AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 11:23


    • feat Sasha Pivovarova
    Carte d'Identité


      Nom : Ryan
      Prénom : Sacha Louise
      Âge/Date de naissance : 18 ans/ 12 aout
      Classe : senior year
      Confrérie : Khi Omikron χο
      Riche ou Bourse d'étude ?
Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      «
      Physiquement, la Blonde est plutôt bien foutue. Du haut de son mètre 78 elle en fait rêver plus d’un (ce dont elle ne se rend pas compte) Son teint de poupée, ses lèvres ainsi que sa silhouette l’ont souvent aidé a se faire remarquer des scénaristes et des publicitaires. C’est d’ailleurs a l’âge de 8 ans qu’elle joua occasionnellement dans des publicités ainsi que dans des films. Cependant ce fut une carrière plutôt brève, a cause de son manque de grâce et de féminité. Coté fringue, comme toute les filles, Sacha aime mettre son corps en valeur cependant elle reste difficile concernant quelques aspects. Premièrement elle déteste les jupes, deuxièmement elle déteste les colles roulées et troisièmement elle ne jure que par les jeans et tee-shirt décolletés.

      Ah j'oubliais
      Son regard d'un bleu océan est sans contester l'indicateur le plus efficace et le plus fort de l'état mental de Sacha. En effet vous pouvez lire en elle comme dans un livre ouvert. Ses yeux ne mentent jamais contrairement à son sourire.
      De plus quand Sacha est stressé, elle a la mauvaise habitude de se ronger les ongles, ce qui lui vaux beaucoup de réprimande de son entourage. !!

      Tatouage, piercing elle n'en a pas.»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      «
      Physiquement ainsi que moralement la Grande blonde manque beaucoup d'assurance malgré ce qu'elle laisse paraitre.
      Sous ces airs de fille enjouée et forte, Sacha est en réalité une fille douce et fragile. Il est cependant difficile de comprendre pourquoi. Etant donné qu'elle préfère rester discrète sur le sujet et ne pas dévoiler ces faiblesses, les gens ont du mal à la percer à jours. Ce qui pour être franche, en agace beaucoup car oui les gens aimerait pouvoir comprendre ce qui se passe dans la tête de cette petite folle qui n’agis pas toujours de manière juste et responsable. La blondinette est une jeune femme pleine d’énergie et très souriante (même quand sa ne va pas). Elle peut cependant se montrer très agréable comme elle peut être vraiment désagréable. A fleur de peau, il lui arrive d’avoir des sautes d’humeur que son entourage a du mal à gérer. On ne sait jamais trop quand cela va arriver ni même si cela est de notre faute ou pas et encore moins quand cela va prendre fin. En plus de cela, la jeune ado est quelqu’un d’assez têtue et d’assez impulsif alors restez prudent, ne la cherchez pas trop. Ses plus gros défauts restent cependant sa grande naïveté, sa sensibilité, sa tendance à être rêveuse mais surtout son manque de confiance en elle. Sacha a beau être quelqu’un d’exceptionnellement bien, elle en doute constamment. Intelligente, belle, pour elle tout cela n’est que mensonge imaginé par ces proches pour la rassurer. Ceux qui ont la chance de vraiment la connaitre savent qu'elle a juste besoins d’être tout le temps approuvé, et épaulée dans ces choix. Elle a beau avoir la tête sur les épaules et être responsable d’elle-même, il lui arrive souvent juste par manque de confiance de se diriger vers la mauvaise voix. C’est alors dans ces moments la qu’elle a besoins qu’on lui foute un coup de pieds au cul pour la remettre sur la bonne route puis après avec un peu de temps tout est repartis comme en 14. Enfin tout ce portrait est bien joli mais il manque cependant quelques aspects de la personnalité de la blonde qui sont important à souligner. Comme tout le monde je pense, Sacha peut parfois être égoïste mais aussi vantarde ou prétentieuse cela l’aide à surmonter son problème de confiance alors ne la jugez pas trop vite. Apprenez à la connaitre, que se soit dans les bons comme dans les mauvais moments et vous verrez c'est une bonne personne.

      »

    Histoire
    220 mots minimum


      «

      - On ne t’a jamais dis que tu n’es qu’une salope ! Mais ce n’est pas étonnant, les chiens ne font pas des chats

      Ce jours la nous étions a la maison, ma mère ainsi que sont nouveaux marie étaient partis pour quelque jours en cote d’azur Ils nous avaient donc laissé seul, mon demi frère et moi. Seulement, entre nous c’est très compliqué alors je profitai de l’occasion pour mettre les choses au clair. C’était le moment idéale pour renverser sa vie a tout jamais, mais aussi le temps idéal pour lui faire prend ces responsabilité. Les parents ne devaient surtout pas être au courant des événements, cela devait se régler entre lui et moi. Je l’avais donc pris entre quatre, lui expliquant que je devais lui parler. Pour une raisons X il ne me laissa pas lui annoncer la nouvelle importante et s’énerva. Je le laissai donc aller et rallongea se moment de plaisir intense. Cependant l’entendre insinuer que ma mère est un salope, je ne pus le supporter. La colère s’empara alors de la moindre patelle de mon corps.

      -C’est facile de parler, mais as tu réfléchis un peu avant d’agir. Je ne suis pas sur que dans cette situation je suis la pire. Je te faisais confiance et tu m’as trahis, ou plutôt devrais je dire utiliser. Tu devrais avoir honte de ce que tu m’as fait, moi ta cousine

      J’insistai bien sur les derniers mots montrant ma colère et le sentiment de répugnance que j’avais pour lui.

      -De quoi tu parle ?

      -Ne fait pas l’innocent ? Je t’ai surpris en train de mettre de la drogue dans mon verre.

      Il s’approcha de moi, le regard complètement perdus. Cependant il ne resta pas longtemps dans cet état se ressaisissant plus vite que ce que je m’étais imaginé.

      -Ne dis pas de bêtises, tu racontes vraiment n’importe quoi ma pauvre fille. T’essaye juste de faire ton intéressante ! Tu as perdus ton père et maintenant ta mère, regarde autours de toi tu perds tout ce que tu aime, demande toi pourquoi ?

      S’en était trop, comment pouvait-il oser ? Ma mère me l’avait bien dis, je ne suis pas la cause du dépars de mon père, c’est une histoire de grand que je ne peux comprendre. Je réunissais alors toute ma force et plaqua le jeune homme contre le mur. J’avais beau paraitre minuscule à ces cotes, je n’allais certainement pas me laisser avoir par cet ingrat une fois de plus et puis je dois dire, que celui-ci avait aussi certainement dus se laisser un peu faire. Cette histoire n’était pour lui qu’un jeu.

      -T’es minable, tu n’assumes même pas tes actes. Je t’ai vu chez Camille, tu as profité de mon absence pour te jouer de moi. Le pire c’est que ce n’était même pas la première fois. Sa fait déjà un an que tu te joue de moi !! Je ne comprends pas ? Pourquoi tu fais et tu croyais pouvoir continuer pendant combien de temps ? Tu as pensé aux conséquences

      -Tu n’as pas de preuve, c’est ta parole contre la mienne, qu’est ce que tu crois que cela vaudra. Personne ne te croira et tu le sais tout autant que moi.

      -C’est vrai tu n’as pas tords, mais tu me sous estime. J’en ai peut être une de preuve.

      Cette provocation le fit aussitôt réagir. Il se dégagea rapidement de mon emprise et se fut à mon tour d’être collé au mur. Seulement, moi je ne pourrais rien faire contre cette masse, je pouvais seulement voir dans son regard une flamme brulé, la flamme de la colère. J’avais beau sentir au plus profond de moi une colère intense a ce moment la j’étais apeuré. J’en étais pratiquement sur, si il voulait il pourrait me tuer.

      -Quoi tu va me frapper c’est sa, va y j’attends !

      Ma remarque le déstabilisa, au point que je pus sentir sa poigne s’adoucir.

      -Qu’est ce que t’attends, frappe moi, va y et dans le ventre de préférence ! Au moins dans cette affaire tu seras le gagnant.

      Premièrement tu me feras mal et c’est ton but mais en plus tu tueras ton fils ou ta fille. C’est que du bonus !!

      -qu…qu…quoi ?

      X venait de me lâcher, il recula même de plusieurs pas, comme si je venais de me transformer en un monstre horrible. Venait-il d’entendre que je portais son enfant ? Non il ne rêvait pas je suis enceinte !

      -Je suis enceinte de toi X ! Tu m’as drogué pour pouvoir coucher avec moi, seulement tu n’as soit pas mis de protection, soit tu t’es mal débrouiller alors aujourd’hui les conséquences sont la !

      Ce fut pour X un effondrement Il avait beau chercher dans sa mémoire ce qu’il avait pus mal faire il ne trouvait pas la solution. Alors pour se défendre il ne trouva qu’une chose à dire : Tu es une menteuse ! Plutôt minable n’est ce pas ! Seulement, tout comme moi, il savait que je n’avais eus de rapport sexuel avec personne d’autre que lui auparavant et depuis le temps ou cette histoire commence, je n’ai pas non plus eus de rapport avec autrui. L’enfant que je porte est donc bien le siens Je venais de l’apprendre, il y a de cela trois jours.

      Pour finir sur mon histoire je vais vous donner quelque indications sur mon passé.
      On dit souvent que la vie est un cadeau, je pense le contraire. En grandissant la vie deviens difficile a affronter et a supporter. Elle n’a plus rien d’un jeu, car vous perdez votre innocence et cet esprit du jour le jour. Vous avez la capacité de réfléchir et cela vous montre le mal de notre société.
      Je suis née à paris ou plutôt en banlieue parisienne. Ma famille faisait partis à l'époque de la classe moyenne. J'eus alors une enfance traditionnelle. Je n'avais rien d'extraordinaire, j'étais comme toutes les petites filles de ce monde, une simple et gentille fille qui écoutait ces parents ou pas! Seulement mon monde bascula à l'âge de 8 ans quand en rentrant de l'école je retrouvai maman assise par terre, un mot dans les mains et une bouteille dans l'autre. Papa nous avait quittés, il était partis et ne reviendrait plus. Chaque soir, je restais cependant le nez collé a la fenêtre espérant voir sa silhouette ouvrir la porte et dire qu'il était de retours qu'il avait fais une erreur, mais jamais cela se produisis. Maman sombra et moi je patientais, espérais le revoir un jour mais aussi que maman se reprenne. Les années ont passées maintenant, maman et moi avons vécus des choses que l'on ne remet jamais sur le tapis ( i.e son alcoolisme et la cure qu'elle entreprit, les deux ans que je passa chez une tante pour fuir l'ambiance familiale, son nouveaux copain et sa décision de mariage contre laquelle je n'étais d'accords) car pour elle comme pour moi cela nous ferais trop de mal. Ce n’est pas pour rien qu’on dit de laisser le passé derrière soit et de vivre dans le présent. Aujourd’hui nous avons totalement changé de classe sociale mais aussi de pays. Il y a maintenant 2 ans que nous avons emménagé aux états unis juste pour suivre son nouveau mari. J'ai dus alors tout reconstruire, accepter la situation car on ne me demandait pas mon avis, je devais suivre c'est tout.
      »

    Un peu plus ...


      Code : J'aime la confiture a la fraise o/
      Comment avez vous connu le forum ? par un partenaire
      Une remarque ? non

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 11:25

Welcome, Sacha 2 ! :D Je te préviens, Sacha 1 est un vrai taré... en espérant que la malédiction des prénoms t'épargne :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 12:45

lol merci beaucoup de m'avoir prévenus.

Une tarée je ne crois pas l'être. Cependant maudite je veux bien le croire. Je te laisserais découvrir sa lorsque j'aurais terminé mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 12:48

Je suis vraiment toute mélangée. x)

parce que mon nom c'est Faith L. Ryan

enfin...bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 12:49

Ok, j'attends de voir ça ;)

Ps : Tu vas te faire taper sur les doigts, miss ! L'ava' c'est 200*400 ;) Genre ça : https://i.servimg.com/u/f49/11/09/14/22/sasha311.png si jamais t'en trouves pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 13:02


Faith, on pourra peut être se trouver un lien de parenté. Je ne sais pas si tu es riche mais si c'est le cas alors on pourrait être demi-sœur! Enfin on verra sa le moment venue!!

Apollo, merci beaucoup pour l'info! Enfin un forum qui préfère le 200*400 au 200*320. Je prends l'image que tu m'as passé en attendant, j'en chercherais d'autre ce soir!!!
je pense qu'on va bien s'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 13:04

De rien ! :) Qu'est-ce qui te fait penser ça, je suis peut-être détestaaaaable ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 13:17

C'est encore plus intéressant dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 13:18

Nan tu rêves, j'suis trooop gentille x) HUM.
Revenir en haut Aller en bas

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 26


MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 17:52

    W
    elcoooooome jolie demoiselle. Je valide ta fiche, donc tu peux commencer à RP tout de suite, ainsi qu'aller faire tes demandes de classe/chambre/rang dans les parties adéquates. Tu peux également faire ta fiche de liens et de RP. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   Lun 17 Jan - 18:08

Merci pour la validation, mais je n'avais pas completement terminé. :-D

Je viens d'ajouter les derniers details!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Dans un large fauteuil, près du foyer béni, comme on peut voyager, l'hiver, à l'infini ! [feat Sasha B.Cobb]
» Nouvelle Complicité [feat Steve]
» [Pretty Little Liars] Alison DiLaurentis {feat Sasha Pieterse}
» [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: