Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre...et de son colocataire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:02

Josh eu un sourire ravageur en lui disant que c'était gentil de la part d'Hayden de ne pas vouloir le laisser souffrir comme ça. Le jeune homme lui jeta un regard étrange avant de l'embrasser et de la laisser en plant! Comment osait-il la laisser comme ça sans rien lui dire? Mais heureusement il revint une dizaine de minute plus tard habillé d'un jeans et d'un polo blanc...Il était allé se doucher... L'étudiant vint voir la jeune fille pour lui dire :

-J'avais oublié que je devais allez faire un truc, darling. On se revoit quand je reviens, ou demain, je risque de rentrer tard sûrement.

Il embrassa amoureusement et langoureusement sa petite-amie. A peine commencait-elle de dire "Mais qu'est-ce que tu vas faire? Comment peux-tu faire ça? Me faire ça?" qu'il claquait la porte... En fait elle s'était arrêtée à "tu vas" vu qu'il était partit.

*Je vais pas me morfondre parce qu'il est partit... Je vais aller squatter le toit* se dit-elle.

Elle se leva et sortit en fermant la porte à clé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:04

"-Je connais ça les maux de dos...Et puis je vais t'avouer que...je suis sortie avec le fils du kinésithérapeute d'un de mes frères alors je lui demandé de m'apprendre à faire ce genre de chose. Et je ne pouvais pas te laisser avoir mal comme ça!"

- Hum , ok . C'est gentil de ta part ma chérie . Dit-il avec son sourire ravageur .

Josh demanda ensuite à la Rho Kappa quand les cours commençaient , elle lui répondit par une question , mais une question qui avait le mérite d'être clair : "-Ce serait pas demain par hasard?" . Josh regarda sa colocataire bizarrement , puis lui déposa un baiser sur la bouche . Le jeune anglais regarda ensuite sa montre , se leva précipitamment , puis alla prendre une douche . Il revint une dizaine de minute plus tard , habillé d'un Jean simple , et d'un polo blanc . Il alla voir sa dulcinée et lui dit .

- J'avais oublié que je devais allez faire un truc darling . On se revoit quand je reviens , où demain , je risque de rentrer tard sûrement .

Josh déposa embrassa amoureusement & langoureusement Hayden , puis sortit de la chambre , devant la porte de la chambre il y avait encore les filles de tout à l'heure . Le jeune anglais dévala les escaliers de l'immeuble puis sortit de l'immeuble vers on ne sait où .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:06

Josh ria du "Je défends mon territoire c'est pas pareil" qu'Hayden avait répliqué puis le jeune homme lui souria lorsqu'elle laissa sa main vagabonder sur le torse du beau brun. L'étudiant répondit à la question de sa petite-amie en expliquant que c'était la première fois et qu'il espérait que cela ne se reproduise plus car ça faisait un mal de chien puis il la remercia pour le massage.

-Je connais ça les maux de dos...Et puis je vais t'avouer que...je suis sortie avec le fils du kinésithérapeute d'un de mes frères alors je lui demandé de m'apprendre à faire ce genre de chose. Et je ne pouvais pas te laisser avoir mal comme ça!, dit-elle avec son magnifique sourire.

Hayden reposa sa tête sur le torse du Pi Sigma, elle n'osait pas imaginer la réaction des surveillants de l'internat s'ils les surprennaient dans cette position. La Rho Kappa percevait les battements du coeur de Josh, sa respiration, son odeur...Elle percevait tant de chose du British qu'elle sentait une intimité et une complicité se lier entre eux. Comment cela avait été aussi vite? Sans cet appel du père d'Hayden tout aurait été plus lentement et peut-être n'y aurait-il rien eu entre les deux étudiants. Pour une fois son père l'avait aidé.

-Eh bein... J'ai pas hâte que les cours commencent. C'est quand déjà?, demanda Josh en sortant la pompom girl de ses pensées.
-Ce serait pas demain par hasard?

Répondre à une question par une autre question... Fallait vraiment être bizarre pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:47

A la réflexion que le jeune homme venait de lui faire , la Rho Kappa lui répondit par "Je défends mon territoire c'est pas pareil" ,cela fit rire le british qui s'empressa de laisser un beau sourire à la belle américaine , pendant que la main de l'étudiante se baladait sur le torse de Josh , la mystérieuse petite amie ajouta d'un air inquiet :

"-Josh...Au fait comment ça se fait que tu ai mal au dos? Tu as des problèmes de dos?"

- Baaah , je crois bien que c'est la toute première fois que ça m'arrive , && j'espère bien que ça ne se reproduira plus , ça fait un mal de chien , mais merci pour le massage , ça m'a ... fait beaucoup de bien à moi & ma douleur


Une fois ses paroles achevaient , Hayden posa ses lèvres sur le torse de Josh , puis l'embrassa , certes le baiser était court , mais tellement apprécier par le jeune homme , la jeune femme se détacha des lèvres de Josh afin de poser sa tête sur le torse volumineux de l'anglais , la jeune fille plongea son regard dans celui du british & finit par l'embrasser amoureusement , une fois ceci fait , Josh regarda Hayden et lui dit .


- Et bein ... j'ai pas hâte que les cours commence . C'est quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:05

Josh expliqua à Hayden que c'était partout pareil, les anglaises avaient les mêmes réactions que les américaines, mais qu'il devait le prendre comme un compliment. La jeune fille vit que son beau british eu du mal à relever mais il s'allongea à côté de la pompom girl. Son petit-ami commença à lui faire des papouilles dans le cou puis l'embrassa tendrement sur les lèvres avant de lui dire :

-Mais dis-moi tu as l'air assez jalouse.
-Je défends mon territoire c'est pas pareil, expliqua-t-elle en laissant courir sa main sur le torse de Josh, puis elle ajouta, un peu inquiète : Josh...Au fait comment ça se fait que tu ai mal au dos? Tu as des problèmes de dos?.

Hayden caressa de nouveau les cheveux de son beau brun. L'étudiante posa ses lèvres sur le torse de son petit-ami puis laissa remonter ses lèvres jusqu'à la bouche du jeune homme. Le baiser fut délicat et assez court. La Rho Kappa posa sa tête sur le torse du Pi Sigma puis entremêla ses doigts à ceux de son camarade de chambre. La présence de Josh était vraiment enivrante et apparemment pour Josh la présence et les caresses d'Hayden était du même gabarit! La jeune fille plongea son regard dans celui du british et rapprocha ses lèvres de celles du jeune homme, l'embrassant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:47

"Depuis quand vous piquez les mecs des autres? Et puis va t'envoyer en l'air dans un buisson! Tu verra que le sexe c'est pas une finalité dans la vie! Bref Josh est à moi pour le moment donc vous n'avez pas interêt à y toucher!"

Josh pris presque peur quand Hayden s'énerva contre les filles , elle les avaient elles aussi entendu , bref Josh était aussi rassuré que Hayden tienne à lui , la jeune américaine ferma la porte puis alla s'allonger sur le lit en attendant son beau british .

"-Mon coeur...C'était déjà comme ça avant? Je veux dire les filles étaient comme ça avec toi en Angleterre?"

- Malheureusement oui ... c'est ça partout . Mais bon , faut que je le prenne comme un compliment .dit-il en souriant

Josh se leva difficilement , et alla rejoindre sa dulcinée sur son lit , le beau brun commença par lui faire des papouilles dans le cou , et continua par un tendre baiser sur la bouche de la jeune étudiante

-Mais dit moi , tu as l'air assez jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:36

Josh demanda à Hayden qui était à la porte en ponctuant sa phrase d'un "chérie".

-Une nana qui était intéressée par toi...Je vais vraiment les tuer!, pesta-t-elle alors qu'elle venait à peine de se rasseoir et qu'elle entendit des voix dans le couloir, non loin de sa chambre.

La pompom girl se dirigea, énervée, vers la porte de sa chambre, l'ouvrit et s'écria :

-Depuis quand vous piquez les mecs des autres? Et puis va t'envoyer en l'air dans un buisson! Tu verra que le sexe c'est pas une finalité dans la vie! Bref Josh est à moi pour le moment donc vous n'avez pas interêt à y toucher!

La Rho Kappa retourna vers son petit-ami après avoir fermer la porte. *Elles sont prêtes à prendre le mec d'une autre*, se dit-elle furieuse de ce que les filles avaient raconté dans le couloir. La jeune fille s'allongea sur le lit de Josh et attendit patiemment qu'il vienne là rejoindre.

-Mon coeur...C'était déjà comme ça avant? Je veux dire les filles étaient comme ça avec toi en Angleterre?, demanda-t-elle en jetant un regard au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:07

Josh adorait le massage de sa dulcinée , dix bonnes minutes puis fit interrompt par le toc-toc de la porte , Hayden alla directement ouvrir à la jeune fille qui se trouvait derrière , Josh se retourna , puis posa la tête au sol , entendit la porte claquée & juste avant les paroles d'Hayden : "Il n'est plus disponible! Au revoir!" . Josh intriguait lui demanda:


- Hé , c'était qui chéri ? dit-il l'air un peu shooté

Le massage prenais fin , et sa petite amie appliquée de l'anti-douleur sur le dos de Josh , qui ne ressentait maintenant presque aucune douleurs . Le jeune britannique avait l'oreille attentive , et entendit les paroles des jeunes filles qui étaient derrière la porte : " C'était qui celle là ??!! " " Je sais pas mais en tous cas elle t'a bien envoyé chier " " J'avoue , mais elle pourrait partager , un beau garçon comme ça y en a pas beaucoup " " Je suis sûr que tu pourra coucher avec un de ses quatre , tu n'est pas une Eta Iota pour rien non ? " " Ouais , c'est vrai , mais cette fille est dans sa chambre quand même ... c'est une des pompom girls "
Josh n'entendit plus rien à la suite de cette discussion , bref la jeune étudiante caressa les bras & les épaules de Josh et finit par lui offrir un baiser sur la joue , elle finira par lui mettre la main dans les cheveux , et elle avait l'air d'apprécier ça . Le massage de la jeune américaine avait complétement shooté le british qui était maintenant dans un sale état !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:55

Josh accepta d'aider Hayden à ses devoirs de maths. Sans rechigner le jeune homme alla s'allonger sur le ventre sur la couverture. L'étudiante avait de l'expérience dans les massages, elle en avait souvent fait à ses frères lorsqu'ils avaient des douleurs après avoir fait sport. La jeune fille frotta délicatement le dos du britannique et le massa tranquillement pendant une dizaine de minutes. Elle adora toucher le beau brun mais fut coupée dans son élan par quelqu'un qui frappait à la porte. La pompom girl alla ouvrir et comprit immédiatement à la tête de la fille qui était sur le seuil de sa chambre que cette dernière était venue uniquement pour Josh.

-Il n'est plus disponible! Au revoir!, lança-t-elle sèchement à la fille en lui fermant la porte au nez.

Retournant vers son colocataire, Hayden lui donna un anti-douleur qu'elle avait dans son sac car elle n'était vraiment pas sûre de son coup au niveau du massage. La jeune fille caressa les épaules et les bras du beau british puis l'embrassa sur la joue. La Rho Kappa passa délicatement sa main dans les cheveux du beau brun. La pompom girl se délectait de tous les contacts physiques qu'elle avait avec l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:25

"-En fait je suis plutôt bonne élève mais je travaille régulièrement, c'est-à-dire que je fais tous mes devoirs, mais pas trop longtemps... Par contre pourras-tu m'aider avec mes devoirs de maths c'est une matière où j'ai des difficultés..."

- Oui , bien sûr , quand tu veux ça sera avec grand plaisir .Dit-il en souriant

-----------------

"-Josh allonge-toi sur la couverture...Je vais te masser le dos, ça va aller mieux après ça,"

* Comment elle sait que j'ai mal au dos ? * Josh ne répondit pas & alla directement s'installer sur la couverture , une fois allonger le jeune anglais sentait la présence de sa nouvelle petite amie tous en pensant à ce que les filles d'en le couloir avait dit . " Hé , il est pas mal le nouveau " " Ouais c'est la nouvelle recru des Pi Sigma " " Huum , j'irai bien voir dans sa chambre pour voir si il est seul pas vous les filles ? " " Oooh oui ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:03

Josh dit à Hayden qu'elle avais des questions bizarres mais lui répondit qu'il était plutôt du genre à ne rien et réussissant bien scolairement et que selon des tests il serait surdoué puis il lui reposa la même question.

-En fait je suis plutôt bonne élève mais je travaille régulièrement, c'est-à-dire que je fais tous mes devoirs, mais pas trop longtemps... Par contre pourras-tu m'aider avec mes devoirs de maths c'est une matière où j'ai des difficultés..., avoua la jeune fille.

Bien que le petit cri de douleur que poussa le jeune homme n'était pas fort, la Rho Kappa l'entendit distinctement. L'étudiante observa son ami se coucher. Il se releva chercha quelquechose en vain. Il sortit même de leur chambre alors qu'il était torse nu mais il rentra vite fait dans la chambre qu'il partageait avec la pompom girl, dont les réflexions des filles sur son nouveau petit-ami agacait plus qu'autre chose. La Rho Kappa posa une couverture sur le sol, alla chercher un sac dans son armoire et puis se retourna avec le British.

-Josh allonge-toi sur la couverture...Je vais te masser le dos, ça va aller mieux après ça, ordonna-t-elle à son beau brun.

La jeune fille passa ses mains sous l'eau chaude, ouvrit son sac, sortit un tube de gel, en versa dans l'une de ses mains et chauffa le gel en le frottant entre ses mains. Agenouillée sur la couverture, Hayden attendit que son ami daigne s'allonger sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:41

La jeune étudiante de Wynwood interrompu le baiser donnait par le beau brun afin de lui dire :

"Josh, mon coeur...Je pense à un truc... Tu as difficultés scolaire ou tu es plutôt le genre "je ne fais rien mais j'arrive très bien à l'école"?,"

- Tu as de ses questions spécial mon coeur . bref , je suis plutôt du genre " je ne fais rien mais j'arrive très bien à l'école ".J'ai passé des tests quand j'étais jeune et je serai un surdoué , mais on ne m'a jamais fait passé de classe , enfin ma mère refusé à chaque fois .Bref ,& toi? Plutôt Difficulté ou Bien .

Josh sentit ensuite une douleur dans le dos , il lâcha un petit "aïe" qui n'était pas très fort . Le jeune homme commença à se toucher le dos & finit par s'allonger afin d'apaiser la douleur , mais cela n'avait pas l'air de marcher . Il se leva alors brusquement à la recherche d'une boîte à pharmacie , il fouilla la pièce de fond en comble sans rien trouvé , il sortit de la chambre , torse nue , il avait maintenant trop froid dans le couloir climatisé & rerentra dans la pièce en entendant les murmures des filles qui le regardèrent quand il sortit . Il se replaça devant Hayden avec toujours cette douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:14

Josh répondit à Hayden qu'il pensait avoir compris et qu'il viendrait avec elle et que s'il tentait quelquechose il lui casserai la "gueule"... En fait le mot gueule allait parfaitement avec le personnage que la Rho Kappa tentait chaque année, et ce vainement, d'éviter. Cet homme était pire qu'une bête.

La réflexion de la jeune fille sur le physique agréable de son petit-ami, fit sourire ce dernier qui était venu s'asseoir à côté d'elle. Le Pi Sigma déclara qu'il était 18 heures et que les après-midi avec elle passaient vite.

Le coeur d'Hayden cessa de battre un moment lorsque son colocataire et lui qu'il avait envie de faire un truc mais qu'il n'avait pas besoin de lui demander. Elle pensa immédiatement qu'il avait une envie de sexe, à cette pensée l'étudiante se raidit, mais le coeur de l'adolescente se remit à battre normalement lorsque les lèvres du british rencontrèrent celle de l'Américaine. Hayden étreignit son beau brun. Leurs lèvres ne se quittèrent que difficilement et à cause de la jeune fille qui dut reprendre son souffle.

-Josh, mon coeur...Je pense à un truc... Tu as difficultés scolaire ou tu es plutôt le genre "je ne fais rien mais j'arrive très bien à l'école"?, demanda la pompom girl en posant sa tête contre l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:47

"-Josh... Tu ne sais pas à quel point j'aimerai que...l'homme en qui j'avais le plus confiance jusqu'à mes dix ans m'a blessée, qui a détruit ma famille! Je veux qu'il pait! Je sais très bien ce qu'il me fera si ce week-end je vais chez ma mère et qu'il me voit, seule comme d'habitude.."

- Je crois que j'ai compris , mais ce n'est pas grave je viendrai avec toi , et si il essaye quelques choses je lui casserai la gueule et pis c'est tous .

Dit-il tous en se lavant les mains , au moment où il avait enlever son T-Shirt la jeune Américaine lui dit "-C'est...C'est rien...La vue est plutôt agréable! Oups! Pardon, je ne voulais pas dire ça" . Cela fit sourire le jeune étudiant , qui alla ensuite s'asseoir à côté de sa nouvelle conquête . Il regarda sa montre,il était déjà 18 heure :

- Tu sais quoi , et bein il est déjà 18 heure , ça passe plutôt vite les après-midi avec toi .
dit-il en souriant
-J'ai envie de faire un truc là ... Mais pas besoin de te demander .

Josh prit Hayden dans ses bras et commença à l'embrasser langoureusement , Josh ne quitter pu les lèvres de sa dulcinée , et à cette heure là était loin d'être fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:31

Josh dit à Hayden qu'elle n'avait pas l'air d'avoir bien compris, que son secret ne détruirait pas sa vie mais son existence et que ça suivrait des générations entière dans sa famille.

-Josh... Tu ne sais pas à quel point j'aimerai que...l'homme en qui j'avais le plus confiance jusqu'à mes dix ans m'a blessée, qui a détruit ma famille! Je veux qu'il pait! Je sais très bien ce qu'il me fera si ce week-end je vais chez ma mère et qu'il me voit, seule comme d'habitude..., sanglota la Rho Kappa.

Elle retint ses larmes le temps que dura le baiser. Cependant ses larmes coulèrent, silencieusement, dès que le Pi Sigma s'éloigna d'elle. Pourquoi faisait-il les cents pas? C'était étrange...Il alla se laver les mains puis enleva son T-shirt, regarda la pompom girl et lui qu'il faisait chaud. C'était normal : il était british, en Angleterre il faisait plus froid qu'en Floride, le jeune homme était habitué à des températures plus froide.

-C'est...C'est rien...La vue est plutôt agréable! Oups! Pardon, je ne voulais pas dire ça, dit-elle alors que ses larmes roulaient toujours sur ses joues.

En fait Hayden avait un peu menti à Josh lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas dire ça... En fait elle le voulait, elle voulait qu'il sache qu'il lui plaisait. Un courant d'air frais vint secouer légèrement les cheveux de la jeune fille avant que le beau british ne se rasseoit en face de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:07

"-Si tu veux le lire...lis-le! Qu'est-ce que ça peut faire à près tout? Ca ne détruira pas ma vie que tout le monde connaisse mon secret... Mais il faut avouer que je parle peut-être un peu de... de ce qu'il m'est arrivé pour que j'ai moi aussi un secret... Mais j'en parle pas explicitement... Enfin bref tu comprendras bien vite pourquoi je ne veux pas aller chez moi toute seule..."

- Bon , ta pas l'air d'avoir très compris darling ... C'est pas ta vie qui sera détruit c'est ton existence , ça suivra des générations dans ta famille . Il vaux mieux cacher ça . Peut être , que savoir ton secret m'intéresserait , mais non . Cela mettrai en péril bien des choses , & je ne peux pas croire que tu t'en fiche que tout le monde sache ton petit secret ,si tu la garder jusqu'à là , tu le garderas jusqu'à la fin chérie .

Le jeune anglais ouvrit ensuite le tiroir de la table de chevet , & y fourra le journal intime d'Hayden , ensuite il regarda droit dans les yeux sa dulcinée , puis l'embrassa langoureusement . Une fois ceci fait , le jeune homme déposa la jeune fille qui était sur ces genoux sur le lit , puis ce leva , et commença à faire les 100 pas on ne sait pourquoi .
Ensuite il alla se laver les mains avec du savon saveur Kiwi
( mdr') Le jeune british enleva ensuite son T-Shirt , puis regarda Hayden.

-Excuse-moi , y fait un peu chaud .

Il alla ensuite ouvrir la fenêtre et se repositionna devant la jeune étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:49

Hayden ne pensait pas que Josh ne résisterait pas. Le jeune homme alla ramasser la table de chevet qu'il avait fait tomber. Il reposa aussi les romans sur la table. Suite aux conditions émisent par la jeune fille, le Pi Sigma l'appela de nouveau darling... C'était vraiment trop mignon quand le jeune homme lui disait ça. Le british lui expliqua, en faisant plusieurs détours, qu'il préférait garder son secret. Pendant ces expliquations, les deux étudiants étaient restés à se regarder en chiens de faïence avant que le beau brun reprenne délicatement la pompom girl, qui laissa tomber son journal intime.

-Si tu veux le lire...lis-le! Qu'est-ce que ça peut faire à près tout? Ca ne détruira pas ma vie que tout le monde connaisse mon secret... Mais il faut avouer que je parle peut-être un peu de... de ce qu'il m'est arrivé pour que j'ai moi aussi un secret... Mais j'en parle pas explicitement... Enfin bref tu comprendras bien vite pourquoi je ne veux pas aller chez moi toute seule..., lui expliqua-t-elle en posant ses mains sur ses cuisses et sans regarder le bel anglais dans les yeux.

En fait Hayden avait peur...Peur de la réaction de Josh quand il apprendrait, quand il comprendrait quelle était la blessure profonde et douloureuse que la jeune fille, portait en elle. Mais elle avait aussi peur de son avenir avec Josh...Finirait-il lui aussi par, un jour, lui demander de coucher avec elle? Refuserait-elle une nouvelle fois parce qu'elle en serait encore incapable? Tout était incertaine et cela effrayait Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:42

"-Josh! Tu sais pourquoi ça s'appelle un journal intime? Parce que c'est sensé rester secret! Donc tu n'as pas le droit d'y regarder!"

- Bien , si tel est ton désir ,je n'y toucherai pas aujourd'hui .

La jeune fille ramassa ensuite son journal intime , tous en restant assis , un exploit en soi car le journal se trouvait assez loin quand même . Josh lui ramassa la table de chevet ainsi que les romans qui s'y trouvaient , il les remit bien comme il fallait , puis quand il remonta sa tête , Hayden lui dit :

"Josh...Tu veux vraiment connaitre mon petit secret? Je n'en parle pas dans ce journal... Chaque chose a un prix. Si tu veux vraiment le savoir il va d'abord falloir me dévoiler ton petit secret. C'est équitable, non?"

- Je vais t'expliquer darling . Je pense que tous les élèves de cette école ne sont pas normal ... On chacun leur petit secret enfin si tu vois ce que je veux dire . Et si quelqu'un sait ce secret , que chacun de nous gardons avec tant d'attention , notre vie se chamboulerait , basculerait . Donc , aucun de nous deux connaîtra le secret de toi ou de moi , du moins c'est mon point de vue . Je te conseille de le garder , ton petit secret ... du moins tu ne sera rien du moins , d'ailleurs personne ne saura rien de mon secret . Et fais gaffe au fausse rumeur aussi , je m'étais renseigné sur internet juste avant de venir ici , une sorte de journal lance des rumeurs qui lui ont été murmurer , il faut être bien armé pour tous nier en bloc .
J'ai vu des cas de suicide , dans ce lycée car on avait appris leur secret .
Bref , sujet clos . Parlons d'autre chose si tu le veux bien .


Pendant ce temps là , Josh était juste en face de la jeune fille sans rien lui faire , à la fin de ces paroles il la reprit délicatement dans ses bras afin de la câliner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:25

Josh était resté à ne rien faire lorsqu'Hayden l'avait embrassé juste après qu'ils se soient tout deux fait leur déclaration l'un à l'autre. Le jeune homme enlaça de nouveau sa colocataire et plongea son regard dans celui de la jeune fille en lui faisant les yeux doux. Le Pi Sigma lui demanda si elle voulait qu'ils restent à se câliner sur son lit ou si elle voulait faire quelque chose d'autre, quelquechose de spécial. Quelquechose lui disait qu'il avait une idée de mauvais goût derrière la tête.

En faisant n'importe quoi, Josh fit tomber la table de chevet d'Hayden et bien sûr tous les romans posés dessus et son journal intime tombèrent par terre. Les yeux de Josh se posaient tour à tour sur Hayden et sur son journal intime. La pompom girl voyait bien que son british était intrigué par le journal. Le beau brun ne manqua pas de s'étonner qu'elle tienne un journal et lui demanda évidemment s'il avait le droit de la lire...Et comme pour toute ses demandes, il l'accompagna d'un sourire.

-Josh! Tu sais pourquoi ça s'appelle un journal intime? Parce que c'est sensé rester secret! Donc tu n'as pas le droit d'y regarder!, le réprimanda-t-elle

Sans quitter le lit de son colocataire, Hayden se baissa pour récupérer son journal lorsqu'elle s'aperçut que sa jupe avait glissé jusqu'à dévoiler sa petit culotte noire. D'une main, la Rho Kappa maintint sa jupe en place et de l'autre récupéra son trésor.

-Josh...Tu veux vraiment connaitre mon petit secret? Je n'en parle pas dans ce journal... Chaque chose a un prix. Si tu veux vraiment le savoir il va d'abord falloir me dévoiler ton petit secret. C'est équitable, non?, lui expliqua-t-elle en le regardant à nouveau dans les yeux alors qu'elle serrait sur son coeur son journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:40

"-Josh... Ce n'est jamais trop tôt pour avouer ses sentiments à quelqu'un... Et je crois moi aussi avoir le béguin pour toi...,"

Josh se contenta de sourire , il ne fit aucun mot . Directement après il fut attaqué par les douces lèvres de sa dulcinée . Il ne chercha à ne rien faire d'autre & resta fixe , en embrassant Hayden . Une fois détaché de ces douces lèvres le jeune Pi Sigma , la serra fort dans ses bras , comme à la manière d'un câlin . Il la regarda ensuite droit dans les yeux , en faisant c'est petit yeux doux , lui même ne savait pas pourquoi il tiré cette tête , mais bon des moments de solitude ça arrive parfois.

- Tu veux toujours qu'on reste à se câliner ou tu veux faire autre chose , quelques chose de spécial ?

Josh faisait des petits ronds avec ses jambes , il finit par faire tomber la table de chevet à sa colocataire , & un journal intime sortit du tiroir , c'était forcément celui de Hayden . Josh regardait maintenant tour à tour elle & le journal . Le jeune anglais était comme intrigué par le journal de la petite américaine .


- Tu as un journal intime toi... j'ai le droit de le voir? dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:32

[HJ : Je suis pas douée j'ai oublié le "à" entre "pas" et "t'excuser" ><]

Josh répondit à la phrase murmurée par Hayden par :

-Ah oui vraiment? Je crois que j'aurais sûrement préféré si ça aurait été toi darling. Et ...

La jeune fille avait adoré la manière dont il l'avait appelé... Darling... Jamais on ne l'avait appelé comme ça. Enfin bref cette appellation était tendre, douce et pleine d'affection. Peu après, la pompom girl s'était jeté sur les lèvres du british dont la main libre vint poser dans le dos de sa colocataire. Le jeune homme fit durer le baiser une à deux minutes de plus si bien que la Rho Kappa dû reprendre son souffle. Le baiser fini brisé par Josh qui souleva Hayden. La jeune fille poussa un petit cri de surprise lorsque le beau brun la posait avec délicatesse sur ses genoux. Le jeune homme lui prit les deux mains dans les siennes et la regarda dans les yeux. Comme ses mains étaient chaudes par rapport à celles de l'étudiante qui elles étaient froides.

-Hayden...C'est peut-être un peu tôt pour dire ça, mais je te le dis quand même... Je crois bien que j'ai le béguin pour toi et peut-être même des sentiments plus forts. Cela ne m'est jamais arrivé au par avant...
-Josh... Ce n'est jamais trop tôt pour avouer ses sentiments à quelqu'un... Et je crois moi aussi avoir le béguin pour toi..., lâcha-t-elle avant d'embrasser de nouveau son beau britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:02

La jeune américaine avait l'air d'avoir apprécié le baiser du beau brun , cela fit sourire Josh , qui sentait la merveilleuse haleine d'Hayden . Bref , après le petit intermède , la Junior Year lui répondit simplement .

"T'as pas t'excuser...Si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait d'ici une ou deux minutes..., "

- Ah oui vraiment . Hum, je crois que j'aurai sûrement préféré si ça aurait était toi darling .Et ...

Le beau brun à reflets châtains n'a eu même pas le temps de finir sa phrase , que la main d'Hayden caressé sa joue , l'autre était entremêler à sa main , & elle l'embrassa à son tour . Josh posa délicatement sa main libre dans le dos de la Rho Kappa , puis fit prolonger le baiser de l'étudiante au moins 1 à 2 minutes de plus . Il finit par se détacher & il souleva la Blackthorn afin de la déposer délicatement sur ses genoux . Une fois cela fait , il lui prit ses deux mains & les serra tous en la regardant droit dans les yeux . Le début d'une nouvelle histoire d'amour venait de commencer pour Josh . C'était sa première rencontre à Wynwood , mais aussi son premier amour à Wynwood , est ce que ça va durer ? Tel est la question , mais ce n'est pas ça le pire . Est-ce-que les secrets que les deux colocataires cachent entraveront leurs histoire?

- Hayden ...C'est peut être un peut tôt pour dire ça , mais je te le dit quand même ... Je crois bien , que j'ai le béguin pour toi , & peut être même des sentiments forts . Cela ne m'est jamais arrivé au par avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:50

Hayden vit que Josh manquait de s'endormir mais il rouvrit subitement les yeux. Les deux étudiants s'étaient encore un peu plus rapprochés l'un de l'autre. Leurs lèvres étaient à présent à quelques centimètres l'une de l'autre. Le souffle de la pompom girl se mêlait à celui du british. Les lèvres du Pi Sigma se posèrent la joue de sa colocataire puis la bouche du jeune homme se dirigèrent vers les lèvres de la jeune fille. Alors qu'il était presque arrivé aux lèvres de la pompom girl, le beau brun se détacha un peu pour mieux revenir à l'attaque des lèvres d'Hayden. La jolie Rho Kappa se délecta de ce baiser. Elle avait vraiment décroché le gros lot avec son beau britannique. Il embrassait bien et en plus il faisait durer ses baisers. Mais le délicieux baiser prit fin lorsque Josh se retira avant de plonger son regard dans celui de la jeune fille.

-Huum, excuse-moi...C'était peut-être un peu déplacé de ma part, lui dit Josh
-T'as pas t'excuser...Si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait d'ici une ou deux minutes..., murmura la pompom girl.

Hayden brisa leur étreinte pour entremêler ses doigts à ceux de son colocataire. De sa main libre, elle caressait la joue du beau Josh...Elle se demandait si leur histoire continuerai longtemps mais elle espérait. Elle reposa délicatement ses lèvres sur celles du british.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:54

Encore & toujours entrain de se faire des câlins les deux colocataires étaient seul dans leur chambre , avec un gros silence en bruit de fond , mais bon ce n'est pas le plus important , alors que la jeune pompom girl continué à fixer le jeune étudiant de Wynwood , les yeux du jeune étudiant commençait à se fermer , comme si il allé s'endormir . Le jeune homme rouvrit les yeux d'un coup , il ne voulait pas laisser éveillé seul la jolie Hayden . Bref , Josh sentit les caresses d'Hayden qu'elle lui faisait dans le dos , elle remontait ses mains lentement vers sa nuque . Il était maintenant presque bouche contre bouche .

* Elle est vraiment pas mal du tout pour une pompom girl ... Mais un Pi Sigma ne doit t-il pas sortir avec Êta Iota ? Au diable les règles .*

Le beau britannique déposa ses lèvres sur la joue de la jeune étudiante , puis s'approchait lentement de la bouche . Il ne savait pas du tout comment elle allé réagir : Une Claque ? Une Baffe ? Une demande de changement de chambre ? Ou ton simplement allez t-elle accepté le baiser que Josh était sur le point de lui proposer .Le Price continuait son ascension vers la bouche pulpeuse & merveilleuse de la jeune & jolie Rho Kappa . Il y était maintenant presque , et finit par retirer sa tête , pour embrasser Hayden directement , et déposa donc un long baiser sur la bouche à Hayden avant de se retirer & de la regarder dans les yeux .

- Huum , excuse- moi ... c'était peut être un peu déplacé de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:32

Selon Josh ça ne le dérangeait pas de passer sa première après-midi à Miami à faire des câlins à une pompom girl déprimée. Le jeune homme posa sa main sur la joue d'Hayden, ce qui la fit un peu sourire, mais il l'enleva quelques secondes plus tard. La jeune fille surpris un sourire de la part du britannique lorsqu'elle ne cessait de regarder tour les lèvres et les yeux de son camarade de chambre.

Hayden sentit l'un des bras du british bouger puis revenir à l'endroit où il était quelques instants plus tôt. Une envie irrésistible poussa la Rho Kappa à déposer un baiser dans le cou de son colocataire. La tête de la jeune fille quitta le confort du cou du Pi Sigma afin qu'elle puisse regarder Josh dans les yeux. Qu'est-ce que ses yeux étaient beaux! Les mains de la pompom girl commencèrent à caresser le dos du jeune homme et les remonta jusqu'à la nuque du beau brun. Décidément elle avait vraiment le béguin pour son colocataire! Mais Hayden pensait que c'était impossible d'avoir le béguin alors qu'on voyait une personne pour la première fois mais Josh avait balayé toutes ses certitudes et tout ce qu'elle avait envie pour l'instant c'était de rester ici, avec lui, et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre...et de son colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: