Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:52

Emmie Abby Prisca




Id Card

ÂGE : 18
DATE DE NAISSANCE : 06 Juillet 1995
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
CLASSE: Senior
CONFRERIE : Alpha Psi αψ
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Rachel McAdam
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok By Shayna
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci.

Code:
→ Rachel McAdams <color=red>ϟ</color> Emmie A. Prisca



My physical is mine


Les cheveux d’Emmie sont mi-longs, fins, brillants et de couleur blond. Enfin… pour l’instant, car elle aime se les colorer. Un jour, ils sont lisses l’autre jour bouclés selon son humeur. Elle est toujours impeccablement coiffée. C’est une obligation même parfois, elle est beaucoup trop maniaque de ses cheveux. Son visage est ovale avec un nez droit. D’ailleurs, elle remercie dieu de ne pas avoir hérité du long nez de son père. Elle a une grande bouche avec des lèvres légèrement pulpeuses qu’elle aime mettre en valeur avec du rouge à lèvre. Des dents parfaitement alignés et blanches, ce qui lui donne un sourire éclatant. Ses yeux sont de couleur bleu/vert qu’elle fait ressortir avec une simple ligne d’eyeliner.  Emmie est une jeune fille assez petite mais cela fait son charme. Sa peau est pâle légèrement rosée au niveau des joues. Elle s'habille toujours aux dernières tendances. Elle prend énormément soin de son apparence. Son apparence général montre une jeune fille fragile mais son caractère efface vite cette pensée. Elle a petite manie à elle lorsqu’elle est mal à l’aise, elle remet ses cheveux derrière ses oreilles et baisse la tête pour cacher les rougeurs de ses joues. Elle rougit très vite et des fois, ça l’embête vraiment parce qu’elle aimerait ne pas faire se plaisir à certains garçons. Elle se mordit la lèvre par habitude et lorsqu’elle est de bonne humeur, elle sourit à tout le monde et même lorsqu'elle peint.


Ideas in my head


Emmie est une jeune fille au caractère bien trempé. C’est une gentille fille, drôle, joyeuse, douce, protectrice (trop !), adorable et attachante. Mais bon, qui dit qualité, dit défaut également. Elle est beaucoup trop possessive, jalouse et paranoïaque. Têtue et lunatique aussi… Elle est aussi très impulsive. Il n’en faut pas beaucoup pour la chauffer avant qu’elle ne parte en furie. Quand on l’énerve, elle devient hystérique. C’est assez contradictoire car de naturel très gentille, elle peut se montrer calculatrice et manipulatrice quand elle désire quelque chose. Emmie est aussi très rancunière. Dès qu’elle a l’occasion de se venger, elle se venge sans avoir peur de blesser des personnes.  On dit aussi qu’elle est susceptible et c’est bien vrai. Elle se vexe très vite et pour rien. Ah oui, Emmie adoooore râler comme elle est de mauvaise humeur. C’est aussi une jeune fille très gourmande. Quand elle a des envies sucrées, cachez la nourriture ! Elle ne s’arrête pas. D’ailleurs, heureusement qu’elle ne prend pas du poids aussi facilement. Enfin à côté de tous ses défauts, elle est loyale et serviable. Elle pourrait devenir la meilleure amie de tout le monde sauf si bien entendu, on ne lui marche pas sur les pieds. Elle est à l’écoute et aime prendre soin des gens qu’elle aime. Aussi, Emmie a un grand manque de confiance en elle-même. C’est pour cela qu’elle peut se montrer très méfiante et n’accorde pas sa confiance facilement.  



Story of my life


05 Mars 2009 :


Cher journal,
Maman m’a offert ce journal intime pour que je puisse exprimer mes sentiments, mon état moral, mes pensées du jour, mes secrets… J’aime assez bien son initiative. J’ai tellement de choses dans ma tête et puis, on ne peut faire confiance à personne. Toi journal, je sais que ce que je te révélerai, personne n’en saura rien. Tout d’abord, je me présente. Je m’appelle Emmie Abby Prisca et j’ai 14 ans. Maman est enceinte de ma petite sœur. Avec papa, ils ont décidé de la surnommer Kayla. Je trouve ça trop mignon comme prénom. Je me réjouie tellement qu’elle arrive.  On habite dans cette maison à Los Angeles depuis ma naissance. J’adore mon quartier. Tout est calme et les voisins sont très chaleureux. En été, on fait beaucoup de barbecue ensemble. J’ai beaucoup d’amies dont Maria que j’aime beaucoup. C’est ma meilleure amie. Je lui dis tout… Enfin presque. Mes parents sont les meilleurs parents du monde. Ils sont toujours là pour moi. Maman est comme une amie. Papa est très protecteur envers moi. On voyage beaucoup. J’adore voyager. Prochaine étape, l’Europe. Je me réjouie tellement !
Je dois partir, Maria est arrivée pour faire nos devoirs.

06 Juillet 2011 :

Cher journal,
Aujourd’hui, j’ai 16 ans et mes parents ont enfin accepté à ce que je me rende à ma première soirée dansante. Lucas m’a invité. Il est super mignon ! Je dois me faire belle. Avec Maria, on va se préparer ensemble à la maison. Maman nous a aidé à choisir nos robes, nos coiffures et nos accessoires. Kayla à bientôt deux ans déjà et je lui ai préparé une peinture faîte moi-même. J’adore l’art. Ma grand-mère était une grande artiste. Je dois tenir ça d’elle, à mon avis. J’adore peindre plus précisément des paysages. J’ai d’ailleurs un petit coin dans ma chambre dédié à l’art avec mes peintures, mon plan de travail et mes peintures. Maman adore quand je peins. Elle les accroche partout dans la maison. Je suis assez fière de moi.

30 Juin 2013 :

Cher journal,
Mes parents ont décidé de déménager le plus vite possible. Il y a un certain côté en moi qui désire les suivre pour enfin ne plus avoir à supporter le regard des autres et l'autre côté qui ne veut absolument pas quitter la ville pour lui. Mon dieu que je l'aime... Je sais qu'il m'aime aussi. Ils essayent de me faire douter de lui, mais mon coeur refuse de les écouter. Je suis malheureuse... J'ai envie de crier ma douleur. Est-ce que tu penses que je m'en remettrai ? Je ne pense pas. Il sera toujours là, dans un coin de ma tête et au plus profond de mon coeur.

31 Juin 2013 :

Journal,
Il m'a fait ses adieux. Je pleure tellement que j'ai du mal à écrire, mais personne ne comprendrait. C'est tellement injuste... Je l'aime, je l'aime, je l'aime !! Je déteste mes parents !

06 Juillet 2013 :

Cher journal,
Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus écris... Entre mon déménagement, mes visites d'école je n'ai plus vraiment le temps pour moi. Ah oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire. 18 ans. Maman et papa m'ont réservé une surprise. Moué. Ils essayent toujours de se racheter. Ils savent que je souffre encore. Tout le long du trajet, ils ont essayé de me remonter le moral. « Une nouvelle vie pour toi commence... », « Tu vas te faire d'autres amis », « en plus, on te laisse la plus grande chambre avec ta propre salle de bain et ton dressing »... Je m'enfou de tout ça. Merde !

Ah oui, ma petite soeur m'a fait un joli dessin d'elle et de moi avec « je t'aime ma soeur » en grand. Trop choupinet ! Je l'aime cette gamine. Heureusement qu'elle est là... Il n'y a qu'elle qui réussit à me tirer quelques sourires.

02 Septembre :

Journal,
Première journée dans cette nouvelle école. Adieux.







Prénom/Pseudo : Stéph
Âge : 21
Où as-tu connu le forum ? : Annuaire forumactif
Une remarque particulière? : Coup de coeur pour le forum ! :D




(c) Suika



Dernière édition par Emmie A. Prisca le Mer 18 Sep 2013 - 16:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:30

Ravie que tu aies eu un coup de coeur mademoiselle :D
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton avatar en plus de cela :roll:

Laisse-moi juste te suggérer de changer ceci : " CLASSE: L'art "

Ton personnage - si tu es nouvelle - doit passer par la case High School. Pour sa classe tu dois donc choisir entre :

- Freshman (14/15 ans)
- Sophomore (15/16 ans)
- Junior (16/17 ans)
- Senior (17/18 ans)

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :D Si tu as des questions, le staff se fera un plaisir de t'aider *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:15

Bienvenue parmi nous demoiselle ! :ola: 

Très bon choix d'avatar soit dit en passant, Rachel est splendide :coeur2: J'ai hâte de lire ta fiche, et si tu as le moindre soucis, les membres du Staff sont tout choupinet, et toujours là pour toi, comme les autres membres d'ailleurs ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:20


Merci beaucoup tout le monde :D :D :calin: 

Ouiiiiii hein, j'adore Rachel ! Elle est magnifique. :love: 

Je me dépêche de terminer ma fiche. Je me réjouie de pouvoir commencer à jouer. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:59


Terminéeeeeeeee. :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:45

Tout d’abord hello & bienvenue parmi nous !
Je ne peux malheureusement pas valider ta fiche de suite car il y a deux-trois petites choses qui me font tiquer :/.

Ton histoire n’est pas assez complète. Voir pas du tout en fait… On n’apprend absolument rien de ton personnage si ce n’est qu’elle a déménagé et quitté quelqu’un à qui elle tenait. Alors peut-être que cela est fait exprès pour garder du mystère… Mais ce n’est pas suffisant malheureusement. Tu pourrais par exemple parler de son enfance, de son entourage… Elle qui désire être chez les Alpha Psi, tu pourrais étoffer un peu en parlant de ses dons artistique… Enfin tu vois le genre ( :

Préviens-nous quand tu auras édité tout ça, et on pourra te valider à ce moment-là !
Bon courage Mam’zelle. :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:54


Edité ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:13

Coucou !

C'est bien que tu aies bien édité, mais il y a un autre problème : Le physique et le caractère ne font pas assez de mots :/ Ça doit faire 200 mots chaque ! :D

Pour le physique, tu pourrais un peu plus parler de son style ? Ses manies ? Ses préférences vestimentaires ?

Pour le caractère ; le personnage envers ses cours ? Envers sa passion ? Ses peurs ?

J'espère que ça peut t'aider ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:09

Edité :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:17

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Hé bien officiellement bienvenue parmi nous! Merci d'avoir édité ta fiche, on en apprend déjà plus sur ton personnage de la sorte (:. Ton perso se trouvera en Senior Year C. Et pour le reste, tu peux visiter les liens ci-dessous. Amuse-toi bien ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:49


Youpie ! :alisa: 

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]   Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: