Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:35


Montre-moi comment tu cuisines  – Dany & Raphaël
L

a voix de la raison, je ne l’écoutais déjà plus depuis un moment. Je l’avais mise en sourdine sur un dernier avertissement concernant Dany. Oui, ma raison m’avait crié qu’il fallait que je prenne garde, que mon amie se rapprochait trop de moi. Je n’avais pas compris, sur le coup. Puis j’avais plongé dans cette spirale infernale. Elle m’avait embrassé. Et j’y avais pris goût. Dans le fond, je n’attendais que ça moi aussi. Inconsciemment, mon corps s’était attendu à ce baiser depuis qu’elle était entrée dans la pièce. Le tablier, l’inquiétude pour elle, tout était une excuse pour me rapprocher d’elle autant physiquement que moralement. Involontairement, certes, mais quand même.

J’étais donc en train d’embrasser la magnifique asiatique quand son téléphone sonna. Au fond de moi, j’avais envie de grogner mon mécontentement. Qui pouvait bien nous déranger à un moment aussi intense ? Si nous n’avions pas été dans la cuisine, je lui aurais certainement sauté dessus plus que ça. Et il fallait forcément que quelqu’un qu’elle connaisse ait choisi ce moment exact pour la contacter. Néanmoins, elle décrocha, jugeant que c’était assez important pour nous couper. C’était aussi quelque chose que j’aimais chez elle. Toujours prête à aider en cas de besoin. Quand je l’entendis accepter d’aller aider une amie, je retins un soupir de justesse. Je n’avais pas envie qu’elle s’en aille. Je voulais la garder rien que pour moi. Je voulais l’avoir, la posséder avant de la quitter. Rien qu’aujourd’hui, elle pour moi seul.

Alors qu’elle tenait ma main et que je sentais qu’elle allait se séparer de moi, je tentai de la persuader de rester avec moi. Je lui trouvai donc une excuse pour arriver dans un bon moment auprès de son amie. C’était certainement égoïste de ma mère, peut-être qu’elle avait plus besoin de Dany que moi. Mais je n’avais vraiment pas envie de la laisser filer comme ça. Elle avait commencé à m’embrasser, à être désirable, je ne pouvais pas voir partir en si bon chemin. Dany baissa les yeux en m’opposant qu’elle ne pouvait pas dire ça. C’était le fait de mentir qui la gênait ou ne voulait-elle pas passer encore un peu de –bon- temps avec moi ? Et s’il était arrivé quelque chose de grave à son amie ? J’étais définitivement égoïste, puisque je m’en fichais pas mal. Tout ce que je voulais, c’était elle, et rien qu’elle. Je ne voulais pas la partager.
Je me pressai encore plus contre elle, toujours plus, en l’embrassant de toutes mes forces.
Dans une tentative désespérée, je lui avouai avoir envie d’elle. Ce qui était plus que vrai. Mon corps réagissait à son toucher, ma peau réclamait la sienne, j’en frissonnais presque. Oui, je la désirais plus que tout à ce moment-là. Je savais que je ne devais. Je savais que si nous faisions ça, nous allions changer quelque chose à notre amitié. Peut-être que les conséquences n’allaient pas être dramatiques ? Mais peut-être que si. Je tenais particulièrement à son amitié. Si je devais la perdre, j’étais sûr de redevenir ce mec fermé aux autres que j’étais il y a quelques années. J’avais mis un temps fou avant de m’ouvrir, et c’était avec elle que j’avais fait le plus bel effort. J’étais souvent ouvert à la discussion, mais souvent, elle n’était qu’à un seul sens. J’apprenais des choses sur les autres, mais il n’apprenait pas grand-chose de moi –seulement ce que je ne pouvais pas cacher à cause de mes gestes et de mon comportement. Et puis, peu à peu, je m’ouvrais, même si c’était difficilement. Daenerys avait su faire voler mes barrières en éclats avec seulement un sourire et une parole.

- Moi aussi ...

Elle récupéra mes lèvres et je l’embrassai avec avidité, toujours plus pressé de la posséder. Elle faisait monter l’envie à une telle vitesse et un tel degré. Encore un peu comme ça et je n’en pourrai plus … Je soupirai quand elle se sépara légèrement de moi.

- T'as l'infirmerie là-dedans ... ?

Je suivis son regard pour voir mes clefs posées non loin de là. Ce trousseau m’avait été délivré lorsque j’avais repris le club. Si je désirais laisser les cuisines ouvertes pour tous les membres, nous étions encore en vacances d’été, et tout était fermé. Et bien sûr, sur ce trousseau, il n’y avait pas qu’une seule clef, mais plutôt une bonne dizaine. Je ne savais pas à quoi servait les autres, mais certainement aux locaux du lycée. Donc, c’était possible que l’infirmerie se trouve dans le lot. Dany avait ce petit sourire amusé aux lèvres. Je devais avoir le même air au visage. Elle était un génie !

- Je ne sais pas, mais on va aller vérifier ça …

J’attrapai sa main et la tirai vers moi pour la décoller du plan de travail. Laissant tout dans l’état, je nous dis sortir des cuisines après avoir récupéré les clefs. Je savais où se trouvait l’infirmerie, il ne nous fallut donc pas tant de temps que ça pour y parvenir. Une fois devant la porte, j’en profitai pour embrasser encore Dany, très rapidement. Je récupérai donc les clefs pour les essayer une à une, sachant qu’elles ne portaient que des numéros et aucun nom. Je ne savais donc pas à quoi correspondant l’infirmerie. Après trois essais infructueux, le quatrième fut le bon. Je m’empressai de retirer la clef de la serrure et d’avancer dans la pièce en entraînant Dany avec moi.

- Maintenant, tu es à moi … Lui murmurai-je.

Je fermai la porte et la plaquai contre celle-ci avant de récupérer ses lèvres. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Il y avait quelque lits dans la pièce communicante et des préservatifs dans un placard –prévention pour les jeunes oblige. Je posai mes mains sur ses hanches, faisant remonter son t-shirt par la même occasion. Son amie allait pouvoir l’attendre. Tant pis.

code by Mandy



HRP : A ceux qui ont jeté un oeil à ce RP et ont cru qu'ils allaient avoir droit à une scène intéressante, c'est loupé ! XD Pervers (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:14

Ca y est, j'avais définitivement dépassé les limites, et comme si ça ne suffisait pas, je continuais. Je persistais dans cette voie, mais sans déconner, ce serait pas plus simple de tout arrêter, de lui dire stop, de rentrer à la maison et d'attendre que le temps passe? En faites, ma tête me hurlait d'agir comme ça, de me barrer le plus loin possible et d'attendre la rentrée pour faire défoncer. Au pire, de tout lui avouer maintenant, comme ça ce serait terminé; Aussi rapide qu'un pansement. Et aussi douloureux qu'une tronçonneuse! Ma tête avait tout de même raison, après tout soyons logique, j'avais fais la pire erreur qui soit pour une prof, et je ne pouvais que tout arrêter maintenant avant d'aller encore plus loin.... MAIS NON! Non, parce que j'avais décider de mettre ma tête sur pause, et donc de ne pas écouter ses hurlements. A la place, j'écoutais mon petit coeur qui me disait "Aller, fonce, tu l'aime bordel! Profite, il sera temps de regretter plus tard".... Petit con va.....

J'avais tord, mais j'étais trop bien pour vraiment m'en rendre compte. En faites, je l'admettais, sans m'en rendre compte.... Enfin si c'est possible.... Enfin j'ui chelou, bref on s'en fou! C'est le bordel dans ma tête! Le pire, c'est que j'allais pas m'arrêter là. Là encore, ça restait gentillet, une simple amourette, un baiser et on en parle plus....MAIS NON! Non, parce que je ne suis qu'une conne, et que ce grand dadet ne fait rien pour m'aider en plus de ça! Nan mais sans déconner, y'a pas idée d'être aussi beau et adorable! Sérieux! Il pourrait faire des efforts pour éviter de me tenter comme ça quand même! Mais nan, au lieu de ça, il ne fait qu'accentuer les choses, les aggraver.... S'il savait, il agirait pas comme ça. C'est bien pour ça qu'il faut lui dire maintenant, au lieu de garder ta langue dans sa bouche à lui Daenerys..... Bref.... Pour résumer; Je ne suis qu'une conne égoïste et une grande malade!

Kevin il est jamais là quand on a besoin de lui. Lui il m'aurait arracher à Raph et m'aurait claquer en m'obligeant à tout lui dire. Et d'un côté, il aurait eu raison! Bon, ok, il m'aurait peut être pas claquer, mais quand même! Il m'aurait fait entendre raison, ça j'en suis sûre.... Ouai bon on est pas là pour parler de mon ex non plus. Bref - Ca suffit avec ce mot - au moment où je faisais une erreur monumentale qui allait me valoir peine et souffrance, mon téléphone vibra. Et tant mieux d'ailleurs d'un côté. Je soupirais, répondant à ce dernier sans rompre le contact avec le Khi. J'en avais pas envie, j'avais aucune intention de partir, mais il fallait se rendre à l'évidence, il était tant de remettre les pieds sur terre, de tout arrêter. Le jeu avait assez duré, je m'étais bien amusé, mais là ça suffisait. Je n'avais pas le droit d'écouter mon coeur, pas dans cette situation, il fallait que je m'arrête, pour son bien à lui aussi.

Seulement, au moment où j'allais lui dire qu'il fallait que je parte, que ma colocataire avait besoin de moi, et qu'il était tant qu'on se quitte, - Et ce dans tous les sens du terme - Raph se collait à moi, comme pour m'empêcher de partir (Et je sais même pas pourquoi je dis "comme".). Lui ne l'entendait pas ainsi, il ne comptait pas me laisser partir, et là encore, il m'aidait pas vraiment. Et moi non plus je ne l'aidais pas en me taisant comme ça...

- Reste. N’y va pas. Dis-lui que ta voiture est en panne et que tu attends qu’on te la répare.

Je baissais les yeux, pour éviter de craquer une nouvelle fois. Aller, cette fois il faut que je résiste, ça suffit les conneries Charleson! Il est temps de partir, de lui dire d'arrêter et de te libérer, que c'était sympa, mais qu'il ne faut plus que vous vous voyez de cette façon..... Les yeux toujours baissés, je répondais d'une petite fois, comme si j'étais déçue de ce que j'allais dire;

-Je peux pas....

Je peux pas.... Si tu pourrais, faut pas c'est tout! Il m'embrassait une nouvelle fois et ne m'aidait toujours pas.... C'était comme si tout avait disparu, comme s'il n'y avait que nous deux. J'avais tout oublier, le monde extérieur, le lycée, mon nouveau métier, même la cuisine n'existait plus. C'était seulement ce coup de téléphone qui m'avait ramené à la réalité. Pourtant je m'accrochais, voulant retourner dans ma petite bulle,parce que je n'étais que trop bien dans ses bras. Je frissonais lorsqu'il dériva à mon cou. Nan mais sérieusement; Pourquoi?! Je n'avais plus aucune volonté (Qui à dit "déjà"?) j'avais seulement envie de m'abandonner, et de me foutre des conséquences, de rester avec lui, de tout reporter à demain, tant pis pour l'engueulade en rentrant, tant pis pour les projets, je voulais seulement que je temps s'arrête, rester encore, juste un petit peu, avec lui et tout oublier.

- Dany … J’ai envie de toi …

Nan. Nan mais nan. Nan mais faut pas dire ça Raph. Rah si tu savais à qui tu parle sérieusement! Bon en même temps c'est de ma faute, je sais..... Mais quand même! Et le pire, c'est que je me foutais, je ne me voyais pas comme sa prof, mais comme une fille avait un béguin d'ado, une fille qui tombait peu à peu amoureuse de lui. De toute façon, je n'avais rien du prof à part un diplôme. Ca ne faisait pas de moi quelqu'un d'autoritaire, quelqu'un qui était prêt à réellement enseigner. Et ça, je savais que les étudiants allaient vite le comprendre. Le pire dans tout ça, c'est que ce qu'il me disait n'avait rien pour me choquer ou me faire réagir. Parce qu'au fond, cette envie était plus que partagée, et de toute façon, j'avais déjà lâché prise. De toute façon, il n'avait même pas eu besoin de le dire, le fait qu'on soit collés l'un à l'autre me l'avait bien fait comprendre donc bon! Et puis je m'en foutais, j'en avais plus rien à faire, je voulais être avec lui, encore une peu, j'avais envie de lui, de ses bras, de son corps, juste pour moi toute seule, et peu importe les conséquences. Maintenant, c'était définitivement trop tard pour reculer. Il m'embrassa une nouvelle fois, et je répondais à son baiser, ne le rendant que plus fougueux encore. Et si ça ne lui suffisait pas pour comprendre, je rompais notre baiser quelques secondes plus tard pour glisser une léger;

-Moi aussi...

Avant de récupérer ses lèvres aussi rapidement que je les avais quittés. Le soucis que je me posais, c'était comment on allait faire au juste? Nan parce que je veux pas dire mais.... Dans une cuisine? Sérieusement? Une idée me traversait l'esprit; L'infirmerie! C'était pas très glorieux, étant donner qu'on était toujours dans le lycée... Lycée où j'allais bientôt commencé à bosser.... Mais au moins, y'avait des lits, et on était déjà mieux que dans une cuisine. Je me décallais légèrement du Khi, fixant les clés sur le poste de travail à côté de moi.

-T'as l'infirmerie là dedans....?

Glissais-je l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:47


Montre-moi comment tu cuisines  – Dany & Raphaël
J

’avais enfin pu découvrir ce qui tracassait tant Dany. Elle venait de se découvrir un frère. Et avec ce frère, une famille. C’était étrange, elle ne parlait que de sa mère, et jamais de son père. Peut-être n’avaient-ils pas le même père, tous les deux ? Si ça se trouvait, Dany elle-même ne le savait pas. Je lui souris tendrement. J’étais désolé de l’avoir blessé en la forçant presque à tout m’avouer. J’étais triste qu’elle n’ait jamais connu ce frère et cette mère avant. Je la comprenais un peu, j’étais dans un cas similaire au sien. Mais je m’étais fait une raison, et j’aimais ceux qui m’avaient élevé autant que ma mère. Je lui demandai alors si son frère était rentré dans leur pays d’origine.

- Ouais, il est reparti en Corée ... J'irai sûrement le voir là-bas dans quelques temps, et peut être même rencontrer ma mère ...  Je veux dire, ma mère biologique.

Je ne lui répondis rien, mais elle savait que je la soutenais et que je ne savais pas trop quoi dire de plus. Après quoi, je lui proposai de changer de sujet si elle ne voulait pas parler de ça. Elle m’assura que ça allait. Je me décalai d’un pas minuscule, mais assez grand pour me rapprocher d’elle. Je la touchais presque. J’avais envie de la toucher. J’avais envie de la prendre dans mes bras, de passer mes doigts dans ses cheveux, de poser mes lèvres sur son front et de lui dire que j’étais désolé. J’avais envie d’être encore plus proche d’elle, tout simplement. Je brimai cette envie comme je pus. Je ne devais pas. Nous étions amis, et si elle interprétait mal mes gestes, nous pouvions briser ça. Je ne savais pas ce que je pouvais faire ou non. Je ne savais pas non plus pourquoi j’avais tant besoin d’un contact avec sa peau. Dans le fond, je me voilais la face. Je me disais que c’était juste parce que je m’inquiétais et que je l’appréciais. Parce qu’elle était, comme toujours, magnifique, et que je la voyais avec mes yeux d’adolescents. Je ne voulais pas voir qu’il y avait plus que ça. Que j’avais besoin de sa présence et de plus venant d’elle parce que des sentiments grandissaient en moi. Je ne voulais pas le voir.
Alors que je faisais tout pour rester calme alors qu’à l’intérieur de moi c’était l’agitation, Dany fit la dernière chose qu’il fallait faire. Elle passa ses mains sur moi, dans ma nuque, et s’approcha de moi pour m’embrasser. Déjà que ma volonté était plutôt faible … Cette fois, je ne parvins pas à me contrôler. Je répondis à son baiser, jusqu’à ce qu’elle l’interrompe pour s’excuser. Mais elle avait déjà ouvert la porte, impossible de la refermer. Je lui affirmai que je n’étais absolument pas désolé et l’embrassai à mon tour. C’était ce que j’attendais depuis qu’elle était entrée dans la pièce, il me semblait. Cette envie était cachée là, sous ma peau, et il avait suffi qu’elle l’effleure pour la libérer pleinement. Je n’avais pas envie de la laisser s’éloigner de moi. Je lâchai ses lèvres une première fois pour lui dire que nous ne devions pas faire ça. Mais qu’importait. C’était trop tard. J’étais déjà parti. Je l’embrassai encore, profitant de ses lèvres douces, profitant de sa langue joueuse. Dany en profita pour faufiler l’une de ses mains sur mon torse. Elle était en train de me faire perdre la tête. Une seconde de plus, un centimètre de plus, et elle déclencha un brasier en moi.

Je pressai son corps contre moi, comme pour fusionner avec elle. J’en voulais plus. J’avais envie d’elle. J’avais envie de sa peau nue de toute chose, j’avais envie que nos deux corps n’en forment qu’un. Ecore une fois, ça n’avait rien à voir avec mes sentiments. Du moins, c’était ce que je pensais. Notre moment magique fut brisé par son téléphone. Dany se sépara de moi, s’éloignant pendant que je protestai. Elle ne pouvait pas me faire ça. Pas maintenant, alors que je brûlais pour elle. Elle attrapa ma main et décrocha. Je ne me dégageai pas, mais j’avais franchement envie de prendre son téléphone et de raccrocher. Je n’étais pas en colère. Je reconnaissais bien là Dany, qui répondait à une amie ayant besoin de son aide. Quand elle raccrocha, je savais très bien ce qu’elle allait me dire. Je me collai encore à elle, pesant légèrement de mon poids sur elle pour l’emprisonner contre le plan de travail, en veillant toutefois à ne pas lui faire mal.

- Reste. N’y va pas. Dis-lui que ta voiture est en panne et que tu attends qu’on te la répare.

Ma voix était douce, et j’y ajoutai une touche de sensualité. Pour appuyer mes paroles, je l’embrassai de nouveau. Je voulais lui faire comprendre l’effet qu’elle me faisait. A ce moment-là, l’heure ne comptait plus. Je n’avais plus faim, j’en avais oublié le repas que nous devions préparer. J’étais obnubilé par ce corps devant moi, que je voulais faire mien. Je n’étais pas un obsédé, je n’enchaînais pas les conquêtes, je ne couchais pas avec une fille différente chaque soir. Mais je devais avouer que ça faisait un petit moment que je n’avais touché à personne, et Dany était tellement désirable … Je l’embrassai, encore une fois, dérivant vers son cou. J’espérais lui provoquer les mêmes frissons que moi. J’espérais qu’elle comprendrait.

- Dany … Lui soufflai-je enfin. J’ai envie de toi …

Je lui dis ça à voix très très basse. J’avais peur de passer pour l’obsédé de service, ce que je n’étais pas. Tant pis. D’un côté, elle était attendue par quelqu’un qui avait besoin d’aide. Et moi, égoïstement, je voulais la garder pour moi seul. Je voulais qu’elle m’appartienne encore un peu, juste pour aujourd’hui. Elle se serra encore un peu contre moi, et elle dut largement comprendre ce que je disais, mon érection réagissant immédiatement à son contact. Je ne rougis pas, je n’étais pas gêné. Mais elle était toujours toute rouge depuis tout à l’heure, ce que je trouvais bien amusant. Ainsi enlacés, nous n’étions plus qu’une seule et unique forme. Je repris ses lèvres pour un baiser enflammé, tentant de la convaincre par tous les moyens de m’accorder un temps supplémentaire.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:57

Qu'est-ce qui me prenais?! J'avais pété un câble? Disjonctée? J'étais malade ou simplement folle? Je pencherais pour folle. Folle de lui, et conne de succomber comme une abrutie. J'aurais dû ne rien faire, ne pas faire un pas de plus, ne pas dire un mot de plus, arrêter mes conneries, et juste lui foutre la paix. Ravaler mes sentiments, les cacher, ne rien dire, me la fermer bordel! Ce que j'ai fais était mal, très mal.... Et pourtant je ne l'ai pas regretté. Pas une seule seconde, même plus tard. Je savais qu'au fond, c'était une erreur, que je m'engageais dans une pente savonneuse, mais je m'en foutais. Je refusais de voir ce qui allait se passer, alors que même pour moi c'était une évidence. Mais sérieusement, j'étais folle, folle de vouloir m'engager là dedans, folle de vouloir être avec lui, un élève... MON élève. Folle de lui mentir autant et d'oser prétendre l'aimer. Parce que oui, je l'aimais, j'avais juste été trop bête pour m'en rendre compte assez tôt.

Si j'avais su, le jour où l'on s'est rencontrés, où ça allait me mener.... Je veux dire, tout était totalement innocent au départ. Une simple rencontre parmi tant d'autres, de la musique, une bonne aprem, une bonne compagnie, un coup de foudre musical. C'était juste.... Normal, innocent, simple. Ca n'aurait pas dû partir autant en vrille. Ca n'aurait pas dû aller aussi loin.... Des messages, de la déconne, quelques autres après midi, et là, aujourd'hui, ça partait définitivement trop loin. Je voyais déjà venir l'erreur au moment où je suis entrée dans la pièce, incapable de lui avouer la véritable raison de ma venue. Incapable de lui dire que je n'étais qu'une idiote, et qu'il ferait mieux de me haïr plutôt que de m'aimer. Mais non, au lieu de ça, j'ai continuer cette mascarade, restant l'égoïste que je suis, lui mentant encore et encore, même ce jour là, et pour finir, j'étais partie trop loin. Moi. Pas lui. J'étais la seule fautive dans tout ce qu'il s'est passé, et tout ce qui allait se passé.

- Ici, à Wynwood ? C’est bien que tu aies pu le rencontrer … Il est … il est rentré dans votre pays natal ?

-Ouai, il est reparti en Corée.... J'irais sûrement le voir là bas dans quelques temps, et peut être même rencontrer ma mère.... Je veux dire, ma mère biologique.

Ca, c'est les derniers moments où tout allait bien. Où rien n'était encore joué, où je pouvais encore retourner en arrière, m'en aller, lui dire au revoir, à bientôt. Ou encore mieux, tout lui raconter, déballer mon sac, faire quelque chose.... Tout sauf ce que j'ai fais en faites... Cette relation était basée sur un petit mensonge qui allait avoir d'énorme conséquences si je n'arrêtais pas tout tout de suite. Je le savais, je m'en rendais compte, mais mon coeur à préféré parler plus fort que ma tête, et j'ai dépassé la limite. Je me suis déconnectée, arrêtant quelques secondes de réfléchir pour pouvoir faire la seule chose que j'attendais depuis mon arrivée; L'embrasser. Quelle idiote je suis....Impossible de revenir en arrière maintenant, le mal était fait, et je ne pouvais plus m'en sortir. Mais au fond.... Je m'en foutais. Tout ce que je voulais, c'était être avec lui, point final. J'en avais presque rien à foutre des conséquences.... Et puis, mon cerveau à remarché, je me suis reculée, en me disant "Merde, mais regarde ce que t'as fais.... C'est ton élève, et puis...."

- Je ... Je suis désolée ...

N'importe quoi. J'étais pas désolée, pas pour ça en tout cas. J'étais plutôt désolée de l'embarquer là dedans, pas de l'avoir embrassé, parce que j'en avais terriblement envie depuis trop longtemps. Je sais que c'est pas bien, mais bordel, j'en pouvais plus, et c'était un bordel monstrueux dans ma tête. Trop bordélique pour que je réfléchisse, j'ai laisser parler mon coeur, mes envies, mes sentiments, et tant pis pour le reste. Je baissais le regard, n'étant même pas sûre de moi, de ses sentiments à lui.... Et si c'était pas réciproque? Je me fais peut être des films! Après tout, à la base, on est amis.... Non?

- Pas moi …

Je relevais les yeux vers lui, juste le temps d'apercevoir son sourire - Sourire qui, au passage, me faisais toujours autant craquer - avant qu'il ne pose ses mains sur mes joues toujours rosie par la gêne et peut être même un peu la honte, et qu'il ne m'embrasse à son tour. Je m'y attendais (presque) pas.... Evidemment, vous vous en doutez, je me laissais faire, ou plutôt je profitais bien, toujours sur la pointe des pieds, la main collé à sa nuque remontant légèrement pour vadrouiller dans ses cheveux. Après quoi il décollait ses lèvres des miennes afin de murmurer;

- On ne devrait pas …

J'aurais voulu lui dire "Je m'en fou", et ça aurait été totalement vrai, pour une fois, mais je n'avais pas eus le temps de répondre qu'il récupérait mes lèvres avec tendresse. Je me collais un peu plus à lui, gardant toujours une de mes mains immobile, et l'autre glissant de son épaule à son torse. Ca faisait un bout de temps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Alors même si j'avais conscience de ce qu'il se passait, de la gravité des choses, je m'en foutais. J'avais simplement envie d'être bien avec lui et de faire en sorte qu'il soit bien avec moi.... J'étais incapable d'arrêter mes conneries, ou plutôt, je n'en avais pas la moindre envie. Et pourtant, il aurait bien fallu..... Nous restions quelques secondes ainsi avant que je ne me décide à rompre notre baiser, arrêter par mon portable vibrant dans ma poche. Je soupirais, regardant Raph d'un air désolé en voyant l'heure et surtout en voyant qui m'appelais. Ma colocataire chérie..... J'hésitais un instant avant de me décider à répondre, me décalant très légèrement du Khi, et prenant sa main dans la mienne pour ne pas rompre ce contact. Elle avait besoin de moi pour 36 000 trucs, je soupirais, ne voulant pas partir tout de suite. mais si je voulais avoir le temps de tout faire et d'acheter tout ce qu'il y avait à acheter pour éviter de me faire engueuler, il fallait que j'y aille. Et puis, il faudrait bien que je me détache un jour de Mr Brahier. Je raccrochais, promettant de faire au mieux et posais le portable sur le plan de travail derrière moi avant d'enlacer Raphaël, un peu triste de le quitter "si tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:32


Montre-moi comment tu cuisines  – Dany & Raphaël
D

any aura très bien pu ne pas me répondre, me dire qu’elle n’avait rien, que ce n’était pas grave, qu’elle ne voulait pas m’embêter avec ça. Sauf qu’elle ne le fit pas. Au lieu de ça, elle me raconta. Elle m’expliqua qu’elle venait de découvrir l’existence de son frère. Frère qui avait grandi avec sa mère, ce qui n’était pas son cas à elle. Je pouvais comprendre ce que ça faisait. Gabriel n’avait jamais connu ses parents, ayant été adopté juste après sa naissance. Il n’avait aucune information sur eux, ne savait rien de son histoire. Il ne semblait pas manifester un grand désir à vouloir les retrouver, mais je savais que parfois, dans notre enfance, il aurait bien voulu tout savoir sur ses origines. D’une certaine manière, j’étais à moitié dans ce cas. Je n’avais connu que ma mère, n’avais jamais entendu parler d’un père. Tout ce que je savais, je l’avais appris dans une lettre qu’elle lui avait adressée sans jamais la lui donner. Je savais qu’il avait une famille de son côté, qu’il était Américain, et qu’il vivait à Miami quand il l’avait rencontrée. Je savais qu’ils s’étaient aimés passionnément, et que ma mère avait choisi de vivre en tant que maîtresse et uniquement maîtresse pour ne pas briser son mariage.

Je regardai Dany, en souriant avec affection. Mon amie me dit de ne pas me « tracasser » pour elle, ce dont j’étais incapable. Si j’avais fini par lui demander si vraiment elle allait bien, c’était que je sentais qu’il y avait quelque chose et que je m’inquiétais. Je m’éloignai donc légèrement d’elle pour lui sortir le discours le plus sentimental que j’avais jamais prononcé depuis des années. Je lui avouai qu’elle comptait à mes yeux et que c’était normal que je me fasse du souci. J’étais son ami, et c’était ce que faisaient les amis. Ils s’inquiétaient. Bien que sincère, j’étais un peu gêné de m’être aventuré dans des déclarations de ce genre. Si je ne mesurais pas à quel point ça pouvait avoir un impact sur notre relation, je savais que ça allait en avoir un. J’enchaînai donc sur le sujet « frère ».

- Et … euh … ton frère. Tu l’as déjà rencontré ?
- Euh oui ... En juillet en fait ... Je crois qu'il est aussi perdu que moi. Il est à Wynwood, ou en tout cas était, je crois qu'il reviendra plus, il est reparti.

Je sentais la déception dans sa voix. J’en déduis qu’elle aurait voulu le connaître, et à travers lui, connaître sa famille. C’était normal. Après tout, n’étais-je pas venu à Miami pour savoir à quoi ressemblait mon père ? N’avais-je pas espoir d’apercevoir mes frères et sœurs, si j’en avais, juste le temps de quelques secondes ? Bien sûr, ils n’allaient jamais remplacer ma vraie famille : ma mère, ma tante, mon oncle, et Gaby. C’était avec eux que j’avais grandi et évolué. C’était à eux que je devais tout. Mais j’étais curieux, et si j’en avais le courage, j’aurais aimé lui parler pour en apprendre un peu plus.

- Ici, à Wynwood ? C’est bien que tu aies pu le rencontrer … Il est … il est rentré dans votre pays natal ?

Pays que je ne connaissais pas, d’ailleurs. Dany n’avait pas un nom asiatique, peut-être qu’elle était née ici, aux Etats-Unis ? Peut-être que j’allais trop vite en conclusions et qu’elle avait juste des origines. Pour éviter que la conversation ne lui pèse, je lui indiquai qu’on pouvait changer de sujet si elle le souhaitait. Même si, dans le fond, j’étais curieux d’en savoir plus. Je n’avais pas envie de me montrer trop indiscret.

- Mais non ça va, t'en fais pas ...

Elle avait beau me dire ça, justement, si, je me faisais du souci. Je ne pouvais pas m’en empêcher. En provoquant la discussion, je venais certainement de lui miner le moral. Je lui souris timidement et rassurant. Je l’entendis murmurer quelque chose juste après que je me sois rapproché de nouveau vers elle, mais je ne compris pas ce qu’elle dit. Enfin, mon cerveau refusa de comprendre. Il m’envoyait déjà des signaux « DANGER » alors qu’elle approchait ses mains et son visage de moi. Elle passa ses mains sur ma nuque et en profita pour coller ses lèvres aux miennes. Instinctivement, je me courbais légèrement pour que ce soit plus facile pour elle. J’étais bien plus grand qu’elle, même si elle n’était pas petite non plus. Je répondis à son baiser sans réfléchir. Mon cerveau avait complètement disjoncté sur un dernier avertissement. Ce lâche m’abandonnait au moment où j’aurais eu besoin de lui pour me dire que je ne devais pas faire ça. Au moment où le baiser allait devenir plus intense, Dany se sépara de moi. Elle ne retira pas ses mains pour autant, son contact me donnait des frissons. Elle était toujours sur la pointe des pieds, et ce détail me dit sourire sans que je ne comprenne pourquoi. Elle me regardait droit dans les yeux, maintenant.

- Je ... Je suis désolée ...

J’arquai un sourcil interrogateur. Si elle l’avait fait, c’était qu’elle en avait envie. Je lui souriais béatement, et mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Dany était terriblement attirante, et sa bouche me faisait envie. Oui, je savais qu’on ne devait pas faire ça, mais je mourais d’envie de recommencer. Nous étions amis, bon sang ! Serions-nous capables de faire comme si rien ne s’était passé si nous dépassions les limites ? Etait-il encore possible de faire demi-tour ? Elle avait les joues rouges, toujours, mais moi pas.

- Pas moi … Lui soufflai-je en souriant.

Et je me baissai à mon tour pour l’embrasser. Je passais mes mains de chaque côté de son visage, mêlant à moitié mes doigts à ses cheveux, en douceur. Je posai délicatement mes lèvres sur les siennes et l’embrassait tendrement. Je lui laissai le temps de réagir, de refuser si elle ne voulait pas. Mais elle ne le fit pas. Au contraire, elle m’encouragea à aller plus loin. Je me décollai d’elle une seconde pour respirer et pour souffler, à voix très basse :

- On ne devrait pas …

Je ne lui laissai pas le loisir de répondre, m’accrochant à nouveau à ses lèvres avec tendresse. Sans m’en rendre compte, je l’emprisonnais entre le plan de travail et moi. J’embrassai Dany, découvrant les sensations qu’elle pouvait m’offrir. Pas une seule seconde je ne me posai de question sur mes sentiments envers elle. Je n’étais pas capable de ça. Je ne voyais rien d’autre que le contact avec elle, que nos deux langues qui commençaient timidement à jouer ensemble. Je sentais ses joues sous mes paumes, ses oreilles, ses doigts dans ma nuque.
Je dépassais les limites, j’étais trop con pour ne pas m’en rendre compte. Je nous menais à notre propre perte. Mais je n’avais pas envie de la repousser, loin de là. C’était peut-être bien ça, le plus gros problème que j’avais à ce moment-là. J’étais incapable de m’arrêter, et, bêtement, je faisais la dernière chose à faire pour préserver notre lien si particulier.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:04

Ok...Ok, calmons nous. Il manquerait plus que je pète un câble.... Nan mais sérieusement quelle abrutie je suis! Déjà, je mens délibérément sur la personne que je suis, ensuite je tombe amoureuse d'un élève, et maintenant j'utilise la carte "frérot" pour expliquer pourquoi je vais "mal". Nan mais Daenerys Charleson, t'exagère clairement! je vais carrément pas bien, je suis tarée sérieusement! Il suffisait de lui dire "Raph, je t'ai menti, je sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je voulais te le dire maintenant avant que tu ne l'apprenne par quelqu'un d'autre; Je suis prof à Wynwood, pas élève", c'était aussi con que ça bordel!

Mais non! Il a fallu qu'au moment où je me décidais ENFIN à tout lui dire pour ce cauchemar cesse et que j'arrête de stresser toute seule comme une enfant, mon petit coeur à fait "Hey, et si tu le perdais?".... Connard.... J'ai jamais laisser mon coeur parler plus fort que ma tête, sauf cette fois. Pourquoi?! C'est insensé quoi, c'est débile, je suis débile! Ca fait trois, ou quatre fois depuis que je suis arrivée que j'essaye de lui dire la vérité, et au dernier moment, je me défile et je lui raconte une connerie, je souris, ou je rougis comme une idiote. J'ai de gros soucis.

Bon, pas de panique! Il faut que je me reprenne, après tout pour l'instant, il ne s'est rien passé, rien de bien méchant. On parle, on discute, on papote, on se marre, on déconne, tout ça tout ça. Ca n'a rien de méchant, c'est totalement pur et innocent. TOUT VA BIEN! Alors pourquoi je panique....? C'est pas le moment de paniquer Dany. La rentrée approche à grand pas, il va tout découvrir, t'as envie d'être dans ses bras, tout va bien.... Je crois que je vais retourner chez la psy, ou que je vais aller voir Rafaela. Han merde, elle sait pas non plus. Je me ferais tuée si elle le savait.... RAH mais c'est pas important! Concentre toi Daenerys!

- Justement, si, je m’inquiète. Je n’aime pas voir ceux qui me sont proches tristes ou inquiets. Daenerys … Je tiens à toi, alors c’est normal de me faire du souci, non ? On s’inquiète toujours pour les gens qui comptent à nos yeux …

....Hein?... Sans déconner? Il tient à moi? Il s'inquiète et il tient à moi. Lui aussi il exagère, ça fait 1h que je me bat intérieurement pour pas lui sauter dessus et il me sort des trucs comme ça. Il se fou de ma gueule. Je le collerais pour ça. Rah ça va je déconne! Je souriais de plus belle, une pointe de tristesse en plus. Je n'étais pas triste pour Ki, ce frère qui ne me croyait pas, j'étais triste pour Raph. Parce que je savais que je lui mentais, et qu'il en souffrirait. Parce que je m'en voulais, je culpabilisais, mais que je ne savais plus quoi faire pour m'en sortir.

- Et … euh … ton frère. Tu l’as déjà rencontré ?

-Euh oui.... En juillet en faites...Je crois qu'il est aussi perdu que moi. Il est à Wynwood, ou en tout cas était, je crois qu'il reviendra plus, il est reparti.

Je lui adressais un léger sourire, faussement joyeux. Bon, ça c'était vrai, et je devais avouer que ça me faisais du mal. Savoir que j'ai un frère et qu'il est reparti auprès de ma vraie famille, sans que j'ai pu vraiment faire connaissance avec lui..... Et sans l'avoir convaincue de cette histoire de famille.... Ca m'emmerdais, mais j'avais autre chose à penser.

- On peut changer de sujet si tu veux … J’ai envie de te voir sourire, pas de te voir triste.

De nouveau un sourire, mais timide celui là. Rah bordel, je fais quoi moi? Je sais plus comment réagir! Ma tête surchauffe et mon coeur l'achève. Je fais quoi moi? Je fais quoi? Je pars? Je reste? Je lui dis la vérité ou je continue à mentir? J'arrête de parler ou on continue? Je souris ou je lui saute dessus? Bordel je sais plus ce que je devrais faire....

-Mais non ça va, t'en fais pas.....

Un dernier sourire, clairement timide. Peut être pas pour les mêmes raisons d'ailleurs. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieur, les yeux rivés dans ceux du Khi, vraiment trop proche de moi vu la situation, une demie seconde s'était écoulée, et dans ma tête c'est le bordel. Non.... Non ne fais pas ça....

-Et merde....

A peine avais-je fini de prononcer ces mots que je me mettais sur la pointe des pieds, posant une main sur la nuque du garçon et l'attirant vers moi. Tu va faire une connerie Dany.... Trop tard, ma tête s'était mise en pause, et mes lèvres étaient déjà collées à celle de Raph. Tu pourra plus t'échapper, t'as atteint le point de non retour Daenerys Charleson. Je décollais mes lèvres des siennes quelques secondes plus tard, la main toujours posée sur sa nuque, le regard planté dans le sien, et moi toujours sur le pointe des pieds (Faut dire qu'il est grand en plus....).

-Je.... Je suis désolée....

Désolée mon c... Hein..... J'attendais ça depuis mon entrée dans la pièce.... Alors dis pas que t'es désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:34


Montre-moi comment tu cuisines  – Dany & Raphaël
J

’étais devenu idiot à l’instant même où Dany était entrée dans la pièce. En fait, je l’étais dans un était semi-permanent depuis que je l’avais rencontrée. L’aura qu’elle dégageait me rendait idiot. D’une certaine manière, j’étais fasciné par elle. Tout en elle attisait ma curiosité ou me plaisait. J’aimais sa personnalité. Elle était tellement différente de moi ! Dans le fond, j’aurais aimé vivre comme elle, avec énergie, bonne humeur et sans jamais me prendre la tête. J’en étais malheureusement incapable. Il fallait toujours que je réfléchisse, que j’analyse. Ce qui je n’arrivais pas à faire en sa présence, d’ailleurs. J’aimais la forme de ses yeux, qui la rendait adorable. Le seul détail que je pouvais lui reprocher, c’était qu’elle avait tendance à être parfois prétentieuse. Mais bon, ça n’arrivait pas en ma présence, directement par rapport à moi.

J’avais commencé à la taquiner en lui proposant de tout lui apprendre en cuisine. De tout reprendre à zéro. C’était ma touche d’humour, qui était, certes, très maladroite. Je l’avais donc parée d’un tablier, à mon image. Et nous avions commencé à couper la viande, moi lui expliquant comme à une débutante.
C’est là que je me rendis compte qu’elle avait les joues rouges. Pas un instant je me dis que ça pouvait être de ma faute. Non, ça, ça ne me vint pas à l’esprit. Dans ma tête, nous étions amis, et je ne pouvais pas provoquer une réaction comme celle-là. Je ne pensai donc même pas à cette éventualité. Je lui demandai donc si ça allait, avec une certaine inquiétude dans la voix que je ne pouvais pas masquer.

- C’est juste que …

J’avais donc raison. il y avait bien quelque chose. Je n’aimais pas savoir qu’elle était préoccupée. Je n’aimais pas quand mes amis étaient mal, et elle faisait désormais partie de ce cercle très restreint. Je lui offris un sourire doux et chaleureux pour la réconforter et l’inciter à continuer.

- J'ai appris y'a peu de temps que j'avais un frère, ça fait plutôt bizarre. C'est dur à digérer sachant que lui a grandi avec ma mère et qu'on a pas une grande différence d'âge. Ça me perturbe un peu cette histoire mais ça va ! Te tracasse pas pour moi !

Je lui souris de plus belle, plantant mes yeux dans les siens, sérieux. C’était vrai que c’était un coup dur pour elle. Savoir que son frère avait eu une mère et pas elle … Enfin, je ne savais pas dans quelles conditions elle avait grandi, aussi. Je pris une voix douce pour lui répondre.

- Justement, si, je m’inquiète. Je n’aime pas voir ceux qui me sont proches tristes ou inquiets. Daenerys … Je tiens à toi, alors c’est normal de me faire du souci, non ? On s’inquiète toujours pour les gens qui comptent à nos yeux …

Je m’approchai à nouveau d’elle, sans la toucher. J’avais envie de prendre son visage dans le mien pour qu’elle mesure à quel point j’étais sérieux et sincère. Je ne me rendais absolument pas compte que ça ressemblait de loin à une déclaration. Que si on lisait entre les lignes, il y avait plus qu’une simple amitié. J’étais certainement en train d’aller trop loin. Mais dans ma tête, ça n’avait rien d’anormal ou de dangereux. Dans ma tête, je voulais rassurer une amie et lui dire à quel point elle comptait pour moi.

- Et … euh … ton frère. Tu l’as déjà rencontré ?

Je me raclai la gorge, prenant une pause un moment. Et si jamais elle ne voulait pas en parler ? Si jamais c’était un sujet qu’elle ne voulait pas évoquer avec moi ? J’avais déjà l’impression de l’avoir forcée à me dire ce qui n’allait pas. J’avais peur qu’elle se braque. C’était peut-être quelque chose d’assez personnel et moi je n’étais pas assez important. Je soupirai intérieurement. Voilà que je commençais à me prendre la tête pour rien. Pour une fois que mon cerveau s’était mis en pause, le voilà qui recommençait à faire des siennes.

- On peut changer de sujet si tu veux … J’ai envie de te voir sourire, pas de te voir triste.

Je lui fis un léger sourire agrémenté d’une pointe de timidité. J’espérais ne pas l’avoir rendu encore plus triste, même si c’était ce que j’avais sans doute fait. Tant pis. J’allais pouvoir essayer de la consoler si elle n’allait pas bien. Je venais, inconsciemment, de déclencher une nouvelle bombe à retardement. Sans le vouloir, je me rapprochais encore d’elle, il suffisait de quelques centimètres pour sentir sa peau sous mes doigts. Je me pris à avoir cette envie : la toucher, la rassurer. Il fallait que je chasse cette idée de ma tête, mais elle s’accrochait à mon cerveau comme si c’était l’unique issue de notre discussion.
Dany et moi étions en train de franchir une frontière sans retour possible.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:12

Il était encore temps de faire demi tour. De reculer. Je n'avais pas atteint le point de non retour, bien que j'en étais proche. Il était encore tant de lui raconter la vérité, de tout lui dire, là, maintenant, pendant que je ne comptais pas à ses yeux. Profiter de cette période où je n'étais qu'une simple amie, peut être proche, mais tant pis. C'était le moment de tout lui dire, de tout raconter, parce que si je ne le faisais pas aujourd'hui, je savais ce qui allait se passer. Je savais que je baisserais ma garde, que je me ferais avoir, que je ferais l'erreur, que je dépasserais les limites. Je me connaissais, et là, je partais en vrille totale. C'était complètement dingue comme situation, et je ne savais pas comment me sortir de là.

Soit je lui disais tout maintenant, il m'en voulait, ne me parlerait sans doute pas, mais ne serait pas déçu et rencontrerait quelqu'un d'autre, soit je lui mentais, encore et encore, jusqu'à la rentrée, où je ne pourrais plus le faire, et il serait encore plus anéanti. Autant le lui dire moi même, maintenant, tant que je n'avais pas fais d'erreur et que nous étions seuls, tant que je le pouvais encore, qu'on en finisse une bonne pour toute....! Au moins, ce serait moi qui lui aurait apprit, etc'est mieux que le jour de la rentrée. Vous imaginez? Lui qui rentre dans la salle, et moi assise au bureau du prof, mon nom sur le tableau? J'imagine déjà son visage se décomposer. D'abord un sourire, puis de l'incompréhension totale, pour finir par de la colère, du mépris, et de la déception. Bon.... Ok j'avoue, je sais que son visage passera de toute manière par les même stades, mais c'est peut être mieux si.... Ouai enfin bref, on s'en fou, c'est mieux de le lui dire maintenant! Aller Dany ! Maintenant! Fais le! Dis le! Tu peux....

- On va commencer par ça, puisque j’en ai déjà fait la moitié.

-Ca marche!

.... Pas le faire apparemment. Bon ok. Pour la première fois de ma vie, j'étais dépassée par les événements, je ne savais pas quoi faire, j'étais perdue, paumé, tout ce que vous voulez.... Et j'ai jamais eu un conflit intérieur aussi violent et aussi long.... Une guerre civile dans ma tête. Na n mais sérieusement, vous feriez quoi à ma place? J'étais fichue, échec et mat, je n'avais plus aucun moyen de m'en sortir, ou plutôt, j'avais aucune envie de m'en sortir. Parce que la seule façon d'arrêter le massacre était de tout lui dire et il ne me l'aurait jamais pardonné. Je le savais, je m'en rendais bien compte et ça me faisait peur. Oui oui, à moi.... En faites, c'était surtout le bordel parce que je m'interdisais quelque chose de déjà fais. J'avais fais une grave erreur; Je tombais amoureuse.

Il me tendit un couteau, nous étions côtes à côtes, tranchant des bouts de viandes, et moi faisant l'enfant comme si je ne savais pas cuisiner. Après tout, il n'y avait rien de mal à se laisser guider un peu.

- Fais attention, ça peut couper. Regarde la taille des morceaux que je fais.

Han c'est mignon il fait attention à.... Bordel mais qu'est-ce qui m'arrive?! Ressaie toi Daenerys Charleson! Mes joues étaient toujours rouges, je n'arrivais pas à me calmer, sans doute était-ce lié à cette proximité, à cette envie folle que j'avais de me retrouver dans ses bras.... Ouai nan mais je débloque j'vous dis! Il se reculait lentement. Han merde, j'aime pas ça....

- Dany ? Tu es sûre que ça va ? J’ai l’impression que …

Han merde, j'aime vraiment pas ça! Il avait dû remarquer mes joues toute rouge et mon anxiété. En même temps ça se voyait à des kilomètres. Roh bordel Dany, tu pourrais te contrôler un peu! Nan mais sérieusement, je le re-répète; T'as plus 15 ans! Je posais mon couteau, soupirant une bonne fois. Aller, trop tard, tu ne peux plus t'échapper, tu ne peux plus lui mentir. Je n'arrivais même pas à lever les yeux vers lui, pencher sur le plan de travail, accoudée à ce dernier. Dis lui, c'est le moment, il à le droit de savoir, et c'est mieux comme ça. De toute façon qu'est-ce que tu croyais? Que vous alliez vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants qui courent partout dans une prairie?! Je levais enfin la tête après quelques millis secondes de silence qui me parue des heures.

-C'est juste que....

Oui...? Aller, t'es dans la bonne voie, continue, c'est ça, tu peux le faire!

-J'ai appris y'a peu de temps que j'avais un frère, ça fait plutôt bizarre. C'est dur à digérer sachant que lui à grandi avec ma mère et qu'on à pas une grande différence d'âge. Ca me perturbe un peu cette histoire mais ça va! Te tracasse pas pour moi! Dis-je en souriant de plus belle en espérant qu'il me croit.

Espèce de débile! Bon ok, c'était vraie cette histoire de frère, et encore, pas réellement confirmée, MAIS MEME! Tu aurais pu lui dire la vérité , merde! .... Bon je vais me taper la tête contre un mur et je reviens... Il me croira tellement jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:29


Montre-moi comment tu cuisines  – Dany & Raphaël
J

’étais devenu idiot à l’instant même où Dany était entrée dans la pièce. En fait, je l’étais dans un était semi-permanent depuis que je l’avais rencontrée. L’aura qu’elle dégageait me rendait idiot. D’une certaine manière, j’étais fasciné par elle. Tout en elle attisait ma curiosité ou me plaisait. J’aimais sa personnalité. Elle était tellement différente de moi ! Dans le fond, j’aurais aimé vivre comme elle, avec énergie, bonne humeur et sans jamais me prendre la tête. J’en étais malheureusement incapable. Il fallait toujours que je réfléchisse, que j’analyse. Ce qui je n’arrivais pas à faire en sa présence, d’ailleurs. J’aimais la forme de ses yeux, qui la rendait adorable. Le seul détail que je pouvais lui reprocher, c’était qu’elle avait tendance à être parfois prétentieuse. Mais bon, ça n’arrivait pas en ma présence, directement par rapport à moi.

J’avais commencé à la taquiner en lui proposant de tout lui apprendre en cuisine. De tout reprendre à zéro. C’était ma touche d’humour, qui était, certes, très maladroite. Je l’avais donc parée d’un tablier, à mon image. Et nous avions commencé à couper la viande, moi lui expliquant comme à une débutante.
C’est là que je me rendis compte qu’elle avait les joues rouges. Pas un instant je me dis que ça pouvait être de ma faute. Non, ça, ça ne me vint pas à l’esprit. Dans ma tête, nous étions amis, et je ne pouvais pas provoquer une réaction comme celle-là. Je ne pensai donc même pas à cette éventualité. Je lui demandai donc si ça allait, avec une certaine inquiétude dans la voix que je ne pouvais pas masquer.

- C’est juste que …

J’avais donc raison. il y avait bien quelque chose. Je n’aimais pas savoir qu’elle était préoccupée. Je n’aimais pas quand mes amis étaient mal, et elle faisait désormais partie de ce cercle très restreint. Je lui offris un sourire doux et chaleureux pour la réconforter et l’inciter à continuer.

- J'ai appris y'a peu de temps que j'avais un frère, ça fait plutôt bizarre. C'est dur à digérer sachant que lui a grandi avec ma mère et qu'on a pas une grande différence d'âge. Ça me perturbe un peu cette histoire mais ça va ! Te tracasse pas pour moi !

Je lui souris de plus belle, plantant mes yeux dans les siens, sérieux. C’était vrai que c’était un coup dur pour elle. Savoir que son frère avait eu une mère et pas elle … Enfin, je ne savais pas dans quelles conditions elle avait grandi, aussi. Je pris une voix douce pour lui répondre.

- Justement, si, je m’inquiète. Je n’aime pas voir ceux qui me sont proches tristes ou inquiets. Daenerys … Je tiens à toi, alors c’est normal de me faire du souci, non ? On s’inquiète toujours pour les gens qui comptent à nos yeux …

Je m’approchai à nouveau d’elle, sans la toucher. J’avais envie de prendre son visage dans le mien pour qu’elle mesure à quel point j’étais sérieux et sincère. Je ne me rendais absolument pas compte que ça ressemblait de loin à une déclaration. Que si on lisait entre les lignes, il y avait plus qu’une simple amitié. J’étais certainement en train d’aller trop loin. Mais dans ma tête, ça n’avait rien d’anormal ou de dangereux. Dans ma tête, je voulais rassurer une amie et lui dire à quel point elle comptait pour moi.

- Et … euh … ton frère. Tu l’as déjà rencontré ?

Je me raclai la gorge, prenant une pause un moment. Et si jamais elle ne voulait pas en parler ? Si jamais c’était un sujet qu’elle ne voulait pas évoquer avec moi ? J’avais déjà l’impression de l’avoir forcée à me dire ce qui n’allait pas. J’avais peur qu’elle se braque. C’était peut-être quelque chose d’assez personnel et moi je n’étais pas assez important. Je soupirai intérieurement. Voilà que je commençais à me prendre la tête pour rien. Pour une fois que mon cerveau s’était mis en pause, le voilà qui recommençait à faire des siennes.

- On peut changer de sujet si tu veux … J’ai envie de te voir sourire, pas de te voir triste.

Je lui fis un léger sourire agrémenté d’une pointe de timidité. J’espérais ne pas l’avoir rendu encore plus triste, même si c’était ce que j’avais sans doute fait. Tant pis. J’allais pouvoir essayer de la consoler si elle n’allait pas bien. Je venais, inconsciemment, de déclencher une nouvelle bombe à retardement. Sans le vouloir, je me rapprochais encore d’elle, il suffisait de quelques centimètres pour sentir sa peau sous mes doigts. Je me pris à avoir cette envie : la toucher, la rassurer. Il fallait que je chasse cette idée de ma tête, mais elle s’accrochait à mon cerveau comme si c’était l’unique issue de notre discussion.
Dany et moi étions en train de franchir une frontière sans retour possible.

code by Mandy


Dernière édition par Raphaël Brahier le Mar 8 Oct 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptySam 5 Oct 2013 - 20:02

Petit à petit, je comprenais pourquoi voir Raphaël était aussi plaisant pour moi. Pourquoi j'aimais autant passer tu temps en sa compagnie, pourquoi je cherchais toujours à le voir d'avantage, pourquoi je me sentais si bien, si naturelle avec lui, pourquoi j'avais peur de le décevoir, pourquoi je lui cachais autant de chose, et pourquoi je n'arrivais pas à avouer mon mensonge. Et c'est peut être pour ça que j'avais si peur. J'avais peur de le perdre, et j'avais peur de ce que je ressentais. Je refusais d'admettre l'évidence, d'admettre le pourquoi du comment, d'admettre qu'il y'avait peut être bien plus que de l'amitié entre nous, ou en tout cas que je voulais bien plus que ça.

Je refusais d'avouer ce que je ressentais parce qu'au fond ces sentiments me foutaient la trouille. Déjà parce que je ne m'en étais pas rendu compte avant et que ce genre de relation n'est pas toujours évident pour moi, et ensuite parce que moi je savais ce qu'il représenterait à la rentrée. Et qui dit élève, dit que tout ça était impossible. Notre relation était impossible. Je savais déjà qu'il fallait que j'oublie tout ça, mes sentiments, notre relation, mon attirance. Je ne pouvais pas lui infliger ça en sachant ce qu'il allait se passer. Et pourtant, ça semblait être une lutte que de se résoudre à s'arrêter là, à ne pas chercher plus loin, à ne pas tenter l'expérience. Je n'avais qu'une envie, être dans ses bras, là, maintenant, et je détestais cette envie parce que ça semblait, dans ma tête, être une interdiction. Non, il ne le fallait pas, je n'avais pas le droit de faire ça, de lui faire ça.... Mais dans les deux cas j'allais me haïr. Soit je succombais à la tentation aujourd'hui, et j'allais me détester pour lui avoir fait du mal plus tard, soit je stoppais tout maintenant, et j'allais me haïr pour ne pas avoir succomber parce que j'en mourrais d'envie. Dans les deux cas, je me considérais comme une idiote....

Dans les deux cas j'étais perdante..... Et là, je régréssais sentimentalement parlant, rougissant comme une collégienne, et riant nerveusement, ne pouvant contrôler mes paroles, mes hésitations, mes gestes, et je détestais ça aussi. En faites, je détestais cette situation autant que je l'adorais. Être avec lui était une source de bonheur, autant qu'une source de stresse....

- Et bien … Une poêlée de légumes avec ce qui est là-bas … Et faire cuire la viande. Juste … Rien de spécial, en fait. Je te propose de laver les légumes pendant que je finis de couper la viande … On verra après si tu as une idée ou on fait au feeling … Qu’est-ce que tu en dis ?

Il me sourit de nouveau. Ce même sourire qui me donnait l'irrésistible envie de me mordre la lèvre, mais je réprimais cette envie, nan mais oh, j'ai pas 14 ans, merde....

-Ouai, ça me va! A vos ordres chef!

Dis-je mimant le salut militaire et riant aussitôt pour me déplacer vers le plan de travail.

- A moins que tu ne préfères que je te montre comment on fait, comme si tu ne savais pas le faire ?

J'étais partagée entre l'envie de lui dire "Non ça ira", pour éviter tout contact qui pourrait me faire agir d'une façon que j'allais a la fois aimer et regretter, et le laisser faire pour pouvoir rester près de lui et profiter encore de ce contact et de cette relation si spécial que j'aimais tant. Ce n'était pas une bonne chose, je le savais bien, mais tant pis, après tout, qu'est-ce qu'il y avait de mal à le laisser me montrer comment faire pour éviter que je fasse une connerie? Y'avait rien de mal à ça, c'était innocent.... Je souriais à sa proposition haussant très légèrement les épaules avant de lui répondre;

-Avec plaisir. En plus j'ui sûre de ne pas faire de bêtise comme ça.

Enfin tout dépends de quoi on parle quand on dit "bêtise"... Une chose était sûre, je le voyais déjà arriver gros comme une maison; J'allais faire une connerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:04


Montre-moi comment tu cuisines  – Dany & Raphaël
V

oir Dany était vraiment quelque chose d’agréable. Depuis que je l’avais rencontrée, j’avais l’impression que je pouvais enfin m’ouvrir un peu aux gens. J’étais d’un naturel souriant et je discutais bien, mais mes conversations n’étaient que surface. Je parlais pour ne rien dire de moins, je préférais écouter. J’avais l’air froid aux premiers abords pour que les gens ne me prennent pas pour un naïf. Dans le fond, je souffrais un peu de cette solitude. Mais je souffrais encore plus de l’hypocrisie qui m’avait déjà touché. Les mensonges, hein ? Je détestais ça. Je détestais tous ceux qui disaient aimer alors que ce n’était aps vrai. Je détestais tous ceux qui faisaient des promesses pour ne jamais les tenir. Oui, je détestais les gens qui mentaient. Et j’en faisais partie.
Je ne le savais pas, mais Dany aussi. Dès le jour de notre rencontre, elle m’avait menti. Je connaissais peu de choses d’elle, et ce que je savais n’était qu’à moitié vrai. Ma connaissance consistait en son prénom et son âge. Le reste … Le reste, ce n’était qu’une illusion fabriquée par ses soins … Si j’avais su, ce jour-là, je n’aurais pas été aussi loin. Si j’avais su, je ne serais pas en train de la regarder avec un sourire en me demandant si elle allait manger avec moi ou non. Je ne lui aurais pas non plus proposé de lui faire un peu visiter le lycée, histoire de passer encore un peu de temps avec elle, et rien qu’avec elle. Si j’avais su …

Sauf que voilà, je ne savais pas qu’elle m’avait menti et qu’elle continuait de me mentir à chaque fois qu’elle m’adressait la parole –ou presque. C’est pour ça que je lui passai le tablier autour du coup, pour enfin l’attacher dans son dos. Je trouvais ça marrant de tout faire pour elle, comme j’allais tout lui apprendre. Alors qu’elle devait en savoir plus que moi en matière de cuisine. Mais tant pis ! C’était le jeu aussi ! J’avais décidé de bien rigoler avec elle, et ça passait aussi par là. Un peu de détente et de connerie. Et oui, le grand Raphaël, faire de l’humour et jouer l’idiot. C’était possible. Seul Gabriel et Hope, jusqu’à présent, me connaissaient sous cet angle. Dany allait bientôt faire partie de ce groupe très restreint à qui je vouais une confiance aveugle. Trop emporté par ma bêtise, je ne me rendis pas compte que Dany rougissait. J’avais déjà les yeux braqués sur la viande qui attendait bien sagement qu’on s’occupe de finir de la couper. Et puis, un peu plus loin, il y avait les légumes à laver, éplucher et couper. Je lui demandai ce qu’elle préférait faire.

- Peu importe ! Les deux même si tu veux !

Tournée vers moi, elle avait un sourire sublime. Un sourire comme celui qu’elle m’avait fait le jour où nous nous étions rencontrés, juste avant de repartir chez elle après une après-midi en ma compagnie. Un sourire que je ne pouvais pas oublier. Ce sourire, je ne l’attribuais non plus à Dany, mais à Daenerys, la magnifique jeune femme qu’elle était, avec son prénom magnifique qu’elle préférait troquer contre un surnom d’homme. J’avais bien compris que je ne devais pas utiliser son prénom en entier, mais je le trouvais vraiment beau et original. J’avais espoir de pouvoir la faire plier, d’être le seul à avoir le droit de l’appeler ainsi. Je ne me rendais pas encore compte de ce que cette envie signifiait. Si ça avait été le cas, j’aurai certainement fui en courant. Si je m’étais déjà rendu compte que j’étais amoureux d’elle –ou presque-,  je n’aurais pas fait ce que je fis cette après-midi.

- T'avais prévu de faire quoi  ?

Bonne question. En fait, là, je séchais. Je n’avais rien prévu de spécial. J’avais simplement pris ce qui était proche de ne plus être bon pour en faire un mélange. Bon, il fallait que je m’arrange pour que le mix soit bon, mais voilà. Je n’avais pas de recette, pas de plan, rien. Je passai une main dans mes cheveux en la fixant, un demi-sourire aux lèvres.

- Et bien … Une poêlée de légumes avec ce qui est là-bas … Et faire cuire la viande. Juste … Rien de spécial, en fait.

C’était vrai qu’elle me posait une colle. La viande, c’était de l’escalope de dinde, ça passait donc comme ça. Je l’avais coupée parce que je trouvais ça plus pratique à mettre dans une boîte par la suite, puisqu’il y en avait pour plus d’une personne. Et parce que j’aimais ben couper de la viande crue. C’était idiot, mais j’aimais préparer deux trois trucs avant de faire cuire, même si c’était complètement inutile ou idiot. Je n’avais pas la prétention d’être un bon cuisinier, je n’empoisonnais juste pas ceux pour qui je faisais à manger.

- Je te propose de laver les légumes pendant que je finis de couper la viande … On verra après si tu as une idée ou on fait au feeling … Qu’est-ce que tu en dis ?

Je lui souris, passant à côté d’elle pour m’avancer vers mon plan de travail laissé juste avant.

- A moins que tu ne préfères que je te montre comment on fait, comme si tu ne savais pas le faire ?

C’était maladroit de ma part, mais je sentais qu’on pouvait bien rigoler comme ça. A voir ce que ça allait donner. Oui, j’étais joueur, sans me rendre compte que j’étais en train de me brûler les doigts. Pour l’instant, je ne voyais que la flamme briller. La flamme qui brillait dans mes yeux. La flamme qui brillait dans ses yeux. La flamme qui n’aurait jamais dû exister entre une prof et son futur élève.

code by Mandy



Personne n’aura remarqué les conneries que je dis niveau cuisine. Il est « tard », je suis fatiguée, je suis blasée, et surtout, je n’ai PAS la foi d’apprendre à cuisiner maintenant. Donc, TOUT LE MONDE va faire comme si je n’avais pas écrit de bêtises, et comme si Raph sait ce qu’il fait –ou presque. C’était mon mot d’amour de la fin, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:07

Bon aller Dany, reprends toi, tu peux le faire, tu peux y arriver! Merde quoi, pourquoi je me mettais dans un tel état? Je ne suis jamais comme ça! Je ne me suis jamais comporter comme ça avec un mec, jamais! Au contraire, je suis toujours naturelle, sûre de moi, tout ça. En faites, je ne change pas de comportement, et puis.... Et puis merde! Il à rien de plus, alors pourquoi ça me met dans cet état? Je peux pas m'être attaché autant, en si peu de temps, c'est pas possible! Je ne comprends pas pourquoi je stresse, pourquoi j'ai cette boule au ventre, pourquoi je culpabilise, pourquoi j'avais tant envie de le voir, pourquoi j'ai tellement peur de le décevoir, pourquoi.... POURQUOI?!

Non, je ne pas énervée, je comprends juste rien! C'est n'importe quoi, je débloque complètement! Et oui je radote encore, et je vous em.... hein! Bon! Oui bon je sais, il faut que me calme, mais ça m'ai jamais arrivé, alors on s'excuse. Je dois contrôler la situation, je dois m'en remettre, je dois reprendre les choses en main! Enfin merde, c'est pas insurmontable! Et puis j'ai plus 15 ans, j'ai 22 ans bordel, je pense être capable de gérer mes sentiments et mes réactions! Hors de question que je me conduise comme une enfant, que je rougisse, que je bafouille, que je stresse, que je ris nerveusement ou je ne sais quoi encore, même si c'est déjà fais pour la plupart, oui je sais..... Mais je ne ne le referais plus! Voilà!

Bref! J'avais décider que je ne lui dirais rien, pas pour le moment. C'était pas le moment justement. Et de toute façon, c'était inutile, rien ne voulait sortir de ma bouche! J'en étais incapable, alors à quoi bon? Je ne voulais pas qu'il le découvre par lui même non plus, mais c'était pourtant très bien parti pour.... Je savais que ce n'était pas une bonne chose, et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que ça valait mieux, puisque toute seule, je n'arriverais à rien. Mais je savais aussi que quand il l'apprendrait, il ne voudrait plus me voir, et que si je ne le lui disait pas moi même, il allait me haïr. Il allait être déçu de moi, ça c'était certain, et je voulais tellement pas que ça arrive!!

- Les papiers … On a eu de la chance avec Gaby, on est arrivés quelques jours avant la fermeture du secrétariat et du coup, tout est réglé. Il te reste un peu de temps avant la rentrée, ça devrait aller ! Tu avais déjà repéré un peu ou pas du tout ? Si tu veux, j’ai visité le lycée, je peux te faire visiter à mon tour.

Raph me sortait de mes pensées. Gaby? Il ne m'en avait jamais parler, si? Roh puis j'en sais rien, mais ça me disais quelque chose. En tout cas, j'hésitais à dire oui à sa proposition, rien que pour passer plus de temps avec lui, mais c'était pas bien.... Hein?

-Si tu veux oui, avec plaisir!

Quoi? J'ai dis que c'était pas bien, pas que je n'allais pas dire oui! Je fais ce que je veux, j'ui majeure et vaccinée.... Bon pas lui, mais c'est un détail! Et puis je vous l'ai dis, passer plus de temps avec lui n'étais pas de refus! Et c'est si gentillement demander, comment refuser? Raph me demandait ensuite si j'avais déjà mangé, ce à quoi je répondis que non, et que j'avais terriblement faim! Puis, je lui proposais mon aide, parce que je suis serviable et bien élevée.

- Volontiers ! Et puis, pour avoir le droit de manger, t’es obligée de cuisiner …

Il s'emparait d'un tablier puis se tourna de nouveau vers moi, le sourire aux lèvres. Qu'est-ce que j'aime ce sourire... Woh, qu'est-ce qu'il m'arrive là?!

- Aujourd’hui, je suis le prof et toi l’élève, ça te va ? Même si tu cuisines certainement mieux que moi … On échangera les rôles la prochaine fois !

Ce qui passait pour un léger rire, disons normal, était en faites un putain de rire nerveux. "Tu crois pas si bien dire" pensais-je alors. Il allait pas être déçu, t'en fais pa,s on échangera bientôt les rôles mon petit père..... Et ce jour là je crèverais sous le poids de ta déception et de ton mépris. Bref! Après quoi, il me passa le tablier autour du cou, pour finalement me l'attacher dans le dos. Je sentais déjà mes joues rosirs rien pour la proximité, j'avais envie d'être dans ses bras, mais je haïssais surtout mon corps, mon visage, de me trahir, et priais pour que ça ne se voit pas de trop.

-Viande ou légume ?

Je me tournais vers lui une fois le tablier attaché et souriais de nouveau, probablement les joues toujours légèrement roses.

-Peu importe! Les deux même si tu veux!

Je regardais derrière moi, puis revint chercher les yeux Khi, pointant ce qui devait être préparé avant mon arrivée.

-T'avais prévu de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:35


Montre-moi comment tu cuisines  – Dany & Raphaël
J

’avais gardé mon tablier, mais je m’étais arrêté un instant pour discuter avec Dany. J’étais en train de me laver les mains, je ne pouvais donc pas voir ce qui la préoccupait tant. Je captais pourtant dans sa voix un certain stress, malgré ses efforts pour le camoufler. Peut-être qu’elle ne voulait pas m’en parler ? Si c’était le cas, je n’allais pas lui poser de questions. Je n’allais pas la forcer à me confier ce qui n’allait pas si elle ne voulait pas le faire. Et si elle voulait m’en parler … elle le ferait durant notre discussion. Je gardai toujours mon sourire, puisque j’étais content de la voir.

- Et toi, ça va ? Tu fais quoi par ici, alors que les cours reprennent dans longtemps ?
- Euh ... Ben j'étais venue prendre certaines fiche, formulaire, tout ça, à la base ... Et je ... faisais des repères dans le lycée ...

Je restai dos à elle, lavant rapidement le couteau que j’étais en train d’utiliser. J’allais m’en servir à nouveau, puisque je n’avais pas fini, mais puisqu’il était dans ma main … Dany semblait hésitante quand elle parlait. J’avais l’impression que quelque chose n’allait vraiment pas, et je n’aimais pas tellement la voir dans cet état.

- Les papiers … On a eu de la chance avec Gaby, on est arrivés quelques jours avant la fermeture du secrétariat et du coup, tout est réglé. Il te reste un peu de temps avant la rentrée, ça devrait aller ! Tu avais déjà repéré un peu ou pas du tout ? Si tu veux, j’ai visité le lycée, je peux te faire visiter à mon tour.

Je finis de nettoyer ce que j’avais en main et me retournai tout en lui demandant si elle avait déjà mangé. Si ce n’était pas le cas, j’allais lui proposer de rester manger avec moi. Il y avait bien assez de nourriture pour deux. Et puis comme ça, j’allais pouvoir passer un bon moment avec elle. Pas sûr que j’arrive à avancer dans ce que j’avais à faire dans les cuisines.

- Nan, et j'ai une faim de loup ! T'as besoin d'aide ?

Dany rit légèrement quand elle me répondit. Elle était adorable. D’un coup, elle avait l’air d’aller un peu mieux. J’espérais que ce qui la tracassait n’était pas trop grave. Mon amie adopta la même position que moi contre le plan de travail, me fixant droit dans les yeux. Accrochant mon regard au sien, j’en profitai pour scruter son visage. Elle y avait chassé le souci qu’elle semblait se faire. Soit c’était passager et ça avait disparu, soit elle ne voulait pas que je sois au courant. Dans les deux cas, j’avais quand même remarqué quelque chose, et mon sourire avait cette pointe d’inquiétude que je ne masquais pas, contrairement à elle.

- Volontiers ! Et puis, pour avoir le droit de manger, t’es obligée de cuisiner …

Je me décollai de ma chaise improvisée et brisai le contact visuel avec elle. J’attrapai un tablier un peu plus loin et me retournai vers elle avec un sourire malicieux aux lèvres.

- Aujourd’hui, je suis le prof et toi l’élève, ça te va ? Même si tu cuisines certainement mieux que moi … On échangera les rôles la prochaine fois !

Sans me rendre compte de ce que je disais et de ce qu’elle pouvait comprendre, je m’approchai d’elle avec l’idée de la taquiner en tête. Arrivé à son niveau, j’essayai tant bien que mal de lui passer le tablier autour de cou. Ensuite, je lui attachai dans le dos, passant de chaque côté de sa taille. J’étais bien décidé à m’amuser un peu et à passer un bon moment avec elle. Avec la rentrée et nos cours respectifs, j’avais peur de ne plus avoir beaucoup d’occasions de la voir, alors que je voulais la découvrir encore plus. Je voulais apprendre à la connaître, moi qui n’avais jamais voulu connaître personne par peur d’être déçu.

- Viande ou légume ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:43

Pourquoi j'étais si nerveuse d'abord? Pourquoi j'avais cette petite boule au ventre? Pourquoi je me comportais comme une adolescente? Une idiote incapable d'aligner deux mots? C'était ridicule, insensé, impensable...Que dis-je? Inacceptable! C'était surtout pas mon habitude de me comporter comme ça, n'importe quoi Dany, tu débloque ou quoi? Ce n'était pas normal, pas Daenerys Charleson, n'importe qui, mais pas moi! Je ne m'étais jamais comporter comme ça avec qui que ce soit, faut pas déconner! Bordel.... ET oui, je sais, je radote, et je parle pour ne rien dire, mais je fais ce que je veux d'abord!

Bref. Cette boule au ventre venait au départ, je le sais, de cette peur constante que j'avais depuis que j'avais commencer à mentir. Si au départ c'était innocent, et que je m'en foutais royalement, petit à petit c'était devenue plus important pour moi. Et me sentais de plus en plus mal. J'en avais assez de lui mentir de la sorte, et c'était la raison de ma venue, mais ça on le sait déjà! Pourtant, même si je m'étais préparé psychologiquement, même si je savais déjà ce qui allait se passer, et que je commençais à m"'y faire", quand j'ai croisé son regard, rien n'a voulu sortir. J'étais comme une adolescente prête à avouer à son béguin qu'elle l'aime "bien", incapable d'en placer une. Echec et mat par des putain de yeux bleus. Je crains.

Si au début je semblais distante, timide, gênée, bref tout ça quoi, je faisais en sorte de me reprendre rapidement avant qu'il ne remarque quoi que ce soit.... Mais oui, faut pas être con, je sais qu'il l'avait remarqué, oui.... C'était gros comme une maison en même temps, j'aurais trouvé ça étrange qu'il n'ai rien capté! Raph se mit alors dos à moi, je soupirais silencieusement, grimaçant et me haïssant d'agir de la sorte. "Putain mais qu'est-ce que t'es conne Daenerys!" pensais-je alors. Oui, quand je m'engueule, je fais comme ma mère, je m'appelle par mon prénom complet.... Sans commentaire.

- Je suis en train de préparer la rentrée !

Oui, je m'en doutais un peu. La rentrée qui approche, le CC avec, l’événement de prévu, sa venue ici n'était, à vrai dire, pas étonnante.

-Et toi, ça va ? Tu fais quoi par ici, alors que les cours reprennent dans longtemps ?

Heureusement qu'il était dos à moi, parce que mes yeux se sont écarquiller, et on ne pouvait pas faire plus grillé. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'on me pose cette question. C'est vrai, qu'est-ce que je foutais là? Je ne pouvais pas lui dire que j'étais venue là, comme ça, une envie, parce que c'était totalement débile et absurde. Je ne pouvais pas non plus dire que j'étais venue pour lui, ou pour lui parler. Parce que "pour lui", c'était trop bizarre, et "pour lui parler", et bien.... Il aurait fallu que je lui dise tout, ou que je trouve autre chose. J'avais rien sous la main. Bordel mais il m'arrive quoi? Depuis quand je suis à cours d'explications et d'arguments?! Dany, t'es malade?!!

-Euh....Ben j'étais venue prendre certaines fiche, formulaire, tout ça, à la base.... Et je.... faisais des repères dans le lycée....

J'ai recommencer à grimacer et à me détester, me reprenant rapidement et reprenant un sourire naturel pour ne pas me faire démasquer lorsqu'il se retourna.

- J’étais en train de cuisiner, t’as déjà mangé ? Me demanda t-il tout sourire plongeant ses beaux yeux bleus dans les miens.

Je souriais, respirant d'avantage, espérant que ces questions se termineraient là, et m'approchais d'avantage de lui.

-Nan, et j'ai une faim de loup! Dis-je échappant un très léger rire. T'as besoin d'aide?

Je l'imitais, m'adossant au comptoir, le fixant moi même du regard et souriant d'avantage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:51


Montre-moi comment tu cuisines  – Dany & Raphaël
I

l me restait encore pas mal de choses à faire pour remettre les cuisines et le Cooking Club en ordre. A vrai dire, j’avais un peu pris mon temps. Tant pis s’il fallait me déplacer pour une deuxième journée de ménage et de rangement. Mon but n’était pas de tout finir dans la journée en ayant bâclé mon travail. J’avais donc décidé de m’octroyer une petite pause pour manger. J’allais pouvoir faire d’une pierre deux coups : manger, et utiliser la nourriture qui aurait été jetée sans ça.
J’étais en train de couper de la viande pour la faire revenir avec des légumes quand quelqu’un arriva dans mon dos. Je me retournai vers la nouvelle arrivante pour reconnaître une amie. Dany. Mon coup de cœur musical. Ma relation avec elle était indescriptible. Nous étions ce qui se rapprochait d’amis, mais c’était encore différent. Dès la première heure, je lui faisais confiance. Dès le début, je suis tombé sous le charme de sa manière de jouer. J’ai tout de suite aimé sa bonne humeur, son sourire, son énergie. Dany était vraiment quelqu’un d’à part pour moi. Nous étions complices. Et pourtant, il y avait bien des choses que je ne savais pas à son sujet. Qu’importait ! Je l’appréciais, et je voulais que rien ne se mette en travers de nous.

- Hey ... !

Je l’observai. Comme à son habitude, elle était ravissante. Dany était une jeune femme magnifique, qui savait se mettre en valeur sans passer pour une fille de joie. Ce qui était appréciable chez elle. Peut-être un peu trop sexy parfois, mais bon, je n’avais pas mon mot à dire sur ses tenues. Je n’avais pas à la juger. Elle était grande, elle faisait ce qu’elle voulait. Enfin, c’était moi ou là, elle semblait légèrement timide ? Elle qui ne l’était pas du tout ordinairement. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. C’était un signe de gêne, en général. Quelque chose n’allait pas ? Pourtant, il ne s’était rien passé entre nous qui justifiait un tel comportement.
Je fronçai les sourcils en la regardant faire. Peut-être que je me faisais des idées. Peut-être que j’étais trop attentif, et que je m’inventais quelque chose. Peut-être que tout allait bien. Peut-être. J’allais néanmoins ouvrir la bouche pour la saluer et lui demander si elle allait bien quand elle reprit la parole.

- Hum ... Ca va ? Je penserais pas que ... Que tu serais là !

Je posai mon couteau, resté dans ma main sans bouger depuis son arrivée. Je me retournai juste une minute pour me laver les mains.

- Je suis en train de préparer la rentrée ! Lui répondis-je dos à elle. Et toi, ça va ? Tu fais quoi par ici, alors que les cours reprennent dans longtemps ?

Une fois que j’eus fini de me laver les mains, je lui fis de nouveau face, m’essuyant les mains au passage. Je me calai contre le rebord du plan de travail, toujours mon tablier me protégeant.

- J’étais en train de cuisiner, t’as déjà mangé ?

Ma question sous-entendait que je l’invitais à faire à manger et à manger avec moi si elle ne l’avait pas déjà fait, puisqu’elle voyait bien que j’étais en train de préparer un repas. Les légumes m’attendaient, j’avais prévu de faire revenir la viande avec. En fait, j’avais surtout prévu d’improviser avec ce qu’il y avait. Je lui souris, plantant mon regard droit dans le sien. Si quelque chose n’allait pas, je n’allais pas tarder à le savoir.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:14

En y réfléchissant, il s'en était passé des trucs depuis mon arrivée à Miami! J'avais trouver un emploi, une grande maison (Et c'est peu dire), une coloc, et collègue de boulot qui plus est, une putain d'inspiration qui se trouvait être en légère (très légère baisse) avant de venir, un "frère", ou du moins je restais persuader que c'est bien mon petit frère, j'avais rencontrer beaucoup de monde, plus que je ne le pensais en tellement peu de temps, ma mère flippait toujours autant, maça ce n'est qu'un détail....

Et puis y'avait lui. Que dis-je? LUI! Raphaël. Depuis notre première rencontre, je savais bien qu'on s'entendrait à merveille! Que ce n'était juste l'histoire d'une fois, comme ça. Une seule après midi, c'était impossible! En tout cas pour moi! Il m'en fallait plus! Dès la première fois où l'on s'est vu, dès la fin de cette après midi rythmé par sa voix et ma musique, je savais que je le reverrais! C'était forcer, c'était presque un besoin, une necessité! Je ne pouvais pas ne pas le revoir, ne pas lui reparler.... Et en même temps, au fond, ça n'aurait pas été mieux...?

Ca faisait quelques fois que l'on se revoyait, et le courant passait toujours aussi bien, soit. Tant mieux,hein, au moins je ne m'étais pas tromper! Le problème c'est que je commençais à l'apprécier.... nan mais je veux dire à vraiment l'apprécier quoi.... Voyez? Et évidemment, je refusais de me l'avouer! Et là était le problème! Si encore je l'appréciais mais sans plus, ce que j'avais dis, fais, ou ce qui aurait pu être fait, n'aurait eu aucune importance, n'est-ce pas? Sauf que là, je l'aimais vraiment beaucoup, et que j'avais fais une grosse connerie. Connerie qui allait me coûter, à l'avenir, très cher!

Et bien oui, je lui avais mentis. Et en plus, c'était pas un petit mensonge tout mignon du genre "Non, j'ai pas 22 ans voyons, j'en ai 20". Nan nan! Je lui avais carrément fait croire que j'étais étudiante dans son lycée. J'y avais jamais mis les pieds avant d'y trouver mon boulot en tant que prof! Et si au départ, c'était innocent, plus le temps passait, plus ça devenait pesant. Je me rendais peu à peu compte de la gravité de ce mensonge, et des conséquence que ça pourrait avoir. Et dans ma tête, c'était pas du joli! J'avais de plus en plus peur, certainement de le perdre, et ça c'est une première!

Je le savais nouveau président du Cooking Club, club où je m'étais inscrite "innocemment", entre autre, et j'avais décider d'y aller pour le voir. Ou du moins j'espérais le voir. Ce mensonge me pesais sur la conscience, et j'avais tellement peur qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre, ou dans d'autres circonstances, que j'avais préféré le lui dire moi même avant que les cours ne commencent. J'espérais donc le voir au CC, du moins au lycée; Déjà pour le voir, et surtout parce que j'étais déterminée à tout lui raconter, que ça cesse uen bonne fois pour toute!

Vu ce que je pensais être le déroulement de journée, je ne m'étais pas vraiment pris la tête, encore moins que d'habitude, pour m'habiller; Un jean plus ou moins moulan, une débardeur noire, et une chemise à carreaux rouge/rose/blanche ouverte. Les cheveux détachée, à demie maquillée, pour la forme, et je sortais de la maison pour retrouver ma voiture et rejoindre le lycée. Une fois à destination, je me dirigeais vers l'acceuil, demandant si Raphaël Brahier était bie au lycée ce jour là. WOUHOU! Un put*** de coup de chance; Oui, il y était! Depuis quelques temps déjà, mais peu importe.

Mon coeur battait à 100 à l'heure, je le voyais déjà s'énerver, me dire qu'il me haïssait, que j'avais jouer avec lui, j'entendais déjà la porte se claquer, et je sentais déjà les larmes couler le long de mes joues, déçue de moi même. Parce que oui, pour une fois, je l'étais. J'admettais avoir fais une connerie.... J'ouvrais donc la porte des cuisines et y trouvait en effet Raphaël, en tablier, coupant de la viande. Bon.... Jusque là.... Normal, hein! Même si j'imaginais ça autrement, mais passons! Je lui souris légèrement, mon coeur battant de plus en plus fort, de plus en plus vite, à en arriver à me faire douter; Est-ce qu'il va sortir de ma poitrine?

Pendant quelques secondes, j'ai voulu dire "Il faut que je te parle" Mais les mots ne sortaient pas de ma bouche, je ne savais même pas quoi dire, quoi faire. Comment débuter cette conversations qui allait bientôt se transformer en dispute....J'étais juste ignoble, affreuse, décevante, et je refusais de voir ce joli regard se poser sur moi pour de telles raisons, et de telle façon. Je m'approchais de lui, l'air légèrement timide comme une collégienne approchait du mec qui lui plaît, ridiculement gamin! Putain Dany t'as 22 ans, pas 12! Bref, tout ce que j'ai pu prononcer c'est;

-Hey...!

Souriant machinalement et replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille jusqu'à me rentre contre de la stupidité de mes acte et de ma façon d'être; C'était clairement pas moi! Je me repris enfin, agissant plus naturellement.

-Hum.... Ca va? Je penserais pas que.... Que tu serais là!

Et bah vas y! Accumule, mens encore, je te dirais rien! Nan mais sans déconner, je suis pathétiquement idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:28


Montre-moi comment tu cuisines  – Dany & Raphaël
L

e réveil sonna, et il ne me fallut qu’une demi-seconde pour l’éteindre. J’étais déjà réveillé, de toute façon. Je m’étais couché assez tôt la veille, et je n’avais pas eu de mal à m’endormir, puisque j’étais crevé. Je profitais de mes vacances pour m’activer un peu, visiter la ville et ses alentours. Je faisais pas mal de choses, seul, avec Gaby et Hope ou avec des connaissances d’ici. Je découvrais l’environnement qui m’entourait, et il me plaisait. A Miami, on pouvait faire plein de choses. La ville était un lieu de découverte, mais aussi de détente et de rencontres. Je n’aimais pas particulièrement le contact avec les gens, puisque j’avais souvent l’impression que leurs sentiments étaient faux, mais je devais avouer que j’avais trouvé quelques personnes auxquelles je m’étais attaché. Plus que je ne l’aurais dû, même.

C’est donc de bonne humeur que je me préparai. J’avais prévu de passer une bonne partie de ma journée dans les cuisines du Cooking Club, puisque j’y avais quelques petites choses à faire. Je devais commander certains produits, ranger, nettoyer, finaliser des inscriptions. J’avais donc du travail qui m’attendait. Je commençai par prendre une douche, histoire de me réveiller encore plus. Une fois sorti de là, je m’habillai d’un simple t-shirt gris et d’un pantalon noir. Je chaussai des tennis –pour une fois- et j’étais prêt. J’allai déjeuner, puisque mes colocataires semblaient eux aussi debout. Je mangeai donc un petit bout à leurs côtés et repassai par la salle de bain. Quelques minutes plus tard et mes cheveux correctement coiffés, j’embarquai mes affaires et mon ordinateur.

Je pris ma moto pour me rendre au lycée. Une fois arrivé, je la garai sur une place réservée pour les deux roues puis pénétrai dans le bâtiment. Si les cours n’y avaient pas lieu pendant les vacances, il était accessible à tous, car nous étions pas mal d’étrangers à rester là. Et il y avait les clubs à remettre en route, aussi. Je ne m’attardai pas dans les couloirs, signalant juste ma présence auprès de l’administration.
Une fois dans les cuisines, je fis un point sur ce que je devais faire et par quoi je devais commencer. Déjà, les stocks. Jeter ce qui n’était plus bons, ranger tout de manière cohérente, mettre de côté ce qui était prêt de la date de péremption. Ça arrivait qu’on ne se serve pas de certains aliments. Ensuite, laver le local. Et quand je disais local, je parlais de tout. Les plans de travail, les ustensiles, les frigos. Tout. Peut-être même que je n’allais pas avoir fini dans la journée, mais peu important. J’allais revenir le lendemain, si besoin. Ensuite, je devais faire une liste de ce dont nous avions besoin pour la rentrée, et de ce dont pouvaient avoir besoin les membres désirant venir ici pour le plaisir. J’avais pour politique de garder les cuisines ouvertes à ceux qui voulaient s’en servir.

Je posai mes affaires dans un coin afin de commencer mon travail. Il me fallut un bon moment pour faire le tri, d’une part, et pour nettoyer, d’autre part. J’avais mis de côté de quoi me faire à manger pour le midi. Et c’est donc fatigué, à près de deux heures de l’après-midi, que je commençai à cuisiner. Je me dis un instant qu’il fallait aussi que je réfléchisse à un petit atelier pour que tout le monde apprenne à se connaître. J’allais en toucher deux mots aux membres de la confrérie, et particulièrement à Nawel.

J’enfilai donc un tablier et j’étais en train de couper ma viande en petits morceaux quand quelqu’un arriva dans les cuisines. Je me retournai pour voir qui c’était. Un visage que je connaissais était apparu. Dany.

code by Mandy


Dernière édition par Raphaël Brahier le Mer 23 Oct 2013 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé   Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montres-moi comment tu cuisines [Dany] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: