Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Infos] Questions et Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:35



[Infos] Questions et Nouveautés 273668540
Fight Club

« Fight Or Die »






Questions et Nouveautés
Toutes les nouveautés, nouvelles informations, etc, seront répertoriées à la suite de ce message. N'hésitez pas à venir faire un tour de temps en temps.

Et si vous avez des questions à poser, c'est aussi à la suite de ce sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptySam 9 Nov 2013 - 17:41

Question ? Pour le combat ? On doit poster à la suite du sujet de Maddox ou en créer un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:15

Flemme de changer de compte.

Mais pour la question, il sera plus simple pour vous, de poster un nouveau sujet dans la partie fight club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:36

C'est tout ce que je voulais savoir, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:39

News :


Voilà, j'ai l'autorisation des admins depuis un moment, mais je ne l'avais pas encore dit. Comme précisé dans le réglement du Fight Club, les combats peuvent vous amener à parier. Du moins, surtout sur les combats officieux.

Pour rajouter du concret, les admins m'ont autorisé à rajouter un système de paris des points rp.

Exemple : Maddox VS Aiden

Les deux joueurs combattent et je paris 5 points que je gagne ! Si il perds, on lui retire les 5 points de son compteur et me les attribut.

Si Aiden paris 10 points et qu'il gagne, je le lui doit 10 aussi. En revanche, si il perds, il ne m'en devra que 5 car je n'ai pas misé autant, mais il en perdra 10 quand même.

Ce système de paris, ne se fera que si les deux joueurs sont d'accords pour mettre leurs points en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:08

Ah moi j'adore, ça rajoute du piment dans les combat c'est chouette ! :) Et est-ce que les joueurs extérieurs aux combats peuvent parier aussi ou c'est seulement pour les deux adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptySam 30 Nov 2013 - 0:11

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:22

Eh bien Molly j'y avais pensé aussi. Je vais en parler avec le staff, voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:55

Bonjour, juste une petite question, qui s'occupe de la gérance du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptySam 29 Mar 2014 - 13:22

Ayant supprimé Maddox plus personne, donc si tu veux le reprendre libre à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptySam 29 Mar 2014 - 17:57

Si je demande, c'est car Nina m'a dit que Molly allait surement le reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:36

MOI ?! Oulà non non non ^^ Molly en serait incapable en tant que perso ce ne serait pas cohérent, et IRL moi je n'ai pas le temps… Mais ce club est important pour Molly, alors si tu veux le reprendre Curt, fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:03

Oui, mais si personne ne joue le jeux des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:52

ça c'est à toi de faire en sorte que ça intéresse les gens… Mais bon, on peut aussi supprimer ce club et attendre que quelqu'un d'hyper motivé ou autre fasse un autre club du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:01

Je vais essayer de le relancer une ultime fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Questions et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Questions et Nouveautés   [Infos] Questions et Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Questions et Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: Fight Club-
Sauter vers: