, il y a toujours quelqu'un. A l'école, dans cette confrérie (qui était ceci dit en passant, une belle arnaque!) et même dans cette ville -cette région-. Je ne me sentais pas réellement à l'aise ici, à Miami. Je n'aimais pas cette fourmilière géante de monsieur tout le monde. Tout le monde se ressemble, pense pareil, à la même vie et moi, je trouve ça totalement dommage et même triste. Ces gens là n'ont rien à raconter qui pourrait m'intéresser, moi et les autres habitants de l'Alska sommes vraiment d'une race supérieure, comme je l'ai toujours pensé. En tout cas, bien plus supérieurs à ces américanos de mes deux.
J'avais fini par m'extirper de ma couette en laine, que mamy m'avait confectionné pour mon départ et, restant dans une semi-obscurité, je me réveillais en douceur. Pas de musique, pas de bruit pour ne pas réveiller mes salopes de colocataires parce que oui, fallait le dire, cette confrérie était certes la seule exclusivement féminine -d'où mon choix pour celle ci- mais NUL PART on ne m'avait dit que c'était un regroupement de toutes les pimbèches du pays et même d'ailleurs ! Des mini-pouf, riches, arrogantes, narcissique et vraiment méchante en plus de ça. Bref, le BON-HEUR pour moi, pauvre petite fille de pêcheur qui vient du pays -abstrait pour eux- qui est l'Alska. (Je suis sûre qu'elles pensent toutes qu'il ne s'agit que d'un glaçon dans un océan de coca cola).

Finalement, après avoir prit le temps de m'habiller, c'est à dire enfiler un jeans et un tee-shirt (mon premier achat américain!) gris tout simple, à 10$ ainsi que des ballerines (première fois de ma vie que j'en porte, 25$ !) je pris mes quelques pièces de monnaie restantes et partis vers le métro pour aller dans le centre ville. J'aimais bien y aller le matin, parce qu'il y avait toujours moins de monde à ce moment là, je trouvais. J'adorais le métro ! J'étais tombée amoureuse de cette invention, je trouvais ça tellement simple, ludique et pratique que je crois que c'est bien quelque chose qui risque de me manquer lorsque je retournerai chez moi. Je descendis à quelques arrêts de l'école, longeant la promenade, face à cet océan qui a l'air si chaud et agréable, comparé à ce que je connais... Je rêvais d'aller m'y baigner d'ailleurs, mais il faudrait pour ça que j'achète un maillot de bain et là, ça risque d'être compliqué. Il me reste environ 30 dollars pour finir le mois et je pense qu'un maillot n'est peut être pas aussi pressant que des clopes pour le mois entier. En parlant de ça, je fini par m'approcher d'une terrasse où des petits déjeuners y étaient apparemment servis et ce, pour pas cher. Enfin... Le prix d'un café était quand même à 8$... Je soupirais. Est-ce que j'avais le droit de m'asseoir même si je ne commandais rien? Au pire, autant essayer et si je dois partir, je partirai. Je m'installais alors et à peine mes fesses collées au fauteuil, un serveur vint me demander ce que je voulais prendre. Bon ok, on était que deux sur cette terrasse mais quand même ! Hallucinant ! Je lui répondis que je ne prenais rien pour le moment et sortis une cigarette de ma poche, la glissant dans les lèvres, je pris mon briquet et tira ma première bouffée de la journée. Fermant les yeux, sentant la chaleur sur ma peau, je pensais : est-ce que papa connait cette sensation?

« T'es à Wynwood High School , non ? Et tu es la nouvelle ? Je m'appelle Bliss , retiens bien mon nom , tu entendra souvent parler de moi . Bref tu as commandé quoi ? »

Une voix m'avait tirée de mes pensées. J'ouvris subitement les yeux et observa la jeune fille assise non loin de moi. Elle était blonde platine, maquillée d'une façon qui certes, la rendait très jolie. Elle était belle et très bien habillée. En fait, je l'avais déjà croisé... Ah mais oui ! C'était l'une des pouf de ma confrérie ! Elle puait l'argent et je n'avais pas encore vu son téléphone brillant d'or et de diamants. Lorsque je le vis, je ne pu m'empêcher de me demander si c'était de vrais diamants, comme ceux que des pauvres gens piochent dans des mines à l'autre bout du monde? Alors c'est pour ce genre de gadgets de merde qu'ils triment des jours entiers dans cette merde? J'trouvais ça tellement dommage de voir tout ça. Alors rien que cette pensée, m'agaçait un brin envers cette fille. Et puis d'où est-ce que je devais me souvenir d'elle. Ce narcissisme exacerbé me rendait folle et me donnait envie de lui sauter dessus, lui arracher les cheveux et lui foutre la tête dans une merde de chien bien dégueulasse pour lui rappeler qu'elle et moi, venons de la même chose. Que ce n'était pas ses diamants qui feraient la différence... enfin, c'est ce que je croyais...
Je répondis donc, d'une voix nonchalante:

« Ouais c'est ça, je m'appelle Analeigh.
J'ai rien commandé, c'est trop cher pour moi, je n'ai pas apporté mes liasses avec moi, c'est con hein? »


Oh oui humour noir et cynisme quand tu m'accompagnes nous vivons une magnifique histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne m'oublie pas facilement ... [PV Analeigh] Empty
MessageSujet: On ne m'oublie pas facilement ... [PV Analeigh]   On ne m'oublie pas facilement ... [PV Analeigh] EmptySam 21 Sep 2013 - 11:51

On ne m'oublie pas facilement ...

On était samedi , ce jour la il fessait beau . Quand je me réveilla , j'étais décidée à faire quelque chose . Je m'étira longuement avant de mettre de la musique , How Ya Doin ? des Little Mix résonnait dans mon enceinte , je me mis a chanter , tout en me déshabillant pour aller à la douche , une fois dedans l'eau était d'une température parfaite : non , ce n'est pas qu'elle est froide au trop chaude mais souvent le température ne me convenait pas ... Je me mis devant le miroir , pris le fond de teint et l'appliqua , j'étais en train de me mettre du rouge à lèvre , quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte . Me demandant qui ou qu'est ce que cela pouvait être , je me dirigea tout en continuant à mettre mon rouge à lèvre vers la porte , en ouvrant , une femme dans la trentaine , avec des cernes sous ses yeux pas maquillé et les cheveux pas coiffés m'y attendait avec un paquet tout petit sous la main , quand soudain je me rappela avoir commandé mon nouvel Iphone , le plus chère au monde , évidement tout le monde pouvait se le procurerez mais pas n'importe qui ! Je sauta en l'air , ce n'est pas dans mon habitude mais j'étais de super humeur , l'arrachant des mains de la femme qui en passant n'a vraiment pas de jolies mains poussa un juron . Elle me tendit un bloc de feuilles à signé , évidement elle n'avait pas de bic sous la main alors je partit en chercher un . Revenant avec le bic je remarqua que la femme était au téléphone et disait :

" Non , je te dis pas je suis dans un lycée et j'apporte , un Iphone qui est hors prix à une gamine qui se la pète , tu devrais voir ça , quand je suis arrivée elle était entrain de se mettre du rouge à lèvre à croire qu'elle attendait un mec , elle a l'air total friquée la pauv' fille , j'espère qu'elle me laissera un pourboire ? Allez bye je pense qu'elle va pas tarder à revenir , je me demande si quand elle va revenir elle sera entrain de se mettre du mascara ? "

" Oulah , t'aurai pas du dire ça "

Je signa rapidement son bloc , et lui glissa méchamment un : 

" La gamine qui s'achète un GSM hors de prix vous dit d'aller vous faire voir et de vous trouvez un bon coiffeur , Bye "

Je m'étais arrangée pour que tout en parlant , j'avance . De manière à ce qu'elle se retrouve à la porte et que en terminant ma phrase j'avais plus qu'à lui claqué la porte au nez ... Voilà , j'alla terminer mon maquillage , et me fis une jolie tresse qui m'arrivait à la poitrine , je remarqua que en fait j'avais les cheveux vraiment longs ... Bref , j'enfila mon jean rose et mon pull beige , mis mes haut talons de la même couleur que mon pull et alla déballer mon nouvel Iphone . Il était magnifique , pile comme dans la description : incrusté de diamants ... L’iPhone été plongé dans de l’or 26 carat, et on lui a ajouté un diamant noir qui aura la position de la touche accueil, ainsi que 600 diamants « classiques » intégrés dans le boîtier du téléphone. 53 de ces diamants forment le logo d’Apple, et l’écran a abandonné le Gorilla Glass pour le verre saphir qui est bien plus durable. Ah le diamant , le meilleur ami de la femme . Si si c'est vrai . Je pris mon sac fourra mon Iphone a 15 millions d'euros dedans , purée 15 millions pour un GSM ma mère aurait été fille je les ait ... , mon portefeuille , mon parfum , mon maquillage et mes écouteurs . Je partis vers mon restaurant préféré , celui qui me sert les meilleurs viennoiseries du monde ... Arrivant au restaurant , je m'installa à la terrasse dehors , celle qui donne sur la plage et la mer . Je commanda un croisant et un café avec un cuillère à soupe et demie de lait et trois sucres, rien de mieux pour commencer la journée ... La serveuse arriva aussitôt avec ma commande , je m'apprêta a croquer dans le croisant quand du mouvement attira mon attention , évidement j'étais seule sur la terrasse , alors cela ne pouvait être qu'un client vu que les serveurs ne venait pas ici , puisque il n'y a pas de client... En fait c'était une jeune fille , elle devait être moins âgée que moi , elle était jolie , et en la regardant plus précisément je vis que c'était la nouvelle fille , qui s'était inscrite il n'y a pas longtemps chez les Êtas . Je l'observa attentivement , ses habits , cette fille avait plus l'air garçon qu'autre chose , surtout dans ses vêtements , sa manière de se comportée , mouais ça allait , elle était un peu brusque mais sinon ça va , ce qu'elle commandait , elle ne prit rien , pour l'instant avait elle dit au serveur venu prendre sa commande , comme elle était aussi seule , j'engagea la conversation : 

" T'es à Wynwood High School , non ? Et tu es la nouvelle ? Je m'appelle Bliss , retiens bien mon nom , tu entendra souvent parler de moi . Bref tu as commandé quoi ? "

Elle n'avait rien commandé , je le savais , mais j'aime bien poser des questions idiotes ... Comme elle avait l'air de réfléchir , je sortit mon nouvel Iphone et je me mis a envoyé des sms , j'aime bien faire des jaloux ...




Revenir en haut Aller en bas
 
On ne m'oublie pas facilement ... [PV Analeigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: