Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptySam 21 Sep 2013 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:02

Oui :)
Tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:56

Un lienn?? :roll:

Mais j'ai pas des masses d'idées :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:56

Personnellement Ana ne se cachera pas du tout, mais si Bliss fait ça, ça pourrait amener des frictions entre elle et Ana 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:35

Okay okay :hap: mais on pourrait faire ça , euh comme en secret parce que ce serait bien pour Bliss qu'elle ne soit pas vue en compagnie d'une KO , enfin pas en publique , vous me dites quoi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:14

Okay cool les meufs 8)
Pour votre rencontre si vous voulez, on pourra dire qu'Ana les présentera et qu'elle parlera souvent de l'une à l'autre etc... Ca se fera donc naturellement ? :)
Je t'ajoute aussi Lena :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:29

Hahaha, 2 E.I avec une K.O ? Tout va bien ?

Sérieusement, Léna s'entend bien avec tout le monde à partir du moment où on la déteste pas, donc ça devrait aller :)

Je vous ajoute sur sa fiche tout de suite tant qu'à faire, vu qu'elle a été mise à jour ce matin, ça m'énerverait d'être encore en retard :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:25

Quand on parle du loup ...

Perso moi ça me va :)
Et sinon , je commence le rp demain :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:07

Oui et puis je pense que les filles pourraient devenir de véritables bonnes amies. Le genre que l'on garde après le lycée et même après l'Université :)
Elles pourraient nouer un lien très fort, avec ce qu'elles vivraient ensemble, mais ce qu'elles partageraient l'une avec l'autre :)
Je vois des soirées entre fille, les épisodes où elles se racontent leurs histoires d'amour existantes ou non. Leurs peurs, leurs projets etc... ? :)
Et même pourquoi pas, former un trio avec Bliss ? (à voir avec elle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:57

Je suis totalement fan :smile1: . A 100%. Au début, j'étais entrain de me dire "Bon, Elena va encore aider quelqu'un pour les cours" (vu que c'est déjà ce lien avec 3-4 personnes, KO oblige apparement :dent: ) mais je suis vraiment emballée par l'idée de la découverte du mystère :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:05

J'ai une idée, j'avais prévu ça lors de l'écrit de ma fiche. En fait, Analeigh voulait passer en senior ici, mais le niveau à Miami n'est pas le même que celui en Alaska, du coup, elle n'a apparemment pas le niveau et a du intégrer les Junior. Je voudrais donc lui faire faire des cours de rattrapage, avec un/e étudiant/e. Elle se rendrait compte alors qu'elle a de véritables lacunes ici, alors qu'auparavant, c'était une bonne élève. Elle est curieuse, elle aime apprendre également. Aussi, si tu es partante, on peut partir sur une évolution plus... mystérieuse. Pourquoi pas, lors d'une recherche pour un devoir d'Histoire (Elena l'aiderait à le faire), elles découvriraient un vieux mythe, une vieille légende, un mystère qu'elles pourraient résoudre ensemble, au fil de plusieurs rps ? Je n'ai pas d'idées précises sur le contenu de ce mystère à voir déjà, si tu es d'accord ou non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:29

Hey :love: 

Bon je poste avec le mauvais compte, mais c'est Salma Mezquita. Un lien avec l'un de mes deux comptes te tenterais :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:24

Oui Bliss, tu peux faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:29

Pas grave ;)
Ou au pire , je le fait et dès que tu as le temps tu répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:29

Trey → Je le commence oui :)
Bliss → Je n'ai pas beaucoup de temps, ni une connexion extra, alors je ne lance qu'un rp pour le moment, désolée :/ Il faudra patienter un petit peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:20

Haha moi aussi je veux un rp , et si tu veux je veux bien commencer :false: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:08

C'est Trey !
Je suppose que tu veux qu'on fasse le RP dont on avait parlé ? :3
Tu veux le commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:05

Okay je t'ajoute a ma fiche de lien :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:57

Oui c'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:31

Okay , donc on va sur un lien qui n'est pas forcément positif , puis Bliss et Ana apprennent a se connaître et elles finissent par s'adorer ? Moi ça me va :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:15

Je ne suis pas sûre qu'elles s'entendent. Bliss est du genre vaniteuse, orgueilleuse, qui est une petite garce qui aime les ragots etc... Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais mon personage est un peu tout le contraire. Elle est un petit peu garçon manqué, dans son attitude. Elle est pas vraiment super féminine, elle est brute, franche (limite méchante parfois), elle ne prend pas de pincette (là dessus, elles pourraient bien s'entendre remarque xD) et puis elle n'est pas riche et ne connait rien à la vie américaine. Elle sort pour la première fois de son bled en Alaska. Elle a un peu tout à apprendre de la vie américaine et je pense que ça peut être intéressant avec Bliss.
Si Ana' a choisi les EI, c'est un peu par erreur, du coup il y aurait un décalage, mais Bliss pourrait vouloir la rendre féminine? Et Ana, elle, voudrait la rendre plus naturelle et plus réfléchie (sur son comportement avec les autres / les garçons etc...) ?
Et autre chose encore, elles ont toutes les deux perdues leur maman. Enfin, pas vraiment Ana, mais sa mère l'a abandonnée, donc c'est un peu kif-kif-bourricot :)
Bref, pour finir, ça me tente, nous avons en plus, plein d'idées pour des rps, des anecdotes... Bliss pourrait être sa soeur? Ainsi que sa colocataire? Du coup, elles partageraient beaucoup de temps ensemble. Mais au début, elles risquent de ne pas s'apprécier je pense, cela viendra après, avec le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:52

Moi je veux un super lien !!! Genre meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:48


    Meilleur ami → T. Trey Seyton
    On va se rencontrer en soirée, un peu fracassante comme rencontre d'ailleurs. Seuls & bourrés, on va vouloir se consoler dans les bras de l'un et de l'autre mais rapidement, on va se rendre compte qu'on ne passera jamais à l'acte. On va préférer rire, se chamailler, discuter et passer une nuit totalement pure. Au final, cette nuit sera le reflet de notre relation, une amitié sincère, forte, très complice où l’ambiguïté n'a pas sa place. Je te considère comme mon meilleur ami, le premier que je me suis fait ici. Tu es un repère pour moi, je ne fais pas confiance à n'importe qui mais toi, je sais que jamais tu ne me feras de coups tordus. On se ressemble énormément, même un peu trop, mais justement, la force de notre alliance vient de là.
    Meilleure amie → Bliss Evernight
    Tu es ma soeur Eta Iota et aussi ma colocataire. Autrement dit, je suis obligée de passer du temps avec toi. Je ne pensais pas du tout débarquer dans une telle confrérie lorsque je m'y suis inscrite, ma déception sera grande et lorsque je vais te rencontrer, ma colère grimpera aussi vite. Tu es la fille par excellence, que je ne supporte pas. Arrogante, vaniteuse, inbu d'elle même, fière et vraiment egocentrique. Tu ne penses qu'à toi, ton physique et ton bonheur. Tu me sors par les yeux et j'ai sans arrêt envie de te gifler mais quelque chose va nous lier, nous rapprocher pour toujours. Tu deviendras alors bien plus que la fille que je viens de décrire. Tu deviendras ma seule amie fille, celle qui est là quand ça ne va pas, qui me conseille pour m'habiller, me maquiller, pour parler des garçons. Tu vas m'apprendre beaucoup de choses et en contrepartie, j'ai l'impression que tu deviens... plus humaine.
    Meilleure amie → Elena S. Kennedy
    Tu vas devenir ma tutrice, je vais venir te demander de l'aide afin de rattraper le niveau demandé ici, à Miami. Tu es une fille que j'apprécie énormément. Tu es simple, curieuse, intelligente, drôle et sincère. Je sais que je peux te faire confiance et que mes confidences seront bien gardées. De plus, tu m'aides énormément pour mes cours, d'ailleurs, un soir, nous avons vécu quelque chose qui nous rapprochera pour toujours. Nous allons être mêlé à une très mystérieuse affaire qui va nous plonger dans les profondeurs de notre courage et de notre intelligence.
    Par la suite, je vais te présenter à Bliss, depuis le temps que je parle de toi ou que je te parle d'elle. Ensemble, toutes les trois, nous allons vraiment adorer passer du temps ensemble et bien que nous soyons toutes les trois différentes, nous allons nouer des véritables liens forts qui feront de nous, un trio d'enfer !



à vous.


Dernière édition par Analeigh Lindhagen le Mer 18 Sep 2013 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty
MessageSujet: Re: ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »   ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: