Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "A votre service" (Ayase)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: Re: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:08

L’écriture, plus que la lecture. Et bam, mon préjugé en était bien un, elle n’était pas une lectrice plus que ça. Je m’étais fais avoir par mes idées reçues. On dit toujours qu’il ne faut pas se fier à ce qu’on voit, que l’habit ne fait pas le moine ou encore que cela ne sert à rien de juger un livre à sa couverture, et pourtant je ne peux m’en empêcher. Un peu comme tout le monde. Parce qu’au fond, on a toujours un jugement immédiat qui peut être très bien négatif tout comme il peut être positif. On a toujours une image de quelqu’un avant d’apprendre à le connaître. Quoiqu’on en dise, la première impression est toujours là.

Une fois que je lui ai parlé de mes premières expériences en tant que masseur, qui à vrai dire étaient loin d’en être de vraies, elle eut un petit sourire moqueur.

« Alors tu triches, ce n'est pas bien » dit-elle sur un air amusé.
« Bon d’accord, j’avoue. » Dis-je. « Mais il le fallait bien, je n’ose pas imaginer si je n’avais pas su quoi faire pour te masser… » dis-je quelque peu gêné, tout en souriant quand même.

Il fallait dire que je préférais mieux savoir masser, plutôt que d’effectuer un massage raté de chez raté. Il est toujours plutôt gratifiant de recevoir des compliments plutôt que de se voir traiter de très piètre masseur. Je ne voulais surtout pas que le massage soit un moment horrible, mais un moment de détente : le but premier du massage en fait. Il aurait été dommage que ce soit totalement foutu en l’air par simple ignorance de cet art.

Puis elle m’affirma être une Alpha Psi par sa passion pour l’écriture. En effet, après avoir eu une telle réponse quelques minutes avant, je ne l’imaginais pas dans une autre confrérie, bien qu’elle aurait pu passer pour une Khi, il avait été dur d’en être sur sans une confirmation. En tout cas, il était absolument impossible qu’elle soit une Eta Iota.
Puis, je la vis se retourner pour regarder l’horloge qui trônait sur le mur de la salle. Le temps passait effroyablement vite, et le temps que j’avais à lui consacrer était presque écoulé. J’allais tout de même continuer un tout petit peu, avant de devoir la laisser.

« Je vois que la séance arrive à sa fin… » dis-je avec un soupçon de regrets. Cela m’avait franchement plu, et c’était la première fois que je parlais avec une fille, juste pour parler et apprendre à la connaître et non autre chose, ça m’avait changé, mais c’était pas si mal. J’aurais voulu que cela continue un peu plus pour en savoir davantage. Mais le temps ne nous attends pas.

«- C’était un moment fort sympathique, mais malheureusement il est l’heure. Je suis heureux d’avoir fais ta connaissance Ayase. J’espère te revoir un de ces quatre. »

Peut-être nous reverrions-un jour ? Dans les couloirs, même si elle était à l’université, ou ici même si une envie d’un autre massage la tentait. En tout cas, je lui souriais et lui fis signe que je partais pour qu’elle puisse se rhabiller.

« - J’espère que cela t’aura plu. Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes études. Et peut-être à bientôt si ça se trouve. »

Je lui lançais un sourire, un dernier sourire avant de la voir sortir par la porte qu’elle avait empruntée pour la première fois il y a une heure environ.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: Re: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:33

Elle apprit que Sasha était plus jeune qu'elle. Il était en Junior Year, le fait qu'il soit plus jeune ne la surprenait pas vraiment, même si il faisait plus vieux qu'un élève de Junior Year. Quand elle lui eut dit qu'elle était à l'université en littérature, il lui demanda si elle aimait lire. Elle haussa alors les épaules, oubliant qu'elle était en train de se faire masser. Mais elle les remit rapidement comme elles étaient plus tôt. Elle n'avait pas une passion particulière pour la lecture, elle, elle préférait écrire.

« Je ne suis pas forcément intéressée par la lecture, je préfère écrire, mais je suppose que les deux sont très liés » Dit-elle en souriant.

Par la suite, pour briser le blanc qui venait de s'installer de nouveau entre eux, la jeune femme lui demanda si elle était sa première cliente. Il confirma et lui dit qu'ils s'étaient déjà entraîné sur des amis à lui avant de commencer à exercer dans le club. Elle comprenait mieux pourquoi il massait si bien. Si il s'était déjà entraîné avant c'était un tricheur, c'est ce qu'elle se disait en plaisantant. D'ailleurs, elle eut un sourire taquin avant de le lui dire pour plaisanter, bien-sûr.

[color=#7B68EE]« Alors tu triches, ce n'est pas bien » Dit-elle en plaisantant espérant qu'il comprenne de quoi elle parlait.

Après ceci, la jeune japonaise demanda à son masseur si il avait des questions à lui poser. Elle, elle n'avait plus de questions en tête qu'elle pouvait lui poser, c'était pour ceci qu'elle lui demandait si lui en avait, pour qu'ils continuent de discuter et qu'il n'y ait pas un nouveau blanc plus ou moins gênant entre eux. Il lui répondit que oui, il en avait. Il pouvait lui demander tout ce qu'il voulait, elle verrait ensuite si elle devait répondre ou si c'était trop personnel, auquel cas, elle ne répondrait pas. La première question qu'il lui posa n'était pas trop personnelle, elle pouvait donc y répondre. Même si ce n'était pas vraiment posé comme une question, elle devinait l'interrogation derrière sa phrase, il voulait qu'elle lui confirme ou non ce qu'il pensait.

« Je suppose que pour toi je suis une Alpha Psi. Eh bien c'est le cas. Je suis dans la confrérie des artistes »ouriant. [color=#7B68EE]« J'y suis parce que j'écris beaucoup »

En disant ceci, elle espérait répondre à une autre des questions qu'il pouvait se poser. Même si il devait s'en douter puisqu'elle l'avait dit un peu plus tôt dans leur discussion, au moins, comme ça, ça serait sûr pour lui. La jeune femme finit par tourner la tête pour regarder l'heure, ça faisait déjà presque une heure qu'ils étaient là. Elle n'avait pas vu le temps passer, mais il cela voulait dire que la séance allait bientôt arriver à son terme, ce qui était dommage, car elle en aurait bien profité encore un peu, c'était très reposant, plus que ce qu'elle avait imaginé. Elle profita donc au maximum des quelques minutes qu'il restait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: Re: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:46

Son air de surprise me fit rire intérieurement. Il était vrai que notre confrérie avait une bien piètre image d’elle. Dragueur à deux balles qui profitent à la moindre occasion. Pour elle cela devait être une première. Mais cela me faisait plaisir de lui prouver que nous n’étions pas que des goujats sans cœur et qu’au fond on pouvait être des personnes tout à fait fréquentables. Même si nous nous amusions pas mal, ce qui était vrai, avec les filles, nous savions tout de même nous tenir et arrêter de se la jouer quand il le fallait.
Apparemment, beaucoup de monde avait du mal à le penser et à y croire. Je venais d’arriver, certes, mais c’était tellement flagrant que cela ne devait certainement pas dater d’hier. Mais à quoi bon. Il fallait bien qu’ils découvrent le poteau rose un jour.

Quant à Ayase, j’apprenais qu’elle était plus âgée que moi, et qu’elle se trouvait déjà à l’université. J’étais bien curieux de savoir comme était l’université, si c’était mieux que le lycée, encore deux ans et je pourrais le savoir et voir de mes propres yeux.


« - Littérature, hm, intéressant, tu aimes lire j’imagine ? »

Cela faisait cliché, j’avoue. Littérature, aimer lire… Cela était un peu l’image facile qu’on se faisait de la filière, mais d’un côté il fallait bien aimer, vu les pavés qu’ils doivent avoir à lire pour des commentaires. J’ai bien vu en Angleterre lors de ma première année de lycée, les livres que je devais lire pour l’anglais. Je trouvais néanmoins qu’elle avait du courage, c’était pas une filière facile, un peu comme l’université en général.

« Oh je vois. Et je suis ta première cliente ? »
« - Exact. Je viens tout juste de m’inscrire. Donc dans le cadre scolaire tu es ma première cliente. Sinon je m’exerçais sur des potes ou ma mère plus jeune. »

Officiellement, je n’avais jamais vraiment massé pour des inconnus. C’était un peu honteux de l’avouer comme ça, mais c’est vrai que je n’avais jamais expérimenté le peu de savoir faire que j’avais acquis. Quand j’étais petit, cela me faisait vraiment plaisir de m’occuper de ma mère, de l’apaiser après une journée éprouvante de travail, elle me remerciait toujours en me faisant un baiser sur le front. Mais elle disait qu’avec mes toutes petites mains, je ne lui faisais pas grand effet, pourtant cela lui faisait plaisir et la voir sourire me consolait toujours. Le fait de ne pas être aussi fort que mon père et de ne pas pouvoir l’imiter me faisait quelque peu rager, mais c’était toujours ainsi.
Après, je me retrouvais à m’entrainer avec des potes qui riaient et se moquaient un peu parce qu’il était nécessaire de bien savoir le faire pour sa meuf, elles adoraient ça, et préférais toujours sortir avec un bon masseur. C’est donc ainsi que je me retrouvais à prendre des cours. C’était assez gênant, mais il fallait passer par là d’après. Au final, cela m’a servi à rien jusqu’à ce club.

Ma mère, je ne la massais plus, elle n’avait plus le temps pour ça, et je n’en avais plus autant envie que gosse. Elle était mon modèle mais cela avait changé.


« Tu as des questions à me poser ? »

Perdu dans mes pensées, cette question m’avait surpris, mais d’un côté, c’est l’occasion ou jamais de saisir la chance d’apprendre à la connaître. Quand je massais j’avais toujours peur qu’en parlant je dérange la personne qui se détendait. Mais apparemment, elle préférait parler.

« - Et bien, oui quelques unes à vrai dire. »

J’avais désormais peur de passer pour un gros curieux à la limite du journaliste obsédé par son job.

« - Tu sais que je suis un Pi Sigma, mais j’ignore dans quelle confrérie tu es, même si je pense avoir ma petite maintenant que je sais ce que tu étudies. »

Je ne préférais tout de même pas me lancer dans une réponse trop hâtivement, peut-être me trompais-je. On n’est pas forcément dans une confrérie en fonction de ses études, ou pas forcément en fonction des passions, choisir sa confrérie, c’est aussi choisir celle qui nous attire le plus dans ses activités, et ses membres.

« - Aussi, je vais un peu tourner ta question différemment, cela fait longtemps que tu es inscrite en tant que cliente ? »

Il était fréquent, dans ce club à ce que j’ai entendu, que des clientes changent de masseur quand ceux-ci abandonnent ou veulent simplement changer un peu, soit par différents ou choix de connaître quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: Re: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:13

La jeune femme se détendait sous les doigts experts de Sasha. Elle ne regrettait pas de l'avoir comme masseur. Après qu'elle lui ait dit que ça lui plaisait comme ça, un blanc s'installa entre eux. Il dura quelques instants, seul le son calme et reposant du disque se faisant entendre pendant ce temps. Le silence dura jusqu'à ce que la jeune femme demande à son masseur en quelle classe il était. Il lui répondit qu'il était en Junior Year A. Il était donc plus jeune qu'elle, ça ne la surprenait pas vraiment, elle avait rarement rencontré des étudiants du même âge qu'elle ou plus vieux. Comme il lui retournait la question, elle répondit, gardant les yeux clos.

« Je suis en première année à l'université, en littérature. »

Le silence retomba ensuite, mais pas pour longtemps puisque la curiosité de la jeune nipponne avait toujours été plutôt grande et là, elle se demandait si il avait rejoint le club seulement car il était un Pi Sigma ou non. Il lui répondit alors que c'était Nathan qui le lui avait proposé, mais il expliqua par la suite qu'il l'avait rejoint surtout parce qu'il en avait envie qu'il n'avait jamais été obligé de le rejoindre par Nathan. Ce qui surprit vraiment Ayase ce fut quand il lui dit qu'il n'avait pas rejoint le club parce qu'il fallait s'occuper de femme, elle avait du mal à le croire sur ce point, mais elle devait essayer quand même.

« Oh je vois. Et je suis ta première cliente ? »

Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers son masseur pour le regarder. Quand il lui eut répondu, elle sourit puis referma les yeux, il était aussi le premier masseur qu'elle avait au club et même en dehors. Elle ne s'était jamais payé le luxe d'aller dans un salon de beauté pour se faire masser. Elle commençait d'ailleurs à se dire qu'elle avait raté quelque chose.

Le silence dura un peu plus longtemps entre eux cette fois-ci, la musique de fond avait d'ailleurs changé et aux lieux d'avoir le bruit de l'eau c'était maintenant le chant des oiseaux qui emplissait la pièce. Les yeux clos, Ayase arrivait à s'imaginer les cerisiers en fleur au japon avec les oiseaux qui s'abritaient dedans et que l'on pouvait entendre dans les rues piétonne de sa ville natale. Ceci la rendit quelque peu nostalgique, mais elle ne dit rien, elle était allée au Japon pendant les vacances, elle avait donc pu profiter de sa ville et de sa mère pendant deux semaines, elle avait même pu revoir Nobu avec beaucoup de chance. Nobu... il savait... elle n'osait plus le voir depuis qu'ils s'étaient vus au Japon et qu'il lui avait annoncé qu'il savait. Elle lui avait pourtant promit qu'elle ne le fuirait pas une fois à Miami. Elle ne le fuyait pas vraiment puisqu'elle ne le croisait pas, tout simplement.

Elle finit par rouvrit les yeux pour couper court à ses idées noires et qu'elle aurait préféré ne pas avoir. Le silence commençait à être pesant selon elle, puisque si elle ne parlait pas là, elle allait encore y penser. Mais elle ne savait pas quoi dire, elle avait déjà posé les questions qui l'intéressaient le plus.

« Tu as des questions à me poser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: Re: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:10

L’ambiance dans la pièce était loin d’être désagréable, musique, plus odeur envoutante de la lavande, il fallait dire qu’on ne se sentait jamais à l’aise et je comprenais enfin les gens au SPA. C’est vrai qu’instantanément, tout soucis est oublié, et la quiétude règne en maitre.
Il est rare que je puisse profiter de tels instants, alors tant qu’à faire.
Ses épaules, qui au départ étaient plutôt tendues, s’étaient très vite décrispées tout comme Ayase, qui semblait être parfaitement détendue.

« - Oui, c’est vraiment agréable. »

Soulagement, je ne massais pas si mal et cela apaisait les gens. Content de ne pas me foirer, je continuais dans la même direction, même rythme, avec une force retenue, afin que ses muscles se détendent à la perfection.
Un blanc s’était imposé dans la pièce, avec comme seul fond le bruit sempiternel de l’eau de la rivière qui s’écoulait. Rien de très embarrassant, comparé à des blancs parfois troublants.
N’étant pas très bavard de nature, et encore moins quand il ne s’agissait pas de draguer, je n’étais pas très enclin à lancer un sujet pour parler. Pourtant, ce ne serait pas si mal de faire connaissance.
Le fait de faire parti d’un club me calmait un peu et me poussait à faire d’énormes efforts sur moi-même, comme me comporter convenablement envers des jeunes filles.
Mes bons vieux potes d’Oxford ne me reconnaitraient pas s’ils me voyaient, eux qui avaient l’habitude que je m’enfile une brochette de filles en une soirée. De plus, s’ils me voyaient résister à une jeune fille habillée seulement d’une serviette, ils en resteraient bouche bée.

« - Tu es en quelle classe ? » Me demanda-t-elle alors.

Je cessais donc mes réflexions intérieures, qui au final, se résumaient toujours à mon passé, et me décidais à lui répondre.

« - En Junior A. Et toi ? »

Je ne me souvenais pas avoir vu son nom dans la liste de mes camarades, et je n’arrivais pas du tout à déterminer si elle était plus âgée, ou un quelconque détail pouvant me permettre de le savoir. J’étais bien curieux de savoir aussi dans quelle confrérie elle s’était inscrite, cela m’en dirait déjà long sur ses goûts, ses passions.

Ayase enchaîna : «  - Pourquoi as-tu rejoins le club ? Parce que tu es un Pi Sigma ou juste par envie ? »

Ayase avait désormais le regard posé sur moi, certainement attendant ma réponse, comme si elle avait une importance quelconque.
C’est vrai, néanmoins, que la question était bien choisie et qu’elle nécessitait d’être posé, surtout à un Pi Sigma.

« - Pourquoi j’ai rejoins le club ? C’est simple, commençais-je. Nathan me l’a proposé, et j’ai trouvé l’idée sympa. Non pas forcément parce qu’on s’occupait des filles, comme tout Pi Sigma le penserait, mais plus pour les détendre, les apaiser et comme j’avoue bien aimer masser, le mettre en application pour faire du bien aux autres me tentait bien. Donc je pense que pour répondre plus justement à ta question, je dirais que j’ai rejoins le club par envie. J’aurais très bien pu refuser. »

C’est vrai que cette phrase sortie tout droit de la bouche d’un Pi Sigma, paraît totalement impensable qu’on a du mal à y croire, et j’espérais qu’elle ne pense pas cela. Je ne mentais pas, pour une fois.
Souvent, se faire passer pour un gentil quand on est Pi Sigma n’est pas une chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: Re: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:53

En arrivant au club, elle avait fait la connaissance de Sasha, celui qui allait s'occuper d'elle au club. Il lui demanda ce qu'elle voulait et elle lui répondit qu'à l'origine, elle était venue surtout pour des massages, ce qui sembla le ravir, peut-être était-ce sa spécialité, si c'était le cas, elle avait eu de la chance de l'avoir. Elle fut ensuite emmenée dans la pièce voisine où il y avait le matériel pour le massage.

Il laissa un instant pour qu'elle puisse se préparer. Quand il ne fut plus dans la pièce, elle se déshabilla et posa ses affaires sur une chaise dans la pièce, puis elle mit une serviette autour de son corps et elle alla s'allonger sur la table de massage. Après quelques minutes, elle entendit toquer à la porte et il lui dit qu'il entrait. Elle ne répondit pas et le laissa entrer. Étant donné qu'elle était déjà allongée, elle se redressa légèrement tout en tenant la serviette pour se cacher et s'excusa de ne pas avoir attendu qu'il lui dise qu'elle pouvait s'allonger. Il lui affirma que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait rester allongée. Elle hocha donc légèrement la tête et se rallongea.

Il s'approcha d'elle quand elle fut allongée et l'informa qu'il allait mettre un peu de musique, mais que si ça la dérangeait, il pouvait l'arrêter. Elle secoua alors légèrement la tête, pour dire que ça ne la dérangeait pas d'avoir un peu de musique, ça pouvait même être relaxant.

« La musique ne me dérange pas »

Les bruits du CD étaient vraiment relaxant, pour le moment c'était le bruit de l'eau, bruit qui aurait pu être désagréable si elle avait eu la vessie pleine, mais là ça allait, c'était relaxant et allait parfaitement avec le massage. Il alla ensuite prendre des huiles pour massage. La jeune femme resta allongée pendant qu'il s'occupait de récupérer le matériel dont il avait besoin.

Il s'installa ensuite prêt d'elle et commença à lui masser les épaules. La jeune femme se détendit tout de suite, ça faisait vraiment du bien un massage de temps en temps comme ça. Il était plutôt doué, il fallait bien l'avouer. Quand il lui demanda si ça convenait ainsi, la jeune femme répondit positivement.

« Oui, c'est vraiment agréable. »

Elle ferma les yeux et profita du massage en silence pendant quelques minutes avant de se dire que ce serait agréable aussi de discuter et faire un peu connaissance, peut-être que les Pi Sigma n'étaient pas tous des dragueurs. Puis il ne semblait pas méchant.

« Tu es en quelle classe ? » Demanda-t-elle.

Elle ne voulait pas qu'il y est un blanc malsain entre eux, ça aurait été vraiment désagréable et elle n'aurait sûrement pas apprécié le massage à sa juste valeur. Elle gardait les yeux fermé un instant et demanda ensuite quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes maintenant.

« Pourquoi as-tu rejoins le club ? Parce que tu es un Pi Sigma ou juste par envie ? »

Elle rouvrit les yeux et tourna la tête de manière à voir son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: Re: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:45

Pourquoi je m’étais inscrit à ce club ? Il fallait dire que c’était sur un coup de tête, sans réelle réflexion, mais tout compte fait, après avoir lu les clauses du contrat avoir eu des explications quand au club, je ne regrettais pas. En tant que Pi Sigma, et donc une des deux confréries fondatrices de ce club, je voyais cela comme un devoir, pas une obligation, mais un devoir envers les filles du lycée. Au final, quand on me connaît, on comprend vite pourquoi j’accepte. Quand cela tourne autour d’une fille, Sasha est dans le coin. Mais là, c’était une mission tout autre, je ne devais pas m’amuser à la draguer, lui faire du charme, la faire souffrir, non là, je me devais simplement de m’en tenir à mon rôle : celui du parfait gentleman exécutant les moindres désirs de mademoiselle. Ce qui me plaisait particulièrement.
Après m’être présenté, elle se présenta à son tour et m’avoua que son inscription au club était exclusivement par préférence pour les massages, ce qui facilitait quelque peu la tache. Faire des massages était ce que je préférais.

Elle paraissait quelque peu gênée, mais je la conduisis vers la pièce voisine, réservée aux massages. Donc une salle avec le matériel de base, les serviettes, la table de massages, les huiles et même un petit poste pour une musique d’ambiance, enfin musique d’ambiance, plutôt bruit de la nature, comme une cascade, ou l’éternel bruit du vent qui souffle. Un peu rasoir, mais à ce qui paraît ça détend, et bon si ça ne me détend pas moi, autant que cela la détende.
Après l’y avoir conduit, je la laissais donc seule en fermant la porte derrière moi. Je devais attendre qu’elle se déshabille. Je ne savais combien de temps je devrais attendre, mais j’avais un peu peur d’ouvrir et de tomber dans une situation embarrassante. Cinq minutes s’étaient écoulées, et alors que j’allais entrer à nouveau, mon portable vibra dans ma poche. Je maudissais le ciel de m’avoir donné de tels parents. C’était ma mère, qui me disait qu’elle m’avait confisqué mon MacBook et autres petits détails destinés à me pourrir davantage la vie et qu’elle était impatiente de m’en coller une dès que je serais rentré du lycée. Fantastique.
Je m’en fichais un peu, et toqua légèrement à la porte derrière laquelle se trouvait Ayase.

« -J'entre. »

Un petit délai d’attente, pas de cri, ni de réponse d’ailleurs, c’était donc le feu vert. Je pouvais entrer. Elle était déjà installée, une serviette enroulée autour de son corps. Alors que je m’approchais, contre toute attente elle s’excusa puis se redressa.

« - Non, non c’est bon, ne t’en fais pas, tu le pouvais, la rassurais-je. Tu peux te rallonger Ayase. »

Elle le fit, je m’approchais donc à sa hauteur.

«  - Je vais mettre un peu de musique, si ça ne te dérange pas. Sinon, je peux l’arrêter si tu ne supportes pas. »

J’appuyais donc sur « Play » et le bruit de l’eau qui coule se fit entendre. Pour un besoin pressant, c’était parfait. Ensuite, je me dirigeais donc vers l’étagère pour prendre de l’huile. Et là c’était le trou noir. Tellement de parfums différents s’offraient à moi. Bien trop compliqué à choisir. J’optais pour lavande, qui sentait particulièrement bon, et m’en appliqua sur les mains. J’étais prêt à commencer.

Je me mis à côté d’elle et commençais à lui masser doucement les épaules, en prenant soin de ne pas trop appuyer tout en faisant des gestes réguliers et circulaires. Je ne me considérais pas comme le Dieu du massage, mais on m’avait dis que je le faisais plutôt bien, et j’avais suivi le conseil des magazines.


« - Est-ce que comme je fais te conviens ? »

Il valait mieux que je le sache de suite, plutôt qu’à la fin et qu’elle me dise que j’étais un bien piètre masseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: Re: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:16

Malgré son aversion pour les Pi Sigma, la jeune femme s'était inscrite au club Pleasure Sigma. Aujourd'hui, c'était le jour de son premier soin. Elle avait rendez-vous avec celui qui s'occuperait d'elle désormais pour le Pleasure Sigma. Elle s'était donc levée de bonne heure afin d'être à l'heure et ne pas perdre du temps, même si elle ne mettait jamais très longtemps à se préparer.

Elle alla prendre une douche, après avoir ouvert les volets pour embêter son colocataire. Une fois sa douche prise, la jeune femme enfila un t-shirt noir et une jupe légèrement pailletée. Elle se coiffa puis descendit pour aller à la cafétéria déjeuner avant son rendez-vous. À la cafétéria, elle prit simplement une pâtisserie et un jus de fruit. Elle déjeuna tranquillement sur le chemin du club. Elle y arriva quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Le jeune homme était déjà là, à l'attendre. Elle s'approcha donc de lui et il la salua en se présentant.

Il s'appelait Sasha et disait être à sa disposition. Elle hocha alors la tête. Elle était toujours prudente avec des Pi Sigma puisqu'elle ne les aimait pas, mais là, elle devait faire des efforts, c'était elle qui avait demandé à avoir quelqu'un pour s'occuper d'elle dans le club, elle devait donc assumer.

« Bonjour Sasha. Je m'appelle Ayase Ouma. » Dit-elle avant de s'incliner légèrement « Je m'étais inscrite surtout pour des massages » Ajouta-t-elle.

Elle ne savait pas vraiment comment dire ce qu'elle voulait donc c'était sûrement mieux comme ça, mais elle avait peur de paraître énervante. Elle sourit alors un peu à son hôte. Il sembla prêt à la masser puisqu'il la guida vers la salle de massage. La jeune femme le suivit et attendit qu'il quitte la pièce pour se déshabiller et mettre la serviette autour d'elle. Quand il fut sortie, elle se déshabilla donc et mit la serviette autour d'elle avant de poser ses affaires sur un siège qu'il y avait dans la pièce. Elle s'allongea ensuite sur le ventre sur la table de massage.

Quand il revint, elle était donc déjà installée. Elle tourna le regard vers lui. Il était vrai qu'elle s'était installée sans lui laisser le temps de lui dire si elle pouvait ou non.

« Désolée, je me suis installée sans vous laisser le temps de me dire si je pouvais ou non. »

Elle se redressa un peu en tenant sa serviette pour se cacher, attendant la réaction et la réponse de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:00

« - SASHAAAAA ! »

Bonjour le réveil, merci maman. C’était comme ça tous les matins, et sa voix résonnait pendant cinq minutes dans ma tête. J’étais dans un état léthargique, une vraie loque, et le matin me faire décoller du lit était une tâche bien compliquée et ma mère n’avait pas compris que de cette façon elle réveillait ma mauvaise humeur et non un côté plus condescendant de ma personne. Ce matin allait être l’enfer pour elle. Cela faisait des années que je ne gardais plus mon calme avec sa voix  aussi perçante qu’une sirène de pompier.
D’un pas nonchalant, je me dirigeais vers la salle de bains. Premier objectif de la journée, prendre une bonne douche bien chaude. L’eau coulait sur ma peau et me détendait incroyablement bien. C’était un peu un havre de paix. Mais il fut vite brisé, la porte s’ouvrit en trombe, pourtant j’étais persuadé de l’avoir verrouillée.

« - SASHA ! Tu vas arrêter de passer ta vie sous ta douche, y en a d’autres qui attendent derrière, penses-un peu aux autres. »

Pour réponse, j’ouvris la douche, me cachais derrière le rideau et pointa le pommeau en plein sur elle.

« - Voilà, t’as pris ta douche, à qui le tour ? »

Je savais qu’elle allait entrer dans une colère noire, mais qu’elle fasse. Trempée, une flaque s’était formée à ses pieds. Mon père en entendant son cri, débarqua et glissa à ses pieds.

« - Tu m’expliques ? C’est quoi cette patinoire ? Me demanda-t-il alors qu’il se relevait en se tenant le dos. »
«  - Sasha, tu ne perds rien pour attendre… »

Ma mère quitta la pièce, suivi de mon père encore dans la confusion, n’étant toujours pas au courant de ce qu’il s’était passé.
En sortant de la douche, j’enfilais une serviette autour de ma taille et me glissa dans ma chambre sans un bruit pour m’habiller. Face à ma penderie, j’avais le choix, mais comme tous les matins je ne savais quoi mettre.
Après cinq longues minutes de réflexion, j’optais pour une chemise blanche simple, un jean et mes Ben Simons. Classique. Puis face au miroir de ma penderie, je disciplinais mes boucles avec du gel. Dur dur, de leur donner une forme, surtout quand il y a des mèches qui ont décidé de vous embêter.
Une fois parfumé, je descendais enfin à la cuisine. Ma mère s’était changée et son regard était assassin, quant à moi je lui souris avec hypocrisie. J’engloutis mes tartines et bus mon verre de jus avec sérénité. J’aimais causer du tort à ma maternelle, elle m’en faisait baver, je lui rendais la pareille.
L’heure affichée sur l’horloge de la cuisine, me ramena à la réalité, je devais être à Wynwood sous peu. Je posais mes effets dans le lave-vaisselle et attrapa mon sac avant de sortir de chez moi. Le lycée n’était pas si loin à pied, mais je ne devais pas trainer. D’un pas rapide, je traversais la rue et longeais la route, pour arriver après dix minutes devant le portail.
Pas en retard, un peu en avance, ce qui me soulagea. Je m’étais engagé dans ce club et ne pas être ponctuel pourrait être un motif parfait pour m’en exclure. Ce n’était pas une de mes qualités, mais je faisais l’effort.
Arrivé devant la pièce dite, j’y entrais, retirais ma veste et me préparais à accueillir ma cliente. Je relisais son nom et sa classe avant qu’elle n’arrive pour ne pas avoir l’air stupide. Il me fallait être parfait pour m’occuper d’elle et accomplir ses moindres désirs. Confiant, et connaissant mes talents d’approche auprès des filles, je n’attendais que de le prouver encore et encore.
La jeune fille finit par arriver, je la saluais.
« - Tu dois être Ayase, n’est-ce pas ? Moi c’est Sasha, Sasha Cobb. En tant qu’hôte, je suis à présent à ta disposition, et prêt à répondre à toutes tes attentes. N’hésites pas, si tu as besoin de quelque chose, à demander je m’occuperais de tout. »

J’imaginais que c’était le type de chose que je devais lui dire pour la mettre en confiance, du moins c’était la meilleure façon que j’avais trouvée. En tout cas, une chose que j’avais retenu, ce qui se passait ici resterait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A votre service" (Ayase)  Empty
MessageSujet: Re: "A votre service" (Ayase)    "A votre service" (Ayase)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A votre service" (Ayase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: