Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 As Before ~ Zack&Vicky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:20

L’après-midi qui s’annonçait pourtant agréable était en train de partir en cacahuètes, et pour cause : il régnait entre Vicky et Seb’ une tension presque palpable. Le fait qu’elle parle d’un autre garçon devant le Rho Kappa avait du énerver celui-ci, qui était parti énervé en annonçant à son cousin qu’il reviendrait le lendemain. Zack l’avait donc laissé filer, sachant qu’il ne servait pas à grand chose d’essayer de retenir le fougueux grec contre sa volonté. Il essaya de rassurer son amie, en lui demandant de ne pas en vouloir à son cousin…

« Oui… oui je sais… je suis celle qu’il faut protéger de tout et se forcer à fréquenter... » laissa-t-elle échapper, visiblement vexée.

Le brun se passa une main sur le visage. Il était fatigué et pas vraiment d’humeur à une bonne vieille prise de tête, si bien qu’il soupira pour toute réponse. La petite brune releva la tête vers son ami, une petite moue triste sur le visage.

« Tu crois qu’il m’en veut encore de m’être déclarée ? » lui demanda-t-elle en croisant son regard.

Le Khi secoua la tête, mais il n’eut rien le temps d’ajouter qu’elle se levait pour partir chercher le sportif, en hurlant son prénom entier – mauvaise idée – dans la cage d’escaliers. Il n’avait pas eu le temps de lui répondre, mais en réalité il pensait surtout que Seb’ en voulait à Vicky de ne pas se déclarer à nouveau et de lui préférer un type aussi louche que le Viking qu’elle leur avait montré en dessin. Enfin, c’était son point de vue tout à fait extérieur et l’adolescent préférait ne pas jouer les entremetteurs avec ses amis. Les choses finiraient bien par arriver, peu importe le temps que cela prendrait. Il attendit plusieurs minutes, perdu dans ses pensées qui le ramenaient vers son dernier cours de la journée… puis se décida à aller voir si Seb’ et Vicky étaient encore en bas, ou s’ils l’avaient définitivement abandonné à son sort.

Il trouva l’Alpha Psi en bas des escaliers, seule. Sebastian était quand même parti. Zack vint derrière elle et passa son bras autour des épaules de la jeune femme. Il lui sourit et posa un baiser sur le haut de sa tête.

« Laisse-le faire son boudin, il reviendra demain, vas » lui dit-il en l’entrainant vers la cuisine. « On va faire des cookies pour se consoler, et tant pis pour lui parce qu’il n’en aura pas ».

Tant pis pour la fatigue, les amis n’attendaient pas !

(en)Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:35

As Before

Zack confirmait mes dires concernant les Sigma Mu. Vicky était une fille normale, avec des craintes beaucoup plus présentes qu'une autre demoiselle ordinaire, mais elle n'avait rien de choquant et les SM n'étaient pas le genre à se moquer pour une bonne raison, il suffisait d'être externe à leur bête confrérie. D'ailleurs, lorsque Zack m'avait prévenu qu'Arizona en ferait partie à son arrivée, j'avais pas compris pourquoi. Je savais que son passé n'était pas très glorieux, mais se retrouver dans ce genre de "famille" allait surement l'aider à replonger plutôt qu'à s'en sortir. J'avais aussi des échos la concernant, comme quoi elle s'amusait à martyriser des Khi, voilà. C'était exactement là où je voulais en venir, même si j'avais beaucoup de respect et d'amitié pour cette demoiselle. Le khi en profitait pour charrier ma confrérie et en même temps me charrier moi, je le regardais légèrement amusé et rétorquais:

- "Ouais c'est vrai. D'ailleurs c'est pour ça que je suis là, je viens te montrer à quel point je te déteste par principe. D'ailleurs Trevor ne devrait pas tarder à venir chercher un cerveau comme offrande pour Emeric. Sans doute le tien !"

Je fis un clin d'oeil à Zack et reposais mon attention sur l'alpha psi ce qui me blasait à nouveau. Je repensais aux éloges qu'elle avait gentiment dit concernant son Liam. Je répondais aussi à sa question, concernant mes parents et la Grèce auxquelles je répondais froidement tout en me levant du fauteuil où j'étais installé. J'annonçais mon départ, saluais Zack et Vicky et prenais la porte, prêt à quitter le bâtiment.

ADONIS SEBASTIAN !

Je stoppais net, j'avais une sainte horreur qu'on m'appelle comme ça. Ma mère ne pouvait s'empêcher de le faire, j'avais mis des années à lui demander d'arrêter de m'appeler comme ça et j'avais fini par capituler, mais j'aimais pas que Vicky m'appelle comme ça. A peine quelques secondes plus tard, je sentais une présence se coller à moi, de dos, passant ses bras autour de ma taille, apportant un sentiment de chaleur. Je savais sans même me retourner qu'il s'agissait de Vicky, sa voix, son parfum, sa délicatesse ne pouvait tromper.

- "S’il te plait, ne te fâche pas… Pourquoi tu pars ?"
- "Parce que...c'est mieux...J'ai des trucs à faire."

Je défaisais les bras de Vicky autour de moi et me tournais face à elle. Je contemplais son visage, faisant abstraction de tout ce qui se passait autour de nous. Ma main droite caressait sa joue et je répondais d'une voix à peine audible qu'elle seule pouvait entendre:

Je suis fier de tes efforts Vicky, vraiment. Mais.... Je bloquais, j'étais incapable d'en dire plus. Zack était au courant, je lui avais dis, je l'avais mis au courant de mon intérêt un peu trop important pour l'alpha Psi, mais préférant ne pas la faire souffrir, j'avais préféré garder ça pour moi tout en demandant aussi à Zack d'en faire autant. ... Rien laisse tomber.

- "Ça fait un an que je ne t’ai pas vu, tu peux pas partir maintenant."
- "Je passerai te voir dans la soirée ou dans la semaine"

Je la regardais droit dans les yeux et puis l'attirais contre moi, profitant pour lui déposer un premier baiser sur le front. Après plusieurs secondes, je me détachais d'elle, lui déposais un second baiser sur coin des lèvres et quittais pour rejoindre ma voiture sans plus me retourner, démarrant la voiture en trombe.
 

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:10

L’avis de mes amis comptait largement plus que celui de ma propre mère. S’ils n’aimaient pas mes amis, comment pourrais-je concilier les deux. Je ne voulais pas commencer une dispute, ni même vexer qui que ce soit. La joie de revoir Seb après si longtemps, se muait peu à peu en la crainte qu’il ne m’en veuille.  Et ce pour une raison qui m’échappait. Je ne voulais que défendre mon nouvel ami de jugement infondé. Comment Zack et Seb pouvait, d’après l’allure d’un simple dessin, rangé Liam dans une catégorie de personne à éviter. Seb montait d’un ton. Je parlais de ma difficulté de m’intégrer comme excuse. Je me sentais de plus en plus prise au piège dans mes arguments, je n’étais pas une grande politicienne pour ce genre de chose.

« Ca t'étonne que des Sigma Mu se moquent ? Ils ne se moquent pas de toi, ils se moquent parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée. Zack est bien placé pour te le dire je crois, on peut pas dire qu'il soit vraiment apprécié dans cette confrérie, c'est pas pour ça que c'est toi le problème, c'est eux qui sont dans une confrérie de rebelles, à ton avis, le problème vient de qui ? »

« Seb’ a raison, les Sigma Mu n’ont pas besoin de te connaître pour te faire la misère. C’est un peu comme les Rho Kappa qui détestent les Khi par principe, juste parce qu’on a un cerveau et leurs Chefs pas »

J’ouvrais la bouche, cherchant quoi répondre, mais la tention dans l’air glaça mes veines. Le regard de Seb se durcissait alors que Zack était plutôt doux. Je voulu changer de sujet, passer à autre chose, je ne voulais absolument pas créer de dispute, pas maintenant. Pourquoi s’énervait-il déjà ? Parlant de son voyage et sa mère. Il me répond plus froidement que je ne l’aurais voulu.

« C'était aussi pourri que l'est le pays, mais j'ai l'habitude à force d'y aller et ma mère est toujours aussi chiante »

J’eu un mouvement de recule surprise et je le regarde se lever avec un air désespéré. « Attends »

« Bon j'y vais, j'en ai assez entendu et j'ai des trucs à faire. Zack, je passerai t'apporter ta nouvelle décoration grecque demain, on se capte plus tard »

Ma gorge se serre et je sens qu’il m’en veut… « Seb… »

Je le suis du regard passer la porte. Les yeux humides mais sans larmes, je regarde Zack, comme si il avait les réponses à mes questions silencieuse. Je me mordis la lèvre. « Mais… qu’est-ce que j’ai dit ? »

« Essaye de pas lui en vouloir, Vick’… on s’inquiète pour toi, c’est tout. Nous, ton type, on ne le connaît pas, et tu admettras qu’il n’a vraiment pas l’air commode » « Si Seb’ tenait pas autant à toi, il réagirait pas aussi mal à l’idée de te savoir dans les bras d’un aut… de n’importe qui ».

Je secouai la tête, refusant d’entendre ces stupides raisons, les mots sortis plus vite que je ne le voulu. « oui… oui je sais… je suis celle qu’il faut protégé de tout et se forcé à fréquenter.. . » Marmonnais-je. Je me suis toujours demander qu’elle intêret représentais-je aux yeux de Seb. Je ne lui connais pas une seule amie fille, que des conquêtes, que des groupies, en faisais-je partie. Je n’avais même pas l’impression de mériter l’amitié des deux cousins. Mais aussi violent soit l’image que se reflétait à moi, je ne pouvais pas me résoudre à laisser partir Seb alors qu’il m’en voulait. Je regardais Zack, le regard triste. « Tu crois qu’il m’en veux encore de m’être déclaré ? » Je me rongeai intérieurement en secouant les chevilles pour ne pas y aller, lui courir après. « Attend » Trop tard.

Je sortis en courant sur le pas de la porte et vis le dos de mon amis s’éloigner. Je le vois descendre les escaliers et mes jambes font le reste. Je les descends à mon tour, sautant les quatre dernières marches d’un coup alors qu’il ouvrait la porte d’entrée des Khi Omicrons.

« ADONIS SEBASTIAN ! »

Il s’arrête et je lui saute dessus, me collant à son dos, la joue contre sa nuque, mes bras passant autour de son ventre, refusant de le lâcher.

« S’il te plait, ne te fâche pas… Pourquoi tu pars ? »

Mes mains tremblaient, car rien ne me faisait plus peur qu’il me rejette à son tour comme les autres de Sacramento. Je n’osais même plus parler de Liam ou le défendre. « Je sais pas pourquoi tu es fâché, je croyais seulement que vous alliez être fière de moi, parce que j’ai réussi devenir sociable… Je… »

J’allais rajouter que je l’aimais, mais comment pouvais-je lui redire ces mots sans ressentir l’humiliation que j’ai subis lorsqu’il m’a rejeté, comment ne pas m’en souvenir ou le dire sans que nous pensions tous les deux à ce moment-là si embarrassant pour moi et certainement pour lui.

« Ça fait un an que je ne t’ai pas vu, tu peux pas partir maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:43

La proposition de Zack était une plaisanterie, à la base… mais vu les réponses de ses deux amis, et le fait qu’effectivement sa colocataire passait plus de temps chez sa mère qu’à la Confrérie, ça aurait très bien pu se faire.

« Le dit pas deux fois. Non mais sérieux j'ai jamais vu une gamine pareille. Tu la connais peut-être, c'est Maxine ».

« Haha, ouais, un peu que je la connais, j’ai du lui donner des cours au CSS. Calvaire ».

« Je sais qu'elle veut faire partie de l'équipe de foot US, elle m'en parle tout le temps. Elle veut que je l'emmène aux prochains entrainements. Elle a rien compris à ce sport je crois. Elle fait 1m50 les bras levés. Les mecs comme Trevor vont l'assassiner sur place. C'est une crevette, si Lane la prend, je comprends plus rien. Remarque, Trey fera une bonne action en l'écrasant sur place, au moins j'aurai la paix ».

Le brun laissa échapper un léger rire, il comprenait pourquoi Seb’ pétait les plombs à devoir supporter la petite blonde, qui était effectivement… insupportable ! Même pour le Khi, qui pourtant savait faire preuve de patience.

« Oui moi aussi j’ai une colocataire… Mais elle ne m’aime pas et je sais pas trop comment me comporter avec elle… De toute manière,… Enfin bref, moi aussi je viendrai dormir dans ta chambre Zack ! »

« Comme au bon vieux temps. Sérieusement, venez quand vous voulez. Il y a mon lit, le canapé… et si on change les draps, le lit de Cassie. Je suis sûr qu’elle ne le remarquerait même pas ».

Cette proposition l’enthousiasmait, ça leur rappellerait des souvenirs à tous les trois. Surtout que ça faisait presque un an qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ensemble, ça manquait au Khi de les voir tous les deux, en même temps. Parfois, Seb’ et la jolie Alpha Psi se regardaient dans le blanc des yeux et on sentait une certaine tension entre eux, mais Zack ne s’inquiétait pas plus que ça. Seb’ était son cousin, presque son frère… et il considérait Vicky un peu de la même façon. Alors qu’ils finissent par craquer leur slip ne lui faisait pas peur, sa relation avec eux n’était pas pareille que celle qu’ils entretenaient – et qui était d’ailleurs assez fascinante à observer d’un œil extérieur –, le brun n’avait donc pas l’impression qu’ils le remplaceraient.

« Comment peut-on ne pas t'aimer ? Tu veux que je vienne lui expliquer le concept de l'indulgence ? Essaie d'aller vers elle, ou de parler avec elle, peut-être que ça ira mieux avec le temps. Elle doit pas être terrible cette fille, si ? On la connait peut-être, c'est qui ? » demanda Seb’, ce qui fit sourire son cousin, qui ne pouvait pas ne pas remarquer le côté surprotecteur de Sebastian, quand il s’agissait de Vicky.

La discussion tourna ensuite sur Scarlett, puis sur Liam. Le Viking ne plut ni à Zack, ni à Seb’. Vu la trogne qu’il se payait, les cousins Woods ne pouvaient que s’inquiéter pour l’Alpha Psi, surtout sachant ce qu’elle avait vécu par le passé.

« Qui sait, il est peut-être en retard de plusieurs siècles. Il n'a peut-être pas compris qu'à l'heure d'aujourd'hui on utilise l'ordinateur, les portables etc. Ou alors il fait peut-être partie d'une secte de Vicking... Sérieux Vicky... Tu devrais pas t'amuser avec ce mec-là, avoue qu'il y a vachement mieux et surtout plutôt rassurant. J'imagine la tête de ta mère quand tu lui présenteras ce garçon, il s'est totalement perdu en chemin ».

« Seb’ a pas tort, tu vas la faire mourir d’un infar’ » commença par dire Zack, en enchainant ensuite en demandant à la jeune femme si elle était sûre qu’il était vraiment gentil, comme elle avait l’air de le penser.

« Laisse Zack, au pire quand elle s'en rendra compte elle reviendra traumatisée près de nous et on aura plus qu'à lui dire "On avait raison" ».

Le Khi se mordilla la lèvre, embêté. Il ne voulait pas en arriver à l’étape du traumatisme, ça aurait été bien que Vicky n’ait pas à subir une chose pareille. A ses yeux, la meilleure façon de la protéger d’un type comme ça était de la pousser dans les bras de Sebastian. Mais avant cela, il fallait que son cousin se calme sur les filles. Sa Confrérie lui faisait faire n’importe quoi, parfois – souvent –, et le brun ne voulait pas que son amie en pâtisse. Néanmoins, il ne les voyait pas avec quelqu’un d’autre qu’ensemble, à terme. Surtout avec ce que lui avait confié Vicky, concernant ses sentiments pour Seb’. Zack pensait que peut-être, elle n’avait pas tout enterré… et vu les réactions de son cousin, il ne doutait pas que celui-ci se retenait pour ne pas faire quelque chose qu’il devait juger déplacé. C’était un peu compliqué, tout ça.

« Alors de un ! Il a peut-être une tête de viking, il reste un très bon américain, de deux, oui il est gentil, il m’a fait faire une balade à cheval et s’est montré très patient, il m’a même raccompagnée jusqu’à la plage sans demander quoi que ce soit en retour. Il ne m’a même pas engueulée quand j’ai manqué de faire peur à son cheval. Et de trois, je compte bien le revoir pour nos séances de dessins. Il a vraiment été très amical. Hormis Scarlett et vous, c’est le seul qui se soit montré sympa avec moi depuis que je suis là » dit la petite brune, pour prendre la défense de son nouvel ami.

« Comme si c'était une montagne de raccompagner quelqu'un, ça doit être à la portée d'un Vicking, oui. Il aurait plus manqué que ça, qu'il te demande quelque chose en échange. Combien de fois on t'a raccompagnée chez toi sans rien te demander ? On dirait que t'as jamais vécu un truc pareil » s’énerva Seb’.

Zack préférait ne rien dire, il était d’accord avec son cousin mais il ne voulait pas non plus enfoncer son amie. Le jeune homme comprenait qu’elle pouvait se sentir seule, parfois, et que ça devait lui faire du bien de voir un peu d’autres personnes. Simplement, elle choisissait bizarrement ses fréquentations.

« Vous savez comment ils étaient à Sacramento avec moi les autres, Savanah me déteste j’en suis sûr, des Sigma Mu se moquent de moi en permanence alors que c’est à peine si je connais leurs noms ».

Automatiquement, le Khi tourna la tête vers Seb’, comme s’il était à un match de tennis. Les répliques fusaient, il avait presque l’impression d’assister à une scène de ménage en direct live.

« Ca t'étonne que des Sigma Mu se moquent ? Ils ne se moquent pas de toi, ils se moquent parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée. Zack est bien placé pour te le dire je crois, on peut pas dire qu'il soit vraiment apprécié dans cette confrérie, c'est pas pour ça que c'est toi le problème, c'est eux qui sont dans une confrérie de rebelles, à ton avis, le problème vient de qui ? »

« Seb’ a raison, les Sigma Mu n’ont pas besoin de te connaître pour te faire la misère. C’est un peu comme les Rho Kappa qui détestent les Khi par principe, juste parce qu’on a un cerveau et leurs Chefs pas » approuva le brun, en lançant au passage une petite pique à son cousin, pour essayer de détendre l’atmosphère.

« Bref passons, Seb, comment c’était la Grèce ? Et ta mère ? Ca fait une éternité que je l’ai pas vue, elle me manque tellement ! » demanda la jeune femme, dans un effort pour détourner la conversation… même si le sujet était mal choisi, mais elle ne pouvait pas le deviner.

« C'était aussi pourri que l'est le pays, mais j'ai l'habitude à force d'y aller et ma mère est toujours aussi chiante » répondit le sportif en se levant de son fauteuil. « Bon j'y vais, j'en ai assez entendu et j'ai des trucs à faire. Zack, je passerai t'apporter ta nouvelle décoration grecque demain, on se capte plus tard ».

« Okay, à demain… fais pas de connerie » lui répondit l’adolescent en le suivant des yeux tandis qu’il quittait la pièce.

Il voyait bien que son cousin était énervé, et ce n’était pas vraiment pour lui plaire. Il avait toujours peur que Sebastian se retrouve à faire n’importe quoi dans des situations comme celle-là. Une fois la porte clapée, Zack se retourna vers Vicky et lui sourit, un peu blasé. Il passa une main sur sa figure, comme pour faire partir ce souvenir de début de dispute.

« Essaye de pas lui en vouloir, Vick’… on s’inquiète pour toi, c’est tout. Nous, ton type, on ne le connaît pas, et tu admettras qu’il n’a vraiment pas l’air commode » lui dit Zack, en essayant d’excuser son cousin pour être parti aussi précipitamment. « Si Seb’ tenait pas autant à toi, il réagirait pas aussi mal à l’idée de te savoir dans les bras d’un aut… de n’importe qui ».

Il avait voulu dire dans les bras d’un autre, mais s’était ravisé au dernier moment, puisqu’il ne savait pas si Seb’ ressentait vraiment quelque chose en « plus » pour leur amie d’enfance. Du coup, mieux valait ne pas trop s’avancer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:13

As Before

Avec Zack, on parlait drague, ou technique de drague. Il s'était améliorer apparemment et j'avais hâte de voir ça. Je lui avais proposé une démo en boite ou un truc du style et sa réflexion m'avait fait rire. Ma retraite? J'en étais loin, j'étais jeune et Roh Kappa. Contre toute attente, chez nous aussi on passait une partie de notre temps à draguer. Des fois, je me disais même qu'on draguait plus que les Pi Sigma et les chefs les premiers. A l'arrivée de Vicky, notre discussion "entre hommes" fut interrompue. Pas que c'était tabou quand la jolie brune était là, mais perso, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vue que les autres filles n'avaient, soudain, plus aucun intérêt et puis de toute façon, elle ne nous en laissait pas le temps. Son placage m'avait coupé le souffle. Elle nous parlait du foot US et je surenchérissais avec Zack, histoire de la charrier un peu.

- "Viens dormir ici, Cassie est jamais là"
- "Le dit pas deux fois. Non mais sérieux j'ai jamais vu une gamine pareil. Tu la connais peut-être, c'est Maxine. Je sais qu'elle veut faire partie de l'équipe de foot US, elle m'en parle tout le temps. Elle veut que je l'emmène aux prochains entrainements. Elle a rien compris à ce sport je crois. Elle fait 1m50 les bras levés. Les mecs comme Trevor vont l'assassiner sur place. C'est une crevette, si Lane la prend, je comprends plus rien. Remarque, Trey fera une bonne action en l'écrasant sur place, au moins j'aurai la paix."

Je souriais à ce que je venais de dire, pour le coup j'étais pas très sympa, mais j'en pouvais plus de cette gamine. La prochaine fois j'allais la mettre au dessus de l'armoire avec du scotch sur la bouche et les mains liées derrière son dos, au moins, elle me foutra la paix.

- "Oui moi aussi j’ai une colocataire… Mais elle ne m’aime pas et je sais pas trop comment me comporter avec elle… De toute manière,… Enfin bref, moi aussi je viendrais dormir dans ta chambre Zack !"

- "Comment peut-on ne pas t'aimer? Tu veux que je vienne lui expliquer le concept de l'indulgence? Essaie d'aller vers elle, ou de parler avec elle, peut-être que ça ira mieux avec le temps. Elle doit pas être terrible cette fille, si? On la connait peut-être, c'est qui?"

Vicky s'était incrustée dans la proposition de Zack ce qui me faisait sourire, dans un sens je nous imaginais affalés sur le lit à se raconter tout et n'importe et finalement, s'endormir jusqu'au petit matin. Ou encore, se faire une soirée cinéma et s'endormir de la même façon, comme quand on était plus jeunes, en fait. Ils nous arrivaient souvent de se retrouver à trois chez l'un ou l'autre et d'être toujours dans la même chambre le lendemain matin. Je sortais de mes pensées lorsque Vicky pris la parole. Je la scrutais du regard pendant qu'elle nous exposait ses effort avec beaucoup d'enthousiasme. J'aurais pu la regarder comme ça pendant des heures sans me lasser. J'étais content pour elle qu'elle fasse un pas en avant, elle avait l'air de se plaire ici, c'était le principale. Zack et l'alpha psi parlait d'une fille que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, mais j'écoutais sagement avant de m'incruster et informer qu'elle n'avait besoin de personne d'autre que nous. Je souriais suite à la réflexion de Zack et repris:

- "Non, je déconne. C'est vraiment bien que t'aies d'autres personnes à qui t'attacher, le monde extérieur n'est pas toujours si horrible qu'on le croit, mais sois vigilante."

Vicky nous montrait le dessin d'un mec. La tête de ce mec ne me revenait absolument pas et ça ne me plaisait pas non plus qu'elle passe son temps avec ce genre de mec. Je complimentais sa façon de dessiner et donnais le croquis à mon cousin:

- "Disons qu’il a une tête… originale. Mais il est un peu effrayant, quand même. Il a un look de Viking, c’est fait exprès ?!"

- "Qui sait, il est peut-être en retard de plusieurs siècles. Il n'a peut-être pas compris qu'à l'heure d'aujourd'hui on utilise l'ordinateur, les portables etc. Ou alors il fait peut-être partie d'une secte de Vicking... Sérieux Vicky... Tu devrais pas t'amuser avec ce mec-là, avoue qu'il y vachement mieux et surtout plutôt rassurant. J'imagine la tête de ta mère quand tu lui présenteras ce garçon, il s'est totalement perdu en chemin"

- "Tu es sûre qu’il est… vraiment gentil ? Il n’a pas l’air très fréquentable, ton Liam !"

Je lançais un regard approbateur à Zack, complètement d'accord avec lui.

- "Laisse Zack, au pire quand elle s'en rendra compte elle reviendra traumatisée près de nous et on aura plus qu'à lui dire "On avait raison". "

J'avais lâché ça sur le coup de l'exaspération, mais je le pensais. Il n'y avait qu'à voir la tête du mec pour se rendre compte qu'il n'était pas plein de bonnes intentions. Je détournais le regard et posais à nouveau mes yeux sur elle quand elle haussait le ton:

"Alors de un ! Il a peut-être une tête de viking, il reste un très bon américain, de deux, oui il est gentil, il m’a fait faire une balade à cheval et s’est montré très patient, il m’a même raccompagné jusqu’à la plage sans demander quoi que ce soit en retour.  Il ne m’a même pas engueulé quand j’ai manqué de faire peur à son cheval. Et de trois, je compte bien le revoir pour nos séances de dessins. Il a vraiment été très amical. Hormis Scarlett et vous, c’est le seul qui se soit montrer sympa avec moi depuis que je suis là."

L'entendre parler de lui de cette façon, comme si c'était le messie, m'énervait vraiment, j'ajoutais:

"Comme si c'était une montagne de raccompagner quelqu'un, ça doit être à la portée d'un Vicking, oui. Il aurait plus manqué que ça, qu'il te demande quelque chose en échange. Combien de fois on t'a raccompagné chez toi sans rien te demander? On dirait que t'as jamais vécu un truc pareil"

-"Vous savez comment ils étaient à Sacramento avec moi les autres, Savannah me déteste j’en suis sûr, des Sigma Mu se moquent de moi en permanence alors que c’est à peine si je connais leurs noms."

- "Ca t'étonne que des Sigma Mu se moquent? Ils ne se moquent pas de toi, ils se moquent parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée. Zack est bien placé pour te le dire je crois, on peut pas dire qu'il soit vraiment apprécié dans cette confrérie, c'est pas pour ça que c'est toi le problème, c'est eux qui sont dans une confrérie de rebelle, à ton avis, le problème vient de qui?"

Je fixais Vicky, toujours aussi exaspéré, en fait j'avais pas envie de rester plus longtemps que ça à parler du nouvel homme de sa vie, lorsqu'elle me demandait:

-"Bref passons, Seb, comment c’était la Grèce ? Et ta mère ? Ca fait une éternité que je l’ai pas vue, elle me manque tellement !"

- "C'était aussi pourri que l'est le pays, mais j'ai l'habitude à force d'y aller et ma mère est toujours aussi chiante" répondais-je d'un ton plus froid en me levant du fauteuil dans lequel j'étais assis.

- "Bon j'y vais, j'en ai assez entendu et j'ai des trucs à faire."

Je me dirigeais vers les deux adolescents pour les saluer prenant mes clés de voiture se trouvant dans la poche de mon jeans et me dirigeais vers la porte puis me retournais, m'adressant à Zack:

- "Zack, je passerai t'apporter ta nouvelle décoration grecque demain, on se capte plus tard"

et sortais de la chambre, descendant ensuite les escaliers de la confrérie, me dirigeant vers la porte d'entrée sans même faire attention aux personnes présentes.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:13

Je trépignais aujourd’hui. Mes yeux se forçaient à regarder les deux garçons tour à tour, mais mon regard venait inlassablement se poser sur Seb comme si il était une bête curieuse. J’aimais tout en lui, son sourire, son regard amusé, sa voix, son odeur. J’avais du mal à cacher mon intérêt pour lui. Le revoir me rendait nerveuse et excitée à la fois. Des papillons agitaient mon estomac, mais j’essayais de l’ignorer. D’autant que je me sentais obligée de réprimait mes sentiments, dans le but de ne pas me faire plus souffrir que nécessaire. C’est un ami, rien de plus. Un très précieux ami, tout comme Zack et Ari au final. Les deux garçons s’était passé le mot pour m’inquiéter sur le sport, que je jugeais brutal et pas franchement intelligent. Mais ils aimaient ça, autant que j’aimais la musique.  Une passion ne s’effaçait pas juste parce qu’il y avait des risques.

« Ah oui tiens, ça te plait ta confrérie ? T'as un/une coloc ? Moi, j'ai une fille trop chiante comme coloc'. Elle est tellement curieuuuuse, c'est horrible j'ai envie de l'étouffer dans son sommeil ».

« Viens dormir ici, Cassie est jamais là »

Une fille ? Dans sa chambre ? Je me mords la lèvre inférieur, rongeant mon frein pour ne rien laisser paraitre, hormis que je jalousai ce privilège qu’elle avait pu avoir. Si seulement j’étais sportive… D’autant, que ma coloc me faisait peur et me mettez plus que mal à l’aise, je détestais rester dans ma chambre quand elle y était. J’avais cette horrible impression que la moindre respiration de ma part allait finir par l’agacer. Mais j’étais aussi consciente que mes terreurs nocturnes étaient sans doute la raison de son jugement à mon égard, je ne pouvais donc pas la blâmer.

-Oui moi aussi j’ai une colocataire… Mais elle ne m’aime pas et je sais pas trop comment me comporter avec elle… De toute manière,… Enfin bref, moi aussi je viendrais dormir dans ta chambre Zack !

Je m’imposais soudainement dans son invitation, d’un pour éviter de balancer mes fameuses phrases pleine d’apitoiement sur moi-même, mais aussi parce que j’espérais bien que l’éventualité de se retrouver tous les trois dans la même chambre allait un jour se présenter. Je me faisais déjà des films à ce sujet, nous imaginant allongés sur les lits en parlant jusqu’à pas d’heure.

« Depuis que je suis ici, j’ai fait beaucoup d’effort vous savez ! Je me suis même faite des amis ! Enfin… Et puis y a Scarlett, ma correspondante allemande ! Elle est là aussi ».

« Scarlett, la Khi ? Je ne savais pas que c’était ta correspondante, elle est sympa cette fille. C’est bien que vous soyez amies ».

« T'as pas besoin d'amis, t'as les deux meilleurs, ici »

« Ouaiiis, pas d’autres hommes dans ta vie, on est les meilleurs »

Leurs répliques me fait sourire, voir rire.

-Oui, la Khi, c’est moi qui lui ai demandé de venir à Wynwood, tu l’a connais ? Demandais-je curieuse.

Pour ce qui est des garçons, je levais les yeux au ciel en secouant la tête bêtement. C’était sans conteste, les deux hommes de ma vie, mais je n’oserais jamais le formuler ainsi. J’ai déjà eu assez honte comme ça d’avoir avoué à Zack un an plus tôt mes sentiments à son égard.  Je ne voulais pas qu’il pense que je m’accroche à une illusion. Je leur montrai Liam, du moins le dessin que j’en avais fait. Leurs expliquant qu’il allait devenir ma nouvelle muse.

« Tu dessines toujours aussi bien, mais il y a mieux comme modèle, non ? M'enfin, c'est parfait ».

« Disons qu’il a une tête… originale. Mais il est un peu effrayant, quand même. Il a un look de Viking, c’est fait exprès ?! »

-Vous êtes bien médisant dites donc ! Et c’est justement son originalité qui en fait son intérêt ! Je me braquais sans le vouloir, pourtant je gardais une voix qui se voulait calme.

« Tu es sûre qu’il est… vraiment gentil ? Il n’a pas l’air très fréquentable, ton Liam ! »

En jugeant Liam, j’avais l’impression de subir le même sort par procuration. Supposait-il que j’étais naïve ? Je tordis mes lèvres dans une moue triste, je le savais, je l’étais, malgré ma peur et mes traumatisme, le passé à prouver plus d’une fois, que je n’étais pas la meilleur en qualité de jugement. Pourtant, je savais que Liam était certes original et peu conventionnelle, mais digne de confiance.

-Alors de un ! Il a peut-être une tête de viking, il reste un très bon américain, de deux, oui il est gentil, il m’a fait faire une balade à cheval et s’est montré très patient, il m’a même raccompagné jusqu’à la plage sans demander quoi que ce soit en retour.  Il ne m’a même pas engueulé quand j’ai manqué de faire peur à son cheval. Et de trois, je compte bien le revoir pour nos séances de dessins. Il a vraiment été très amical. Hormis Scarlett et vous, c’est le seul qui se soit montrer sympa avec moi depuis que je suis là.

Je ne m’étais pas rendu compte que j’étais monté en pression et ceux toute seule. Savoir que Seb et Zack pouvait me jugeait, m’énervait, car je les aimais et leurs avis comptaient plus que celui de ma mère.

-Vous savez comment ils étaient à Sacramento avec moi les autres, Savannah me déteste j’en suis sûr, des Sigma Mu se moquent de moi en permanence alors que c’est à peine si je connais leurs noms.

Je lâchais un long soupire en m’arrêtant de parler, me rendant compte que j’avais encore fini par me plaindre et perdre mon sang froid, sentant la chaleur de mes joues prendre plusieurs degrés et mes yeux s’humidifier.  Voyant les garçons me fixer inquiet, je décidais de changer de sujet.

-Bref passons, Seb, comment c’était la Grèce ? Et ta mère ? Ca fait une éternité que je l’ai pas vue, elle me manque tellement !


La mère de Seb et celle de Zack étaient des femmes bien plus maternelles que la mienne. Je les appréciais beaucoup, leur affection m’avait même apporté quelque chose en plus, au milieu de ce manque permanent que ma propre mère avait créé en témoignant pour ce journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:41

Les conseils sportifs de Seb’ étaient vraiment les bienvenus… malheureusement, l’emploi du temps du Khi ne lui permettrait sans doute pas de les suivre. Ou alors, il devrait renoncer à une de ses autres activités extra-scolaires, et cette idée ne lui plaisait pas des masses. Mais bon, il était en dernière année, il savait très bien qu’à un moment ou à un autre, il devrait faire une croix sur quelque chose. Enfin, il n’en était pas encore là. Seb’ lui parla ensuite de tous les souvenirs qu’ils avaient ramenés de Grèce pour lui, ce qui ne manqua pas d’enthousiasmer le brun qui avait hâte de voir tout ça. Zack raconta ensuite son été à lui, à New-York.

« Ça, je demande à voir, cousin. Demain soir je t'embarque et tu me montres ce que tu sais faire ! Mais c'est cool pour ton stage, puis New-York c'est pas rien. C'est cool, je pourrai t'engager comme Kiné perso ! » répliqua Seb’ quand le Khi lui dit qu’il devait emballer plus que lui, maintenant.

« Haha, ça marche ! ‘Faut que je me grouille avant que tu prennes ta retraite, alors » plaisanta Zack, puis il enchaina sur Perle et les Eta Iota.

« Zack, les Eta sont les plus jolies filles de l'école, comment tu peux renoncer à de telles créatures après une mauvaise aventure avec l'une d'entre elles ! Pitié, ne me fais pas cet affront ».

Le jeune homme allait répondre quand Vicky fit irruption dans la chambre, sautant littéralement sur Sebastian qu’elle plaqua au sol, chaise sur laquelle il était assis avec. Les deux garçons la charrièrent un peu sur le fait qu’elle pourrait devenir l’une des leurs au sein des Cannonballs, avec un placage pareil.

« Arrêtez, vous êtes idiots ! En plus ce sport vous tuera, j’ai lu dans un article que les joueurs pro se dopaient pour tenir encore debout ! Si l’un de vous fais ça ! Vous aurez à faire à moi ! » leur dit-elle en signe de protestation.

« Vicky, Vicky, Vicky. On est entrainés pour se faire plaquer, puis c'est un sport qui défoule. On a entrainement mardi, viens nous voir si tu veux » lui répondit Seb’, puis il se tourna vers son cousin et lui lança un regard que le jeune homme ne connaissait que trop bien. « Maintenant que tu le dis, j'ai lu dans un journal qu'un joueur de foot US est mort suite à de multiples placages lors d'un entrainement. Il avait fait une hémorragie interne, ou un truc du style ».

« Outch, ça risque de m’arriver, je me fais tout le temps plaquer ces temps-ci ! » enchaina le Khi, sur un ton presque sérieux – ce qui était tout de même difficile.

Sebastian s’empressa de rassurer la petite brune en la prenant dans ses bras, ce qui fit rire leur ami posé sur le canapé et en total manque d’énergie. Il en réclama d’ailleurs à Vicky, qui vint s’asseoir sur lui et le serrer dans ses bras.

« Si vous saviez comment je suis si heureuse d’être avec vous cette année » leur dit-elle, toute mignonne.

« Ah oui tiens, ça te plait ta confrérie ? T'as un/une coloc ? Moi, j'ai une fille trop chiante comme coloc'. Elle est tellement curieuuuuse, c'est horrible j'ai envie de l'étouffer dans son sommeil ».

« Viens dormir ici, Cassie est jamais là » lui lança Zack, tandis que Vicky quittait ses genoux pour aller embrasser Seb, avant de s’asseoir sur le lit du brun.

« Depuis que je suis ici, j’ai fait beaucoup d’effort vous savez ! Je me suis même faite des amis ! Enfin… Et puis y a Scarlett, ma correspondante allemande ! Elle est là aussi ».

« Scarlett, la Khi ? Je ne savais pas que c’était ta correspondante, elle est sympa cette fille. C’est bien que vous soyez amies ».

« T'as pas besoin d'amis, t'as les deux meilleurs, ici » dit alors le beau grec, ce qui fit rire son cousin.

« Ouaiiis, pas d’autres hommes dans ta vie, on est les meilleurs » renchérit-il en riant.

Pour toute réponse, Vicky sortit son fameux carnet à dessins de son sac et montra l’une des pages, sur laquelle la tête d’un type un peu effrayant était dessinée.

« Lui c’est Liam, je l’ai rencontré à la plage il y a quelques jours, il a accepté de poser pour des toiles ou d'autre dessins, il est vraiment gentil. Et je lui ai parlé toute seule ! Pour une fois que j’écoute ma mère, j’ai été presque normale et sociable » leur dit-elle, souriante.

Seb’ prit le carnet et l’observa, pour ensuite le tendre à Zack qui en fit de même.

« Tu dessines toujours aussi bien, mais il y a mieux comme modèle, non ? M'enfin, c'est parfait ».

Pour le coup, Zack ne pouvait pas être plus d’accord.

« Disons qu’il a une tête… originale. Mais il est un peu effrayant, quand même. Il a un look de Viking, c’est fait exprès ?! »

Il rendit son carnet à la jeune femme et retourna s’asseoir dans le canapé.

« Tu es sûre qu’il est… vraiment gentil ? Il n’a pas l’air très fréquentable, ton Liam ! » enchaina Zack, en échangeant un regard avec Seb’.

Il avait bien compris que cette fréquentation ne plaisait pas à son cousin, quand il avait vu sa tête. C’était la même chose pour lui, même s’il n’avait pas le droit de se mêler de qui Vicky voulait voir quand les Woods n’étaient pas dans les parages. Seulement, Zack ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:27

As Before

Assis sur la chaise, j'écoutais ce que me disait Zack à propos de l'entrainement qu'il avait subi. Apparemment c'était toujours compliqué pour le khi avec les gars de ma confrérie. Pas étonnant étant donné que Trevor se faisait un plaisir de martyriser les KO.

« Tracasse, des broutilles pour toi, j’suis sûr que t’as connu pire, c’est pas le même niveau… mais pour moi, c’était beaucoup. Surtout que je passe Halfback, excellent poste on est d’accord. Problème, Seyton et Durden m’en font baver deux fois plus. Je te raconte pas quand ils doivent me plaquer à l’entrainement, ils sont meilleurs que moi quand il s’agit d’écraser les autres. Je te raconte pas le nombre de cathédrales que je me suis pris rien que sur un entrainement »

Je souriais même si au fond j'avais un peu de peine pour lui. Ca ne devait pas être facile tous les jours avec les Roh Kappa. Il aurait dû, lui aussi, venir dans cette confrérie, au moins il aurait été tranquille. J'appuyais mes coudes sur mes cuisses, le regardant.

" En même temps, t'as vu les armoires à glace? Même moi je me sentirais écrasé sous des masses pareilles. Il te faut un entrainement de choc, cousin: Courir tous les jours, musculation un jour sur deux etc. Je ne te promets pas que t'arriveras à plaquer Seyton en retour, mais au moins tu te sentiras moins cassé " souriais-je.

J'expliquais mes "vacances" à Zack. Dis comme ça, on pourrait les comparer à deux mois de corvées. C'en était pas à ce point là, mais n'empêche que j'aurais préféré rester à Miami et participer à toutes les soirées qu'organisait ma propre confrérie, par exemple. Les Roh Kappa avaient l'habitude, ne serait-ce que tous les vendredis de préparer des cérémonies pour les bâtards, d'ailleurs j'allais y passer tôt ou tard, moi aussi. Lorsque Zack me répondait en grec, je bloquais en le regardant. Né devait être l'unique mot que je comprenais dans cette langue. Ah non... "Yaya" aussi, mais qui ne connaissait pas? Zack m'avait surement déjà entendu appeler ma grand-mère de la sorte. Le khi rigolait de mon récit et moi aussi, aujourd'hui j'en rigolais.

-"Sérieux la prochaine fois, demande à Taty de me prendre avec, j’adore la Grèce, je rêve d’y aller mon vieux, tu as trop de la chance. Il y a plein de choses à voir, c’est une civilisation merveilleuse qui a p… oups, pardon"

Je le regardais ahuri avant de rigoler:

- "T'inquiète pas, elle ne t'a pas oublié. Ma chambre ressemble à un temple grec avec tout ce qu'elle t'a ramené... J'y retourne demain pour prendre mes affaires, je me demande comment je vais réussir à mettre tous tes cadeaux dans ma voiture. J'ai même dû virer mes affaires de sports pour laisser de la place pour tes statues d'Apollon. J'y retourne à Noël, je te laisse ma place volontiers."

Je l'interrogeais sur son séjour à New-York. D'après les nouvelles qu'il avait donné, ça avait l'air de lui plaire. Je voulais en savoir plus.

- "Génial ! J’ai pu mettre les problèmes de Miami de côté, ça fait du bien. Le stage était géant, mon prof aussi… ce mec est un Dieu et il m’a dit qu’il y aurait une place pour moi dans son cabinet de kinésithérapie, quand je devrai faire un vrai stage scolaire. Puis j’ai rencontré plein de gens sympas. Ils m’ont appris à jouer le Pi Sigma, j’ai même adoré sortir en boîte avec eux… et devines ? J’ai continué ici à Miami, tu serais impressionné Seb’. Je suis presque sûr que j’emballe autant que toi, maintenant, hahaha"

- "Ca, je demande à voir, cousin. Demain soir je t'embarque et tu me montres ce que tu sais faire! Mais c'est cool pour ton stage, puis New-York c'est pas rien. C'est cool, je pourrai t'engager comme Kiné perso!"

J'attrapais le soda que Zack me donnait et écoutais, en même temps, son récit sur son ex.

- "Sinon, Perle… tu sais, mon ex ? Elle est venue me voir à New-York, mais c’est bel et bien fini entre nous. Les Eta Iota, c’est fi-ni !"

J'éclatais de rire suite à sa réflexion et ajoutais:

- "Zack, les Eta sont les plus jolies filles de l'école, comment tu peux renoncer à de telles créatures après une mauvaise aventure avec l'une d'entre elles! Pitié, ne me fais pas cet affront."

Je posais ensuite le soda sur la table quand la porte s'ouvrit brusquement. Vicky me sautait littéralement dessus au point d'en finir tous les deux, couchés sur le sol. Je me relevais avec la jeune demoiselle quand Zack lui proposait un truc à boire. J'allais m'asseoir sur le divan, pas loin de Zack alors qu'elle commençait à critiquer notre sport. Je souriais. Il était vrai que Vicky était venu à plusieurs entrainements, autrefois et ça pouvait être traumatisant pour une jeune fille, mais on était entrainés pour ça, c'était le but du jeu. Je me levais et rejoignais la brunette avec un sourire espiègle.

- "Vicky, Vicky, Vicky. On est entrainé pour se faire plaquer, puis c'est un sport qui défoule. On a entrainement mardi, viens nous voir si tu veux." Je marquais une pause et repris, tournant un regard complice vers Zack, lui demandant presque de marcher dans la combine "Maintenant que tu le dis, j'ai lu dans un journal qu'un joueur de foot US est mort suite à de multiples placages lors d'un entrainement. Il avait fait une hémorragie interne, ou un truc du style." J'attendais de voir la réaction de la brunette et éclatais de rire avant de la prendre dans mes bras pour la rassurer.

- "Tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça, rassure-toi"

Je retournais m'asseoir dans un fauteuil et elle, allait s'asseoir sur le lit. Zack s'étirait, lui demandant de l'énergie. Je la regardais se lever et rejoindre Zack, attrapant mon soft se trouvant toujours sur la table.

- "Si vous saviez comment je suis si heureuse d’être avec vous cette année."
- "Ah oui tiens, ça te plait ta confrérie? T'as un/une coloc? Moi, j'ai une fille trop chiante comme coloc'. Elle est tellement curieuuuuse, c'est horrible j'ai envie de l'étouffer dans son sommeil"

La jolie brune embrassait la joue de Zack et ensuite la mienne et retournais s'asseoir sur le lit, nous donnant des informations sur son intégration.

- "Depuis que je suis ici, j’ai fait beaucoup d’effort vous savez ! Je me suis même faite des amis ! Enfin… Et puis ya Scarlett, ma correspondante allemande ! Elle est là aussi."

Je regardais Zack et ensuite Vicky à nouveau:

- "T'as pas besoin d'amis, t'as les deux meilleurs, ici"

Je me levais et avançais près du lit. J'attrapais le visage de la jolie brune et lui déposais un baiser sur le front pour la féliciter de ses efforts. Depuis son kidnapping, Vicky avait beaucoup de mal à faire confiance aux gens, un rien l'apeurait et lorsque j'avais appris qu'elle venait elle aussi à Wynwood, j'avais longtemps espéré qu'elle réussirait à s'intégrer et j'étais content de voir qu'elle avait rencontré deux trois personnes qui ne la terrorisaient pas. Je m'asseyais à côté d'elle quand elle se mit à chercher dans son sac. Elle nous montrait un croquis qu'elle avait fait. Je fronçais les sourcils. Le dessin en lui-même était réussi, mais la tête du mec ne me revenait pas. Je pris le dessin dans mes main, l'observais avant de le donner à Zack. J'avais pas l'habitude que Vicky nous dise qu'elle avait rencontré un garçon, je m'efforçais de sourire.

- "Tu dessines toujours aussi bien, mais il y a mieux comme modèle, non? M'enfin, c'est parfait."

Je me levais, fuyant son regard et retournais m'asseoir dans le fauteuil où je me trouvais quelques minutes plus tôt.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:27

As Before
Sebastian, Zack & Vicky




J’étais si heureuse de le voir, de le serrer contre moi, de sentir son parfum.  Il m’avait énormément manqué et si je n’étais pas si émotionnelle ces derniers temps, par la perte de mes repères, je me serais sans doute abstenu de lui sauter dessus. Il faut que je me lève, les garçons commencent déjà à me taquiner. Mais à l’inverse de tous les autres, eux, le peuvent, ça n’a  jamais été méchant, ça n’a jamais été fait dans le but de me blesser et de se moquer de mon histoire et de mon caractère. Seb me charrie en insinuant que j’ai pris du poids. Je me recule et le regarde, les yeux en grand, mais il se reprend très vite et je poussais un soupir de soulagement. Zack me propose à boire et je sens mon humeur papillonné alors que Seb et moi, nous nous relevions.

-Je veux bien truc frais et sans bulle.

« Elle pourrait facilement prendre mon poste de Safety dans l'équipe, tu penses pas ? »

« Ouais, avec une quarantaine de kilos en plus, ça pourrait le faire ».

-Hey ! Je frappe mollement le bras des deux garçons.

Il me rassure, me disant qu’il avait connu bien pire et je voulais bien le croire. J’ai moi-même suivi certain de ses matchs et je ne compte plus le nombre de fois où mon cœur s’est arrêté de battre en le voyant au sol et ne plus bouger.

-Arrêtez, vous êtes idiots ! En plus ce sport vous tuera, j’ai lu dans un article que les joueurs pro se dopait pour tenir encore debout ! Si l’un de vous fais ça ! Vous aurez à faire à moi !

Zack me coupe dans mon monologue alors que je venais d’attraper ma canette de jus de fruit qu’il m’avait tendu et il m’embrasse le front. Un sentiment de calme m’envahis et un seul mot me vient en tête, enfin plusieurs. J’aime vraiment ces deux garçons. Il s’écroule dans le sofa. « Donnes-moi ton énergiiiie Vicky, t’en as pas besoin pour dessiner »

J’étais dans mes bons jours et revoir les deux cousins ensemble me mettait particulièrement de bonne humeur. Fatigué ou pas, voir Zack allongé mollement sur ce sofa me donne envie de le prendre dans mes bras comme une peluche, je bondis du lit sur lequel je m’étais assise et lui saute à son tour dessus, moins violemment,  l’encerclant dans mes bras en couinant de bonheur.

-Si vous saviez comment je suis si heureuse d’être avec vous cette année.

Je me redresse tel un suricate sur ses gardes. Je suis surexcité, je ne sais pas trop pourquoi. Enfin si, à cause de Seb. J’avais du mal à le regarder dans les yeux sans rougir, je préférais encore m’agiter pour que cela passe inaperçu. J’embrasse la joue de Zack, je me relève, embrasse la joue de Seb, un peu fort et retourne m’assoir sur le lit, en tailleur, oubliant carrément de retirer mes chaussures.

-Depuis que je suis ici, j’ai fait beaucoup d’effort vous savez ! Je me suis même faite des amis ! Enfin… Et puis ya Scarlett, ma correspondante allemande ! Elle est là aussi.

Je fouille dans mon sac un croquis et je déplie le bout de papier, montrant le nouveau visage de mes lubies. Liam. Ce n'était qu’un petit croquis que j’avais dessiné de mémoire, mais c’était une de mes fiertés de ce mois-ci. Etre sociable et paraître normale.  Je le leur montre, comme si c’était quelque chose dont on pouvait se venter. Mais je me sentais libre de parler librement avec ces deux garçons là en particulier. Et Seb se sentira certainement soulagé, enfin je devrais éviter de dire ça, ce n’est pas comme si je l’ennuyais. Je crois.

-Lui c’est Liam, je l’ai rencontré à la plage il y a quelques jours, il a accepté de poser pour des toiles ou d'autre dessins, il est vraiment gentil. Et je lui ai parlé toute seule ! Pour une fois que j’écoute ma mère, j’ai été presque normale et sociable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyMar 24 Sep 2013 - 3:47

Seb’ s’était assis sur une chaise, jambes étendues. Il était comme chez lui ici, d’une part parce que la porte de Zack était toujours ouverte pour son cousin, et d’autre part parce que jamais il ne serait venu à l’idée des Khi de le balancer dehors ou même de mal l’accueillir. Ils n’étaient pas chez les Rho Kappa, ici.

« Ah bah ouais... Je me disais aussi que t'avais l'air mort. Par contre, je sais pas si j'ai de la chance. Il est capable de me faire pomper 2x plus en pensant que j'ai glandé pendant deux mois, mais j'ose pas demander ce qu'il vous a fait faire... »

Zack agita sa main dans l’air, devant lui.

« Tracasse, des broutilles pour toi, j’suis sûr que t’as connu pire, c’est pas le même niveau… mais pour moi, c’était beaucoup. Surtout que je passe Halfback, excellent poste on est d’accord. Problème, Seyton et Durden m’en font baver deux fois plus. Je te raconte pas quand ils doivent me plaquer à l’entrainement, ils sont meilleurs que moi quand il s’agit d’écraser les autres. Je te raconte pas le nombre de cathédrales que je me suis pris rien que sur un entrainement ».

Le brun passa une main dans ses cheveux, conscient qu’il se plaignait, mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. Trey et Zacch’ lui en faisaient vraiment voir de toutes les couleurs, foutus Rho Kappa et leurs principes à la con. Heureusement que Sebastian n’était pas comme eux.

« Enfin, on s’en fout. Tes vacances, plutôt, racontes ?! »

« Les vacances ? Le côté familial était complètement nul. Tu sais, je t'avais dit que je ne pétais pas un mot de grec ? »

« » répondit le brun en souriant, cela signifiait ‘oui’ en grec… une langue qu’il apprenait, parce que ce pays, cette civilisation l’avaient toujours fasciné.

« Ma grand-mère n'en touche pas une en anglais. En plus, les filles sont pas mal, mais ça vaut pas celles de Miami. Puis, on parle des italiennes, mais les grecques sont fortes aussi pour leur caractère. Oh et j'y ai rencontré une américaine, elle a cru au grand amour ou je ne sais quoi au point d'aller trouver mes parents pour leur parler ect. »

« Normal… je vois de là ta tête ! » commenta le Khi en riant.

« J'ai halluciné ! J'ai cru que ma mère allait lui arracher les yeux. En repartant je lui ai dit que c'était mort que je ne voulais pas de relation à distance, mais il y a 2 jours elle m'a appelé pour me dire qu'elle retournait chez elle... A Miami, genre à 1h d'ici. Si elle débarque, j'suis pas dans la merde... Quel pot de colle ! Sinon, le pays en lui-même, ça vaut pas Miami, sérieux. En fait c'est deux mois de gâchés ».

« Sérieux la prochaine fois, demande à Taty de me prendre avec, j’adore la Grèce, je rêve d’y aller mon vieux, tu as trop de la chance. Il y a plein de choses à voir, c’est une civilisation merveilleuse qui a p… oups, pardon » dit-il, en se rendant compte que son cousin n’était vraiment pas de cet avis.

« Et toi, New-York, racontes ? »

« Génial ! J’ai pu mettre les problèmes de Miami de côté, ça fait du bien. Le stage était géant, mon prof aussi… ce mec est un Dieu et il m’a dit qu’il y aurait une place pour moi dans son cabinet de kinésithérapie, quand je devrai faire un vrai stage scolaire. Puis j’ai rencontré plein de gens sympas. Ils m’ont appris à jouer le Pi Sigma, j’ai même adoré sortir en boîte avec eux… et devines ? J’ai continué ici à Miami, tu serais impressionné Seb’. Je suis presque sûr que j’emballe autant que toi, maintenant, hahaha ».

Zack s’étira un peu, relax. Il se leva pour prendre quelque chose à boire dans le mini-frigo et en proposa à son cousin, tout en poursuivant son récit.

« Sinon, Perle… tu sais, mon ex ? Elle est venue me voir à New-York, mais c’est bel et bien fini entre nous. Les Eta Iota, c’est fi-ni ! »

Et, au moment où il prononçait cette phrase – idiote, au passage, il n’en avait pas fini du tout – la porte s’ouvrit sur Vicky, à qui le Khi avait envoyé un texto. Un grand sourire étira ses lèvres lorsqu’elle vit le Rho Kappa.

« Seeeeeb ! » s’exclama-t-elle en s’élançant vers lui.

Et la petite brune se jeta sur le cousin du Khi, ce qui eut pour effet de les balancer tous les deux par terre, et de faire sourire Zack par la même occasion.

« Punaise, t'as pris du poids depuis la dernière fois qu'on s'est vu, toi ! » lança le sportif, avant d’ajouter : « Non je t’ennuie ».

Depuis le sol, Vicky fit un petit coucou au propriétaire de la chambre, en lançant : « Salut Zack ! »

« Salut, Vicky ! Tu veux un truc à boire ? » enchaina le brun, puisque – tant qu’à faire – il était près du frigo.

« Elle pourrait facilement prendre mon poste de Safety dans l'équipe, tu penses pas ? » plaisanta Seb’.

« Ouais, avec une quarantaine de kilos en plus, ça pourrait le faire ».

La petite brune se recula finalement, ce qui leur permit de se remettre sur leurs pieds tous les deux.

« Est-ce que ça va ? »

« Oui ça va, t'inquiète pas. J'ai déjà subi un plaquage beaucoup plus douloureux que ça. Toi, comment tu vas depuis le temps ? T'as l'air en pleine forme, ça me fait plaisir ».

Zack vint les interrompre en leur tendant à boire. Il attrapa la tête de Vicky et tira vers lui, pour l’abaisser un peu et claquer une bise sur son front. Il la lâcha ensuite et retourna s’écrouler dans le sofa.

« Donnes-moi ton énergiiiie Vicky, t’en as pas besoin pour dessiner » plaisanta Zack, en étouffant un bâillement.

Pour le coup, le Red Bull était le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:35

As Before

J'attendais patiemment derrière la porte quand celle-ci s'ouvrait. Derrière, j'y voyais Zack, sourire aux lèvres. S'il savait le privilège qu'il avait, il venait quand même de passer avant ma propre confrérie. Après ça, ma mère avait encore l’audace de me dire que je passais plus de temps avec mes potes qu'avec ma famille, quelle ingratitude. D'autant plus que Zack n'était pas que mon cousin à mes yeux, il était plus que ça. Il était comme mon frère et mon meilleur ami. Il était le seul à savoir tout de ma vie, à me connaitre par coeur. Il était le seul à avoir la clé de mon jardin privé, le seul à savoir ce qu'il s'y trouvait. Serrant le khi d'une accolade, j'entrais ensuite dans sa chambre en m'écriant:

- "Hey, frangin!"

Pénétrant dans sa chambre qui ressemblait plus à un mini-appartement, j'avançais jusque dans la pièce principale, le regardant s'affaler dans le divan, pieds sur la table. J'attrapais une chaise à proximité et m'asseyais dessus, les jambes étendues devant moi, les bras croisés sur le torse. C'était toujours aussi conviviale ici, d'ailleurs je m'attendais presque à y croiser sa coloc.

- "Je veux tout savoir de ton été, mais pitié arrange-toi pour y mettre de la vie, sinon je vais m’écrouler. Le Coach nous a encore torturés aujourd’hui, t’as de la chance d’avoir loupé ça bordel"

Je fixais Zack, effectivement il avait une petite mine. J'osais même pas demander ce que Lane leur avait fait subir pour le voir dans cet état. C'était un coach assez dur, mais j'avais l'habitude des entrainements intensifs. J'avais pas le choix. Je souriais et rétorquais:

- "Ah bah ouais.. Je me disais aussi que t'avais l'air mort. Par contre, je sais pas si j'ai de la chance. Il est capable de me faire pomper 2x plus en pensant que j'ai glandé pendant deux mois, mais j'ose pas demander ce qu'il vous a fait faire..."

Je lui souriais et repris d'un air enjoué:

- "Les vacances? Le côté familiale était complètement nul. Tu sais, je t'avais dit que je ne pétais pas un mot de grec? Ma grand-mère n'en touche pas une en anglais. En plus, les filles sont pas mal, mais ça vaut pas celles de Miami. Puis, on parle des italiennes, mais les grecques sont fortes aussi pour leur caractère. Oh et j'y ai rencontré une américaine, elle a cru au grand amour ou je ne sais quoi au point d'aller trouver mes parents pour leur parler ect. J'ai halluciné ! J'ai cru que ma mère allait lui arracher les yeux. En repartant je lui ai dit que c'était mort que je ne voulais pas de relation à distance, mais il y a 2 jours elle m'a appelé pour me dire qu'elle retournait chez elle... A Miami, genre à 1h d'ici. Si elle débarque, j'suis pas dans la merde.. Quel pot de colle ! Sinon, le pays en lui-même, ça vaut pas Miami, sérieux. En fait c'est deux mois de gâchés. Et toi, New-York, raconte?"

- "Hé ! Je vais dire à Vicky que tu es là, elle a pas arrêté de me demander quand tu rentrais, elle sera contente de te voir"

Mes yeux s'écarquillaient. Vicky? Mc Fenry? Elle est à Wynwood? Plus je me posais des questions, plus mon sourire s'agrandissait. Ca devait faire plus d'un an que je n'avais plus revue cette brunette avec qui j'avais un lien un peu spécial. On était très complice, un peu trop au point qu'elle m'avait même avouer avoir le béguin pour moi. Cette révélation, j'avais préféré la garder pour moi, sans vraiment en parler à Zack, même si à mon avis il devait se douter d'un truc. A Vicky, j'avais préféré lui laisser le suspens à la vérité. En fait, je crois que pour moi aussi, j'avais misé pour cette option et là, maintenant, tout de suite, j'appréhendais.

Je continuais à taper la discussion avec mon cousin sur nos vacances et sur l'équipe de football américain quand un petit bout de femme que je ne connaissais que trop bien déboulait telle une tornade dans la chambre de Zack. J'eus même pas le temps de dire quoique ce soit, que Vicky me sautait au coup tellement brutalement que je me retrouvais à terre, accompagné de la chaise et de la jolie brune évidemment. Habituellement, c'était moi qui plaquait les autres au sol. Je serrais Vicky contre moi plusieurs secondes et après un léger gémissement de douleur, pour la taquiner, je déclarais:

"Punaise, t'as pris du poids depuis la dernière fois qu'on s'est vu, toi !" J'attendais de voir sa réaction et continuais: "Non, je t'ennuie."

Je rigolais et m'adressais ensuite à Zack:

- "Elle pourrait facilement prendre mon poste de Safety dans l'équipe, tu penses pas?"

Vicky se redressait, s'inquiétant de mon sort. Je me relevais, redressais la chaise et aidais l'alpha psi à se relever elle aussi, avant de la rassurer:

- "Oui ça va, t'inquiète pas. J'ai déjà subi un plaquage beaucoup plus douloureux que ça. Toi, comment tu vas depuis le temps? T'as l'air en pleine forme, ça me fait plaisir."

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:09

As Before
Sebastian, Zack & Vicky




Dans la salle de piano de ma confrérie, je passe en boucle, dans le lecteur audio de la pièce, un air Ludovico Einaudi. Je ne suis pas une grande pianiste mais sa façon de jouer m’émeut. Elle m’emporte dans une douce mélancolie et apaise mon esprit. J’ai les doigts sur les touches, je m’imagine pouvoir maîtriser ce morceau. La composition est classique mais l’émotion passe et tout doucement, je fais aller mes doigts. Les premières notes détonnent et je grimace. Je recommence, je ne désespère pas, si mon cœur se laisse emporter, je suis sûre d’y arriver. Deuxième fausse note, je persiste, j’avance dans la mélodie, troisième, quatrième, cinquième fausse note. J’appuie sur toutes les touches en même temps en poussant un râle d’exaspération. Un long soupire soulève ma poitrine et je fais une moue triste. Comment puis-je jouer mes compositions si je n’arrive même pas à jouer ? La guitare ne m’est pas suffisante. Je referme le couvercle qui recouvre les touches et souffle exaspéré. C’est décider, je demande à ma mère de me payer des cours de piano. J’ai longtemps refusé car j’avais peur de me retrouver toute seule, dans une pièce, avec un homme que je ne connais pas. Ici c’est différent, je suis entourée d’artiste, d’originaux même. Mon téléphone vibre, tournant sur lui-même sur le plat vernis de l’instrument. Je l’attrape, remarque qu’il vient de Zack et un sourire vient s’installer sur mon visage, j’étais toujours heureuse d’avoir ses nouvelles.

J’en lis le contenu et mes yeux s’écarquillent, ma bouche s’ouvre dans un immense sourire ouvert et je cours en dehors de la salle, laissant presque une trainée de fumée derrière moi. Je cours dans le bâtiment, je passe par ma chambre pour balancer mes affaires et j’en sors immédiatement. Je n’ai pas pris la peine de me changer, je n’y ai même pas pensé à vrai dire. Les cheveux attachés en un chignon haut, tellement fait à la va-vite que des mèches folles s’en échappe. Je m’arrête net à la sortie du bâtiment et je regarde mes vêtements. Un legging noir surmonté de botte plate et un pull beaucoup trop grand pour moi, mais plutôt léger. AU moins je n’ai pas de talon ! Je n’aime pas être aussi grande qu’eux.

Il ne me faut que quelques secondes pour atteindre le dortoir des Khi Omikrons et je vois l’incompréhension dans le regard des intellos que je croise, quand il me voit courir à tout allure comme si j’étais pourchassé. J’ouvre la porte de la chambre sans même frapper, celle-ci se claquant contre le mur en s’ouvrant et mon sourire s’agrandit quand je vois Sebastian.

-Seeeeeb !

Je lui saute dessus en m’agrippant à son cou, le prenant dans mes bras, bien trop heureuse de le revoir. Si pour Zack ça faisait quelques mois, moi c’était plus d’une année que je ne l’avais pas vu. Nous perdons l’équilibre, enfin surtout lui sur sa chaise, et je nous sens basculer en arrière. La chaise part sur le côté, le pied me rentrant dans la cuisse, mais je suis tellement heureuse, que je n’y fais même pas gaffe. Je suis agripper à lui, mais je l’écrase maintenant. Je l’entends pousser un gémissement, il s’est surement coupé la respiration. Je me relève, je n’arrive pas à enlever ce sourire idiot de mon visage et je tourne la tête vers Zack.

-Salut Zack ! Dis-je en secouant la main idiotement.

Je me rends compte que j’écrase encore Seb et je me recule avec un air désolé. Je fais une moue piteuse en haussant les sourcils.

-Est-ce que ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyLun 16 Sep 2013 - 1:51

Toc toc toc.

Le Khi, étendu de tout son long sur son lit deux personnes, sursauta. Il ouvrit un œil et redressa la tête, surpris. Quand il se rendit compte qu’il s’était endormi, l’adolescent siffla un juron entre ses dents. Il aimait les maths… il les aimait tellement qu’il avait à présent la marque de son bouquin sur la joue droite ! Le soir précédent, il était sorti avec quelques camarades, et comme d’habitude ils avaient tous bien bu, bien dragué et étaient rentrés super tard. En se levant ce matin-là, le Khi s’était enfilé deux tasses de café – alors qu’il n’aimait pas particulièrement cela – et il s’était ensuite rendu à son entrainement de foot, où il avait été complètement misérable. A croire qu’il le faisait exprès pour faire regretter au Coach de lui avoir donné la place de Halfback – ce qui en avait frustré plus d’un, c’était un excellent poste –. Le revers de la médaille ? Il se faisait plaquer sans arrêt. Et aux entrainements, il s’entrainait avec sa propre équipe… si bien que des mecs comme Trey Seyton se chargeaient de lui faire royalement sa fête, et des cathédrales en veux-tu, en voilà. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il s’était ramassé le sol sur la tête. Résultat, en rentrant il avait pris une douche bouillante – contrairement à son habitude – pour calmer un peu les douleurs qui le tiraillaient de partout, et quand était venu le moment de faire ses devoirs… il s’était tout bêtement endormi.

Zack se releva péniblement et traina les pieds jusqu’à la porte, en pantalon de jogging et tee-shirt blanc, sans même songer à regarder quelle heure il pouvait bien être. Quand il découvrit qui se cachait derrière le montant de bois, un grand sourire éclaira son visage, chassant la mine déconfite qui s’y trouvait quelques instants plus tôt.

« Cousin ! » s’exclama-t-il, super content de voir Sebastian enfin de retour de ses longues vacances – encore plus que les siennes à New-York –.

Sans aucune gêne, il sauta au cou de son meilleur ami, son cousin, son frère presque et lui fit l’accolade. Il se poussa ensuite pour le laisser rentrer dans sa chambre et referma la porte derrière lui, pour le suivre dans la toute petite pièce principale. Zack se laissa tomber sur le divan et posa ses pieds sur la table.

« Je veux tout savoir de ton été, mais pitié arrange-toi pour y mettre de la vie, sinon je vais m’écrouler. Le Coach nous a encore torturés aujourd’hui, t’as de la chance d’avoir loupé ça bordel ».

Bon, de la chance… pour Sebastian cela ne comptait pas vraiment, vu ses qualités en tant que joueur de foot US, mais Zack avait sérieusement morflé, d’autant plus qu’il ne pratiquait pas depuis longtemps.

« Hé ! » s’exclama-t-il ensuite. « Je vais dire à Vicky que tu es là, elle a pas arrêté de me demander quand tu rentrais, elle sera contente de te voir ».

L’adolescent attrapa son téléphone et envoya un rapide texto à l’Alpha Psi, avant de se tourner à nouveau vers son cousin.

« Bref, raconte-moi ! C’était comment, tes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky EmptyJeu 12 Sep 2013 - 2:20

As Before

A peine rentré de vacances, ma mère commençait déjà son cinéma. Elle était très à cheval sur la famille et selon elle, je passais trop de temps dehors, qu'avec eux. Je venais de passer deux mois avec mes parents et elle avait encore le culot de me dire que je passais trop de temps dehors. C'était déjà ce que je voulais faire, partir. Rejoindre ma confrérie et surtout, passer voir Zack. Je déposais mon sac sans prendre le temps de le défaire. Je m'empressais de prendre mes clés de voiture, mon porte-feuille et mon téléphone quand ma mère entrait dans mon bordel, ou plutôt, ma chambre.

- "Je peux savoir où tu vas, encore?"
- "Je passe en vitesse à ma confrérie, puis voir Zack"
- "Tu m'énerves Adonis. Tu passes plus de temps dehors, avec tes copains qu'avec nous. Ta famille, ça compte pour du beurre?"
- "C'est bien ce que je dis! Je vais voir ma famille"
- "A quelle heure reviens-tu?"
- "Demain, 'man. Je passerai chercher mon sac de fringues"
- "Et tu comptes ranger ta chambre un jour?"

Je courrais dans tous les sens, pressé de partir, m'assurant que j'avais bien tout ce dont j'avais besoin. Je m'approchais de ma mère et lui déposais un baiser sur la joue. "A plus Maman!" esquivant sa dernière question. Une fois dans la voiture, je soufflais un bon coup. Comment était-ce possible d'avoir une mère aussi mère-poule? J'avais lu dans plusieurs livres que les enfants uniques avaient ce problème-là. Un genre d'over-affection de leurs parents. Ben c'est rien, pour ceux qui n'en avaient pas assez, je leur refourguais ma mère avec plaisir. Au moins, elle aura quelques personnes de plus réceptives que moi. J'adorais mes parents et j'avais une bonne entente avec eux, mais j'étais indépendant et surtout, je n'étais pas très famille. Je venais de passer deux mois, en Grèce avec eux et ma Yaya, ça me suffisait amplement. Là, j'étais de retour en Amérique, à Wynwood et beaucoup de monde m'attendait, dont Zack.

Je mis le contact de la voiture et partais en direction de la confrérie des intellos. Sachant très bien que les Roh Kappa n'étaient pas les plus friands de Khi, je préférais éviter un meurtre et me rendre moi-même à celle de Zack. Il devait être au courant que je rentrais ces jours-ci, mais je ne lui avais rien dit sur l'heure ni même le jour où j'allais débarquer en trombe dans sa chambre pour y mettre un bordel monstre. Une vraie tempête grecque! Sur la route, je m'imaginais déjà la réaction. Deux mois, c'était long. Je lui avais surement manqué, c'était certain. Qui peut se passer de moi deux mois? Personne ! J'étais de bonne humeur, vraiment. J'étais tellement heureux de rentrer. L'Europe, c'est pas mal, mais ma vie et mes potes étaient ici. C'était ici que j'écrivais mon histoire, que j'avançais et tout ça grâce à eux et non pas "grâce à ma famille" comme me rabâchait ma mère presque à chaque fois que je l'avais en face de moi. En plus, cette année je m'étais juré de me donner à fond dans ma propre confrérie. J'avais décidé de passer mon baptême, j'étais d'autant plus motivé. En fait, je sentais que cette année allait être explosive, pleine de défis, peut-être même de prises de tête, mais ça ne me fait absolument pas peur. Je suis entrainé pour résister à pire que ça et puis ça ne rentre pas dans mon caractère: "Carpe Diem" comme avait si bien dit ce cher Horace!

Arrivé devant ce bâtiment où se trouvait mon cher et tendre cousin, je sortais de ma voiture - toute pourrie soit dit en passant - et pénétrais dans l'enceinte de la confrérie. Des petits intellos avaient déjà leur nez dans leur bouquin plutôt que de passer l'aprem à bronzer, se baigner sur la plage ou encore faire du sport. Quoi qu’ici, le sport n'était pas la chose la mieux vue, ou si, le sport cérébrale sans doute. Je faisais signe d'une main en guise de politesse et montais les escaliers quatre à quatre pour me poster juste devant la porte de la chambre du Khi Omickron. Je frappe trois petits coups sur celle-ci et attend patiemment que Zack, ou même sa coloc, vienne m'ouvrir.

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Before ~ Zack&Vicky Empty
MessageSujet: Re: As Before ~ Zack&Vicky   As Before ~ Zack&Vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Before ~ Zack&Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: