Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:26










MADE BY LC/JUNIOR @ Caution 2.0


Code:
[doHTML]<center><div style="background-image:url(http://i782.photobucket.com/albums/yy102/edenstal/arewe.png); width:300px; height:529px;">


<div align="left"><div style="padding-top:92px; padding-left:35px;">


<div style="width:230px; text-align:center; color:#4a2a2a; font-family:arial; text-transform:lowercase; letter-spacing:-5px; font-size:50px; line-height:45px;">WHO YOU TEXTING?e</div>
<div style="width:230px; text-align:center; color:#404040; font-family:times new roman; text-transform:lowercase; letter-spacing:6px; font-size:10px; line-height:5px;">new text message</div>


<div style="margin-top:20px; width:225px; height:190px; overflow:auto; line-height:110%; padding-right:5px; font-family:arial; font-size:10px; color:#8a8a8a; text-align:justify;">

YOU WERE SAYING?

</div>


</div></div>
</div></center><div align="center" style="font-size:8px; text-transform:uppercase; font-family:lucida console;">MADE BY LC/JUNIOR @ <a href="http://z10.invisionfree.com/CAUTIONTOTHEWIND" target="_blank">Caution 2.0</a></div>[/doHTML]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:47

On disait que c'était Zack hein (a)







Cousin

new text message



... oh non, Seyton ? o.o






MADE BY LC/JUNIOR @ Caution 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:49


Cousin

1 New message - 6.10.13 - 11:45

Dur... et ça va, tu t'en sors ?! Mon vieux, ça craint total. Y a un truc que j'ai toujours voulu savoir : il cache des trucs ? Il a des points faibles ? Fouilles !!! :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:50

Pendant la fête des SM !


Cousin

1 New message - 13.09.13 - 23:46

Tu devineras jamais ce que je viens de voir, Cousin ! Le mec que Vicky a dessiné, le Viking... je suis à la fête des SM, il pète un plomb j'te jure. C'est un violent, il faut qu'on fasse gaffe. Il a traité Ari de garce et il est parti avec elle en la tirant par le poignet, le regard qu'il nous a lancé à Gab' et moi donnait pas envie de lui chercher des poux. Vick' est tellement naïve, tu crois qu'il essaye de l'entuber ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptySam 12 Oct 2013 - 18:34

Pendant la fête des SM !


Cousin

1 New message - 13.09.13 - 02:32

Non Vicky est pas là (heureusement !) mais ouais t'as raison, il faut qu'on lui en parle... même si elle risque de mal le prendre. Sinon Ari' ça va, apparemment le Viking voulait juste lui dire d'aller parler à Alma.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptySam 12 Oct 2013 - 22:36



Vick





J'étais justement en train de te dessiner.
Mais te moque pas de moi comme ça, c'est pas gentil.




.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptySam 12 Oct 2013 - 22:52



Vick





Non rien oublie.
Et le Vicking s'appelle Liam.
Pas trop dure l'entraînement ? Le dessin c'était toi et Zack en fait, lorsque je suis revenue en vacance chez lui pour la première fois après... tu sais quoi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptySam 12 Oct 2013 - 22:58



Vick




Non non rien, c'est juste que je sais bien que je suis pas la plus importante. Mais j'aurai pas du dire ça, je sais que t'a voulu être gentil. Tu l'as toujours été avec moi.
J'aime avoir les woods avec moi au lycée, je me sens plus en sécurité. Plus un viking en guise de garde du corps :P



Date, heure.



Dernière édition par Vicky Mc Fenry le Dim 13 Oct 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptySam 12 Oct 2013 - 23:06



Auteur





...
...
De quoi tu parles là ?



Date, heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptySam 12 Oct 2013 - 23:16



Vick





Et Elena ? Ou même Summer ?






Dernière édition par Vicky Mc Fenry le Dim 13 Oct 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptySam 12 Oct 2013 - 23:16



Auteur





Non non pardon, j'aurais pas du dire ça ! Je te laisse !
Bisous


Date, heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptySam 12 Oct 2013 - 23:27



Auteur



Tu passes tard ? Savanah n'est pas là ce soir je crois en plus.
Désolé pour la remarque, je voulais pas me mêler de ta vie privée.
Et please, prends ta douche avant de venir, burk les odeurs de phoque !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptySam 12 Oct 2013 - 23:45



Auteur





Dis pas de bétises, Zack est pire qu'un maniac pour ça. J'ai jamais compris comment il faisait pour prendre des douches froides.
Bon je t'attends tout à l'heure alors, je vais juste prévenir Scarlett que j'annule notre soirée révision alors.

Bisous, je t'adore <3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:03



Auteur



Non viens ! J'ai envie de te voir moi maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:14



Vicky



Mon ami me manque, qu'est-ce que j'ai fait Seb é_è
Je suis tellement désolé si j'ai quelque chose qu'il fallait pas. Tu me manques...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:26



Vicky




Demain c'est le bal de Noel, je sais que c'est pas la forme, mais faut que tu sortes de l'hôpital.
Je t'attendrais pour une danse.
Seb, à moi aussi, il me manque, il va s'en sortir. C'est un Woods



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:41



Vicky




T'es qu'un idiot ! Remballe ta pitié !C'était mon premier bal, t'es vraiment trop nul ! Je sais pas ce qu'il te prend...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:52



Vicky




Tu peux pas me reprocher d'essayer d'avancer. Je sais que tu l'aimais pas de base. Mais moi j'ai jamais compris pourquoi. Il m'a protégé à Halloween tu sais, c'est un garçon bien. Sur ce bonne nuit... merci :(



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:06



Vicky




Mais Pu*** je te reproches rien ! J'ai parlé d'Halloween pour que t'arrête de le diaboliser.
C'est pas parce que je sors avec quelqu'un que j'ai plus besoin de toi ! Zack et toi, vous êtes ma famille et j'en meurs de savoir que tu m'en veux comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:02

Bon, tu imagines une voix de femme dans la quarantaine, qui chiale à moitié au téléphone - et tu sais pas si c'est de joie ou de tristesse - et qui bafouille tellement que Seb' a du mal à saisir ce qu'elle dit. Elle vient de passer une nuit blanche, c'est Taty Mary :D Enchantéeeeee (a) /pan


Taty Mary

1 New vocal message - 14.01.14 - 07:31

Sebastian, il est réveillé ! Zack est réveillé ! On a passé la nuit à l'hôpital avec Denis, les infirmières nous ont appelés dans la soirée pour dire qu'il y avait du nouveau. Son état est stable, tu peux prévenir tes parents et ses amis ? Essaye... essaye de ne pas trop te réjouir d'accord chéri, son... son état est stable mais il y a eu... des séquelles à cause de sa blessure. Mais il a demandé après toi, les visites sont de 16 à 17 heures, on l'a changé de chambre. Il est dans un autre service, au 3ième étage, chambre 307. Sois prudent sur la route, d'accord ? A tout à l'heure Seb', on t'embrasse avec tonton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:38



Vicky




Pense à toi <3

M'ennui en cours d'anglais...
Je t'aime

PS : Ca me fait encore bizarre de l'écrire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:07



Vicky





T'es sur que le prof de chimie va te laisser sortir ? Il est plutôt sévère quand il s'y met...

Je demande à aller aux toilettes et je dis si je suis sortie :)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:25



Vicky





Seb ! Mon père vient de m'annoncer qu'il débarquait à Miami et qu'il s'est fait embauché dans le lycée... je sais pas ce qu'il lui prend OO




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyMar 1 Avr 2014 - 3:02



Vicky





Ce n'est pas que ça me plait pas, mais il ne s'est pas vraiment occupé de moi depuis le divorce. C'est un artiste renommé, je ne sais pas pourquoi il veut devenir prof. Ma mère m'a raconté des horreurs sur lui aussi. Je sais pas si c'est vrai, mais ça m'a mise mal à l'aise.
Je suis avec Mahina pour la life skill :( j'aurai aimé être avec toi. Je sais pas comment elle va m'accueillir, c'était la meilleure amie de Liam...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:45



Vicky





Merci mon amour. Je t'aime, tu me manques déjà <3




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty
MessageSujet: Re: Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?   Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb vous écoute, Seb vous appelle ou... Rappelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: