Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)   [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:51

Évidemment, James ne cru pas une seconde au fait que je ne voyais pas de quoi il parlait... Tant pis, qui ne tente rien n'a rien, comme j'aime à me le répéter. Il commence une longue tirade moralisatrice qui me fit froncer les sourcils.

- Tu sais ce n’est pas une tare d’être attiré par le même sexe. J’ai vécu la même chose il y a de cela quelques années. Je ne suis ni Gay, ni hétéro mais bisexuel.

Je savais bien que mon attirance pour Sacha n'était pas une tare... D'ailleurs, je ne me sentais pas "honteux". Malheureusement, tout le monde à Wynwood n'est pas aussi ouvert d'esprit que James. C'est pourquoi je ne voulais absolument pas que cela se sache. De plus, j'étais très embêté parce que tout ce que j'avais toujours pensé savoir à mon sujet venait de tomber en miettes l'espace d'une journée. Même pas ! D'une après-midi. Je pourrais, moi aussi, me faire à l'idée d'être bisexuel. Après tout... Tant que je suis heureux, hein ? Mais le regard des autres me gênait trop. James poursuivi sur sa lancée.

- Je ne vais pas te dire que c’est aisé de se l’avouer, tu mettras du temps je te l’assure. Mais ai confiance en certaines personnes qui ne te jugeront pas et parles-en. Rester dans son coin à se poser toutes sortes de questions ne te mènera à rien seulement à te haïr et à rejeter ce que tu es vraiment et qui tu es. Crois moi j’ai eu du mal à me l’avouer et j’étais seul. Je n’avais pas d’amis, mes parents étaient toujours absents. J’avais strictement personne. J’ai attenté plusieurs fois à ma vie, je me haïssais tellement. Je ne me pensais pas normal et personne n’était là pour me dire le contraire. Enfin je ne vais pas m’étendre sur le sujet ce n’est pas de moi qu’on parle en ce moment, mais plutôt de toi.

Pendant qu'il parlait, la clope au bec en fixant l'horizon, je le regardais, médusé. Jamais je n'aurais pensé que James ait tenté de se suicider auparavant. A vrai dire, tenter de mettre fin à ses jours parce qu'on découvre que l'on est homosexuel, ou même bisexuel, était un concept qui me dépassait totalement. La vie était, selon moi, bien trop précieuse pour être gâchée de la sorte...

- Je suis désolé pour toi, James... Et je prend bonne note de tes paroles, merci. Ça me touche.

Une petite larme coula sur la joue de James, et il l'essuya bien vite avant de s'excuser.

- Excuse moi c’est juste que parler de ça me rend toujours aussi triste. C’est pas cool pour un homme de pleurer mais je ne peux pas réprimer ça. Je nierais ma vraie nature et je nierais mon existence par la même occasion. Je jouerais un rôle qui n’est pas le mien.

- Mh, je comprend.

Puis, il changea de sujet, ragaillardi.

- Bon et si on allait se préparer. Même si j’ai pas vraiment grand-chose à me mettre sur le dos pour ce soir. Tu me laisseras te prendre en photo hein !

Je souris et lui tendis la main. Une nouvelle fois, il la serra. Peut-être que le fait que James soit au courant sans me juger m'aiderait, en fin de compte ? Je ne croyais pas particulièrement au destin, mais peut-être avait-il mis James sur ma route pour une bonne raison. Je me promis intérieurement d'essayer de mieux le connaître, et aussi de tout faire pour épargner Sacha, et souris encore à James.

- Bien sûr, avec plaisir. D'ailleurs, si tu veux te charger des photos souvenirs !

Ensuite, nous nous dirigeâmes tous les deux vers les escaliers, prêts à affronter la soirée qui allait suivre comme des hommes !



Fin !

Ps ; Le problème quand on met trop de dialogues d'un coup, c'est que les RP's durent moins longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)   [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:22

- C'est bizarre, parce que toute l'école en a reçu une, normalement. Enfin, si tu désires venir ce soir, je te convies au bal, James !

- Je pourrais me faire des idées tu sais! Non je rigole mais je veux être présent au bal après tout il faut bien une première fois à tout. Bon maintenant je suppose qu’il faut que je trouve un costume. Je suis pas dans la merde. J’en ai pas.


J’ai réussi à faire perdre pied à Chase simplement en citant le nom Sacha. Je ne veux pas qu’il se sente mal à l’aise pour ça mais il faut bien qu’a un moment ou un autre il en parle. Je le laisse reprendre contenance. Il faut que je lui parle de ce que je pense de ça. Je l’ai vécu par le passé je pourrais bien donné quelques conseils. Sa respiration s’était fait plus lente et il rougit violemment.

- Mais…

- Je ne vais rien dire Chase je ne suis pas comme ça.

Je n’aurais jamais dû être présent hier, j’aurais du faire demi-tour mais non, il fallait que je sache. Mais si j’avais su que je rendrais Chase aussi mal je n’aurais jamais abordé le sujet. Je ne suis pas quelqu’un de méchant et je ne suis pas là pour l’enfoncer royalement. Je l’aime bien malgré le fait est que je ne le connait pas plus que ça. Les minutes s’écoulent aussi vite que les secondes et il reprend la parole. Un ton pas du tout crédible.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?


- Tu sais ce n’est pas une tare d’être attiré par le même sexe. J’ai vécu la même chose il y a de cela quelques années. Je ne suis ni Gay, ni hétéro mais bisexuel. Je ne vais pas te dire que c’est aisé de se l’avouer, tu mettras du temps je te l’assure. Mais ai confiance en certaines personnes qui ne te jugeront pas et parles en. Rester dans son coin à se poser toutes sortes de questions ne te mènera à rien seulement à te haïr et à rejeter ce que tu es vraiment et qui tu es. Crois moi j’ai eu du mal à me l’avouer et j’étais seul. Je n’avais pas d’amis, mes parents étaient toujours absents. J’avais strictement personne. J’ai attenté plusieurs fois à ma vie, je me haïssais tellement. Je ne me pensais pas normal et personne n’était là pour me dire le contraire. Enfin je ne vais pas m’étendre sur le sujet ce n’est pas de moi qu’on parle en ce moment, mais plutôt de toi.

C’est vrai ma découverte de mon orientation sexuelle n’était pas l’un de mes meilleurs souvenirs. J’avais tellement souffert pendant plusieurs mois sans que personne ne soit là pour moi. Ce souvenir me rend beaucoup trop triste une perle salée s’échappe de mes yeux. Triste période de ma vie.

- Excuse moi c’est juste que parler de ça me rend toujours aussi triste. C’est pas cool pour un homme de pleurer mais je ne peux pas réprimé ça. Je nierais ma vrai nature et je nierais mon existence par la même occasion. Je jouerais un rôle qui n’est pas le mien.

Mes paroles semblaient peut être sortis tout droit d’un navet mais c’est-ce que je pense. Je reprend la parole et change radicalement de sujet.


- Bon et si on allait se préparer. Même si j’ai pas vraiment grand-chose à me mettre sur le dos pour ce soir. Tu me laisseras te prendre en photo hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)   [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:22

James réfléchit un instant avant de répondre à ma question à propos des bals et autres soirées déguisées...

- Non pas que je n’aime pas ce genre de soirée mais je n’étais pas au courant du tout qu’il y avait un Bal et je ne suis pas le genre de personne qu’on invite de toute manière. Tu sais je suis beaucoup plus invité dans les manifestations ou festivals de rock que dans des bals. Je ne suis pas sûr que je m’y sentirais à ma place.

Je me tournai vers lui, étonné. J'avais pourtant posté une annonce générale que tous les élèves qui n'étaient pas à Aspen devaient avoir reçue... Je fronçai les sourcils.

- C'est bizarre, parce que toute l'école en a reçu une, normalement. Enfin, si tu désires venir ce soir, je te convies au bal, James !

Je lui tendis la main, il la serra. Ensuite, un silence relaxant s'installa entre nous. James sortit un paquet de cigarettes et entreprit d'un allumer une. Il avait l'air soucieux. Moi, de mon côté, je repris ma contemplation de Miami, me remémorant les derniers détails qu'il me faudrait régler avant la soirée. Tout à coup, James repris la parole...

- Chase, ne fais pas de mal à Sacha.

Sur le coup, je failli tomber à la renverse. Je m'étranglai, avant de me reprendre. Comment diable était-il au courant ?! Le rouge me monta aux joues. Des gouttes de transpirations coulèrent le long de ma colonne vertébrale. Si jamais James racontait ça à toute l'école, jamais je ne pourrais l'assumer.

- Mais...

- Tu dois certainement te demander comme je peux le connaître. C’est simple c’est un de mes ex et l’un de mes anciens mannequins. C’est un garçon sensible et même si l’on ne s’est pas parlé depuis très longtemps je ne veux pas qu’il fasse quelque chose d’inconsidéré.

Ainsi James était gay, lui aussi ? Enfin, là n'était pas ma préoccupation immédiate ! Comment savait-il ? S'ils ne s'étaient pas parlé depuis un moment, ce n'est certainement pas Sacha qui le lui avait dit. En plus, il m'avait promis de ne rien dire... Pourquoi James disait-il que Sacha ferait quelque chose d'inconsidéré... Le tourbillon de questions était de retour, pour mon plus grand désarroi. Je tentai de faire comme si de rien n'était - pas très crédible au vu de ma réaction précédente, j'avoue... Mais qui ne tente rien n'a rien !

- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)   [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:20

Je pense que j’ai légèrement troublé Chase par mon débit de paroles incessant. C’est vrai qu’en temps normal je ne parle pas temps je reste dans mon coin et je parle seulement avec mes amis. Je ne savais pas vraiment pourquoi je me comportais de cette manière avec lui. Peut être que son apparence me donnais confiance en lui. Peut être que les similitudes entre lui et moi étaient proches. J’aimerais lui remonter le moral et surtout qu’il en parle. Mais il n’est apparemment pas prêt d’en parler mais bon le plus qui allait en souffrir dans cette histoire, de par l’absence du blond était sans aucun doute Sacha, d’aussi loin que je m’en souvienne, il n’aimait pas vraiment être évité et surtout pas par celui qu’il aime. Sacha dans toute sa splendeur. Chase me sort de mes pensées.

- Hahaha, quelqu'un t'a parlé de moi, que tu me décris cette princesse si précisément ? Si c'est le cas, dis-le moi, ça m'intéresse !

- Non pas spécialement personne ne m’a parler de toi. Mais je me fais certainement une idée fausse de tous ces bals de lycéens.

C’est vrai après tout je ne suis jamais aller dans ce genre d’endroit alors comment pourrais-je le savoir. D’ailleurs Est-ce que quelqu’un était accompagné d’un cavalier ou d’une cavalière? La réponse arrive vite à mes oreilles.

- Je n'ai pas de cavalière... Je me demande d'ailleurs si quelqu'un en a une ! Ce n'est pas un bal officiel, qui plus est. Mais dis-moi... Tu n'es pas sur la liste des invités ! Est-ce parce que tu n'aimes pas ce genre de soirées ?


Je réfléchis un instant, pourquoi je n’était pas invité déjà?

- Non pas que je n’aime pas ce genre de soirée mais je n’étais pas au courant du tout qu’il y avait un Bal et je ne suis pas le genre de personne qu’on invite de toute manière. Tu sais je suis beaucoup plus invité dans les manifestations ou festivals de rock que dans des bals. Je ne suis pas sûr que je m’y sentirais à ma place.

Cette pensée me rends quelque peu nostalgique, quand j’étais un enfant et que je devais être présent je ne me suis jamais amusé. Je sortis mon paquet de cigarette et en glissa une entre mes lèvres, l’allume et inhale une bouffée de cette drogue appelée nicotine. Il fallait que j'aborde le sujet. Je repensais à la journée d’hier. Sacha et Chase j’ai du mal à les penser ensemble. D’un ton sérieux je repris la parole.

- Chase, ne fais pas de mal à Sacha. Tu dois certainement te demander comme je peux le connaître. C’est simple c’est un de mes ex et l’un de mes anciens mannequins. C’est un garçon sensible et même si l’on ne s’est pas parler depuis très longtemps je ne veux pas qu’il fasse quelque chose d’inconsidéré.

J’étais certain que ma déclaration n’allait pas plaire mais pas du tout à Chase mais je ne pouvais pas non plus rester là sans rien dire. Cela ne faisait pas partie de mes cordes, je suis curieux de nature et je voulais savoir ou en était cette histoire. Je n’aurais pas du tout être témoin de cette scène. Mais le destin n’en avait pas décidé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)   [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:28

James sourit avant de me répondre :

- Je suis venu me détendre après t’avoir cherché dans tous les recoins du lycée... t’es vraiment introuvable quand tu t’y mets. Je sais que je peux être chiant de te vouloir parmi mes mannequins vedettes de ma collection. En effet tu as un sacré potentiel auprès de mes fans. On me demande souvent si tu es célibataire, qui es-tu ? Questions auxquelles je ne réponds jamais. C’est vrai, je connais rien de toi. Alors que pourrais-je leur dire ? Non finalement ne réponds pas à ma question elle était plus pour moi que pour toi.

Jamais je n'aurais soupçonné de la part de James, que j'avais toujours pris pour quelqu'un de mystérieux et de taiseux, autant de mots articulés l'un à l'autre dans la même phrase ! Un vrai bavard en fait, le James ! Ses fans ? Ainsi, il était un peu connu ? Je ne m'étais jamais vraiment renseigné, étant donné que je ne faisais pas ça pour une quelconque gloire mais plutôt pour faire plaisir à James... Je me demandai combien de gens m'avaient déjà vu en photo, subitement. Zut... Je ne m'attendais pas à ça, moi ! Comme il me le demanda, je ne répondis rien. A vrai dire, cela m'arrangea. Je ne savais plus qui j'étais, depuis la journée d'hier, de toute façon. Chase Turner, fermier-dandy ? Mh, peut-être. Chase Turner, gay refoulé ? Mh, sûrement. A cette pensée, je ne pu m'empêcher de rougir. Heureusement, James n'y prêta pas attention, il s'était remis à parler, éjectant de sa bouche un flot de paroles qui n'en finissait pas.

- Ce soir tu fais la fête à c‘qui paraît ? C’est génial, espérons que cette soirée te change les idées, je ne veux pas que mon meilleur modèle déprime. Parce que sinon ce sera à mon tour de déprimer. Et si je déprime adieu Hamlet, et adieu mon exposition.

Ah, oui, le fameux bal... James n'était pas sur la liste des invités, peut-être n'aimait-il pas toutes ces "mondanités" ? Cette supposition collait assez bien avec l'idée que je me faisais de lui, sans pour autant le connaitre.

- Ouais, on organise un bal avec ma confrérie... Et ne t'inquiètes pas, ça va passer.

Tentai-je de le rassurer. Je n'étais pas sûr qu'il ait dit cela pour rigoler ou s'il parlait sérieusement. C'est pourquoi je lui précisai ces quelques mots qui se voulaient rassurants, même si au fond, je n'en savais rien moi-même.

- Alors comment seras-tu habillé ? Je pose cette question mais de toute manière peu importe la tenue que tu porteras, tu seras resplendissant comme toujours. J’en deviendrais presque jaloux.

Il ponctua sa phrase d'un clin d'œil amical.

- Merci, James. Mais tu sais t'es pas mal non plus dans ton style, hein ! Et ce soir, je pense que je porterai un costume blanc Hugo Boss - la marque préférée de mon père - avec une chemise noire. Plus le masque, bien sûr.

Tandis que je parlais, l'instinct de photographe de James se réveilla et il pointa son appareil photo sur moi avant de déclencher le flash et de me prendre en photo. Je fus surpris et n'eut pas le réflexe de garder les yeux ouverts. Je les rouvris presque immédiatement, étonné. Cela fit rire James, qui reprit la parole.

- Tu es donc bien pensif ce soir. Ça me fait bizarre de te voir dans cet état. Tu es perdu au pays des songes ? Va pas t’endormir debout, ce serait embêtant qui serait là pour te rattraper ou te soutenir ?

- Excellente question..., murmurai-je pensivement.

- Et surtout comment pourrais tu te rendre au bal de ce soir ? Penses à ta princesse qui pour ce grand soir, a revêtit l'une de ses plus belles robes, courtes découvrant ses fines jambes seulement pour toi. A son sourire ravageur, à ses lèvre peintes de rouge pour te faire succomber et à ses talons hauts qui doivent certainement lui faire souffrir le martyr mais qui lui feront atteindre presque ta taille. Imagines si tu ne te présentes pas elle se réfugierait dans son coin et t’en ferais baver toutes les journées suivant le bal.

James était complétement dans son monde, pour le coup. Cet univers un peu romancé qu'il décrivait me fit sourire... Ma princesse... Si seulement je la connaissais, celle qui me ferait oublier toutes ces histoires, si seulement ! Où donc James allait-il chercher toutes ces descriptions ? Y voyait-il déjà une future séance photo ? Cela ne m'aurait pas étonné. En riant, je lui demandai :

- Hahaha, quelqu'un t'a parlé de moi, que tu me décris cette princesse si précisément ? Si c'est le cas, dis-le moi, ça m'intéresse !

Il fit une courte pause avant de reprendre, plus inquisiteur...

- À moins que ce ne soit pas à ta cavalière que tu penses en ce moment !

Mh... L'idée me traversa l'esprit que peut-être James savait quelque chose qu'il n'aurait pas du savoir... Puis, je me dis que c'était impossible, et que je devais être parano. Je lui répondis en souriant.

- Je n'ai pas de cavalière... Je me demande d'ailleurs si quelqu'un un a une ! Ce n'est pas un bal officiel, qui plus est. Mais dis-moi... Tu n'es pas sur la liste des invités ! Est-ce parce que tu n'aimes pas ce genre de soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)   [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:46

Le beau blond ne veut pas en parler. Et je le laisserais faire à sa guise mais pourtant je suis sûr que de parler à quelqu’un d’extérieur lui permettrais de se vider la tête. Mais ce n’est pas moi qui allait dire quelque chose, je fait partie des personnes qui ne se confient pas ou peu. Alors forcé quelqu’un quoique je suis quelqu’un de très curieux. Alors bon c’est vrai que même si ma relation avec Chase n’est pas réellement fondée, il est avec moi par obligation, ou plutôt par sympathie je dirais. Je ne le connais que très peu et lui ne me connais pas du tout. Même si je dois bien avoué que cela m’attriste un peu. Je pensais que Chase était quelqu’un de fort et de le voir aussi troublé me fait de la peine. Alors que sur mes photographies il a l’air si, si serein. Enfin on joue tous un rôle dans la vie. Nous ne sommes jamais la même personne, en présence de sa famille, de ses amis, des inconnus ou encore de nos ennemis. Nous nous cachons tous derrière un masque qui change selon l’endroit, la situation et selon la personne avec qui nous sommes. Je me suis retrouvé dans sa situation à une époque de ma vie. Ce n’est pas facile de s’avouer que nous sommes attiré par une personne du même sexe. Mais bon il ne voulait pas en parler alors changeons lui les idées peut être que ses idées noires s’évaporeront.

- Oh, James, c'est toi... Tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fais là ?

Chase voulait éviter la question que tout le monde pose sans vraiment la penser. C’est vrai qui veux vraiment savoir si vous allez ou si vous n’allez pas bien.

- Je suis venu me détendre après t’avoir chercher dans tous les recoins du lycée t’es vraiment introuvable quand tu t’y mets. Je sais que je peux être chiant de te vouloir parmi mes mannequins vedettes de ma collection. En effet tu as un sacré potentiel auprès de mes fans. On me demande souvent si tu es célibataire, qui es-tu? Questions auxquelles je ne réponds jamais. C’est vrai-je connais rien de toi. Alors que pourrais-je leur dire? Non finalement ne réponds pas à ma question elle était plus pour moi que pour toi.


Je peux être bavard quand je m’y met, c’est peut être l’uns de mes défauts. Pipelette certes mais certainement pas sur ma vie. Manquerais plus que les gens découvrent mon secret, ce serait la fin. J’ai vaguement entendu parler d’un bal ce soir et j’ai aussi entendu dire que Chase fait partis des organisateurs.

- Ce soir tu fais la fête à c‘qui paraît? C’est génial, espérons que cette soirée te change les idées, je ne veux pas que mon meilleur modèle déprime. Parce que sinon ce sera à mon tour de déprimé. Et si je déprime adieu Hamlet, et adieu mon exposition.

Je ne veux pas le faire culpabilisé loin de là mon ton est resté dans le registre comique. Ce n’était que des mots pour détendre l’atmosphère et le détendre aussi.

- Alors comment seras-tu habillé? Je pose cette question mais de toute manière peu importe la tenue que tu porteras, tu seras resplendissant comme toujours. J’en deviendrais presque jaloux. Dis-je ponctué d’un clin d’œil.


Mon appareil photo pendait à mon cou et je prend en photo mon vis-à-vis. Le flash lui fait fermé les yeux et les rouvrir et je ris à son air éberlué.

- Tu es dont bien pensif ce soir. Ça me fait bizarre de te voir dans cet état. Tu es perdu au pays des songes? Va pas t’endormir debout, ce serait embêtant qui serait là pour te rattraper ou te soutenir? Et surtout comment pourrais tu te rendre au bal de ce soir? Penses à ta princesse qui pour ce grand soir, à revetit l'une de ses plus belles robes, courtes découvrant ses fines jambes seulement pour toi. A son sourire ravageur, à ses lèvre pintent de rouge pour te faire succombé et à ses talons hauts qui doivent certainement lui faire soufrir le martyr mais qui lui feront atteindre presque ta taille. Imagines si tu ne te présente pas elle se réfugierait dans son coin et t’en ferais baver toutes les journée suivant le bal.

Je m'arrête un temps et conclus.

- À moins que ce ne soit pas à ta cavalière que tu penses en ce moment!


Dernière édition par James Stanford le Mar 18 Jan 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)   [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:42

Ce matin, je m'étais réveillé oppressé par un poids qui comprimait mon abdomen, me serrant le cœur et le tordant en tous sens. La journée précédente avait été ... éprouvante. Je n'avais pas pu fermer l'œil de la nuit, redoutant que Sacha n'apparaisse dans mes rêves les plus fous, peut-être ? Ma vie était chamboulée, je ne savais plus où j'en étais. J'avais des cours toute la matinée, mais après avoir assisté au premier de la série, je me rendis bien compte que rester dans la même pièce que lui était absolument infaisable. Ce soir, le bal des Nu Zeta m'empêcherait peut-être de me concentrer sur ce nouvel aspect de ma vie... mais Sacha ferait partie des invités... Malheur, bonheur ? Je n'étais même plus capable de reconnaître ces sentiments, tellement mon esprit était embrumé. C'est pourquoi je m'étais discrètement éclipsé pour aller m'isoler à un endroit calme. Le toit. Parfait pour méditer, si vous voulez mon avis. Enfin, à condition de ne pas être dépressif... La hauteur vertigineuse du bâtiment aurait pu donner envie à quelqu'un d'un peu trop triste de se jeter par dessus la balustrade. Heureusement, je n'en étais pas à ce point-là ! J'étais appuyé contre celle-ci, observant tranquillement le paysage, ressassant sans arrêt mes sombres pensées, quand une voix s'éleva et me fit sursauter.

- Salut Chase ! Ça fait des heures que je te cherche. Ça va ?

James. Il m'avait fait une de ces peurs ! Tout perdu dans mes pensées que j'étais, je ne l'avais point entendu arriver. Il s'accouda à mes côtés puis tira une taffe sur sa cigarette. Pour un peu, je la lui aurait arrachée des mains pour tester l'effet relaxant de l'engin ! Je n'étais pas particulièrement content de voir James, mais pas fâché non plus. La solitude, c'est bien pour réfléchir. Mais quand on a trop réfléchit, que nous reste-t-il ? Un cerveau en confettis ! Non merci, sans façons. Peut-être l'artiste photographe allait-il pouvoir me distraire un peu, après tout ?

- Oh, James, c'est toi... Tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fais là ?

J'évitai volontairement sa question. "Ça va ?" Vous vous imaginez le nombre de fois qu'on vous demande ça sur une journée ? Non ? Moi non plus, mais tout ce que je sais, c'est que c'est beaucoup trop fréquent, pour quelqu'un qui ne "va pas" ! Oui, parce que... Quand ça ne va pas, tu fais quoi ? Tu repends ta colère, ton désarroi, ta rage, ta tristesse,... sur le pauvre type qui a le malheur de te poser cette question - et encore, 3 fois sur 4 c'est par politesse - ou alors tu adoptes un sourire de façade et tu dis d'un ton enjoué "super, ça va super !" alors que dans ta tête, c'est plutôt le style "tous aux abris, ça va sauter !" ?! Excellente question... Et pour éviter d'y répondre, je ne voyais qu'une chose : la détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty
MessageSujet: [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)   [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:38

J’avais décidé ce soir de faire des photos. Et j’avais choisit pour celle-ci le superbe Chase. Mais voilà ce mec était introuvable. J’avais chercher dans tous les recoins impossible et inimaginable pour le trouver. Les dortoirs, les couloirs du lycée, le foyer. J’avais tout fait enfin c’est-ce que j’avais cru. Le seul endroit auquel je n’avais pas penser se trouvait être l’endroit ou je voulais faire mes photos. C’est donc après des heures de recherches que désespéré j’étais monter sur le toit. J’avais besoin de me détendre. Je m’installais tranquillement à mon endroit habituel et je n’avais même pas remarqué Chase. J’allumais une cigarette, et inhalait une bouffée de fumer, descendant jusqu’à mes poumons. C’est vrai que le toit était un endroit très calme, presque personne n’y montait à part peut être les amoureux. Je tournais ma tête droite et vis le blond qui m’avait fait perdre mon temps. Mon envie avait disparut. J’avais perdu mon élan de photographe, après m’être tuer à chercher Chase. Il n'avais pas l'air dans son assiette. Comment se faisait-il que le beau blond sur qui tout le monde craque, un visage souvent rayonnant pouvait être si soucieux à la fois. Je restais assis là à le contempler, je ne savais pas si il m'avait entendu arrivé. Mais à mon avis vu comme il était perdu dans ses pensées cela m'étonnerais. Y avait-il un rapport avec ce que j'avais vu la veille? Je ne savais pas vraiment quoi faire, je n'étais pas très doué pour ce genre de situations. Je me levais gracieusement et me dirigeais vers lui, m’accoudant à la rambarde. Je tirais une latte sur ma cigarette et recrachais la fumée. Si il voulais m'en parler il le ferais mais si ce n'étais pas la cas et bien il n'ouvrirais pas la bouche et ferais mine d'aller bien. Ce qui étais sur c'était que s'il voulait bien se confier je l'écouterais. Je pris la parole légèrement et fis comme si de rien n'était.

- Salut Chase! Ça fait des heures que je te cherche.

Je me rendis vite compte qu’il était monter sur le toit seul, et c’était certainement pour la même raison que moi être seul.

- Ça va?


Dernière édition par James Stanford le Sam 14 Mai 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)   [terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Impossible de le trouver (PV Chase Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: