Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)   J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:08

J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Tumblr_mq48y7QSvE1rmlz84o3_r1_400

Un poignard en pleins dans la poitrine. Voilà se que je ressentais. C'était comme si elle ne cessait de me poignarder et de plus en plus profondément à chaque fois. Voilà se que se passait dans mon corps. Ma tête elle? Tout était flou, toutes mes pensés passaient d'un bord, puis de l'autre. Je bouillonnais de rage, j'avais seulement envie de lancer la lampe contre le mur. Je m'étais efforcé pour ne pas faire de gaffe, pour rester calme, mais là c'était impossible. Elle n'avait pas le droit de me dire ça. Pas seulement parce que jamais une fille ne m'avait répondu ça quand je lui disais je t'aime, mais aussi parce que cette fois c'était bien réel. J'avais livré mes couilles et elle me disait que je ne devais pas dire de paroles en l'air? Ça me mettait hors de moi. J'avais gardé ses mots pour moi, j'avais eu longtemps peur de le dire pour vrai ou de leur signification et maintenant que je m'avouais amoureux, on me renvoyait chez moi? "T'as pas l'droit de dire ça! T'as pas l'droit t'entend?! Tu crois qu'ils n'ont pas d'importance pour moi?! La dernière fille à laquelle je l'ai dit comme je l'ai dit à toi, j'ai appris qu'elle ma trompé tout au long qu'on était ensemble et elle est même fiancé avec lui aujourd'hui! Peut-être que je drague sans cesse, mais crois moi, je sais à quel point ses mots peuvent autant faire du bien que blesser." Je serra les points. Je ne pouvais toujours pas croire que nous avions cette discussion… J'aurais dû l'amener avec moi, j'aurais dû en faire plus… En un claquement de doigts, je passais du top au flop.

Je sentis sa main caresser ma joue, mais je recula d'un pas. Je ferma les yeux et soupira, tentant de me calmer. "Désolé…" Pourquoi je m'excusais? Pour cette crise, pour mon arrivée surprise et pour tout se que je lui avais fait vivre. Je la comprenais de vouloir me frapper, de m'en vouloir à mort et je voulais qu'elle sache à quel point ma vie était impossible sans elle. Elle réussissait même à me faire oublier Leah… Et en ce moment, je ne voulais que la prendre dans mes bras et lui dire que tout redeviendrait comme avant. Cependant, je savais au fond de moi que c'était impossible. Des actes avaient étés posés et j'avais fait trop d'erreurs, je m'en étais trop permis. Et maintenant, impossible de lui faire comprendre qu'elle est différente pour moi.

J'ai toujours su qu'elle avait un petit quelque chose pour Aiden, mais je n'avais jamais pensé que quand je l'apprendrais réellement, ça ferait aussi mal. Je fronça les sourcils en lui demandant de choisir. Quel idiot… Elle se mit à me parler de son amitié que j'avais gâché, de cet été où je me suis barré et d'Aidant qui a toujours été là pour elle. J'en avais assez entendu. Je ressentais une douleur bien pire que celle de Annia, cent fois pire même. Je m'avança, déposa un baiser sur le haut de sa tête et lui sourit doucement. "Je te souhaites du bonheur avec… lui." dis-je difficilement. "Tu le mérites." Sur ce, je sortis de la chambre, refermant la porte derrière moi. Je contourna ma moto et continua de marcher jusqu'à débloquer dans une ruelle où je botta une poubelle en criant de rage. M'effondrant par terre, je mis ma tête entre mes mains, me demandant encore combien d'erreurs comme celle la je devrais faire avant de réaliser à quel point je suis un pauvre con sans futur.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)   J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:44


J'espère que t'as au moins un semblant d'explications...

ft Evan


J'étais partagée par ce que je ressentais en ce moment. Dans un sens, j'étais apaisée de le voir là. Pendant deux mois je m'étais demandé ce qu'il avait fait, où il se trouvait, pourquoi il était parti sans rien dire et pourtant je lui en voulais toujours tout comme j'en voulais toujours à Alma. Aussi bien l'un que l'autre me blessait, sauf qu'Alma j'avais réussi à me faire à sa présence malgré ma rancune. Evan était parti et là, il revenait la bouche en coeur et moi, en attendant j'avais préféré m'attacher à Aiden. Depuis que j'avais 13 ans, le Sigma Mu faisait partie de ma vie. Il me connaissait par coeur et j'avais même l'impression que c'était celui qui me sauvait à chaque fois. Autant d'habitude j'aurais fuis le regard du Pi Sigma, autant là je ne pouvais regarder autre chose que lui. J'étais absorbée par le fait qu'il se trouve là, dans ma chambre, me demandant si c'était bien réel. Lorsqu'Evan s'approchait de moi, je sentais mon coeur battre de plus en plus dans ma poitrine, mal à l'aise. Il replaçait une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Il avait retenu le fait que je l'avais laissé entrer et qu'on était là en train de discuter alors que j'aurais très bien pu lui dire de dégager. Sauf que j'étais curieuse de savoir la raison de sa venue, curieuse de savoir pourquoi il n'avait pas passé sa route et m'ignorer. J'étais quand même qu'une fille en plus dans son harem. Je me contentais des baisser les yeux, quand il s'approchait un peu plus, prit mon menton entre ses doigts pour me forcer à le regarder à nouveau. Je plongeais mes yeux dans les siens lorsqu'il me dit trois mots auxquels je ne m'attendais pas. N'importe quelle fille aurait surement sauté de joie, peut-être qu'elles lui auraient même sauté au cou, sauf qu'encore une fois, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il l'avait surement sorti à d'autres, ça aussi. Les mecs savaient parler trop facilement. Pendant un moment, mes pensées allaient vers Aiden, j'aurais voulu qu'il se trouve là et qu'il me "sauve" encore une fois de la situation. Je tournais le regard et répondais d'un air dépité:

Evan, ce ne sont pas des mots à dire à tout va. Ces mots ont une importance pour moi, mais les tiens j'arrive pas à les entendre. Ils sonnent faux, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est pas sincère et que dès demain, t'aurais déjà oublié tout ce que tu m'as dit.

Je le regardais d'un air triste et caressais sa joue puis ensuite lui avouait que là, maintenant, tout de suite c'était trop tard. Que j'avais fait mon choix et même si je ne m'attendais pas à ça de sa part, j'avais la sureté d'avoir Aiden rien que pour moi alors qu'Evan j'aurais toujours l'impression de le prêter à d'autres. Lorsqu'il me demandait s'il s'agissait d'Aiden, je baissais les yeux à nouveau.

Oui, c'est Aiden. C'est un mec bien et il est là pour moi depuis que j'ai 13 ans. Il me connait par coeur et ça fait plusieurs années déjà que j'y suis attachée, je sais que je ne risque rien et j'ai confiance. J'avais confiance en toi, mais t'as tout détruit...

On serait bien ensemble, je serrais fidèle, tout serait comme avant…
C'est lui ou moi…


Je fronçais les sourcils. Comment pouvait-il me demander de décider dans une situation pareil.

J'hallucine. Tu fous mon amitié avec Alma en l'air, tu me fais espérer pour me blesser après, tu te barres deux mois sans un mot et puis tu reviens la bouche en coeur en me demandant de choisir entre un mec qui était là pour moi pendant que toi tu faisais je ne sais pas quoi et toi?  Ah et t'as même le culot de me dire que tu m'aimes avant ça. Bien sûr que je vais choisir Aiden, Evan. Il a toujours fait partie de ma vie, pour rien au monde je pourrais l'en sortir!




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)   J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:42

J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Tumblr_mq48y7QSvE1rmlz84o3_r1_400

La pupille qui se dilate, le coeur qui bat la chamade, le sourire qui vient pour rien, je deviens maladroit, je dois empêcher mon cerveau de penser à elle, j'essaie de la protéger, j'ai envie de battre à sang tous les mecs qui sont plus près d'elle que je le suis. Je crois que je le savais depuis un moment déjà, mais que je ne voulais pas me l'avouer. Je crois que je le sais depuis le début. Je n'aurais peut-être pas dû lui acheter cette robe, je n'aurais peut-être pas dû simplement lui parler cette après-midi de chaleur dans le centre commercial, ni la reconduire chez elle et prendre son numéro parce que seulement en voyant le pétillement dans ses yeux noisettes je savais qu'elle serait me ferait des problèmes. Je savais que je ferais un tas de trucs stupides pour elle, que je serais prêt à même ne pas lui mettre de pression pour coucher. Je savais que mon odeur préféré resterait celle de ses cheveux, ses baisers resteraient les meilleurs et aussi que je lui briserais le coeur. J'aurais dû ne jamais l'approcher parce que je savais au fond de moi que ça finirait de la même façon qu'avec Annie ou encore avec les autres filles qui mettent leurs espoirs les plus fou en moi, qui pense que je vais changer pour elles. Autrement dit, je savais que je finirais frustré et le coeur brisé et elle de la même façon. Je savais que je tomberais amoureuse d'elle

Je venais de réellement me l'avouer, pour la première fois, je n'avais plus peur. Je fis un peu vers elle alors qu'elle se mit à déferler un ouragan de mots sur moi. Elle voulait me redonner la robe pour que je la donne à une autre de mes conquêtes. Elle ne me faisait plus confiance et je réalisais seulement mes erreurs maintenant, comme à chaque fois. Qu'est-ce qu'elle voulait que je lui dise de plus? Que si je pouvais je retournerais dans le temps? Que je la supplie de me reprendre? Que je lui dise à quel point je suis un connard? Elle savait déjà tout ça. Et j'aurais beau lui répéter, les paroles n'avaient pas l'air de changer sa façon de me voir maintenant. Je fis quelques pas vers elle et mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "Pour la même raison que tu m'as laissé entrer ici et que tu m'as pas fermé la porte au nez." Je pris une grande inspiration et ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, prendre son menton entre deux de mes doigts afin de la forcer à me regarder dans les yeux. "Et parce que je t'aime." C'était la première fois que je le disais, je veux dire réellement.

Je le disais souvent avec des paroles en l'air, mais cette fois, c'était vrai et je n'avais plus peur. Rien ne m'effrayait et je détruirai tous ceux qui voudraient se mettent dans mon chemin pour atteindre mon but. J'avais une réelle envie de l'embrasser ici et maintenant quand elle me dit qu'elle n'était plus célibataire. Je sentis mes muscles se serrés et je serra la mâchoire en reculant d'un pas. "Aiden?" Je n'avais même pas besoin qu'elle me réponde, je savais que c'était cet enfoiré. J'avais une réelle envie de meurtre en ce moment. Sans avoir pourquoi, ces mots glissèrent hors de ma bouche. "On serait bien ensemble, je serrais fidèle, tout serait comme avant…" Je réavança avec un demi sourire sur les lèvres, mais que je perdis rapidement. "C'est lui ou moi…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)   J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) EmptySam 5 Oct 2013 - 19:58


J'espère que t'as au moins un semblant d'explications...

ft Evan


J'arrivais presque pas à réaliser que l'homme qui se trouvait devant moi était Evan. J'avais attendu inconsciemment ce moment pendant deux mois et là, au moment où je m'y attendais le moins, au moment où j'avais presque réussi à tout oublier. J'aurais pu rester des heures à le regarder sans rien dire, mais à contrario, ça me faisait du mal de le voir là. J'aurais préféré qu'il m'oublie vraiment, sans un mot. J'aurai été triste et puis ça serait passé, au moins. Mais non, il avait décidé de revenir et de se pointer dans ma confrérie, dans ma chambre. Il était trop serein, il ne s'énervait pas contrairement à moi. Il avait même l'air d'accepter tout ce que je lui disais, j'aurais pu le traiter de connard, peut-être qu'il n'aurait, à nouveau, pas réagit. Sauf que j'avais un minimum de respect et de savoir vivre et même si je l'avais longtemps penser et sans doute que je le pensais aussi, je savais qu'au fond j'y tenais toujours et ca m'empêchait de le traiter de tous les noms.

J'avais finalement accepté de le laisser entrer. De toute façon, c'était mieux pour lui comme pour moi que toute la confrérie ne soit pas au courant de ce qu'il se passait. Certains pourraient mal interpréter cette visite et encore plus les dires. D'autres pourraient même aller raconter des conneries à Aiden. Je m'écartais de la porte, laissant le garçon entrer. Je le suivais et claquais la porte derrière moi. Ma question qui suivait était simple et directe. Pourquoi était-il là? Je croisais les bras sur ma poitrine, m'asseyant sur l'appui de fenêtre, attendant qu'il réponde. Il mit plusieurs secondes avant de me donner quelque chose, avant de me dire un seul mot. Il avait l'air de me dire que sa façon d'agir avec moi était tout sauf habituelle, sauf qu'il m'avait déjà mis sur un piedestal, avant et même pas un mois après il avait rien trouvé de mieux que de passer un agréable moment avec Alma. Je le regardais d'un air méfiant, ne sachant pas si je devais le croire ou pas. Lorsqu'il me parlait du magasin là où on s'est rencontré, je ne pouvais m'empêcher de regarder la robe que je portais. Je ne savais pas trop si je devais prendre ça comme un reproche ou pas étant donné la situation actuelle, j'attendais qu'il finisse avant de répondre.

Si tu veux récupérer la robe, dis-le. Je l'enlève là, maintenant, et j'enfile autre chose. De toute façon c'est toi qui l'a payée, elle t'appartient... Je marquais une pause et repris: Tu dis tout ça, mais pourtant t'as pas réussi tenir tes engagements. Qu'est-ce qui me prouve que tu fais pas le même avec toutes les filles? Qui dit qu'en sortant d'ici t'iras pas en trouver une autre et lui sortir le même baratin, Evan? J'ai aucune preuve qui me pousserait à te faire à nouveau confiance.

Je descendais de l'appuie de fenêtre et m'approchais de lui, tenant le bas de la robe dans mes mains:

Alors, tu la veux? Tu pourrais l'offrir à une autre fille. Tu sais, une de tes nombreuses conquêtes...?


Je me dirigeais vers mon lit et m'asseyais dessus.

De toute façon, c'était avant qu'il fallait venir. Là c'est un peu trop tard: je ne suis plus célibataire.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)   J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:06

J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Tumblr_mq48y7QSvE1rmlz84o3_r1_400

Je ne comptais pas abandonner comme ça parce que justement, je tenais vraiment à cette fille. Et quand je tenais à quelqu'un c'était parce que je connaissais cette personne. Je savais quand tout était perdu ou quand il restait une possibilité que la personne en question me pardonne. Si Ari' m'avait complètement oublié, il y a de cela longtemps qu'elle m'aurait fermé la porte au nez et ne m'aurait pas laissé argumenter après son commentaire que Alma n'était pas là. Elle ne peut pas le nier, j'ai toujours une place dans son coeur même si cette place est mauvaise ou bonne ou petite ou grande, elle existe bien qu'elle tente de s'en prouver le contraire. Je sais que ça ne sert à rien de crier après elle pour lui expliquer ou encore de lui dire de belles paroles. C'est pourquoi je reste calme et nonchalant. Je suis vraiment moins angoissé depuis mon aventure à travers le USA.

Malgré tout, Ari était loin d'être comme moi et je ne lui en voulais pas. J'aurais dû l'appeler pendant le voyages pour lui dire où j'étais, que je pensais toujours à elle, mais le passé est le passé et je ne peux rien changer. Elle continuait de crier et les passants nous regardaient un peu étrangement. "Tiens donc, tu t'es dit: "Oh ben ça fait deux mois qu'elle attend des explications, autres que par téléphone, là elle doit être calmée donc j'vais aller la voir" C'est ça? C'est gentil de te rappeler que j'existe Evan, je suis touchée" Honnêtement, je ne savais pas quoi lui répondre. "T'as raison." dis-je en haussant les épaules et c'était vrai qu'elle n'avait pas tort. Je n'avais pas essayé de la rejoindre dans son voyages avec ses amis pour m'excuser et l'embrasser tendrement. J'avais abandonné, tout simplement.

Pour la suite, je ne fis que demander d'entrer et rien d'autre parce que je voulais qu'elle se calme pour que l'on puisse vraiment parler, comme des adultes. C'est ça oui, comme des gens responsables. Chose que tout les deux étions loin d'être.

Peut-être que finalement c'était peine perdue, que je devais rebrousser chemin. Peut-être que ma petite Ari était mieux sans moi et que c'était une mauvaise idée. C'est se que je comptais faire jusqu'à se que je vois l'hésitation dans ses yeux noisettes dans lesquels j'aimais tant me plonger au paravant. Cette dose d'hésitation, aussi petite soit elle, me fit comprendre que j'avais toujours une chance, que si je me battais encore un peu pour elle ou contre elle, tout deviendrait comme avant. Avant Alma, avant mon aventure, avant Aiden, avant Jewell. Elle me laissa entrer et comme je le souhaitais, elle était plus calme en me redemandant pourquoi j'étais ici. Je pensa à cette question longuement -quelques secondes en fait- en regardant le plafond de sa chambre. "Pour te dire la vérité, j'en ai aucune idée. Je ne sais pas pourquoi je t'ai préparé à souper cette soirée là, je ne sais pas pourquoi je t'ai fait la cour aussi longtemps alors qu'avec une autre je me serais fatigué, je ne sais pas pourquoi je t'ai abordé dans ce centre d'achat. Tout se que je sais c'est qu'à chaque chose que je fais, ça me ramène à toi." Ma voix c'était un peu élevé lorsque j'avais dit ça. Comme si mon calme de tout à l'heure avait disparu subitement. Surement le fait qu'après tout se que j'ai fait, elle pense toujours qu'elle est une fille comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)   J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) EmptySam 28 Sep 2013 - 17:02


J'espère que t'as au moins un semblant d'explications...

ft Evan


J'étais là, plantée devant la porte de ma chambre en train de regarder le Pi Sigma pour qui j'avais eu beaucoup de respect - avant - et qui faisait partie des gens à qui je tenais, jusqu'au jour où je les avais surpris lui et Alma. Depuis, je faisais le strict minimum syndical concernant Alma, laissant le temps faire le reste. Quant à Evan, il avait disparu de la circulation. J'avais certes, reçu plusieurs appels et textos auxquels j'avais été incapable de répondre. J'avais même voulu balancer mon portable à plusieurs reprises, aussi.

A la fin des vacances, mon frère, Curtis, avait débarqué et ça m'avait beaucoup aidé à passer outre de tout ça. Avec Aiden toujours un peu plus présent dans ma vie était tout aussi bénéfique et il y a encore deux jours de ça, j'avais l'impression d'être guérie, sauf que retrouver Evan là, en face de moi, me mettait une réelle claque en pleine figure. J'avais l'impression de tout devoir recommencer depuis le début. Je le fixais, d'un regard noir et ma première remarque fut déjà en rapport avec cette histoire, ne lui laissant même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre. Evan me répondait que j'étais celle qui venait voir. Après deux mois, vaut mieux tard que jamais...

"Tiens donc, tu t'es dit: "Oh ben ça fait deux mois qu'elle attend des explications, autres que par téléphone, là elle doit être calmée donc j'vais aller la voir" C'est ça? C'est gentil de te rappeler que j'existe Evan, je suis touchée"

Le Pi Sigma surenchérissais en me disant qu'on était pas ensemble, c'était vrai, sauf qu'il m'avait fait espéré et il le savait. Il m'avait sorti toutes une ribambelle de jolies paroles qu'en fait, il ne pensait même pas. J'avais déjà eu des échos le concernant, sauf que j'étais trop naïve, ou peut-être pas assez? C'était assez contradictoire. Je l'étais en me disant qu'il était sincère mais je ne l'étais pas en voulant croire à ce que je voyais.

Si tu parles d'Alma, je sais qu'elle a sa part de responsabilité, mais je pensais qu'il y en aurait au moins un pour rattraper l'autre, mais non. Aussi bien elle que toi, vous êtes pareil, quoiqu'elle est peut-être pire que toi, à voir. Je marquais une pause et repris. On n'était pas ensemble, mais tu m'as fait croire des choses Evan, tu m'as fait espérer. Combien de personne m'ont prévenue sur ton compte? Au moins une dizaine et moi, j'ai préféré continuer à te faire confiance, j'ai été conne pour le coup, mais tu m'auras pas une deuxième fois.

Le jeune homme me demandait ensuite de le laisser entrer. J'hésitais pendant plusieurs secondes, regardant de temps en temps les gens de ma confrérie passer et trépasser dans le couloir. C'était pas non plus un endroit pour arranger les querelles et encore moins de ce genre-là. Puis en plus, les murs avaient des oreilles. Je m'écartais de l'entrée afin de le laisser passer et fermais la porte derrière lui. J'avançais ensuite jusqu'à l'appuie de fenêtre, m'appuyais contre celle-ci. J'enlevais mes lunettes et les lançais presque sur le bureau juste à côté et croisais les bras sur ma poitrine.

Je te repose la question, pourquoi t'es là?



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)   J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:07

J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Tumblr_mq48y7QSvE1rmlz84o3_r1_400

Le plus bel été de ma vie. Voilà comment je décris les deux courts mois qui viennent de passer. J'avais tenté l'aventure, sauté dans le vide les yeux fermés. Si ce n'était que de moi, j'aurais pu vivre ma vie entière à faire ça. Encore au mois de juin, je croyais que je passerais un été morbide avec Ari qui me détesterait encore longtemps et toujours les mêmes activités; la fête et la plage. Pas trop mal, vous diriez, mais j'avais besoin de plus. J'étais venu à Miami pour vivre ma vie, pas pour flâner sur le sable chaud durant deux longs mois. Je me rappel encore cette longue nuit où j'avais seulement conduit en buvant du raid bull pour rester éveillé. J'avais décidé de passer quelques jours au Texas pour voir ma famille, mes anciens potes et surtout ma soeur. Cette petite blondinette, je l'adore. J'étais arrivé dans ma ville natale au petit matin sous l'accueil chaleureux des habitants parce que vous savez, dans ce genre de petit village, tout le monde connait tout le monde. J'ai passé un bon moment et puis le dernier soir avant mon départ vers le soleil de Miami, j'ai revu Théo. Théo est un type avec qui je m'entendais plutôt bien lorsque je vivais toujours ici. Il m'a raconté que demain, il rejoignait Leah et Rico à deux heures de route d'ici. Tous les trois partaient pour toujours. Il m'expliqua qu'il vivait des moments difficiles et qu'il ne trouvait aucun autre moyen de passer à travers tout ça mis appart fuir. Rico étant son cousin, celui ci la tout de suite invité à le rejoindre lui et son amie d'enfance pour vivre dans une van de hippie vert pomme et toujours voyager sans jamais s'arrêter. Juste visiter les petits villages quelques jours et repartir. Théo était enthousiaste et parlait de faire ça toute sa vie. C'est après deux verres de plus et une longue discussion que nous avons eu l'idée que je les rejoigne.

Comme prévu, nous avons rejoint Rico, 23 ans, et Leah, 19 ans, dans une ville qui m'est toujours inconnu. Cette fille… Elle était tellement belle, gentille, intelligente, folle. Elle était surement la femme de ma vie. Elle ne se préoccupait pas du futur ou du passé, seulement du moment présent. Elle avait cette longue tignasse blonde, ses grands yeux verts et ses tâches de rousseurs sur son nez qui me faisaient fondre. Oui, moi, Evan Aubin était amoureux de cette fille. Cependant, même après deux mois de cohabitation, nous n'avions pas couché ensemble. Seulement un simple baiser d'adieu. Je ne regrette rien parce que au fond, mon aventure était à propos de me découvrir et d'apprendre à vivre et non à draguer. Nous avons été en Louisianne, New York, Los Angeles, Chicago, San Fransisco, Ohio et j'en passe. Tout ça pour dire que mon été avait été parfait.

Vers la fin août, mes trois confrères me laissèrent sur le bord de la route lorsque nous passions près de Miami et je revins sur le pouce. Leur plan était de faire ça toute leur vie. Leur vie serait leur aventure. Ils parlaient même d'un jour faire le monde entier. J'ai encore cette carte dans le tiroir de ma chambre et parfois je la regarde et suit le long tracé rouge pour savoir où ils sont à ce moment précis. Je me demande si je les reverrai un jour. Je l'espère. Mais bon, je ne peux pas vivre toute ma vie dans la nostalgie. Je suis partit de Miami sans laisser de trace se qui veut dire que je n'ai fait qu'empirer les choses avec Arizona et je ne peux pas me permettre de la perdre. Elle est surement la seule bonne chose qu'il me reste. C'est pourquoi je suis ici, à cogner à sa porte. Elle répond bientôt, les lunettes sur le bout du nez et portant la robe que je lui avais autrefois acheter se qui fait naître un long sourire sur mes lèvres. "Qu'est-ce que tu fous là? Ah mais j'oubliais, tu connais le chemin maintenant... Désolée, Alma n'est pas là." Je soupira. J'avais presque oublié cette histoire. "Je sais. C'est toi que je viens voir." Lentement, je mis ma main contre la porte pour être sûr qu'elle ne me la ferme pas dessus. "Écoute, on était pas ensemble à se que je sache. Je t'ai envoyé dix milles textos pour m'excuser, mais tu n'as pas voulu répondre. Cesse de faire comme si c'était seulement de ma faute tout ça." L'ancien Evan n'aurait pas parler à une de ses conquêtes de cette façon. Il lui aurait dit des mots doux et l'aurait supplier de le reprendre juste pour pouvoir coucher, mais il était différent maintenant. Toujours un fidèle Pi Sigma, certes, mais un Pi Sigma changé. "Maintenant, tu veux bien me laisser entrer qu'on discute un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty
MessageSujet: J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)   J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:19


J'espère que t'as au moins un semblant d'explications...

ft Evan


Depuis plusieurs semaines déjà, les cours avaient repris. Ma vie prenait son cours et commençait même à devenir normale. J'avais passé de chouettes vacances avec l'arrivée de mon frère comme bonne surprise. Il m'avait dit qu'Aiden lui avait demandé de venir, il avait peur que je reparte ou peut-être même que je sombre à nouveau dans la drogue, comme avant. J'avais vécu la fin de mes examens assez difficilement entre l'envie amère de repartir à Las Vegas et ma dispute avec ma meilleure amie à cause d'Evan. Normalement, on était pas sensées se disputer pour un mec. C'était le but entre deux meilleures amies, non? Mais j'arrivais pas à cautionner qu'elle ait fait ça alors qu'elle savait ce que j'en pensais de ce garçon. C'était de la trahison à mes yeux, rien d'autres et peut-être même faire du mal gratuitement. J'étais rancunière et même si, actuellement on discutait de manière correcte et civilisée, j'arrivais pas à passer au-dessus. J'arrivais pas à passer tout mon temps avec elle, j'avais un gros manque de confiance et je ne savais même pas si j'étais prête à le lui rendre.

Cette année, j'avais promis à mon entourage qu'au niveau des cours, j'allais me donner. J'avais arrêté mon boulot de sauveteuse jusqu'aux prochaines vacances et j'étais devenue sérieuse. J'essayais de participer à la vie de confrérie, je passais aussi du temps avec Aiden qui prenait encore plus de place dans ma vie, maintenant. J'avais dû faire des choix, j'avais dû aller de l'avant et faire abstraction de beaucoup de choses et en échange, beaucoup de nouveautés dans ma vie. J'étais épanouie et motivée, j'étais souriante et rassurée, j'étais bien. Mon frère avait même essayé de m'apprendre à conduire. C'était pas une grande réussite, mais au moins j'avais passé un moment avec lui et c'était important pour moi. Mon grand-frère était une des personnes les plus importantes dans ma vie et ce même s'il n'était pas parfait, il l'était pour moi. J'avais continué mon apprentissage avec Ilyès, qui lui avait l'air moins rassuré. Par moment, j'avais l'impression qu'il pensait que j'allais le frapper ou m'énerver dessus.

Aujourd'hui, en sortant des cours je m'étais promis de les bosser plutôt que d'aller faire un tour à gauche à droite ou encore du shopping. Je voulais profiter du soleil, mais non. Il fallait que je travaille, que je réussisse et que je sois sérieuse. Aiden, lui finissait beaucoup plus tard quant à Alma, je ne savais pas où elle était et ça ne m'intéressait pas vraiment. Ma bonne humeur m'avait même motivée à porter une robe que je ne voulais plus mettre ni voir aussi belle soit-elle. Elle me rappelait Evan étant donné que c'était lui qui me l'avait payée à notre rencontre. Pendant deux bons mois, j'avais plus voulu porter cette robe, j'arrivais à peine à la voir et aujourd'hui, pour une raison que j'ignorais je l'avais enfilée sans problème avec des talons d'une dizaine de centimètres en damier. Une fois de retour dans ma chambre, je me motivais à bosser, lunette sur le nez afin d'éviter la fatigue et les migraines en reposant mes yeux, je me concentrais tant bien que mal à mes exercices de math quand des coups dans la porte me firent sortir de mes exos. Je déposais le crayon que j'avais en main et me dirigeait vers la porte. C'était bizarre. Alma n'avait pas besoin de frapper, Aiden non plus et je ne voyais pas vraiment qui d'autres pourraient venir à cette heure-ci. J'actionnais la poignée et ouvris la porte. Quand je vis Evan juste derrière, mon sang ne fit qu'un tour. Qu'est-ce qu'il foutait là? Je le regardais d'un air glacial avant de lui demander:

Qu'est-ce que tu fous là? Ah mais j'oubliais, tu connais le chemin maintenant... Désolée, Alma n'est pas là.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)   J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que t'as au moins un semblant d'explications... (Pv. Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: