Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hack & Smack [Pv Savanah Harris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hack & Smack [Pv Savanah Harris] Empty
MessageSujet: Re: Hack & Smack [Pv Savanah Harris]   Hack & Smack [Pv Savanah Harris] EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:20




“Hack & Smack”
Soma & Sav



J'avais totalement perdu le contrôle de la situation. Je savais que ce que je faisais était mal, que je risquais de perdre Savanah une bonne fois pour toute, mais je l'avais fait. Des fois, je fais des choses stupides, je pense bien agir, mais il n'y a que moi qui voit cela comme une bonne chose. Je ne vois pas que je ne fais que blesser mon entourage. Avec moi c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer." Oui c'est un peu ça pour résumé. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'avais hacké toutes ces données. Ah oui pour attirer son attention... Mais au final, un message n'aurait il pas été suffisant ? Oui un sms sur son portable, lui demandant de me rejoindre car j'avais besoin de lui parler. Certes je ne pense pas que cela aurait grandement changé la donne, mais au moins il n'y aurait pas eu d'engueulades et l'image ridicule que je renvoie à la belle Alpha.

Oui on a atteint un sommet ou le ridicule ne tue pas celui qui ne se voit pas porter le costume. J'entendais sa voix, ses discours me parler de sa créativité débordante, de son énergie infinie, je le savais après tout, je la connais un minimum, ce qui rend donc la situation encore plus hilarante, naturellement, c'est péjoratif ici. Cependant je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille hurler dans tout les sens le fait qu'elle était DJ mondialement connu. C'est vrai au final, peut être que la voice balancerait son secret maintenant, mais qui s'en occuperait au final ? Sa voix est déjà toute tracée et son avenir brillant. Je ne relève pas quand elle tente de me rabaisser, je ne me ferais pas le plaisir de lui dire que moi aussi un jour je serais une star, que ma vie est en train de changer à ce niveau, que je prends de l'ampleur dans mon milieu, que j'ai été convoqué en équipe nationale espoir.

Non je ne lui dirais rien de tout cela, je crois d'ailleurs que je ne devrais pas rajouter grand chose, elle a raison, je suis navrant pour le coup et la moindre des choses c'est de savoir tirer sa révérence quand on a tort. Cependant, je n'aimais pas trop non plus me faire marcher dessus. Oui j'ai tort, sur toute la ligne, c'est moi qui ait commis une erreur, pas Savanah, et c'est doublement incorrect d'avoir agis ainsi envers Sienna, mais qu'elle me rembarre c'est une chose, qu'elle me fasse la morale sur mon comportement envers la brunette, une autre. Pour la première fois depuis un moment, ma voix s'élevait, je m'approchais légèrement de Savanah, pas dans le but de l'intimider, ça ne marche pas avec elle de toute façon, puis on parle d'elle et moi la quand même ... Ma voix était sèche et tranchante.

"Que tu me recales, soit je comprends, j'ai tort sur toute la ligne et j'aurais jamais du agir comme ça envers toi, mais fais attention à ce que tu dis Sav. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir comment agir envers Sienna. Ne va pas croire que j'ai besoin d'un facteur, et je reste poli la, pour aller lui dire ce que j'ai à lui dire. Surtout à ce niveau la."

Je la fusillais du regard, les yeux remplient de colère. Elle me blessait, un peu plus à chaque fois, mais bien entendu, elle allait me porter l'estocade. Je savais que je ne prendrais pas bien un rejet de sa part, même si celui-ci était évident. C'était impossible qu'elle accepte de reprendre notre histoire la ou nous l'avions laissé. De ce fait j'étais la, debout, en proie à une multitude de sentiment contradictoires, regardant la jeune femme manipuler l'ordinateur et mon matériel. Je ne disais rien, j'observais en silence, passant ma main devant la longue mèche de mes cheveux pour remettre celle-ci sur le côté et dégager ma vue. Une fois qu'elle eut fini, je compris tout de suite de quoi il s'agissait.

J'en avais presque oublié la délicatesse de char d'assaut de la jeune femme. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ses propos me faisait mal, oui il faisait mal. Lorsqu'elle fourra la CD dans ma main, je regardais celui-ci, "Soma" était marqué dessus, faisant référence à la chanson qu'elle avait faite pour moi. C'était un peu comme mon trésor, même si ça je ne l'avouait pas, et l'entendre me dire que nous étions cette chanson et moi les deux plus grosses erreurs de sa vie eut un effet dévastateur sur moi. Je ne pensais malheureusement pas à Sienna sur le coup, car Savanah venait de me mettre une claque si forte qu'il m'était impossible de penser à ma petite amie du moment, preuve encore que malgré mon respect et mon lien avec elle, la blondinette comptait bien plus à mes yeux. Je la regardais, totalement démoli et déconcerté, la colère de mes yeux fit place à une tristesse quasi palpable, un voile enveloppant alors mon visage me couvrit totalement. Mes émotions s'éteignaient aussi vite que la douleur se propageait dans mon cœur.

Je regardais presque dans le vide, et ce n'est pas les allusions sur mon comportement, et le fait que si je n'avais pas agis ainsi, nous serions potentiellement ensemble, qui me réconforta. Pas non plus la sentir se coller à moi, je ne sais pas pourquoi, je ne le sentais pas. La voir s'approcher de moi et poser ses lèvres près des miennes. L'entendre me murmurer ce "longue vie à vous deux." Repenser au fait que jamais je n'écouterais cette chanson que je tenais dans ma main avec Sienna, car c'était quelque chose d'unique pour moi, qui me liait à Savanah pour l'éternité. Oui je le pensais, mais la voir se décoller ainsi de moi, sentir ses lèvres quitter le bord des miennes, la voir s'éloigner de moi, entendre cette porte, le glas de la défaite venait de sonner. Je ne disais rien. Je restais la, débout, comme une coquille vide, je ne savais plus ou j'en étais.

Qu'avais-je fais ? Je venais de perdre toute mes chances avec la fille que j'aimais par dessus tout. Je venais de tout gâcher lamentablement. Je venais de la perdre, oui elle était encore la dans l'école, mais elle n'était plus la, près de moi. Je tombais sur mon lit, ma tête se baissant automatiquement vers le sol, assis sur le rebord de longues mèches cachaient entièrement mon visage vide de toute émotion. La pression redescendait, elle n'était pas partie ? J'allais me réveiller, oui c'est ça, j'allais me réveiller, ce n'était qu'un mauvais rêve et demain Savanah serait la, m'accueillant de son joli sourire, de sa voix chantante. Oui c'est juste un cauchemar. Mais dans ce cas, pourquoi la douleur est si intense ? Pourquoi j'ai mal comme ça à l'intérieur ? Pourquoi mon coeur me fait autant souffrir à cet instant ? C'est trop réaliste à mon goût. Pourquoi j'entends si distinctement la boite du CD que je venais de lâcher tomber au sol dans un bruit sourd. Oui pourquoi j'ai le sentiment que c'est si réel ?

Pourquoi je n'arrive pas à retenir ses larmes qui coulent le long de mon visage ? Arrêtez-vous ... Je vais finir par me réveiller, je le sais. S'il vous plaît, faites les cesser. Je veux me réveiller de cet horrible songe ou je viens de perdre à jamais la fille que j'aime. Je ne veux pas entendre ce cri déchirant provenant de mon fort intérieur. Ce cri, triste, plein de détresse, qui n'arrive pas à résonner dans mes cordes vocales pour pouvoir partager ma douleur. Non je suis la silencieux, les larmes tombant, encore et encore, signe qu'au final, je me rends compte que ce n'est pas un rêve mais bien une réalité. Savanah est partie, c'est ma faute, et elle ne reviendra jamais. Je venais de sceller à double tour notre relation, la jeune femme pour sa part, n'avait fait que jeter la clé loin, très loin, la ou probablement, je ne pourrais jamais la retrouver.

RP TERMINE

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hack & Smack [Pv Savanah Harris] Empty
MessageSujet: Re: Hack & Smack [Pv Savanah Harris]   Hack & Smack [Pv Savanah Harris] EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:47




Soma  & Sav'
Hack & Smack

Je souriais d'un air sarcastique lorsqu'il m'expliquait qu'avec n'importe quel échange il pouvait tout récupérer. Comme si j'échangeais mes fichiers, je ne faisais rien de tout ça et sa démonstration d'hackeur perso ne me faisait ni peur et ne m'atteignait en rien. Au pire, même s'il révélait mon secret, ça ferait de moi un personne plus puissante et en perdant mon travail, j'en ferait du nouveaux, rien de bien dramatisant en soi. Il me prenait pour une moins que rien et ça avait le don de m'énerver surtout que dans l'histoire, la star ici c'était moi, pas lui. Je croisais les bras et lui lâchais d'un air toujours aussi je-m'en-foutiste:

- "T'essaies de faire peur à qui là? J'ai une tête à envoyer mes fichiers? Et puis quoi? Tu vas les craquer, un mieux tu balances tout et je deviens encore plus puissante, au pire tu supprimes tout" Je m'approchais de lui et le regardais avec un visage furieux "la différence entre toi et moi, c'est que moi je suis une artiste, Soma. La composition, la créativité, c'est dans ma tête partout et tout le temps alors si tu supprimes tout, ça me gaverait, parce que je me dirais que non seulement je devrais porter plainte contre toi, en plus d'avoir tout perdu, mais ça ne fera pas de moi une fille vaincue parce que de la créativité, j'en ai à revendre, donc vas-y, fais ce que t'as à faire, amuse-toi, mais sans moi, t'es loin de m'impressionner"

Soma continuait et me posait d'ultimes questions qui me rendaient presque hors de moi, comme si j'en avais quelque chose à foutre d'être là. Comme si ce qu'il me disait m'atteignait. J'avançais vers la porte, l'ouvrais et me tournais vers lui

- "Putain Soma, si t'attends que ça, fais-le, vas-y! Tu veux que je t'aide?"

J'avançais dans le couloir et criais afin que d'autres m'entendent



Je rentrais en claquant à nouveau la porte

" "Voilà, et quoi? tu crois vraiment qu'ils m'ont cru? Au mieux personne n'a relevé, au pire, tout le monde me prendra pour une folle, sauf que comme c'est la dernière fois que je mets les pieds ici et qu'en plus, j'en ai rien à faire des gens de ta confrérie, je m'en contre-fiche"

Soma commençait ses tirades en me disant que ses sentiments étaient toujours là et bien présent. Pour le coup, j'hésitais à lui en coller une, d'autant plus que sa copine se trouvait dans ma confrérie, sa chambre était à quelques mètres de la mienne et lui, il restait là à me déballer tout ce qu'il avait à me dire, en fait, tout ça me mettait hors de moi. C'était un non sens, c'était pathétique et insupportable. Je lui lançais un regard noir et rétorquais:

- "T'as raison, ça n'a aucune importance. Ca aurait pu, le jour de mon arrivée, mais avec ce que tu viens de faire, je me dis qu'au final j'ai rien perdu. T'as voulu jouer au con, tant mieux, au final t'as rien gagné à part peut-être une haine naissante de ma part. Tu devrais aller dire la même chose à Sienna, c'est comme ça que vous faites, vous, les mecs. Sortir le même charabia à deux filles à qui on prétend tenir. Ou alors tu préfères peut-être que je le fasse à ta place? Tu sais sa chambre est à 2 mètres de la miennes, j'ai pas loin à aller. "

Je déposais l'ordi sur le bureau, cherchais un cd vierge dans les affaires de Soma sans même demander la permission et quand chose faite, j'insérais le cd dans l'ordinateur et commençais la gravure du titre "Soma". Quand chose faite, je remettais le cd dans son boitier et à l'aide d'un marqueur indélébile, je laissais un autographe sur celui-ci avant de balancer le marqueur sur le bureau et de me tourner vers l'asiatique. J'attrapais sa main et lui remis le CD avant de lâcher une dernière fois:

- "Ca + toi vous êtes les deux plus grosses erreurs de ma vie, Soma. T'auras qu'à le faire écouter à Sienna en te remémorant des souvenirs. Peut-être qu'à ce moment-là tu te dirais que si t'avais pas été aussi con on en serait pas là."

J'ouvrais le boitier de l'album et pris le disc se trouvant à l'intérieur. Je l'insérais dans la chaine hifi et appuyais sur PLAY. Je m'approchais ensuite de lui, collais mon corps contre le sien, approchant mon visage du sien et lui déposais un baiser dans le coin des lèvres, puis lui murmurais:

- "Longue vie à vous deux"

Je m'écartais de lui, récupérais mon ordi et disque dur et sorti de la chambre, claquant la porte juste derrière moi, toujours aussi exaspérée par le comportement qu'il venait d'avoir.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hack & Smack [Pv Savanah Harris] Empty
MessageSujet: Re: Hack & Smack [Pv Savanah Harris]   Hack & Smack [Pv Savanah Harris] EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:38




“Hack & Smack”
Soma & Sav



En fait, je sais pourquoi j'avais fait ça, mais je ne voulais tout simplement pas me l'avouer, et je suis sur que si j'avais été plus sincère et plus direct avec Savanah, ce serait mieux passé. Mais voila on parle de moi, donc forcément les choses sont plus compliquées, toujours, sinon ce ne serait pas drôle. Enfin drôle est un bien grand mot, car rien ne l'était au final. J'étais la, à courir après les fantômes de mon passé et on ne peut pas dire que je le faisais avec beaucoup de subtilité. En fait, je savais que la blondinette serait furieuse, c'était même sur, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à autant d'indifférence de sa part. Dans un premier temps, elle est agressive, ce que je comprends tout à fait, mais elle l'est surtout envers mon Japonais. Je sais qu'elle n'a jamais trop apprécié ce genre de proximité, mais cela faisait partie de mes tics de langage. Aussi et pourquoi je ne relevais pas, elle est surtout en colère.

Je m'intéressais plutôt à sa seconde et sa dernière tirade, je la laissais parler sans la couper. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et je n'en attendais pas moins d'elle en fait, j'étais même satisfait dans un sens, car si elle avait été sage et docile, je crois bien que j'aurais été déçu. Pourquoi ? Parce que j'ai su au moment où je l'ai vu que je n'avais pas, contrairement à elle, fait le deuil de mes sentiments. Je pense que c'est pour ça que je suis constamment à la recherche d'un lien avec elle, même si celui-ci est négatif. Je sais aussi que ce n'est pas bien vis à vis de Sienna d'agir ainsi. J'ai un profond respect pour elle, mais je m'aperçois que la blondinette avait encore plus d'importance pour moi que ce que je laissais entendre. Pour autant je n'aime pas sa façon de s'adresser à moi, qu'elle soit énerver c'est une chose, qu'elle soit agressive en revanche est un non sens total par rapport à ce qu'elle dit. Je m'étais donc levé pour me rapprocher d'elle puis la ma voix s'éleva, calme, posée, laissant paraitre une surprise qui se veut ici ironique.

"Tu sais, si j'en avais vraiment envie, je pourrais récupérer toutes tes données, sur n'importe quel ordinateur avec lequel tu aurais échangé ne serait-ce qu'un mail. Je pourrais installer des logiciels espions qui agiraient seulement quand un périphérique externe est branché. Je pourrais mais je ne le ferais pas, je n'ai pas hacké ton pc pour le plaisir, je l'ai fait pour une tout autre raison."

Je marque une légère pause, je l'observe prête à sortir et la je lâche d'un air ironique.

"Ce qui est drôle, c'est que pour une fille qui s'en fout qu'un total "inconnu" possède l'intégralité de ses données au risque d'en faire ce qu'il veut, donc par extension, révéler sa vraie nature, je te trouve bien agressive et bien intéressée. Si tu n'en avais rien à foutre Savanah, dis moi pourquoi tu viens péter un cable jusque ici alors ? Si tes données sont si bien protégées, pourquoi tu fais le déplacement en tapant un scandale ? Hein ? Pourquoi ?"

Je la regarde puis d'un air las je prends le disque dur qui est rangé sur mon bureau, je retourne près de mon lit chercher son ordinateur puis m'approchant d'elle je lui fourre le tout dans les bras.

"Tiens, à la base je ne comptais pas en faire quoique ce soit, je m'en fous un peu en fait de tes données, de ton secret et de ta vie, si je n'ai jamais rien dit, c'est que j'ai mes raisons. Tu te demandes pourquoi j'ai agis comme ça ? Je vais te le dire Savanah."

Je me mets devant elle puis plantant mon regard noir dans le sien ma voix s'éleva, calme, mon visage ne montrait pas d'émotion particulière quand ces mots sortirent de ma bouche.

"Ma plus grande peur était de te revoir, parce que cela signifierait que j'aurais ma réponse et la ma réponse je l'ai."

Je marque une pause, montrant une hésitation certaine. Je sais que ce que je vais dire est mal, pour moi, pour Sienna, et pour Savanah.

"Je n'ai pas fait le deuil de mes sentiments pour toi. Toi c'est plus le cas, mais de mon côté, je ne t'ai jamais oublié, jamais. Je t'aime toujours Sav. Toi t'as avancé, moi aussi en quelque sorte, mais mes sentiments sont restés la ou tu les as laissé la dernière fois. Si j'ai agis comme ça envers toi, c'est parce que je sais que c'est terminé, c'est gamin de ma part et je suis le premier à le savoir, mais je devais attirer ton attention et trouver un prétexte pour te le dire. Même si au final ça changera rien, j'avais au moins besoin de vider mon sac."

Je passe ma main dans mes cheveux d'un air gêné, car je l'étais mine de rien. Je faisais face à ma plus grande appréhension. Je ne m'attends absolument pas à ce que la jeune Alpha soit touchée par ma "déclaration", bien au contraire, je sais qu'elle s'en fout, mais je me dis qu'au moins maintenant elle le sait et que peut être je pourrais avancer...

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hack & Smack [Pv Savanah Harris] Empty
MessageSujet: Re: Hack & Smack [Pv Savanah Harris]   Hack & Smack [Pv Savanah Harris] EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:19




Soma  & Sav'
Hack & Smack

S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était m'appeler "Savanah-chan" ou des conneries du genre. Il était japonais: ok, mais pas moi donc ses suffixes ou je-ne-sais-trop quoi, c'était pas pour moi. Il les gardait pour ses compères asiatiques ou pour des personnes qui acceptaient ce genre de surnoms. Je lançais un regard noir à Soma. J'appréciais pas du tout le ton qu'il empruntait alors qu'il était bel et bien en tord. Je ne lui avais rien demandé, je faisais ma vie de mon côté et j'avais absolument pas envie qu'il y interfère. J'étais pas venue ici pour lui et encore moins pour me le farcir, d'autant plus qu'il était le seul à trouver ça amusant. L'asiatique s'approchait de moi tellement trop prêt à mon goût que je ne pouvais m'empêcher de reculer jusqu'à ce que le mur bloque mon chemin. J'étais coincée, mais ça ne m'empêchait pas de le regarder droit dans les yeux et lui dire ce que j'avais à lui dire.

Ah Non Soma ! Ton japonais tu te le gardes. J'ai un prénom déjà bien assez long, pas la peine d'ajouter « chan » à la fin et je me tais si je veux. Fallait t'y attendre en même temps, t'as joué au con, assume.

Je le poussais légèrement de sorte à ce qu'il me laisse passer et me positionnais au milieu de la pièce, à environ 2 mètres de lui. La proximité, c'était avant, plus maintenant et encore moins avec ce qu'il venait de me faire. J'allais jamais lui pardonner un truc pareil et il devait le savoir pertinemment. J'arrivais pas à comprendre pourquoi il ne vivait pas sa vie, sans moi, comme avant. J'avais plus envie qu'il entre dans la mienne et j'avais pas envie d'entrer dans la sienne non plus. C'était terminé, c'était avant tout ça. Là je voulais me construire un truc nouveau, m'écrire une nouvelle histoire et si possible, sans lui. Sa façon de me parler m’insupportait. Il se prenait pour qui au final ? Pour un dieu ? Il en était loin et j'allais pas marcher dans ses combines. Mes sets, je les avais un peu partout, j'étais prévoyante et c'était justement pour éviter de perdre tout dans ce genre de situation qu'on m'avait préparée. Mon cousin m'avait bien préparée à ça et je l'en remerciais.

Pardon ? Tu crois que je vais céder à tes caprices parce que t'as hacké mon ordi ? Tu crois que je suis si conne que ça ? J'ai d'autres copies. J'ai d'autres disques durs donc non, tu « ne me tiens pas » comme tu le dis. Si tu refuses, je repars d'où je viens et je continue ma vie et surtout sans toi. Moi, au moins, j'arrive sans problème à vivre sans toi. Toi, visiblement t'as du mal au point de jouer au gamin pour épater la galerie, sauf que c'est loin de m'épater. Je trouve ça tellement bas et tellement ridicule. J'ai pas besoin de m'asseoir je suis très bien debout.


Il pianotait sur le clavier de mon ordinateur et se relevait pour se positionner devant moi, me demandant jusqu'où j'étais capable d'aller pour récupérer mes morceaux. Je le regardais d'un air étonné. Comme si j'allais accepter quoique ce soit de ce mec. Non mais fallait vraiment qu'il atterrisse là.

Je ne ferais rien. Garde-les si ça te chante, je m'en fiche. Je ne m'abaisserai pas à tes gamineries. Garde même l'ordi, de toute façon, c'est pas celui que j'utilise pour mes sets. J'ai passé l'âge de jouer. Amuse-toi bien.


Je regardais le garçon sans aucune expression sur le visage et me dirigeais vers la porte de sa chambre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hack & Smack [Pv Savanah Harris] Empty
MessageSujet: Re: Hack & Smack [Pv Savanah Harris]   Hack & Smack [Pv Savanah Harris] EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:31




“Hack & Smack”
Soma & Sav



Je suis la, debout, devant la porte, accoudé contre le mur et je fixe ma petite blonde. Je dois dire que je suis estomaqué par sa tenue et je ne peux pas cacher l'étincelle dans mon regard. Quand je vois Savanah je ne sais pas pourquoi mais je me sens toujours excité. Pas excité au sens péjoratif, je n'ai pas de pulsions sexuelles, même si la la demoiselle m'en donnerait sans se forcer. Je ne peux pas éviter que mon regard se pose sur son décolleté. Pour autant j'affiche toujours un sourire mais je n'aime pas sa façon de faire. En même temps je ne m'attendais pas à autre chose de sa part, c'est une vraie furie cette fille quand elle est énervée. J'en reviens donc à ces sentiments que je ressens au fond de moi. Quand je suis avec Savanah, je me sens vivant, je me sens moi. C'est différent de toutes les filles, de toutes celle que j'ai connu, c'est même différent de Sienna.

C'est pourtant une fille merveilleuse, d'une douceur et d'une compréhension rare, mais ce n'est pas Savanah. Sienna a ses qualités qui font d'elle un être à part, mais je me rends compte peu à peu que la blonde a encore de l'importance dans ma vie, sinon je n'agirais pas ainsi. Je ne sais pas encore pourquoi j'avais hacké son ordinateur, je ne sais pas pourquoi j'avais fait tout cela, je crois que dans un sens je voulais attirer son attention par n'importe quel moyen. Pourtant c'est terminé entre nous, mais je suis toujours à la recherche de ce quelque chose qui me relierait à elle, quelque soit la façon. Aussi lorsqu'elle me pousse quasiment pour entrer dans la chambre, je la laisse faire, prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je vais près de mon lit sur lequel je m'assois avec nonchalance puis mes prunelles la fixant, je l'entends s'esclaffer dans toute la pièce.

Je l'écoute, avec attention, je sens une pointe de colère et de nerf monter peu à peu. Je n'aime pas son ton suffisant, je crois que c'est ça qui m'énerve en fait chez elle. Mademoiselle fait sa princesse, mademoiselle veut tout et tout de suite, elle est capricieuse, elle est chiante et exigeante, colérique et narcissique de sucroit, mais Dieu pardonnez moi, qu'elle est magnifique. Je me lève à la fin de son discours, je la fixe en baissant légèrement les yeux et je me place devant elle, presque collé à ce superbe bikini. En fait je faisais surtout ça pour ne pas avoir à poser mes yeux dessus. J'avais donc "forcé" Savanah à reculer en quelque sorte, de façon à ce que l'on soit quasiment contre le mur. Mes sourcils se froncent, ma voix s'élève, calme mais tranchante. Je ne hurle pas non plus.

"Déjà tu vas baisser d'un ton, exécution. Tu te crois où Savanah-chan ? Chez toi ? Donc avant d'attirer l'attention baisses le volume, je suis pas encore sourd."

Je plonge mes ébènes dans les siens avant de la regarder avec un sourire narquois.

"Tu veux quoi en fait ? M'envoyer en taule c'est ça ? Porter plainte ? Mais de quoi tu parles ? Le "pauvre type" comme tu dis, est bien plus intelligent que tu ne le penses. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Tu vas prouver comment que c'est moi ? Parce oui c'est moi, tu le sais, je le sais, mais les autres non. Donc maintenant si quelqu'un à le droit de dire et d'affirmer quelque chose, c'est moi. Toi, je te tiens entre mes mains, et il va falloir te faire à cette idée. Maintenant assis toi tu veux, et c'est pas une question."

J'avais parlé de façon autoritaire, respectueuse parce que je ne suis pas un mec vulgaire, mais en gros, elle avait pas le choix. Pour ma part je retournais sur mon lit et attrapait le pc de la blondinette. Je l'ouvrais et claviotait le temps d'allumer sa session, je tapais les divers mots de passe, bah oui je les connaissais maintenant donc c'était pratique. Je tournais l'ordi vers elle, afin de montrer qu'effectivement je pouvais entrer dans son pc quand ça me chantait. J'affichais un air du genre "Tu pourrais faire un effort de protection...". Posant la machine sur le lit d'un air désintéressé puis me rapprochant d'elle je croisais les bras puis je dis d'une voix à la fois taquine et sarcastique.

"La question que je me pose, c'est "Et si je ne remets pas tes données, qu'est ce que tu comptes me faire ?" ou ah ! Attends, la question c'est pas plutôt " Qu'est ce que t'es prêtes à faire pour les récupérer ..."

Un fin rictus sur le visage, je laissais mes ténébreuses iris la fixer. Oui Savanah, tu es prêtes à faire quoi pour ton boulot ?





Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hack & Smack [Pv Savanah Harris] Empty
MessageSujet: Re: Hack & Smack [Pv Savanah Harris]   Hack & Smack [Pv Savanah Harris] EmptyMar 10 Sep 2013 - 2:56




Soma  & Sav'
Hack & Smack

Ma première semaine à Wynwood était des plus boulversantes. Pour commencer, ma coloc n'était rien d'autre qu'une fille sortie d'une autre planète. Je n'avais jamais vu un truc pareil. Parfois elle criait dans son sommeil au point d'en réveiller tout l'étage. Imaginez mon humeur le lendemain. Je ne connaissais rien sur sa petite personne. Elle était bien trop bizarre et je ne passais vraiment pas mon temps avec elle. J'avais mieux à faire... ou pas. Elle s'appelait Vicky. C'était le genre de fille qui vous regardait avec un air ahurit en fonction de ce que vous êtes en train de lui dire. Parfois, on se demande même si on parle la même langue, c'est super frustrant et c'est moi qui me tape un cas pareil. J'avais aussi une petite demoiselle, aussi curieuse qu'une gamine de 6 ans. Un jour, je l'avais trouvée dans ma chambre, les doigts sur mon matos: chose que je déteste. Non, mais vraiment! En plus de connaitre une chose irréversible sur moi, elle avait été à deux doigts de tout me foutre en l'air. Cependant, comparée à Vicky, Bloom était une petite fille toute mignonne aux grands yeux bleus à qui on pouvait durement dire non ou sur qui on avait énormément de mal de s'énerver. Depuis, cette gamine me posait toujours plein de questions, elle voulait toujours en savoir plus, elle était passionnée et en elle j'arrivais à me reconnaitre, j'appréciais.

Il parait qu'on dit souvent "le meilleur pour la fin". C'était une question d'avis, mais pour moi c'était loin d'être le meilleur. J'avais passé des mois à luter contre ça, contre mon passé et surtout contre lui et là, le deuxième jour je me retrouvais face à lui, mon passé. Appelez-le Soma Akane, c'est comme ça que ses parents - aussi cons soient-ils de l'avoir mis au monde -, ses frères et surtout ses amis - en avait-il? - l'appelait. Moi, c'est ni mon frère, ni mon ami c'est mon ex... Et quel ex s'il vous plait ! Ce mec est certes, la gentillesse incarnée a point d'en avoir marre et d'aller voir ailleurs. C'est de mon expérience que je vous parle, là. C'est pas du superflu pour dire de raconter quelque chose. Je suis restée pas loin d'un an avec ce garçon pour finalement aller voir ailleurs. Cependant, j'ai des qualités: je suis franche et intègre. Mes erreurs, je les assume pleinement. Soma a été directement au courant de mon dérapage ce qui a mené à une rupture sans crier gare. Moi, je suis partie en voyage avec Adam, mon cousin et je n'ai plus jamais repris contact avec l'asiatique: un mal pour un bien, non? Presque. Il y a de ça une semaine, une visite de la faculté était organisée et surtout obligatoire. J'avais été mise au courant qu'un élève allait me faire une visite guidée de tout ce campus, mais j'étais loin d'imaginer que l'élève en question était Soma - ou mon passé, au choix -.

Les retrouvailles ont été... Explosives et encore à l'heure d'aujourd'hui, rien qu'en y repensant mon sang ne faisait qu'un tour. Pourtant, j'essayais de me concentrer sur mes projets et ma nouvelle "famille" et laissait ce microbe de côté. J'étais pas là pour lui, j'étais là pour suivre mes études et faire en sorte d'avoir un diplôme en poche et si j'avais su que Soma serait là, j'aurais surement poussé quelques kilomètres en plus, en avion et intégré une autre école toute aussi prestigieuse. C'est vrai, Wynwood n'était pas la seule. Il y avait des écoles bien plus connues que celle-là, mais ici on avait le soleil, la mer, la chaleur. D'ailleurs, pourquoi il était là? Il était pas à New-York avant? Et pire ! J'ai même cru voir Neil ce matin, en ville. J'avais surement rêvé. Le monde n'était pas si petit que ça, quand même. Tout ça pour dire que le cas Akane ne m'intéressait pas et qu'il était hors de question qu'il interfère dans ma vie, à nouveau. Chacun sa route, chacun son chemin !

En retournant dans ma chambre, le sourire aux lèvres et habillée d'un pull à capuche ligné assez décolleté pour laisser apercevoir un haut de bikini et un jeans blanc, tennis assorties, j'avais une idée bien précise sur une nouvelle compo. J'étais motivée, j'étais inspirée, j'étais fière j'allais élargir mes sets. J'avais déjà des bases toutes prêtes qui pourraient correspondre à mon idée, je n'avais plus qu'à laisser parler le rythme et les mélodies ou voix, comme à chaque fois. Le casque sur les oreilles, j'allumais mon ordi rempli de mots de passe et me mis à chercher ces bases. J'ouvre un dossier: Rien. Haha. Je me suis surement trompée, je ferme la fenêtre, je la réouvre: Toujours rien. Je fronce les sourcils, cherchant d'autres fichiers, d'autres sets et finalement, tout avait littéralement disparu de mon disque dur. Je sentais la panique m'envahir ne cherchant pas plus loin dans l'ordinateur, j'appuyais mon visage sur mes mains accoudées au bureau, reprenant doucement mes esprits. C'était pas possible, mon ordi n'avait pas pu être vidé, c'était une blague, une farce, un bug. Je prenais le temps de me calmer avant de me replonger dans l'antre de mon ordi. Rien il n'y avait plus rien.

Putain, mais c'est pas vrai !

Je fixais le bureau de mon ordi, vide sauf un fichier que je venais seulement de remarquer à l'instant. Il s'agissait d'un fichier MP3 avec comme titre "Soma". Je repensais à ce qu'il m'avait dit, le jour où on s'était recroisé. Il était sérieux là le japonais? J'attrapais mon ordinateur sous le bras et claquant la porte derrière moi, je ressortais de ma confrérie pour me rendre dans la sienne. Il n'allait pas s'en sortir comme ça lui. En bas, des jeunes que je ne connaissais absolument pas se demandaient qui j'étais et surtout, ce que je foutais là, j'agressais les Roh Kappa présents:

La chambre de Soma, c'est laquelle?

L'un d'entre-eux pris la parole.

La deux.

Sans même remercier les inconnus, je montais les escaliers 4 à 4 et me positionnais devant la porte de la chambre. Je tambourinais sur celle-ci, attendant que le japonais m'ouvre et à peine la porte ouverte, je le poussais, lui donnant mon ordinateur par la même occasion.

TOI! Tu remets immédiatement TOUT le contenu de cet ordinateur si tu ne veux pas de problèmes, c'est clair? J'ai aucun scrupule à porter plainte contre un mec comme toi, donc t'as plutôt intérêt à ce qu'il ne manque aucun fichier. Je te préviens, tu m'a fais le coup une fois, non seulement je ne te le pardonnerai jamais, mais en plus la prochaine fois je t'envoie en taule !

Je faisais les 100 pas dans sa chambre et repris.

C'est de l'intrusion ça, Soma. C'est ma vie personnelle, c'est mon travail, c'est privé et ce sont des heures et des nuits à bosser sur des projets. Si t'as que ça à foutre de ta vie, c'est pas mon problème, mais moi j'ai encore quelque chose à prouver aux gens qui m'entourent ! Tout ce qui se trouve sur cet ordi équivaut à des centaines d'heures de boulot et toi, comme un gros gamin tu t'amuses. Ca va, t'as bien rigolé? Encore faut-il que tu m'expliques ce qu'il y a de drôle là-dedans. Pauvre type.

Je fixais le japonais d'un regard noir et blessé en même temps. Je montrais l'ordinateur du doigt et terminais:

Maintenant tu t'occupes de tout remettre là-dessus. Exécution.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hack & Smack [Pv Savanah Harris] Empty
MessageSujet: Hack & Smack [Pv Savanah Harris]   Hack & Smack [Pv Savanah Harris] EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:35




“Hack & Smack”
Soma & Sav



Je ne sais pas si c'est la colère, la haine, la rancœur ou la vengeance qui me pousse à faire ce que je vais faire, mais à vrai dire je m'en fous. En ce moment je suis dans un état de mal être qui trouve son sens et son essence en une seule et même personne. Savanah. Mon ex petite amie. Mais attention, pas n'importe qu'elle ex, cette fille c'est pas juste un nom sur une liste, c'était selon moi LA fille. J'avais toujours rêvé de trouver un jour une fille qui m'accepterait comme je suis. A l'époque j'étais petit, bouboule, je n'avais aucun style, disons le concrètement, j'étais gentil ... Pour ne pas dire moche. Un jour mes yeux ont croisé le regard de Savanah et peu à peu je suis tombé amoureux de cette fille. L'ironie voulait qu'elle soit la voisine de Neil, mon ami de l'époque, qui l'est toujours d'ailleurs. De fil en aiguille et grâce à lui nous nous sommes fréquentés et je ne sais pas comment cela s'est produit mais elle a accepté de sortir avec moi. Savanah est ma seule relation vraiment sérieuse, et c'est probablement la seule fille que j'ai réellement aimé. J'ai été déçu par Cristina et Elycia, mais ce que je pensais être de l'amour s'est révélé être de l'attachement.

Savanah elle, c'est ma première, en tout. Elle incarne mes premiers émois, mes premières larmes et mes premiers sourires, mes premières barre de rire aussi. Nous sommes passés par tout les caps elle et moi, mais je ne pensais pas avoir été un mauvais petit ami, non, sinon elle ne serait pas resté avec moi pendant plus d'un an. Cependant avec le temps, je la sentais différente, je la sentais désireuse d'autre chose, je sentais qu'elle partait peu à peu mais je continuais à agir comme je l'ai toujours fait, avec douceur, attention et gentillesse, ce qui cause ma perte. Je ne peux pas enlever à Savanah son honnêteté, maintenant avec le recul, je comprends sa décision et je suppose qu'elle a compris la mienne de rompre à l'époque. Je ne peux pas pardonner l'infidélité, mais au moins cette fille a eu la franchise de venir me voir et me dire de but en blanc ce qu'elle avait fait. Dans un sens j'éprouve une certaine forme de respect pour elle, peut être parce que quelque part, mes sentiments pour elle ne se sont jamais éteints. Puis de l'eau a coulé sous les ponts depuis, manque de bol c'était le jour de mon anniversaire, mais ce n'est qu'une anecdote, depuis j'ai vécu moi aussi. J'ai rencontré d'autres filles, j'ai fait ma vie et je pense, oui je le pense, j'ai changé.

Selon elle j'étais trop gentil, j'étais trop attentionné, je ne me mettais jamais en colère, je n'étais jamais jaloux. Elle avait le sentiment je pense, que je n'étais pas attaché à elle. Et pourtant j'ai plus d'une fois mordu ma chique, j'ai plus d'une fois pris sur moi, mais je pense qu'à l'époque je n'avais pas la mentalité pour comprendre une fille comme elle. C'est une femme de caractère, et une chose est sûr, ça n'a pas changé. La revoir à Wynwood a ravivé en moi une vague de colère et d'amertume que je pensais avoir enfoui depuis longtemps, mais il s'avère que je me suis trompé. C'était des retrouvailles assez virulentes d'ailleurs, et la voix ne s'est pas priée pour le faire savoir à la terre entière. Je ne suis pas du genre à jouer avec mes jouets usagés. Savanah et moi c'est terminé et elle comme moi on aimerait faire notre vie sans se préoccuper de l'autre. J'aimerais avoir ce genre de discours mais il  n'en sera pas ainsi, je suis la, sur ma chaise, mon ordinateur allumé, un verre de jus de fruit posé sur le bureau et je me prépare à commettre un acte pour certains infantile, pour d'autres vengeurs. Oui Savanah m'avait piqué au vif pendant nos retrouvailles, et j'avais envie de la faire chier, je ne sais pas pourquoi mais je connais sa corde sensible. Je suis d'ailleurs le seul à refuser ses demandes incessantes concernant ses "à côtés" on va dire.

Une musique se diffuse alors dans ma chambre d'internat, Matthew n'étant pas la je suis seul et je peux commettre mes desseins sans être dérangé. Une chanson d'un artiste que j'aime particulièrement, Deadmau5 résonne dans la pièce et c'est le début d'une symphonie. Ma symphonie. Mes doigts s'agitent sur le clavier à une vitesse alarmant, des messages apparaissent sur mon ordinateur, je me mets au travail. Ce que je fais ? Du Hacking. Je suis en train de pirater l'ordinateur de ma petite blonde. Et oui en plus d'être Japonais je suis un geek à mes heures. Dans un sens avoir été petit et moche m'a permis de développer certaines compétences, notamment en informatique, je dois dire que cela s'avère très utile dans la société de maintenant. Bon je peux aller en prison pour ça, mais encore faut-il que l'on m'attrape. Après plusieurs minutes je récupère donc ce que je voulais. A savoir l'intégralité des données de Sav'. Je l'avais prévenu, si elle veut que son ordi soit protégé, autant me demander .. Mais non elle croit que c'est ses petits mots de passe de autre tour de passe passe de ces amateurs d'informaticiens qui vont m'arrêter. La pauvre elle devrait savoir que rien ne vaut un hackeur en terme de protection. Une fois mon œuvre terminée, je m'assure de laisser un simple fichier sur son ordinateur, il s'agit de la musique portant mon nom. Sur le bureau de son ordinateur il n'y avait plus qu'un icône portant le nom "Soma".

Je pense que cet indice suffira pour lui mettre la puce à l'oreille. D'ailleurs elle ne devrait pas avoir de mal à me trouver maintenant qu'elle connait les locaux. Je m'étirais après avoir sauvegardé l'intégralité des données que j'avais récupérés sur mon disque dur, mon disque dur externe, plus celui de mon pc portable et mon netbook. Matthew était tojours sidéré de voir autant de matos trainer, mais c'était un coloc sympa, pas chiant pour un sou. Puis la chambre était toujours clean, on y reconnaissait aisément la partie m'appartenant, c'était en quelque sorte le côté "Japonais" et conservateur que j'ai voulu retranscrire dans ce petit coin de l'internat. Je me posais tranquillement sur mon fûton, ce n'était plus qu'un question de minutes, ou heures pour voir débarquer la tornade jaune dans ma chambre. Il était un peu plus de 15h maintenant, je sirotais mon verre vêtu d'un simple training d'où mon boxer dépassait. CLICK. J'étais dans cette tenue car je comptais aller faire du sport, mais mon sixième sens me disait de rester la. Je m'allongeais donc puis lisais tranquillement quand plusieurs minutes plus tard, de longues minutes même, j'entendais quelqu'un tambouriner avec force à ma porte. Une petite voix dans ma tête me dit que mon coup a réussi. J'affiche un sourire narquois sur le visage, la vengeance est en marche. Je le pensais vraiment à ce moment la, oui je le pensais, sauf que je ne savais pas qu'en fait je venais de signer ma propre perte ...

"Tiens Sav'. Tu vas bien ? Que me vaut cette visite ?"

Je la regarde, la porte ouverte, ouais une chose est sûr, j'ai réveillé la bête. Mon petit sourire en coin sur le visage je l'observais d'un air satisfait.

"Qu'est ce que je peux faire pour toi beauté ?"

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack & Smack [Pv Savanah Harris] Empty
MessageSujet: Re: Hack & Smack [Pv Savanah Harris]   Hack & Smack [Pv Savanah Harris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack & Smack [Pv Savanah Harris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: