Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 18:57

Scarlett Engel




Id Card

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1996
LIEU DE NAISSANCE : Saarbrucken en Allemagne
CLASSE: Senior Year
CONFRERIE : Khi Omikron  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse
AVATAR: Natalia Vodianova
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nope

Code:
→ Natalia Vodianova [color=red]ϟ[/color] Scarlett Engel



My physical is mine


24 aout 2013
À Miami

Cher Oncle.

Aujourd'hui c'est terminé mon stage d'été en Amérique. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce pays et les gens que j'y aie rencontrés, même si certains me font peur. Je pense là à quelques-uns de mes collègues qui me regardaient assez étrangement. D'après quelques-unes des amies que je me suis faite en travaillant, ce sont de vieux pervers, pourtant je ne vois pas ce que j'ai de spécial, je suis plutôt fine d'accord, mais je n'ai pas une poitrine énorme, ce serait même plutôt le contraire. C'est peut-être mon mètre soixante-dix qui les attire...

Quand j'ai demandé à l'un d'entre eux ce qu'il pouvait bien me trouver, j'ai bien sûr eu le droit à la réponse hypocrite par nature. Il a dit que c'était mes yeux bleus clair qui lui plaisaient tant, que ça allait bien avec mes cheveux châtains clair virant légèrement au blond au soleil. J'ai aussi eu le droit au fait que mes longues et fines jambes étaient séduisantes.

Enfin, il est préférable que je te parle d'autre chose que des regards des hommes. Hier je suis allé faire un peu de shopping avec quelques filles du travail. Tu me connais, ce n'est pas ce que j'aime faire le plus, surtout que je tente de faire attention à mes dépenses, mais je n'ai pas pu leur dire non. J'ai donc acheté quelques robes, comme j'adore en porter. J'ai aussi pris des pantalons pour quand il fera plus froid, mais je doute qu'il fasse froid à Miami. Car oui, je ne sais pas encore si je vais rentrer en Allemagne. Je te dirais ça dans ma prochaine lettre.

Je t'embrasse.


Ideas in my head


2 septembre 2013
À Miami

Cher oncle.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'installer définitivement dans ce grand pays qu'est l'Amérique. Je vivrais à Miami et pour ne pas m'ennuyer, j'ai décidé de trouver du travail, j'ai donc déjà envoyé quelques CV et lettres de motivations, mais tu sais que je ne suis pas la plus douée du monde en Anglais. J'ai tout de même fait ceci et j'ai décrit mon caractère ou du moins les points positifs, je voudrais d'ailleurs avoir ton avis sur ce que j'ai dit de moi, je ne voudrais pas avoir trop menti.

J'ai commencé par dire que j'étais quelqu'un de très sociable qui n'avait pas peur d'aller vers les gens. J'ai aussi précisé que je n'étais jamais contre le fait d'aider les autres et que l'on pouvait toujours me demander un service. Bien-sûr je n'ai pas précisé que généralement je ne rendais des services qu'à mes proches. Je me forcerais pour ce travail, je pense en être capable.

Je ne leur ai pas dit non plus que j'ai toujours peur de blesser les gens qui me sont proches et que je suis sûrement un peu trop possessive et jalouse… je n’ai pas non plus abordé le fait que je suis un peu lunatique, je pense que tu comprends pourquoi. Je pense désormais, que j'aurais peut-être dû ajouter le fait que j'adore m'occuper d'enfant... Mais il est trop tard maintenant, les CV sont envoyés.

Je sais déjà ce que tu te dis, qu'il est peut-être trop tôt pour moi et que je devrais rester en Allemagne encore un an ou deux, que je ne suis pas assez mature pour partir si loin de mon pays natal. Mais j'ai déjà fait mon choix. Je suis persuadée que je m'en sortirais dans ce nouveau pays, j'ai confiance en moi pour ça.

Je t’embrasse.


Story of my life


13 septembre 2013
À Miami

Cher oncle.

Je viens d'être acceptée dans une Université à Miami, à Wynwood. J'ai passé les tests d'admission et bien-sûr je les aie réussis. Je crois que la seule chose qui m'a posé problème c'est l'Anglais. Tu sais que c'est la seule matière où j'ai vraiment besoin de travailler. Mais si je reste ici je devrais m'améliorer en un rien de temps. Il fallait aussi que je te parle de quelque chose.

J'ai recommencé à faire ce rêve. Tu sais, celui du jour de la mort de mes parents, quand la maison à prit feu alors que je jouais à cache-cache dehors avec mon frère. Je n'avais que 5 ans à l'époque et pourtant je me souviens encore parfaitement... Je ne sais pas pourquoi ça me revient uniquement maintenant, mais ça me fait un peu peur... J'essayerais de trouver un psychologue pour en parler, comme je le faisais en Allemagne. C'est vrai que je me rends compte que ça fait déjà 13 ans que nous vivons chez toi avec mon frère. Je te remercie donc pour toutes ces années où tu t'es occupé de nous. Je pense que nous avons eu la vie la plus normal possible pour deux orphelins. Et je dois t'avouer quelque chose. C'était car nous étions orphelins et parce que je ne voulais pas être un fardeau que j'ai toujours fait de mon mieux en cours pour obtenir de très bons résultats.

Je te serais donc toujours reconnaissante de t'être occupé de nous mon oncle, de t'être proposé de nous héberger alors que tu venais de perdre ta soeur... Si tu as des nouvelles de mon frère dit lui que je suis aux États-Unis pour débuter une nouvelle vie, mais qu'il peut toujours venir me voir à Wynwood si il veut. J'espère qu'il ne m'en veut plus pour la dispute que nous avons eue avant mon départ pour les États-Unis... C'est quelque chose que je te demanderais aussi de lui dire si tu le vois. Dit lui que je ne changerais pas d'avis, mais que je ne veux pas rester fâchée avec lui. Nous avons beaucoup de souvenir tous les deux, après tout, nous n'avons jamais été séparé avant mon départ. Je ne veux donc pas que l'on reste fâché.

Mon départ... Je crois que c'est ça qui m'a réellement fait sortir de la crise d'adolescence, je me rends compte que j'ai dut être vraiment horrible, une petite peste comme beaucoup de fille pendant cette période... je ne travaillais pas en cours et je réussissais à avoir de bonne note, ça devait sûrement me pousser à continuer de ne rien faire. Je me rend compte que celles que j’appelais mes amis ne sont en fait que des pestes... Ce n'est pas la peine de leur dire que je part. j'ai eu beaucoup "d'amie" durant mon adolescence, ce serait trop long puis, je ne préviendrais qu'une personne et je le ferait moi-même alors ne te tracasse pas pour ça. Je te remercie si tu fais tout ça mon oncle et je te remercie également pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent.

À très vite.






Prénom/Pseudo : écrire.
Âge : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : On m'en a fait la pub
Une remarque particulière? : /




(c) Suika



Dernière édition par Scarlett Engel le Dim 15 Sep 2013 - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 19:13

Oh mon dieu, oh mon dieu, OH MON DIEU ! Je suis tout bonnement com-plè-te-ment fanatique de ton avatar hahahaha ! Je le trouve excellent. x) J'espère très sincèrement te voir débarquer chez les Rho Kappa.

Bienvenue à toi ! :jump: 
Et sinon, histoire de satisfaire ma curiosité personnelle, qui t'a fait la publicité du forum ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 20:52

Bienvenue parmi et bonne chance pour ta fiche *-*

Une schizophrène *0* hâte de voir ça :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 21:08

Une schizo ? Qui a été fouiller dans ma vie ? /pan/

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche, hâte de la découvrir. Si tu as une question, n'hésite pas :P On ne mord pas (ou pas très fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 21:13

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche et surtout pour l'interprétation et l'évolution de ton personnage schizophrène qui ne seront vraiment pas faciles TvT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 21:18

Emeric > Ça, c'est un secret :perv: sinon, merci ^^

Nathan > Merci =D

Karen > Promit j'ai fait aucune recherche -cache les papiers-

Arthur > Elle est sous traitement o/ Puis je connais un schizo sous traitement, bah c'est quelqu'un de normal =3 Mais je vais m'amuser quand elle fera ses crises :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 22:12

Oui sous traitement c'est vrai que c'est plus simple à jouer. (enfin simple ... tout est relatif vu les longues recherches à faire à côté pour être certain de bien avoir en main le personnage sans juste prendre ce qu'il y a de "cool" dans la maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 22:20

Moana, Kaegan, Scarlet... Wynwood se transforme en asile psychiatrique, dites donc :p
Bienvenue miss et on veut savoir, QUI t'a ramenée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 22:22

Bon, maintenant je ne m'en sens plus capable. J'avais déjà fait des recherches et je savais que ce ne serais pas simple, mais quand c'est quelqu'un d'autre qui me dit que ça va être dur, je me décourage ^^ Donc je vais reprendre son caractère pour le modifier.

Edit :
Amaranthe > Vous le saurez plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptySam 14 Sep 2013 - 23:08

Mah je ne voulais pas te décourager TvT 

J'ai juste eu une très mauvaise expérience personnelle mais ça ne veux pas dire que toi tu peux très bien t'en sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:02

Bon voilà, j'ai finit ma fiche.
Je ne suis pas super fière de comment j'ai fait l'histoire et je ne pouvais pas tout décrire à cause de la manière dont j'ai décidé d'écrire mes parties, mais je ferais une fiche d'évolution pour développer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:03

Hey, rebienvenue =) Hâte de voir ce que ce perso va donner en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:03

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Re ! Alors félicitation, tu es validée. Ton perso est intéressant et j'ai bien aimé la façon dont t'as présenté ça. Scarlett se trouvera en Senior C. Amuse toi bien avec ton nouveau perso et rebienvenue parmi nous :) ♥ »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:23

Aya, tu joues Natalia et Megan... je vais encore devoir te réclamer un lien x)
Rebienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:25

Tu sais que je suis toujours partante pour un/des lien(s) avec toi Pollo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]   La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: