Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evie ; play with me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:14

Ok: tu ressembles trop à Molly pour pas qu'on ai de lien *___*

En fait, c'est les même sauf que Molly a une impressionnante capacité à cacher les choses, à tout prendre sur elle et ne rien laisser paraître. Aujourd'hui elle commence à extérioriser par les arts martiaux, mais c'est pas encore ça.

Bref, il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:53

Cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:51

Un message à Zack ? Oui, pourquoi pas ^^
Il n'est pas du genre timide, du coup il viendrait la voir pour lui demander si elle a perdu un pari ou quoi ou comme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:27


Je sais pas trop si tu t'es concertée avec Seb mais dans notre RP je dois t'envoyer un message en te disant que je trouve mignon ect.. On pourrait démarrer le lien à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:49

Pour compenser je peux te proposer un super lien amical avec Zack - un Khi Omikron lui aussi :roll: Ils pourraient même s'allier contre Trey, tous les deux :dent: Non plus sérieusement, Zack a beaucoup d'ami(e)s mais si on trouve une situation originale à mettre en scène, ça pourrait être sympa aussi un lien avec une autre petite Khi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:27


J'sais pas pourquoi mais je sentais quand faisant une intello j'allais vite devenir un souffre douleur.. :manif: 
Alors ok cher RK viens donc me traumatiser mais, un jour, peut-être, la roue tournera et Evie te réduire en pâté pour chien (a)
Hum hum, bref ok ok j'accepte ton lien et donc d'être une victime :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyLun 16 Sep 2013 - 2:42

Je vois bien ta petite Khi se faire traumatiser par mon vilain RK :tiens: 
Bon après... les Khi Omikron ont été décrétés nos ennemis officiels, à nous autres Rho Kappa. Du coup il ne le ferait que par principe, juste parce que c'est une intello et que c'est marrant de la faire chier :niah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:36

Si tu es partante pour l'ouvrir, oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:27


Pour Moana : Oui ça me va comme ça. Du coup tes libre pour un RP ?

Tarik : Chouette alors, on part sur ça :). Quand tu peux RP tu me fais signe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:02

C'est vrai que ça peut donner un truc détonnant, surtout que comparé à nathan par exemple, Tarik est loin d'être un mec à femme, dragueur ect. Donc je suis pour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:41

Evie O'Callaghan a écrit:
Mmh raaah tes persos sont juste trop bien, c'est dur de faire un choix mais, j'ai un petit coup de coeur pour Moana (a)
Evie est quelqu'un de très gentil et pas vraiment agressif ce qui fait qu'elle devient vite le souffre douleur des autres. Elle n'est pas du genre à vouloir blesser les autres ni rien mais, elle n'a pas non plus envie d'être une victime. Elle aurait pu voir Moana en train de faire de la boxe et sachant qu'elle à été battu par sa famille d'accueil elle pourrait lui demander de l’entraîner au cas ou. Après si tu as d'autres idées je suis preneuse :)
Haha, merci :)

Bon pour Moana, effectivement Evie pourrait lui demander de l'entraîner, pourquoi pas. Mais Moana n'accepterait pas de suite et lui suggérerait de s'inscrire d'abord au club de coaching que tous les RK tiennent pour coacher tous ceux qui le veulent dans n'importe quel sport. Evie, tenant à être coachée par Moana pourrait alors être au premier abord vexée mais se ramènerait au club des RK en demandant Moana comme coach de boxe. Moana en voyant la détermination d'Evie se verrait obligée d'accepter la demande... Et ensuite, on improvise. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:22


Mmh.. Euh, ben on pourrait faire un lien ou ils sont super proche complice ect et comme Evie est quelqu'un de très sérieux elle pourrait le tempérer sur certaines choses et lui la "dévergonder" sur d'autre. En fait en associant les caractères je trouve qu'il peut être pas mal complémentaire après t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:19

Aloooors Adrian Tarik Scott est un garçon de 16 ans. Avant il était chez les Roh Kappa parce qu'il est amoureux des sports de Glisses, sauf qu'au final, pour être plus proche du garçon qu'il considère comme son grand frère (Le Diego qu'on parle sur la box avec Thalia), son modèle, il a changé de confrérie. Alors niveau caractère c'est un garçon hyper actif, il peut être arrogant, il est chiant, il fait plein de conneries (partir sans payer d'un café, éclater des vitres, se baigner dans une piscine privée ect.) c'est une petite racaille sans repère pour se stabiliser depuis la mort de son grand-frère. A côté de ça, c'est un garçon qui aime profiter de la vie, qui passe son temps à surfer, à faire du jet ski, du skateboard, du wakeboard. Il est pas vraiment dragueur parce qu'il est jeune et pas super à l'aise avec la gente féminine, mais il apprend. Il est super sociable, super curieux, il aime taquiner les personnes à qui il tient et il est trop sensible ( Par exemple, voir Diego mal dans sa peau, ça l'attriste énormément).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:13

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:07


ça me va, on part sur ça alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:58

Pour Dexter : Ce qui lui provoque surtout des sautes d'humeurs en ce moment c'est le mec dont il est amoureux (Mec qui a eu un accident et est devenu amnésique et donc, il a oublié Dexter) et c'est bien le genre de Dexter de ne pas comprendre qu'on puisse s'intéresser à lui. Alors va pour ce lien ^^

Pour Cheyenne : Elles pourraient très bien être des meilleures-amies mais des meilleures-amies conflictuelles. Elles s'engueuleraient souvent mais elles seraient incapables de faire la gueule à l'autre. En gros des sortes d'âmes-soeurs mais en amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:28


Pour Dexter : Bon ben du coup je reste sur mon idée première où elle pourrais peut-être essayer de l'aider à s'assumer et ça créerait une relation compliqué du fait que Dexter ait pas mal de saute d'humeur et qu'il ait parfois du mal à comprendre qu'Evie s'intéresse autant à lui ?!

Pour Cheyenne : j'allais dire meilleure amie parce que c'est le lien le plus fort qui me vienne à l'esprit mais je trouve ça quand même un peu basique. J'ai un penchant pour les liens assez tordue qui donne pas mal de consistance pour les RP (a). Du coup je vais tenter d'y réfléchir un peu plus et si jamais tu as une idée je t'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:24

Concernant Dexter : il est gay et ne le cache plus : à la saint-Valentin 2013, il a fait une déclaration en public où il disait qu'il était gay et amoureux de l'un de ses confrères Rho Kappa. Il a accepté d'être gay mais il n'arrive toujours pas à assumer totalement ça.

Pour Cheyenne : Pas de problème. Tu pense à quelque chose en particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:11

Plop,

Alors je verrai bien un lien Dexter/Evie, elle est toujours sympa avec tout le monde alors elle pourrait peut-être vouloir l'aider à s'accepter ou un truc du genre. Mais du coup, le fait qu'il soit gay les gens sont au courant ou c'est le truc qu'il tente de gâcher et il n'y a même pas une petite rumeur dessus ?

Sinon Cheyenne m'intéresse aussi. Si elle reprend le pas sur sa personnalité elle est un peu comme Evie donc on pourrait faire un lien très fort avec les deux .



***

Mmh raaah tes persos sont juste trop bien, c'est dur de faire un choix mais, j'ai un petit coup de coeur pour Moana (a)
Evie est quelqu'un de très gentil et pas vraiment agressif ce qui fait qu'elle devient vite le souffre douleur des autres. Elle n'est pas du genre à vouloir blesser les autres ni rien mais, elle n'a pas non plus envie d'être une victime. Elle aurait pu voir Moana en train de faire de la boxe et sachant qu'elle à été battu par sa famille d'accueil elle pourrait lui demander de l’entraîner au cas ou. Après si tu as d'autres idées je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:28

Binjoure ! Je te propose quatre persos pour des liens possibles :

* Amaranthe de Montherlant : là, tu n'as pas des masses le choix, elle est Khi Omikron, sœur de confrérie donc. Elle est française, reviendra à Miami dans quelques jours après un séjour dans son pays natal. Après une année où elle a plutôt focalisé son attention sur ses études, pleine de préjugés sur les américains, elle s'est finalement montré plus ouverte - en grande partie grâce à la compagnie de Thalia Cabano (ex Khi et qui a changé son nom en Bolderas depuis son mariage avec un PS infidèle /PAN/ ), sa meilleure amie et de Dylan Jenkins qui est maintenant son petit ami. Au premier abord, elle paraît toujours un peu hautaine mais après une discussion avec elle on s'aperçoit que c'est un véritable bisounours. Bon, par contre, si ça passe pas, on s'en aperçoit très vite avec elle... Ah et elle est étudiante en sciences (biologie marine). Elle est passionnée par la photographie sous-marine.

* Ginger A. Skinner : Interne lambda. En deuxième année d'arts. Elle est photographe amatrice. Très sociable. Pas grand chose à dire sur elle à part qu'elle est absente du campus pour le moment et qu'elle n'a pas décidé de sa date de retour.

* Moana C. Wagadugu : Rho Kappa. Boxeuse. Elle pratique d'autres sports très prenants aussi mais pas autant que la boxe qui est plus qu'une passion pour elle, un besoin de défoulement. Et pour cause, depuis la mort de son père, un deuil laissé à l'abandon par le manque total d'attention et de soutien de sa mère, Moana a nourri un sentiment de rage en elle qui l'a bouffée à l'en rendre malade. Elle est atteinte de TEI (Trouble Explosif Intermittent). Bon, cet été, elle l'a passé en grande partie en hôpital psychiatrique après deux TS successives et une intervention de la police. Elle est donc revenue avec un traitement médical - qu'elle va se faire piquer par Trevor et Emeric, sinon c'pas drôle.

* Junzo Matsuda : le seul homme dans mes persos. Alpha Psi. Passionné par la danse et le cul de ces demoiselles. Le dragueur né. Inscrit au club de théâtre, il aime jouer les clowns de service et c'est aussi comme ça qu'il se fait apprécier. Mais ne pas se fier à cela ni à sa bouille d'ange, il peut être un véritable petit con, misogyne, adepte des coups de pute s'il vous a dans le collimateur ou même des coups de poing s'il le faut. Avec Nobu, ils étaient les rois de leurs écoles et ce depuis la primaire.

* à venir, mon futur compte... Sinead O' Shea, je pense qu'il nous faudra un lien juste pour le côté chauviniste, irlandaises, tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:53

Moi?:beuh: 

J'ai 5 persos :
-Dexter D. Bennett, 18 ans, Lambda (Anciennement Rho Kappa). C'est un mec sportif (il fait de la boxe et du foot US) mais c'est aussi un artiste : il fait de la danse, de la musique (Guitare) et il chante. A côté de ça, Dexter est assez violent parce qu'il est en colère contre le monde entier. Et il n'assume pas tout à fait qui il est (Il est gay et a été élevé en pensant que c'était contre nature).

-F. Connor Richards, 28 ans, prof d'art, originaire d'Irlande. C'est un peu le prof qu'on rêverait d'avoir : sympa, gentil, décontracté, il aime aider ses élèves... Il a eu une enfance et adolescence difficile (Il est un ex-toxicomane et alcoolique). Il aime toutes les formes d'art mais il préfére tout de même la photographie et il espère être, un jour, reconnu pour ce qu'il fait en photo.

-Cheyenne T. Dawson, 18 ans, Sigma Mu mais prochainement Alpha Psi. C'est un personnage très difficile à résumer car elle est à un tournant de sa vie. Sa vraie personnalité (gentille, douce, faible...) reprend le pas sur son goût de la provoc'.

-Mike V. Castellucci, 17 ans, Pi Sigma, Italien. Il a beaucoup voyagé. En apparence, il est le dragueur de base mais il se cache derrière cette apparence. Quand on le connait, c'est un garçon gentil et fidèle, qui se cherche encore. Par contre, c'est une vraie feignasse. Sinon, ce cher garçon parle plusieurs langues notamment l'Italien, le français et l'anglais. Il aime la musique classique et la littérature. Actuellement, il est en couple avec une Nu Zeta.

-Janis Holmes-Fitzgerald, 14 ans (Bientôt 15), Nu Zeta. C'est la petite fille modèle : elle ne fait pas de bêtise, elle est gentille, polie, timide, etc. Pour mieux la cerner, je te conseille d'aller lire sa fiche de présentation ^^ (Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire sur elle pour le moment ^^)

Je ne sais pas si mes persos t'inspirent mais surtout ne te sens pas obligée avoir un lien chacun de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:25

Pas vraiment à froid là :roll:

Mais on y réfléchit et on se MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:20

Chouette,
du coup je serai bien intéressé par Enrick, tu as une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:59

J'en veux un !!

Je te décris un peu mes persos...
Matthew S. River> Moqueur, Nonchalant, provocateur,sur doué, sarcastique, sportif, sadique, arrogant,égoïste et trop confiant.

Enrick P. Mïcoler> Froid, réservé, peu causant, timide, réfléchit, calme, très bonne mémoire, et sérieux.

t'as le choix entre les deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  EmptySam 14 Sep 2013 - 20:10

A vous :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evie ; play with me  Empty
MessageSujet: Re: Evie ; play with me    Evie ; play with me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie ; play with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: